Reprise à la guitare Indo ;)

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Répondre
matdu14
Messages : 21
Enregistré le : 28 janv. 2010 21:57

Reprise à la guitare Indo ;)

Message par matdu14 »

Bonjour à tous. Je profite de mon passage sur le forum pour vous envoyer le lien de mes vidéos sur YouTube ou je joue des morceaux d'Indo et autres à la guitare (surtout Indo quand même c'est eux les meilleurs ;)) Voila en espérant qu'elles vous plaisent et n'hésitez pas à faites tourné et à les commenter ;)
De plus je cherche un groupe je suis dans le 14 si sa peut intéresser quelqu'un sa pourrait être sympa.
Bonne soirée à vous tous bye :D VIVE INDO ET MERCI. Lien: http://www.youtube.com/user/14matthieu?feature=mhsn



Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Reprise à la guitare Indo ;)

Message par DarkPage »

C'est très bien fait, félicitations !
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

matdu14
Messages : 21
Enregistré le : 28 janv. 2010 21:57

Re: Reprise à la guitare Indo ;)

Message par matdu14 »

Merci ;)

Avatar du membre
Savourelerouge
Messages : 1699
Enregistré le : 05 août 2011 10:52
Localisation : Versailles

Re: Reprise à la guitare Indo ;)

Message par Savourelerouge »

matdu14 a écrit :Bonjour à tous. Je profite de mon passage sur le forum pour vous envoyer le lien de mes vidéos sur YouTube ou je joue des morceaux d'Indo et autres à la guitare (surtout Indo quand même c'est eux les meilleurs ;)) Voila en espérant qu'elles vous plaisent et n'hésitez pas à faites tourné et à les commenter ;)
De plus je cherche un groupe je suis dans le 14 si sa peut intéresser quelqu'un sa pourrait être sympa.
Bonne soirée à vous tous bye :D VIVE INDO ET MERCI. Lien: http://www.youtube.com/user/14matthieu?feature=mhsn

Alors là Bravo, j'ai beaucoup apprécié tu joues très bien merci de nous avoir fait partager ça ( moi, à part Jeux Interdits (c'est tout ce que je sais faire !!! ) lol
Je veux te revoir

Répondre