[CR] 03/12/07 - Toulouse, Le Bikini

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Message par GUY »

olive.77 a écrit :Je suis dacor j'ai eu le meme sentiments, comme si il se disais que l'ambiance n etais pas là, ou purée ya vraiment pas grand monde ou je sait pas quoi.
J'ai un peu pensé à ça aussi.


We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

c'est peut être le stress.... allez savoir!

olive.77
Messages : 8
Enregistré le : 23 nov. 2007 23:38
Localisation : Ozoir la ferriere ( 77 )

Message par olive.77 »

GUY a écrit :J'ai eu l'impression que Nico s'est planté à l'attaque de Black Page d'où (peut-être) le rire difficilement interprétable de Boris.
La blancheur de Nico m'a vraiment fait penser à celle de R. Smith ou de Ralf Hütter (un peu de fonds de teint...).
Quand Boris est sorti, il a encore insisté sur le fait qu'il était le plus disponible du groupe.
A quelle heur sont-il sorti parce que j'ai attendu jusqua 23h45 ? On t-il signer des autographes ? Avez vous vu Nicola ? j'ai crier a Boris quand il etais a la fenetre peu de temps apres le concert et a Mr Shoes un peu plus tard?
Indokiss

Helowdie
Messages : 114
Enregistré le : 01 juin 2007 13:31
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Message par Helowdie »

Nicola a une nouvelle guitare ou bien j'ai un sens de l'observation pourri?

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

Helowdie a écrit :Nicola a une nouvelle guitare ou bien j'ai un sens de l'observation pourri?
laquelle ?

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

olive.77 a écrit :
GUY a écrit :J'ai eu l'impression que Nico s'est planté à l'attaque de Black Page d'où (peut-être) le rire difficilement interprétable de Boris.
La blancheur de Nico m'a vraiment fait penser à celle de R. Smith ou de Ralf Hütter (un peu de fonds de teint...).
Quand Boris est sorti, il a encore insisté sur le fait qu'il était le plus disponible du groupe.
A quelle heur sont-il sorti parce que j'ai attendu jusqua 23h45 ? On t-il signer des autographes ? Avez vous vu Nicola ? j'ai crier a Boris quand il etais a la fenetre peu de temps apres le concert et a Mr Shoes un peu plus tard?
Une crieuse tiens tiens :)
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Helowdie
Messages : 114
Enregistré le : 01 juin 2007 13:31
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Message par Helowdie »

Darkmoon a écrit :
Helowdie a écrit :Nicola a une nouvelle guitare ou bien j'ai un sens de l'observation pourri?
laquelle ?
Celle-là: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-20_music
Une Gibson si je ne m'abuse?

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

Helowdie a écrit :
Darkmoon a écrit :
Helowdie a écrit :Nicola a une nouvelle guitare ou bien j'ai un sens de l'observation pourri?
laquelle ?
Celle-là: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-20_music
Une Gibson si je ne m'abuse?
ah oui il l'a depuis le debut de l'ete si je ne m'abuse ;) elle est belle y a un genre de colombe dessus...

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Message par GUY »

olive.77 a écrit :
GUY a écrit :J'ai eu l'impression que Nico s'est planté à l'attaque de Black Page d'où (peut-être) le rire difficilement interprétable de Boris.
La blancheur de Nico m'a vraiment fait penser à celle de R. Smith ou de Ralf Hütter (un peu de fonds de teint...).
Quand Boris est sorti, il a encore insisté sur le fait qu'il était le plus disponible du groupe.
A quelle heur sont-il sorti parce que j'ai attendu jusqua 23h45 ? On t-il signer des autographes ? Avez vous vu Nicola ? j'ai crier a Boris quand il etais a la fenetre peu de temps apres le concert et a Mr Shoes un peu plus tard?
Devait être 1h00 ou 1h15. Seul Boris est sorti, très sympa, photos + autographes + parler un peu !
Mon fils a pu avoir un autographe de Nico mais c'est exceptionnel et un coup de bol !!!
Sommes partis vers 1h30, nous étions presque les derniers.
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

et bien les amis; plus le temps passe et plus je realise que ça a été un putain de concert hier soir! je veux y retourneeeeeeeeeeeeer !!!!!

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Tu réagis de plus en plus vite ma coupine ,8 mois pour m'en vouloir et 24 heure pour
"JE VEUX Y RETOURNER "
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

cacaouete2 a écrit :Tu réagis de plus en plus vite ma coupine ,8 mois pour m'en vouloir et 24 heure pour
"JE VEUX Y RETOURNER "
ben vi tu as vu je m'ameliore, pareil le prochain je vais le dire en sortant de la salle :mrgreen:
pourquoi il me faut autant de temps avant de realiser les choses c'est un etat de choc ou quoi? 8O :mrgreen:
Modifié en dernier par Darkmoon le 05 déc. 2007 00:23, modifié 1 fois.

Avatar du membre
*angeltears*
Messages : 232
Enregistré le : 08 janv. 2007 22:03
Localisation : au pays des cauchemards

Message par *angeltears* »

je voulais juste savoir quelque chose si quelqu'un peut me renseigner....

Euh j'ai peut être pas bien lu ou pas tout mais qu'en est il de tallula ? Est ce encore l'hystérie générale ou on peut espérer une légère amélioration ? lol

Ils font toujours monter des gens sur ces quelques dates ?

Merci d'avance (c'est pour savoir si faut prévoir les protections ou pas :mrgreen: )
Modifié en dernier par *angeltears* le 05 déc. 2007 00:32, modifié 1 fois.
...Savoure toi, savoure moi...

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

oui malheureusement ça monte toujours sur tallula en même temps je comprends nicola, à toulouse c'etait assez calme même si ça montait sans être designé ;)

Avatar du membre
*angeltears*
Messages : 232
Enregistré le : 08 janv. 2007 22:03
Localisation : au pays des cauchemards

Message par *angeltears* »

Merci Darkmoon ;) bon ben ya plus qu'a quoi !! ^^ Mais ya personne qui régule les gens qui montent ? ils sont où les sécu ? parce que j'ai cru appercevoir Joakim sur une photo....mdr

Enfin on verra bien :D
...Savoure toi, savoure moi...

Astrobob Morane
Messages : 256
Enregistré le : 08 mars 2007 20:44
Localisation : Toulouse

Message par Astrobob Morane »

ouai non, pas besoin d'appeler le charcutier-traiteur pour le bikini, je trouve que ça s'est passé plus "soft" qu'en mars au Zenith

Avatar du membre
maph
Messages : 426
Enregistré le : 13 janv. 2005 22:02
Localisation : Wavre

Message par maph »

En conclusion les boys nous ont menti vu qu'ils n'ont pas fais Alice and june en intégralité vu qu'il manque déjà les 2 duos... :thinklol:
Modifié en dernier par maph le 05 déc. 2007 00:51, modifié 1 fois.
Lille 18-03-03, Botanique concert secret 18-12-05, Liège 3-04/3+4-05-06, Ardentes 9-07-06, Lille 7-11-06, Bercy 7-12-06, Forest National 15+16-12-06, UGC LLN 5-02-07, Forest National 2+3-03-07, Lille 13-03-07, Luxembourg 24-03-09, Bercy 19-05-07, Colmar 18-08-07, Nancy 10-12-07, FNAC 11-03-09.
A venir : Olympia, Rouenx2, Forest Nationalx7, Amnévillex2, Lillex3, Amiens, Le mans, Douai, Epernay, SDF

Astrobob Morane
Messages : 256
Enregistré le : 08 mars 2007 20:44
Localisation : Toulouse

Message par Astrobob Morane »

Je viens de lire ça dans le topic d'à côté, sur Clermont :
black_eyed_ a écrit :Nicola nous a dit que le concert de ce soir était meilleur que la veille à Toulouse car je cite : "pas à cause de vous mais parce que nous étions nuls hier soir" :) soit !
Donc sans doute un gros trac, pas sûr d'eux au début, ce qui expliquerait certaines choses. Donc pas qu'ils étaient déçus du public :) (d'ailleurs ça m'aurait étonné, très personellement j'ai trouvé qu'on était encore plus fous qu'aux deux Zeniths)
Enfin, si ils appellent ça "nuls", moi je veux bien qu'ils soient nuls comme ça !

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

talullalice a écrit :*Grosse pensée pour Cam' et Mélou.. :coeur:*
Toi ne t'aime :coeur:

Sinon?
Pas envie de raconter, j'fais l'égoïste encore un peu :mrgreen:
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Message par Zys »

Ind0sciss0rhands a écrit :Sinon?
Pas envie de raconter, j'fais l'égoïste encore un peu :mrgreen:
Tu veux dire que tu ne veux pas leur parler de notre star de la soirée ? :o

Dark Cloud
Messages : 31
Enregistré le : 23 nov. 2006 16:29

Message par Dark Cloud »

Dis Ind0sciss0rhands, es-tu fatiguée?

Pardon, fallait que je le fasse...
Mon MySpace "Pro"

La vie n'est pas un roman mais une succession de Nouvelles...

Avatar du membre
lindienne33
Messages : 100
Enregistré le : 08 janv. 2006 20:42
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par lindienne33 »

Citation : il avait un bonnet et il ete avec sa copine qui avait des bracelet fluo de toutes les couleurs

Vi ca y est je suis repérée!!!!!! (je suis sa femme lol)
Les vidéos arrivent mon cher!

Tous les musiciens sont sortis après le concert (sauf Nicola)
et nous ont tous signé la place de concert ou autre chose + photos à volonté!
Euh j'ai eu ma photo avec Mr Shoes (argh!!!!)
(désolée pour les autres musiciens mais bon, moi, c'est Shoes quoi!)

concert trop trop trop trop trop bon!
Le Forum d'Alice et June

N°71 pour le forum de la FNAC à Bordeaux ;)

Sémélé
Messages : 22
Enregistré le : 18 sept. 2005 12:48
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par Sémélé »

*angeltears* a écrit :Merci Darkmoon ;) bon ben ya plus qu'a quoi !! ^^ Mais ya personne qui régule les gens qui montent ? ils sont où les sécu ? parce que j'ai cru appercevoir Joakim sur une photo....mdr

Enfin on verra bien :D
oui il était bien là !!! d'ailleurs je l'ai vu "s'agiter" :devil: quand certains fans sont montés sans être invités par nico !!
le 19 octobre 2006 - 06 mars 2007 - le 03 décembre 2007

un jour quand je serai vieux
un jour je serai amoureux...

BlackEyes
Messages : 67
Enregistré le : 27 nov. 2007 13:12

Message par BlackEyes »

"olive.77" a écrit :Vous trouverez en achat le bonnet Indochine pour cet hiver ( un peu grand ) egalement le tee short manche longue du petit tour d'AetJ ainsi qu'une affiche du petit tour tirée a soit disan 500 exemplaires.
Quelqu'un aurait une photo de ce t-shirt ou de cette affiche ? :P
Thanks
Regarde, Il suffira d'y croire...
11.12.07 Indochine au Transbordeur, Live of my Life !!! MERCI INDO !!
...On voudrait que plus rien ne s'arrête...

Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Message par paradizegirl »

Darkmoon a écrit :
cacaouete2 a écrit :Tu réagis de plus en plus vite ma coupine ,8 mois pour m'en vouloir et 24 heure pour
"JE VEUX Y RETOURNER "
ben vi tu as vu je m'ameliore, pareil le prochain je vais le dire en sortant de la salle :mrgreen:
pourquoi il me faut autant de temps avant de realiser les choses c'est un etat de choc ou quoi? 8O :mrgreen:
Je pense, ca m'a fait pareil. C'est seulement hier quand j'ai pris le train que je me suis dit "j'en veux un autre........................".
Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Message par Angélique Tuaillon »

J'ai decollé dimanche et je ss arrivée dans la nuit à 1h environs...
Quelques tantes devant les portes du Bikini mais aussi de la pluie qui sans cesse venait s'ecouler sur ns...

De ce fait, direction voiture pour aller somnoler un petit peu... Dans la nuit, quelques voitures sont arrivées, la gendarmerie est egalement venue faire se ronde vers 4h puis le matos' vers 7h30 et les Indoboys vers 8h... L'heure à laquelle je suis partie rejoindre tt le monde pr cette putain d'attente qui aura bien été recompensée par la suite...

Vers 10h30, un petit groupe est parti à la FNAC pour l'achat du triple dvd & double cd de l'Alice & June Tour, il m'on ramené les miens (encore merci... ;))

Malgres la pluie, le tps qui ne passait pas, le froid, il y eu qd mm de bonnes discut... ;)

Par contre, pas mal de "grugeur"... :/:(

A l'ouverture, ils nous ont fait passer 2 par 2 puis après, petite course jusqu'à la barrière... :)

Putain de concert, putain de salle, putain de scène (de part sa hauteur si basse... lol) et putain de set-list... :coeur:

Nico a perdu son oreillette à un moment puis problème de son pour la Jaguar d'Oli qui vite fait a été remplacée par sa SG.

A la fin du show, direction le marchandising pour le maillot manche 3/4 de ce dernier petit tour...

Bon concert à ceux de Nancy, Lyon et Brest...

Et merci Indo...
Modifié en dernier par Angélique Tuaillon le 05 déc. 2007 12:50, modifié 1 fois.
"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Marilyn_SuperSTAR »

yannick a écrit :On observe notre ami le carcasonnais 'Peu Chere" enfin "Jeff" sur scène puis le concert s'arrête, la foule s'efface.
Ooh tu connais Jeffounayy :D
Il m'a apellé pendant Talulla pour me faire partager ce moment (L)

(désolé, hors sujet cloturé ^^)

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Message par Angélique Tuaillon »

Helowdie a écrit :
Darkmoon a écrit :
Helowdie a écrit :Nicola a une nouvelle guitare ou bien j'ai un sens de l'observation pourri?
laquelle ?
Celle-là: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-20_music
Une Gibson si je ne m'abuse?
Non c'est une Gretsh il l'a depuis cet été... ;)
"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

indoboy
Messages : 409
Enregistré le : 04 juin 2003 16:58
Localisation : Carcassonne
Contact :

Message par indoboy »

lindienne33 a écrit :Citation : il avait un bonnet et il ete avec sa copine qui avait des bracelet fluo de toutes les couleurs

Vi ca y est je suis repérée!!!!!! (je suis sa femme lol)
Les vidéos arrivent mon cher!

Tous les musiciens sont sortis après le concert (sauf Nicola)
et nous ont tous signé la place de concert ou autre chose + photos à volonté!
Euh j'ai eu ma photo avec Mr Shoes (argh!!!!)
(désolée pour les autres musiciens mais bon, moi, c'est Shoes quoi!)

concert trop trop trop trop trop bon!
ahhhhnnn salut lol je suis la personne qui ete derriere le type assis sur la chaise... en tout cas avec toutes les video de tout le monde.. on devrai pouvoir faire un bon boot...
merci en tout cas pour les videos

cntent pour tes photo et autografe...
Modifié en dernier par indoboy le 05 déc. 2007 13:57, modifié 1 fois.
ENTREZ DANS LE REVE.....
Youtube

twitter !!!

Mme Sirkis
Messages : 105
Enregistré le : 25 nov. 2007 22:36

Message par Mme Sirkis »

Marilyn_SuperSTAR a écrit :
yannick a écrit :On observe notre ami le carcasonnais 'Peu Chere" enfin "Jeff" sur scène puis le concert s'arrête, la foule s'efface.
Ooh tu connais Jeffounayy :D
Il m'a apellé pendant Talulla pour me faire partager ce moment (L)

(désolé, hors sujet cloturé ^^)
euh je crois que j'ai une foto de jeff sur tallula, jai pris une photo de ma copine qui est montée et il parait , qu'il y aurait un certain jeff dessus, c'est ce qu'on m'a dit,et en dehors de ça , moi je n'ai pas eu de réseau durant tout le concert, j'avais prévu d'appeler une copine, mais je ne pouvais absolument rien faire, je comprends pas!

etait ce par ce que j'était a coté des enceintes? du coté de boris, enfin en face de lui quoi!

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Marilyn_SuperSTAR »

Mme Sirkis a écrit :
Marilyn_SuperSTAR a écrit :
yannick a écrit :On observe notre ami le carcasonnais 'Peu Chere" enfin "Jeff" sur scène puis le concert s'arrête, la foule s'efface.
Ooh tu connais Jeffounayy :D
Il m'a apellé pendant Talulla pour me faire partager ce moment (L)

(désolé, hors sujet cloturé ^^)
euh je crois que j'ai une foto de jeff sur tallula, jai pris une photo de ma copine qui est montée et il parait , qu'il y aurait un certain jeff dessus, c'est ce qu'on m'a dit,et en dehors de ça , moi je n'ai pas eu de réseau durant tout le concert, j'avais prévu d'appeler une copine, mais je ne pouvais absolument rien faire, je comprends pas!

etait ce par ce que j'était a coté des enceintes? du coté de boris, enfin en face de lui quoi!
Ohh tu pourrais la mettre ici s'il te plait? Je pense que ça lui ferrai plaisir que je lui envoie :)

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Mme Sirkis
Messages : 105
Enregistré le : 25 nov. 2007 22:36

Message par Mme Sirkis »

ben jvoudrai bien mais kan je le met en html sa marche po..... jpense qu'on le voit pas de beaucoup, mais je peux essayer :)

yannick
Messages : 29
Enregistré le : 18 mars 2007 23:24

Message par yannick »

Marilyn_SuperSTAR a écrit :
Mme Sirkis a écrit :
Marilyn_SuperSTAR a écrit :Ooh tu connais Jeffounayy :D
Il m'a apellé pendant Talulla pour me faire partager ce moment (L)

(désolé, hors sujet cloturé ^^)
euh je crois que j'ai une foto de jeff sur tallula, jai pris une photo de ma copine qui est montée et il parait , qu'il y aurait un certain jeff dessus, c'est ce qu'on m'a dit,et en dehors de ça , moi je n'ai pas eu de réseau durant tout le concert, j'avais prévu d'appeler une copine, mais je ne pouvais absolument rien faire, je comprends pas!

etait ce par ce que j'était a coté des enceintes? du coté de boris, enfin en face de lui quoi!
Ohh tu pourrais la mettre ici s'il te plait? Je pense que ça lui ferrai plaisir que je lui envoie :)
Nous on l'a filmé sur Tallula, les vidéos et photos seront mises en fin d'aprem sur le site (oui faut le temps y'a 2G à transférer !!! ^^") Voici le lien : htp://yemond.free.fr .
Vers 16h tout devrait y être ...

Voilà quand vous les verrez dites moi ce que vous en pensez. D'ailleurs y'a un ptit truc inscription comme ça si vous voulez laisser des comentaires ou des notes aux photos et vidéos vous pouvez !!!
Modifié en dernier par yannick le 05 déc. 2007 14:51, modifié 1 fois.
"Nicola, président ! Nicola, président"
"euh nooooonnnnn !!!! merci Nicola !!!! ^^"

:coeur: 14 octbre, 17 octobre, 17 mars, 19 mai, 30 juin et 3 décembre :coeur:

Mme Sirkis
Messages : 105
Enregistré le : 25 nov. 2007 22:36

Message par Mme Sirkis »

Image

Mme Sirkis
Messages : 105
Enregistré le : 25 nov. 2007 22:36

Message par Mme Sirkis »

bon ça ne s'affiche, pas, jai jamais envoyé de photos sur le forum parce que je sais pas le faire, si vous voulez vraiment la photo de jeff jvous propose de vous la donner en mail via mon myspace voila ;)

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Marilyn_SuperSTAR »

Donne le, je t'add :)

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Mme Sirkis
Messages : 105
Enregistré le : 25 nov. 2007 22:36

Message par Mme Sirkis »


Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Message par Zys »

Mais tout le monde connait Jeff ?! :o

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

Zys a écrit :Mais tout le monde connait Jeff ?! :o
jeff , le jeff que je connais aussi ? 8O
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Marilyn_SuperSTAR »

Zys a écrit :Mais tout le monde connait Jeff ?! :o
Lol ouais moi aussi j'hallucine, tu vas quelque part avec lui, t'es obligée de t'arrêter tous les 2 mètres tellement il connait du monde XD

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Marilyn_SuperSTAR »

yanndu13 a écrit :
Zys a écrit :Mais tout le monde connait Jeff ?! :o
jeff , le jeff que je connais aussi ? 8O
Jean François de Carcassonne ?

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

yannick
Messages : 29
Enregistré le : 18 mars 2007 23:24

Message par yannick »

Bon pour les photos et vidéos ça sera plus vers 18h car c'est plus long que prévu de transférer 2 Giga !!!!

Jeff est nationalement connu lol ...

C'était peu chere quoi !! ^^
"Nicola, président ! Nicola, président"
"euh nooooonnnnn !!!! merci Nicola !!!! ^^"

:coeur: 14 octbre, 17 octobre, 17 mars, 19 mai, 30 juin et 3 décembre :coeur:

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Marilyn_SuperSTAR »

yannick a écrit :Bon pour les photos et vidéos ça sera plus vers 18h car c'est plus long que prévu de transférer 2 Giga !!!!

Jeff est nationalement connu lol ...

C'était peu chere quoi !! ^^
PEUCHEEERREEEE xDD

Qu'est-ce qu'il a pu me faire rire celui là! :lol:

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

@venturière
Messages : 82
Enregistré le : 05 juil. 2003 23:56
Localisation : dans une baignoire au fond de

Message par @venturière »

indomavie a écrit :
Darkmoon a écrit :
batistian a écrit : Yen a comme moi qui veulent annalyser tout mais yen a des pires qui veulent donner une représentation a tout!

Nicola a mis un pieds devant l'autre, il a fait un pas, qu'est-ce que ca représente? ca a une signification???
et attends nicola il se met les mains là où je me penses ça a une signification? PTDR ;)
avis à la population ceci est de l'humour hi hi hi
:lol:
Tu dis ca mais a un moment nico s'est effectivement remonté les....au cas ou elles allaient s'envoler
Ceci dit même impression ils avaient pas l'air de s'éclater...ok ça fait plaisir....la set liste géniale rien a redire....quelqu'un a su identifier les deux morceaux en anglais??? C'est de la reprise ou de la nouveauté?
Roh un truc a qui qu'on dit merci pour les affichettes avec les merci??? oui oui en collabo avec une autre fan nous avons lancé la distribution ainsi que le gonflage de ballons (je me suis époumonée toute la soirée) qui n'as pas fonctionné les gens y mettaient pas trop du leur pourtant ce qu'on voulait c'était sur la derniere chanson faire voler des ballons de partout....tant pis.
Et pour finir je ne remercie pas le site du bikini pour ce plan foireux qui nous a fait passer 1h30 a tourner dans cette zone industrielle !!!

Voilou j'espère ne pas etre la seule a avoir cette impression de ce bon concert dans cette bonne salle avec seulement une ambiance moyenne...venant d'indo j'ai connu mieux pas beaucoup d'enthousiasme...peut etre qu'ils avaient la gastro.
A aussi pour le foulard... une référence a stéphane peut etre??? je sentais nico trés émus assise sur mon petit bar tout au fond.
Une petite fille égarée qui ne comprend pas les grandes personnes !

Mme Sirkis
Messages : 105
Enregistré le : 25 nov. 2007 22:36

Message par Mme Sirkis »

@venturière a écrit :
indomavie a écrit :
Darkmoon a écrit : et attends nicola il se met les mains là où je me penses ça a une signification? PTDR ;)
avis à la population ceci est de l'humour hi hi hi
:lol:
Tu dis ca mais a un moment nico s'est effectivement remonté les....au cas ou elles allaient s'envoler
Ceci dit même impression ils avaient pas l'air de s'éclater...ok ça fait plaisir....la set liste géniale rien a redire....quelqu'un a su identifier les deux morceaux en anglais??? C'est de la reprise ou de la nouveauté?
Roh un truc a qui qu'on dit merci pour les affichettes avec les merci??? oui oui en collabo avec une autre fan nous avons lancé la distribution ainsi que le gonflage de ballons (je me suis époumonée toute la soirée) qui n'as pas fonctionné les gens y mettaient pas trop du leur pourtant ce qu'on voulait c'était sur la derniere chanson faire voler des ballons de partout....tant pis.
Et pour finir je ne remercie pas le site du bikini pour ce plan foireux qui nous a fait passer 1h30 a tourner dans cette zone industrielle !!!

Voilou j'espère ne pas etre la seule a avoir cette impression de ce bon concert dans cette bonne salle avec seulement une ambiance moyenne...venant d'indo j'ai connu mieux pas beaucoup d'enthousiasme...peut etre qu'ils avaient la gastro.
A aussi pour le foulard... une référence a stéphane peut etre??? je sentais nico trés émus assise sur mon petit bar tout au fond.
je te suis, je suis d'accord, je suis arrivée avec une heure de retard au bikini
indo me semblais ailleur parfois, j'ai l'impression qu'au zenith du 6 mars c'était mieu, là yavais comme un malaise parfois, mais je leur pardonne, car je les ai vu, c'est le principal, je me dois d'etre heureuse d'avoir vécu cette soirée!

ah c'est toi qui a fait les ballons?

purée la sécuritée nous les ont chipé en début de concert -_-'!
mais sur un homme dans la bouche c'était magique quand meme tout ces merci qui se lèvent, j'ai trouvé ça malgré tout émouvant!

Morphina
Messages : 93
Enregistré le : 25 mars 2007 18:05
Localisation : Beaulieu-sur-Dordogne
Contact :

Message par Morphina »

Astrobob Morane a écrit :Je viens de lire ça dans le topic d'à côté, sur Clermont :
black_eyed_ a écrit :Nicola nous a dit que le concert de ce soir était meilleur que la veille à Toulouse car je cite : "pas à cause de vous mais parce que nous étions nuls hier soir" :) soit !
Donc sans doute un gros trac, pas sûr d'eux au début, ce qui expliquerait certaines choses. Donc pas qu'ils étaient déçus du public :) (d'ailleurs ça m'aurait étonné, très personellement j'ai trouvé qu'on était encore plus fous qu'aux deux Zeniths)
Enfin, si ils appellent ça "nuls", moi je veux bien qu'ils soient nuls comme ça !
Ah tiens... Nico a dit ça?! Et ben, il le reconnaît, c'est bien je trouve! Mais je n'aurais pas été jusqu'à dire qu'ils ont été nuls...
Le rêve continu...

Mme Sirkis
Messages : 105
Enregistré le : 25 nov. 2007 22:36

Message par Mme Sirkis »

Morphina a écrit :
Astrobob Morane a écrit :Je viens de lire ça dans le topic d'à côté, sur Clermont :
black_eyed_ a écrit :Nicola nous a dit que le concert de ce soir était meilleur que la veille à Toulouse car je cite : "pas à cause de vous mais parce que nous étions nuls hier soir" :) soit !
Donc sans doute un gros trac, pas sûr d'eux au début, ce qui expliquerait certaines choses. Donc pas qu'ils étaient déçus du public :) (d'ailleurs ça m'aurait étonné, très personellement j'ai trouvé qu'on était encore plus fous qu'aux deux Zeniths)
Enfin, si ils appellent ça "nuls", moi je veux bien qu'ils soient nuls comme ça !
Ah tiens... Nico a dit ça?! Et ben, il le reconnaît, c'est bien je trouve! Mais je n'aurais pas été jusqu'à dire qu'ils ont été nuls...
ah! ok nico alors c'est plus clair là!
mais c'était pas nul en aucun cas!
c'est normal le stress!

@venturière
Messages : 82
Enregistré le : 05 juil. 2003 23:56
Localisation : dans une baignoire au fond de

Message par @venturière »

Morphina a écrit :
Astrobob Morane a écrit :Je viens de lire ça dans le topic d'à côté, sur Clermont :
black_eyed_ a écrit :Nicola nous a dit que le concert de ce soir était meilleur que la veille à Toulouse car je cite : "pas à cause de vous mais parce que nous étions nuls hier soir" :) soit !
Donc sans doute un gros trac, pas sûr d'eux au début, ce qui expliquerait certaines choses. Donc pas qu'ils étaient déçus du public :) (d'ailleurs ça m'aurait étonné, très personellement j'ai trouvé qu'on était encore plus fous qu'aux deux Zeniths)
Enfin, si ils appellent ça "nuls", moi je veux bien qu'ils soient nuls comme ça !
Ah tiens... Nico a dit ça?! Et ben, il le reconnaît, c'est bien je trouve! Mais je n'aurais pas été jusqu'à dire qu'ils ont été nuls...
Oui ils ont pas été nuls c'est juste que voila on avait l'impression qu'ils étaient pas content d'etre la....je maintiens la supposition sur la gastro !!!
Une petite fille égarée qui ne comprend pas les grandes personnes !

Morphina
Messages : 93
Enregistré le : 25 mars 2007 18:05
Localisation : Beaulieu-sur-Dordogne
Contact :

Message par Morphina »

@venturière a écrit :
Morphina a écrit :
Astrobob Morane a écrit :Je viens de lire ça dans le topic d'à côté, sur Clermont :

Donc sans doute un gros trac, pas sûr d'eux au début, ce qui expliquerait certaines choses. Donc pas qu'ils étaient déçus du public :) (d'ailleurs ça m'aurait étonné, très personellement j'ai trouvé qu'on était encore plus fous qu'aux deux Zeniths)
Enfin, si ils appellent ça "nuls", moi je veux bien qu'ils soient nuls comme ça !
Ah tiens... Nico a dit ça?! Et ben, il le reconnaît, c'est bien je trouve! Mais je n'aurais pas été jusqu'à dire qu'ils ont été nuls...
Oui ils ont pas été nuls c'est juste que voila on avait l'impression qu'ils étaient pas content d'etre la....je maintiens la supposition sur la gastro !!!
Je te suis! Cette supposition me semble probable... Parce que c'est vrai que tout de même ils étaient pas en grande forme!
Le rêve continu...

@venturière
Messages : 82
Enregistré le : 05 juil. 2003 23:56
Localisation : dans une baignoire au fond de

Message par @venturière »

Morphina a écrit :
@venturière a écrit :
Morphina a écrit : Ah tiens... Nico a dit ça?! Et ben, il le reconnaît, c'est bien je trouve! Mais je n'aurais pas été jusqu'à dire qu'ils ont été nuls...
Oui ils ont pas été nuls c'est juste que voila on avait l'impression qu'ils étaient pas content d'etre la....je maintiens la supposition sur la gastro !!!
Je te suis! Cette supposition me semble probable... Parce que c'est vrai que tout de même ils étaient pas en grande forme!
Nico était bien pale en plus et n'arrétez pas de sortir de scène...lol on est crade pardon nico si tu nous lis
Une petite fille égarée qui ne comprend pas les grandes personnes !

Répondre