Reprises par Sam (Une maison perdue - piano + chant différé)

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Bienvenue sur mon topic de reprises d'Indo, quand j'aurai le temps et la motivation, je rassemblerai toutes mes reprises sur ce premier post.

Merci de votre passage ;)


____________________________________________________________________________________________
Bon pour l'instant j'ai juste "assemblé" l'intro, le reste est encore à arranger et à enregistrer mais j'ai fais le plus gros je pense, donc la reprise entière devrait pas tarder (quoique..). Je n'sais absolument pas ce que ça vaut, si n'importe qui peut en faire autant ou que ça n'apporte pas un grand intêret, j'en sais rien, mais comme j'me suis mis au piano ces derniers temps j'peux pas avoir de vision objective là dessus vu qu'à moi ça me plait forcément sinon j'le ferais pas ;). C'est aussi un peu trop calqué sur l'originale sans touche perso non plus.. j'en suis conscient.. :|
J'étais parti sur du 100% piano, surtout après avoir écouté le piano tribute to Iron maiden qui montre qu'on peut tout faire avec un piano, enfin.. presque :lol: Mais je ferai surement une version piano voix, sachant me débrouiller un minimum en chant..

Intro Ladyboy piano (mp3)
Intro Ladyboy piano (ogg)
Modifié en dernier par Sam_34 le 25 oct. 2007 18:21, modifié 1 fois.


Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Tain le son est bon, c'est un VST? Ou alors t'as un tres bon micro et tu sais bien le postitionner sur ton piano!!
Si c'est un VST il est cool

Alors la melodie et les accords pas de doutes, c'est nickel, le rythme pareil, chapeau, bon pour faire mon chieur je dirai juste que ya plus de notes tu vois (la melodie tas du le remarquer en fait c'est des accords qui s'enchainent) mais bon pour les trouver aussi... donc voila bravo parceque ça sonne bien et on reconnait tout de suite :D
Modifié en dernier par Maolyn le 20 avr. 2006 17:50, modifié 1 fois.

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

je veux bien les notes à jouer au piano, c'est réussi ton intro bravo!!!

Chipie
Messages : 318
Enregistré le : 14 juil. 2003 11:26
Localisation : From desolation and despair
Contact :

Message par Chipie »

Ah c'est trippant !
J'adore :love3: les musiques avec du piano et les petites reprises au piano c'est carrément génial et ça ressort super bien
Mes pensées sont maintenant très loin...
Now don't drown in your tears babe/ Push your head towards the air
Now don't drown in your tears babe/ I will always be there
Editors - Push Your Head Towards The Air :coeur:

Pouet
Messages : 1067
Enregistré le : 01 juil. 2004 19:45
Contact :

Message par Pouet »

:coeur: :coeur:

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Waww j'pensais pas que ça plairait autant cette intro, c'est super encourageant! merci à vous ;)

@ Maolyn: oui c'est un VST, et pas n'importe lequel, c'est le The Grand 2 de Steinberg :oops: mais chut.. :mrgreen: ça faisait longtemps que je cherchais un vrai bon son de piano, et là je reconnais que je suis tombé sur le mieux qui se fasse, parce qu'avec 3 ou 4Go de données pour l'installation.. la qualité est au rendez-vous! (chaque note a été échantillonée à différents niveaux de dynamique etc) Bon biensûr je n'ai pas les moyens de m'acheter une licence, alors on va dire qu'officielement j'ai un vrai piano :lol: (même si je suis loin d'avoir la place pour ça dans mon ptit appart mdr, déjà que j'sais pas trop où mettre mon clavier midi mdr)
Et sinon merci beaucoup pour l'apréciation, et c'est vrai que je me suis posé la question au niveau de la mélodie principale au piano, si c'était des accords ou pas, parce que c'est vrai qu'en le jouant avec de simples notes ça semble plus "fade".

@ olipunker: pas de problème pour les notes, mais j'sais pas trop comment te refiler ça en fait, t'utilises pas fruity loops par hazard ? Si oui j'peux te passer les fichiers .fsc contenant les notes et leur placement.

@ Chipie, Pouet, Darkalex: Merciiii =)
Modifié en dernier par Sam_34 le 21 avr. 2006 02:15, modifié 1 fois.
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Ah mince jai pas assez de place sur mon pc pour ce VST! jme contenterai dmes ptits VST trouvé par-ci par-là qui prennent que dalle de place :mrgreen:

Vivement la suite de ta reprise!

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

sam j'ai fruity loops désormais grâce à l'ami maolyn, donc je veux bien le fichier!!!

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Ok d'acc, je met ça à dispo ;)
Sinon à défaut d'utiliser The Grand 2 comme VST de piano, vous pouvez utiliser le mda piano, qui est tout de même très correct et surtout 1000 fois plus léger!
Pour l'utiliser dans fruity loops, il faut placer le fichier .dll du plugin (mda Piano.dll) dans le dossier plugins de fruity loops, ensuite dans FL, il faut faire channel > add one > more > refresh > cocher le nouveau plugin trouvé (en rouge) puis fermer. Ensuite il suffit de faire channel > add one, et le sélectionner dans la liste.
J'avour que c'est galère au début, mais on s'y fait ^^
Et donc les fichiers fsc:
La mélodie principale de piano en boucle
La ligne de basse
Les accords principaux
Je les ai fais avec un BPM de 118.018 qui corespond plutôt pas mal à Ladyboy (j'sais pas si ça a son importance mais bon)

Et en bonus, l'intro de Salombo
Pour celui là le BPM est de 185
Modifié en dernier par Sam_34 le 21 avr. 2006 15:25, modifié 1 fois.
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Avatar du membre
Cerise
Messages : 1445
Enregistré le : 16 févr. 2005 20:08

Message par Cerise »

Tout en écoutant, je me demandais ce que tu avais comme piano 8O ... :confu2:
Le son... j'avais du mal à reconnaître.
Et puis, en lisant la suite des posts, j'ai compris :mrgreen: ;)

Ce que tu as fait est bien. C'est agréable a écouter :)
Si tu as la partition, je suis preneuse.
~oO°Oo~

桜ん坊

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Vous les écoutez avec quel logiciel? 8O
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Hey c'est sympa d'avoir mis les fichiers fl! Je vais matter ton boulot ;)
Sinon le mda jlai depuis un moment... il sonne pas mal, ya aussi le mda epiano qu'est sympa.

Cool ton intro de Salombo!
Modifié en dernier par Maolyn le 21 avr. 2006 19:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

@stro a écrit :Vous les écoutez avec quel logiciel? 8O
Les .fsc ne sont que les "partitions" au format fruity loops, donc tout ce qu'il y a à écouter se trouve en début de topic, le reste n'étant pas "écoutable" à proprement parlé ;) Au pire je mettrai l'intro de Salombo en mp3.
Cerise a écrit :Ce que tu as fait est bien. C'est agréable a écouter :)
Si tu as la partition, je suis preneuse.
Merci ;) alors euh pour les partitions... comme je fais ça uniquement à l'oreille.. à moins d'utiliser un logiciel exprès pour ça, j'serais pas capable de les retrancrire, c'est vrai que si t'as pas fruity loops c'est un peu gênant.. :/
Maolyn a écrit :Hey c'est sympa d'avoir mis les fichiers fl! Je vais matter ton boulot ;)
Sinon le mda jlai depuis un moment... il sonne pas mal, ya aussi le mda epiano qu'est sympa.
Cool ton intro de Salombo!
Merci aussi ^^ ah oui faudra que je test le epiano.

Intro Salombo originale
Intro Salombo par moi
Modifié en dernier par Sam_34 le 21 avr. 2006 21:09, modifié 1 fois.
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Avatar du membre
okinawa
Messages : 1176
Enregistré le : 31 déc. 2005 10:36
Localisation : Bordeaux - Liège

Message par okinawa »

super !!
N°50 !

A&J Tour : Bordeaux 14/10/06 - Bordeaux 17/03/07
Météor Tour : Bordeaux 17/10/09 - Bordeaux 31/03/10 - SDF 26/06/10
BCT : Beauvais 26/03/13 - Bruxelles I 30/10/13 - Palais 12 12/03/14 - SDF 27/06/14 - SDF 28/06/14
13 Tour : Bordeaux 13/03/18 - Bordeaux 10/11/18
Central Tour : Bordeaux 04/06/22

lety
Messages : 162
Enregistré le : 21 avr. 2006 19:33
Localisation : Montpellier

Message par lety »

Bravo!!
***Toi tu seras, cet éclat d'un ruby et l'echo de ma vie...
Toi tu brilleras, de toutes les joies, qu'un monde entier ne pourra rien changer...
Tu seras, celle à qui je crois...
Car il n'y a que toi, jamais d'autre que toi...
***

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Merci, bon j'n'étais pas là cette semaine, donc normal si il n'y avait pas de news. Je continue (et fini) donc cette reprise.
Modifié en dernier par Sam_34 le 01 mai 2006 21:41, modifié 1 fois.
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Avatar du membre
Tallilou
Messages : 1334
Enregistré le : 22 avr. 2005 20:23
Localisation : Région parisienne

Message par Tallilou »

Je vais jouer la musicienne classique, mais je pourrais avoir les notes (do; ré; mi; fa; sol; la; si; do) parceque c'est ce qui me parle le plus...
J'ai bien le logiciel fruity loop mais j'arrive pas du tout à m'en servir, et comme j'ai un piano (un vrai), j'aimerais bien joué cette intro avec la partie main gauche (basse)

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

indogirl91 a écrit :et comme j'ai un piano (un vrai), j'aimerais bien joué cette intro avec la partie main gauche (basse)
Ah oui, si c'est que pour la ligne de basse pas de problème ^^ J'vais faire ça :)
Modifié en dernier par Sam_34 le 07 mai 2006 20:05, modifié 1 fois.
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

spectre
Messages : 19
Enregistré le : 13 avr. 2006 16:26

Message par spectre »

indogirl91 a écrit :Je vais jouer la musicienne classique, mais je pourrais avoir les notes (do; ré; mi; fa; sol; la; si; do) parceque c'est ce qui me parle le plus...
J'ai bien le logiciel fruity loop mais j'arrive pas du tout à m'en servir, et comme j'ai un piano (un vrai), j'aimerais bien joué cette intro avec la partie main gauche (basse)
Vu que tu as le logiciel fruity loops tu peux avoir les notes !!
petite astuce c'est pas compliqué!!

Alors tout d'abord tu telecharge le logiciel MIDIVIEW!
t'en auras besoin pour la suite !!
tu ouvres fruity loops tu prends ton fichier et tu le transforme en MIDI donc tu fais TOOLS- MACRO- PREPARE FOR MIDI EXPORT
puis tu vas dans FILES - EXPORT MIDI FILES et tu choisis l'emplacement et valides

ensuite tu ouvres le logiciel MIDIVIEW et tu vas sur FILES - OPEN !!!!
et tu as la partition meme pour ceux qui font de la guitare on peut avoir en tablature !!!

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Pour vous faire patienter, et suite au message de spectre, j'ai exporté la suite de ma reprise en midi (si ça peut aider pour les notes).
la voilà

1ère ligne de basse:
do (X7) si
mi (X7) ré
do (X7) si
mi (X8)
la (X8)
mi (X8)
la (X8)
mi (X8)

Sur les 3 premières mesures, les notes "isolées" (si ré si) servent juste de transision, vous pouvez ne pas les mettre ça sonnera bien aussi.
Modifié en dernier par Sam_34 le 07 mai 2006 20:36, modifié 1 fois.
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

C'est beaucoup mieux avec, ça donne du groove ;)

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Maolyn a écrit :C'est beaucoup mieux avec, ça donne du groove ;)
Héhé ouep !! :D
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Avatar du membre
Tallilou
Messages : 1334
Enregistré le : 22 avr. 2005 20:23
Localisation : Région parisienne

Message par Tallilou »

Merci beaucoup !

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Comme j'aime beaucoup Crash me, la chanter etc, j'ai fais une reprise piano / voix. Bon, niveau instru rien d'exceptionnel, les accords joués dans les graves et les mêmes quasiment, arpégés dans les aigus, c'était juste pour avoir un accompagnement pour la voix (contrairement à 999 où là y'a bien plus de recherche niveau piano).
Indochine - Crash me (piano & chant by Sam).ogg (moins gros que le mp3, même qualité)
Indochine - Crash me (piano & chant by Sam).mp3
Modifié en dernier par Sam_34 le 19 mai 2006 15:23, modifié 1 fois.
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Avatar du membre
Goth
Messages : 860
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:59
Localisation : Sur Mars
Contact :

Message par Goth »

Rho j'arrive pas à lire crash me!
Rammstein le 08 décembre à bercy!!! :D Enfin!! :coeur: :punk:

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Goth a écrit :Rho j'arrive pas à lire crash me!
Bizarre, les liens marchent bien chez moi.. :/
Ou lire.. une fois téléchargé ? Si t'as pris le .ogg t'as peut être pas le codec pour, auquel cas prends le .mp3
Modifié en dernier par Sam_34 le 19 mai 2006 20:58, modifié 1 fois.
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Avatar du membre
Goth
Messages : 860
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:59
Localisation : Sur Mars
Contact :

Message par Goth »

J'ai rien dis!!dsl!!
Merci!

PS:JADOREEEEEUUUUUUU!!
Rammstein le 08 décembre à bercy!!! :D Enfin!! :coeur: :punk:

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Goth a écrit :J'ai rien dis!!dsl!!
Merci!

PS:JADOREEEEEUUUUUUU!!
Wow et bin ^^ très content que ça te plaise =)
Mais j'ai fais quelques essais depuis et j'pense pouvoir améliorer un peu le tout, autant le piano (+ de mélodies proche de l'originale que d'accords arpégés) et la voix où à certains endroits ("des oiseaux dans le ciel").. aie lol.
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Sympa ton Crash Me ;) (Une ptite reverbe sur le piano et la voix ça aurait pas fait de mal :))

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Maolyn: Mci ;) je ferai un essai avec un peu de reverb alors ^^
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Entre temps j'ai fais une petite reprise sans grande prétention, et puis quand je l'écoute j'entend que les défauts... :/ Disons que c'est une version.. "provisoire".
Juste toi et moi (version .mp3)
Juste toi et moi (version .ogg)
(piano / voix, calquée sur la version nuits intimes biensûr)
Modifié en dernier par Sam_34 le 29 mai 2006 02:45, modifié 1 fois.
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Tu vois c'est mieux avec un peu de reverb!!

En tout cas c'est sympa, et ton chant est juste mais ça manque de punch, enfin ça donne aussi un genre comme ça tranquile :)

Je pense que l'accord final du passage "mais si demain que l'on s'éloigne etc.." n'est pas juste, enfin moi à la guitare je joue un Mi majeur (Ré majeur avec capo en case 2, sur ma reprise c'est ce que j'avais fait et ça sonne; à tout hasard: moi pour cette partie je joue Fam Sim A Mi Fam Sim A Sisus2 Mi).

Et pourquoi t'essaie pas de mettre dautres instruments? Genre jsais pas une partie percu, quelques synthés ou des trucs comme ça ça pourrait le faire et sur fruity c'est pas la mer à boire, enfin bien sûr c'est toi qui vois c'est juste une suggestion ;)

Continue surtout!
Modifié en dernier par Maolyn le 29 mai 2006 08:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Ouais pour la réverb ça fait tout de suite mieux ^^
Et pour l'accord, y te semble si faux que ça ? mdrr Bon c'est vrai que j'ai à peine tatonné pour le trouver et comme il m'a semblé juste.. lol Mais j'regarderai sur le site d'accords (vu que j'suis loin de les connaitre par coeur ^^') ceux que t'as mis.
Oui, c'est sûr qu'avec FL ce serait simple pour les instrus, et c'est vrai que j'pourrais faire 2 versions, une avec d'autre instrus et une autre sans lol. Mais à vrai dire j'aimerais bien faire en sorte que le piano se suffise à lui même :lol: (c'est pas gagné encore c'est sûr ;)) comme la 3ème sexe ou kissing my song en piano / voix mais bon... N'est pas JPP qui veut mdrr.
En tout cas merci :D
Modifié en dernier par Sam_34 le 29 mai 2006 12:44, modifié 1 fois.
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Faut fait un max d'arpèges bien inventifs et pas répétitifs je crois pour que le piano se suffise à lui même... et ça c'est sur que ça demande des connaissances en solfege et tout c'est chaud (enfin ya un arpegiateur sur fruity mais bon c'est pas pareil qu'un bel arpege avec des variations de tempo et tout).

Sinon pour l'accord en question je crois que l'accord que tu as mis est mineur, et si t'ecoutes sur la version Nuits Intimes on entend qu'il est majeur; mais bon ça ne gache pas l'écoute de ta reprise non plus c'est juste un détail :) (et puis va savoir, jme trompe peut-être! mais sincerement sur ce coup là ça m'etonnerait)
Modifié en dernier par Maolyn le 29 mai 2006 17:15, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Maolyn a écrit :Faut fait un max d'arpèges bien inventifs et pas répétitifs je crois pour que le piano se suffise à lui même...
Ouais.. j'ai essayé plus ou moins de jouer des arpèges sur Juste toi et moi qui sonnaient pas trop mal mais qui en effet, étaient assez répétitif.
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

ALLURA
Messages : 175
Enregistré le : 23 févr. 2006 15:21
Localisation : 54

Message par ALLURA »

j'adore :coeur: :coeur:
respect.
seuls tous les deux,on restera attachés
comme un adieu....

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Merci ALLURA ;)
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Avatar du membre
Goth
Messages : 860
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:59
Localisation : Sur Mars
Contact :

Message par Goth »

Vraiment t'est doué!!
J'attends avec impatience la prochaine!!
Vraiment :top:
Rammstein le 08 décembre à bercy!!! :D Enfin!! :coeur: :punk:

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Goth: merci beaucoup ^^ c'est sûr que ça motive pour en faire d'autres.

Nouvelle: 999 entièrement au piano

Faite 100% sans songbook mais avec l'aide d'un séquenceur bien entendu :D j'suis pas assez balèze pour jouer comme ça, surtout que des fois ça demande limite 3 mains (enfin la plupart du temps non).
J'dois dire que c'était presque un jeu d'enfant de trouver les notes et accords ^^
Prochainement, des mixs avec l'originale, et peut être une avec voix.. à suivre.

(et faut que j'finisse ma Ladyboy aussi :rolleyes:)
Modifié en dernier par Sam_34 le 31 mai 2006 03:21, modifié 1 fois.
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Avatar du membre
Goth
Messages : 860
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:59
Localisation : Sur Mars
Contact :

Message par Goth »

Vraiment je crois que je le dirais jamais assez.
Désolé je me rérérépète mais JADORE!!
J'attends LadyBoy avec impatience!!
Rammstein le 08 décembre à bercy!!! :D Enfin!! :coeur: :punk:

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

j'aime bien ta voix sam, bien proche de nicola ma foi...sans pour autant dénigrer le chant de maolyn, je trouve que vous formeriez un bon groupe à vous deux, sam dans le rôle de nico et maolyn dans le rôle de dominique!!!

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

olipunker a écrit :j'aime bien ta voix sam, bien proche de nicola ma foi...sans pour autant dénigrer le chant de maolyn, je trouve que vous formeriez un bon groupe à vous deux, sam dans le rôle de nico et maolyn dans le rôle de dominique!!!
C'est trop d'honneur :oops: :oops: et c'est vrai qu'avec Maolyn on a prévu 999 à deux, enfin lui faisant le mixage et l'instru en majorité, moi ne faisant "que" le chant et ce qu'il voudra garder de ma piste piano ;)
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Héhé oui d'ailleur je l'attends ton chant... ;)

olipunker: je suis flatté :D

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Maolyn a écrit :Héhé oui d'ailleur je l'attends ton chant... ;)
Lol oui t'inquiète pas, j'suis juste un peu perturbé par c'que j'ai appris sur le 11 sept ces derniers jours...
Mais j'suis motivé pour le faire ce chant donc... :mrgreen:
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Chipie
Messages : 318
Enregistré le : 14 juil. 2003 11:26
Localisation : From desolation and despair
Contact :

Message par Chipie »

J'aime bien ta voix moi aussi...

Bonne surprise pour Juste Toi Et Moi... Surtout que la chanson, dans Nuits Intimes, je n'avais pas accroché mais la, ça m'allait... Félicitations !!!

999... Piano Only... Jvais avoir l'air chiante, mais décidément ! qu'est- ce que j'aime les musiques avec /et exclusivement du piano ! Bref, j'adhère complètement ! C'est génial !

Crash Me... Encore un bon travail...

Euh hé bien que dire ?! Continue, j'aime toujours hihi !:mrgreen:
Mes pensées sont maintenant très loin...
Now don't drown in your tears babe/ Push your head towards the air
Now don't drown in your tears babe/ I will always be there
Editors - Push Your Head Towards The Air :coeur:

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Merci Chipie, ça m'fait vraiment plaisir ^^
Et j'pense que j'vais continuer sur ma lancée ;)

En attendant, un petit jeu:
J'ai posté une vidéo à voir ici
C'est une courte mélodie (qui se répète) d'une chanson d'Indo dont j'ai trouvé les notes sans trop de problème lol. Le but étant biensûr de dire de quelle chanson vient cette mélodie, et à peu près où elle se situe dans la chanson (début, milieu, fin).
Alors ayez l'oreille, et bonne chance ;)
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

...Comme ça de mémoire je dirai À l'Est de Java, ça me fait penser au solo de sax de Dimi et tout mais bon ça fait un moment que je ne l'ai pas écoutée...
Avec des amis sur messenger des fois on faisait ça enfin je branchais ma guitare et je jouais un riff d'Indo, et ils devaient retrouver quel morceau c'était... c'est sympa ce genre de truc ;)
Modifié en dernier par Maolyn le 03 juin 2006 08:31, modifié 1 fois.

Misterparamount
Messages : 537
Enregistré le : 07 déc. 2005 18:09
Localisation : Reims

Message par Misterparamount »

Nan c'est une intro d'un morceau d'Un Jour Dans Notre Vie, mais j'sais plus lequel, j'arrive pas à retenir les noms de ceux-là.....
:mrgreen: Sarko non, Sirkis oui :mrgreen:

Misterparamount
Messages : 537
Enregistré le : 07 déc. 2005 18:09
Localisation : Reims

Message par Misterparamount »

Misterparamount a écrit :Nan c'est une intro d'un morceau d'Un Jour Dans Notre Vie, mais j'sais plus lequel, j'arrive pas à retenir les noms de ceux-là.....
Hé non en fait c'est un morceau du Péril Jaune, mais je sais plus le nom non plus....
:mrgreen: Sarko non, Sirkis oui :mrgreen:

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

Maolyn: ouep, mais c'est pas du sax ;)
Misterparamount: oui, c'est donc bien du péril jaune ^^
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Répondre