Road Movie

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Répondre
Enola
Messages : 7
Enregistré le : 11 oct. 2002 21:06
Localisation : Colmar

Message par Enola »

Mon petit dernier en date...
Hope you'll enjoy
Enola :)

L'alternance des lumières passe sur son visage d'ange endormi, accroupi dans cette espèce de position fœtale précaire qui déjà me faisait sourire de cette volonté farouche de tenir la route. Je laisse mes yeux s'aventurer sur son corps, si frêle, couvert de ce vieux bout de tissu qu'il affectionne tant. La déesse blanche, l'ayant depuis longtemps à sa merci, a laissé son empreinte encore fraîche sur ses avant-bras rougis, meurtris alors qu'une vague de tressaillements l'atteint encore, chargée de remords. Il me regarde à présent avec cette même douceur mêlée d'embarras, mordillant nerveusement sa lèvre inférieure, une mèche lui barrant le visage, cherchant à dissimuler ses pupilles noyées dans un océan gris tempête. Lucide sur sa propre déchéance, il tente encore d'éviter cette énième confrontation, comme si le transfert ne suffisait plus à nos veines tentatives de catharsis. Et pourtant, bien qu'il n'en aura sans doute jamais conscience, il est et restera ce miroir dans lequel j'aime à contempler mes faiblesses.


03/03/06


Et quand le jour arrive
Je deviendrais le ciel
Et je deviendrais la mer
Et la mer va venir m'embrasser
Pour que j'aille à la maison
Rien ne pourra plus m'arrêter maintenant

Répondre