http://indo-forum.com/

Voici un des textes que j'ai écri..
http://indo-forum.com/viewtopic.php?f=9&t=40993
Page 1 sur 1

Auteur :  dominique [ 06 Avr 2014 12:15 ]
Sujet du message :  Voici un des textes que j'ai écri..

Ce serait bien si un membre du groupe pouvait le lire (le transmettre à Boris si c'est possible) Bises :guitare2:
Si c'est possible avoir des retours de commentaires.
« Le vent souffle lentement, il vole notre intimité, l’espace se fissure, le départ est proche, les images arrivent toutes aussi terrifiantes les unes que les autres afin de trouver, un plaisir fusionnel, incompréhensible. Passons au travers de ces ténèbres honteux, c’est notre chemin vers la sensuelle chaleur, la passion, la mort. Tout se mérite… aveuglement je me laisse diriger !!!
Devant nous, de nombreuses âmes sont accrochées lamentablement à de gigantesques ancres rouillées par le désespoir de la vie déchirée. De livides Carmélites dévoilées hurlent des comptines hystériques. Les arbres présents sont consanguins, ils sont remplis de molles amibes qui se débattent dans des flammes sombres et glacées c’est le combat de leur vie présente…
De nobles destriers étriqués, ankylosés, dans leur misère glissent sur les pavés mouillés d’acide, leurs yeux ont disparus. Au loin de vils ecclésiastiques défilent sur leurs genoux, la soutane déchirée, ils n’iront pas jusqu’au bout de leur salut, la punition les aura usés avant….
La nuit épaisse révèle des faunes écorchés tels des hallebardiers déhanchés qui dérivent, ils frissonnent tout en regardant la vermine qui entoure une Kalie putride et laide remplie de vomissures. Les paupières closes tels de funestes martyrs spirituels ils se réfugient sur des feuilles de nashi du japon pour que leur souffrance soit moins cruelle. C’est pitoyable tout n’est qu’illusion !!! Leur réalité est là… au milieu de cadavres drogués aux lèvres cousues qui défilent vêtus de leur linceul souillé par le chagrin et la sincérité.
Dans des cris déchirant d’immenses seringues percent nos veines bleuies par les expériences répétées d’un désir lugubre, l’injection est lente et profonde. Nos sensations sont délirantes et insatiables. C’est extrême…. C’est vrai…
Le goût du miel ruisselle de ta peau, il enivre tous mes sens exacerbés, ma bouche s’entrouvre, elle se remplie de tes saveurs. Je m’imprègne de ton essence…. En cet instant confesse mon esprit perdu à jamais… il ne peut plus… Regarde maintenant, les grilles de la luxure nous sont grandes ouvertes…. Porte-moi !!!!! Vide encore ma mémoire…
Sous les particules de givre tes lèvres m’enveloppent, tes mains sont une addiction, tu le sais… tu les diriges avec toute ta conscience, ton savoir. Tu me connais si bien… La force de ton regard est destructrice, elle m’engloutie.
Sous mes doigts ta nuque est douce, puissante, elle se laisse aller…violemment dans cet espace en apesanteur, tu bascules. Je prends le dessus… t’exsangue. Lâche prise… ma force entre en toi. now… tout est permis. Les muscles de tes bras me sanglent, me maîtrisent… ton souffle me supplie d’aller jusqu’au bout de l’abandon. L’extase est troublante… l’humidité présente, intense… cet instant ne doit pas finir… De fulgurantes douleurs nous transpercent, c’est trop dur de retourner d’où l’on vient…. Garder l’instant est chose impossible…. Il faut partir… l’aube devient glaciale dans son linceul. Je ne ressens plus rien, laissez moi sombrer, le vide est rassurant. J’ai trop mal de la beauté finale…. » Bérénicedharma je suivais la page FB de Boris depuis le début et avant myspace :kiss:

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/