[CR] 06/10/09 Rouen

Surcouf
Messages : 486
Enregistré le : 26 juil. 2006 00:44

[CR] 06/10/09 Rouen

Message par Surcouf »

Merci d'avance pour vos CR, et n'oubliez pas que les photos doivent aller dans la section "Photos" :-)


D'estrade en estrade j'ai fait danser tant de malentendus

Surcouf
Messages : 486
Enregistré le : 26 juil. 2006 00:44

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Surcouf »

Non la section CR est pour les tournées passées. Là c'est l'actu c'est donc dans le 100% :-)
D'estrade en estrade j'ai fait danser tant de malentendus

tristana
Messages : 518
Enregistré le : 20 déc. 2004 15:21
Localisation : rouen

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par tristana »

Alors je suis arrivée comme prévu à 19h! Surprise pour moi tjr pas les portes ouvertes! Mais au moment ou l 'ont arrive à la queue, ca ouvre! Cool! Après 25 min nous voilà dans la salle et là surprise : pratiquement personne dans la fosse gradin déjà presque complet!!!!!! J'hésite fosse ou j'essai de me trouver une place ds les gradins ?! Puis je me dis mm si je ne suis pas loin de la fosse, je vais tere compressé par les autres de derrière et étant petite je me écide à me mettre ds les gradins. Je me retrouve coté droit qd on se trouve davant le scène et au milieu...vu convenable!
Puis dès qu'on s'assit, déjà la 1er partie qui commence !!! J'ai halluciné bcp n'était pas encore là !!!!! Bref cela se rempli pendant la 1er partie..qui perso coté musique je trouvais ca sympa après coté parole..on a rigolait avec mon mari lol
Puis ensuite indo ! Là je vais pas dire grand chose car je crois qu'on vous l'a déjà dit mais perso l'entrée SUPER simple mais à la fois une bonne montée d'adrenaline selon moi ! Puis les rideaux se baissent et voilà nico et tout le groupe! Pas de déco sur la scène mais 5 grands écrans ce qui fait simple mais à la fois sublime et très originale !!!!!! Et les chansons s'enchainent et AMBIENCE DE DINGUE DE MON COTE !!!!!!!!! Franchement bravo les grdins et fosse franchement c'était hallucinant !!! Même nicola a bcp regardait de noetre côté nous a fait des coucou etc..il a bcp apprécié ! Bref rouen en forma y'a pas à dire!!!!
plus de 2h30 de concert avec des chansons en plus vu l'ambience! Bico gros plentage ds l'aventirier c'était marrant !
Voilà voilà sublime soirée et encore une fois surprise de cette ambience il peut etre fier de ce public !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui perso la set list moij'ai adoré!!!!

tristana
Messages : 518
Enregistré le : 20 déc. 2004 15:21
Localisation : rouen

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par tristana »

photos + vidéo à venir dans la journée mais attention c est pas top top car prise avec mon portable

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Indocha »

Dites hey, je me suis levée exprès plus tôt pour venir lire vos CR, vous êtes tous morts ou quoi :mrgreen: .
Allez levez-vous, postez non di djou.
:o
Cartagène <3

tristana
Messages : 518
Enregistré le : 20 déc. 2004 15:21
Localisation : rouen

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par tristana »

et mon cr c de la M...?! lol

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Indocha »

tristana a écrit :et mon cr c de la M...?! lol
J'ai pas dit ça... :wink:

C'est pas bcp un CR... :mrgreen:
Cartagène <3

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par phinou10 »

Indocha a écrit :Dites hey, je me suis levée exprès plus tôt pour venir lire vos CR, vous êtes tous morts ou quoi :mrgreen: .
Allez levez-vous, postez non di djou.
:o
Ils se sont pris une météorite sur la tête à la fin du concert... :mrgreen:
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par indo niam »

tout le monde dort encore...en attendant je vous met aussi le mien..



houuu...super concert...
pour la set-list c'est pratiquement la même que celle de l'olympia à part kao bang qui était bien réservé à l'olympia :P.
côté ambiance...nous on était au 1er rang dans les gradins du milieu côté gauche(vue de scène)...bin moi j'ai trouvé que c'était pas vraiment la folie sauf à la fin où les gens se sont un peu levés mais bon(au moins le groupe a pu nous remarquer). sinon la fosse était bien présente.
Je tiens à préciser que j'ai aimé la première partie, Asyl. Le chanteur s'éclate vraiment sur scène, c'était bien, dommage que ca commence si tot... difficile de se mettre vraiment dedans quand les gens sont à peine arrivés...

le décor est vraiment pas mal, les sirènes sur la scène j'ai bien aimé, et puis les 5 écrans géants sont vraiment impressionnants, ca donne une autre dimension à la salle (voila pourquoi ca rentre seulement dans des grandes salles). Par contre faut faire attention, des fois on regarde plus les écrans que le groupe :roll: . Des images assez prenantes autant d'extraits d'archives de guerre que d'images de synthèse.
ah petit raté à l'aventurier(en plus des paroles :mrgreen: ), on a pu voir de jolies guirlandes électrique apparaitre, on attendait qu'elle s'allument...mais elle sont redescendues au bout d'un moment :lol:. Un super medley (comme d'habitude) le même qu'à l'Olympia je crois.

Le groupe avait bien la forme(plus que nous), nico a du avoir bien chaud en gardant sa veste pendant près de la moitié du concert.

un petit coucou à matu qu'on a pu "choper" avant le concert merci de nous avoir laissé l'embêter.

une dernière chose les places a récupérer à la billetterie juste avant le concert c'est sympa vu que la billetterie à rouen est juste à cote des portes VIP...(un peu dégueulasse pour ceux qui sont arrivés la veille mais bon...avouez que vous l'auriez fait aussi 8) )
viens faire un jeu...

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Zebra »

Pfiou quelle journée et quel concert!
Le stress commence pour moi dès 9h quand je vois que Formywife, arrivée à 8h30 a déjà le numéro 44! Ne pouvant être là-bas que vers 16h, je me dis que ça va être déjà bien rempli quand je vais arriver.
Deuxième palier de stress atteint lorsqu'à 12h, un de mes covoitureur m'appelle pour me dire qu'il a eu un contre-temps, et qu'alors qu'il devrait être presque arrivé, il ne part seulement et ne sera là que minimum 5h plus tard. :shock:
Décision est finalement prise, il nous rejoindra directement au Zenith. Il ne me reste plus qu'à attendre Gothysmeeth qui doit me prendre au passage. Ce que les dernières heures paraissent une éternité!
15h20, nous voilà on the road to paradize!
15h30 la sonnerie de son téléphone retentit mais elle ne veut pas répondre.... Mais au 2ème appel, elle décroche et lorsque je l'entends dire "ah Salut Alain" je comprends tout de suite ce qu'il se passe :mrgreen:
Le compte à rebours est lancé, il faut qu'on soit au Zenith à 16h maxi et le GPS indique une arrivée à 16h10 :?
Je passe sur les clampins de la route qui ne savaient pas qui nous fallait arriver au plus vite au Zenith :mrgreen:
16h, nous rentrons sur le parking et le téléphone sonne à nouveau, Alain veut savoir si Gothysmeeth est arrivée, c'était moins une :roll:
Elle part en avant pour rejoindre le plus vite possible Alain et je vais tranquillement rejoindre les files d'attente.
À ma grande surprise, il y a assez peu de monde pour l'heure et tout le monde est bien discipliné, rangé en 3 belles files distinctes.
Je retrouve Indogirl91, Juneclark et Celia qui finalement quittent leur place pour venir me rejoindre :oops: Les gens arrivent petit à petit, des têtes "connues", des "forumiens" et, beaucoup de gens d'un certain âge :shock: qui sont d'ailleurs les premier à gruger :mad: :roll:
Jusqu'à 18h les files sont toujours bien disciplinées mais d'un seul coup ça s'agite et nous voilà en gros troupeau :roll:
19h les portes s'ouvrent enfin, l'entrée se fait sans trop de bousculades. Direction la fosse, côté Oli, ou nous avons la chance d'être très bien placées et avec que des "petits" devant nous :punk:
19h40 ( je crois ), alors que la salle est encore allumée et pas encore remplie, les membres d'Asyl prennent place sur scène. La salle s'éteint et ils demarrent leur set-list par "intérieur-extérieur" ( je ne sais d'ailleurs pas si c'est le titre exact ) puis vers 20h10 ils annoncent leur dernier titre. Une fois sortis de scène, le branle-bas de combat commence: démontage du matis d'asyl, installation des rideaux etc tout ça sur un fond de chansons "d'entre deux guerres"
J'observe autour de moi, je distingue 2 écrans par côté et 5 retroprojecteurs au "plafond" , nous sommes juste devant la partie de sono posée au sol, les vibrations vont être à leur comble.
L'attente paraît interminable et j'avoue que cette musique n'aide en rien :mrgreen:
Enfin la salle s'obscurcit et un meteor tombe sur le rideau: ça y est on y est! :jump:
L'intro est juste ce qu'il faut pour faire monter l'adrenaline et nous met déjà dans cette ambiance de combats. Le rideau tombe enfin et c'est parti pour 2h30 de concert :coeur: Le décor est assez simple juste des sirènes de chaque côté de la scène et des sortes de caisses qui me font penser à des caisses de munitions :?:
Les premiers titres, je trouve, s'enchainent très vite, puis, l'échange avec le public s'installe. Pour un 4ème rang, je trouve que c'est vraiment calme, mais finalement, je profite bien mieux.
À un moment, Nicola vient de notre côté et nous fait signe de nous approcher pour se faire "porter", wouhaou il est là tout prêt :shock:
La set-list était sans grande surprise par rapport à l'Olympia, mais quel bonheur de retrouver Le Manoir :coeur: et de ne plus entendre certaines chansons dans la partie accoustique :mrgreen:
Ma plus grande déception sera l'absence d'Electrastar et du Grand Soir :cry2:
Un grand coup de chapeau à celui ( ou celle :mrgreen: ) qui a eu l'idée de ces écrans, le résultat est magique :coeur: Quand on est devant, on a vraiment la sensation d'être à l'intérieur de quelque chose, c'est :thumb: Et puis cette "vidéo" sur l'intro de l'aventurier :coeur: Est-ce ça qui vous a fait oublier les paroles Monsieur Sirkis?
Merci pour ce moment de bonheur, hâte de vous retrouver vendredi...
Et merci aussi d'avoir renoncé à faire monter du monde sur scène ;)

Un dernier merci à Gothysmeeth pour les autographes :oops:

@ Matu si tu me lis :mrgreen: : de rien, ça m'a fait plaisir de l'héberger :mrgreen:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Ambroise »

En parlant de l'intro. Je n'ai pas trop aimée les images sur l'écran, ça fait peur. Surtout le cheval là avec le cavalier :o . Je trouve sa super gay quoi. On est là pour s'amuser et voir des images pareilles. Genre une qui ma "choquée" c'est la classe avec des masques. Sinon c'était vraiment vraiment chouette.
:zik: :jump:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Manguy »

Nicola si tu me lis... Le clip qui passe au concert pendant "Le Lac"... Tu ne veux pas l'échanger avec le clip actuel qui passe en TV ? :mrgreen: :hey:
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Zebra »

manguy a écrit :Nicola si tu me lis... Le clip qui passe au concert pendant "Le Lac"... Tu ne veux pas l'échanger avec le clip actuel qui passe en TV ? :mrgreen: :hey:
Olala oui :coeur:
C'est une torture ces images :mrgreen: * en mode boulay avancé * :mrgreen:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Ambroise »

Le pire c'quand il c'filmé le cochon la montré sa .... C'qu'il avait la tric en plus XD

Je sors super méga loing. :arrow:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Manguy »

Ambroise a écrit :En parlant de l'intro. Je n'ai pas trop aimée les images sur l'écran, ça fait peur. Surtout le cheval là avec le cavalier :o . Je trouve sa super gay quoi. On est là pour s'amuser et voir des images pareilles. Genre une qui ma "choquée" c'est la classe avec des masques. Sinon c'était vraiment vraiment chouette.
:zik: :jump:
Moi pour le coup, c'est la tête du bébé qui apparaît sur les images avant l'aventurier qui m'ont fait bizarre :?
Et je n'arrive pas à comprendre le cheminement... Mais bon ^^
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Ange Mao »

Putain de concert ! Ces écrans mais c'est une super idée, par contre faut que je me fasse au moins un concert en gradin pour en profiter. Quant aux vidéos... Pour la set-list j'aurais bien aimé avoir plus de morceaux des années 90, mais bon tant pis :mrgreen: . D'ailleurs, en regardant sur la set-list que Gl@m a eue, on pouvait voir qu'ils avaient 3 choix pour la fin, il y avait Miss Paramount et Je T'aime Tant; un mini set acoustique avec Union War et je ne sais plus laquelle, il y avait Tom et Jerry... mais il y avait surtout DRUGSTAR et L World !!
Putain mais moi je veux Drugstar quoi :mrgreen:

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Gothysmeeth »

Me voilà juste rentrée de Lille, des images pleins la tête; premiere date et indoreporter en plus que demandez de mieux! le travail m'appelle mais vous aurez un CR du avant-pendant-apres tres vite, et de belles photos!
pour faire vite merci à Zebra pour sa gentillesse, j'ai passé une super soirée, et j'ai passé le concert entre mao boy et @stro c'etait parfait!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par cacaouete2 »

gothysmith je suis super super contente pour toi ,tu vois on disait au grand journal qu'on esperait toujours etre tiré au sort .
Bravo à zys deuxieme indo reporter super contente pour elle aussi ,c'est génial les filles .
Bravooooooooooooooo
Et merci au groupe
Heureuse de l'ambiance et des surprises ,le kinopanorama toute mon enfance !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis bluffé
Public plus agé je pense ,plus trop de petite Alice et June .
Certaines images sont terribles mais la guerre ce n'est pas facile .
Le groupe était au top ,un peu stressé au debut .
Je ne savais pas ou regarder pour profiter des vidéos et du groupe .
Mon dieu quel boulot .
Quel stress ils doivent avoir parceque la structure est énorme pour notre plus grand plaisir .
Je regrette que le grand soir n'ai pas é&té joué .
Entre autre merci à Benji qui a eu l'idee pour les boites à bonbons avec les pastilles à la menthe super forte,sans sucre et tout ,les boites sont jolies et c'est très original comme idée en plus on les achete avant le concert et on a plus mauvaise haleine ;)
Cr plus détaillé plus tard je suis surbooké .
Mais promis je vous dis ce que j'en pense .
Heureuse d'avoir retrouvé les fans
vous etes super !!!!!!!!!!!!!!!
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par sirkindo »

Et beh...
j'me lève juste... et voilà que Zebra m'a déjà dépassé pour faire le CR, petite coquine :mrgreen:



Tout simplement...
La journée commence par un réveil à 5h30 pour aller en cours toute la matinée, puis, après un bon panini aux 3 fromages, 2 p'tites bières, et hop, direction la gare Lille Flandres ou un train m'attends pour me déposer à la gare de Tournai, là où j'attendrais Hughes pendant un peu plus d'une heure. Il est 16h40, et, enfin, Hughes m'appelle pour me dire qu'il est arrivé, et qu'il est temps que j'arrête de dormir sur un banc à coté des 3 poilus belges !
On prends la route, on lance le GPS, on regarde 3 ou 4 fois si l'adresse du Zenith est bien la même sur le GPS que sur le billet, et voilà, la route peut très bien commencé avec en fond sonore un p'tit "boot" de l'Olympia pour nous rappeler des souvenir.
Un petit sms par ci, un petit sms par là, nous savons à présent qu'il n'y a pas grand monde par rapport à d'habitude, et que la pluie s'amuse avec la file d'attente (et leur parapluie !). On dirait que les gens, sur la route, savent qu'on veut pas tomber dans les bouchons, mais y a quasiment que des zoives devant nous, qui doublent par la droite, se rabattent devant nous comme des fous..enfin bref, passons...
Il est 19h15, nous sommes sur la route des Canadiens, rue où se situe le Zenith... Enfin, rue... devrais-je plutôt dire un boulevard ? parce qu'il faut en faire des kilomètres pour arriver de l'autre coté de la "rue" et enfin apercevoir le Zenith !
Enfin bref, on passe à coté de la salle, et on peut déjà avoir un petit aperçu de ce qui se passe devant les portes d'entrées : il doit bien y avoir 400 ou 500 personnes encore en train d'attendre, ce qui me parait étrange, mais je présume que cela doit se passer de cette manière à chaque fois... (c'est ça d'arrivée 10h plus tard que d'habitude !).
Après s'être garé, et avoir veillé à ne prendre que le stricte nécessaire (les places !), on va donc rejoindre le public dans la file. Il ne nous faudra pas plus de 20minutes pour arriver jusqu'à la fouille, et un bon 10 minutes pour le contrôle des billets...
...
...
Petite pause toilettes pour Hughes et moi... (oui oui, c'est important !)
...
...
on entre dans la salle, et qu'elle n'est pas notre surprise de voir qu'Asyl est déjà sur scène, alors que la salle n'est même pas à moitié pleine !! On va vite se placer dans la fosse, coté Boris, et je dois dire que pour une heure d'arrivée aussi tardive, nous sommes plutôt très bien placé (au 6-7° rang de l'avancée, et 9-10° rang de la barrière devant Boris à peu près...).
Nous arrivés vraiment juste pour la 1ère partie, car à peine le temps de se trouver une place parmi les fans que déjà Asyl annonce sa dernière chanson : coté sombre.
Il est 20h10, le grand remue-ménage peut commencer, les instruments d'Asyl sont vite désinstallés, ceux d'Indo assez vite montés, et une demi-heure plus tard environ, après plusieurs chansons et extraits de discours, les lumières s'éteignent enfin !



Je pense que je suis émotionnellement perdue, car impossible pour moi de me rappeler le concert :shock: :?, si ce n'est qu'Hughes et moi étions entouré de véritable statues !
Ou plutôt, ce sont les petits détails qui m'échappent, car en ce qui concerne le décors, la set-list et tout le tralala, j'ai été plus qu'heureuse ! Les 5 écrans géant, les vidéos, le montage, c'était tout simplement magnifique !!! Notamment pour la vidéo précédent l'Aventurier, lorsque les écrans se baissaient, on avait l'impression que c'est la caméra qui sortait des tranchées pour montrer le champ de bataille déserté (juste avant que le premier avion apparaisse), putain mais quelle euphorie !
La set-list était très bien, à mon gout, juste un peu déçu qu'il n'y ait ni Union War, ni Mexicane Syndicate (et Tom & Jerry, j'en parle même pas !). Le fait que ce ne soit plus Electrastar en intro m'a fait plaisir également, ça change de l'habitude prise, c'est un plaisir, un réel plaisir. Et puis on pardonnera aisement à Matu de ne pas avoir repris avec son fameux accord, grâce à lui on a eu 3° sexe ET tes yeux noirs, au lieu d'un petit mixte des deux, et à Nico son énorme boulette sur l'Aventurier, c'est classe qu'il se trompe sur celle là :punk:
Pour l'ambiance, en fosse, j'ai été vraiment déçu.. seul les 2-3 premiers rang avaient l'air de s'éclater, après, c'était vraiment "j'suis là pour regarder, alors arrêtez de pousser !". Mais à ces gens là, je n'ai qu'une chose à leur dire : "si vous voulez juste regarder, aller en gradin, ou dans le fond de la fosse, mais ne venait pas vous foutre en plein de milieu de la fosse pour ensuite gueuler sur le premier qui vous marchera sur le pied par mégarde !"
Sinon, personnellement, je me suis éclaté comme une petite folle, j'ai dansé, sauté, chanté (crié ?), j'ai cherché, et j'ai trouvé (Nox, Supergurl et Nicolas, Maph, ... ) ! J'ai, comme d'hab, fini le concert "à poil" comme disent certains :mrgreen:



Pour ce qui est de l'après concert, je trouve qu'on c'est fait éjecter un peu vite de la salle.. c'est limite s'ils ont laissé le concert se terminer -_-'.
En tout cas, une chose est sûre, j'ai été très contente de revoir des têtes connues, des amies, et de voir de nouvelles personnes (formywife, t'as un point de retard :-P). Mr mao, tu m'avais manqué !! Ange Mao, j'avais même pas remarqué que tu avais les cheveux frisé... Aline, juste un GRAND MERCI de nous avoir accueilli et de nous avoir nourri. Gothysmeeth, t'es juste un amour, grâce à toi j'ai de quoi manger pour le restant de mes jours !!! (on se comprends.. :coeur: ) !. Sophia, j'espère que ton problème de cote passera vite, et que la douleur s'estompera rapidement !
Indocruelle et Fabrice, ce fut un plaisir également de vous avoir recroisé, après tout , l'attente de l'Olympia a permis cette rencontre ;-).
Et je viens à Gaëlle et Sandrine... Alors là, je ne sais vraiment pas comment m'excuser, j'espère juste que vous avez toutes les 2 une -ou plus- bosse pour bien vous souvenir qu'on s'est vu ce jour là :-P.
Modifié en dernier par sirkindo le 07 oct. 2009 12:29, modifié 1 fois.
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

ValkaryeAngel
Messages : 51
Enregistré le : 01 mai 2009 13:50
Localisation : Derrière mon ordi.

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par ValkaryeAngel »

je suis rassuré de voir que L world sera peut-être joué a l'avenir...j'ai donc envoyé un email très poli a Mr Sirkis lui demandant de bien vouloir la mettre lors de la date à Strasbourg le 25 Novembre ! :mrgreen: si vous saviez a quel point je rêve de la voir en live celle la...j'éspère qu'il réalisera mon souhait =)

InDoBoY86
Messages : 2175
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par InDoBoY86 »

Des videos commence a faire leur apparition sur youtube
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Lady_Ann
Messages : 1277
Enregistré le : 20 janv. 2007 19:08
Localisation : Lyon

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Lady_Ann »

manguy a écrit :
Ambroise a écrit :En parlant de l'intro. Je n'ai pas trop aimée les images sur l'écran, ça fait peur. Surtout le cheval là avec le cavalier :o . Je trouve sa super gay quoi. On est là pour s'amuser et voir des images pareilles. Genre une qui ma "choquée" c'est la classe avec des masques. Sinon c'était vraiment vraiment chouette.
:zik: :jump:
Moi pour le coup, c'est la tête du bébé qui apparaît sur les images avant l'aventurier qui m'ont fait bizarre :?
Et je n'arrive pas à comprendre le cheminement... Mais bon ^^
Quand on n'a pas vu on a du mal à comprendre :?
white lies

ValkaryeAngel
Messages : 51
Enregistré le : 01 mai 2009 13:50
Localisation : Derrière mon ordi.

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par ValkaryeAngel »

petite video du concert à Rouen pendant "Le Lac" et "Le Manoir" frenchement c'est a couper le souffle !

http://www.youtube.com/watch?v=PpjYiRt4WQk



P.S Nicola etait vraiment courageux pour faire ce qu'il a fait dans la video a la fin du Lac....j'éspère que le lac était pas trop froid :mrgreen:


Ahhhhh maintenant on connais la cause de sa fameuse crève :lol:


Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Indo Normandy »

Pfiooooou putain de concert. Pas le temps de faire un CR pour l'instant mais ça ne saurait tarder :mrgreen:
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

Avatar du membre
punker999
Messages : 460
Enregistré le : 29 juin 2009 18:34

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par punker999 »

:thumb: merci :jump:

pinaise ca donne trop mais trop envie
...where my penis use to be where my vagina never was...

InDoBoY86
Messages : 2175
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par InDoBoY86 »

punker999 a écrit :
:thumb: merci :jump:

pinaise ca donne trop mais trop envie
Impressionant ces ecrans
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par indochris6274 »

Indocha a écrit :Dites hey, je me suis levée exprès plus tôt pour venir lire vos CR, vous êtes tous morts ou quoi :mrgreen: .
Allez levez-vous, postez non di djou.
:o
:D
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par indochris6274 »

tristana a écrit :et mon cr c de la M...?! lol
merci beaucoup pour ton cr tristana :)
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par *Norma* »

:) merci pour vos CR à tous :kiss: ça met dans l'ambiance on pourrait presque me faire croire que j'y étais grâce à vous :thumb:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par hathor »

Merci Blue.Moon :wink:

Enorme le Medley, et les écrans sur Adora waouh :violet: Trop bonne idée :lol:
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Manguy »

Blue.Moon a écrit :
(j'adore la caméra sur Nico pendant Adora :mrgreen:)

Boris et Oli ont aussi une caméra vers eux, ça passe sur d'autres écrans, mais on ne le voit pas sur la vidéo :)
Boris qui bougeait ses petites fesses :lol:
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par mao boy34 »

Je sais, je suis faible, mais j'ai craqué, l'intro est tout simplement extraordinaire, pleine d'emotion.
Quand à la playlist, j'ai rien à dire, tu les titres que je prefere d'indo y sont (mao boy, june, ou encore les tzars..).
Je regarderai pas les autres vidéos, mais bon, je ne pouvais pas attendre 12 jours, c'etait juste impossible.

Les 4 morceaux sur rtl2 etaient bien, super guitare, enorme l'intro avec go rimbaud go, et zegut a vraiment fait plein de commentaire sympa et élogieux sur indo.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

tristana
Messages : 518
Enregistré le : 20 déc. 2004 15:21
Localisation : rouen

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par tristana »

InDoBoY86 a écrit :
punker999 a écrit :
:thumb: merci :jump:

pinaise ca donne trop mais trop envie
Impressionant ces ecrans
oui franchement ca donne super bien je ne regrette pas d'avoir été ds les gradins superbes vu et en plus superbe ambiance!! :guitare2: Mais dommage que j'étais un peu sur le côté je ne voyais pas vraiment le dernier écran!

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Zys »

cacaouete2 a écrit :Bravo à zys deuxieme indo reporter super contente pour elle aussi ,c'est génial les filles .
Euh ou pas, je n'étais pas là :mrgreen:

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par *Norma* »

Blue.Moon a écrit :Je viens de trouvé deux vidéos énorme!

L'intro avec le cheval : http://www.dailymotion.com/video/xaq7aa ... 2009_music

Le Medley : http://www.dailymotion.com/video/xaq7l1 ... ndoc_music


(j'adore la caméra sur Nico pendant Adora :mrgreen:)
olala :shock: pardon mais j'adore le medley :coeur: :oops: en tout cas merci pour ces vidéos j'ai honte de moi de les avoir re regardé :mrgreen: :oops:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par nosdixvisionsdelajoie »


InDoBoY86
Messages : 2175
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par InDoBoY86 »

Moi non plus je n'es pas reusit a resister mais je me dit que voir des videos sur le net et et le vivre en vrai son 2 choses vraiment diferente
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par nosdixvisionsdelajoie »

Blue.Moon a écrit :Je viens de trouvé deux vidéos énorme!

L'intro avec le cheval : http://www.dailymotion.com/video/xaq7aa ... 2009_music

Le Medley : http://www.dailymotion.com/video/xaq7l1 ... ndoc_music


(j'adore la caméra sur Nico pendant Adora :mrgreen:)
j'adore l'intro merci!

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par talulla08 »

énorme tout simplement énorme, ils ont fait du bon boulot niveau montage vidéo, l'intro superbe, le coup de la caméra sur adora ct original !
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
Hanoï accro
Messages : 232
Enregistré le : 08 mars 2007 18:41
Localisation : Next to BXL

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Hanoï accro »

De retour de la république indochinoises, CR plus tard mais très heureuse de l'avoir vécu avec Patty, Maph, Séverine, Gaby, MissZenrocK, Vanessa, Victoire et d'avoir revue Zebra.
Merci à Alain Picon pour sa gentillesse et sérieux on voudrait des sweats...
Bizz @+
Meteor Tour: SDF - Carhaix - Colmar - Bercy -pourvu que mon boulot me le permet ...

Souvenir:
Meteor Tour: Olympia!!!! - Rouen 1,2 - Bxl 1,2,3,4,5,6 - Amneville 1,2 (cette date-là souvenir mémorable)- Lille 1,2,3 - Amiens - Le Mans - Epernay - Douai
A&J: 03/03 BXL - 24/03 Luxembourg - 19/05 Bercy - 30/06 Arras - 10/12 Nancy Inoubliable!

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par cacaouete2 »

Zys a écrit :
cacaouete2 a écrit :Bravo à zys deuxieme indo reporter super contente pour elle aussi ,c'est génial les filles .
Euh ou pas, je n'étais pas là :mrgreen:
J'ai la tête dans le c* désolé ,j'ai mal lu
Je suis naze mais mon moral est au beau fixe
J'ai plus 20 ans
Message à Indonormandy ,t'es super cool j'adore pas de chichi ,une belle rencontre j'en suis très heureuse
Biz à Yokette et Carole ,à @stro Maoboy ,ange Mao,Super gurl et ses amie ,Indoboune et tous les autres ,c'etait incroyable
Le bonjour à Fred le belge avec qui j'ai bien sympatisé mais il doit pas être içi
Faire un cr là pour l'instant j'ai un peu de mal mais je viens d'envoyer un message sur le myspace d'indo il resume surtout le bonheur que j'ai eu à être à Rouen .

A caen je vais arriver tard je ferai gradin ,il faut voir ça de là ,ça doit prendre toute sa dimension !!!!!!
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
AtoMic sKy
Messages : 320
Enregistré le : 24 févr. 2007 18:14
Localisation : 3 ème bulle a droite de Mars..

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par AtoMic sKy »

Je ne sais pas si çà a déjà été dit mais il y a des photos de d'avant et pendant le concert sur le blog de zégut ;)

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Zys »

Ça me manque toutes ces "rencontres" dans les files...
Modifié en dernier par Zys le 07 oct. 2009 15:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par yanndu13 »

Zys a écrit :Ça me manque toutes ses "rencontres" dans les files...
c est assez magique en effet ses rencontres
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Gl@m »

Quel concert !! Ca fait du bien !!

Je suis allée en cours jusqu'à 13h20, puis je vais chercher ma mère en voiture avec ma cousine et Anne-cé à son boulot à 16h. Programmation du trajet Paris-Rouen sur le GPS et c'est parti avec Indo à fond dans la voiture !

Arrivée à 18h devant la salle, pas mal de monde déjà. Un petit coucou à Ange Mao et Mao boy qui sont tout devant :mrgreen: et hop on retourne dans la file. Au bout d'un moment les gens avancent, s'attroupent mais fause alerte. Vers 19h entrée 5 par 5 à peu près, pas de bousculade.

Arrivée dans la salle quelle surprise de voir la fosse à peine remplie ! On est côté Oli, une à la barrière et nous 3 juste derrière :shock: Comme quoi autant ne pas attendre depuis la veille devant la salle :mrgreen:
Asyl commence à jouer alors que la fosse n'est remplie qu'au quart, ça fait vraiment bizarre pour le coup. J'essaye d'apprécier mais je n'aime vraiment pas :? tant pis je prend mon mal en patience...

20h40 les lumièes s'éteignent, l'intro sur grand écran donne des frissons, l'adrénaline monte puis tout explose, le rideau tombe. Public hurlant, joie intense de les retrouver.
La batterie est plus proche de nous :D on se demande quand le rideau qui est derriere eux va tomber mais on ne s'attendait pas à voir des ecrans descendre à la 4eme chanson :coeur:

J'ai été plus que surprise de voir les gradins très calmes, la grande majorité a passé la moitié du concert assis sans bouger :shock: à part quelques groupes de personnes dans les premiers rangs des gradins.
Dans la fosse aussi c'était un peu "mou" par moment mais on est quand même beaucoup à sauter partout :mrgreen:

Il y a eu beaucoup de titre du nouvel album qui ont été joué, mais ils avaient parlé d'anciens titres alors je m'attendais à des chansons de Wax ou Dancetaria...mais non...
Malgré tout les images sur les écrans sont géantes, elles donnent des frissons et on en prend vraiment plein les yeux. Quel boulot ça doit être ! Bravo à Matu et à l'équipe technique...

Adora et Nicola qui se touchait bien consencieusement :mgreen:, Boris se dandinant nous montrant son postérieur, que du beau spectacle xD
J'ai adoré les images du lac :coeur: prenant, vraiment. Pareil pour l'intro de l'aventurier qui m'a foutu les jettons mais positivement (oui bon je me comprend :p).
Le Manoir toujours aussi magnifique :coeur:, un piano voix exeptionnel avec 3eme sexe ET Tes yeux noirs (ils devaient en jouer une des deux une date sur 2 et ont décidé de nous faire ce plaisir là). C'est le public qui a chanté quasiment toute la chanson pour ces deux là, C'était un superbe moment j'ai adoré...
La lettre de métal toujours aussi envoutante avec Boris se déchainant, magnifique...
Un ange à ma table avec une Suzanne en Vidéo (on comprend alors le tournage au Familistère).
Club Meteor a finit par déchainé toute la salle, ambiance de malade à ce moment là !
La fin approche quand on entend l'Aventurier. Un couplet, un refrain, puis plus rien :mgreen: Nicola a loupé la reprise et du coup n'arrivait plus à reprendre ! le public était mort de rire (Nicola aussi remarquez) et a été incapable de lui souffler, il demande alors à Oli qui le lui souffle mais il n'entend pas. En tout cas c'était énorme :lol:
Le dernier jour est annoncé comme étant la dernière chanson, on essaye de dire au revoir sans le vouloir mais finalement on aura le droit à Union War, Miss Paramount et Je t'aime tant en plus :mgreen:

Les lumières se rallument, on dit bonjour à ceux qu'on avait fait que croiser (Ange Mao, Mao boy, Nico, Audrey, Nox...) et puis on se dirige vers la sortie. Première surprise, de nouveaux t-shirt, très très sympa ! et des bonbons Indo aussi (pardon Mao boy de ne pas t'avoir cru :lol:). J'arrive à récupérer la set liste puis on se fait ejecter du Zenith. Un peu deg de ne pas avoir eu le droit à Drugstar et Kao bang comme il y a ecrit dans la set liste mais j'espère les entendre tout bientôt :)

HYPER contente que Nicola n'ait fait monter personne sur scène, ça calmera peut-être un peu l'hystérie de certains...
Je retiendrais aussi les quelques grimaces d'Oli pendant que Nicola était sur l'avancée :mgreen:
En tout cas ce concert était exceptionnel, je repars encore une fois avec des étoiles dans les yeux, qui ne sont pas prètes de partir. Vivement Samedi :D




Je vous met la set liste que j'ai pu récupérer

INTRO Republika Meteor
Go rimbaud go
Marilyn
Republika
Little Dolls
Playboy
Punker
Le lac
Le manoir
J'ai demandé à la lune
+ Re Intro
Piano voix : 3eme sexe ou tes yeux noirs (on a eu les 2 :D)
La lettre de Metal
Un ange à ma table
Alice & June
Popstitute
Club Meteor

Rappel 1

June 2
3 nuits par semaine
Junior song
Bye bye Valentine

Rappel 2

Film Intro
L'aventurier
Le dernier jour

Fin

Rappel 3

Miss Paramount & je t'aime tant

OU

Drugstar & L world

OU

Set acoustique Union War & Kao Bang

OU

Tom & Jerry

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Mlle-indo »

Sublime concert, riche en émotion, je suis vraiment très heureuse d'avoir assisté à ce concert, vivement les prochains.

Sinon j'ai fait pleins de belles photos et j'ai fait plusieurs vidéos:

Oli aux claviers durant l'intro du manoir
June entièrement
Je t'aime tant entièrement
et autres...

Je publierais tous ca quand je les aurais mises sur mon compte dailymotion
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

Avatar du membre
AJ.revolution
Messages : 375
Enregistré le : 09 oct. 2008 18:31
Localisation : Lyon

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par AJ.revolution »

aller un CR vite fait

alors arrivée à Rouen city à 1h du mat, des potes à mon pote First dja là sont vnus me chercher ( :thumb: ) et pis vla dodo dans le duvet devant le zénith, on s'est la flotte et le froid ...
6h du mat ( env ) des gens sympas arrivent, on les accueille bière à la main :mrgreen:
de la bière à 8h on passe au kawa ( merciiii Alain :D )
la journée se passe d'un lenteur hallucinante mais bien accompagnée :thumb:
plus tard dans l'aprem on a eu droit à des blagues de mister Greg, trop bien !
vers 16h je crois on a eu une ptite visite de France 3 normandie, THE class, First fut questionné et nous on a chanté

Le concert commence avec Asyl ... j'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :no:

passons à indo :ange4:
magnifique ! ( je pourrais m'arrêter là, tellement pendant le concert je suis souvent restée bouche bée )
Un gros son de gros malade, super topissime, les lumières wahouuuu
Marco stylé avec les lunettes noires
THE moment MDR du concert, c'était quand Nico à OUBLIER les paroles de l'aventurier ... :lol: heureusement que Oli lui a soufflé ( et oéééé j'ai vu )
Ahh ralalala ce Nico qui hésitait entre Tes yeux noirs ou 3°sexe a finalement pris .. les 2 :D dans cette session nico/matu, c'était ptain d'émouvant

sinan hum, les vidéos qui passaient ont donné une sacré dimension spectaculaire au truc moi j'ai kiffé, sauf le contenu de certaine vidéo ou jme suis demandé, pourquoi il y avait ça ... Le meilleur, les fesses de Boris en gros plan, et nico et ses mains baladeuses yeahhh, les caméras sur la scène font du bon boulot !

Pour finir SPECIALE DEDICACE à tous les fans de la file 3, vous êtes des anges, et jvous love, super aprem avec vous

First, François, JC, June, Fabienne ( indo cruella), Fabrice, Greg ( notre blagueur n°1, on te veut TOI en première partie d'indo :wink: ), Alex ( trop la class tes shoes ), Arielle ( la star de FR3 )
à j'oublie quelqu'un ...
auhh ... ah uii Thibault ... le normand ( indo-normandy) le fan de Lyon n'est ce pas ? :lol:

allééé enjoy, rdv sur les dates et foutez le feu de dieu ... on compte sur vous !

et wé, Lyon aime Indochine, même à Rouen
:hey:

PS : les vigiles sont des ***
m'ont confiqué mon appareil :angry: :angry: :angry:
Indolove de l'indofamily

"Pas de conflit d’intérêts mais un intérêt à être ensemble." Clin de Acwl

tristana
Messages : 518
Enregistré le : 20 déc. 2004 15:21
Localisation : rouen

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par tristana »

Gl@m a écrit :
J'ai été plus que surprise de voir les gradins très calmes, la grande majorité a passé la moitié du concert assis sans bouger :shock: à part quelques groupes de personnes dans les premiers rangs des gradins.
Dans la fosse aussi c'était un peu "mou" par moment mais on est quand même beaucoup à sauter partout :mrgreen:



heu tu étais au mm concert ? Non parceque j'étais ds les gradins et je peux te dire que du debut à la fin on était debout, et on bougeait comme des dingues mdr Du moins de notre coté et nico à bcp regardait par là et nous a fait des coucou...donc non non ce n'était pas mort loin de là ;-)

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Gl@m »

J'ai pas regardé les côtés je parlais du centre en fait, j'ai vu quelques groupes debout et déchainé mais j'en ai aussi vu qui ne bougeaient pas d'un poil j'ai halluciné :shock:

Répondre