[CR] 09/10/09 Caen

Avatar du membre
ZiziCoincoin
Messages : 286
Enregistré le : 03 janv. 2007 16:26

[CR] 09/10/09 Caen

Message par ZiziCoincoin »

Hop, à vos CR, :) .
Pour les photos, rdv dans la section adéquate, :wink: .



Avatar du membre
maph
Messages : 426
Enregistré le : 13 janv. 2005 22:02
Localisation : Wavre

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par maph »

Petite question un peu HS : pq ne pas mettre ce topic dans la "nouvelle" section regroupant tous les cr ???

Sinon hâte d'avoir la playlist complète et les premiers cr !

Edit : merci pour la réponse, j'avais pas spécialement vu la réponse dans le topic Rouen ;-)
Modifié en dernier par maph le 09 oct. 2009 23:34, modifié 1 fois.
Lille 18-03-03, Botanique concert secret 18-12-05, Liège 3-04/3+4-05-06, Ardentes 9-07-06, Lille 7-11-06, Bercy 7-12-06, Forest National 15+16-12-06, UGC LLN 5-02-07, Forest National 2+3-03-07, Lille 13-03-07, Luxembourg 24-03-09, Bercy 19-05-07, Colmar 18-08-07, Nancy 10-12-07, FNAC 11-03-09.
A venir : Olympia, Rouenx2, Forest Nationalx7, Amnévillex2, Lillex3, Amiens, Le mans, Douai, Epernay, SDF

Avatar du membre
ZiziCoincoin
Messages : 286
Enregistré le : 03 janv. 2007 16:26

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par ZiziCoincoin »

Citation de Surcouf dans le topic de Rouen :

Surcouf a écrit :Non la section CR est pour les tournées passées. Là c'est l'actu c'est donc dans le 100% :-)
:wink: .

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par phinou10 »

Caen est-ce qu'ils reviennent ???! :lol: Ils sont peut-être en d'Angers :lol:
(@stro, sors de ce corps...)
C'est fou ça, de ne plus avoir de nouvelles...
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par GoCamilleGo »

Mais oui j'attends aussi! le contraste avec Rouen , ça fait mal!! :D

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par phinou10 »

Tu m'étonnes...
Rien non plus sur indoparadize.com
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

Avatar du membre
Akitiiam
Messages : 233
Enregistré le : 21 févr. 2009 15:36
Localisation : Amnéville

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par Akitiiam »

J'ai reçu un message d'une fan qui était a Caen ce soir ^^
"C'était grandiose ! Surhumain. Incroyable. Nico est un dieu ! Je suis tuée c'était crevant mais trop <3"
18/08/07 Colmar ~ 27/11/08 Merci Nico et Oli pour votre cadeau ~ 26/06/09 Olympia ~ 24/11/09 AmnévilleI ~ 9/04/10 AmnévilleII ~ 26/06/10 SDF ~ 6/08/10 Colmar ~ 11/09/10 Luxembourg ~ 15/09/10 Bercy~ 29/01/11 Grand Rex ~ 31/01/11 Bikini ~ 01/02/12 Zenith Paris ~ 02/02/12 Zenith Paris 21/02/13 Nancy ~ 02/04/13 Dunkerque ~

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par Zebra »

:|

Bien qu'ils aient répèté Electrastar, ils ne l'ont pas joué :cry2: Mais on a eu Drugstar :clin:

Sinon un peu mitigée sur le concert, l'ambiance était vraiment molle j'ai trouvé - pourtant j'étais entre l'avancée de scène et Oli au 3ème rang :shock: - quelques "ennuis" techniques.. Pas déçue mais moins enthousiaste que mardi.
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par GoCamilleGo »

Merci Zebra de passer nous informer!Le reste viendra plus tard je m'en doute, la question que beaucoup doivent se poser je la poser était-ce le seul changement de la set-list?

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par talulla08 »

Mon copain me dit que le public de Caen n'est jamais très bon :/ Ca se confirme par tout ça
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
Alex_BoyII
Messages : 33
Enregistré le : 05 mars 2009 12:29
Localisation : Charentes (16)

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par Alex_BoyII »

Une pote qui vient de m'envoyer une photo par MMS !! (MERCI PAULINE)

[img=http://img30.imageshack.us/img30/9779/photo062m.jpg]

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par blackgirl »

talulla08 a écrit :Mon copain me dit que le public de Caen n'est jamais très bon :/ Ca se confirme par tout ça
Détrompe toi, le groupe a trouvé le public très en forme, et beaucoup plus qu'a Rouen ...

2h15 de concert. Les lights sont superbes.

Voila, un Cr plus tard, j'vais etre obligée, j'etais petite souris indoreporter :jump:

Bonne nuit !

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par indophil »

:hey: toujours personne pour un cr ou la set liste d hier soir? :confused2:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

tristana
Messages : 518
Enregistré le : 20 déc. 2004 15:21
Localisation : rouen

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par tristana »

blackgirl a écrit :
talulla08 a écrit :Mon copain me dit que le public de Caen n'est jamais très bon :/ Ca se confirme par tout ça
Détrompe toi, le groupe a trouvé le public très en forme, et beaucoup plus qu'a Rouen ...

2h15 de concert. Les lights sont superbes.

Voila, un Cr plus tard, j'vais etre obligée, j'etais petite souris indoreporter :jump:

Bonne nuit !

Le groupe à mieux aimer que rouen..ils te l'ont dit ?! lol Parceque je crois qu'ils ont autant préféré rouen que cean car pour preuve apparement le concert de rouen à durer plus longtps... donc..je crois qu'ils apprécient les deux..à moins qu'ils te l'ont réellement dit ? Sinon faut arrêter de parler à leur place je pense...

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par Gothysmeeth »

pis fat pas se leurer, peut etre ont ils sit pendant le concert "c'est encore mieux que rouen" mais faut etre lucide ces phrases sont faites pour gongler nos petits egos de fans, ce soir à Angers, ils feront surement de même. A voir aussi que rouen etait stressant car c'etait la premiere, peut etre etaient ils plus cool ce soir
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par blackgirl »

tristana a écrit :
blackgirl a écrit :
talulla08 a écrit :Mon copain me dit que le public de Caen n'est jamais très bon :/ Ca se confirme par tout ça
Détrompe toi, le groupe a trouvé le public très en forme, et beaucoup plus qu'a Rouen ...

2h15 de concert. Les lights sont superbes.
:lol:
Voila, un Cr plus tard, j'vais etre obligée, j'etais petite souris indoreporter :jump:

Bonne nuit !

Le groupe à mieux aimer que rouen..ils te l'ont dit ?! lol Parceque je crois qu'ils ont autant préféré rouen que cean car pour preuve apparement le concert de rouen à durer plus longtps... donc..je crois qu'ils apprécient les deux..à moins qu'ils te l'ont réellement dit ? Sinon faut arrêter de parler à leur place je pense...
J'ai du entendre des voix surement .... et surement répondre à des fantômes, ou alors je ne suis pas seule dans ma tête ... :roll:

..............ils ont simplement trouver le public plus chaud...that's all :wink: ....et c'était après le concert

Image

Avatar du membre
indodel
Messages : 185
Enregistré le : 20 mars 2007 18:48
Localisation : limoges

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par indodel »

la photo et tout simplement sublime merci beaucoup
a nos joies passées
à nos ailes à nos étoiles
à la vie comme à la mort

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par yanndu13 »

:thumb: belle image en effet
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par Ksèvieuh »

Zebra a écrit ::|

Bien qu'ils aient répèté Electrastar, ils ne l'ont pas joué :cry2: Mais on a eu Drugstar :clin:
Ca sent bon pour Angers ça :mrgreen:Image

Image
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1891
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par June/Adora »

indodel a écrit :la photo et tout simplement sublime merci beaucoup
+1
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par Indo Normandy »

Kikou tout le monde. Bon alors ; arrivée seulement à 18h00 car je suis venu avec 26 personnes.
Je retrouve Nox et @stro au passage ainsi que par la suite Anneso et Caouète ;)
Une fois rentré dans le zénith, on s'installe dans les gradins face Boris.
Première partie comme à Rouen : Asyl, et dans la fosse aucune ambiance, c'est bien connu le public normand est assez long à chauffer.
Ensuite, Indo apparait :cafe: :sing: et le concert commence. Je bouge entre la fosse et les gradins pour aller voir tous ceux avec qui je suis venu :mrgreen:
P'tit concert bien sympatoche et j'ai trouvé que vers la fin l'ambiance était meilleure qu'à Rouen mais plus longue à partir. J'ai trouvé le groupe très en forme et Boris mieux qu'à Rouen, ça devait aller mieux :basse:
Fin du show qui aura duré pas loin de 2h30 à quelques minutes prêt et petit verre avec tout le monde sur les quais à Caen pour finir la soirée en beauté...
Voili voilà :punk:
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

*Katagena*
Messages : 928
Enregistré le : 10 mars 2007 20:50
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par *Katagena* »

PUTAIN DE CONCERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais sur un nuage indochinois avec le concert de Rouen mais là c'est pire. Je suis ressortie du concert les larmes coulant sur mes joues.

15H45, j'arrive devant le Zénith avec ma mère, on se place dans la file d'attente qui ira du coté Oli. On commence à patienter en parler avec une autre mère de famille présente avec ses 2enfants (18et 15ans qui ont été bercés par Indo, tout comme moi).

18h, ca commence à bouger dans la file d'attente, tout le monde se prépare. 19h, ouverture des portes. Un premier groupe d'une vingtaine de personnes rentre, après plus rien :? Que se passe-t-il ? Alain vient à la rescousse des vigiles pour déchirer les billets. Je me place en gradins pour profiter des écrans. Place idéal nous trouvons côté Boris, premier rang, donc rien ne nous gênera pour bouger comme des tarés. Je vais faire un petit tour au merch' histoire de me prendre des tee shirts. Personne au merch', idéal pour prendre mon temps pour choisir quel tee-shirt je désire (au final ce sera les 3tee-shirts fille)

Alors que tout le monde n'est pas encore rentré, Asyl nous refait la même qu'à Rouen, commencer leur show. Intérieur Extérieur, Dans la ville, La Piscine, Tous les rois sont des dieux, Tout pour (Rien de moi), Côté sombre. (Corrigez moi si je me trompe ou si j'en ai oublié une). Personne ne réagit dans ma partie de gradins, me suis-je retrouvée entourée de touriste?.....

Asyl quitte la scène, le branle-bas des techniciens pour enlever le matos et monter les rideaux commencent. Les premieres chansons d'entre-deux guerre se font entendre. Aucun "Indochine clap clap clap" se fait entendre depuis les gradins. Arrive "Nous irons laver notre linge sur la ligne Siegfried", j'annonce à ma mère que la guerre va commencer!

Les sirènes se font entendre, petit problème technique au niveau des projections, qui doivent se faire sur le rideau, nous n'avons pas le droit aux visages de Hitler, Lénine, Staline et Mussolini (perso ca m'arrange ). Le cheval et son cavalier arrivent dans la brume, je laisse ma mère profiter de cela, je regarde les boys s'installer sur scène au travers du haut du rideau qui est plus transparent que le bas. Le cheval s'affole, son cavalier essaie de le controler, l'image se brouille, je me met à hurler et me lève. Ma mère me suit, elle se doute ce qui va se passer.

Je commence à hurler avant le "Un homme assis dans un couloir...", ca hurle de joie dans la salle. Le rideau tombe et la foule est en délire. Petit coucou de Nico dans notre direction, nous étions 4 à être debout (ma mère, les autres fans à côté de nous et moi), ca fait plaisir!

Marylin enchaine pour marquer le rythme de cette soirée. Les écrans apparaissent, c'est le tour de Républika et ses quelques petits problèmes techniques pour les projections: seule une moitié de l'écran affiche les images. Little Dolls, Playboy s'enchainent, je suis dejà trempée de sueur. Mais pas grave, c'est pour la bonne cause.

Quelques premières notes non entendues à Rouen se font entendre, il me faut peu de temps pour reconnaitre Drugstar. Ca ne bouge toujours pas autour de moi.... La version est identique à celle de l'album, depuis le temps que je la voulais en live celle-ci, j'en profite à fond.

Arrive Punker et ses "est-ce-que tu viendrais faire le sexe avec moi?", Le Lac, Le Manoir, JDALL et sa reprise en choeur des 7000 personnes de la salle, tous debout.

On continue avec 3eme sexe en piano/voix, Nico nous annonce, voix tremblante, qu'on va le faire pleurer si on continue. La lettre de métal est quelques briquets allumés par ci, par là. Un ange à ma table avec Suzanne en vidéo, Alice et June qui réussit à faire bouger les personnes de ma partie de gradins (Miracle!)

La comptine de Théa sur Guillaume II laisse place à Prostitute et au medley sur lequel j'ai bien décidé de me péter le reste de voix que j'ai encore à ce moment là pour un ami ne pouvant être là. Petit problème technique de caméra sur Adora, nous ne voyons pas les fesses de Boris sur l'écran.

Première pause pour le groupe. Oli apparait seul sur la scène pour entamer les premiers riffs de June 2 "Tu vois comment à l'intérieur de moi je me sens", ça y'est les larmes sont là.... Trois nuits par semaine, Junior Song, Bye bye Valentine s'enchainent, Nico se retrouve seul avec sa guitare.

Le film intro de l'Aventurier défile sous nos yeux. Etant en gradins, je profite un max. J'ai l'impression que c'est moi qui me déplace pour voir le chaos autour de moi, champs de bataille et village dévastés par les bombardements. Je me met à hurler comme une dingue juste avant le premier riff. Que du bonheur d'entendre la salle reprendre ce tube indochinois.

Le dernier jour annonce bientôt la fin de concert. Portable à la main pour faire partager ce morceau à un fan rencontré lors de l'attente pour l'Olympia, je hurle rien que pour lui les 'I get away'. Ca y'est ma voix est définitivement cassée. ^^ Le groupe quitte la scène sous les applaudissemnts.

La foule en réclame plus, Miss Paramount signe la fin du concert. Le groupe salue une dernière fois la foule et les lumières se rallument.

Je me rassoie, ne sachant ou j'étais le temps d'une minute. Je regarde ma mère qui avaient les yeux qui pétillaient, les larmes coulaient dejà sur mes joues. Larmes de joie pour ce putain de concert, larmes aussi d'avoir partagé ce concert avec ma mère, je ne la remercierais jamais assez de m'avoir fait baigné avec Indochine depuis ma naissance. Merci maman, je t'aime tant.


Voili, voilà, mon CR est fini. Si jamais la set list n'est pas dans le bon ordre, veuillez m'excuser, je suis encore sous le choc de ce 2eme concert du Météor Tour.
Avec beaucoup de "si", on referait l'histoire

Avatar du membre
Aléatoire
Messages : 182
Enregistré le : 06 juil. 2009 11:18

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par Aléatoire »

La photo est superbe : D

tristana
Messages : 518
Enregistré le : 20 déc. 2004 15:21
Localisation : rouen

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par tristana »

MERCI pr vos CR!!

soan
Messages : 51
Enregistré le : 23 mars 2009 20:40
Localisation : près de Caen

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par soan »

voici la set list ( que j'ai récupéré) :

- Intro Républika Météor
1- GO RIMBAUD GO
2- MARILYN
Bottes
3- REPUBLIKA
4- LITTLE DOLLS
Stop talk
5- PLAYBOY
6- PUNKER
Allumage salle + applause
7- DRUGSTAR
8- LE LAC
9- LE MANOIR
10- J'AI DEMANDE A LA LUNE
+ RE INTRO
Piano voix :
3 ème sexe + tes yeux noirs
11- LA LETTRE DE METAL
Bourdon
12- UN ANGE A MA TABLE
13- ALICE ET JUNE
film Théa
14- POPSTITUTE
15- CLUB METEOR

RAPPEL 1

16- JUNE 2
17- 3 NUITS PAR SEMAINE
Stop talk
18- JUNIOR SONG
19- BYE BYE VALENTINE

RAPPEL 2

Film Intro
20- L'AVENTURIER
Talk
21- LE DERNIER JOUR

FIN
RAPPEL 3

MISS PARAMOUNT
ELECTRASTAR?
TOM ET JERRY?

voilà pour la set list d'hier soir à Caen. :wink:

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par Indocha »

Drugstar :coeur: :coeur:
Cartagène <3

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par phinou10 »

Drugstar :evil: :cry: :cry2: (désolé je n'aime pas...)
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

Avatar du membre
IndoBoy [IndoGang]
Messages : 1029
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:17
Localisation : Rouen

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par IndoBoy [IndoGang] »

Dommage de ne pas avoir eu Drugstar. Le groupe devrait ajouter des titres comme "La Guerre Est Finie" ou "A L'Est De Java".
:thumb:
...Quand Les Petites Filles. Seront Des Reines & Bruleront Ce Monde...
Girl's Don't Cry
Mourir Jeune Pour Profiter Pleinement De La Mort

LSD
Messages : 1521
Enregistré le : 14 déc. 2003 17:33
Localisation : Dans les eaux noires ac Chazzz

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par LSD »

Anneso a écrit :Les sirènes se font entendre, petit problème technique au niveau des projections, qui doivent se faire sur le rideau, nous n'avons pas le droit aux visages de Hitler, Lénine, Staline et Mussolini (perso ca m'arrange ).
Problème technique ou censure due à des plaintes ?
A voir si ce soir l'intro sera celle de Rouen, ou bien celle de Caen. ;)

Je suis contente d'avoir eu Drugstar. Mais je reste sur le concert extra de mardi quand même.
¦¦¦ I'm my own worst enemy ¦¦¦

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par @stro »

D-DAY
23h30. Pas le temps de dire "Aurevoir" à personne, les 7h de route qui m'attendent n'ont que faire des formalités et 10 minutes perdues dans le hall du Zenith peuvent se transformer en 1 heure dans les bouchons Normands...
Ma semaine Normande s'est conclue en apothéose hier soir avec un concert sublime, énorme, ... , ... (je cherche dans le dico, mais y a pas de mots pour le définir).

Passée la surprise de Rouen avec la nouvelle disposition de scène et ses 5 écrans qui ont ce pouvoir de nous mettre au coeur de l'action, il me restait à découvrir l'effet visuel que ce concept allait offrir lors d'un concert vécu des gradins. Il faut dire que si Rouen m'a plus qu'enchanté (la joie de repartir sur les routes, découvrir le nouveau set, revoir les IndoBoys et la Magik Team...), Rouen m'avait aussi frustré : premier rang, super rang... Mais pas pour le Meteor Tour! Le spectacle se vit du fond cette fois-ci! L'effet est garanti : d'abord 1, puis 3, puis 5 et enfin 5 écrans toujours mais avec image interactive de l'un à l'autre... Cette fois-ci, le public ne vient plus pour voir, il est!
Passons sur la set-list, presque la même qu'à Rouen (exit Tes Yeux Noirs & Je t'aime tant, Add Drugstar(!!)), à Caen, l'osmose entre le groupe et la salle était à son paroxisme : des gradins debout pour accueillir les tubes de toujours, des yeux écarquillés pour apprécier les nouveaux tubes de demain et leurs effets visuels.
Les effets visuels, parlons-en...
Nul n'ignore que le thème principal du dernier opus d'Indo est la déchirure sur fond de guerre omniprésente. Les vidéos de la tournée ne dérogent pas à cette constante.
Et bien, pour avoir passé une semaine dans cette si belle région qu'est la Normandie et que j'adore, pour y avoir parcouru des kilomètres historiques d'un passé douloureux et glorieux, pour y avoir vu et revu ces images obligées du passé de notre pays, et bien, j'ai comme le sentiment que le concert d'Indo d'hier soir avec ses vidéos si touchantes et tellement percutantes devaient sonner encore plus fort dans le coeur des Normands : l'animation sur La Lettre de Métal avec les croix de Colleville, les images de la Libération sur Le Dernier Jour (PUTAIN DE CHANSON!!), etc...

J'ai aimé ces concerts d'une belle force...
Une force qui se mesure à l'impatience de cette attente forcément trop longue qui m'amènera à ce 24 Octobre à Bruxelles... D'ici-là, il faudra juste tenir. Tenir bon...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par mao boy34 »

J'espere que c'est pas la censure, j'ai un doute, car indo a toujours fait ce qu'il voulait, malgré la censure.
C'est pas en enlevant le visage des dictateurs, qu'ils n'existent plus, faut pas cacher, fait partie de l'histoire, et l'histoire qui est mauvais ont la combat, en la denonçant, pas en le cachant.

Moi ça me derange pas, mais partie de l'intro, dommage car j'aimais beaucoup l'intro de Rouen.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
steven14220
Messages : 15
Enregistré le : 04 oct. 2009 16:25
Localisation : Caen (14)

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par steven14220 »

Merci pour ces CR =)
Je n'y étais malheureusement pas hier, je doit attendre mars prochain... Mais je suis allé derrière le zénith hier soir vers 23h30 et j'ai réussi a avoir un Autographe de Mr shoes et Boris!!! =) Bien content! ^^
Je partirai et je garderai que des restes de toi. Souviens-toi encore quelques fois de moi... mais ne leur pardonne pas!
Get me out of this place
:groupe:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par mao boy34 »

Jolie CR @stro, donne vraiment envie, ,encore une semaine à attendre avant que le groupe passe la ligne maginaux du nord pour le sud (sans jeu de mot).

Je ferai les deuix sur cette tournée, fosse et gradins, voir ce qui est le ,mieux.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par Lily »

Jviens de voir la set-list, vous auriez pu avoir Electrastar apparemment ? Le groupe n'était plus assez motivé ? Ou pas assez de bruit dans la salle ?

Merci pour les CR !
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par @stro »

Miss Lily a écrit :Jviens de voir la set-list, vous auriez pu avoir Electrastar apparemment ? Le groupe n'était plus assez motivé ? Ou pas assez de bruit dans la salle ?
Le groupe a BEAUCOUP donné à Caen... En faire trop hier soir aurait pu compromettre leur bonne forme pour ce soir à Angers.
Pour ma part, j'aime les concerts quand il n'y a pas LA chanson de trop... Je préfère en sortir avec un certain manque, ce manque me comble jusqu'au prochain concert...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
IndovinceSF
Messages : 1673
Enregistré le : 24 janv. 2006 12:07
Localisation : Paris forever
Contact :

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par IndovinceSF »

@stro a écrit :
Miss Lily a écrit :Jviens de voir la set-list, vous auriez pu avoir Electrastar apparemment ? Le groupe n'était plus assez motivé ? Ou pas assez de bruit dans la salle ?
Le groupe a BEAUCOUP donné à Caen... En faire trop hier soir aurait pu compromettre leur bonne forme pour ce soir à Angers.
Pour ma part, j'aime les concerts quand il n'y a pas LA chanson de trop... Je préfère en sortir avec un certain manque, ce manque me comble jusqu'au prochain concert...
+ 1... Il ne faut pas oublier, qu'ils enchaînaient dès le lendemain... (D'ailleurs, petite pensée pour les techniciens qui, vu la scène, n'ont pas dû dormir beaucoup ;))

Et puis, on a eu Drugstar (et je préfère redécouvrir des morceaux moins joués que ceux que l'on a toujours ;))
Fluctuat Nec Mergitur
No one like us we don't care...

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par Lily »

nicoboy666 a écrit :
@stro a écrit :
Miss Lily a écrit :Jviens de voir la set-list, vous auriez pu avoir Electrastar apparemment ? Le groupe n'était plus assez motivé ? Ou pas assez de bruit dans la salle ?
Le groupe a BEAUCOUP donné à Caen... En faire trop hier soir aurait pu compromettre leur bonne forme pour ce soir à Angers.
Pour ma part, j'aime les concerts quand il n'y a pas LA chanson de trop... Je préfère en sortir avec un certain manque, ce manque me comble jusqu'au prochain concert...
+ 1... Il ne faut pas oublier, qu'ils enchaînaient dès le lendemain... (D'ailleurs, petite pensée pour les techniciens qui, vu la scène, n'ont pas dû dormir beaucoup ;) )

Et puis, on a eu Drugstar (et je préfère redécouvrir des morceaux moins joués que ceux que l'on a toujours ;) )
J'avoue ils enchainent là, et vous avez eu la chance d'avoir Drugstar. Le principal est que vous ayez passé un bon concert, et ces chansons on les aura sur d'autres dates *espoir* !
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par Indocha »

nicoboy666 a écrit :Et puis, on a eu Drugstar (et je préfère redécouvrir des morceaux moins joués que ceux que l'on a toujours ;))
+1
Cartagène <3

Avatar du membre
steven14220
Messages : 15
Enregistré le : 04 oct. 2009 16:25
Localisation : Caen (14)

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par steven14220 »

+ 1... Il ne faut pas oublier, qu'ils enchaînaient dès le lendemain... (D'ailleurs, petite pensée pour les techniciens qui, vu la scène, n'ont pas dû dormir beaucoup ;))
J'étais derrière le zénith, les grandes portes étaient ouvert je voyait donc l'intérieur de la salle après le concert, et j'ai été impressionné par la rapidité pour tout démonter. Les techniciens font vraiment un sacrée travail! =)
Je partirai et je garderai que des restes de toi. Souviens-toi encore quelques fois de moi... mais ne leur pardonne pas!
Get me out of this place
:groupe:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par mao boy34 »

steven14220 a écrit :
+ 1... Il ne faut pas oublier, qu'ils enchaînaient dès le lendemain... (D'ailleurs, petite pensée pour les techniciens qui, vu la scène, n'ont pas dû dormir beaucoup ;))
J'étais derrière le zénith, les grandes portes étaient ouvert je voyait donc l'intérieur de la salle après le concert, et j'ai été impressionné par la rapidité pour tout démonter. Les techniciens font vraiment un sacrée travail! =)
le journal du dimanche parle de 200 personnes qui travaillent autour du groupe pour cette tournée, on rien à envier à Madonna.

Ils font un super boulot, et sans eux,rien ne serait possible.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par Gwendochine »

Merci pour ces premiers CRs, c'est cool qu'ils changent un peu la setlist à chaque concert! Eh ben dis donc, je ferai donc au moins 1 des 3 Forest en gradins, décision prise. :wink: Je suppose que dans les gradins, on peut mieux profiter de "l'ensemble" et de l'atmosphère que si on est plus ou moins écrasé aux premiers rangs de la fosse! :lol:

Je tiens juste encore à ajouter, que je trouve le débat "ce soir le public était beaucoup mieux, plus chaud, etc. que hier, blablabla" un peu débile! De toute façon chacun vit un concert différemment et on peut être au fond dedans tandis que son voisin est en train de s'endormir (attention exagération!). On peut vivre le concert de sa vie bien que le groupe trouve le public un peu mou. De même on peut être fatigué, déshydraté, bref ne pas vraiment apprécier le concert, bien que le groupe et le reste du public déchirent la salle...........

Et s'ils ont enlevé les têtes d'Hitler, Stalin etc. à cause d'une quelconque censure ou de la sensibilité de certains, je trouve ça bien dommage! Parce que comme je l'avais déjà dit, moi aussi ça m'a surpris à Rouen, mais juste parce que je ne m'y attendais pas. Ca ne m'a pas choqué, dérangé ou je ne sais quoi! C'est bien d'être surpris, frappé, touché par les vidéos et même les Allemands gèrent plutôt bien leur passé, s'en souviennent et ne cachent rien. Mais ce n'est que mon avis........

*un long post pour quelqu'un qui n'était pas à Caen*
I'm no superman

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par *Norma* »

:) merci pour les CR pour Hitler & cie ben j'trouve ça dommage de les supprimer si c'est voulu ainsi, pour moi ça fait parti de l'histoire à ne pas oublier justement, oublier c'est ne pas apprendre des erreurs du passé enfin bref. On peut pas vouloir préserver la sensibilité de chacun dans un monde qui s'est construit sur des violences aujourd'hui on se dit qu'on est bien, on est protégé, on y pense plus ou presque une fois par an. Je ne vois pas que des visages de dictateurs, je vois des victimes liées à eux :?
Pardon je me rends compte que je m'éloigne du vif du sujet :oops: Indo c'est de la vie et de la joie avant tout :wink:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

indobaby
Messages : 517
Enregistré le : 30 déc. 2004 22:44

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par indobaby »

soan a écrit :voici la set list ( que j'ai récupéré) :

- Intro Républika Météor
1- GO RIMBAUD GO
2- MARILYN
Bottes
3- REPUBLIKA
4- LITTLE DOLLS
Stop talk
5- PLAYBOY
6- PUNKER
Allumage salle + applause
7- DRUGSTAR
8- LE LAC
9- LE MANOIR
10- J'AI DEMANDE A LA LUNE
+ RE INTRO
Piano voix :
3 ème sexe + tes yeux noirs
11- LA LETTRE DE METAL
Bourdon
12- UN ANGE A MA TABLE
13- ALICE ET JUNE
film Théa
14- POPSTITUTE
15- CLUB METEOR

RAPPEL 1

16- JUNE 2
17- 3 NUITS PAR SEMAINE
Stop talk
18- JUNIOR SONG
19- BYE BYE VALENTINE

RAPPEL 2

Film Intro
20- L'AVENTURIER
Talk
21- LE DERNIER JOUR

FIN
RAPPEL 3

MISS PARAMOUNT
ELECTRASTAR?
TOM ET JERRY?

voilà pour la set list d'hier soir à Caen. :wink:
Je doute que ce soit a la chanson près ce qui a été joué, il y a toujours une différence entre le papier et ce qui a effectivement été joué...

Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par punker marilyn »

Si quelqu'un a trouvé une carte sd à caen merci de me contacter
*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par Kris »

Si je me goure pas ils ont ajoutés Drugstar, c'même pas ils ont remplacé telle chanson par celle-là, ils ont ajoutés carrément une chanson à la set list (avec modification des rappels selon la fatigue du jour), trop fort :) (Par contre j'aurai vraiment les boules s'ils font réellement Kao Bang acoustique sur cette tournée, l'Olympia n'aurait plus du tout la même saveur :( )

Quant aux images d'intro j'espère sincérement qu'il ne s'agit pas de censure :roll:
Merci pour vos CR, quelle chance d'avoir eu Drugstar quand même bande de p'tits veinards :mrgreen:
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

nathalie
Messages : 121
Enregistré le : 05 févr. 2006 14:27

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par nathalie »

Merci beaucoup pour vos comptes rendus!!

Avatar du membre
IndoBoy [IndoGang]
Messages : 1029
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:17
Localisation : Rouen

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par IndoBoy [IndoGang] »

Dommage si il y a une censure... :?
...Quand Les Petites Filles. Seront Des Reines & Bruleront Ce Monde...
Girl's Don't Cry
Mourir Jeune Pour Profiter Pleinement De La Mort

Avatar du membre
maph
Messages : 426
Enregistré le : 13 janv. 2005 22:02
Localisation : Wavre

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par maph »

Merci pour le cr :-)

Dommage puis je verrais pas pq il y aurait censure concernant les visages...
Lille 18-03-03, Botanique concert secret 18-12-05, Liège 3-04/3+4-05-06, Ardentes 9-07-06, Lille 7-11-06, Bercy 7-12-06, Forest National 15+16-12-06, UGC LLN 5-02-07, Forest National 2+3-03-07, Lille 13-03-07, Luxembourg 24-03-09, Bercy 19-05-07, Colmar 18-08-07, Nancy 10-12-07, FNAC 11-03-09.
A venir : Olympia, Rouenx2, Forest Nationalx7, Amnévillex2, Lillex3, Amiens, Le mans, Douai, Epernay, SDF

Avatar du membre
Lady_Ann
Messages : 1277
Enregistré le : 20 janv. 2007 19:08
Localisation : Lyon

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par Lady_Ann »

Go Rimbaud Go en début de concert : ça doit donner! :punk:
white lies

*Katagena*
Messages : 928
Enregistré le : 10 mars 2007 20:50
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: [CR] 09/10/09 Caen

Message par *Katagena* »

Je ne pense que ce soit de la censure vis à vis des visages, je penche largement pour un petit soucis technique car les images ont été balancé au moment du visage de Staline. Si cela avait été censurée, les images auraient commencé directement sur le cheval.

Et puis, comme je l'ai indiqué dans mon CR, y'a eu d'autres soucis techniques pour les projections d'images ou de caméras (Celle de Boris ne fonctionnait pas sur Adora)
Avec beaucoup de "si", on referait l'histoire

Répondre