[CR] 03/12/07 - Toulouse, Le Bikini

Répondre
INDOA
Messages : 29
Enregistré le : 07 oct. 2005 23:02
Localisation : Beziers
Contact :

Message par INDOA »

Unita a écrit :
INDOA a écrit :Mais bon si on reflechit a tout et s'il faut tout analyser avant de poster, a savoir si c'est important ou pas, si c'est vital ou pas, ben ya plus grand monde qui va poster je crois...
19 posts seulement et tu te rends compte du vrai visage de l'indoforum ;)
Sache qu'il y a des gens très bien aussi et je t'assure on se fait de vrais amis :)
Je n'en doute pas et je sais aussi qu'a l'epoque il y avait un forum officiel sur le site officiel d'indochine et ils l'ont fermé pour la mauvaise mentalité que tu evoques... Mais bon faut passer outre oui 19 posts et a chaque post un petit malin qui est venu critiqué ou decendre les posts afin de montrer quoi? je ne sais pas... une superiorité ? une maniere de dire j'etais là avant toi? je sais tout je connais tout ?? j'en sais rien mais bon moi quand il y a un post qui ne m'interresse pas je passe mon chemin c'est tout je m'attarde pas a estampiller tous les posts qui ne me plaisent pas d'un je m'en tamponne ou d'un on peut vivre sans ça ou d'un t'a pas posté au bon endroit ou d'un ya déja eu un topic la dessus... Rien n'est grave mais je pense qu'ya des administrateurs qui peuvent s'en charger on est pas là pour se fliquer les uns les autres... Faut que ça reste un endroit de detente ou l'on peut parler librement d'indochine et pas un endroit de stress ou l'on se demande qu'elle critique on va encore recevoir dès qu'on ouvre la bouche. Je comprends maintenant que bcp hesitent a poster ou ne postent jamais ou se barre carrément....
Modifié en dernier par INDOA le 08 déc. 2007 17:02, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

et bien et bien c'est la fête ici !cool les amis ;) je rêve ou tout me monde est sur les dents en ce moment ?o_O

indofan1
Messages : 2
Enregistré le : 02 avr. 2007 13:08

Message par indofan1 »

Moi ça va, tout va bien. Je me remet petit à petit du concert du bikini. Pour moi indochine représente la tolérance, l'amour et la vie.

Je lance un message d'amour à tous les fans, et également aux non fans quels qu'ils soient.

Passez une bonne soirée

Je vous embrasse tous!

INDOA
Messages : 29
Enregistré le : 07 oct. 2005 23:02
Localisation : Beziers
Contact :

Message par INDOA »

indofan1 a écrit :Moi ça va, tout va bien. Je me remet petit à petit du concert du bikini. Pour moi indochine représente la tolérance, l'amour et la vie.

Je lance un message d'amour à tous les fans, et également aux non fans quels qu'ils soient.

Passez une bonne soirée

Je vous embrasse tous!
Ben c'est comme ça que je vois les choses aussi moi !!!

Avatar du membre
chlore
Messages : 481
Enregistré le : 09 déc. 2006 14:02
Localisation : Club des Bourrins

Message par chlore »

INDOA a écrit :
Unita a écrit :
INDOA a écrit :Mais bon si on reflechit a tout et s'il faut tout analyser avant de poster, a savoir si c'est important ou pas, si c'est vital ou pas, ben ya plus grand monde qui va poster je crois...
19 posts seulement et tu te rends compte du vrai visage de l'indoforum ;)
Sache qu'il y a des gens très bien aussi et je t'assure on se fait de vrais amis :)
Je n'en doute pas et je sais aussi qu'a l'epoque il y avait un forum officiel sur le site officiel d'indochine et ils l'ont fermé pour la mauvaise mentalité que tu evoques... Mais bon faut passer outre oui 19 posts et a chaque post un petit malin qui est venu critiqué ou decendre les posts afin de montrer quoi? je ne sais pas... une superiorité ? une maniere de dire j'etais là avant toi? je sais tout je connais tout ?? j'en sais rien mais bon moi quand il y a un post qui ne m'interresse pas je passe mon chemin c'est tout je m'attarde pas a estampiller tous les posts qui ne me plaisent pas d'un je m'en tamponne ou d'un on peut vivre sans ça ou d'un t'a pas posté au bon endroit ou d'un ya déja eu un topic la dessus... Rien n'est grave mais je pense qu'ya des administrateurs qui peuvent s'en charger on est pas là pour se fliquer les uns les autres... Faut que ça reste un endroit de detente ou l'on peut parler librement d'indochine et pas un endroit de stress ou l'on se demande qu'elle critique on va encore recevoir dès qu'on ouvre la bouche. Je comprends maintenant que bcp hesitent a poster ou ne postent jamais ou se barre carrément....
je trouve tout ca très bien dit...
Puis on n'est pas si mal ici...
Et tu seras l'astre de ma vie...

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Message par GUY »

On a tous dit vive Indo mais faut pas oublier “vive le Bik“
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

GUY a écrit :On a tous dit vive Indo mais faut pas oublier “vive le Bik“
vive le bikiniiiiiiiiiiiiiiiii ;)

indofan1
Messages : 2
Enregistré le : 02 avr. 2007 13:08

Message par indofan1 »

GUY a écrit :On a tous dit vive Indo mais faut pas oublier “vive le Bik“
En fait je voudrais juste rajouter un petit bémol au bikini. J'ai retrouvé sur ma voiture uen pub du bikini collée (et oui et bien collée) a coté de mon réservoir. Je veux dire, je suis pas contre mettre des pub aux voitures, mais c'est pas la peine de les coller avec de la colle etc! Car j'ai vraiment galéré pour réussir à l'enlever, surtout qu'avec l'humidité ça s'était presque incrusté. Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas? Simple curiosité

Avatar du membre
3nuits des fées
Messages : 542
Enregistré le : 10 oct. 2002 21:43
Localisation : 09-Ariège FRANCE

Message par 3nuits des fées »

indofan1 a écrit :
GUY a écrit :On a tous dit vive Indo mais faut pas oublier “vive le Bik“
En fait je voudrais juste rajouter un petit bémol au bikini. J'ai retrouvé sur ma voiture uen pub du bikini collée (et oui et bien collée) a coté de mon réservoir. Je veux dire, je suis pas contre mettre des pub aux voitures, mais c'est pas la peine de les coller avec de la colle etc! Car j'ai vraiment galéré pour réussir à l'enlever, surtout qu'avec l'humidité ça s'était presque incrusté. Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas? Simple curiosité
non pas au bikini.Mais dans mon bled on m'a collé sur le pare brise une pub por une station de ski du 09.
La méthode est limite..
SOYEZ SAGE AVEC VOS MAINS ..

Avatar du membre
petite lune
Messages : 340
Enregistré le : 16 déc. 2006 00:31
Localisation : à l'interieur de son satellite

Message par petite lune »

J arrive un peu tard, bientôt une semaine que ce concert est passé ! j'ai vite lu l ensemble des cr, j ai eu la même impression, au début du concert, j ai trouvé les "boys" un peu tendus, à un moment j'ai même cru qu ils allaient enchainer les chansons sans même nous parler !
et puis après, ça allé mieux, j'étais avec ma soeur, elle n est pas aussi habituée que moi de voir Indo en concert :mrgreen: et a trouvé Nicola bizarre surtout sur pink water bref... ha oui en voyant Boris, elle m'a dit "beau gosse" lui là bas !! et c'est vrai que cette p'tite barbe lui donne un certain charme mais là je m'egarre désolée ! :oups:
J ai quand même adoré de voir Indo dans une petite salle, et puis le Bikini c'est quand même bien !!! pour ma part, j ai trouvé que pendant Tallula, c etait assez calme par rapport aux autres fois où j ai failli mourir écrasé :lol: peut être parce que je n etais pas assez prés de la scène et ai moins ressenti les bousculades ! j ai joué le jeu avec l affiche "merci" distribuée dans la file d attente :)
j ai vraiment aimé cette soirée, l'attente dans le froid un peu longue mais les gens qui nous entouraient, etaient trés sympas, c etait cool, on a entendu effectivement parlé des irrespectueux qui ont grugé des places sans scrupules! :mad:
l idée que la salle ait gardé des places à vendre à l entrée était vraiment bien dommage que l info n est été diffusée que le soir même...
Mais c'est quand même un système pourri, où l'on est pas toujours très bien respecté
* :coeur: 29.04.09 :coeur:

babywax
Messages : 13
Enregistré le : 28 nov. 2002 19:52
Localisation : Nice

Message par babywax »

paradizegirl a écrit :J'ai pas vu de là ou j'étais.........
Cytise,pour ma part, je suis contente pour toi même si j'aurais aimé être dans ton cas, mais j'étais trop loin........t'as eu de la chance, c'est tout.Et j'espère que t'en as profité ,)

Ah,pour ceux qui la connaissance, nous avons fait la connaissance de babywax..une fille très sympa
:oops: merci :oops: moi aussi ça m'a fait plaisir de rencontrer des gens du forum et d'en apercevoir d'autres :trinque:
Très contente d'avoir fait ce concert, A&J en live prend une autre dimension :coeur: j'adore
:pompom: Ma liste de flyers à échanger màj 19.10.07

:guitare: Si vous aimez la guitare, écoutez ça : http://www.pierre-teodori.com/?p=extraits-audios

indoboy
Messages : 409
Enregistré le : 04 juin 2003 16:58
Localisation : Carcassonne
Contact :

Message par indoboy »

Darkmoon a écrit :
salombo83 a écrit :
indoboy a écrit :quelqu'un a la tracklis du concert car sur indo4ever je crois qu'elle est pas bonne car Les portes du soir n'etait pas en debut de concert.. du moin je crois pas...
Voilà ce que j'ai trouvé sur un autre site

Belle Et Sebastiane
Ceremonia
Alice & June
Les Portes Du Soir
Adora
Ladyboy
Morphine
Un Homme Dans La Bouche
Sweet Dreams
Gang Bang
Black Page
Starlight
June
Pink Water
Crash Me
Vibrator

Medley
Miss Paramount
Popstitute
Stef II
Astroboy

Rappel
3 Nuits Par Semaine
Sur Les Toits Du Monde
Rock & Roll Queen
You Spin Me Round
Talulla
ah là ça me parait beaucoup mieux, merci ;) ah non lol c'est pas la même que sur indo4ever?
oui c'est la meme que sur indo4ever
ENTREZ DANS LE REVE.....
Youtube

twitter !!!

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Message par Angélique Tuaillon »

Darkmoon a écrit :
GUY a écrit :On a tous dit vive Indo mais faut pas oublier “vive le Bik“
vive le bikiniiiiiiiiiiiiiiiii ;)
Ah oui... VIVE LE BIKINI!!! Sympathique salle en tt cas... ;)
"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

indoboy a écrit :
Darkmoon a écrit :
salombo83 a écrit : Voilà ce que j'ai trouvé sur un autre site

Belle Et Sebastiane
Ceremonia
Alice & June
Les Portes Du Soir
Adora
Ladyboy
Morphine
Un Homme Dans La Bouche
Sweet Dreams
Gang Bang
Black Page
Starlight
June
Pink Water
Crash Me
Vibrator

Medley
Miss Paramount
Popstitute
Stef II
Astroboy

Rappel
3 Nuits Par Semaine
Sur Les Toits Du Monde
Rock & Roll Queen
You Spin Me Round
Talulla
ah là ça me parait beaucoup mieux, merci ;) ah non lol c'est pas la même que sur indo4ever?
oui c'est la meme que sur indo4ever
alors finalement c'est la bonne ou pas?

Astrobob Morane
Messages : 256
Enregistré le : 08 mars 2007 20:44
Localisation : Toulouse

Message par Astrobob Morane »

dans mon souvenir, Les Portes Du Soir arrivait plus tard..

Avatar du membre
Katy
Messages : 90
Enregistré le : 30 nov. 2007 13:39
Localisation : France
Contact :

Message par Katy »

Je crois aussi que les portes du soir est arrivé plus tard, un peu avant le medley ..
Love is Blindness I don't wanna see

indoboy
Messages : 409
Enregistré le : 04 juin 2003 16:58
Localisation : Carcassonne
Contact :

Message par indoboy »

jec rois que ca arriver juste avant 3 nuit par semaine
ENTREZ DANS LE REVE.....
Youtube

twitter !!!

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

PTDR on arrive au 5ème concert et il n'y en a pas un pour sortir la set list dans l'ordre gnéé ça ramollit le froid on est pas doués lol
mais il me semble à moi aussi que les portes du soir sont avant 3 nuits pas semaine ;)

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Message par Zys »

Il faudrait trouver des Talullalistes ayant récupéré une setlist :mrgreen:

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Message par Zys »

Ca y est je l'ai ! :D (Bon c'est la setlist officielle de Nancy, mais j'imagine qu'ils ne se sont pas amusés à changer l'ordre à chaque date :hihi:)


Belle et Sebastiane
Ceremonia
Alice et June
Adora
Gang Bang
Ladyboy
Les Portes du soir
Un homme dans la bouche
Sweet Dreams
Morphine
June
Black Page
Vibrator
Starlight

Rappel 1 :

Crash me
Pink Water

Rappel 2 :

Club Paramount
3 nuits par semaine
Les toits du monde
Rock and roll queen
Spin me round
Tallula



Edit : En fait il y a encore un truc qui me dérange : On a bien eu Un homme dans la bouche AVANT Les portes du soir, non ? :|
Modifié en dernier par Zys le 11 déc. 2007 20:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Message par lord-asriel »

Non, j'ai pas le souvenir d'avoir eu Un homme dans la bouche avant les portes du soir... Justement, il me semble bien que c'est dans cet ordre là... Enfin, il me semble mais ça fait un moment que j'essaye de me rappeller où était un homme dans la bouche... Mais justement, là j'ai l'impression que c'est ça...
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Message par Zys »

Ca doit être ça alors, et ma mémoire qui me fait défaut :hihi:

(Plus d'une semaine pour avoir une setlist quand même :lol:)

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

merci zys c'est toi la meilleure ;)
Modifié en dernier par Darkmoon le 11 déc. 2007 21:04, modifié 1 fois.

Avatar du membre
petite lune
Messages : 340
Enregistré le : 16 déc. 2006 00:31
Localisation : à l'interieur de son satellite

Message par petite lune »

Sur Tallula, il y a une fille, qui est montée et après avoir essayer de se prendre en photo avec Nico, je l ai vu se sentir trés trés mal, j ai cru qu elle allait vomir sur scène :shock: et puis je la voyais trembler et tout! je voulais savoir si c etait quelqu un du forum pour prendre des nouvelles !
voir si elle n avait pas fait un malaise car cetait moins une !

(ça aurait été chelou un gros pâté sur scène à côté de nos boys quoique un peu rock 'n roll :mrgreen:)
Mais c'est quand même un système pourri, où l'on est pas toujours très bien respecté
* :coeur: 29.04.09 :coeur:

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

petite lune a écrit :Sur Tallula, il y a une fille, qui est montée et après avoir essayer de se prendre en photo avec Nico, je l ai vu se sentir trés trés mal, j ai cru qu elle allait vomir sur scène :shock: et puis je la voyais trembler et tout! je voulais savoir si c etait quelqu un du forum pour prendre des nouvelles !
voir si elle n avait pas fait un malaise car cetait moins une !

(ça aurait été chelou un gros pâté sur scène à côté de nos boys quoique un peu rock 'n roll :mrgreen:)
j'imagine tres bien nico partir en courant sur ce coup là PTDR

Avatar du membre
Katy
Messages : 90
Enregistré le : 30 nov. 2007 13:39
Localisation : France
Contact :

Message par Katy »

Ahum, bon alors je raconte un peu de mon point de vue (30 ans aprés :D)
On s'est levé à 4h du matin (une amie et moi) pour arriver au centre ville de Toulouse vers 8h30, on entre dans un cafe pour nous remonter et on entend crash me :mrgreen:. Bref on ne voulait pas se rendre directement au Bikini pour pouvoir profiter un peu de Toulouse et revoir une super pote. On est finalement arrivé au Bikini vers 13h. Déjà du monde blablablaa ..
les gens étaient sympas, on a discuté avec 3 filles trés sympatiques. Pas trop de bousculades bon ça allait. On entre vers 19h30 donc et on se retrouve au 5eme ou 6eme rang entre Boris et Nicola, plutôt côté Boris quand même. On s'est demandé si on allait pas monter dans les gradins parce qu'on avait plutôt mal vécu le derner concert d'indochine à Toulouse, (surtout Talulla en fait) bwef on se dit qu'on teste le début du concert en fosse, si jamais on monte..
On entend Css pour patienter, fort bon je commence déjà à remuer ! Puis l'entrée du groupe, le choix de la set list est génial, les chansons de l'album nous prennent aux tripes jouées en live ! Je n'arrête pas de danser et de hurler, j'espère de pas avoir été pénible :oops:. J'ai trouvé aussi le groupe heu peut-être un peu absent ou lassé au début mais ça s'est arrangé par la suite. J'ai essayé de profiter un maximum de ce concert, en faisant abstraction du fait que oui je les trouvait pas au mieux de leur forme et tout ça.. et je pense avoir bien réussie
Arrive Talulla, je suis 'gaga' de cette chanson alors j'ai chanté à tue tête, en regardant tous les gens se tasser devant les barrières pour monter. youhou.

Je n'aurai pas un seul point négatif à relever de cette soirée, (certes j'aurai pas cracher sur une place barrièrale). ça m'a fait trés plaisir de voir le groupe dans une "petite salle" comme ça, c'était vraiment trés appréciable (le mot est faible uhuh). On a pas eu de mal pour trouver la salle, il a pas fait trop froid en attendant, pas de prises de têtes, j'ai passé deux jours extras, un magnifique moment supplémentaire un peu innatendu avec A&J avant la suite ..
Modifié en dernier par Katy le 15 déc. 2007 18:51, modifié 1 fois.
Love is Blindness I don't wanna see

Chrystelle
Messages : 760
Enregistré le : 11 oct. 2002 22:15
Contact :

Message par Chrystelle »

Darkmoon a écrit :PTDR on arrive au 5ème concert et il n'y en a pas un pour sortir la set list dans l'ordre gnéé ça ramollit le froid on est pas doués lol
mais il me semble à moi aussi que les portes du soir sont avant 3 nuits pas semaine ;)
Juste un petit mot pour dire que la playlist dans le bon ordre cette fois-ci est enfin sur mon site (il y avait en effet de nombreuses inversions :/, désolée).

Merci Ledge.

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

ah ben merci ledge!!!en effet elle me parait plus realiste celle là...

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

Ah talulla........... bien contente que ca soit fini tout ca :mrgreen: ca partait d'un beau geste mais ca devanait vraiment trop la foire
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Répondre