[CR] 06/10/09 Rouen

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Keristoph »

Bon, alors je n'ai pas lu les autres CR, il y en a trop et je préfère ne pas me laisser influencer !

Voici le mien :

Avant concert :

J'ai réussi à choper une place et un co-voiturage (merci Ambroise :D) à la dernière minute, c'est vraiment cool le forum pour ça. J'ai menti à mes parents, je suis parti à Rouen comme ça sur un coup de tête alors que cette date n'était initialement pas du tout prévue dans ma liste mais bon je voulais absolument assister à LA première date de la tournée.
Donc 11h25 à St Lazare pour récupération de la place, départ à 12h20 avec un maigre sandiwch dans l'estomac, arrivée à Rouen Rive Droite à 13h50. Je sors de la gare et demande à un indigène comment on se rend au Zénith, et là il me regarde avec un air qui disait "toi t'es soit un guerrier, soit un fou, soit tu te fous de moi" :D
J'ai donc dû marcher 25 min (en speedant) jusqu'à un arrêt de bus où j'ai pris un bus qui m'a amené juste devant le Zénith (encore 25 min de bus par contre)
Arrivé devant le Zénith vers 14h45, j'y croise Fabrice (je ne connais pas son pseudo et je ne sais même pas si il est sur le forum^^), je dis bonjour à indo-cruella en grugeant toute la queue (mais bon je suis retourné derrière après avoir échangé quelques mots avec elle).
Ensuite, je fais la queue et je dis bonjour à plusieurs personnes : Mao Boy ; Ange Mao ; Nox ; cacaouète2. Je rencontre IndoNormandy qui, pour sceller notre rencontre m'a emmené dans une expédition "pause pipi" :mrgreen: Je rencontre également A&JRévolution qui m'offre un paquet de bonbons pour me remercier d'un service dont je ne me souvenais même pas lui avoir rendu :mrgreen:
Je me replace dans la queue et j'attend (mention spéciale à la bande de jeunes hystériques devant moi qui étaient très bruyants...)
Les portes s'ouvrent, le stress monte, on court, mais finalement les gens arrivés "tôt" ont pu être très bien placés, et la salle n'est pas énorme non plus donc on voyait bien partout en fait :)

Concert (SPOILERS) :

La première partie : Asyl n'était pas déplaisante, et pourtant je ne suis pas fan de ce groupe. Et ils sont restés 20 min je crois. Par contre j'ai un peu été "outré" du non respect des fans vis à vis du groupe mais bon...
L'attente avant Indochine semble INTERMINABLE et pourtant, le grand moment arrive où les lumières s'éteignent, et c'est là que la déception commence. L'intro vidéo n'est pas mal du tout, voire plutôt réussie dans le sens où il y a une réelle ambiance qui est créée mais elle n'a pas la puissance et la dimension que prenait celle des jeunes filles aux tambours. Tant pis...
Arrive Go, Rimbaud Go, je ne m'attendais pas à ça comme intro mais cette chanson est terriblement efficace en live.
Republika, avec l'accompagnement vidéo, est réellement l'un des meilleurs moments du concert, une réelle puissance semble émaner de la salle à ce moment là : c'était vraiment l'extase. Je salue la performance du groupe pour la synchronisation image/son ;)
Sinon, Little Dolls, Marilyn...
Le medley électrique était le même qu'à l'Olympia, ce qui est un peu dommage en soi car je n'avais plus la surprise mais il reste méchamment efficace :D
Grosse déception, Suzanne n'était pas présente, c'est dommage pour le premier concert de la tournée... mais bon le duo avec la vidéo reste assez efficace et beaucoup mieux que celui de Melissa sur le Grand Secret.
Dans l'ensemble, les clips vidéos diffusés en arrière plan sont plutôt bons et collent bien aux chansons mais ils me semblent trop répétitifs et se ressemblent un peu les uns les autres.
Sur Little Dolls ils ont même osés passer le clip, alors oui ça fait un superbe effet, surtout quand on sait que l'infrastructure est composée de 5 écrans littéralement géants, mais niveau originalité on repassera.
Mention particulière à l'intro vidéo de l'Aventurier, impossible à raconter, il faut la vivre pour comprendre :D
Déception aussi par l'enchaînement : J'ai demandé à la lune, 3ème Sexe et Tes Yeux Noirs. Les 3 chansons étant chantés en grande partie par le public, l'ambiance tombe un peu à plat et je n'ai pas vraiment senti "l'émotion" passer.

Dans l'ensemble, j'ai dit pas mal de choses négatives, mais bon ça reste un excellent concert, c'est juste que c'était le premier et que le groupe n'était peut être pas encore super bien rodé ;)
De plus je ne l'ai peut être pas ressenti super bien car j'étais fatigué, j'avais un sac et j'étais tout seul.

Par contre j'ai pas trouvé le public super super chaud (mention spéciale au mec devant moi qui n'a pas bougé d'un pouce pendant tout le concert alors qu'on était en pleine fosse côté Boris, je l'aurais tué sur place :roll: )

Je remercie mille fois dancetaremi qui m'a beaucoup poussé à aller voir ce concert, je remercie Ambroise pour le co-voiturage, elle m'a ramenée jusqu'à chez moi c'est vraiment sympa de sa part :)

Merci à tous les gens que j'ai croisés et qui m'ont reconnus alors que je n'en connaissais pas la plupart, ça fait toujours chaud au coeur :wink:


CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par nosdixvisionsdelajoie »

merci pour tout c'est CR :clin:

Anne-Laure
Messages : 226
Enregistré le : 09 févr. 2009 18:08

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Anne-Laure »

Gwendochine a écrit :
jipeg27 a écrit :
Isa_Républika a écrit :je crois que c'est celle-ci:


INTRO Republika Meteor
Go rimbaud go
Marilyn
Republika
Little Dolls
Playboy
Punker
Le lac
Le manoir
J'ai demandé à la lune
+ Re Intro
Piano voix : 3eme sexe ou tes yeux noirs (on a eu les 2 :D)
La lettre de Metal
Un ange à ma table
Alice & June
Popstitute
Club Meteor

Rappel 1

June 2
3 nuits par semaine
Junior song
Bye bye Valentine

Rappel 2

Film Intro
L'aventurier
Le dernier jour

Fin

Rappel 3

Miss Paramount & je t'aime tant

OU

Drugstar & L world

OU

Set acoustique Union War & Kao Bang

OU

Tom & Jerry

elle est au debut du topic voila
Oui, je l'ai vu, mais comme je le disais, ce n'est pas la "vraie" setlist du concert.
Peut-être me trompe-je ? mais "je t'aime tant" n'était pas dans le rappel 3, mais avant. D'ailleurs, les options du rappel 3 me laissent un gros doute... On a bien eu play boy, mais pas si tôt je pense... Qui peut m'éclairer ?
Si si, je crois que c'est bien le set qu'on a eu avec Miss Paramount et Je t'aime tant en rappel 3. Et Playboy était bien joué à cette place, corrigez-moi si je me trompe!
En effet, celle ci est celle donnée au groupe.. mais celle qui a été jouée donne ceci en Rappel 3 :

Rappel 3

Je t'aime tant
Miss Paramount
" J'aime trop la vie pour mourir ici " :)

Avatar du membre
Cléo
Messages : 82
Enregistré le : 13 févr. 2006 02:16
Localisation : Nantes

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Cléo »

J’ai bien un compte-rendu mais j’ai comme l’impression que les 8 pages Word risquent de décourager à la lecture, je vais le faire en version abrégée façon remarques :D.

- Les musiques d’attente sont bien trouvées, je ne m’y attendais pas mais finalement, ils ont poussés le concept jusqu’au bout. Avec les interventions de Pétain ou les messages de la BBC ("message personnel : les carottes sont cuites !") ça aidait à entrer dans l’univers crée par le groupe.
- La projection d’ouverture fait effectivement monter la tension. Si les images glacent le sang, elles me semblent tout à fait à leur place, outre que ça ne fait pas de mal de rappeler certaines choses, elles sont en totale cohérence avec la ligne du concert, on commence avec les discours de ces hommes pour finir avec Le Dernier Jour après être passé par un certain nombre d’étapes.
- J’ai aimé Go, Rimbaud, Go comme première chanson, je l’ai trouvée très efficace. De mon côté, ça a sauté et chanté dès le début. L’enchaînement sur Marilyn, Républika, Little Dolls, Punker et Playboy a d’ailleurs prolongé le déchaînement, je trouve que c’est très bien pour rentrer d’emblée dans le concert ^^.

- Un mot sur la setlist maintenant comme ça se sera fait. Sans surprise effectivement mais je ne suis pas sûre qu’on puisse vraiment espérer autre chose. Pour être claire, le système fait que la tournée est liée à la sortie d’un album, c’est donc logique que La République des Météors soit mise en avant, à plus forte raison que ce sont les toutes nouvelles compositions du groupe et qu’ils ont sans doute plus envie de les jouer elles que celles du précédent album qu’ils ont interprétés un certain nombre de fois :p. Certes, un titre des années 90 pourrait bien être glissé dans la setlist sans que ça ne pose problème au "grand public" pour reprendre l’expression utilisée dans le topic. Ca n’a pas été fait, tant pis.
(Je précise que je ne cracherai pas sur un Manifesto, Savoure Le Rouge ou More [tant qu’à demander l’impossible :mrgreen:…] mais bon, si Indochine n’a pas envie de les jouer, on ne va pas les forcer :p.)

- Contrairement à beaucoup, je n’ai pas trop adhérée au passage 3e Sexe / Tes Yeux Noirs. C’était touchant le public qui participait mais à vrai dire, j’ai plus eu l’impression d’assister à un karaoké géant qu’autre chose, et j’ai trouvé ça super prévisible. Mais bon, je ne suis pas une grande amatrice de Tes Yeux Noirs et je préfère largement 3e Sexe dans une version électrique, ce n’était pas gagné d’avance pour me convaincre :mrgreen:.
- JDALL me saoule toujours autant, ça ne change pas.
- Un Ange A Ma Table, je ne m’attendais pas forcément à l’avoir, j’ai beaucoup aimé et je trouve le visuel bien sympa, il colle bien à la chanson.
- Le Manoir :coeur:. Voilà aussi pourquoi je ne peux pas me plaindre de la setlist :mrgreen:.

- Autre pause pour évoquer les écrans et les projections. Ce fut une surprise pour moi, d’autant qu’ils se sont révélés au fur et à mesure, la découverte a vraiment été plaisante. Je suis emballée par le dispositif, il donne une impression de profondeur, on se sent plus proche de la scène, à l’intérieur de quelque chose (quelqu’un disait à l’intérieur d’un météor, peut-être, je ne me suis jamais retrouvée à l’intérieur d’un météor, je ne peux pas comparer :mrgreen:). Et puis je trouve que par moment, les projections diffusent une lumière qui donne une vision de la fosse un peu différente, c’est intéressant.
En ce qui concerne les projections, je suis globalement enthousiaste, notamment sur Un Ange A Ma Table, Le Lac, Junior Song et Le Dernier Jour. Celle précédant L’Aventurier est réussie en matière d’exploitation des écrans. Mais par contre, JDALL et celle (je ne me rappelle plus la chanson) avec la boule venant renverser les croix, non, ça manque de relief.

- Le medley est tout bonnement excellent ! Les chansons sélectionnées, l’enchaînement, parfait ! Avec une mention pour l’intervention de Vanneste pointée avant Des Fleurs Pour Salinger, j’apprécie la démarche.
- Trois Nuits Par Semaine, excellente également, je pense que le passage ultra dansant ça va permettre de ne pas se lasser de la chanson qui est quand même jouée depuis un moment :).
- Même si j’apprécie plutôt June, je n’avais pas envie de l’entendre quand ils l’ont entamée (oui c’est bizarre mais ça arrive), elle ne m’a finalement pas dérangée, j’ai eu l’impression qu’ils l’ont joué parce qu’il fallait mais qu’ils l’ont expédiée xD.


En résumé c’était un très bon concert, j’ai terminé allégée de quelques litres d’eau et ayant du mal à aligner deux pas mais ça en valait la peine :p. Pour le public je l’ai trouvé très dynamique, peut-être un peu fatigué sur la fin mais pas franchement statique. Ceci étant, la perception de la réactivité d’un public dépend de tellement d’éléments que cette impression n’engage que moi, j’ai eu la chance d’être entourée la majeure partie du temps de gens qui n’hésitaient pas à se dépenser, ça joue forcément :).
Modifié en dernier par Cléo le 08 oct. 2009 22:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Keristoph »

+1 pour la nouvelle version de "3 Nuits par Semaine" avec un passage carrément "boite de nuit"
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Gwendochine »

J'aime bien ton CR Cléo et je suis d'accord avec toi dans beaucoup de points! :clin:

Cléo a écrit :
Mais par contre, JDALL et celle (je ne me rappelle plus la chanson) avec la boule venant renverser les croix, non, ça manque de relief.
Je crois que c'était sur LA LETTRE DE METAL!?! Mais je ne suis pas sûre.....
I'm no superman

indobaby
Messages : 517
Enregistré le : 30 déc. 2004 22:44

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par indobaby »

mao boy34 a écrit :Non, mes sources sont tres fiable et recente, et j'en ai d'autre, mais je ne le dis pas c'est tout.

je ne suis pas un menteur ou je ne sais pas quoi, ce que je dis est vrai.

Dis moi ou je me suis trompé ??
JDALL gonfle Nicola...

Si JDALL gonflait Nico il ne nous la ferrait pas a ralonge en faisant chanter le public depuis 3 tournées...

Puis a chaque fois que tu postes tu te fais passer pour le gars bien informé qui a des relations et a chaque fois tu nous sort blanc et c'est noir qui se produit.

tu n'es pas un menteur tu es ce qu'on appelle dans la Wallonie profonde un "stitcheu d'couilles" =>
stitcheu = qui racontes
d'couilles = des conneries!

Avatar du membre
maph
Messages : 426
Enregistré le : 13 janv. 2005 22:02
Localisation : Wavre

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par maph »

sirkindo a écrit :
hummer a écrit :
cacaouete2 a écrit : Le public à été respectueux pas d'hystérie de notre côté ,devant boris qui s'est vraiment donné a fond
.
Il n'était pas si malade que ça alors ?

Il n'est pas malade, il a un GROS PROBLÈME de cervicales...
Et perso, j'ai trouvé qu'Oli bougeait 100fois plus que Boris !
Que Boris sache que s'il a besoin d'une séance d'ostéopathie - allez, on va dire même gratuite - à Forest, il peut m'appeler, je serais disposé à m'en occuper :mrgreen: :wink: !
Lille 18-03-03, Botanique concert secret 18-12-05, Liège 3-04/3+4-05-06, Ardentes 9-07-06, Lille 7-11-06, Bercy 7-12-06, Forest National 15+16-12-06, UGC LLN 5-02-07, Forest National 2+3-03-07, Lille 13-03-07, Luxembourg 24-03-09, Bercy 19-05-07, Colmar 18-08-07, Nancy 10-12-07, FNAC 11-03-09.
A venir : Olympia, Rouenx2, Forest Nationalx7, Amnévillex2, Lillex3, Amiens, Le mans, Douai, Epernay, SDF

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par GoCamilleGo »

merci pour les nouveaux CR, Cléo bien d'accord avec le choix des chansons des années 90, je me boufferai les doigts si un jour sur le meteor tour il jouait Savoure le rouge, j'en rêve, autrement des chansons de Danceteria ce serait le pieds spécialement Manifesto, danceteria (même si elle fait très intro moi je dis que pour un rappel :| oh je bave), Juste toi et moi...arf
Et NoX il me semble que l'après-midi est bien passée...! :mrgreen:

Avatar du membre
maph
Messages : 426
Enregistré le : 13 janv. 2005 22:02
Localisation : Wavre

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par maph »

Mon ptit cr de ce magnifique "trip" à Rouen :

Mardi 7h45, Hanoi Accro vient me chercher, on passe rapidement à la gare d'Ottignies (en Belgique) chercher Patty, puis nous voilà parti direction Rouen un peu après 8h. Arrêt à Valencienne pour prendre une autre amie (Séverine), et finalement on arrive à Rouen vers 12h30.
A ce moment la file ne semble pas encore bien longue, un peu normal vu les intempéries jusque là.
Nous, on décide de se la jouer calme et on va manger un bout à un resto chinois près du zénith.
Ensuite sous le soleil, visite du joli centre ville de Rouen où l'on retrouve les « belges de notre groupe d'indofans » (Misszenrock, Nectarine, Victoire, Vanessa).

18h15 on se décide à aller enfin dans la file.
Les barrières s'ouvrent, et après plusieurs minutes me voilà devant la décision de la soirée : me placer en fosse (comme d'hab) ou dans les gradins avec les autres ?
Je me décide quand même pour la fosse car elle me manque déjà bcp trop malgré que l'Olympia ne soit pas si éloigné dans le temps que cela (puis je réserve les gradins au deuxième Forest où j'accompagnerai pour la première fois mes parents pour qui se sera leur premier indo-concert).

Mon choix a été judicieux vu le peu de monde à se précipiter dans la fosse. Malgré l'heure d'arrivée tardive, je suis plutôt bien placé dans cette fosse côté Boris.
Qq minutes plus tard je suis rejoins par Miss Lily et Indorêve :-) Un peu à notre gauche et devant se trouve le grand groupe de Nox.

Première partie, et pour surprise Asyl m'a moins embêté que d’habitude, je peux même dire que j'ai été intéressé par plusieurs de leurs morceaux (dont un avec peu de paroles où le chanteur soufflait dans un instrument dont le nom m'est inconnu).

Ensuite viendra la longue pause avant l’apparition des boys, rythmée par ces vieilles chansons du début du siècle passé (ça je sais que ça va déjà bien plaire à mon père). On est déjà dans l'ambiance début XXème siècle...

Le concert débute enfin sous les cris des gens. Perso je trouvais l'intro très impressionnante vu l'imagerie utilisée (photos des grands dictateurs, cheval et soldat aux masques à gaz,...), limite effrayante même surtout sous le son à ce moment strident. Très bon.

Ensuite Go R Go et le groupe apparait pour notre plus grand plaisir ! Les premiers sauts aussi ! A ce moment et durant à mon avis une 1/2 heure, le rythme va être une véritable folie à l'endroit de la fosse que nous occupons, en cause la « bande à Nox » qui met ici une ambiance de feu. Franchement j'ai pris un pied monumental, rarement autant sué en concert !
Selon ceux qui étaient en gradin, c’est en effet l’un des seuls endroits de la fosse où ça remuait bien, le restant étant malheureusement un peu « mort ».
Et c’est vrai qu’à notre droite les gens étaient vraiment spectateurs, ne chantaient pas, ne dansaient pas, à la limite je me demandais s’ils connaissaient Indo…enfin chacun fait ce qu’il veut en concert, le plus important ayant été le fait que personne ne nous ait fait des remarques concernant notre façon de nous « exprimer » en concert.
Devant, derrière et à ma gauche par contre ça dansait vraiment bien :)

A l’apparition des 5 écrans, là vraiment c’était splendide, vu notre emplacement en fosse, on avait vraiment l’impression d’être dans les images, dans le spectacle !
La scène paraissait un peu vide, mais la beauté des écrans, des vidéos compensait largement cela.

On est arrivé alors dans une partie plus calme (mais pas moins belle) du concert avec le lac, le manoir…encore une fois là les vidéos donnent un réel plus.

On en profite alors pour un peu récupérer car arrive alors la deuxième partie de folie du concert une fois le medley lancé !
Re-sauts de fou, un « des fleurs pour S » d’anthologie, re-trip de folie pour moi !!!

La suite du concert est presque sans surprise concernant la playlist.

On arrive alors à la longue intro de l’aventurier, superbe mais à mon goût un peu trop longue et trop statique sur sa fin. Un aventurier avec un grand Nico aux paroles ;-)

Un bon final avec « Le dernier jour » (et ses vidéos de fête de circonstance) sans montée de fans, ouf !!!

Malheureusement pas de L-World, mais selon Alain donc on l’aura lors d’autres concerts vu les 3 fins possibles différentes.

Public de Rouen un peu mou, encore plus sur la fin, qui n’insiste pas à l’applaudimètre, donc pas de Tom & Jerry… :-(

J’ai trouvé personnellement que la playlist, même si sans originalité, était plutôt attrayante. C’est vrai que j’aimerais voir disparaitre qq « standards » comme Jdall ou 3 nuits (et oui 3 nuits) au profit de qq perles de Wax, du baiser ou de Dancetaria, albums ici qq peu oubliés…mais les boys ont fait un choix, il faut le respecter puis la tournée est encore longue et il y aura sans doute qq variations.
Le minimum étant d’un jour avoir L World en live ;-) !

Les « soucis » de Boris suffisent peut-être à expliquer mon impression de peu de complicité avec Nicola ( ?). Je trouvais Boris plus éteint qu’à son habitude (peu de folie), un Nicola par contre fidèle à lui-même (il se touche, il excite son monde, son habituel « putain de… », il se courbe sur Marilyn, se couche sur l’aventurier,…)

Ensuite on sera rapidement mis dehors de la salle, y a même encore une playlist qui reste sur la scène sans que personne ne veuille la donner…

Passage évidemment au marchendising et qq euros plus tard je croise Mr Rudy Léonet qui fait les 100 pas dans le hall du zénith, malheureusement je n’ai pas d’exemplaire de Dancetaria à lui faire signer, j’espère pouvoir arranger cela à Bruxelles !

Ensuite qq bisous et qq minutes de parlote, toujours dans le hall, avec Zébra (et JP), Indogirl, Nox, Sirkindo,…avant de se retrouver presque mis dehors du zénith (qui je trouve s’est rapidement vidé, les gens étaient à ce point pressés de rentrer chez eux ?), on annonçait même à ceux ayant une auto dans le parking du zénith de se dépêcher de partir car il allait fermer…bref on était quasi les derniers dehors et on a rejoins notre hôtel à 5 min à pied.

Hanoi Accro et moi on essayera encore d’attendre la sortie des « artistes » avec une dizaine d’autres, mais en vain, car malgré le peu de monde, l’auto conduite par Joachim avec qui vous savez dedans derrière son GSM ne sait pas arrêtée (ni même un regard)…un peu déçu et dégouté de cette attitude (mais ça en devient une habitude dans ces circonstances, on devrait le savoir) on n’a pas attendu plus longtemps la probable deuxième voiture avec le reste des boys, on a vite rejoins notre lit car y avait encore bcp de route le lendemain matin !

Merci à tous ceux que j’ai rencontré, heureux de vous avoir vu et d’avoir plus ou moins longuement vécu ce bon premier moment de la tournée avec vous.
Merci tout particulier à Hanoi Accro :-)

Vivement le prochain concert !
Lille 18-03-03, Botanique concert secret 18-12-05, Liège 3-04/3+4-05-06, Ardentes 9-07-06, Lille 7-11-06, Bercy 7-12-06, Forest National 15+16-12-06, UGC LLN 5-02-07, Forest National 2+3-03-07, Lille 13-03-07, Luxembourg 24-03-09, Bercy 19-05-07, Colmar 18-08-07, Nancy 10-12-07, FNAC 11-03-09.
A venir : Olympia, Rouenx2, Forest Nationalx7, Amnévillex2, Lillex3, Amiens, Le mans, Douai, Epernay, SDF

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par cacaouete2 »

Merci pour ton cr
Moi aussi Maph il y a des chansons d'asyl que j'ai bien aimé , aux première écoutes ,je n'ai pas trop accroché ,mais là j'avooue qu'il a à trois morceaux que j'ai pris plaisir à entendre à Rouen .
S
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Mao boy »

merci pour vos CR :hey: keristoph cacahuéte... :cheers:
La vie est sale boy....

tristana
Messages : 518
Enregistré le : 20 déc. 2004 15:21
Localisation : rouen

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par tristana »

indobaby a écrit :
mao boy34 a écrit :Non, mes sources sont tres fiable et recente, et j'en ai d'autre, mais je ne le dis pas c'est tout.

je ne suis pas un menteur ou je ne sais pas quoi, ce que je dis est vrai.

Dis moi ou je me suis trompé ??
JDALL gonfle Nicola...

Si JDALL gonflait Nico il ne nous la ferrait pas a ralonge en faisant chanter le public depuis 3 tournées...

Puis a chaque fois que tu postes tu te fais passer pour le gars bien informé qui a des relations et a chaque fois tu nous sort blanc et c'est noir qui se produit.

tu n'es pas un menteur tu es ce qu'on appelle dans la Wallonie profonde un "stitcheu d'couilles" =>
stitcheu = qui racontes
d'couilles = des conneries!
perso moi cette chanson me soule complètement..et je crois aussi que cela gongle un peu nico aussi..mais c'est une chanson qu'il ne peut pas se permettre de ne pas la chanter en concert tout comme l'aventurier... Franchement moi je trouvais qu'il se faisait chier en chantant cette chanson...et genre avec les CLAP CLAP-CLAP-CLAP CLAP il applaudissait carrement mal et tout il me faisait bien rire :gift:

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Indocha »

Zys a écrit :
manguy a écrit :"Les portes du soir" :cry:
Roh oui :(

Ce qui est dommage, c'est qu'on retrouve toujours à peu près les mêmes anciens morceaux. Alors qu'il y a tellement de trésors à nous jouer... :coeur:
Mais vraiment trop quoi... des titres comme KMS, SLR, Venus, etc etc... :cry: :|
Cartagène <3

Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par punker marilyn »

Pourquoi aussi peu de changement :?: :!:
*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Lily »

Je sais pas si ça été dit mais les CRs des indoreportes sont en ligne ! Je vais de suite lire ça :)
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Zys »

Indocha a écrit :Mais vraiment trop quoi... des titres comme KMS, SLR, Venus, etc etc... :cry: :|
En plus tout le monde semble d'accord pour KMS et SLR :mrgreen:

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par gwladys »

:mrgreen: moi e veux comateen , dark peter pan , :mrgreen: et j'en passe

merci pour vos compte rendu ( que j'aurais pas du lire :mrgreen: )
pouet

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par mao boy34 »

Moi je veux ça, moi je veux ce morceau... :roll: , Indo fait ce qu'il leur plait, me gonfle un peu de voir les gens réclamé, fait un peu enfant pourrit gaté.

Indo joue le dernier album ce qui est normal, comme wax tour, paradize tour et j'en passe, on priviligie le dernier album, apres il est obligé de jouer des morceaux que le grand public vient écouter JDALL, troisieme sexe, Canary bay (aussi gonfle Nicola), tes yeux noir voir alice et june.

Nicola et le groupe ne peuvent pas jouer 4h non plus, il est obligé de faire des choix, et moi franchement y 'a rien à dire sur les chansons du concert de Rouen, des chansons des années 80 avec les tzars notamment, les 3 derniers albums..

IL y a pas non plus de morceau de Wax, un album que j'aime beaucoup, mais j'en fait pas un fromage.
Nicola a dit d'ailleurs qu'il va y avoir du changement, mais vous attendez pas à pavillon rouge, some days ou les citadelles.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par gwladys »

:roll: c'est bon prend le avec humour , je dis ça mais je m'en fout un peu tant que j'ai un concert c'est déjà bien mais on a le droit comme ça en discutant de dire les chanson qu'on aimeraient entendre...
pouet

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Zys »

On ne réclame pas, on échange nos avis, on partage nos impressions, et il me semble que c'est là le but premier d'un forum.

Mais libre à toi de dire Amen à tout si tu le souhaites.


(Je ne sais même pas pourquoi je prends la peine de répondre en fait.)

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par yanndu13 »

la tournée, tu l aimes ou tu la quites :mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

LSD
Messages : 1521
Enregistré le : 14 déc. 2003 17:33
Localisation : Dans les eaux noires ac Chazzz

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par LSD »

yanndu13 a écrit :la tournée, tu l aimes ou tu la quites :mrgreen:
"Yann Président"


8)
¦¦¦ I'm my own worst enemy ¦¦¦

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par mao boy34 »

Zys a écrit :On ne réclame pas, on échange nos avis, on partage nos impressions, et il me semble que c'est là le but premier d'un forum.

Mais libre à toi de dire Amen à tout si tu le souhaites.


(Je ne sais même pas pourquoi je prends la peine de répondre en fait.)
alors ok, finir par j'aime tant une chanson qui n'est pas d'indo c'est pas terrible. Le medley avec spind me around c'est pas genial et canary bay, je prefere un autre moreau, car celui la me gonfle..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par mao boy34 »

yanndu13 a écrit :la tournée, tu l aimes ou tu la quites :mrgreen:
MOi perso, je l'aime... :mrgreen:

En même temps, si Nicola enleve Mao boy du medley lors du concert de Toulouse, je vais venir ici me plaindre.. :mrgreen: :zik:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Indocha »

Zys a écrit :On ne réclame pas, on échange nos avis, on partage nos impressions, et il me semble que c'est là le but premier d'un forum.

Mais libre à toi de dire Amen à tout si tu le souhaites.


(Je ne sais même pas pourquoi je prends la peine de répondre en fait.)
Ouais, ça sert à rien de répondre à celui qui écrit toujours en vert.

On a le droit d'écrire c'qu'on pense.

@gwladys: tu n'as pas à te justifier.

:)
Cartagène <3

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par yanndu13 »

mao boy34 a écrit :
Zys a écrit :On ne réclame pas, on échange nos avis, on partage nos impressions, et il me semble que c'est là le but premier d'un forum.

Mais libre à toi de dire Amen à tout si tu le souhaites.


(Je ne sais même pas pourquoi je prends la peine de répondre en fait.)
alors ok, finir par j'aime tant une chanson qui n'est pas d'indo c'est pas terrible. Le medley avec spind me around c'est pas genial et canary bay, je prefere un autre moreau, car celui la me gonfle..
mao boy34 a écrit :Moi je veux ça, moi je veux ce morceau... :roll: , Indo fait ce qu'il leur plait, me gonfle un peu de voir les gens réclamé, fait un peu enfant pourrit gaté.
...
genre ... :roll:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par mao boy34 »

Zys a écrit :On ne réclame pas, on échange nos avis, on partage nos impressions, et il me semble que c'est là le but premier d'un forum.

Mais libre à toi de dire Amen à tout si tu le souhaites.


(Je ne sais même pas pourquoi je prends la peine de répondre en fait.)
Alors te contredis pas, tu dis que ça sert à rien de ma répondre, j'ai droit aussi de dire ça non..
Je ne dis pas amen à tout ce que le groupe dit, mais j'en ai marre des gens qui se plaignent en permanence, et puis le groupe fait ce qui veux non..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par mao boy34 »

NoX a écrit :GoCamilleGo> Bon ben ça sera pour cette nuit le CR de Rouen, suivi de celui de Caen :mrgreen:

Mao boy34> Contente toi déjà d'arrêter de venir dire des super trucs intéressants mais mega faux et selon tes sources extra-terrestres avant de critiquer ce que les autres écrivent ou ressentent comme envie particulière!
Oui, bien sur, mais sources extra-terrestres..je m'en fous..pense ce que tu veux.

Et puis au dire de certain et certaine, on est sur un forum, moi aussi j'ai le droit de critiquer car tu viens de le faire sur mon post, c'est une forum.

C'est mon droit de raconter des choses qui sont mega-fausse pour toi, mais pas pour moi.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par aske »

mao boy34 a écrit :j'en ai marre des gens qui se plaignent en permanence
:mrgreen: ->
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par mao boy34 »

talullalice a écrit :
mao boy34 a écrit :j'en ai marre des gens qui se plaignent en permanence
:mrgreen: ->
Je te l'accorde, mais c'était dur à conjuguer.. :mrgreen:

Merci
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

LSD
Messages : 1521
Enregistré le : 14 déc. 2003 17:33
Localisation : Dans les eaux noires ac Chazzz

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par LSD »

J'ai comme l'impression que le topic est en train de se transformer en un grand n'importe quoi là.

Dommage ! :roll:
¦¦¦ I'm my own worst enemy ¦¦¦

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Flophie »

c'est vrai ça :roll:
un peu de ménage les modos ? :mrgreen:
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

LSD
Messages : 1521
Enregistré le : 14 déc. 2003 17:33
Localisation : Dans les eaux noires ac Chazzz

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par LSD »

IndoBoy [IndoGang] a écrit :
Leuch a écrit : Quelqu'un sait pourquoi sur la fin il y a eu des guirlandes lumineuses qui sont apparues et qui ont disparues aussi vite sans même avoir été allumées ?
Je me suis posé la même question :?:
Pareil ! Quelqu'un a la réponse ?
¦¦¦ I'm my own worst enemy ¦¦¦

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par GoCamilleGo »

mao boy34 a écrit : apres il est obligé de jouer des morceaux que le grand public vient écouter JDALL, troisieme sexe, Canary bay (aussi gonfle Nicola), tes yeux noir voir alice et june.
Ah maintenant y'a tous ses titres qui gonflent Nico (puis on parle d'un groupe aussi je crois), Canary Bay, ah bon en sachant que la dernière fois qu'ils l'ont joué c'était encore une fois pour un medley sur Paradize tour, après 6 ans je sais pas si il en a vraiment marre (surtout l'énergie et la puissance qu'elle a sur le public), enfin bon!

Avatar du membre
fantasmagOrie
Messages : 251
Enregistré le : 22 nov. 2008 14:47
Localisation : Paris
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par fantasmagOrie »

Concernant troisième sexe et Tes yeux noirs, une alternance est prévue pour les autres concerts ou alors ils les jouent toutes les deux, finalement ? Je demande ça parce que comme ils se posaient la question sur Twitter... :mrgreen:

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Ange Mao »

fantasmagOrie a écrit :Concernant troisième sexe et Tes yeux noirs, une alternance est prévue pour les autres concerts ou alors ils les jouent toutes les deux, finalement ? Je demande ça parce que comme ils se posaient la question sur Twitter... :mrgreen:
Normalement c'est alterné, mais là c'était exceptionnel d'après Nicola. Par contre c'est moi où Matu avait beaucoup de mal au piano sur Tes Yeux Noirs ? J'sais pas mais moi à l'oreille y avait un truc qui passait pas...

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Gwendochine »

Ange Mao a écrit :
fantasmagOrie a écrit :Concernant troisième sexe et Tes yeux noirs, une alternance est prévue pour les autres concerts ou alors ils les jouent toutes les deux, finalement ? Je demande ça parce que comme ils se posaient la question sur Twitter... :mrgreen:
Normalement c'est alterné, mais là c'était exceptionnel d'après Nicola. Par contre c'est moi où Matu avait beaucoup de mal au piano sur Tes Yeux Noirs ? J'sais pas mais moi à l'oreille y avait un truc qui passait pas...
Une fois il s'est planté de note je crois, sinon ça allait. De toute façon Matu lui il voulait 3e sexe, mais Nico l'a obligé à jouer aussi l'autre! :mrgreen:
I'm no superman

InDoBoY86
Messages : 2171
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par InDoBoY86 »

Petit clin d'oeil.Je viens d'etendre aux actualitées qu'en Basse Normandie une bombe de la 2eme guerre avait été trouver.coincidence avec le passage d'Indo dans la region^^
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par mao boy34 »

GoCamilleGo a écrit :
mao boy34 a écrit : apres il est obligé de jouer des morceaux que le grand public vient écouter JDALL, troisieme sexe, Canary bay (aussi gonfle Nicola), tes yeux noir voir alice et june.
Ah maintenant y'a tous ses titres qui gonflent Nico (puis on parle d'un groupe aussi je crois), Canary Bay, ah bon en sachant que la dernière fois qu'ils l'ont joué c'était encore une fois pour un medley sur Paradize tour, après 6 ans je sais pas si il en a vraiment marre (surtout l'énergie et la puissance qu'elle a sur le public), enfin bon!
Lis mieux le post, je dis juste que Nicola est obligé de jouer les tubes d'indochine pour le grand public, les gens qui ne sont pas fan comme toi indo, qui aime sans plus, viennent pour écouter ses titres.

On croirait un journaliste, bien de ne pas interpreter les phrases, mais juste les lires.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Supergurl »

Ange Mao a écrit : Par contre c'est moi où Matu avait beaucoup de mal au piano sur Tes Yeux Noirs ? J'sais pas mais moi à l'oreille y avait un truc qui passait pas...
Tout pareil! J'ai regardé NIcolas et je lui ai dis "y a un truc qui cloche à l'oreille" là! Comme dans une mauvaise tonalité je sais pas ct bizarre.
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Anne-Laure
Messages : 226
Enregistré le : 09 févr. 2009 18:08

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Anne-Laure »

Ange Mao a écrit :
fantasmagOrie a écrit :Concernant troisième sexe et Tes yeux noirs, une alternance est prévue pour les autres concerts ou alors ils les jouent toutes les deux, finalement ? Je demande ça parce que comme ils se posaient la question sur Twitter... :mrgreen:
Normalement c'est alterné, mais là c'était exceptionnel d'après Nicola. Par contre c'est moi où Matu avait beaucoup de mal au piano sur Tes Yeux Noirs ? J'sais pas mais moi à l'oreille y avait un truc qui passait pas...

Oui il s'est pluseirus fois bien trompé ^^ dans les notes comme les rythmes.... c'est supra dommage mais bon....
il s'est rattrapé sur les autres :wink:
" J'aime trop la vie pour mourir ici " :)

Avatar du membre
Cléo
Messages : 82
Enregistré le : 13 févr. 2006 02:16
Localisation : Nantes

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Cléo »

Gwendochine a écrit :J'aime bien ton CR Cléo et je suis d'accord avec toi dans beaucoup de points! :clin:

Cléo a écrit :
Mais par contre, JDALL et celle (je ne me rappelle plus la chanson) avec la boule venant renverser les croix, non, ça manque de relief.
Je crois que c'était sur LA LETTRE DE METAL!?! Mais je ne suis pas sûre.....
Ah voilà, c'était celle-là, merci !

Avatar du membre
IndoBoy [IndoGang]
Messages : 1029
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:17
Localisation : Rouen

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par IndoBoy [IndoGang] »

Quelqu'un sait (en gros) combien il y avait de monde au Zénith de Rouen :?:
...Quand Les Petites Filles. Seront Des Reines & Bruleront Ce Monde...
Girl's Don't Cry
Mourir Jeune Pour Profiter Pleinement De La Mort

Avatar du membre
IndoBoy [IndoGang]
Messages : 1029
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:17
Localisation : Rouen

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par IndoBoy [IndoGang] »

NoX a écrit :
IndoBoy [IndoGang] a écrit :Quelqu'un sait (en gros) combien il y avait de monde au Zénith de Rouen :?:
Complet donc environ 6300 ou 6500 de ce que m'avait dit Alain ;).
Merci :D
...Quand Les Petites Filles. Seront Des Reines & Bruleront Ce Monde...
Girl's Don't Cry
Mourir Jeune Pour Profiter Pleinement De La Mort

Avatar du membre
Ana-m0rphose
Messages : 7
Enregistré le : 08 oct. 2009 19:17
Localisation : Nantes SHAY!

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Ana-m0rphose »

Je voulais savoir, (si quelqu'un pouvait me répondre ce serait super) certains disent dans leurs CR qu'il y avait plusieurs files, est ce que c'est parce qu'il y a une file pour la fosse et une pour les gradins??

Merci de me répondre! =)
Elle sacrifie toutes ses envies à l'infinie ♪
Nantes I Nantes II Nantes III tout simplement MERCI!

*Katagena*
Messages : 928
Enregistré le : 10 mars 2007 20:50
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par *Katagena* »

Ana-m0rphose a écrit :Je voulais savoir, (si quelqu'un pouvait me répondre ce serait super) certains disent dans leurs CR qu'il y avait plusieurs files, est ce que c'est parce qu'il y a une file pour la fosse et une pour les gradins??

Merci de me répondre! =)
Pour les files d'attente, il y en avait 3 qui donnaient toutes sur la même entrée. Après ca peut dépendre des salles de concert, hier soir à Caen, il y en avait 2 aux 2entrées qui donnent sur la fosse quand c'est en spectacle/concert avec placement numéroté.
Avec beaucoup de "si", on referait l'histoire

Avatar du membre
Ana-m0rphose
Messages : 7
Enregistré le : 08 oct. 2009 19:17
Localisation : Nantes SHAY!

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Ana-m0rphose »

Ah oui ok! Merci beaucoup :D
Elle sacrifie toutes ses envies à l'infinie ♪
Nantes I Nantes II Nantes III tout simplement MERCI!

Avatar du membre
tislastar
Messages : 498
Enregistré le : 31 déc. 2007 12:48

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par tislastar »

Bon je me reveille un peu tard et je vois que tout a été dit, just pour dire que j'ai bien pris mon pied sur ce concert : l'intro formidable, à la hauteur des poupées aux tambours; go rimbaud go, chanson que je n'aime pas du tout sur le cd est vraiment topissime en intro (bien mieux que l'Electrastar de l'olympia), bcp de passages physiques accompagnés de qq pauses avec JDALL, yeux noirs..(heureusement car mon corps n'aurais pas supporté qq sauts de fosse en plus :mrgreen: ).
La fosse trop bien aussi,une très bonne ambiance, un panorama super bien dégagé pour un troisième rang coté Boris, merci notamment à Nox de m'avoir laissé passer devant pcq avec sa grosse tignasse juste devant je voyais pas grand chose 8) (*penser à venir avec une tondeuse au prochain concert*) :mrgreen:
Bref, des courbatures, une voix à demi-cassée, des baskets qui pues et un t-shirt qui a mis 3 jours pour secher complètement.. tout ça c'est signe d'un excellent moment de passé ! :D

Sagamore
Messages : 9
Enregistré le : 01 mars 2009 16:05

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Sagamore »

Hello, qui pourrait me dire quelles chansons sont dans le club météor?

Répondre