Mes divers travaux et dessins

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Avatar du membre
TheEsayme
Messages : 188
Enregistré le : 07 févr. 2011 13:19
Localisation : centre

Re: En voici un autre fait hier...

Message par TheEsayme »

premier dessin que je vois ici...je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder sur le forum ;)
je suis épatée ! c'est magnifique, tu as beaucoup beaucoup de talent !
je rejoins @dioxyde : tu as un blog ou un site où tu les répertories ? ça donne envie d'en voir plus! :jump:


Do me a favour and ask if you need some help
She said "do me favour and stop flattering yourself"

mac
Messages : 263
Enregistré le : 16 déc. 2003 10:07
Localisation : 28

Re: En voici un autre fait hier...

Message par mac »

Je trouve ce dessin sans intérêt.
On ne peut ni rapprocher ca d'une caricature, ni d'un portrait. On ne peut pas dire que la ressemblance avec le sujet saute au yeux non plus.
Un coup de crayon sur dans les traits (de crayons) mais qui ne retransmet pas grand chose.
Je trouve ca d'une quelquonque banalité.

Merci de te découvrir plus encore dans la suite de tes dessins. Tu franchis déjà un palier en exposant tes oeuvres devant nous et pour ca je dis bravo, pour le reste ... désolé d'etre si franc.
http://www.indo-forum.com/viewtopic.php?f=9&t=14396
1ère rencontre Indochinoise en 1997

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: En voici un autre fait hier...

Message par Ulysse »

Image
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: En voici un autre fait hier...

Message par *Norma* »

moi je trouve ces dessins superbes, tout le monde n'est pas capable de faire ça. Au-delà il y a une dimension terriblement humaine. Pourquoi il faudrait ranger ces oeuvres dans une quelquonque catégorie, il suffit de regarder et on perçoit, c'est propre à chaque regard :wink:
mais bon c'est pas un débat juste mon avis :)
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
Gladys Hulot
Messages : 197
Enregistré le : 14 févr. 2011 15:45
Contact :

Re: En voici un autre fait hier...

Message par Gladys Hulot »

mac a écrit :Je trouve ce dessin sans intérêt.
On ne peut ni rapprocher ca d'une caricature, ni d'un portrait. On ne peut pas dire que la ressemblance avec le sujet saute au yeux non plus.
Un coup de crayon sur dans les traits (de crayons) mais qui ne retransmet pas grand chose.
Je trouve ca d'une quelquonque banalité.

Merci de te découvrir plus encore dans la suite de tes dessins. Tu franchis déjà un palier en exposant tes oeuvres devant nous et pour ca je dis bravo, pour le reste ... désolé d'etre si franc.
Bonjour Mac,
Eh bien oui je puis dire que cela a le mérite d'être franc…
Mais ce n'est pas grave compte tenu qu'au début, je ne prétends pas faire quelque chose de génial. Mon but ici est de partager simplement, et dans la mesure de mes possibilités, avec d'autres personnes ici…
Je ne sais pas si j'ai le droit de prétendre si oui ou non, je parviendrai un jour à "transmettre" quoique ce soit, même si l'art est le but de ma vie…
Si ce que je fais parle à certains, tant mieux, si non tant pis.
Je pense malheureusement que vous ne passerez pas un meilleur moment en découvrant le reste de mon travail… (qui s'étend sur plusieurs médias) je vous le déconseille donc sincèrement lol.
J'ai vu que vous travaillez dans l'informatique.
J'aurais plutôt pensé que vous étiez vous même plasticien ou critique d'art.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

mac
Messages : 263
Enregistré le : 16 déc. 2003 10:07
Localisation : 28

Re: En voici un autre fait hier...

Message par mac »

Gladys Hulot a écrit : Bonjour Mac,
Eh bien oui je puis dire que cela a le mérite d'être franc…
J'ai vu que vous travaillez dans l'informatique.
J'aurais plutôt pensé que vous étiez vous même plasticien ou critique d'art.
Effectivement je ne suis qu'un informaticien ...
J'adore le dessin et je ne voulais que te rendre service en évitant que tu ne lises que de belle critique parce que ton modèle est l'idole de l'ensemble de ce forum, que nul ici n'aura le libre arbitre de commenter ton dessin tel qu'il est. Juste dire que c'est bien parce que Nicola est dessus.
Pour ce qui est de tes autres expressions, j'ai bien compris le message et je ne les commenterai plus, et ce pour diverses raisons :
- je n'aime pas faire le mal
- je ne suis qu'informaticien et apparement ca ne permet pas de donner son avis sur un dessin vu qu'en informatique on ne fait jamais de dessins,
- je pense que pour avancer contrairement a certains tu ne sembles vouloir que des mots positif ...
Merci de m'avoir lu et continu de te faire plaisir en dessinant, ca vaut le coup
http://www.indo-forum.com/viewtopic.php?f=9&t=14396
1ère rencontre Indochinoise en 1997

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: En voici un autre fait hier...

Message par Pasmwanoké »

personnellement je trouve que c'est justement le fait qu'ils ne soient pas parfaits qui fait tout leur charme, le fait qu'ils ne soient pas lisses donne un truc étrange et beau. Et même si le visage de Nicola est légèrement différent de la réalité ça donne justement un côté irréel que j'aime bien (plus dans le 2ème que dans le 1er d'ailleurs).
pour moi faire du copier/coller du visage de quelqu'un c'est beaucoup plus facile que ce que tu fais en fait
j'attends la fin du monde avec impatience


Avatar du membre
Gladys Hulot
Messages : 197
Enregistré le : 14 févr. 2011 15:45
Contact :

Oups...

Message par Gladys Hulot »

Oups... désolée je ne voulais pas vous vexer, je disais au contraire que vous avez le sens aigu de la critique, propre aux personnes que l'on rencontre dans le monde de l'art...
Cela dit toute personne de toute profession peut jouir de cette qualité et l'utiliser quand bon lui semble.

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: En voici un autre fait hier...

Message par Ulysse »

mac a écrit : J'adore le dessin et je ne voulais que te rendre service en évitant que tu ne lises que de belle critique parce que ton modèle est l'idole de l'ensemble de ce forum, que nul ici n'aura le libre arbitre de commenter ton dessin tel qu'il est. Juste dire que c'est bien parce que Nicola est dessus.
Je suis curieux de connaître la définition d'un dessin "tel qu'il est". Ensuite, je n'identifie pas vraiment Nicola sur le dessin... Déjà je trouve qu'il ne ressemble pas tellement, et son expression, la situation... ne s'y prête pas vraiment à mon sens. Ensuite, ce dessin n'a pas pour but d'être une caricature, ni un portrait. Il représente une situation particulière et humouristique qui présente des symboles en rapport avec Indochine... (je ne sais pas si ça porte un nom précis, désolé). De plus, je trouve le coup de crayon pas mal du tout, et la réalisation très originale par rapport à d'autres dessins que je vois régulièrement.
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
Gladys Hulot
Messages : 197
Enregistré le : 14 févr. 2011 15:45
Contact :

Re: En voici un autre fait hier...

Message par Gladys Hulot »

Princesse Mononoke a écrit :personnellement je trouve que c'est justement le fait qu'ils ne soient pas parfaits qui fait tout leur charme, le fait qu'ils ne soient pas lisses donne un truc étrange et beau. Et même si le visage de Nicola est légèrement différent de la réalité ça donne justement un côté irréel que j'aime bien (plus dans le 2ème que dans le 1er d'ailleurs).
pour moi faire du copier/coller du visage de quelqu'un c'est beaucoup plus facile que ce que tu fais en fait
Merci, Princesse Mononoke!
Voilà c'est exactement dans cette optique là que je veux avancer (je suis aussi capable de faire dans l'hyper réalisme, mais cela ne m'intéresse plus du tout...)
Après c'est vrai que ce dessin n'est pas d'une profondeur abyssale lol...
Je vais vous dire, cela vient d'une citation lue sur un autre forum où, manifestement, Nicola serait "un cas désespérant, surtout en cuisine" (je trouve que j'ai ce point commun avec lui.), puis j'ai aperçu une image extraite d'une capture de vidéo où Nicola avait cette tête impayable qui m'a fait sourire... L'association de ces deux élément m'ont fait rire, ce qui a provoqué un tel dessin.
Bonne soirée à tous ;)

Avatar du membre
Gladys Hulot
Messages : 197
Enregistré le : 14 févr. 2011 15:45
Contact :

Mon travail hors Indo...

Message par Gladys Hulot »

Bonjour à tous,

Certains m'ont déjà demandé si j'avais un blog ou un site.
Je vous propose donc de découvrir mon facebook:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000273514511

J'ai également un site officiel mais je compte le rénover d'ici peu.

Sur le facebook, mon travail en cours, ce sont mes rêves les plus délirants, rendus sous forme de récits illustrés.

J'ai également réalisé un clip en stop motion sur une chanson de Iggy Pop 'Nice to be dead" (Iggy Pop a été une véritable source d'inspiration pour moi l'année dernière.)
à découvrir ici: (Ce clip est réalisé image par image avec de évitables os de petits animaux de toute sorte...)
http://www.youtube.com/watch?v=B8J6FvzcTgs

Puis dans un tout autre registre, je suis lamiste (joueuse de scie musicale)
http://www.youtube.com/user/Duolamesonore?feature=mhum

Voilà ce sera tout pour aujourd hui…
En espérant que vous passerez un bon moment ;)
À bientôt,
Gladys.

Avatar du membre
Drymz.
Messages : 332
Enregistré le : 12 déc. 2010 13:05
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: Mon travail hors Indo...

Message par Drymz. »

Ton univers est passionnant, merci de nous le faire partager. :D
15.12.06, 03.03.07 -> Forest | 19.05.07 -> Bercy | 30.06.07 -> Arras : A&J
21.10.09, 26.03.10 -> Forest | 26.06.10 -> SDF | 19.01.11 -> AB : Meteor Tour
02.02.2012 -> Zenith : Paradize +10
02.04.13 -> Dunkerque | 07.07.13 -> Arras | 30.10.13 -> Forest | 12.04.14 -> Palais 12: BCT

Avatar du membre
OU PAS !
Messages : 596
Enregistré le : 21 janv. 2011 10:41
Localisation : Au pays imaginaire ...

Re: Mon travail hors Indo...

Message par OU PAS ! »

Je vous conseille d'aller y faire un tour, ça vaut vraiment le détour !
Quel talent,sincèrement !
...Une adorable chieuse...

...On était loin mais on était près...

Banana Girl

mac
Messages : 263
Enregistré le : 16 déc. 2003 10:07
Localisation : 28

Re: En voici un autre fait hier...

Message par mac »

Ulysse a écrit : Je suis curieux de connaître la définition d'un dessin "tel qu'il est". Ensuite, je n'identifie pas vraiment Nicola sur le dessin... Déjà je trouve qu'il ne ressemble pas tellement, et son expression, la situation... ne s'y prête pas vraiment à mon sens. Ensuite, ce dessin n'a pas pour but d'être une caricature, ni un portrait. Il représente une situation particulière et humouristique qui présente des symboles en rapport avec Indochine... (je ne sais pas si ça porte un nom précis, désolé). De plus, je trouve le coup de crayon pas mal du tout, et la réalisation très originale par rapport à d'autres dessins que je vois régulièrement.
Tel qu'il est : veut dire pour moi que chacun de ceux qui ont émis un avis, l'a fait sur la base du personnage "déifié" ici : Nicola. Du moment qu'un dessin représente cette icone, il est beau et représente quelquechose de magique, magnifique et au dela de ce qu'il est vraiment et de ce que peut en penser réellement une personne non impliqué dans ce culte.
Moi, qui ne suis pas forcément fanatique de Nicola en particulier mais plus de la musique du groupe, je me permet de donner une vision non accrochée à ce personnage
http://www.indo-forum.com/viewtopic.php?f=9&t=14396
1ère rencontre Indochinoise en 1997

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: En voici un autre fait hier...

Message par yanndu13 »

des qu'il sagit d'Art de toute facons... :roll:

fait ce qu'il te plait :clin:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: En voici un autre fait hier...

Message par Pasmwanoké »

yanndu13 a écrit :
fait ce qu'il te plait :clin:
:thumb:
j'attends la fin du monde avec impatience


Avatar du membre
june320
Messages : 704
Enregistré le : 18 déc. 2010 16:33
Localisation : Grenoble / Besançon

Re: Mon travail hors Indo...

Message par june320 »

Je vais tout de suite voir ça ! C'est très gentil de nous faire partager tout ça :)
17/04/2010
02/02/2012
27/02/2013

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: Mon travail hors Indo...

Message par Pasmwanoké »

Tout pareil : :thumb:

Merci de partager : )
j'attends la fin du monde avec impatience


Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Mon travail hors Indo...

Message par Gwendochine »

Magnifique, j'adore moi aussi! :thumb:


J'admire les gens avec un talent pareil... :oops:
I'm no superman

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Mon travail hors Indo...

Message par Pica »

Énormément de talent, vraiment ! :coeur: :o Chapeau l'artiste :thumb:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Gladys Hulot
Messages : 197
Enregistré le : 14 févr. 2011 15:45
Contact :

Re: Mon travail hors Indo...

Message par Gladys Hulot »

Merci à tous !
:ange3:

Avatar du membre
Lya
Messages : 550
Enregistré le : 31 janv. 2010 17:24
Contact :

Re: Mon travail hors Indo...

Message par Lya »

Bravo ! :thumb:
J'aime beaucoup ton univers.
The Alternative to real world

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: Mes divers travaux et dessins

Message par NoXydious »

Comme prévu, j'ai regroupé tous tes travaux :clin:
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
Gladys Hulot
Messages : 197
Enregistré le : 14 févr. 2011 15:45
Contact :

Re: Commencé le 27 février

Message par Gladys Hulot »

June_999 a écrit :
OU PAS ! a écrit :*Ajout*

Tu devrais vraiment en envoyer un à Nicola, je suis sûre que ça lui ferait plaisir et qu'il serait touché par ton talent !
Enfin je dis ça, je dis rien !lol
+1

franchement j'adore!!!!
Je l'ai fait... Après réflexion je me suis décidée au dernier moment: avant de prendre mon train il y a de cela, à peu près deux semaines. J'ai tout envoyé.
J'ai imprimé les dessin (les originaux sont sur un zap book pas très facile à défaire...)
J'ai écrit ma lettre dans le train et j'ai dû poster le tout à Strasbourg après avoir demandé du scotch à la caisse d'un marchant de journaux… car bien évidemment, l'horrible doute quant à une faute d'orthographe m'avait envahie et ce, seulement après avoir soigneusement refermé l'enveloppe.
Après l'avoir ré-ouverte, après avoir constaté qu'il n'y avait aucune faute dans ma "copie" (!!!), l'enveloppe ne voulait plus se refermer !
C'était là mon unique enveloppe et je n'avais pas une seconde de plus pour en acheter une nouvelle, il y avait foule à toutes les caisses... (la seule alternative aurait été de dire "adieu" à ma correspondance... lol.)
Dénouement de l'histoire: ma lettre est partie...
Je suis arrivée tout juste à l'heure pour ma correspondance: trente secondes plus tard, le train démarrait...
J'ai aimé vivre ça.

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Re: Mon travail hors Indo...

Message par Dioxyde »

Gladys Hulot a écrit :
phpBB [video]
:thumb: :thumb: :thumb:
C'est génial ce clip ! Franchement tu as du t'amuser avec les petits os :mrgreen:

Si jamais tu as d'autres travaux avec l'iguane je veux voir ça (non je ne suis pas du tout fan ce ce bonhomme !)

Et encore bravo pour ton travail !

Avatar du membre
Gladys Hulot
Messages : 197
Enregistré le : 14 févr. 2011 15:45
Contact :

Re: Mes divers travaux et dessins

Message par Gladys Hulot »

Whaou !
Merci Dyoxide, de partager cette vidéo ici lol !
Je suis ravie que cela te plaise.
Cette vidéo m'a coûté cinq mois de travail (parce que j'étais seule du début à la fin pour la réaliser). Puis mes parents ont été contraints pendant longtemps à manger du lapin et du poulet afin de me garder les précieuses reliques ! Mon voisin a aussi contribué à la vidéo en m'offrant les os d'une tête de poisson chat qui a servi pour le visage d'Iggy.
Merci encore, à bientôt !
Je posterai d'ici peu le lien de mon site Flash (où un portrait d'Iggy en os sera visible entre autre.)
:danse:

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Mes divers travaux et dessins

Message par Ulysse »

Géniale cette vidéo ! :D
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
Flodine
Messages : 451
Enregistré le : 12 nov. 2009 21:48

Re: Mes divers travaux et dessins

Message par Flodine »

J'suis super fan de ton travail :shock:
Ton univers me parle, vraiment beaucoup, une artiste dans le joli sens du terme.

bravo, c'est magnifique :thumb:
« Une oeuvre d'art, c'est un monceau de cicatrices »

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: Mes divers travaux et dessins

Message par Treize Raisons »

phpBB [video]
Géniale ! :D
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Gladys Hulot
Messages : 197
Enregistré le : 14 févr. 2011 15:45
Contact :

Re: Mes divers travaux et dessins

Message par Gladys Hulot »

Bonjour,
Cela fait un moment que je n'ai pas écrit ici...
La rénovation de mon site était longue... En ligne depuis hier, je vous invite à le découvrir et vous souhaite une bonne visite.

http://www.gladyshulot.com

Image

Avatar du membre
Solène
Messages : 126
Enregistré le : 19 nov. 2010 19:47

Re: Mes divers travaux et dessins

Message par Solène »

Magnifique ton site :coeur:

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: Mes divers travaux et dessins

Message par Pasmwanoké »

aaaah mon dieu mais c'est génial !!! :thumb:
et "MAL A DIT" est trop chou
j'attends la fin du monde avec impatience


Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: Mes divers travaux et dessins

Message par clem_41 »

Wahou, ton site est vraiment génial :coeur:
Tu l'as entièrement fait toi-même ?
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: Mes divers travaux et dessins

Message par Treize Raisons »

Très joli site; tes dessins sont tous aussi splendides les uns que les autres :coeur: .
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Lya
Messages : 550
Enregistré le : 31 janv. 2010 17:24
Contact :

Re: Mes divers travaux et dessins

Message par Lya »

Waw, superbe site !
J'aime beaucoup le concept du "Mal a dit".
The Alternative to real world

Avatar du membre
Gladys Hulot
Messages : 197
Enregistré le : 14 févr. 2011 15:45
Contact :

Re: Mes divers travaux et dessins

Message par Gladys Hulot »

clem_41 a écrit :Wahou, ton site est vraiment génial :coeur:
Tu l'as entièrement fait toi-même ?
Bonjour clem_41,
Et merci à tous pour vos commentaires !
Oui, j'ai réalisé ce site moi même (Il y a une paire d'années, j'ai appris Flash en autodidacte au prix modique de quelque crises de nerfs dans les début lool) ;)
Bonne soirée et à bientôt :)

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Mes divers travaux et dessins

Message par Pica »

Chapeau bas, c'est vraiment un très beau site ! Bravo :thumb:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Mes divers travaux et dessins

Message par RoseSong76 »

Scotchée!!! superbe! choix visuel et des sons parfaits! (en droite lignée d'A&J ?:wink: ) Très bel univers plein d'intelligence et de poésie.
Merci de nous faire partager cela. :clin:
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Gladys Hulot
Messages : 197
Enregistré le : 14 févr. 2011 15:45
Contact :

Re: Mes divers travaux et dessins

Message par Gladys Hulot »

RoseSong76 a écrit :Scotchée!!! superbe! choix visuel et des sons parfaits! (en droite lignée d'A&J ?:wink: ) Très bel univers plein d'intelligence et de poésie.
Merci de nous faire partager cela. :clin:
Bonjour,
Je lis à l'instant votre commentaire et je dois dire que j'en suis très touchée...
Je le suis d'autant plus lorsque vous faites allusion à A&J, que j'admire, qui me donne des frissons, qui me parle si profondément.
Souvent, je suis accablée par le doute, demeurant toutefois dans l'impossibilité de faire autre chose que cela, ce type de message est donc on ne peut plus encourageant. Merci pour les sons (il est vrai que j'ai eu beaucoup de plaisir à les créer... surtout que l'approche de la "création" sonore est une nouveauté pour moi ;))
Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée.
:)

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Mes divers travaux et dessins

Message par RoseSong76 »

Merci beaucoup! mais moi même j'ai été très touchée par vos dessins (en particulier le bestiaire des os) et aussi par votre très belle description de la relation idole-fan. J'ai été aussi très impressionnée par votre écriture très ciselée.

Encore bravo :D
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Gladys Hulot
Messages : 197
Enregistré le : 14 févr. 2011 15:45
Contact :

Re: Mes divers travaux et dessins

Message par Gladys Hulot »

...Je suis en train d'en terminer un nouveau (rien qu'avec des os !)...
À bientôt ;)

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Mes divers travaux et dessins

Message par RoseSong76 »

Raaaahh... j'attends avec impatience.. :D
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Gladys Hulot
Messages : 197
Enregistré le : 14 févr. 2011 15:45
Contact :

Re: Mes divers travaux et dessins

Message par Gladys Hulot »

Bonjour à tous,
En attendant que mon dessin se termine, quelque chose vient de refaire surface dans ma mémoire. Ce soir, je parlais d'Indochine à ma mère… Intriguée par ma fascination plutôt soudaine, elle s'est mise à me charrier pour mon retard.
Le choc de cette vanne m'a propulsée plus de vingt ans en arrière…
Nous sommes en hiver - puisque je porte une cagoule blanche - je suis assise à l'arrière de la voiture 504 Peugot de mes parents... départ pour midi, un dimanche, chez des amis.
Je me rappelle d'absolument tout parce qu'une chanson passait à la radio et que c'était la première fois. La première fois que sur les bras, j'avais des frissons et que c'était pas pas à cause du froid.
J'aurais pu danser mais je ne bougeais pas. Je ne comprenais pas mais je savais ça: c'était si bon que je décidai de rester pour toute la vie à l'arrière de la voiture à écouter la chanson, à regarder l'ombre de ma cagoule blanche se dessiner sur le siège conducteur beige, départ pour midi, un dimanche, chez des amis.
La chanson, c'était "L'Aventurier".
Ma première grande sensation musicale, c'est Indochine et je m'en rappelle ce soir… putain ça fait tout drôle.
À bientôt, ça m'a fait plaisir d'en parler par ici...

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Mes divers travaux et dessins

Message par RoseSong76 »

C'était une petite madeleine... :)
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Mes divers travaux et dessins

Message par Maiii »

RoseSong76 a écrit :C'était une petite madeleine... :)
Tout à fait :)

J'ai aimé lire ton histoire Gladys.
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Gladys Hulot
Messages : 197
Enregistré le : 14 févr. 2011 15:45
Contact :

Re: Mes divers travaux et dessins

Message par Gladys Hulot »

Nicola...
(50cm /40cm)
Image

(Détail)
Image

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Mes divers travaux et dessins

Message par tanguezo »

Génial ! Quel détail !

ça me fait penser à je ne sais plus quel artiste célèbre qui peignait des peintures mortes à visage humain
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
OU PAS !
Messages : 596
Enregistré le : 21 janv. 2011 10:41
Localisation : Au pays imaginaire ...

Re: Mes divers travaux et dessins

Message par OU PAS ! »

Magnifique, comme toujours !
...Une adorable chieuse...

...On était loin mais on était près...

Banana Girl

Avatar du membre
debbie
Messages : 1215
Enregistré le : 04 janv. 2010 18:29

Re: Mes divers travaux et dessins

Message par debbie »

De l'or dans tes doigts. Vraiment.
Ne t'arrête jamais.
Let's spend the night together...

Avatar du membre
Flodine
Messages : 451
Enregistré le : 12 nov. 2009 21:48

Re: Mes divers travaux et dessins

Message par Flodine »

J'pourrai pas dire mieux que Debbie.

C'est magnifique.
« Une oeuvre d'art, c'est un monceau de cicatrices »

Répondre