Emission spéciale Indo

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Verrouillé
Roze Bonbon
Messages : 245
Enregistré le : 27 févr. 2003 18:52
Contact :

Message par Roze Bonbon »

Les gens invités n'étaient que des fans, ceux du début dont on avait gardé les coordonnées du fan-club, ceux du minitel, ceux du forum... que des fans d'Indochine... c'était le public.
J'en faisais parti évidemment, fan comme je suis, ça aurait été dommage.
Toutefois, les uns comme les autres, affinités ou pas, guerre ou pas, on se demandait bien pourquoi une telle réunion, d'autant que notre présence avait vraiment été sollicitée par Nicola... même pour une "spéciale Indo", d'habitude on s'invitait nous-mêmes.
La salle ressemblait plutôt à un stade!!!
Bref, l'animateur dit deux, tois conneries, comme d'hab., et on s'en foutait royal...
On attendait plutôt ce qui allait se passer puisqu'on avait aucune idée sur le programme.
Nicola arriva (habillé comme dans le clip de "la chevauchée" mais en noir), sous les hourra de la foule et là, comme par hasard, on devint plus attentifs. Il commença à parler de surprises et tout. On était complétement sur-excités.
Puis, l'animateur, fit monter une affiche géante, en disant "vous pensez tous qu'Indochine aujourd'hui c'est ça"... Oui, et alors???
Où voulait-il en venir?
Et là, Dominik (habillé comme dans le clip de "la chevauchée" mais en blanc) et Dimitri se pointent dans la stupéfaction générale, et commencent à dire qu'en fait, ils n'étaient jamais parti du groupe.
Dominik ne laissait rien paraître sur son visage, il était d'un sérieux effroyable, quant à Dimitri, il disait des choses qui n'avaient rien à voir avec l'émission, comme d'hab. ... Nicola avait les larmes aux yeux, c'était bizarre, on avait le coeur qui allait lâcher tant l'ambiance était tendue, mêlée de sentiments, d'émotions fortes...
On assistait à un événement surréaliste, limite à de la folie en puissance...
Puis l'animateur a dit qu'il avait gardé le meilleur pour la fin, comme d'hab., et là, Nicola a sorti une liste de noms de fans, en leur demandant bien vouloir s'accrocher, et l'animateur de dire: "accrochez-vous" comme un con...
Le rideau se leva, et Stéfane arriva, avec un blouson en cuir noir, et y a Lou qui s'est levée...
J'ai entendu des voix dire "Stéfane" en hurlant mais mes yeux étaient noyés par les larmes. Quand j'ai repris mes esprits, je crois que j'ai poussé les gens qui étaient devant moi (mais sans vouloir leur faire mal) et j'ai couru vers LUI. Je l'ai tellement serré dans mes bras, le pauvre!!!!!!! Y avait pleins d'autres qui l'avaient déjà approché et je n'ai pas pu croire à ce moment, le cauchemar était fini, Stéf était là de nouveau, la vie allait reprendre!
Je ne sais même pas si j'ai pu l'embrasser avant que je remarque que c'était le matin, je ne voulais pas me réveiller, je serrais les draps en pleurant.



Verrouillé