[CR] 03/12/07 - Toulouse, Le Bikini

olive.77
Messages : 8
Enregistré le : 23 nov. 2007 23:38
Localisation : Ozoir la ferriere ( 77 )

Message par olive.77 »

Ind0sciss0rhands a écrit :...
Y'a des gens passablement cons sur ce forum me semble t'il, je ne m'exclue pas de ce lot, mais j'espère ne pas être aussi atteinte que certain ici, parce que c'est vraiment flippant là les gars ...
Déjà, les ballons, c'est bien rigolo, mais je ne me sentais que fort peu motivée quant à la garde d'un ballon de baudruche pendant 2H00 de concert.Puis je pense que j'étais pas la seule. On s'est bien amusé avec avant, puis après c'est chiant, surtout quant à la quantité des trucs. Sur scène ça aurait vite été très envahissant.
Enfin.
Quant à l'indication du Bikini, je pense que vous auriez du simplement regarder les panneaux qui indiquaient la salle absolument partout... Enfin, j'dis ça, j'dis rien.
Puis pour l'écharpe, stop à la parano, c'est juste un linge parfumé.
Merde ça casse le mythe. :/ :D
Arrêtez de voir Stef partout aussi putain, ça devient compulsif ...
Tu te prend pour qui toi a envoyé pété tout le monde ???


Indokiss

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Message par AstroMao »

petit hors sujet mais nécessaire : qqn pourrait-il dire à @stro que j'aimerai le contacter par mp mais que sa boite est pleine ?

merci d'avance :)

olive.77
Messages : 8
Enregistré le : 23 nov. 2007 23:38
Localisation : Ozoir la ferriere ( 77 )

Message par olive.77 »

@venturière a écrit :
olive.77 a écrit :
Mme Sirkis a écrit : je te suis, je suis d'accord, je suis arrivée avec une heure de retard au bikini
indo me semblais ailleur parfois, j'ai l'impression qu'au zenith du 6 mars c'était mieu, là yavais comme un malaise parfois, mais je leur pardonne, car je les ai vu, c'est le principal, je me dois d'etre heureuse d'avoir vécu cette soirée!

ah c'est toi qui a fait les ballons?

purée la sécuritée nous les ont chipé en début de concert -_-'!
mais sur un homme dans la bouche c'était magique quand meme tout ces merci qui se lèvent, j'ai trouvé ça malgré tout émouvant!
J'ai penser la meme chose que l echarpe avais peut etre appartenue a Stephane ou peut etre qlq d autre a qui il pensai, et effectivement j'ai trouver Nicola tres emu, sur cette chanson.
Appartenue a stéphane je sais pas trop mais si tu remarque il y avait la meme lors du danceteria tour accrochée a son micro...je pense que c'est tout simplement symbolique cette écharpe.
Justement, tu parle de la tournée Danceteria c'est l année du décè de Stephane, cette echarpe noir accrocher au micro...n'etais pas là pour rien, et vu l emotion qui passai a chaque inspiration qu'il prenait ce n'est pas juste un symbole , enfin je pense, et vous connaisser les paroles de Pink water, je vais pas vous les apprendres...
" Je part, je n'reviendrais jamais..."
Indokiss

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

olive.77 a écrit :
Ind0sciss0rhands a écrit :...
Y'a des gens passablement cons sur ce forum me semble t'il, je ne m'exclue pas de ce lot, mais j'espère ne pas être aussi atteinte que certain ici, parce que c'est vraiment flippant là les gars ...
Déjà, les ballons, c'est bien rigolo, mais je ne me sentais que fort peu motivée quant à la garde d'un ballon de baudruche pendant 2H00 de concert.Puis je pense que j'étais pas la seule. On s'est bien amusé avec avant, puis après c'est chiant, surtout quant à la quantité des trucs. Sur scène ça aurait vite été très envahissant.
Enfin.
Quant à l'indication du Bikini, je pense que vous auriez du simplement regarder les panneaux qui indiquaient la salle absolument partout... Enfin, j'dis ça, j'dis rien.
Puis pour l'écharpe, stop à la parano, c'est juste un linge parfumé.
Merde ça casse le mythe. :/ :D
Arrêtez de voir Stef partout aussi putain, ça devient compulsif ...
Tu te prend pour qui toi a envoyé pété tout le monde ???
Pour Dieu.
Ou mieux encore, le père noël. :coeur:
Modifié en dernier par Ind0sciss0rhands le 05 déc. 2007 20:38, modifié 1 fois.
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Haning 33
Messages : 5
Enregistré le : 18 mars 2007 18:41
Localisation : Bordeaux

Message par Haning 33 »

Il y a quelques vidéos sur YouTube, chercher Indochine, Bikini, Toulouse....
Bon Visionnage.

Enfin...si le site le permet...
Modifié en dernier par Haning 33 le 05 déc. 2007 21:26, modifié 1 fois.
BORDEAUX - Patinoire - 14 octobre 2006 / TOULOUSE - Zénith - 19 octobre 2006
NANTES - Zénith - 19 décembre 2006 / BORDEAUX - Patinoire - 17 mars 2007
TOURS - Parc des Expos - 05 avril 2007 / PARIS - Bercy - 19 mai 2007
TOULOUSE - Bikini - 03 Décembre 2007

Haning 33
Messages : 5
Enregistré le : 18 mars 2007 18:41
Localisation : Bordeaux

Message par Haning 33 »

Les vidéos arrivent doucement le temps de les uploader ;)
BORDEAUX - Patinoire - 14 octobre 2006 / TOULOUSE - Zénith - 19 octobre 2006
NANTES - Zénith - 19 décembre 2006 / BORDEAUX - Patinoire - 17 mars 2007
TOURS - Parc des Expos - 05 avril 2007 / PARIS - Bercy - 19 mai 2007
TOULOUSE - Bikini - 03 Décembre 2007

Avatar du membre
Cytise
Messages : 486
Enregistré le : 14 janv. 2004 16:01
Localisation : Sur une étoile...
Contact :

Message par Cytise »

robernichoux a écrit :C'était effectivement un reflexe numérique, mais bon, je trouve qu'il y a d'autres façons de faire!
On peut etre polit quand même.
J'ai récupéré mon appareil à l'accueil en sortant, je n'ai pas manqué de leur dire que c'était "moyen".
Dis moi Cytise, je suis curieux de savoir ce qui se passe quand on t'emmenne derriere avec les indoboys??vous discutez? (t'as le droit de garder tout ça pour toi hihi, c'est de la curiosité).
(Dslée j'avais pas vu...)

Ou c que tu as vu que gt parti derrière AVEC les boys ?? Gt pas au courant mwa :mrgreen:
Sinon qd on t'emmène derrière après être monté sur scène, ben tu descend les marches ss te casser la figure et tu sui le mouvement vers la sortie ;)
Modifié en dernier par Cytise le 06 déc. 2007 00:14, modifié 1 fois.
Ce soir une Fée dans un pays hanté... Ce soir...
Của tôi Hương Lan, Kim Thành, Thùy Lan avec vous J'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude A. Rimbaud

indoboy
Messages : 409
Enregistré le : 04 juin 2003 16:58
Localisation : Carcassonne
Contact :

Message par indoboy »

alors juste pour dire que moi du balcon au bikini... (dsl je vais casser unt ruc la.. loool) mais Nicomettez un spray dans l'echarpe et la renifler de temp en temp.. est ce pour se degager les bronche sinus ou autre j'en sais rien j'etait pas a sa place.. mais de la haut on voyer tres bien qu'au debut de la chanson il a appuyer sur un tube qui a fait un spray sur l'echarpe...
ENTREZ DANS LE REVE.....
Youtube

twitter !!!

Astrobob Morane
Messages : 256
Enregistré le : 08 mars 2007 20:44
Localisation : Toulouse

Message par Astrobob Morane »

Un peu malade peut-être, on a déjà évoqué cette hypothèse. Un produit DEBOUCHEUR DE NEZ pour pas chanter comme un CANAR(y bay). :arrow: ok
On devrait faire indo-inspecteurs là je crois ^^

yannick
Messages : 29
Enregistré le : 18 mars 2007 23:24

Message par yannick »

Bon comme on me l'a demandé plus haut !!!

Voici le lien direct pour toutes les photos et vidéos !!

http://yemond.free.fr

Cliquez sur la catégorie Indochine

et là y'a le concert du 3 décembre ...
"Nicola, président ! Nicola, président"
"euh nooooonnnnn !!!! merci Nicola !!!! ^^"

:coeur: 14 octbre, 17 octobre, 17 mars, 19 mai, 30 juin et 3 décembre :coeur:

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Message par GUY »

Deux jours après et toujours la tête dedans....
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Message par paradizegirl »

Ind0sciss0rhands a écrit :...
Y'a des gens passablement cons sur ce forum me semble t'il, je ne m'exclue pas de ce lot, mais j'espère ne pas être aussi atteinte que certain ici, parce que c'est vraiment flippant là les gars ...
Déjà, les ballons, c'est bien rigolo, mais je ne me sentais que fort peu motivée quant à la garde d'un ballon de baudruche pendant 2H00 de concert.Puis je pense que j'étais pas la seule. On s'est bien amusé avec avant, puis après c'est chiant, surtout quant à la quantité des trucs. Sur scène ça aurait vite été très envahissant.
Enfin.
Quant à l'indication du Bikini, je pense que vous auriez du simplement regarder les panneaux qui indiquaient la salle absolument partout... Enfin, j'dis ça, j'dis rien.
Puis pour l'écharpe, stop à la parano, c'est juste un linge parfumé.
Merde ça casse le mythe. :/ :D
Arrêtez de voir Stef partout aussi putain, ça devient compulsif ...
Je suis d'accord avec les autres, le plan était mal fait, m^me à pied, nous avons vu qu'un panneau sur la route.Et a pied, la salle n'était pas si accesible que cela,on a du longer la grande route.
Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

@venturière
Messages : 82
Enregistré le : 05 juil. 2003 23:56
Localisation : dans une baignoire au fond de

Message par @venturière »

paradizegirl a écrit :
Ind0sciss0rhands a écrit :...
Y'a des gens passablement cons sur ce forum me semble t'il, je ne m'exclue pas de ce lot, mais j'espère ne pas être aussi atteinte que certain ici, parce que c'est vraiment flippant là les gars ...
Déjà, les ballons, c'est bien rigolo, mais je ne me sentais que fort peu motivée quant à la garde d'un ballon de baudruche pendant 2H00 de concert.Puis je pense que j'étais pas la seule. On s'est bien amusé avec avant, puis après c'est chiant, surtout quant à la quantité des trucs. Sur scène ça aurait vite été très envahissant.
Enfin.
Quant à l'indication du Bikini, je pense que vous auriez du simplement regarder les panneaux qui indiquaient la salle absolument partout... Enfin, j'dis ça, j'dis rien.
Puis pour l'écharpe, stop à la parano, c'est juste un linge parfumé.
Merde ça casse le mythe. :/ :D
Arrêtez de voir Stef partout aussi putain, ça devient compulsif ...
Je suis d'accord avec les autres, le plan était mal fait, m^me à pied, nous avons vu qu'un panneau sur la route.Et a pied, la salle n'était pas si accesible que cela,on a du longer la grande route.
mais ouais et les panneaux indiqués partout comme il dit yen avait qu'aprés un rond point qu'on a mis des plombes a trouver parce qu'on venait a pied. Ceci dit je croit qu'il a envie de faire caca l'autre personne ne t'as contraint a faire quoi que ce soit que je sache c'était juste un projet qui avait été fait par une fan pour changer un peu....en aucun cas nous aurions voulu t'offenser donc toutes nos confuses.... aprés en ce qui concerne le "linge parfumé" il va aussi falloir nous excuser de parler librement de ce qu'on veut sur un forum qui est accessoirement dédié a toute discussion sur indochine et consort.
Mais tqt lla chef des passablement cons ne t'en veut pas tu as aussi le droit de t'exprimer c'est juste que tu le fait mal et blamer les autres par plaisir....oui je crois qu'en effet tu peux t'inclure dans le lot.
Une petite fille égarée qui ne comprend pas les grandes personnes !

Avatar du membre
Unita
Messages : 359
Enregistré le : 17 oct. 2006 21:12
Localisation : Cahors

Message par Unita »

olive.77 a écrit :
Unita a écrit :
Eden a écrit :J'ai fais mieux comme concert d'Indochine bah c'était bien mais on avait vraiment l'impression qu'ils faisaient la gueule du moins durant la première partie du concert après ils se sont un peu déridés.
+1 et seulement qu'un petit peu déridés, on ne croyait pas être dans un concert Indo en fait !!
Unita toi qui a fait Toulouse et Clermont as tu ressenti une difference de préstation ? As tu préféré l'un des deux ?
Sans hésitation aucune Clermont !!

Et voici un extrait du message que j'ai écrit sur le topic Clermont :
"Alors, c'est vrai que ça n'avait rien mais alors vraiment rien avoir avoir Toulouse !!
Déjà à l'attente, à Clermont les gens ont un savoir faire et sont civilisés on dirait bien Pas de bousculade dans la file, pas de grugage, beaucoup de respect et on est rentré très vite malgrès une file assez longue !! Putain rien que ça, ça fait du bien ! Enfin des gens normaux
Pour ce qui est du concert ben un groupe comme on les aime vraiment au taquet ! En très grande forme, il va falloir qu'ils nous donnent leur recette pour passer d'une agonie à une explosion en si peut de temps !!"

D'ailleurs Clermont à refaire ;)
A&J Tour : Tlse le 19/10/6 - 6/3/7 Bdx 17/3/7 :coeur: Indoreporter :coeur:
Le 19 mai 2007 => Bercy
Tlse le 3 décembre clermont le 4
Le Météor Tour 2009 : Tlse, Limoges, Tlse le 30/03/10, SDF le 26/06/10 puis sur le DVD
Le MCT : Tse le 31/01/11 Le BCT : Albi, Boulazac
Le 13 Tour : Mtpellier, Tse, Limoges, Marmande et Tse 08/11/2018

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Message par GUY »

Le côté un peu maladif, dépressif de Toulouse, j'ai bien aimé. Ça renforce la caractère mythique du groupe et on se sent très proche de cette cold wave dépressive de Cure (désolé pour la référence) ou de Bauhaus.
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Message par Angélique Tuaillon »

Mme Sirkis a écrit :une copine m'a dit qu'il la portait sur toute la tournée cette echarpe, qu'il avais du parfum dessus lOol
Cette echarpe, (en l'ayant encore vu lundi :oops:), me fais penser à la tournée dancetaria lorsqu'il avait ce tissu noir qu'on apperçoit dans le dvd des divisions de la joie pendant "she night" après son pied de micro...
Modifié en dernier par Angélique Tuaillon le 06 déc. 2007 12:47, modifié 1 fois.
"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

@venturière
Messages : 82
Enregistré le : 05 juil. 2003 23:56
Localisation : dans une baignoire au fond de

Message par @venturière »

Angélique Tuaillon a écrit :
Mme Sirkis a écrit :une copine m'a dit qu'il la portait sur toute la tournée cette echarpe, qu'il avais du parfum dessus lOol
Cette echarpe, (en l'ayant encore vu lundi :oops:), me fais penser à la tournée dancetaria lorsqu'il avait ce tissu noir qu'on apperçoit dans le dvd des divisions de la joie pendant "she night" après son pied de micro...
C ce que j'ai diiiiiiiiit paraphraseur tiens !! lol c'est bon je rigouuuule
Une petite fille égarée qui ne comprend pas les grandes personnes !

indoboy
Messages : 409
Enregistré le : 04 juin 2003 16:58
Localisation : Carcassonne
Contact :

Message par indoboy »

est ca que quelqu'un peux me dire le numero qu'il ya sur le tee shirt du merchandising du derniere petit tour ... merci !!!!
ENTREZ DANS LE REVE.....
Youtube

twitter !!!

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

@venturière a écrit :
paradizegirl a écrit :
Ind0sciss0rhands a écrit :...
Y'a des gens passablement cons sur ce forum me semble t'il, je ne m'exclue pas de ce lot, mais j'espère ne pas être aussi atteinte que certain ici, parce que c'est vraiment flippant là les gars ...
Déjà, les ballons, c'est bien rigolo, mais je ne me sentais que fort peu motivée quant à la garde d'un ballon de baudruche pendant 2H00 de concert.Puis je pense que j'étais pas la seule. On s'est bien amusé avec avant, puis après c'est chiant, surtout quant à la quantité des trucs. Sur scène ça aurait vite été très envahissant.
Enfin.
Quant à l'indication du Bikini, je pense que vous auriez du simplement regarder les panneaux qui indiquaient la salle absolument partout... Enfin, j'dis ça, j'dis rien.
Puis pour l'écharpe, stop à la parano, c'est juste un linge parfumé.
Merde ça casse le mythe. :/ :D
Arrêtez de voir Stef partout aussi putain, ça devient compulsif ...
Je suis d'accord avec les autres, le plan était mal fait, m^me à pied, nous avons vu qu'un panneau sur la route.Et a pied, la salle n'était pas si accesible que cela,on a du longer la grande route.
mais ouais et les panneaux indiqués partout comme il dit yen avait qu'aprés un rond point qu'on a mis des plombes a trouver parce qu'on venait a pied. Ceci dit je croit qu'il a envie de faire caca l'autre personne ne t'as contraint a faire quoi que ce soit que je sache c'était juste un projet qui avait été fait par une fan pour changer un peu....en aucun cas nous aurions voulu t'offenser donc toutes nos confuses.... aprés en ce qui concerne le "linge parfumé" il va aussi falloir nous excuser de parler librement de ce qu'on veut sur un forum qui est accessoirement dédié a toute discussion sur indochine et consort.
Mais tqt lla chef des passablement cons ne t'en veut pas tu as aussi le droit de t'exprimer c'est juste que tu le fait mal et blamer les autres par plaisir....oui je crois qu'en effet tu peux t'inclure dans le lot.
J'suis venue à pieds aussi cela dit, et je n'ai éprouvé aucune difficulté à trouver la salle dont, venant de marseille, je ne soupçonnais même pas l'existence jusqu'à jeudi dernier ;)
Alors quoi ? J'ai pas inventé les panneaux, et j'ai un sens de l'orientation épouvantable.
Peut être que je suis vraiment Dieu alors au final :D
Ce que je dis est à prendre avec (auto)dérision, pour répondre à ton indignation quant à mes propos.
LOL, si tu préfères.
Puis pour l'écharpe, je trouve simplement le sujet profondement idiot. Problèmes de rhume ou parfum, ça nous fait une belle jambe tiens ... :/
M'enfin. La propension de certain à voir des signes adressés à Stef dans chacun des souffles de Nicola commence sérieusement à me courir sur le haricot.
Voilà qui devrait justifier mon exaspération. Et encore.
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Message par Dioxyde »

Han je suis encore dans le concert, n'arrive pas à atterir (et de quoi je me plains ?!?) une de mes amies a été totalement bouleversée, elle a pas arrété de pleurer tellement elle a adoré ! bref c'était vraiment super...
Et puis maintenant j'ai un choli tshirt et j'ai gardé un "merci" ça le fait trop dans ma chambre !

{un grand merci aux demoiselles qui ont mit du 30 seconds to mars dans la file ! Avec ma coloc' on été toutes contentes !!!}

indoboy
Messages : 409
Enregistré le : 04 juin 2003 16:58
Localisation : Carcassonne
Contact :

Message par indoboy »

Dioxyde a écrit :Han je suis encore dans le concert, n'arrive pas à atterir (et de quoi je me plains ?!?) une de mes amies a été totalement bouleversée, elle a pas arrété de pleurer tellement elle a adoré ! bref c'était vraiment super...
Et puis maintenant j'ai un choli tshirt et j'ai gardé un "merci" ça le fait trop dans ma chambre !

{un grand merci aux demoiselles qui ont mit du 30 seconds to mars dans la file ! Avec ma coloc' on été toutes contentes !!!}
t'etait a quel endroit de la file pour ecouter cette zic ? devant ???
ENTREZ DANS LE REVE.....
Youtube

twitter !!!

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

indoboy a écrit :
Dioxyde a écrit :Han je suis encore dans le concert, n'arrive pas à atterir (et de quoi je me plains ?!?) une de mes amies a été totalement bouleversée, elle a pas arrété de pleurer tellement elle a adoré ! bref c'était vraiment super...
Et puis maintenant j'ai un choli tshirt et j'ai gardé un "merci" ça le fait trop dans ma chambre !

{un grand merci aux demoiselles qui ont mit du 30 seconds to mars dans la file ! Avec ma coloc' on été toutes contentes !!!}
t'etait a quel endroit de la file pour ecouter cette zic ? devant ???
Vers le devant de la file ouais, puis de rien miss ;)
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Message par Zys »

Non mais ça nous a fait plaisir aussi, surtout que j'étais habillée en panneau publicitaire Echelonnesque, et personne n'a réagit de toute la journée :/

Bon, faut filer dans leur topic maintenant :mrgreen: :arrow: Par iciiiiiii !


Sinon euh pour revenir au sujet... Toulouse, géant quoi : On a vu Rabbicola :o

:arrow:

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

Zys a écrit :Non mais ça nous a fait plaisir aussi, surtout que j'étais habillée en panneau publicitaire Echelonnesque, et personne n'a réagit de toute la journée :/

Bon, faut filer dans leur topic maintenant :mrgreen: :arrow: Par iciiiiiii !


Sinon euh pour revenir au sujet... Toulouse, géant quoi : On a vu Rabbicola :o

:arrow:
Faudra pas oublier de le dire à nos enfants ça putain :o
Rabbicola ... *.* :mrgreen:
Héhé, en plus y'a que nous qu'on l'a vuuuu! Regardez où vous marchez les gens, non mais quoi c'est vrai :D :hihi:

Ma Zys, t'aurais pu bosser pour Staline putain, qué propagande Echelonnesque grandiose :mrgreen:
Modifié en dernier par Ind0sciss0rhands le 06 déc. 2007 15:50, modifié 1 fois.
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Avatar du membre
Unita
Messages : 359
Enregistré le : 17 oct. 2006 21:12
Localisation : Cahors

Message par Unita »

indoboy a écrit :est ca que quelqu'un peux me dire le numero qu'il ya sur le tee shirt du merchandising du derniere petit tour ... merci !!!!
356011
A&J Tour : Tlse le 19/10/6 - 6/3/7 Bdx 17/3/7 :coeur: Indoreporter :coeur:
Le 19 mai 2007 => Bercy
Tlse le 3 décembre clermont le 4
Le Météor Tour 2009 : Tlse, Limoges, Tlse le 30/03/10, SDF le 26/06/10 puis sur le DVD
Le MCT : Tse le 31/01/11 Le BCT : Albi, Boulazac
Le 13 Tour : Mtpellier, Tse, Limoges, Marmande et Tse 08/11/2018

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Message par Dioxyde »

indoboy a écrit :
Dioxyde a écrit :Han je suis encore dans le concert, n'arrive pas à atterir (et de quoi je me plains ?!?) une de mes amies a été totalement bouleversée, elle a pas arrété de pleurer tellement elle a adoré ! bref c'était vraiment super...
Et puis maintenant j'ai un choli tshirt et j'ai gardé un "merci" ça le fait trop dans ma chambre !

{un grand merci aux demoiselles qui ont mit du 30 seconds to mars dans la file ! Avec ma coloc' on été toutes contentes !!!}
t'etait a quel endroit de la file pour ecouter cette zic ? devant ???
Oui devant, à savoir les cas sociaux qui se sont tapés des barres toute la journée -_-'

Avatar du membre
Unita
Messages : 359
Enregistré le : 17 oct. 2006 21:12
Localisation : Cahors

Message par Unita »

Petti avis de recherche :
Qui est monté sur Tallula au Bikini ?

En fait, je recherche une Jeune fille qui avait des collants rouge, cheveux mi longs, chatain clair ;)

Merci
A&J Tour : Tlse le 19/10/6 - 6/3/7 Bdx 17/3/7 :coeur: Indoreporter :coeur:
Le 19 mai 2007 => Bercy
Tlse le 3 décembre clermont le 4
Le Météor Tour 2009 : Tlse, Limoges, Tlse le 30/03/10, SDF le 26/06/10 puis sur le DVD
Le MCT : Tse le 31/01/11 Le BCT : Albi, Boulazac
Le 13 Tour : Mtpellier, Tse, Limoges, Marmande et Tse 08/11/2018

@venturière
Messages : 82
Enregistré le : 05 juil. 2003 23:56
Localisation : dans une baignoire au fond de

Message par @venturière »

Ind0sciss0rhands a écrit :
@venturière a écrit :
paradizegirl a écrit : Je suis d'accord avec les autres, le plan était mal fait, m^me à pied, nous avons vu qu'un panneau sur la route.Et a pied, la salle n'était pas si accesible que cela,on a du longer la grande route.
mais ouais et les panneaux indiqués partout comme il dit yen avait qu'aprés un rond point qu'on a mis des plombes a trouver parce qu'on venait a pied. Ceci dit je croit qu'il a envie de faire caca l'autre personne ne t'as contraint a faire quoi que ce soit que je sache c'était juste un projet qui avait été fait par une fan pour changer un peu....en aucun cas nous aurions voulu t'offenser donc toutes nos confuses.... aprés en ce qui concerne le "linge parfumé" il va aussi falloir nous excuser de parler librement de ce qu'on veut sur un forum qui est accessoirement dédié a toute discussion sur indochine et consort.
Mais tqt lla chef des passablement cons ne t'en veut pas tu as aussi le droit de t'exprimer c'est juste que tu le fait mal et blamer les autres par plaisir....oui je crois qu'en effet tu peux t'inclure dans le lot.
J'suis venue à pieds aussi cela dit, et je n'ai éprouvé aucune difficulté à trouver la salle dont, venant de marseille, je ne soupçonnais même pas l'existence jusqu'à jeudi dernier ;)
Alors quoi ? J'ai pas inventé les panneaux, et j'ai un sens de l'orientation épouvantable.
Peut être que je suis vraiment Dieu alors au final :D
Ce que je dis est à prendre avec (auto)dérision, pour répondre à ton indignation quant à mes propos.
LOL, si tu préfères.
Puis pour l'écharpe, je trouve simplement le sujet profondement idiot. Problèmes de rhume ou parfum, ça nous fait une belle jambe tiens ... :/
M'enfin. La propension de certain à voir des signes adressés à Stef dans chacun des souffles de Nicola commence sérieusement à me courir sur le haricot.
Voilà qui devrait justifier mon exaspération. Et encore.
Oula pas d'indignation loin de la des avis que l'on confronte suffisent bien assez quand à l'exaspération tu vas pouvoir en taper quelques unes crises comme celles la parce que je sais pas pour toi mais les gens qui m'exaspère j'en croise tous les jours...aprés je suis peut etre exeptionnelle tout comme toi...
Allez stop the guéguerre et makons love-love
Une petite fille égarée qui ne comprend pas les grandes personnes !

Morphina
Messages : 93
Enregistré le : 25 mars 2007 18:05
Localisation : Beaulieu-sur-Dordogne
Contact :

Message par Morphina »

Et ben vous en avez des choses à vous dire... Faut pas s'agacer, ça en vaut pas le coup je crois...
Si vous voulez trouver une signification à tout c'est cool pour vous, faites-le mais bon perso je ne pense pas non plus que tout ait un rapport avec Stef...
Le rêve continu...

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

Morphina a écrit :Et ben vous en avez des choses à vous dire... Faut pas s'agacer, ça en vaut pas le coup je crois...
Si vous voulez trouver une signification à tout c'est cool pour vous, faites-le mais bon perso je ne pense pas non plus que tout ait un rapport avec Stef...
Hu. :)
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

indoboy
Messages : 409
Enregistré le : 04 juin 2003 16:58
Localisation : Carcassonne
Contact :

Message par indoboy »

Unita a écrit :
indoboy a écrit :est ca que quelqu'un peux me dire le numero qu'il ya sur le tee shirt du merchandising du derniere petit tour ... merci !!!!
356011
merci !!!!
ENTREZ DANS LE REVE.....
Youtube

twitter !!!

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Message par Salômboré »

et par hasard ( viens de me taper 3 pages sans succès lol ) :oops: combien il coûte ?
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Message par Zys »

Salômboré a écrit :et par hasard ( viens de me taper 3 pages sans succès lol ) :oops: combien il coûte ?
25€ =)

Et je ne sais pas si ça a été dit, mais la version fille existe en noir et en rose.

indoboy
Messages : 409
Enregistré le : 04 juin 2003 16:58
Localisation : Carcassonne
Contact :

Message par indoboy »

mais on peux le trouver qu'au concert non... pas encore sur le net
ENTREZ DANS LE REVE.....
Youtube

twitter !!!

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Message par Salômboré »

Zys a écrit :
Salômboré a écrit :et par hasard ( viens de me taper 3 pages sans succès lol ) :oops: combien il coûte ?
25€ =)

Et je ne sais pas si ça a été dit, mais la version fille existe en noir et en rose.
Ok merci :D
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Message par lord-asriel »

Salômboré a écrit :
Zys a écrit :
Salômboré a écrit :et par hasard ( viens de me taper 3 pages sans succès lol ) :oops: combien il coûte ?
25€ =)

Et je ne sais pas si ça a été dit, mais la version fille existe en noir et en rose.
Ok merci :D
Ah non, pas rose, fuchia :mrgreen:
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Message par indochris »

indoboy a écrit :mais on peux le trouver qu'au concert non... pas encore sur le net
A mon avis on ne le trouvera qu'aux concerts vu que c'est un t-shirt spécial pour le "dernier petit tour..."

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Message par lord-asriel »

Oui, un peu comme le t-shirt spécial bercy qu'on trouvait qu'à bercy...
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Message par Angélique Tuaillon »

Je l'ai en manche 3/4 mais je me demande ce que signifie les chiffres... Au debut, je pensais aux numeros des 5 dates mais ça colle pas et je cogite depuis Toulouse déjà donc si quelqu'un sait... Merci
"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

indoboy
Messages : 409
Enregistré le : 04 juin 2003 16:58
Localisation : Carcassonne
Contact :

Message par indoboy »

c'est peut etre une numero fictif nimporte quoi.. ca a peut etre pas du tout de signification...
ENTREZ DANS LE REVE.....
Youtube

twitter !!!

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

8O comme lost??

Image
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Casse bambou
Messages : 1091
Enregistré le : 11 déc. 2006 19:35
Localisation : 77 & Paris XII

Message par Casse bambou »

Peut etre que fallait juste remplir un trou du t shirt alors ils ont foutus des chiffres au hasard :mrgreen:
A round broken in two,
'Til your eyes shed into dust...
Like two strangers turning into dust,
'Til my hand shook the way I fear. ♫

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

Casse bambou a écrit :Peut etre que fallait juste remplir un trou du t shirt alors ils ont foutus des chiffres au hasard :mrgreen:
quoi? 8O les Tshirt sont troué ?


:mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Casse bambou
Messages : 1091
Enregistré le : 11 déc. 2006 19:35
Localisation : 77 & Paris XII

Message par Casse bambou »

yanndu13 a écrit :
Casse bambou a écrit :Peut etre que fallait juste remplir un trou du t shirt alors ils ont foutus des chiffres au hasard :mrgreen:
quoi? 8O les Tshirt sont troué ?


:mrgreen:
Pour laisser la transpiration passé :O :hihi:
A round broken in two,
'Til your eyes shed into dust...
Like two strangers turning into dust,
'Til my hand shook the way I fear. ♫

indoboy
Messages : 409
Enregistré le : 04 juin 2003 16:58
Localisation : Carcassonne
Contact :

Message par indoboy »

quelqu'un a la tracklis du concert car sur indo4ever je crois qu'elle est pas bonne car Les portes du soir n'etait pas en debut de concert.. du moin je crois pas...
ENTREZ DANS LE REVE.....
Youtube

twitter !!!

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

indoboy a écrit :quelqu'un a la tracklis du concert car sur indo4ever je crois qu'elle est pas bonne car Les portes du soir n'etait pas en debut de concert.. du moin je crois pas...
non pas en debut de concert, mais pas moyen de me rappeller l'ordre des chansons :/

INDOA
Messages : 29
Enregistré le : 07 oct. 2005 23:02
Localisation : Beziers
Contact :

Message par INDOA »

Bonjour !!
je crois que c'est mon premier post ici alors bonjour a tous !!!
moi c'est Fred 37 ans et fan d'indo depuis l'aventurier.
Le bikini donc c'etait d'enfer !!! j'ai vu indo a plusieurs reprises dans des zeniths mais rien ne vaut la proximité d'une petite salle.
Ah si, je les avait vus aussi au Rockstore en 1999 a Montpellier (petite salle aussi) mais a l'epoque j'etais avec des collegues un peu cons qui avaient honte d'aller voir Indo et qui n'ont pas voulus aller vers devant on etait donc restés au fond de la salle pfff j'aurais dut ecouter que mon coeur et y aller seul moi devant la scene !!!
Bah me suis rattrappé depuis c'est pas grave ;)
Nico m'etais passé juste devant ce jour là car y'avait pas d'entrées backstage cool :) il m'a semblé tout petit :) savez vous au fait combien il mesure au juste ? je me suis toujours posé cette question...
Enfin bref le bikini beaucoup d'emotions j'ai adoré !!! très peu d'anciennes chansons pas de punishment park ni d'aventurier cette fois mais bon meme si punishment park est ma preférée dans les anciennes ça n'a pas trop manqué finalement le reste me la faite oublié sur le coup donc bon signe ;) Alice et June est pour moi le meilleur album jusqu'a maintenant et je me demande meme comment ils pourront faire mieux !!
Bref je m'egare j'ai tellement a dire que je m'eloigne du sujet principal "Le bikini" et me disperse lol
Modifié en dernier par INDOA le 07 déc. 2007 20:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Unita
Messages : 359
Enregistré le : 17 oct. 2006 21:12
Localisation : Cahors

Message par Unita »

Salut et bienvenue à toi Indoa !! Ahhhhhhhhhhhhhhh enfin un mec de notre âge :lol:
A&J Tour : Tlse le 19/10/6 - 6/3/7 Bdx 17/3/7 :coeur: Indoreporter :coeur:
Le 19 mai 2007 => Bercy
Tlse le 3 décembre clermont le 4
Le Météor Tour 2009 : Tlse, Limoges, Tlse le 30/03/10, SDF le 26/06/10 puis sur le DVD
Le MCT : Tse le 31/01/11 Le BCT : Albi, Boulazac
Le 13 Tour : Mtpellier, Tse, Limoges, Marmande et Tse 08/11/2018

INDOA
Messages : 29
Enregistré le : 07 oct. 2005 23:02
Localisation : Beziers
Contact :

Message par INDOA »

LOL merci UNITA j'ai souvent lu le forum mais jamais posté je me lance :)

Avatar du membre
Unita
Messages : 359
Enregistré le : 17 oct. 2006 21:12
Localisation : Cahors

Message par Unita »

INDOA a écrit :LOL merci UNITA j'ai souvent lu le forum mais jamais posté je me lance :)
Ben t'as bien raison !
A&J Tour : Tlse le 19/10/6 - 6/3/7 Bdx 17/3/7 :coeur: Indoreporter :coeur:
Le 19 mai 2007 => Bercy
Tlse le 3 décembre clermont le 4
Le Météor Tour 2009 : Tlse, Limoges, Tlse le 30/03/10, SDF le 26/06/10 puis sur le DVD
Le MCT : Tse le 31/01/11 Le BCT : Albi, Boulazac
Le 13 Tour : Mtpellier, Tse, Limoges, Marmande et Tse 08/11/2018

Répondre