Reprise de l'Aventurier - msg #278 (tout à la fin quoi)

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
indochinefan
Messages : 360
Enregistré le : 01 déc. 2002 15:24
Localisation : nancy

Message par indochinefan »

pas encore ecouté je t'avouerai mais le DL marche


06 77 11 74 60 mon portable au cas où!!

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

oks

Avatar du membre
maph
Messages : 426
Enregistré le : 13 janv. 2005 22:02
Localisation : Wavre

Message par maph »

Maolyn, sur la première page du topic tu indiques que tu as perdu ta reprise de she night. En regardant dans mes documents indo j'ai trouvé un morceau intitulé "she night. maolyn d'après indochine" et il dure 54 sec. ça t'intéresse que je te l'envoi par msn ou pas ?
Lille 18-03-03, Botanique concert secret 18-12-05, Liège 3-04/3+4-05-06, Ardentes 9-07-06, Lille 7-11-06, Bercy 7-12-06, Forest National 15+16-12-06, UGC LLN 5-02-07, Forest National 2+3-03-07, Lille 13-03-07, Luxembourg 24-03-09, Bercy 19-05-07, Colmar 18-08-07, Nancy 10-12-07, FNAC 11-03-09.
A venir : Olympia, Rouenx2, Forest Nationalx7, Amnévillex2, Lillex3, Amiens, Le mans, Douai, Epernay, SDF

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Ah merci beaucoup c'est gentil mais un copain me l'a deja refilée! Sincerement je ne pensais pas que des gens auraient gardé ça sur leur pc :)

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

gang bang c pas mal, c'est superbement arrangé, mille bravos, encore un conseil au niveau du chant, approprie toi vraiment les paroles et mets les en un phrasé "chanté" en synchro avec le rythme, tu enregistres ta voix à part ou tu fais qu'une seule prise guitare/voix?

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Maolyn a écrit :Sincerement je ne pensais pas que des gens auraient gardé ça sur leur pc :)
J'en ai quelques unes aussi sur mon pc lol, si jamais il arrive que j'n'ai pas le net haut débit ou pas le net du tout.. ça peut servir ;)
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Olipunker: Je fais ma prise de chant en mettant l'originale pour avoir bien le rythme, le probleme c'est qu'après je dois caller ça sur mon instru, mais pour celle là je te garantis que c'est bien calé, slipindo pourra te le confirmer j'ai fait un fichier oú jai supperposé ma reprise et l'originale (ce que je fais souvent avec mes reprises pour les "verifier") et c'est nickel, par contre effectivement des fois je m'attarde un peu trop sur certaines voyelles... question de pratique et t'as surement raison je devrai faire plus de repetitions avant d'enregistrer, je suivrai ce conseil :)

et sinon merci beaucoup!

Sam_34: ok :D
Modifié en dernier par Maolyn le 20 avr. 2006 17:51, modifié 1 fois.

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

apprends les paroles par coeur maolyn!!!

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

ben jles connaissai par coeur mais pas encore "instinctivement"

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Bon vu que je narrive pas à regler mes problemes d'hebergeur (ce serait du à la banque de mon pere... arfffff), je me suis créé un site sur un hebergeur gratuit, pour dépanner: www.maolyn.fr.st

Il y aura bientot quelques extrait audio et vidéo, mais voila chez lycos ils virent pour un oui ou pour un non... Je me serai bien créé un site chez free qui propose des services bien meilleur, mais pour l'inscription... :roll:

Donc voila en attendant sur ce site il y a la liste complete de toutes mes créations (ainsi que la liste de toutes mes compos et quelques autres détails mais ça n'a rien à faire dans "Expression 100% Indo" ;))

(ps: je sais, c'est chiant pour les pubs et les pop ups... mais bon, ça depanne...)

Bientôt des extraits audio et vidéo sur le site.
Modifié en dernier par Maolyn le 25 avr. 2006 17:59, modifié 1 fois.

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

il fout quoi ton père mao? ptdr

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

[hs]il est à la retraite... (pourquoi tu crois qu'on vit au Mexique? pour bosser???? ptdr :D) mais bon franchement je sais pas a quoi c'est du ce probleme... dapres lycos et yahoo c'est un probleme d'identification du possesseur de la carte ou une connerie comme ça... :/ [/hs]

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Et.. tu peux vraiment pas avoir un compte chez free ? Perso j'en ai (des comptes free) qui ne me servent pas vraiment, donc si ça peut te dépanner pas de prob.
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Ben ecoute... mp!!!

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Nouvelle Reprise: 3ème Sexe

Orgasmique à jouer ce morceau.

Bon le chant n'est pas top, comme d'hab, mais si je chantais juste personne ne croirait que c'est moi... (lol).

Pour l'instant je n'ai fini que le remix de ma reprise (c'est tellement logique), donc en esperant que ça vous plaira:
Maolyn - 3ème Sexe (Maomix)

Edit: Merci beaucoup à Sam_34 qui a accepter d'heberger ma reprise :D

Dernière Nouvelle: J'ai "remixé le remix" de ma reprise, et j'en ai profité pour changé son nom (merci à slipindo pour l'initiative), ce n'est plus le Maomix mais la Mao Version :cool:
Modifié en dernier par Maolyn le 26 mai 2006 06:24, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Ah, je l'ai écouté en exclu ! ^^
Franchement bravo, du très bon boulot, ça change et en même temps on retrouve les "trucs" de l'originale, j'adore =)
Modifié en dernier par Sam_34 le 26 mai 2006 11:37, modifié 1 fois.
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Merci :D et encore merci pour avoir la gentillesse de me l'heberger.

Bon je voudrai pas abuser quand même, je vais voir ce que je peux faire chez lycos...

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Rendez-vous sur cette page pour acceder à la liste des reprises -et futures reprises- que je propose pour l'Indo Tribute.

Elles ne sont pas toutes en ligne car certaines sont encore en cours de réalisation... c'est pour bientôt.

Edit: Ça yest, j'ai terminé ma reprise de 3ème Sexe. Elle est... bourrée de surprises ;)

Elle se trouve sur la page dont l'adresse est indiquée juste au dessus (soit ici).
En prime j'ai remixé ma reprise électro de l'Aventurier: ça sonne mieux (bon d'accord ça sature et la basse est à fond mais c'est comme ça que j'aime les morceaux un peu trashy... héhé). Je l'ai baptisée L'Aventurier Technopunk

Bonne écoute :guitare:
Modifié en dernier par Maolyn le 26 mai 2006 03:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Alors en milieu d'écoute de ta reprise bin.. j'préfère le remix lol, enfin c'est juste que la gratte saturée comme ça.. c'est moins mon truc mdrr ^^ Mais comme ça au moins y'en a pour tout le monde ;)
Ah oui pis j'aime bien l'inclusion du public et aussi de l'intro du live 86, c'est marrant ^^.
Mais je maintient ma grande préférence pour ton 3ème sexe maomix, génialissime ! (dont la piste instru me tenterait bien, à titre perso uniquement biensûr :oops:)

Et impatient d'entendre le doigt sur ton étoile ^^
Modifié en dernier par Sam_34 le 26 mai 2006 11:45, modifié 1 fois.
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Ben ça tombe très bien que tu préfères la Mao version (jai changé le nom suite à une recommandation de slipindo) parcequ'hier quelqu'un m'a dit qu'elle ne lui plaisait pas, trop electro à son gout... donc comme tu l'as si bien dit yen a pour tout les gouts comme ça :D
En tout cas je suis très content que ça te plaise.

Et pour Le Doigt sur ton Étoile, je vais d'abord terminer deux reprises que j'ai commencée (Salombo version Intime et Leila) et je pense faire Tallula en premier, et donc terminer par LDSTÉ, enfin je verrai ça fait du boulot quand même... et quand je pense qu'après il va falloir que j'en choisisse UNE parmis toutes ces reprises pour l'Indo Tribute... j'aurai mieux fait de choisir dès le début! l:mrgreen:

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Nouvelle Reprise (encore!!!): Salômbo Version Intime

Toujours sur cette page: http://membres.lycos.fr/maolyn/reprises.html

Et une photo de moi avec le Tshirt sans manches officiel de l'Indo Tribute:

Image
Modifié en dernier par Maolyn le 27 mai 2006 09:21, modifié 1 fois.

élodi
Messages : 1051
Enregistré le : 26 févr. 2006 20:13
Localisation : Breizh eo ma bro!

Message par élodi »

Maolyn a écrit :Nouvelle Reprise (encore!!!): Salômbo Version Intime

Toujours sur cette page: http://membres.lycos.fr/maolyn/reprises.html

Et une photo de moi avec le Tshirt sans manches officiel de l'Indo Tribute:

http://maolyn.skyblog.com/pics/470373007.jpg
He c'est celle que je voulais! :)

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Tu t'es aidé de ma "partition" piano de Salombo pour faire la partie piano dans ta reprise ? =)
Si oui, content d'avoir pu y contribuer un peu de cette façon lol, sinon tant pis ^^

Donc belle reprise en tout cas, plutot fidèle à la version 363 notament sur le super passage discret de piano vers la fin, j'adore ^^
Modifié en dernier par Sam_34 le 27 mai 2006 19:13, modifié 1 fois.
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Non Sam_34 pour le piano j'ai voulu trouver tout seul :) (et puis je t'aurai demandé...) et j'espere ne pas m'etre trompé...

Tas grillé la partie piano vers la fin, bonnes oreilles! Comme un nul je lai mixée pas assez fort je ne men suis rendu compte qu'apres l'avoir uploadée (j'etais trop pressé de la mettre en ligne.. héhé), faudra que j'arrange ça :) Et merci

Sinon effectivement c'est un mélange de la version 3.6.3 et de la version Nuits Intimes. 3.6.3 pour ce piano que tu as remarqué, mais sinon j'ai "calqué" ma reprise sur la version Nuits Intimes, et j'ai essayé de créer une ambiance un peu "live intimiste" enfin jsais pas comment expliquer en dosant bien les reverbs et tout...
Modifié en dernier par Maolyn le 27 mai 2006 19:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Junealea a écrit :
Maolyn a écrit :Nouvelle Reprise (encore!!!): Salômbo Version Intime

Toujours sur cette page: http://membres.lycos.fr/maolyn/reprises.html

Et une photo de moi avec le Tshirt sans manches officiel de l'Indo Tribute:

http://maolyn.skyblog.com/pics/470373007.jpg
He c'est celle que je voulais! :)
Alors elle te plait? :)

Sinon dis moi ce qui ne va pas et j'essaierai d'arranger ça
Modifié en dernier par Maolyn le 27 mai 2006 20:04, modifié 1 fois.

élodi
Messages : 1051
Enregistré le : 26 févr. 2006 20:13
Localisation : Breizh eo ma bro!

Message par élodi »

Ce qui me plait le moins c'est au moment ou arrive le refrain.
L'ambiance est moins forte que "normalement". Voila c'est tout ^^
Sinon c'est bien :).

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Maolyn a écrit :Non Sam_34 pour le piano j'ai voulu trouver tout seul :) (et puis je t'aurai demandé...) et j'espere ne pas m'etre trompé...
C'est légèrement différent en effet, mais ça sonne bien aussi ^^ (on va pas chipotter hein ;))
Maolyn a écrit :Tas grillé la partie piano vers la fin, bonnes oreilles! Comme un nul je lai mixée pas assez fort je ne men suis rendu compte qu'apres l'avoir uploadée (j'etais trop pressé de la mettre en ligne.. héhé), faudra que j'arrange ça :) Et merci
Héhé, c'est vrai qu'un peu plus fort.. j'm'en serais pas plaint mdr. Et oui, je faisais attention à ce passage là de piano presque à chaque écoute de cette verion de Salombo ^^ Donc j'étais content d'le retrouver sur ta version ;) pis.. de rien
Maolyn a écrit :Sinon effectivement c'est un mélange de la version 3.6.3 et de la version Nuits Intimes. 3.6.3 pour ce piano que tu as remarqué, mais sinon j'ai "calqué" ma reprise sur la version Nuits Intimes, et j'ai essayé de créer une ambiance un peu "live intimiste" enfin jsais pas comment expliquer en dosant bien les reverbs et tout...
C'est sûr que l'intro de la version 363 n'est pas la même, et toi c'est bien celle de nuits intimes =)

(et si j'ai bien compris, c'est pas les partitions de ce genre de versions qu'il y a dans le song book..)
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Ça sert à quoi une partition si t'as une bonne oreille (et même deux c'est encore plus pratique) ^^
C'est pas pour rien que j'ai renoncé à m'acheter les songbooks.. je n'en ai pas besoin, surtout que le seul passage que je ne trouve pas et que je voudrai connaitre -l'arpege que joue Dom sur les couplets et le solo de La Machine à Rattraper le Temps- n'y est pas!!! (bon d'accord le facteur thunes entre aussi en jeu)

Junealea: oks ben écoute pour l'"émotion" c'est chaud vu que c'est du studio... :)

Edit: J'ai légèrement remixé Salômbo Version Intime, j'ai augmenté le volume de certaines parties de piano, j'ai remixé certaines pistes et rajouté des fills de batterie avant les refrains, et j'ai corrigés des parties du chant qui laissaient à désirer.


Bientôt une nouvelle reprise...
Modifié en dernier par Maolyn le 28 mai 2006 11:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Regarde là: viewtopic.php?id=17795&p=5
J'avais trouvé:
Fa La Fa Sol Mi Mi Ré Ré Mi Sol Do Si Sol Ré
Fa La Fa Sol Mi Mi Ré Ré Mi Sol Do Si Do Ré

Mais bon, en même temps ça me semble trop simple pour que tu ne le trouve pas donc...

Et pour le fait d'avoir l'oreille et donc se passer des song book tout à fait d'acc évidement :mrgreen:
Moi je m'attendais à ce qu'il y ait des super trucs du genre les solo ou les accompagnement piano de JPP lors des piano / voix, mais j'ai l'impression voyant les témoignages que c'n'est pas du tout ça...
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

C'est quoi cette suite de note...? Sur le passage avec les "oh oh oh" entre les deux derniers refrains? Moi j'ai fait un arpege tout simple de ma composition qui fait penser à celui du 3.6.3 mais je ne pense pas que ce soit exactement le même.

Bon je vais finir ma prochaine reprise qui devrait être en ligne avant longtemps ;)

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Nouvelle Reprise: Leïla

Bon je vais quand même vous réveler mon secret à propos de comment je fais pour enchainer les reprises aussi vite: pour Salômbo et Leïla j'avais déjà commencé les instrumentales depuis un bon moment, je n'ai eu qu'à paufiner, enregistrer ce qui manquait, et mixer le tout, et voilà.

Pour Leïla, au départ c'était un "clone" de l'original, ça sonnait pareil et tout, mais moi justement je voulais faire quelquechose d'original.. donc j'ai fait cette intro un peu space et j'ai rajouté des samples de bruits de fonds pour donner une ambiance particuliere au morceau... j'ai aussi completement modifié la mélodie chant sur les couplets et j'ai rajouté quelques riffs de guitare.
Ça ne va pas plaire à tout le monde... ;)


Reprises
Modifié en dernier par Maolyn le 29 mai 2006 00:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Maolyn a écrit :C'est quoi cette suite de note...?
Bin l'arpège sur les couplets et le solo lol, enfin apparament on doit pas parler du même mdr.
Maolyn a écrit :Nouvelle Reprise: Leïlaj'ai aussi completement modifié la mélodie chant sur les couplets [/b]
Houlà ^^ j'peux pas chanter en même temps (même dans ma tête quoi) et vrai que c'est... un peu gênant pour moi qui ai cette habitude lol.
Mais sinon en soi, niveau instru surtout donc, niquel ^^
Modifié en dernier par Sam_34 le 29 mai 2006 01:22, modifié 1 fois.
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Elle est assez facile à retenir cette mélodie chant, pour peu que tu l'écoutes quelques fois bien sûr ;)

Pour l'arpege de Salômbo que t'as mis je l'ai "essayé" mais je ne reconnais pas :/ j'ai peut-être fait une fausse manip... en tout cas je suis sûr qu'il est bon sur ma reprise, si tu veux jte filerai la piste piano tu me diras :mrgreen:!!

Et comme d'hab, bientôt une nouvelle reprise, une que beaucoup m'ont demandé, et je ne pense pas les décevoir...
Modifié en dernier par Maolyn le 29 mai 2006 08:09, modifié 1 fois.

Misterparamount
Messages : 537
Enregistré le : 07 déc. 2005 18:09
Localisation : Reims

Message par Misterparamount »

Maolyn, j'te l'ai déja dit et j'te le redis : j'adore c'que tu fait, tu joues vachement bien, c'est excellent, bravo ;)
:mrgreen: Sarko non, Sirkis oui :mrgreen:

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Maolyn a écrit :Elle est assez facile à retenir cette mélodie chant, pour peu que tu l'écoutes quelques fois bien sûr ;)

Pour l'arpege de Salômbo que t'as mis je l'ai "essayé" mais je ne reconnais pas :/ j'ai peut-être fait une fausse manip... en tout cas je suis sûr qu'il est bon sur ma reprise, si tu veux jte filerai la piste piano tu me diras :mrgreen:!!
Lol oué même après une seule écoute je retenais un ptit peu, c'est vrai que la mélodie passe tout de même bien ;)
L'arpège là c'est pour la machine à rattraper le temps, sinon Salombo j'ai juste fais l'intro que tu connais déjà donc ^^ mais j'veux bien la piste piano oui.
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

Maolyn j'adore ta reprise de Leïla. Vraiment excellent!

J'aime bien aussi comment tu as changé la mélodie. :)
Cartagène <3

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Misterparamount: Merci beaucoup très content que ça te plaise :)

Sam_34: Oks jte filerai ça sur msn, pour l'arpege de la Machine à Rattraper le temps je vais le verifier (juste après la douche lol jviens de me lever... mais le forum passe en premier mdr) en tout cas si c'est celui là..... :D:D:D

Indocha: Tu veux dire comment j'ai modifié la mélodie dans l'intro? Parceque sinon c'est la même enfin c'est sûr que c'est avec d'autres synthés donc ça sonne différement... en plus j'ai rajouté une guitare qui joue la mélodie en même temps, Domi aurait trop du faire ça... mais ç'aurait été de la "triche": étant le seul guitariste d'Indo à l'époque il n'aurait pas pu le jouer en live, vu qu'il y a une rythmique de guitare en même temps. En tout cas content que ça te plaise! :D
Modifié en dernier par Maolyn le 29 mai 2006 17:16, modifié 1 fois.

IndoPicso
Messages : 3
Enregistré le : 18 sept. 2005 20:31

Message par IndoPicso »

WOw.... Leila... Quel bonheur
Entrons dans l'Indosphère, Devenons orphelins bien avant le matin et mourrons de plaisir...

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

Maolyn a écrit :Indocha: Tu veux dire comment j'ai modifié la mélodie dans l'intro?
Exact ;). Je trouve que ça passe très bien, et quand on écoute plusieurs fois, ça passe même merveilleusement bien :D.
Modifié en dernier par Indocha le 31 mai 2006 15:55, modifié 1 fois.
Cartagène <3

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Ça y'est, j'ai terminé Tallula. Ça m'a prit trois bonnes journées de boulot (nuits incluses...).

J'espere que ça vous plaira.

Ps: écoutez-la bien jusqu'à la fin ;)

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Très bon instrumentation, très fidèle ;) j'ai un peu plus de mal avec la voix, pour chipotter un peu... lol j'sais pas trop mais sur 3ème sexe ça m'a pas fait cette impression par exemple, ta voix se prête mieux à certaines chansons que d'autres.. enfin.. c'n'est que mon avis ^^ et j'reconnais que t'as bien bossé dessus malgré tout =)
Modifié en dernier par Sam_34 le 01 juin 2006 20:34, modifié 1 fois.
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Misterparamount
Messages : 537
Enregistré le : 07 déc. 2005 18:09
Localisation : Reims

Message par Misterparamount »

Bon ben j't'ai déjà répondu sur MSN, hein, mais j'le redis ici : magnifique (mais moins bien que Leïla, mais bon, j'ai vraiment adorée celle-là;))

Pis la fin...bravo, hein :O:):D
:mrgreen: Sarko non, Sirkis oui :mrgreen:

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Sam_34: merci et oui t'as surement raison pour la voix. D'ailleurs j'ai une hypotese qui semble assez logique: si Nico avait chanté Tallula dans les 80's -donc avec sa voix d'il y a plus de 20 ans- ça aurait surement pas été pareil non? ;) Peut-être que quand j'aurai son âge ma voix rendra mieux sur cette chanson... et moi bien sur 3ème Sexe! lol

Misterparamount: merci beaucoup :D content que ça t'ai plu


Pour la prochaine reprise ça va surement prendre plus de temps car [3615mylife] il faut que je prépare mon premier concert qui est le 10 juin, je ne vais jouer que trois morceaux -dont deux de moi- mais bon faut que je les fasse à la perfection donc beaucoup de boulot... mais vu que je ne fais rien d'autre qui sait j'aurai peut-être terminé une reprise avant le 10...[/3615mylife] ;)
Modifié en dernier par Maolyn le 02 juin 2006 00:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Merci beaucoup :) et bienvenue ici ^^.
Le Doigt Sur Ton Étoile est la prochaine, j'en ferai peut-être deux versions comme pour 3ème Sexe... à voir
Modifié en dernier par Maolyn le 02 juin 2006 00:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Maolyn: ton hypothèse semble plutot bonne c'est vrai, j'n'avais pas fais le rapprochement.. comme quoi ^^

Et.. ouii, 2 versions pour LDSTE !! :D (dont une du même style que le 3ème sexe maomix :mrgreen:)
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Bon jme fais un peu de pub (c'est mon topic après tout! :mrgreen:), pour celles et ceux qui n'y sont pas encore allé, allez faire un tour sur cette page: Premier Concert.

C'est une des deux raisons pour lesquelles je n'ai pas encore terminé les reprises que j'avais en cours, l'autre raison étant tout simplement que je n'ai plus (provisoirement) les pistes ni les logiciels necessaires pour l'enregistrement de ces reprises... Ce sont deux bonnes excuses! (lol)

Image
Modifié en dernier par Maolyn le 24 juin 2006 09:18, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tallilou
Messages : 1334
Enregistré le : 22 avr. 2005 20:23
Localisation : Région parisienne

Message par Tallilou »

Mais elle est où Tallula ??

Super Leïla !! C'est une de tes meilleurs à mes yeux !

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Merci :D

Tallula est vers le bas de la liste sur cette page http://membres.lycos.fr/maolyn/reprises.html ;)
Modifié en dernier par Maolyn le 12 juin 2006 19:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Coxie
Messages : 521
Enregistré le : 06 juin 2006 20:50
Localisation : 57
Contact :

Message par Coxie »

wow super ce concert ^^
serait possible d'avoir ces chansons version "studio" ? loul

en tout cas j'aime beaucoup la reprise de Tallula et les dernières que j'ai pu entendre (3è sexe et Morphine notamment)
ah et puis, moi j'adore ton accent, Sam il dit rien que des bêtises mdrrr ;)
(sans dèc j'aime beaucoup ^^)

sinon ben, dommage que les liens ne marchent pas :
I've got the Sword of Azeroth ! I am the sword MASTER !

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Pour les liens faudra attendre que j'ai un nouvel hebergeur, peut etre en juillet (et je pourrai remettre en ligne tous mes clips et toutes mes reprises...)

Alors mes morceaux en version studio.... j'avais effectivement commencé à enregistrer un EP (qui contenait entre autre les deux morceaux que j'ai joué en live) mais jl'ai laissé en stand by depuis quelques mois... le seul morceau que j'ai enregistré completement est Shangaï Express, mais je ne suis pas trop satisfait du mixage; de plus je ne l'ai pas en ce moment sur mon pc (la chanson est sur mon autre disque dur qui est en reparation, je devrai le recuperer cette semaine). Dès que je le recupere, pas de probleme, jte lenvois.
Modifié en dernier par Maolyn le 13 juin 2006 03:37, modifié 1 fois.

Répondre