fichier pps indochine

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Répondre
christian2
Messages : 53
Enregistré le : 07 mars 2003 08:49
Localisation : saint cyprien plage 66

Message par christian2 »

bonjour a tous voila je suis en train de creer un fichier pps sur le groupe et j aurais une question a vous poser ,seriez vous choquer si une de vos creation ou photos prise par vous soit present sur ce pps (car dedans y a beaucoup de photos , fond d ecran etc.....qui proviennent de sites sur le net) il faut savoir que ce "livre electronique " sera bien entendu pour vous car il retrace toute la vie d indo du debut a nos jours , c est pour cela je voudrais avoir vos avis qu en pensez vous ? par contre je ne sais pas ou et comment il sera mis en ligne je verrais cela suivant vos reaction sinon je le garderais pour moi voila j attend vos reponse merci et bonne journee a tous .



Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Message par tanguezo »

Ethiquement tu n'a pas le droit.
Après moralement, si ces images ont été mises sur internet, c'est pour être utilisé, surtout si c'est pour faire l'éloge d'Indochine.
Notamment qu'il faudrait répondre cas par cas pour chaque image, ce qui est je pense impossible...
Donc je serais toi je le ferais mais je mettrais dans le crédit le nom des auteurs ou des sites où tu as trouvés les images.
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Répondre