La Lettre De Métal

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Répondre
Avatar du membre
Indo_sirkis_boy
Messages : 170
Enregistré le : 01 déc. 2008 22:09
Contact :

La Lettre De Métal

Message par Indo_sirkis_boy »

J’ai découvert le ciel, au printemps mon Amour, j’ai épousé l’éternel, sur ton cœur pour toujours,
J’ai compté les jours sous ta beauté, savouré les nuits dans ton sommeil, j’ai appris à vivre à tes côtés, à ne plus me passer du soleil,
Qu’en est il de nos retrouvailles, et nos regards forts perdus, mes camarades sonnent la mitraille, je me sens si seul et si nu,
Pouvons nous parler de demain, de nos histoires trop définies, je ne sens plus la douceur de ta main, dans l’absence de nos vies,
Juste un bout de papier sous ma plume, alors que vient m’agresser l’hiver, pour nous, à ce que nous fûmes, à nos derniers hiers,
J’écris mais l’encre s’envole, voilà que mes mots se taisent, comme un dernier espoir qui s’immole, et se jette d’une falaise,
La vie aurait pu m’abandonner ainsi, je me suis réveillé d’un coma, il pleut et le diable est assis, sur notre avenir qui brûlera.
Je me suis rappelé de ma vie, au berceau de ton Amour, oublie pas que demain c’est Samedi, si on allait faire un tour…


Je t’aime…


Nono



Avatar du membre
Elvira
Messages : 406
Enregistré le : 29 janv. 2008 17:55
Localisation : nulle part...

Re: La Lettre De Métal

Message par Elvira »

Très joli texte , que dire de plus ? les mots parlent pour eux :coeur:
Quand on n'a pas ce que l'on aime,
Il faut aimer ce qu'on n'a pas.


Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Re: La Lettre De Métal

Message par paradizegirl »

Tu es très doué mmonsieur :)
Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: La Lettre De Métal

Message par *Norma* »

Wouahou! à faire trembler c'est vraiment magnifique :coeur: ces mots, j'osais plus respirer en les lisant, envie de les relire, toujours un sacré coup de coeur pour tout ce que tu fais, wouah merci c'est plus qu'un plaisir pour moi de te lire tu sais :oops:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Répondre