STARLIGHT CliP AmateuR ♥♦♣♠

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Répondre
Lu7
Messages : 80
Enregistré le : 19 déc. 2006 20:13

Message par Lu7 »

Un petit clip amateur sans queue, ni tête sur Starlight (Alice&June)


http://fr.youtube.com/watch?v=pZwSh_8bGR8



Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Keristoph »

Hey, il y a de l'idée, vraiment. De très belles prises de vues aussi, puis le côté "sans queue ni tête" j'aime bien. Seulement, ça induit quelques défauts majeurs : pour moi, t'aurais pas du mettre des extraits de vidéos avec les membres du groupe, pareille pour la guitare à la fin.

Puis le coup du "je me taillade les veines" je trouve que ça fait très cliché mais bon...

Sinon j'aime bien, mais je reprocherai juste une seule chose vraiment : j'ai une impression d'avoir déjà vu ça...

Bonne continuation ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

ladyrose
Messages : 66
Enregistré le : 29 avr. 2006 20:43

Message par ladyrose »

J'aime beaucoup, malgré quelques petites maladresses, je ne trouve pas ça si "sans queue ni tête" que ça... Pour le côté "déjà vu", moi je pense que c'est parce qu'Indo nous inspire peut-être à tous les mêmes émotions....
rendre l'âme, oui...mais à qui ?
http://www.myspace.com/ladyrose78

~Petite Electrastar~
Messages : 131
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:13
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par ~Petite Electrastar~ »

J'aime bien & je trouve que mettre les membres du groupe à la fin ne choque pas trop :)
:coeur: Strasbourg 18 novembre * Bercy 19 mai * Colmar 18 août * Nancy 10 décembre :coeur:

http://x-crash-me-please-x.skyrock.com/
http://www.myspace.com/x_crash_me_please_x

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Keristoph »

ladyrose a écrit :J'aime beaucoup, malgré quelques petites maladresses, je ne trouve pas ça si "sans queue ni tête" que ça... Pour le côté "déjà vu", moi je pense que c'est parce qu'Indo nous inspire peut-être à tous les mêmes émotions....
ça nous inspire tous les mêmes émotions peut être mais il y a plusieurs façons de mettre en image la même émotion. (cela dit c'est pas une critique ;))
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Franchement BRAVO... :top:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Lu7
Messages : 80
Enregistré le : 19 déc. 2006 20:13

Message par Lu7 »

Merci Merci Merci!

Vous êtes tous très chouettes, les fans d'Indo sont vraiment tous très chouettes.

J'avoue que ce clip n'est pas vraiment de bonne qualité, que j'aurai pu mieux faire, mais en fait je l'ai réalisé avec Windows Movie M. et ca n'arrétai pas de planter donc j'ai essayé de le boucler rapidement pour ne pas aller jusqu'a jetter l'oridateur par la fenêtre.

Et merci [ @stro, Keristoph, ~Petite Electrastar~ et ladyrose ] d'avoir pris le temps de regarder cette video et d'avoir donner votre avis.

Bye bye.

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Keristoph »

Pas de quoi ;)

Je suis sincère quand je te souhaite de continuer et d'en faire d'autres, c'est un exercice intéressant ;)

Je me suis déjà prêté à l'expérience et c'est vraiment bon pour la créativité ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
FMR
Messages : 1016
Enregistré le : 29 mars 2003 14:06
Localisation : V.
Contact :

Message par FMR »

très sympa a regarder (peut être déjà vu mais bien fait !)...j'aime bien le passage avec le carrelage...

(par contre si tu pouvais enlever les images du groupes !)

Répondre