Clip : un homme dans la bouche, faisons le enssemble

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Avatar du membre
missSatellite
Messages : 271
Enregistré le : 19 mars 2007 21:12
Localisation : toulouse

Message par missSatellite »

je suis contente que ca te plaise parce que j'avais peur de pas avoir réussi à expliquer vraiment mes idées.....
alors pour les droits d'auteur ca fera 450 000 euros mais tu peux player en plusieurs fois! ;)


le monde est fait comme ça mais je continurai de le narguer

bordeaux 17/10/09 ; toulouse 18/10/09 ; toulouse 30/03/09 ; sdf 26/06/10

syrkis_62
Messages : 336
Enregistré le : 05 janv. 2007 13:38
Localisation : Lapugnoy (62)

Message par syrkis_62 »

ben ca va, tu es pas trop exigente ^^
:pompom: indogirl52 :pompom:
" je n'ai pas envi la de devenir qu'un adulte imparfait"
"Tout est finit sauvons nous d'ici"
http://www.indochat.fr/

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Message par lord-asriel »

missSatellite a écrit :je suis contente que ca te plaise parce que j'avais peur de pas avoir réussi à expliquer vraiment mes idées.....
alors pour les droits d'auteur ca fera 450 000 euros mais tu peux player en plusieurs fois! ;)
hmmm... Bon, tout conte fait c'est pas si génial, je vais chercher autre chose XD

Non, sérieusement, je vais essayer de trouver des scènes précises, faites pareil, on mettra en commun
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

Avatar du membre
missSatellite
Messages : 271
Enregistré le : 19 mars 2007 21:12
Localisation : toulouse

Message par missSatellite »

c'est ca qui me parait le plus dur en fait....
le monde est fait comme ça mais je continurai de le narguer

bordeaux 17/10/09 ; toulouse 18/10/09 ; toulouse 30/03/09 ; sdf 26/06/10

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

J'ai envoyé quelques idées à lord-asriel, apparemment y'a du bon, donc je mettrai ça ici demain ;)
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
missSatellite
Messages : 271
Enregistré le : 19 mars 2007 21:12
Localisation : toulouse

Message par missSatellite »

je voulais te répondre mais ta boite est pleine!
le monde est fait comme ça mais je continurai de le narguer

bordeaux 17/10/09 ; toulouse 18/10/09 ; toulouse 30/03/09 ; sdf 26/06/10

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

Vidée ;)
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
missSatellite
Messages : 271
Enregistré le : 19 mars 2007 21:12
Localisation : toulouse

Message par missSatellite »

je viens de voir ca :D
le monde est fait comme ça mais je continurai de le narguer

bordeaux 17/10/09 ; toulouse 18/10/09 ; toulouse 30/03/09 ; sdf 26/06/10

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

Si on retient le scénario de missSatellite, ça pourrait donner ça: (d'après moi :roll:)

Pour "Blasphème ô mon corps, pourquoi je suis né comme ça?" on pourrait voir le personnage sur son lit, les draps froissés, qui regarde le plafond. Ou alors, on pourrait le voir (pas entièrement bien sûr), sous la douche, d'un air mélancolique.
Pour "Attends-moi encore, que je vienne jeter un froid", on pourrait le voir arriver à la fête, la caméra serait au bout d'un "couloir", ou plus loin dans la pièce, et on le verrait arriver presque au ralenti. (moi et l'expression -__-')
Le deuxième personnage apparaît à "J'ai un petit amoureux, mais il ne me voit pas", on le voit donc des "yeux" du premier personnage, très entouré, pourquoi pas en train de discuter avec une fille, et pas un regard pour notre personnage.
"J'espère un jour trouver quelqu'un pour m'accompagner" -> je sais pas trop, on pourrait le voir au milieu de la foule, en insistant sur sa solitude... Et c'est là qu'on aperçoit le troisième garçon, qui le regarde (sans qu'il s'en aperçoive)

Pour le refrain, on pourrait le voir pourquoi pas l'air en colère, en train de boire (pour oublier), et à "Your eyes, so your eyes", on voit le second personnage toujours en grande discussion avec la fille, en gros plan.

"Marcher sur la mer, s'ennuyer à mourir" -> il se dirige vers le balcon en titubant en regardant le ciel
"Cette vie me va si bien, un pas vers la lumière" -> il se tient à la rambarde, toujours les yeux levés vers le ciel
"Marcher de travers, le ciel pourra m'attendre, n'avoir juste qu'une envie, rester la vie en l'air" -> c'est là qu'il escalade la rambarde

Ensuite, on voit tour à tour le garçon regarder le sol, son "petit amoureux" qui danse langoureusement avec la fille, le troisième qui est dans son coin, etc, un plan assez rapide sur chacun

Pendant le passage uniquement musical, pourquoi ne pas jouer sur les "éclairages" typiques d'une fête, faire aller des spots, faire des effets de ralenti, tout en alternant des plans?

[Ici, j'ai un blanc, j'ai essayé de meubler mais ça ne fonctionne pas =|]
Sur la fin, le deuxième garçon relève la tête de l'épaule de la fille et s'aperçoit du premier qui a enjambé la rambarde (il ne bouge pas pour autant), et on voit le troisième qui arrive au premier, qui le tire par la manche, et le clip s'arrêterait sur le moment où ils se regardent tous les deux. Autre idée, le clip ne s'arrête pas sur cette image, mais reprend l'idée du garçon sur son lit, au départ, et le clip s'arrête sur un plan plus reculé du lit où on s'aperçoit qu'il est avec le garçon ( entre deux, ce serait donc son "souvenir" ;) )

Voilà. :)
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

J'aime beaucoup *.*
:mrgreen:
Et je préfeure la deuxième fin, m'enfin, j'me demande juste qui va nous filmer toussa, parce que ça a l'air tout mignon comme ça, mais c'est u boulot ... :D
J'veux bien m'occuper du montage, m'enfin, niveau film va nous falloir un sérieux là :o :)
[ et, par pitié, tournez moi ça de nuit, que ça fasse pas kermesse T-T ]
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

Clair :/

(hi *_* :mrgreen:)
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Message par lord-asriel »

Pour le tournage... J'aimerais beaucoup y participer et l'organiser :mrgreen: Et ça serait cool de terminer assez rapidement ce scénario, heureusement que missSatellite et Tallulalice ont débloqué la situation, merci vous deux ! Parce qu'on pourrait faire le tournage cet été, au pire en Septembre parce que je commence les cours en octobre (si j'ai le bac ^^'). Mais c'est clair qu'une fête ça implique de tourner de nuit (pas spécialement de problemme, au pire on tourne en nuit américaine, avec un flitre) mais ça implique aussi du monde... et ça c'est plus délicat... Colmar pourrait être pas mal, mais faudra trouver un lieu... Enfin, bref, pour l'instant le scénario.

Je le trouve très intéressant. Il y a quelques détails que je voudrais ajouter, je suis entrain de faire un montage maquette où il y a marqué ce qui se passe à l'image à la place de l'image (forcément :mrgreen: ) ça permet de mieux se rendre compte. Mais c'est un peu long à faire... Je le met dès que j'ai finit.
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

Pour ce qui est des acteurs, je pense qu'on fera tout simplement un petit casting. Genre tous les postulants fournissent une photo, toussa ... ;)
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Sa'f
Messages : 137
Enregistré le : 01 sept. 2006 11:37
Localisation : Colmar
Contact :

Message par Sa'f »

Ohhh j'avais pas vu :p

Ben, pour le tournage au camping no prob :) ya des prises pour la batterie de la caméra... et la maison si besoin j' habite a 10mn du camping... Voilà :D

Le centre ville a 20mn, si vous voulez une grande rue remplie de monde...
Modifié en dernier par Sa'f le 26 juin 2007 14:23, modifié 1 fois.
:guitare: Faire L'amour à la Foire au Vin :guitare:
Colmar ( 20 août 2006 ) | Strasbourg ( 18 novembre 2006 ) | Bercy ( 19 mai 2007 ) | Colmar ( 18 août 2007 )


FREEHUGS - Colmar aime INDO

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Message par lord-asriel »

Sa'f a écrit :Ohhh j'avais pas vu :p

Ben, pour le tournage au camping no prob :) ya des prises pour la batterie de la caméra... et la maison si besoin j' habite a 10mn du camping... Voilà :D

Le centre ville a 20mn, si vous voulez une grande rue remplie de monde...
Ouah ! Super ! Merci beaucoup ! Parce que si on garde ce scénario il y a des chances qu'on ai besoin d'une maison.

Pour les acteurs oui, bien sûr, on mettra une annonce dans les petites annonces et on choisira, mais c'est plutôt au niveau du monde pour la fête que je m'inquiête un peu... On peut trouver du monde dans la rue, mais on peut pas leur demander de venir pour faire une fausse fête :mrgreen:...

Enfin, ne nous emballons pas quand même, on en est encore au scénario... Je vous montrerais ce que je fais quand j'aurais terminé... C'est long et j'ai pas pu y passer beaucoup de temps depuis ce matin. Je pense que j'aurais terminé d'ici ce soir... enfin, pas sûr, peut-être demain...
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

Ben écoute, de rien, j'étais pas plus inspirée que ça pour un scénario, mais à partir d'une base de scénario, ça devient plus simple ;)
J'pense pas que le monde pour la fête va poser problème, c'est vraiment des figurants dont il y a besoin, c'est pas fort compliqué à trouver puisqu'ils n'ont pas de "rôle" dans le clip :)
Par contre oui, si on garde ce scénario (j'y vois quatre acteurs avec la fille, mais bon, on peut dire trois aussi), on verra avec les motivés :mrgreen:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

~Petite Electrastar~
Messages : 131
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:13
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par ~Petite Electrastar~ »

Woow ça avance bien!!
J'aime beaucoup le scénario auquel vous êtes arrivés. Si ça peux vous aider je veux bien faire partie des figurants ;)
:coeur: Strasbourg 18 novembre * Bercy 19 mai * Colmar 18 août * Nancy 10 décembre :coeur:

http://x-crash-me-please-x.skyrock.com/
http://www.myspace.com/x_crash_me_please_x

Electra Crash
Messages : 49
Enregistré le : 23 déc. 2005 03:07

Message par Electra Crash »

" MAN ON THE MOON..."

Ben faudrait le tourner sur la lune votre clip! Pfff... Désolé....

Sa'f
Messages : 137
Enregistré le : 01 sept. 2006 11:37
Localisation : Colmar
Contact :

Message par Sa'f »

Tout le camping figurannnnt :p

Yeahhh, Vec la surprise en plus :) peut faire une jolie videos...

<3 <3
:guitare: Faire L'amour à la Foire au Vin :guitare:
Colmar ( 20 août 2006 ) | Strasbourg ( 18 novembre 2006 ) | Bercy ( 19 mai 2007 ) | Colmar ( 18 août 2007 )


FREEHUGS - Colmar aime INDO

Sa'f
Messages : 137
Enregistré le : 01 sept. 2006 11:37
Localisation : Colmar
Contact :

Message par Sa'f »

Electra Crash a écrit :" MAN ON THE MOON..."

Ben faudrait le tourner sur la lune votre clip! Pfff... Désolé....
Bahhh

un bac a sable :p.. Quelque gros caillou et un homme seul dedans... jl'ai pas dit ?
Ya un sorte de fleuve a coté du lieu du camping... et jcroit une petite plage :p *réfléchie*
:guitare: Faire L'amour à la Foire au Vin :guitare:
Colmar ( 20 août 2006 ) | Strasbourg ( 18 novembre 2006 ) | Bercy ( 19 mai 2007 ) | Colmar ( 18 août 2007 )


FREEHUGS - Colmar aime INDO

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Message par lord-asriel »

Voila donc ma maquette. Ca a prit un peu plus de temps que prévu... Mais voila ! http://www.dailymotion.com/lord-arsiel/video/4029241
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

Lu7
Messages : 80
Enregistré le : 19 déc. 2006 20:13

Message par Lu7 »

Limite tu devrait le laisser comme ca ce clip!

Chacun se fait ses propres images dans sa tête, c'est comme quand tu lis un livre sauf que la il y a la musique!

Pour moi sayé j'ai le clip sous les yeux et en le regardant plusieur fois, il est toujours différent parce que ce ne sont jamais les mêmes images qui reviennent.

Enfin quand meme j'ai hate de le voir tout fini!
Bonne chance!

syrkis_62
Messages : 336
Enregistré le : 05 janv. 2007 13:38
Localisation : Lapugnoy (62)

Message par syrkis_62 »

c'est trop bien, j'attend avec impatience la version finie
:pompom: indogirl52 :pompom:
" je n'ai pas envi la de devenir qu'un adulte imparfait"
"Tout est finit sauvons nous d'ici"
http://www.indochat.fr/

~Petite Electrastar~
Messages : 131
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:13
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par ~Petite Electrastar~ »

C'est génial ça colle bien avec la musique!!
:coeur: Strasbourg 18 novembre * Bercy 19 mai * Colmar 18 août * Nancy 10 décembre :coeur:

http://x-crash-me-please-x.skyrock.com/
http://www.myspace.com/x_crash_me_please_x

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

J'adore. :)

Pas mal les modifications de lord-asriel sur le scénario ;) mis à part la fin, où j'accroche moins.



Si le garçon est aussi beau que dans ma tête, j'vais être fan de la version finale :O
:mrgreen:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Message par lord-asriel »

Merci tout le monde je suis content que ça vous plaise :)
talullalice a écrit :Pas mal les modifications de lord-asriel sur le scénario ;) mis à part la fin, où j'accroche moins.
C'est à dire ? Quoi exactement à la fin ?
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

Sa'f
Messages : 137
Enregistré le : 01 sept. 2006 11:37
Localisation : Colmar
Contact :

Message par Sa'f »

J'ai vu le clip, vraiment de trés bonne idée... Lord asriel je te laisse mon msn par mp...
J'ai peut etre plusieur truc qui peuvent t'interessé...
:guitare: Faire L'amour à la Foire au Vin :guitare:
Colmar ( 20 août 2006 ) | Strasbourg ( 18 novembre 2006 ) | Bercy ( 19 mai 2007 ) | Colmar ( 18 août 2007 )


FREEHUGS - Colmar aime INDO

Avatar du membre
missSatellite
Messages : 271
Enregistré le : 19 mars 2007 21:12
Localisation : toulouse

Message par missSatellite »

j'adore!!!!!! il te reste plus qu'a filmer tout ca hein.... bon courage en tout cas parce que j'ai l'impression que ca va pas etre simple a mettre en place tout ca
le monde est fait comme ça mais je continurai de le narguer

bordeaux 17/10/09 ; toulouse 18/10/09 ; toulouse 30/03/09 ; sdf 26/06/10

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Message par lord-asriel »

Bon, super bonne nouvelle ! C'est sûr : je serai sà Colmar donc l'idéal serait de tourner là bas d'après moi. Un jour devrait sufire pour le tournage du clip. Donc je pense que le mieux serait le 17 août. Je passerais une annonce pour trouver les acteurs.
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

Répondre