Destruction (nouvelle)

Postez ici vos oeuvres "100% Indo"
Verrouillé
Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Message par paradizegirl »

Il n'a jamis été violent avec les femmes.....Mais là,sa colère avait pris le dessus.Pourquoi?Il n'en savait rien....d'habitude,sa colére ,sa haine il la passait sur scène....Mais là,sa colère ,il la passait sur elle: la femme qu'il aimait..Il ne comprenait pas pourquoi.Il n'arretait pas de se le demander.
Il était tellement sous le choc qu'il ne pensa pas à appeler l'ambulance.
Il ne réalisait pas que les coups qui lui avaient portés pouvaient la conduire à la mort.
L'amour,c'etait l'amour qui l'avait fait réagir comme ca.Amour trop passionel peut-etre?
Et il se retrouva en prison. Il n'était plus lui-même.Il avait tué la femme qu'il chérissait le plus au monde.
Il ne se supportait plus .Son procés,il ne l'attendait plus.Pour lui,il était déjà coupable.
Et d'ailleurs les medias l'avaient dejà condamné.
Il n'avait plus de vie: la femme qu'il aimait était passé de vie à trepas par ses mains.
Et c'est sur cette pensée qu'il commenca a vouloir se détruire.
Au début,il n'allait jamis jusqu'au bout.
Il avait réussi à trouver un un caillou tranchant dans la cour de la prison et à le ramener dans sa cellule: il n'avait réussi qu'a s'ouvrir le poignet et non pas les veines comme il l'espérait.
Il tenta autre chose.Un jour,un gardien en faisant sa ronde quotidienne l'avait trouvé allongé sur son lit avec un drap accroché au barreaux.Le gardien compris qu'une minute de plus,il aurait été trop tard.Il cria au gardien "laissez-moi mourir,j'ai tué la femme que j'aimais"
Mais le gardien l'empecha de se tuer.
Mais lui,il ne se supportait plus.Il voulait en finir.Il l'avait décidé.
Il se mit à faire des crises de nerf...Sa violence qu'il exprimait sur scène s'exprimait entres ces murs et ces barreaux où on ressentait une profonde souffrance.
Il fit un séjour dans un hopital psychiatrique pendant une semaine.Mais il en ressortit plus mal encore qu'avant.
Il voulait mourir,ne plus voir sa vie.
Qu'est-ce qu'elle était justement sa putain de vie ?Rester en prison pendant plus de quinze ans.Ne plus voir la femme qu'il aimait.La femmequ'il aimait et qu'il avait tué de ses mains!
Mais putain,a quoi bon ce procés?!Oui,il était coupable!n'arretait-il pas de se dire.
Il s'effondra en larmes:il ne se supportait plus.Il pleura pendant une journée et une nuit entière.
Le lendemain,c'etait le jour du procés..et c'est là qui tenta une nouvelle fois de mettre fin a ses jours.
Il se moquait des policiers qui l'entourait.
Justement! qu'ils le tuent,c con en uniforme bleu,pensa-t-il
Le fourgon qui devait l'amener au tribunal arriva..
Il se démena contre les policiers et se jetta sous les roues du fourgon.
Les policiers appelèrent une ambulance mais quand elle arriva,il n'attendit pas les sirènes..ils étaient aux anges..il avait retrouvé son amour.... et elle lui avait pardonné.
"Je ne t'en veux pas,tu n'etait pas toi mon amour,on t'avit drogué"
Enfin,il était heureuse de ne plus etre dans ce monde de perversion.
La mort était son echappatoire.


Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

Verrouillé