Mon fils sur jaquette cd

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Répondre
Avatar du membre
laura02700
Messages : 3
Enregistré le : 20 mars 2010 23:52

Mon fils sur jaquette cd

Message par laura02700 »

Bonsoir à tous !
alors pr moi fan d'indo avec mon homme, nous avons notre fils de 1 an totalement fou d'indochine dés qu'il entend il est comme "hypnotisé"
voila le montage que j'ai fait : http://unboutdenous2.skyrock.com/281877 ... chine.html
:thumb:



*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: Mon fils sur jaquette cd

Message par *Norma* »

oh c'est vraiment tout mignon, très beau bébé :)
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
laura02700
Messages : 3
Enregistré le : 20 mars 2010 23:52

Re: Mon fils sur jaquette cd

Message par laura02700 »

Merci je l'ai mis en cadre chez moi :coeur:

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: Mon fils sur jaquette cd

Message par *Norma* »

c'est une très belle idée, c'est très joli :)
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
laura02700
Messages : 3
Enregistré le : 20 mars 2010 23:52

Re: Mon fils sur jaquette cd

Message par laura02700 »

merci et j'espere que je ne me suis pas trompée de categorie en postant la dessus ?

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: Mon fils sur jaquette cd

Message par *Norma* »

c'est la bonne catégorie, c'est un montage en rapport avec indo, si tu fais d'autres créations indo tu pourras les poster ici en réponse dans ton topic c'est tout bon :wink:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Répondre