Cadeau de bienvenue ;-)

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Répondre
Aganim
Messages : 19
Enregistré le : 12 déc. 2006 17:45

Message par Aganim »

Bonsoir à tous !!

Je viens juste de m'inscrire sur le forum hihihi :jumpred:

J'étais au concert à Bercy le 7 Décembre, juste au bout du prolongement de la scène dans la fosse. C'était trop génial !!

En guise de cadeau de nouvel arrivant, je vous ai concocté un ptit fond d'écran sur le thème de la fille au tambourin qu'on voit à l'ouverture des concerts Alice & June !! J'espère qu'il vous plaira ;) Je ne suis pas très doué avec les logiciels de dessins alors... Donc mon oeuvre est disponible ici >>
Image

Wali walou !!
Modifié en dernier par Aganim le 12 déc. 2006 19:12, modifié 1 fois.


"La musique d'Indochine apporte cet univers un peu cotonneux, un peu carte postale tonkinoise anciennce, avec un peu de sang dessus, avec un peu de sperme dessus, un vieux machin qui à un peu trainé et qu'on garderait comme un doudou" -- Un Flirt Sans Fin

ma chaussette
Messages : 997
Enregistré le : 17 juin 2006 13:37
Localisation : bordeaux

Message par ma chaussette »

coucou "le ti nouveau".
bienvenu ici; donc voici les truc que personne va te dire mais c est mieux que tu le sache dés le début:
-il y avais un topic présentation (le prend pas mal, mais c est pour pas que l on te crie dessu, que je te préviens)
-merci pour le beau fon d ecrant :D
-une "oeuvre" d art c est : un objet ou tableu....artistique reconue par le monde entier donc... :lol: ;bref :"mon travail faut dire, surtout en oral pour le BTS, si vous dites "mon oeuvre" c est bon, on vous casse et vous avez pas le bts"!!! (lol je fesais mon prof d art p la; :lol:
-il faut éviter d ecrire comme une merde sur le forum(donc fait pas comme moi) :mdr:
-et voila c est tout ....



bienvenu et pour le noel le forum et certaines personne on désider d avoir un avatar dans le style de "noel" donc ci sa te dit .... GO


bisous et bonne route sur le fofo d indo :top:
"Blond pour moi, c'est pas une couleur de ch'veux, c'est un concept"
"Et la modération doit modérer mon cul"
http://berenjy.skyblog.com/

Aganim
Messages : 19
Enregistré le : 12 déc. 2006 17:45

Message par Aganim »

ma chaussette a écrit :coucou "le ti nouveau".
bienvenu ici; donc voici les truc que personne va te dire mais c est mieux que tu le sache dés le début:
-il y avais un topic présentation (le prend pas mal, mais c est pour pas que l on te crie dessu, que je te préviens)
-merci pour le beau fon d ecrant :D
-une "oeuvre" d art c est : un objet ou tableu....artistique reconue par le monde entier donc... :lol: ;bref :"mon travail faut dire, surtout en oral pour le BTS, si vous dites "mon oeuvre" c est bon, on vous casse et vous avez pas le bts"!!! (lol je fesais mon prof d art p la; :lol:
-il faut éviter d ecrire comme une merde sur le forum(donc fait pas comme moi) :mdr:
-et voila c est tout ....



bienvenu et pour le noel le forum et certaines personne on désider d avoir un avatar dans le style de "noel" donc ci sa te dit .... GO


bisous et bonne route sur le fofo d indo :top:
oups désolé pour le forum de présentation... Mais bon comme je voulais vous donner mon image en même temps je me suis dit que j'étais en bon endroit. Sinon pour le coup de "mon oeuvre" c'était ironique :D

Merci pour les infos en tout cas ;)
"La musique d'Indochine apporte cet univers un peu cotonneux, un peu carte postale tonkinoise anciennce, avec un peu de sang dessus, avec un peu de sperme dessus, un vieux machin qui à un peu trainé et qu'on garderait comme un doudou" -- Un Flirt Sans Fin

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Message par Salômboré »

Merci bcp j'adore !! je l'ai mis en fond d'écran :mrgreen: lol
et bienvenue !
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

sleepy
Messages : 354
Enregistré le : 05 févr. 2006 20:47
Localisation : Rennes

Message par sleepy »

Bienvenue et merci pour le fond d'écran... je l'ai utilisé !

bchristelle
Messages : 279
Enregistré le : 21 janv. 2006 00:35
Localisation : Mons
Contact :

Message par bchristelle »

Merci et bienvenue :)

Aganim
Messages : 19
Enregistré le : 12 déc. 2006 17:45

Message par Aganim »

Ca me fair archi plaisir que vous aimiez mon fond d'écran :) Cette image de la fille et son tambourin me fascine.
Je ne saurais pas dire pourquoi mais elle a quelque chose de sombre et indéfinissable...
Modifié en dernier par Aganim le 12 déc. 2006 23:04, modifié 1 fois.
"La musique d'Indochine apporte cet univers un peu cotonneux, un peu carte postale tonkinoise anciennce, avec un peu de sang dessus, avec un peu de sperme dessus, un vieux machin qui à un peu trainé et qu'on garderait comme un doudou" -- Un Flirt Sans Fin

Avatar du membre
Marilyn
Messages : 1221
Enregistré le : 20 mai 2003 17:56
Localisation : Creil/Paris
Contact :

Message par Marilyn »

Merci... très chouette

Cette fille au tambour je crois vraiment que je la trouve sublime. J'aimerais qu'il en fasse un grand grand poster
Modifié en dernier par Marilyn le 12 déc. 2006 23:13, modifié 1 fois.
Je vous embrasse sur la bouche...
[SPERM DONNEUR]

Skyblog : http://marilynboy.skyblog.com | Ici aussi : http://fotoraum.canalblog.com/

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Message par blanc et noir »

Bienvenue à toi et merci pour ton fond d'écran ;)
"Pensons à l'avenir......"

Répondre