rêve

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Répondre
Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Message par paradizegirl »

Elle avait osé. Elle se retrouvait, là ……..devant les portes de leurs loges. Ils lui avaient ouvert la porte. Mais, maintenant qu’elle se retrouvait en face d’eux, les mots qu’elle avaient rêver leur dire ne sortaient pas.
Elle se retrouvait bloqué. Et elle se sentait une petite fille face à eux, malgré qu’elle venait d’entrer à l’âge adulte. Pourtant, elle s’était juré de ne pas être intimidée. Et elle s’était répété ces mots à longueur de journée. Mais, les avoir là , en face d’elle, ce n’était pas pareil. Comment leur dire tout ce que leur musique avait représenté pour elle ? Comment ne pas les gêner ? Etre simple. Etre en retrait ? Elle se posait toutes ces questions quand le chanteur s’adressa à elle en ses termes « ben, je dois pas être très beau pour que tu n’arrive pas à sortir un mot ». Cela la détendit, et elle se prit d’un fou rire. Elle lui répondit que ce n’était pas le cas, et lui expliqua sa timidité. Quand elle vit que le groupe était aussi simple qu’elle l’espérait, elle se lança et expliqua tout ce qu’elle ressentait avec leur musique.

Mais son réveil sonna………..


Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

Alocyn
Messages : 96
Enregistré le : 15 déc. 2007 13:01
Localisation : toulouse

Message par Alocyn »

C'est superbe !! c'est un très beau texte
Bravo a toi !
" La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible "

[W.Allen

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Alocyn a écrit :C'est superbe !! c'est un très beau texte
Bravo a toi !
Tu as mal lu, ce n'est pas d'elle mais de Morphée... ;) :hihi:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Répondre