A un pianiste ....

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Répondre
Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Message par paradizegirl »

Après une tès longue hésitation, je met ce texte ici qui est destiné à un membre du groupe en particulier.



Des mains . Des touches noires et blanches. Un piano. Un homme. Un artiste. Vous. Vous que j’admire . Une envie. Celle de vous revoir, approchant ce piano et vous y installer pour jouer. Faire plus attention à vous. M’imprégner de votre jeu .Un rêve : être là lors d’une répétition et vous entendre jouer seul, juste vous et votre piano. Etre apaisée au son de votre musique. Ne plus faire attention aux autres membres du groupe. Juste vous écoutez, uniquement vous. Me laisser envahir par des émotions au son de votre musique. Ne plus penser à rein en vous écoutant . Savourer chaque note, chaque instant de ce moment. Juste être là devant vous . En me faisant la plus discrète possible . Voir votre visage illuminé par un sourire lorsque vous jouez.

Et après un concert, vous dire ce que je ressens à votre façon de jouer. Vous dire ces mots que j’écris . Sans façon. Avec simplicité. Comme votre manière de jouer. Et savoir ce que vous ressentez vous en jouant. Tout simplement .
Juste un rêve : vous rencontrer.


Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

Avatar du membre
Elvira
Messages : 406
Enregistré le : 29 janv. 2008 17:55
Localisation : nulle part...

Message par Elvira »

Comme c'est joliment dit !
Quand on n'a pas ce que l'on aime,
Il faut aimer ce qu'on n'a pas.


Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Message par Gaga »

Je suis sûr que Mr Shoes sera content

:arrow:
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Répondre