--> Reprise DARK (Instrumentale) <--- By Ben

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Répondre
benlau
Messages : 187
Enregistré le : 23 juil. 2006 16:06
Localisation : Mazé
Contact :

Message par benlau »

Salut à tous,

Je vous met un lien du morceau Dark d'Indochine que j'ai repris....Bon bien sûr ce n'est pas exactement le meme son et la même qualité !!! Quelques arrangement que j'ai bossé à la vidéo et à l'oreille (Solo Clean/Delay de fin entre autre) ....Donc à vous de voir ?

Cette reprise comporte : - 1 Synthé - 3 Guitares - 1 Basse - 1 Batterie (Midi VIA Synthé)

J'ai joué toute les pistes ensuite j'ai tout assemblé .....Voila Voilou !!!!!!!!!!

Très prochainement je mettrais des liens pour mes reprises de "Le Manoir" , "Savoure le Rouge" , "Un jour dans Notre Vie" , "Ceremonia" , "Glory Hole" , "Popstitute" et pleins d'autres.....


http://www.mediafire.com/?1wtmqkzdgzy
Modifié en dernier par benlau le 01 avr. 2007 18:04, modifié 1 fois.


Et tu veras qu'il nous faudras .... Partir avant qu'on nous détruise
Se glisser de quoi dormir .... Avant de se faner .........................
19 Décembre 2002 (Angers) 24 Novembre 2006 (Angers) 19 Mai 2007 (Paris Bercy)
18 Juillet 2006 (Francofolies de la Rochell) 5 Avril 2007 (Tours) 7 Décembre 2007 (Brest)

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Et le chant?

C'est sympa mais ca manque un peu de punch à cause de l'absence de caisse claire, sinon bon boulot ;)
Modifié en dernier par Maolyn le 01 avr. 2007 19:35, modifié 1 fois.

benlau
Messages : 187
Enregistré le : 23 juil. 2006 16:06
Localisation : Mazé
Contact :

Message par benlau »

Au niveau chant je laisse la place à quelqu'un d'autre.....Sinon ouai cela me fais trop chié de pas pouvoir introduire une vrai batterie, car la batterie MIDI voila quoi !!!!!!!! Si quelqu'un veut bien enregistrer la partie batterie pour moi ,ce serais cool ?
Et tu veras qu'il nous faudras .... Partir avant qu'on nous détruise
Se glisser de quoi dormir .... Avant de se faner .........................
19 Décembre 2002 (Angers) 24 Novembre 2006 (Angers) 19 Mai 2007 (Paris Bercy)
18 Juillet 2006 (Francofolies de la Rochell) 5 Avril 2007 (Tours) 7 Décembre 2007 (Brest)

Répondre