Songbook la République des météors

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Répondre
Avatar du membre
maoboy21
Messages : 32
Enregistré le : 31 juil. 2006 14:28
Contact :

Songbook la République des météors

Message par maoboy21 »

Je ne sais pas si le songbook de la République des météors va sortir ou est déjà sorti mais je me disais que ça pourrait être intéressant de faire des dessins ou des photomontages pour l'illustrer comme ça a été le cas pour le songbook intégral et s'il y a suffisament de participants on pourrait essayer d'envoyer tout ça au groupe. Qu'en pensez vous?
Si vous êtes intéressés postez vos créas en précisant bien si vous avez illustré une chanson en particulier ou non.
Allez tous à vos crayons ou à vos souris!!!!


maoboy21 alias kunkatarn

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Songbook la République des météors

Message par tanguezo »

C'est une bonne idée ^^
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
leila62
Messages : 446
Enregistré le : 11 juin 2009 18:44
Localisation : Bethune

Re: Songbook la République des météors

Message par leila62 »

maoboy21 a écrit :Je ne sais pas si le songbook de la République des météors va sortir ou est déjà sorti mais je me disais que ça pourrait être intéressant de faire des dessins ou des photomontages pour l'illustrer comme ça a été le cas pour le songbook intégral et s'il y a suffisament de participants on pourrait essayer d'envoyer tout ça au groupe. Qu'en pensez vous?
Si vous êtes intéressés postez vos créas en précisant bien si vous avez illustré une chanson en particulier ou non.
Allez tous à vos crayons ou à vos souris!!!!
Ouais ce serait pas mal !
" Le rock français se porte bien, merci ! "

Putain de tournée, putain de groupe .. :coeur:

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: Songbook la République des météors

Message par Rsbay »

leila62 a écrit :
maoboy21 a écrit :Je ne sais pas si le songbook de la République des météors va sortir ou est déjà sorti mais je me disais que ça pourrait être intéressant de faire des dessins ou des photomontages pour l'illustrer comme ça a été le cas pour le songbook intégral et s'il y a suffisament de participants on pourrait essayer d'envoyer tout ça au groupe. Qu'en pensez vous?
Si vous êtes intéressés postez vos créas en précisant bien si vous avez illustré une chanson en particulier ou non.
Allez tous à vos crayons ou à vos souris!!!!
Ouais ce serait pas mal !
C'est pas pour te décevoir, mais il est déjà sorti :mrgreen: ;)
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Répondre