Projet Clip / Court Métrage - Black City Parade

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Répondre
Avatar du membre
BlackCity Rik
Messages : 3
Enregistré le : 10 mai 2013 02:01

Projet Clip / Court Métrage - Black City Parade

Message par BlackCity Rik »

Bonjour à tous !
Voilà, je me permets de poster un sujet ici afin de vous faire part d'un projet qui trotte dans ma tête depuis plusieurs semaines.
Après avoir aidé à la réalisation d'un clip sur Pink Water il y a quelques temps alors que je n'avais que 15 ans (2007 ... Ca date xD), j'ai eu envie de réaliser mon premier clip.

Voici la chanson que j'ai voulu pour ce clip (qui sera plus un court métrage qu'un clip, car il devrait avoisiner les 8 à 10 minutes) : Black City Parade.
Quand je dis Black City Parade, j'y associe bien évidemment Black City Ouverture, qui pour moi, ne font qu'un et même morceau.
Donc sur la durée brute, on se situerais autour des 6 minutes 15. Avec les joies du montage audio, j'aimerais créer une piste de 8 minutes. Celle ci sera d'ailleurs bientôt disponible.

Cependant, je ne peux pas créer ça tout seul. J'ai d'ailleurs un ami qui m'aide pour le scénario (l'acteur du premier clip sur lequel j'ai participé), mais cela ne me suffira pas.
J'ai besoin d'acteurs. Et peu importe la tournure que prendra le scénario, j'aurais besoin de minimum deux à trois acteurs, dont un homme obligatoirement.

Sachez que j'habite en Bretagne, donc bien sûr, je cherche des personnes sur le secteur que ça pourrait intéresser. Si cela est le cas (ou si vous avez besoin de précisions), n'hésitez pas à m'en faire part :)



Avatar du membre
Jujua
Messages : 30
Enregistré le : 16 juil. 2012 14:16

Re: Projet Clip / Court Métrage - Black City Parade

Message par Jujua »

est-ce que ton projet avance ?
Je veux bien participer ou tout du moins donner un coup de main mais je suis de Paris et une fille (pas vraiment les critères que tu recherches). S'il y a possibilité d'hébergement je peux venir un WE.
BCFestivals : Colmars ; Carhaix ; Londres ; Argelès-Sur-Mer BCConcerts : SDF I & II BCT3 : Cigale ; Douai ; Nantes ; Victoires de la musique BCT2 : Orléans ; Rouen II ; Amiens BCBonus : Le grand Journal (06/2013) ; Le Grand Rex (06/2013) BCT1 : Nancy Paradize+10 : Zénith de Paris I & II LRDM : Bercy (09/2010)

Myrkaah
Messages : 28
Enregistré le : 25 mars 2014 16:43
Localisation : Paris
Contact :

Re: Projet Clip / Court Métrage - Black City Parade

Message par Myrkaah »

C'est un super projet ! J'ai hâte de voir ça :D C'est bien de faire ça sous forme de court métrage !

Répondre