|
Auteur |
Message |
kithy
|
Sujet du message : Publié : 05 Août 2003 03:28 |
|
Inscription : 10 Oct 2002 01:23 Message(s) : 618 Localisation : Montréal (Au Québec)
|
nero_bert_smith
duo
Moi je m'appelle Nicola Nini ou bien Cola Du pareil au même Moi je m'appelle Nicola Quand je rêve aux loups C'est Nico qui saigne Quand fourche ma langue J'ai là un fou rire Aussi fou qu'un phénomène Je m'appelle Nicola Lo de vie, lo aux amours diluviennes
{Refrain:} C'est pas ma faute Et quand je donne ma langue à la luuuuuuuuuune Je vois les autres Tout prêts à se jeter sur moi C'est pas ma faute à moi Si j'entends tout autour de moi (N.I.C.O.L.A.) Moi Nicola
Moi je m'appelle Nicola Collégienne aux bas Bleus de méthylène Moi je m'appelle Nicola Coléreuse et pas Mi-coton, mi-laine Motus et bouche qui n'dit pas A maman que je Suis un phénomène Je m'appelle Nicola Lo de vie, lo aux amours diluviennes
[url=http://www.indo-forum.com/profile.php?mode=viewprofile&u=1530]
Consulter son profil[/url]
|
|
 |
|
 |
mariposa
|
Sujet du message : Publié : 23 Déc 2003 00:03 |
|
Inscription : 10 Oct 2002 14:03 Message(s) : 217 Localisation : Sainte Foy la Grande
|
indowax
perdre le "vous"
Un jour si vide de lumière,je vous aie perdu de vu Cela s'est passé juste hier. Alors....bousculez moi d'effroi devant vos détresses Changez moi ma princesse pour qu'un jour nouveau s'ouvre à moi De moi à vous un désir ancien s'est consumé Ne m'oubliez pas ,vous n'en avez pas le droit Car l'amour c'est pas ça,non pas comme ça
Une année à passer,j'ai découvert le rythme des saisons Une minute j'ai effleuré, l'espoir de vous revoir Cela s'est passé si longtemps Alors....bercez moi de chaleur face à votre absence Montrez moi comment continuer sans vous Car l'amour c'est pas ça, non plus avec vous.
plus jamais ça!!!
blanche colombe, noir corbeau bombes qui tombent, du sang sur le drapeau je crie la paix , je pleure en guerre mes genoux sont à terre. se relever, se soulever et s'envoler ma peine grandit, mon coeur faiblit dois-je mourrir ...ca certainement pas!!! car mon seul désir c'est de VIVRE en PAIX................
Consulter son profil
|
|
 |
|
 |
mariposa
|
Sujet du message : Publié : 23 Déc 2003 00:23 |
|
Inscription : 10 Oct 2002 14:03 Message(s) : 217 Localisation : Sainte Foy la Grande
|
whenfictionbecomesreality
Nuit de désir...
Juste toucher cette étoile pour la première fois Se confondre jusqu'à la mort Partir sur les sentiers du désir Semer nos émotions tout autour
En déséquilibre toi et moi On se retrouvera Et pour parfaire nos illusions on se demandera
Quelle issue trouver à ce chemin La porte ouverte sur nos destins On continuera le désir Un peu de l'autre enfoui en soi
Comme l'attente si longue La fusion de deux corps L'échange de nos regards Notre "Agapé" qui se ressent
Juste ça, Juste une fois... Et p-ê se retrouver enfin...
(Tit ange n'oublie pas...)
Plus que 3 minutes...
Plus que 3 minutes, 3 minutes à vivre J'attends simplement la balle qui délivre Pourquoi je fais ça, je ne le sais pas Je veux juste oublier, tout arrêter
Mon dos est collé contre un mur tout blanc Je vois des images, tous ces moments A présent défilent des visages flous De vagues amis tout ça je m'en fous
Mais toi mon étoile, toi mon seul amour Toi que j'ai aimé jusqu'au dernier jour Dans l'aube montante du dernier matin Ton image reste inlassablement
Plus que 2 minutes, 2 minutes à vivre J'attends simplement la balle qui dérive Tout ira si vite, je n'aurai pas mal Ca tue d'un seul coup 12 bouts de métal
Ma dernière pensée défile à présent Et c'est auprès de toi que mon esprit repose Il est mieux là à l'abri de ces bombes Ces coups qui m'ont tuée à petit feu
Devineras-tu qu'à l'heure de mourir J'ai pensé à toi et laisse-moi te dire Combien je....
Consulter son profil
|
|
 |
|
 |
mariposa
|
Sujet du message : Publié : 23 Déc 2003 00:35 |
|
|
|
 |
|
 |
mariposa
|
Sujet du message : Publié : 23 Déc 2003 00:46 |
|
|
axelle
comagirl
ou puiser la force de continuer continuer a faire semblant continuer a sourire à vivre
continuer a etre celle que je ne suis pas continuer a etre celle que les gens voit en moi.
ou puiser la force de vivre une vie qu on ne voulait pas une vie qui ne laisse pas le choix
ou puiser la force d avoir la force la force de dépasser la souffrance celle qui chaque nuit revient en force a travers de mauvaises esperances
ou puiser la force de lutter contre ce mal qui revient ou puiser la force d oublier ce mal qui à jamais a deteint
ou puiser la force sinon dans cette alchimie qui nous fait oublier pour quelques nuits mais ou le mal guette sa proie il revient à chaque fois
ou puiser la force de partir de tout fuir ..........
Consulter son profil
|
|
 |
|
 |
mariposa
|
Sujet du message : Publié : 23 Déc 2003 01:00 |
|
|
[url=http://www.indo-forum.com/profile.php?mode=viewprofile&u=1460] miss paradize
[/url]
A toi
..............A toi Retiens moi dans ton idylle sanglante O mille poésies criardes, brulantes Et tes yeux...tes yeux... Je voudrais, je saurais Ne faire qu'un, quelques heures Plus de bien ni de peur Laisse moi mais aime moi Pas comme ça...comme ça Alors dans la pénombre de nos vies Tu me guidera alors contre moi Tu t'évanouira Ne m'attend pas mon ange Je reviendrai dans ta nuit... Laisse moi mais aime moi Pas comme ça....comme ça. Tu vois... Anne Laure.......miss paradize*
Consulter son profil
|
|
 |
|
 |
mariposa
|
Sujet du message : Publié : 26 Déc 2003 18:38 |
|
|
[url=http://www.indo-forum.com/profile.php?mode=viewprofile&u=98] *Justine*
[/url]
***Lucioles***
Se peut-il ke le fort Soit saccagé par le beau Quand ces 2 compagnons Se tiennent la main dans nos idéaux
Je croyais qu'enfin Le temps était arrivé De laisser nos blessures Au passé Pour enfin se partager
Pas le moment Ce court instant 3 pas en arrière On trébuche Retour dans le passé
Attiré par des lucioles Les auraient-on serré Un peu trop fort Entre nos doigts ingrats Elles s'éteignent En mythe de la nuit Ki une fois endormie Oublie
....... pourvu ke les anges reviennent
Connais tu ce sentiment Quand au milieu de la foule On fuit Quand en réponse a un rendez-vous On oublie Quand en réponse à une kestion On se tait
Faut il encore Croire aux lucioles Ou est ce encore un leurre Quand leur lumière s'éteigne Et que tout redevient comme avant
En tendres fantômes pâles d 'éclats Qui une fois approchés Piquent en plein centre Par symétrie ajustée
Attiré par des lucioles Les auraient-on serré Un peu trop fort Entre nos doigts ingrats Elles s'éteignent En mythe de la nuit Ki une fois endormie Oublie
...... pourvu ke les anges reviennent ........
Consulter son profil
|
|
 |
|
 |
mariposa
|
Sujet du message : Publié : 26 Déc 2003 19:05 |
|
|
[url=http://www.indo-forum.com/profile.php?mode=viewprofile&u=1817] nefertari
[/url]
Ange Noir
Je suis un ange noir Attaché au sol par des chaînes Je cris mon désespoir Je veux faire sortir ma haine
Toi l’homme tu te sens supérieur Mais je ne crois plus en toi, Tant de fois j’ai cru que tu deviendrais meilleur et a chaque fois sa c’est brisé en moi
Autour de moi je vois qu’intolérance et mensonges Je ne peux plus fermer les yeux Je ne peux plus fuir dans les songes Et m’imaginer que le monde est mieux
Ils y a d’autres anges noirs Attachés au sol par des chaînes Comme moi ils crient leurs désespoir ensemble on fait sortir notre haine
Mes yeux se lève vers le ciel Là où il y a encore de la lumière Les dieux se gavent de miel Mais nous on a droit qu’a la poussiers
Une tristesse infinie m’envahis Les larmes coulent sur mon visage Quel qu’un veut me les enlever par des baisers Ce n’est peux être qu’un mirage
Je suis un ange noir Qui était blanc avant !
Nefertari
Consulter son profil
|
|
 |
|
 |
mariposa
|
Sujet du message : Publié : 26 Déc 2003 19:43 |
|
|
DaRkNeSs*FeVeR
Miss Léa
Miss Léa s'en va Elle ne veut pas Elle n'en veut pas Des loups ki surveille la bergère Pour goûter aux plaisirs de la chair
Au Paradis ils t'attendent Tous simples et tendres Mais que veulent ils en retour Tous simplement cet amour Que tu ne leurs porte pas
Quelle vie mènes-tu Miss Léa ? Quelle fille es-tu Miss Léa ,? Une fille de joie Miss Léa
Miss Léa a peur De tout ces pleurs De ses soeurs Qui n'ont pas choisi leur vie Pour quelques jours de survit
En enfer ,elles te suivent Pour qu'elles s'ennivrent De fantasmes qui t'agace Pour qu'ils t'enlacent Mais tu esquives
Quelle vie mènes-tu Miss Léa ? Quelle fille es-tu Miss Léa ,? Une fille de joie Miss Léa
Du Paradis en Enfer Elle ne savait plus quoi faire Mourir de désir ou de plaisir Pour ne plus souffrir elle a décidé de partir
Miss Léa s'en ai allé Pour ne plus vous supporter Elle n'en voulait plus De vous les loups Vous ne vouliez pas la croire Quand elle vous disait d'allez vous faire voir
Consulter son profil
|
|
 |
|
 |
mariposa
|
Sujet du message : Publié : 30 Déc 2003 17:08 |
|
|
des_endroits_lunaires...
Elle n'a plus peur de la nuit Elle fixe les etoiles De ses yeux mouillés de cristal Elle se sent immensément Insuffisante Pourtant
Elle a vu si peu de choses Elle aimerait tant s'éclipser Elle voudrait tellement rattraper Autrechose dans l'infini
Elle ne veut plus rien porter Elle ne veut plus rien penser Elle voudrait simplement qu'il lui pousse des ailes Pour contempler sa nudité
Elle est encore la tête à l'envers Elle a l'impression Que les étincelles tournent là-haut Elle va tomber Dans le ciel Elle voit profond
Son esprit est à part Elle est tombée dans une sphere Aux vitres de verre Imbrisables... Ici il fait rouge et noir Elle prend goût au drame Elle adore les larmes noires Qui envahissent ses levres
Consulter son profil
|
|
 |
|
 |
mariposa
|
Sujet du message : Publié : 30 Déc 2003 17:12 |
|
|
[url=http://www.indo-forum.com/profile.php?mode=viewprofile&u=1921] J-Chan
[/url]
Lettre à l'absente...
Lentement, elle pleure le jour triste la quitte et je m'en veux et je me hais car tu ne fais plus partie de mon quotidien et je me hais et je m'en veux
et tant je t'aime et tant je te hais et tant je voudrai te voir et te dire et te parler car heureux les simples d'esprits nous sommes torturées
et tu me manques et je m'en veux
et pourquoi cela ressemble à une déclaration d'amour car je me tournerai dos au ponant et sortirai de mon fourreau le glaive perfide et il boira la vie à même ma poitrine
et je te maquillerai les yeux de bleus comme toi les lèvres de noirs je te mettrai des saphirs et du jade dans tes cheveux et on s'en ira
Mais tu sais tout ça
et je spleen ici, dans ce monde englué et dans cette vie étriquée
car la nuit goutte sur la Terre car se feu se tarit la source de notre mort
car Baudelaire.Verlaine.Rimbaud ne sont plus car les alcools nous consumment
car il ne sert à rien de te dire tout ça
je te tuerai, tu me l'as dit on suicidera le monde dans son oeuf car on a tout un monde à refaire
car je suis et tu es
car nous sommes
toi et moi
et le ciel au dessus
Ludivine pleure
Elle ne dormira pas cette nuit, une fois de plus. Elle a sommeil pourtant mais la peur l'empêche de fermer les yeux. Elle replie ses jambes contre sa poitrine et pose son menton sur ses genoux. Une larme coule, puis une puis une et encore une. C'est glacé et c'est trop humide. Elle les chasse violemment d'un revers de main. Sa tête se balance doucement. Dehors, il doit déjà faire nuit. Elle entend le vent qui hurle et qui fait grincer les volets. La chambre est froide et seule la petite lampe de chevet éclaire la pièce. Elle attrappe ses chevilles et les frictionne fortement. Pas un bruit dans la maison, juste les battements de son coeur. Elle a un peu faim mais elle n'ose pas descendre. Elle jette un regard craintif autour d'elle: son petit lit rose est défait, les peluches sont éparpillées par terre et la regardent fixement. Un lambeau de rideau vient frôler sa joue. Les jolies images sont déchirées, la bibliothèque a été renversée. Elle contemple ses livres abîmés et les larmes coulent plus vite. Utopie de Thomas Moore. Son tout premier livre. Elle allait le chercher le soir dans sa chambre toute chaude, sa maman arrivait et lui faisait la lecture. Alors la petite fille écoutait, les yeux ronds puis s'endormait, paisible.
Elle tremble un peu, pas beaucoup. On dirait qu'elle va se briser. La lune est pleine, elle la voit à travers la vitre. Les volets bougent, le vent est violent. Mais elle s'en fiche. Elle ferme un peu les yeux mais pas trop longtemps. Une odeur de tabac froid vient la tirer de ses songes. Elle fait une mine de dégoût et arrête sa respiration. Son papa a toujours trop fumé. Sa maman avait beau lui dire de ne pas le faire, il ne l'écoutait pas. Elle passe une main dans ses cheveux, ils sont tout mouillé et collent un peu. Elle se fait une tresse. Sa maman lui démélait la chevelure le matin. Elle glissait ensuite un noeud blanc sur une mèche. Elle lui disait que ses cheveux étaient les plus beaux du monde. La fillette riait aux éclats.
Il ne doit pas être loin de minuit, elle n'a toujours pas dormi et tremble. De froid, de peur et de tristesse. Elle se demande ce qu'elle va devenir, de quoi sera fait demain. Cette projection dans l'avenir l'effraie, elle se sent vieille et fatiguée. Elle se sent toute jeune et fragile. Elle a besoin qu'on veille sur elle. Elle joint les mains et murmure une petite prière en fixant le ciel. Ya pas d'étoiles. Trop de lumière. Elle ne sait pas si elle croit en Dieu. Elle a souvent entendu sa maman prier pour un "Notre Père" mais elle n'a jamais demandé qui était ce monsieur. Alors à son tour, elle s'adresse à monsieur "Notre Père". Y faudra qu'un jour, elle se renseigne sur lui. Elle se lève pourtant et pose un pied après l'autre avec précaution, sur le carrelage gelé. Elle traverse la chambre, ramasse son lapin bleu en peluche et s'engage dans le long couloir. Sombre et sinistre. Elle est silencieuse. Elle pousse la porte. La chambre de papa et maman. La fenêtre est grande ouverte et le vent s'y engouffre avec force. Les rideaux volent, le lit est démonté, des éclats de verres, de vases. Elle marche sur les habits froissés et couverts de tâches étranges. Elle s'assit sur un coin de matelas. Elle ne pleure plus mais voudrait crier. Elle serre son lapin dans ses petits bras frêles. Les flacons de parfums sont vides, ya plus les jolis bijoux sur la commode. L'écran de la télé a explosé, c'est tout noir et c'est plein de fils là dedans. Elle les considère intriguée. Une bourrasque balaye la pièce. Elle met sa main devant son visage pour éviter les éclats de verre. Le miroir éclate. Bruit de cristal. Doux.
3 heures du matin. Le vent s'est calmé. Ses mains sont devenues un peu violette. Les larmes ont séché. Elle quitte la chambre sur la pointe des pieds mais elle ne descend pas. Elle pense un peu trop. Où va t-on une fois mort? Elle se souviens de la carcasse d'un chat qui grillait au soleil. Elle avait eu trés peur. Alors papa et maman l'avaient pris dans leur bras et lui avait expliqué la mort. C'est quand le corps bouge plus, on ne peut plus rien faire. On n'existe plus. C'est bizarre. Ces idées l'embrouillent un peu. Elle prend place dans un fauteuil dans le couloir. Elle s'y love et grelotte. Ya beaucoup de chose par terre: des habits, des jouets même des photos et un sèche-cheveux. Une photo de papa-maman au bord de la mer. Maman a le ventre tout rond et papa sourit joyeusement. Elle sourit aussi. Elle était encore un petit foetus baigné de liquide amniotique. Elle soulève quelques affaires. La belle robe de maman. La robe des "grandes occasions": rose et jaune avec des volants partout, elle sent la lavande et la muscade. Des rubans à la taille et aux poignets. Elle la soulève délicatement et la colle contre elle. Elle tourne sur elle même. C'est beau. C'est la robe de maman. Elle n'en aura plus jamais besoin...
Consulter son profil
|
|
 |
|
 |
mariposa
|
Sujet du message : Publié : 30 Déc 2003 18:02 |
|
|
[url=http://www.indo-forum.com/profile.php?mode=viewprofile&u=1962] Lolafée
[/url]
Simplement toi …
La nuit se lève et je te vois Je te vois parmi les nuages Ton sourire est tel le soleil Qui illumine ton visage J'aimerai prendre mon envol Et partir avec toi très loin Loin de tout et loin de ce monde Ce monde de haine et de guerres Qui ne cesse de se détruire Dans mes rêves je ne vois que toi Moi, nous, nos deux corps ne font qu'un La nuit est trop courte pour nous Au moment ou le jour se lève Je ne te vois plus près de moi Mon cœur s'ennui sans ta présence Alors chaque soir j'y repense Je pense à toi, à moi, à nous Et je m'endors en espérant… Je m'endors en pensant à toi…
Consulter son profil
|
|
 |
|
 |
mariposa
|
Sujet du message : Publié : 02 Jan 2004 22:32 |
|
|
[url=http://www.indo-forum.com/profile.php?mode=viewprofile&u=1910] Mathindoch
[/url]
Scream (malaise)
Je m'installe à un café. Je commande. Sourire de convention. Merci. 1euro35. Au revoir. Nuit. Pensées noires. Guerre. Hussein. Bush. Pauvres cons. Allez-y. Rentrez-vous dedans. Oubliez-nous. Oubliez-vous. Vos intêrets. Et le mien ? Tristesse ? Même pas. Haine ? C'est sûr. Culpabilité ? Oui. Peux rien faire. Je souffre. Mais regardez-moi ! Vous voyez donc pas ? Je dépéris. Perdu 20 kilos. Aimerai bien... Un autre. Merci. 1euro35. Au revoir. Pluie. Dans mes yeux. Je m'en vais. Je marche. A l'infini. Je dégouline. Ne me regardez pas. Je suis rien. Juste une fille. Une fille qui survit. Aime pas ma vie. Envie. Je sais pas. J'ai froid. J'ai peur. Téléphone. Salut ça va ? Ouais. Peux pas te causer. J't'rappelle. A plus... Etourdissements. Tomber. Noir comme le café. Merci pour les bras. C'est combien l'hôpital ? Au revoir. Urgence. Aidez-moi. Je craque. Ca va péter. En dehors. En dedans. Trop petit corps. Sortir. Se changer les idées. Disco. Lumière. Sourire. 4euros. Danse. Chaleur. Des bras. Un gars. Une bite. Tu viens ? Ouais. Oublier. S'évader. Je te suis. Aveuglée. Tu montes ? Jolie voiture. On va où ? Chez toi ? Chze moi ? A l'hôtel. Aaah... Tu prends combien ? 600euros. Au revoir... Je veux vivre vivre vivre un peu plus fort... Sans regretter mes choix, alors laissez-moi les choisir. Laissez-moi vivre. Faites ce que vous voulez. La guerre. L'amour. La cuisine. Danser. Boire. Mais laissez-moi vivre. Etre libre... Utopie... Demain matin. Mal de tête. 600 en poche... Ca fait beaucoup de cafés...
Consulter son profil
|
|
 |
|
 |
mariposa
|
Sujet du message : Publié : 02 Jan 2004 23:27 |
|
|
gafor
I wanna die(curve, extrait de chanson)
Someday we'll die Someday we'll cry Someday is today And (that) never comes...
Someday we'll die... Someday we'll cry... Someday it's today...
And I wanna die... I wanna die... I wanna die... Die today...
(I wanna die - curve. 2003)
Un ange passe... (curve, extrait de chanson)
Un regard, étoilé Dans le noir je n'ose la toucher Un voyage, en douceur Ces nuages de près me font peur
Un plaisir, décuplé Entrevoir son visage bleuté Un sourire, une lueur Si je vire, je sens battre mon coeur
Je voudrais te garder près de moi Telle une étoile prise entre mes doigts Je voudrais te serrer contre moi Telle une étoile...
(Un ange passe... - curve. 2003)
Dédié à mon étoile, même si je ne la connais peut-être pas encore... Dédié à toutes nos étoiles... Dédié à toutes en général...
Consulter son profil
|
|
 |
|
 |
mariposa
|
Sujet du message : Publié : 03 Jan 2004 01:26 |
|
|
Ines
Retiens
Le jour est encore jeune quand les ombres se multiplient face au mur impétueux. Les briques bougent, glissent et tombent les unes après les autres dans un tremblement fracassant. Elles s'écrasent lamentablement sur le sol impuissant. Fumée et poussières se soulèvent en un nuage majestueux. Bruit d'engorgement, arrangements personnels, chansons symboliques, air de passion. Quelle ritournelle enchanteresse qui vire au cauchemar lorsque le soleil atteint son zénith. Point chaud dans le ciel, caillou gris-noir dans l'iris, cligne et ferme l'oeil. Il s'entre-ouvre et remarque avec désarroi qu'il est déjà le soir,le jour se meurt. Point rouge à l'horizon, couleurs pourpres se déclinants dans l'infini, allant jusqu'au néant, dans la pâleur du dernier souffle.
Consulter son profil
|
|
 |
|
 |
mariposa
|
Sujet du message : Publié : 03 Jan 2004 01:59 |
|
|
toukie
Indochine, toile de mes rêves...
J'ai marché des nuits et des nuits, À me demander quelle musique, M'emporterais plus haut que cette vie, Et j'ai trouvé cette mélodie unique...
J'ai marché dans le noir, perdue, À me demander si l'extase existait, À savoir s'il y avait une issue, Et j'ai trouvé ce paradis abstrait...
S'il existe un plus grand moment, Autre celui où je me perd dans sa voix, Que le ciel taise ces sentiments, Et qu'il me laisse seule avec ces airs indochinois...
Car maintenant couché dans le noir, Délivré de cette douleur d'autrefois, Où mes cris me semblaient dérisoires... À nouveau, je revis, éveillée par toi...
Consulter son profil
|
|
 |
|
 |
mariposa
|
Sujet du message : Publié : 03 Jan 2004 02:46 |
|
|
Linadochina
émergence du nous en vous et du vous en nous
Doux parfum sucré de la vie au masculin, Tu voudras masquer ton univers de paroles. Utopique secours du monde au féminin, Tu te demandes encor pourquoi ils te cajolent.
La solution est pourtant déjà dans tes mains: Ouvre-les, lis les lignes et tu comprendras ! Ils ont embrassé sur la bouche ton chemin, Ils ont tous eu la révélation dans tes bras.
Vous, jour après jour, c'est un cocktail séduisant, Superbe machination de l'envoûtement. Et tu te demandes où tu en es en ton sein ?
Vous, encore et toujours, c'est de la cocaine, Réelle télé, vous êtes mes héroines. Ne te soucis plus, nous tracerons ton dessein.
PS : nous=fans tu=Nicola vous=Indochine en entier
Consulter son profil
|
|
 |
|
 |
mariposa
|
Sujet du message : Publié : 03 Jan 2004 16:35 |
|
|
TES-YEUX-NOIRS
Stef
Ton absence se compte en nuits et ici les larmes ont remplacé la pluie hélas tu n'imagines pas tout le néant qui s'est glissé entre toi et moi
d'où je suis je ne le vois que de trop et que pourront t'inspirer tous ces mots? car cent fois j'ai cru te revoir et j'en pleure encore, cachée dans le noir
l'au-delà t'a emporté petit garçon révolté, l'au-delà t'a enlacé combien sommes nous à te rever?
lorsque je pense à toi là-bas, je te regarde sur un nuage et c'est le coeur remplit d'émoi que le temps gardera ton visage
là, on ne se sent pas très bien je crois qu'on a encore besoin de tes mains tu me manques, je sais meme plus combien et pour survivre je m'en remets au tien
l'au-delà t'a emporté petit garçon révolté, l'au-delà t'a basculé combien sommes nous à te toucher?
Etrange
La transe m'envahit le reve est encore là j'oublie toute ma vie et me glisse dans le "je ne sais pas" la lumière disparait et le noir s'insinue je me retrouve nue allongée, les bras en sang les veines ouvertes jusqu'en dedans elles se vident, se vident encore les entrailles sortent de mon corps je me vide, me vide encore pour n'etre plus que mort. et la poussière blanche me transperse je la respire jusqu'à ce qu'elle me traverse je la serre, la serre encore pour la sentir plus fort et je ne dois plus dormir, viennent les visions de mon cerveau martyr il coule et coule encore par mes oreilles et mon nez tout doit se vider. et j'ai froid, toujours plus froid je ne sais pas, je ne sais pas mon corps se tort, il a mal le diable me rejoint et m'étrangle de ses deux mains je ne suis plus, je ne sais plus est-ce enfin mon Salut?
3 FOIS
Ce soir je goute la déchirure En découle une pauvre écriture Ta voix tourne trois fois Autour de mes ondes perçées Par la douleur multipliée. La colère renverse tout Je me tiens debout Tentant de résister A ton langage violenté Mais tu ne m'auras pas Surtout pas comme ça Je me tiendrais debout Jusqu'à en souffrir à bout. La vengeance est un plat Qui se mangera froid Et le visage désolé Tu t'excuseras bien bas. Tu aimais me voir saigner Regarder le sang perler, S'écouler par mes yeux blancs, Aveugles depuis longtemps. Ce seront les memes larmes Que tu verseras sur la terre, Elles glisseront jusqu'à moi Et dans mon cercueil de verre Je regarderai ton désarroi En riant tout bas. à Julie.... Karo
[url=http://www.indo-forum.com/profile.php?mode=viewprofile&u=206]
|
|
 |
|
 |
mariposa
|
Sujet du message : Publié : 03 Jan 2004 18:01 |
|
|
Ange aux ailes noires
Quand rêver ne suffit plus...
Petite Fée fuyant la réalité, Elle n'arrive plus à l'accepter. Tant de morts, tant de larmes, Trop de haine, trop d'armes...
Comme les autres elle s'était endormie, Dormir pour oublier, Pour certains cela suffit Pour ne pas désespèrer, craquer.
Mais elle en avait marre de rêver, Elle pleurait à chaque réveil Car ses songes n'étaient pas réels, Et ses ailes étaient imaginées...
Petite Fée qui n'a fait que souffrir, Jolie fleur qui voulait en finir, Elle voulait se tuer Afin de ne jamais se réveiller.
Elle monta le plus haut possible Pour sauter dans les nuages. Essayer de l'en empêcher était inutile Ca se voyait sur son visage.
Alors Petite Fée sauta, Personne ne la ratrappa... Triste fin vous allez me dire, Mais est-ce la fin de mourir ?
Elle
Elle est le bruit derrière ton dos, Elle est celle qui suit tes pas, Elle est un murmure dans l'eau L'eau dans laquelle tu te nois.
Elle est tout le temps près de toi. Si le soleil brûle ta peau, Elle l'eclipsera, Et la nuit tombera plus tôt.
Tu ne sais pas comment elle s'appelle, Les étoiles te le diront, Quand tu regarderas le ciel, Elles écriront son nom.
C'est une fée, un ange ou une femme, Elle t'aime depuis qu'elle t'a vu, Mais ne sachant te déclarer sa flamme, Elle veille sur toi et reste inconnue.
Il ne tient qu'à toi, De la chercher, Il te suffit de faire le premier pas, Et vous serez ensemble pour l'éternité...
Consulter son profil
|
|
 |
|
 |
mariposa
|
Sujet du message : Publié : 31 Jan 2004 20:03 |
|
|
[url=http://www.indo-forum.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2546] Gwaminou
[/url]
~~ ~ Je te mentirai ~ /~~
Je te mentirai Je te dirai ces mots qu'il faut, J'oublierai ceux un peu trop tendres Je te dirai ce que tu veux entendre Que la neige ne me brûle pas Que je préfère le chaud au froid Que la nuit illumine mes soirs Que je suis mieux seul au miroir
Je te mentirai Jusqu'au bout s'il le faut Pour te faire croire en un " nous " Même si il n'est pas de ce " doux " Je te dirai que je souris… parfois… Je te dirai que je revis… dans d'autre bras… Que j'ai oublié un peu de nos émois Si j'ai la force…
Je te mentirai Jusqu'au vert de la mer Te dirai des doutes sur mon sincère J'affirmerai des erreurs commises Et mes espoirs à jamais noyés dans la tamise Je te dirai que je ne veux que ton sourire Et rien de plus qu'un peu de ton rire
Mais surtout je te demanderai de ne pas replonger De me laisser immerger Je te dirai que je n'ai plus besoin de tes yeux clairs Pour me laisser bercer dans le lit doux de la rivière Je te supplierai de ne jamais t'enfuir Mais surtout, surtout… De ne jamais me mentir…
Gwaminou
Consulter son profil
|
|
 |
|
 |
mariposa
|
Sujet du message : Publié : 31 Jan 2004 20:19 |
|
|
Neurasten
~~espoir~~
il y a des fissures au coeur qui empêchent le bonheur et aussi parfois qui empêchent les pleurs
j'aimerai parfois être seule sur la Terre mais la vie continue et moi je desespère mes yeux ne supportent plus la lumière
je n'ai plus peur dans le noir depuis que j'ai oublié l'espoir je ne sais plus qui croire
je recherche le silence j'ai beau chercher, l'existance je pense, n'a pas de sens
on m'a dit que l'amour parfois durait toujours mais mon coeur devient sourd
j'ai souvent le vertige et mon sang se fige à chaque fois que mes yeux se lèvent vers les cieux
I don't wanna lose you....
je ne sais comment t'avouer cet amour impossible car ton coeur n'est pas libre et le mien est prisonnier
prisonnier de ton sourire tuée par ton desespoir les yeux fermés l'âme envoutée je retournerai dans le noir et n'imaginerai plus l'avenir
mes sentiments pour toi je ne les maitrise pas
for A....
I write this poem and I think to you You don't care and me too I ask WHY why you kill me so but I don't love you so please don't die I know this world is a bad world but it's real why you kill me so but I don't love you so
[url=http://www.indo-forum.com/profile.php?mode=viewprofile&u=1706]
|
|
 |
|
 |
mariposa
|
Sujet du message : Publié : 31 Jan 2004 21:13 |
|
|
Nicoismylove
Indochine
Indochine le groupe de musique que j'adore, Indochine ce qui me fais rêver, Rêver à un monde imaginaire, Le genre de monde où j'y fais partie, Je fais partie du monde d'Indochine.
We love Indochine for a life.
Consulter son profil
|
|
 |
|
 |
mariposa
|
Sujet du message : Publié : 31 Jan 2004 21:37 |
|
|
myèl
une rose qui fleurit dans le désert
Je suis une rose qui fleurit dans le désert; sans l'aide des hommes, seule, dans mon univers. Je suis mon illusion, mon paradis. Je crée un peu de rêve dans ma vie. Enfermée dans un écrin de verre, je vous observe, pantins, pensant que vous vous noierez comme vos pères dans ce monde pervers, insolent. L'homme a créé le temps qui passe, les dieux qui terrorisent, la foi, la folie, la norme à respecter, sa dépendance, sa propre souffrance. Mes pétales s'ouvrent un à un, l'adolescence m'éloigne de l'indolence. J'aspire à un retour futur vers mon présent, l'indifférence. L'histoire, je ne la conterai pas, le monde se construit sur le passé, tant de fois ressassé. Je serai l'interdite, l'inconstante, sans règles, sans coutumes. J'agirai suivant ma folie, mes coups de cœur, de violence, mes désirs. Je rejetterai vos idéaux, je garderai mes utopies. J'attraperai les cœurs des enfants, souffle d'espoir à qui osera, me demandera conseil, un peu de sursis pour vos vies. Je servirai ceux qui me touchent jusqu'au jour où mon corps sera couvert de vos soupirs; alors, je crierai les mots des hommes, haut, fort, sur du papier blanc que l'on salit avant de s'en aller. Et j'oublierai le bruit, je partirai très loin, un livre entre vos mains.
petite lune
je ne suis qu'en chair, tableau de misère; chaque larme laisse une marque dans mes yeux j'entends vos prières, immoral enfer; tous les soirs en regardant vers leurs cieux
je crie plus fort, que toi; je crie encore, pour toi; je crois encore, en toi; petite lune, ne t'enfuis pas
étoile d'argent, se tait face au vent; elle se noie dans un désert aride lune de pierre, retiens ta colère; je te soutiens, te porte dans le vide
mais c'est plus fort, que moi; je crie encore, sur toi; tu ne crois plus, en moi; petite lune, ne me quitte pas…
laisse moi
sourire dans mes rêves la vie perd son sens, je crève prendre tes bras, te lasser tu pries pour les insensés
courir plus vite qu'au revoir l'ombre qui brille dans le miroir attendre la fin des marées le souffle s'inscrit à la craie
laisse moi laisse mon âme s'envoler laisse moi laisse moi partir avec les fées
voler plus bas que son cœur la rose se ferme en douleur crier moins fort que l'espoir sa main se tend, laisse moi y croire
dissoudre la nuée, je voie une fleur qui se noie trahir l'être qui se perd la nuit poursuit à ciel couvert
laisse moi laisse mon âme s'envoler laisse moi laisse moi m'enfuir avec les fées
enfermer les pas enchantés le temps montre un signe de bonté remplir le vide de ses mains les murs se dressent face au destin
hanter ton corps de mes pensées je t'offre des mots sur du papier sentir le noir nous emplir la mort se laisse m'envahir
laisse moi laisse mon âme s'envoler laisse moi laisse moi partir avec les fées
se retirer l'air de rien tu laisses une trace sur mon chemin pendre dans mes rêves un sourire mourir, se relirer et en rire…
Consulter son profil
|
|
 |
|
 |
mariposa
|
Sujet du message : Publié : 14 Fév 2004 00:17 |
|
|
bloomed
T aimer,
Mon ami,mon amour,mon tout Je vis dans le flou Je vis dans le noir,le vide,le brouillard Je mourai sans te revoir juste ce soir
Juste une derniere fois Pour te parler ,te sentir Entendre le son de ta petite voix Puis ensemble partir...
Dans un autre monde, Notre monde Puis te dire Te dire enfin Pour atténuer ton chagrin Je t aime tout simplement Je te le dirai tout doucement Intimidée ,exitée Juste t'aimer ,pour m amuser T aimer.....
[url=http://www.indo-forum.com/profile.php?mode=viewprofile&u=1608]
|
|
 |
|
 |
mariposa
|
Sujet du message : Publié : 14 Fév 2004 00:27 |
|
|
Senna
° ´ ° * Mort * ° ` °
Mort, si tu savais A quel point je te haïssait Lorsque j'étais encore enfant A l'abri de mes tourments présents
Mort, maintenant je t'aime J'ai découvert le monde et la haine Mais aurai-je la force de le faire moi-même Oserai-je me couper les veines?
Mort, je veux te rejoindre Mais je ne peux m'empêcher de te craindre
Mort, viens à moi Mort, fais le premier pas Mort, délivre-moi Mort, je n'attend plus que toi...
° ´ ° * Soeur de Coeur * ° ` °
Sur une photo J'ai croisé ton regard Et j'ai compris Que ce n'était pas un hasard
J'ai lu dans tes yeux de brume Les mêmes amertumes Qui m'avaient peu à peu éffacée De ce monde bafoué
J'ai trouvé mon double Je suis enfin sortie du trouble Moi qui hier encore Ecrivait mon poème ° ´ ° * Mort * ° ` °
Je ne te connais pas Je me sens pourtant si proche de toi
Comme un feu brûlant Tu as réveillé ma lueur Mieux qu'une soeur de sang Tu es ma soeur de coeur...
° ´ ° * Rose Noire * ° ` °
Je suis née dans une Rose Noire Cocon sacré, mon désespoir Enfermée dans ses pétales Qui m'isolaient comme du métal
Rose Noire était le signe De ma différence légitime Incomprise, détestée Dont vous vouliez me séparer
Je me suis cachée dans ses racines Pour échapper à ses épines Toujours plus profond, j'ai creusé Au fin fond de l'enfer je me suis retrouvée
Pardonne-moi Rose Noire d'avoir échoué Je ne veux plus nous protéger Dans mon sang, je me laisse bercer Aujourd'hui c'est la mort qui a gagné
Sur ma tombe, vous pourrez voir Une fleur fanée, une Rose Noire C'était ma vie, c'était ma gloire Vous me l'avez prise, il est trop tard...
[url=http://www.indo-forum.com/profile.php?mode=viewprofile&u=241]
|
|
 |
|
 |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|
 |