[CR] 10/10/09 Angers

Avatar du membre
ZiziCoincoin
Messages : 286
Enregistré le : 03 janv. 2007 16:26

[CR] 10/10/09 Angers

Message par ZiziCoincoin »

Merci de mettre ici vos CR, :) .

J'espère que vous avez passé un bon concert !



Avatar du membre
IndoBoy [IndoGang]
Messages : 1029
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:17
Localisation : Rouen

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par IndoBoy [IndoGang] »

Vite CR!
...Quand Les Petites Filles. Seront Des Reines & Bruleront Ce Monde...
Girl's Don't Cry
Mourir Jeune Pour Profiter Pleinement De La Mort

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par GoCamilleGo »

Faudra attendre demain je pense, faut les laisser rentrer,on peut peut être espérer juste une set list (même si je pense qu'elle doit être la même qu'hier!)! Et Mr Nox nous doit 3 CR :mrgreen: en sachant qu'il vient tou d'enchainer il av pas être motivé!
Alison a été rapide pour le concert privé, ne me décois pas hihi

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Zebra »

:hey:

Première impression à chaud: pfouyahhhhhh :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Set-list plus ou moins identique à celle d'hier sauf, sauf, sauf qu'on a eu électrastar :coeur: en rappel et Tom & Jerry pour finir mais pas de Miss paramount.
Une putain d'ambiance ( après avoir réussi à me debarasser des statiques de service :roll: je ne comprendrais jamais l'intérêt d'aller en fosse et de surcroît si près pour ne pas bouger d'un poil ) - serait-ce parce que j'ai changé de côté :mrgreen: -
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

steph59860
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2008 23:53
Localisation : BEYNES - YVELINES

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par steph59860 »

Je confirme pour la set list , pour le reste juste un putain de groupe un putain de conert
SHAYYYYYYYYYYYYYYYY
_______________________________
Republicain de loin


2000 Nuits intimes /../ Paradize tour / A&J Tour / MT Angers101009Toulouse181009Lille031209Douai 190310Orleans040410Lyon170410SDF260610Lux110910Lille120910Bercy150910/ MCT Nancy 200111/ P+10 Paris 020212/ BCT1 Nancy210213Beauvais260313

Avatar du membre
maph
Messages : 426
Enregistré le : 13 janv. 2005 22:02
Localisation : Wavre

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par maph »

Bon courage à Nox pour la rédaction de ses 3 cr ;-) :mrgreen: !
Content pour toi que ça se soit bien passé Aline :-)
Lille 18-03-03, Botanique concert secret 18-12-05, Liège 3-04/3+4-05-06, Ardentes 9-07-06, Lille 7-11-06, Bercy 7-12-06, Forest National 15+16-12-06, UGC LLN 5-02-07, Forest National 2+3-03-07, Lille 13-03-07, Luxembourg 24-03-09, Bercy 19-05-07, Colmar 18-08-07, Nancy 10-12-07, FNAC 11-03-09.
A venir : Olympia, Rouenx2, Forest Nationalx7, Amnévillex2, Lillex3, Amiens, Le mans, Douai, Epernay, SDF

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Zebra »

maph a écrit :Bon courage à Nox pour la rédaction de ses 3 cr ;-) :mrgreen: !
Content pour toi que ça se soit bien passé Aline :-)
Pour l'instant il conduit :mrgreen:

Au début c'était pas gagné pour l'ambiance mais j'ai "refusé" de "subir" la même ambiance qu'hier. :o Et je ne regrette rien :thumb:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Kris »

Zebra a écrit :- serait-ce parce que j'ai changé de côté :mrgreen: -
Mais mais Image Image

:mrgreen:
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Avatar du membre
Ainaberyl
Messages : 142
Enregistré le : 16 sept. 2009 23:18
Localisation : Angers

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Ainaberyl »

Moi qui voulait soit Electrastar ou Ceremonia, j'ai eu peur d'en voir aucun, heureusement qu'il y a eu le rappel \o/

Et moi aussi j'étais entouré de statiques, j'étais le seul à sauter, à bouger les bras et à chanter dans mon tas de voisins ^^

Quelques petits soucis techniques légers et Nico a un peu bafouillé au début de la Lettre de Métal, mais au moins ça prouve que ce n'est pas du playback ;)

Et puis à la fin sa petite fille a eu droit à une ovation ^^

Bilan global : j'ai adoré, que de bons souvenirs, vivement le prochain (au Mans normalement, sauf si une autre place me tombe encore dessus avant ^^) :yellow:
Concerts : [ 10 oct. 2009 - Angers ][ 18 déc. 2009 - le Mans ][4 avr. 2010 - Orléans II][ 9 avr. 2010 - Amneville ][ 15 avr. 2010 - Nantes III]( 26 juin 2010 - SDF )( 15 sep. 2010 - Bercy )
Indorencontres : [ 14-15 nov. 2009 - culturelle Acte I, Paris ][ 6 déc. 2009 - Nantes ][ 23-24 jan. 2010 - culturelle Acte II, Paris ][ 24-25 juil. 2010 - the Big One ]

Jehn.
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2009 22:52

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Jehn. »

Zebra a écrit :Au début c'était pas gagné pour l'ambiance mais j'ai "refusé" de "subir" la même ambiance qu'hier. :o Et je ne regrette rien :thumb:
Tu étais de quel côté ?

J'ai adoré ce concert, la setlist, l'ambiance, tout ! J'en reviens pas qu'il ait chanté Tom & Jerry à la fin :coeur:

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par sirkindo »

Jehn. a écrit :J'en reviens pas qu'il ait chanté Tom & Jerry à la fin :coeur:

La chance !!
j'aurais adoré qu'ils la jouent à Rouen :coeur:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Zebra »

Jehn. a écrit :
Zebra a écrit :Au début c'était pas gagné pour l'ambiance mais j'ai "refusé" de "subir" la même ambiance qu'hier. :o Et je ne regrette rien :thumb:
Tu étais de quel côté ?

J'ai adoré ce concert, la setlist, l'ambiance, tout ! J'en reviens pas qu'il ait chanté Tom & Jerry à la fin :coeur:
Côté Boris :clin:

@ Juneclark: oui j'ai fait des infidélités à Oli :o :oops: :mrgreen:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par tom-pouce »

CONCERT DE MALADE !!!!!!!

Juste incroyable. C'était bluffant, jouissif, tellement beau et vrai. WOW.

Ils ont passés une putain de sacré soirée et ça se sentais qu'ils ont grave kiffés. Nico était juste bluffé de cette ambiance de folie.

Alors que le concert se terminait et avec les "une autre, une autre" d'un public complètement fou, Nico fait un signe aux gars genre "ont fais quoi" et.... ELECTRASTAR ! J'ai cru que j'allais mourir de joie. Au moment de partir, il revient en solo joué une partir d'un titre dont je viens de perdre le nom :!:

Moment incroyable, ambiance de fou. Pas déçu par ce premier concert :!: Quel bonheur de voir un groupe recevoir une telle énergie par un public de malade et déchainé comme celui de ce soir.

J'aime :D
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par hathor »

Merci beaucoup pour ces toutes fraîches impressions :wink:
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par GoCamilleGo »

Zebra toujours au top pour avoir des nouvelles fraîches, pfiooouu un sacré rappel!
j'ai un souvenir énorme de Tom & Jerry à l'Olympia, Nico tout juvénile comme à une première scène, jouant timidement sur le clavier, faisant sa petite faute! :oops:
Enfin voilà merci!

tom-pouce a écrit :CONCERT DE MALADE !!!!!!!

Juste incroyable. C'était bluffant, jouissif, tellement beau et vrai. WOW.

Ils ont passés une putain de sacré soirée et ça se sentais qu'ils ont grave kiffés. Nico était juste bluffé de cette ambiance de folie.

Alors que le concert se terminait et avec les "une autre, une autre" d'un public complètement fou, Nico fait un signe aux gars genre "ont fais quoi" et.... ELECTRASTAR ! J'ai cru que j'allais mourir de joie. Au moment de partir, il revient en solo joué une partir d'un titre dont je viens de perdre le nom :!:

Moment incroyable, ambiance de fou. Pas déçu par ce premier concert :!: Quel bonheur de voir un groupe recevoir une telle énergie par un public de malade et déchainé comme celui de ce soir.

J'aime :D
tu parles de Tom & Jerry comme il est dit plus haut :wink:

fast
Messages : 6
Enregistré le : 26 juil. 2009 17:57

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par fast »

J'ai bien kiffé le concert, bien profité.
L'intro vidéo nous plonge direct dans l'ambiance. Étant surélevée par rapport aux coulisses, la scène est géniale et entourée de cinq écrans énormes.
J'ai adoré Boris au tambour, c'était énorme !
Le groupe a fait quelques erreurs il était pas calé par rapport aux samples et Nico commençait ses chansons au milieu d'une phrase... Craquage en beauté sur electrastar aussi, j'ai pas trop compris mais je crois que Matu a commencé à jouer autre chose qu'Electrastar et c'est pas passé inaperçu étant donné que Nico a fait arrêter le morceau! C'était le rappel ils étaient pas trop calés du coup.
J'ai bien kiffé les morceaux style disco comme les fleurs pour Salinger, trop bon ! Et les vieux morceaux comme Drugstar, les Tzars... Excellents !
Sur You Spin Me Round, Nico était derrière la batterie pour chanter et j'ai trouvé ça intéressant.
La nouvelle version de June était pas mal du tout, un peu plus pop à mon avis et une autre ambiance s'en dégageait, j'aime bien.
J'ai trouvé moins d'hystérie dans les fans, c'est pas négligeable, ça fait du bien !
Voilà en gros. Superbe soirée en fait !

acidulee49
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2009 09:18
Localisation : London

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par acidulee49 »

Le concert de malade !!!!!!!!

Excellent concert franchement merci Indochine !!!
Le putin de public comment ca bougeait dans la fosse!!!!

Encore envie de les revoir

2h30 de concert enorme merci pour cette soirée !!!

J'ai bien fait de venir de Londres pour aller les voir
!!!

natachoukette
Messages : 54
Enregistré le : 23 nov. 2006 15:30
Localisation : 91

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par natachoukette »

Quel concert! comme tout le monde j'ai vraiment vécu un superbe moment :D

pour la file d'attente les gens autour de moi étaient très sympathique mais l'organisation pour rentrer dans l'amphitéa était plus que moyenne. Avec une seule pseudo file d'attente (amas de personne) où on était poussés par les personnes des cotés. bref une seule entrée dans un "goulot" de barrière à la fin, à mon sens n'était pas vraiment une bonne idée.

j'arrive dans la salle Asyl vient de commencer son premier morceau, j'ai trouvé leur prestation plus sympa qu'à l'olympia...

fin de la 1er partie et une attente qui semble toujours très longue

l'intro arrive pour nous mettre dans l'ambiance de l'énorme concert qui va commencer perso je l'a trouve vraiment bien (on a bien eu la projection des visages des dictateurs à l'intro)

puis tout va s'enchaîner très vite avec un groupe en super forme et des vidéos très parlante qui colle très bien aux chansons (j'adore la vidéo de Le Lac)

niveau ambiance j'ai eue très peur au début car jusqu'à Playboy c'était vraiment très mou à mon sens puis les gens se sont réveillés peu à peu pour à la fin avoir une très bonne ambiance

je rejoins Zebra sur les statiques en fosse (il y en avais beaucoup autour de moi) d'autant plus quand il vous demande d'arrêter de bouger, qu'ils veuillent pas bouger c'est leur droit mais qu'ils viennent pas empécher les autres de sauter...

niveau set list je me souviens plustout a fait de l'ordre mais c'était à peu près ça :

-go rimbaud go
-marylin
-républika
-little dolls
-playboy
-punker
-drugstar
-le lac
-le manoir
-JDALL
-3eme sexe piano voie
-la lettre de métal (petit raté de nicola au début^^)
-un ange à ma table
-alice et june
-popstitute
-club météor

-june 2
-3 nuit par semaine
-junior song
- bye bye valentine

-l'aventurier
-le dernier jour

-électrastar
-tom et jerry

encore un superbe concert qui a pris fin...
des images plein la tête comme toujours avec indo et une folle impatiente d'aller à mon prochain concert d'indo.

voila je ne suis pas très douée en écriture j'espère ne pas avoir fait trop de faute^^
- c'est beaucoup plus classe de passer par la porte!! -

steph59860
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2008 23:53
Localisation : BEYNES - YVELINES

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par steph59860 »

COncernant l ambiance , j avoue j était dans les gradins, bcp de statique dedant ainsi que dans la fosse.
Je bouge mon petit Cul me mais debout afin de m eclater et esperant que tout le monde va se lever ( chose normal pour un concert , on est pas au ciné ) , et la je me fais engueuler pour une personne derriere :confused2: ........ Mwe sa a bougé un peu vers la fin .....
_______________________________
Republicain de loin


2000 Nuits intimes /../ Paradize tour / A&J Tour / MT Angers101009Toulouse181009Lille031209Douai 190310Orleans040410Lyon170410SDF260610Lux110910Lille120910Bercy150910/ MCT Nancy 200111/ P+10 Paris 020212/ BCT1 Nancy210213Beauvais260313

Bparadise
Messages : 70
Enregistré le : 29 mars 2005 11:17
Localisation : LRSY

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Bparadise »

PUTAIN de concert...
Un seul mot superbe, on à senti un Nico en communion avec le public, je crois que la tournée est bien partie, 2h30 de concert bluffant avec une fin digne d'eux même Nico revenant joué Tom et Jerry en nous presentant sa fille.
Merci Indo
Putain de groupe...
Il y a des petites fées
Au creux de ma main
Et qui prennent le thé
Au fond de mon jardin

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par shenight.girl »

j'ai eu le lac au téléphone, merciiiiiii encore Gbayyyy :coeur: , et ca avait l'air terrible effectivement :jump: Qu'est-ce que je me réjouis d'être le 21 :D
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
indonism
Messages : 474
Enregistré le : 28 nov. 2006 18:29
Localisation : bzh

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par indonism »

Excellent concert ! Les boys ont vraiment pris leur pied et on adoré l'ambiance dans la salle ! (euh, j'étais devant côté Oli et ce n'était pas statique !!!).
Nico était très heureux, surtout à la fin :mrgreen: !
Bref, une tournée qui commence très très bien pour moi ! Un concert de fou, des gens très sympas, et peut-être un peu plus "posés" c'est vrai, et j'adore la nouvelle scène ! Déco indus et écrans magnifiques, c'est génial :coeur: .
Meci Indo pour cette superbe soirée !
Je revis notre lit, s'éteindra.......................

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par talulla08 »

shenight.girl a écrit :j'ai eu le lac au téléphone, merciiiiiii encore Gbayyyy :coeur: , et ca avait l'air terrible effectivement :jump: Qu'est-ce que je me réjouis d'être le 21 :D
+1 :yellow:
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Pelayo
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2009 11:22

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Pelayo »

Voici mon CR d’Angers qui a été le second concert indochinois auquel je suis allé. Le premier ayant été l’Olympia (26.06.09) je partais déjà de la région parisienne avec le doute d’égaler l’ambiance de mon premier concert tant elle fut exceptionnelle.

Nous sommes arrivés dans la foule aux alentours de 17h30. Il ne pleut pas et les gens autours de nous sont tous sympathiques. Enfants, parents, amis, il y a une large palette de génération qui patiente et tous ne son pas originaire de l’Anjou.
A partir de 19H la foule commence à se presser, on commence à rentrer au compte goutte. Aaah nostalgie qu’en tu nous tiens. L’attente et l’ascension vers l’entrée me font repenser à nos années Collège/Lycée pour aller à la cantine.
Je ne félicite d’ailleurs pas les organisateurs angevins de l’Amphitea4000 car une file d’attente en forme d’entonnoir est loin d’être ingénieux. Mais bon.
Aaah ! ca y est ! Nous rentrons dans l’Amphi. Quelle dommage que la fosse soit complètement plate pour les gens de petite taille (clin d’œil à ma futur femme) j’aperçois des visages déjà vue à l’Olympia (le monde serait-il si petit ?). L’impatience monte…

La salle sombre dans l’obscurité, puis l’on voit les Figures du monté du fascisme et de la guerre, qui d’un certain coté auront permis aux républiques de s’affirmer, puis le lugubre cavalier surement une analogie avec l’un des cavaliers de l’apocalypse. Le concert commence enfin.

L’ambiance Angevine fut inexistante (en tout cas de mon coté de la fosse) jusqu'à Alice et June. Nous étions que quatre à cinq péons à sauter et crier sur Maryline. Dommage. Heureusement le public s’est bien rattrapé par la suite. Mais ca devait être un public on va dire « grand public » car peu de gens suivaient ou connaissaient la plupart des chansons du dernier album à l’exception de J’ai demandé à la lune, Alice et June et autres grands classiques…
Je félicite tout le groupe pour leur prouesse physique (en particulier les bras de Mr Shoes) et vocale (pour un Nicola Sirkis surement enrhumé).

Donc satisfait et enjouer du concert avec des images encore tout plein la tête et une ambiance au diesel qui a fini tout feu tout flamme. On en veut encore^^
RDV le 3 avril. Et encore merci…

Avatar du membre
pinkwater-666
Messages : 299
Enregistré le : 16 déc. 2005 12:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par pinkwater-666 »

Pfiouuuu ENORME concert ! Je voulais faire un CR mais là je vais avoir du mal je crois..
Arrivées à 11h, on se retrouve au 2è rang, j'ai pu tripoter Nico :mrgreen: Et c'est le première fois que je le voyais d'aussi près c'est impressionnant :o Et trop contente d'avoir pu vivre Drugstar en live !
Après le concert on s'est rendues vers le bus des Boy'z sans savoir vraiment dans combien de temps ils sortiraient et si on pourrait vraiment les voir. Et finalement au bout de 5 min voilà M.Shoes qui arrive, suivi de Marc, Matu, Oli et un peu après Boris. Ils ont été voir tout le monde pour des autographes, ça fait trop plaisir d'enfin les voir de si près et de pouvoir leur parler :coeur:
Bref c'est pas facile de redescendre sur terre là ^^ Reste plus qu'à mes courbatures de disparaître pour pouvoir remettre ça mercredi :jump:
La Roche sur Yon 29.03.03 - Fontenay 8.03.06 - Nantes 19.12.06 - Bercy 19.05.07 - Angers 10.10.09 - Nantes 14.10.09 - Caen 6.03.10 - Nantes 23.03.10 - Nantes 15.04.10 - Lyon 17.04.10 - STADE DE FRANCE 26.06.10 - Vieilles Charrues 17.07.10 - Bercy 15.09.10 - Grand Rex 29.01.11 - Paris 1.02.2012 - Boulazac 9.03.13 - La Roche sur Yon 31.03.13

benoitunfan
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2008 16:16

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par benoitunfan »

petit CR:
alor l'attente est vite passer mais durement, a cause de plusieurs filles qui n'arrétaient pas de parler pour rien dire et de plus n'était pas drole!
ensuite pendant le concert la fille qui était a coté de moi a due me péter le tympan droit.
sinon ba putin de concert :mrgreen:
:arrow: drugstar :oops: :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
@nais-l'@veturière
Messages : 121
Enregistré le : 09 août 2009 13:08
Localisation : chauny

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par @nais-l'@veturière »

merci pour vos quelque cr sa fait plaisir de les lires :wink: je voit qu'il nous on chanté l'electrastar :coeur:
♥♪Putain de concert putain de Lille putain de public vive le concert du 3 décembre 2009 à jamais gravé dans mon coeur ♥♪

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par *Norma* »

j'ai envie de dire que quant on vous lit ça donne envie :coeur: mais que l'attente est douce d'ici là ça fait durer le plaisir, puis malgrès tout on a toujours des surprises avec les changements dans les setlists, vivement Amnéville :fire:
Merci à tous pour vos CR :)
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par nosdixvisionsdelajoie »

merci pour vos CR :clin:

Avatar du membre
pinkwater-666
Messages : 299
Enregistré le : 16 déc. 2005 12:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par pinkwater-666 »

Petite question : Qui est-ce qui jouait de la gratte dans la file d'attente ? Je suis certaine d'avoir vu sa tête quelque part (sur le forum je crois) mais je sais plus et j'ai pas osé demander :oops:
La Roche sur Yon 29.03.03 - Fontenay 8.03.06 - Nantes 19.12.06 - Bercy 19.05.07 - Angers 10.10.09 - Nantes 14.10.09 - Caen 6.03.10 - Nantes 23.03.10 - Nantes 15.04.10 - Lyon 17.04.10 - STADE DE FRANCE 26.06.10 - Vieilles Charrues 17.07.10 - Bercy 15.09.10 - Grand Rex 29.01.11 - Paris 1.02.2012 - Boulazac 9.03.13 - La Roche sur Yon 31.03.13

Avatar du membre
fanindo49
Messages : 121
Enregistré le : 02 janv. 2006 10:00
Localisation : Ici et là...

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par fanindo49 »

Vraiment super ce concert ! Vraiment génial ! J'étais tout devant en face de la scène et c'était pas du tout statique ! C'était vraiment bien. J'ai cru sentir un petit début d'extinction de voix, pas vous ? Enfin il avait une voix pas comme d'habitude. Après je me trompe peu être.

Sinon en comparant avec la tournée précédente, la tournée d'il y a 2 ans était plus spectaculaire rien qu'au niveau du décor et de l'intro. Je pense que cette intro avec de vieille chanson des années 30-40 a un peu cassé l'ambiance. Et le décor sur scène est inexistant.

Mais c'était super quand même on en a plein les yeux et la tête en sortant.
Un royaume près de la mer, tout faire avant que tout s'éteigne,
Prier les fées, te faire venir, grandir dans le noir...

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par yanndu13 »

:?:

Image
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Indocha »

Et con aussi :mrgreen: j'rigole :coeur:

Edit: merci pour vos cr's histoire de ne pas être HS

ça avait l'air immense :wink:
Modifié en dernier par Indocha le 11 oct. 2009 13:19, modifié 1 fois.
Cartagène <3

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Kris »

Y a t'il des changements au niveau des vidéos ? Et pour Drugstar il y a une vidéo ou pas ? :)
(Par contre faut arrêter de dire qu'Asyl c'était mieux que pour l'Olympia sinon on va encore devoir les subir longtemps en première partie :mrgreen: :arrow: )

Merci de nous faire partager tout ça ^^
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Indocha »

juneclark a écrit :(Par contre faut arrêter de dire qu'Asyl c'était mieux que pour l'Olympia sinon on va encore devoir les subir longtemps en première partie :mrgreen: :arrow: )
:lol: :lol: allezzzz les gens dites (c'est juste?) que c'était nuuul :o
:mrgreen:
Cartagène <3

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par nosdixvisionsdelajoie »

juneclark a écrit :
(Par contre faut arrêter de dire qu'Asyl c'était mieux que pour l'Olympia sinon on va encore devoir les subir longtemps en première partie :mrgreen: :arrow: )

LOL c'est vrai que je n'aime pas trop non plus! :mrgreen:

tristana
Messages : 518
Enregistré le : 20 déc. 2004 15:21
Localisation : rouen

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par tristana »

ah oui les fameuses chansons (VIEILLES) avant l'intro c'est clair que moi ca me soule.... ca lance pas dut out l'ambiance à mon avis... bon j'ai fais que rouen mais je me vois mal entendre ces chansons là à chaque fois..

Avatar du membre
achilleis
Messages : 56
Enregistré le : 30 juil. 2007 13:04

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par achilleis »

Voilà, nous recommençons les concerts, les virées en voiture pour aller à droite à gauche prendre du plaisir avec un de nos groupes favoris...qu'est-ce que ça fait du bien!

Nous étions dans les gradins...l'ambiance n'était pas géniale mais on s'en fiche on se déchaine sur les morceaux qui se suivent. J'avais décidé de ne pas danser, ni sauter (entorse du genou oblige) mais un concert d'Indo sans bouger c'est insupportable.
On pleure parfois (on est très émotifs :mrgreen: ) car lémotion que nous envoient les images et le groupe est à son comble! Et puis, il faut bien le dire, même si ça paraît ridicule, que c'est LE groupe qui nous a permis de nous rencontrer et dans un mois jour pour jour nous nous marions...larmes de joie! :oops:
Quelle joie d'entendre Drugstar...j'ai même crié "on l'a" dans un silence de mort et sous l'hilarité de mes voisins amorphes :mrgreen:
Et puis, nous avons adoré la forme toujours bluffante du groupe...avec en prime Boris qui nous a fait un show remarquable 8)

MERCI

Nous sommes prêts à remettre ça comme nous l'avons souvent fait!
Une bouffée d'oxygène à l'état pure!
Merci Indo ;)

Bébé d'indo arrivera le 12/12/10



Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Zebra »

En ce qui concerne l'ambiance plutôt "molle", je ne pense pas que ça soit dû aux chansons passées juste avant le concert - ou alors si quelques chansons suffisent à vous couper les pattes pour un concert de 2h30, c'est qu'il y à un soucis :mrgreen: perso je n'apprécie pas plus que ça non plus mais une fois la salle dans l'obscurité c'est parti :punk: , enfin chacun son ressenti :clin: -
C'est à mon avis plus dû à la moyenne d'âge qui est plus "élevée" que sur l'A&J tour. J'ai trouvé que sur ces 3 premières dates il y avait beaucoup plus de gens de plus de 35/40 ans que sur la tournée précédente.
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
cuzco
Messages : 45
Enregistré le : 02 oct. 2009 17:59

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par cuzco »

A 40 ans on bouge encore trés bien et quelquefois plus que certain de 20 ans.
OLYMPIA, ROUEN, AMNEVILLE, DIJON, STRASBOURG II, AMNEVILLE II, SDF, COLMAR, BERCY, LUXEMBOURG.

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Zebra »

cuzco a écrit :A 40 ans on bouge encore trés bien et quelquefois plus que certain de 20 ans.
J'ai jamais dit le contraire ;) Je dis juste que, d'une façon générale, avec un public plus "âgé" il y a plus de "chances" de se retrouver dans une ambiance plus calme. Il n'y a qu'à voir les réactions et réflexions qu'on a pu se prendre aussi bien en gradin qu'en fosse :roll: parce qu'on chantait, dansait, sautait
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
ananas49
Messages : 3
Enregistré le : 11 oct. 2009 14:16

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par ananas49 »

Ca a foutu un peu un blanc quand ils ont balancé le titre de leur chanson : "La piscine" :shock: :lol:

miss-paramount29
Messages : 104
Enregistré le : 13 avr. 2006 19:31

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par miss-paramount29 »

C'est étrange, parce que de mon côté, le public n'était pas du tout mou! :shock:

Ca bougeait, ça chantait beaucoup! Bon, ça hurlait pas mal aussi... :mrgreen:

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par phinou10 »

Ne croyez-vous pas plus simplement que c'est lié au fait que plusieurs titres du nouvel album fassent moins sauter ?? (perso je ne vois pas faire la folle sur : junior song, lettre de métal, le lac, je t'aime tant, ou bye bye valentine - idem pour Jdall, le manoir, 3è sexe en piano-voix, june2, ce qui représente déjà 1/3 du concert !).

Heureusement qu'il y a les autres titres et le medley...

Et puis pour ce qui est de l'ambiance, j'ai l'impression que tout est relatif.
(et dernier conseil : regardez le groupe et les écrans, pas les autres autour de vous)
:cheers:
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

benoitunfan
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2008 16:16

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par benoitunfan »

tristana a écrit :ah oui les fameuses chansons (VIEILLES) avant l'intro c'est clair que moi ca me soule.... ca lance pas dut out l'ambiance à mon avis... bon j'ai fais que rouen mais je me vois mal entendre ces chansons là à chaque fois..
ba vient au concert a partir du moment ou le rideaux tombe :wink:

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Zebra »

@ Miss-paramount29: tu étais de quel côté? J'avoue que là où on était ça bougeait bien :mrgreen:

@Phinou10: difficile d'oublier ceux plantés comme des bâtons devant toi ou à côté de toi qui te font des réflexions parce que toi, tu es là pour t'amuser :roll: Et soit-dit en passant, je n'ai de conseils à prendre de personne sur comment vivre mes concerts :clin:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
indochinoiz
Messages : 509
Enregistré le : 16 déc. 2006 22:11
Localisation : région parisienne

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par indochinoiz »

benoitunfan a écrit :petit CR:
alor l'attente est vite passer mais durement, a cause de plusieurs filles qui n'arrétaient pas de parler pour rien dire et de plus n'était pas drole!
ensuite pendant le concert la fille qui était a coté de moi a due me péter le tympan droit.
sinon ba putin de concert :mrgreen:
:arrow: drugstar :oops: :coeur: :coeur: :coeur:
tu étais en gradin? où ca? moi j'ai du un peu abimé le tympan gauche de mon pauvre voisin qui se faisais tirer le t shirt pour qu'il reste assis (non vous ne rêvez pas) -_- nous on a réussi à résisté à la pression des "assiiiiiiiiis assiiiiiiiiiiis assiiiiiiiiiis devant!!!" ambiance assez molle du coté droit des gradins, j'étais tout devant et la fosse c'était plutôt mouvementer mais plus on allait vers le fond moins ca l'était...
En bref on a du passer pour deux folles hystériques sur chaque chanson à chanter danser crier notre joie parmi tous ses gens peu motivé qui voulaient rester assis. Super concert, on avait vu sur Théa et c'est vraiment trop mignon comment elle s'est blotti dans les bras de sa maman pour se cacher quand elle s'est entendu en intro :mrgreen: . Sinon elle avait l'air de bien s'amuser les peu de fois où j'ai regardé vers elle, ca fait plaisir a voir. Contrairement aux gens tendu comme des ... derrière nous. Enfin ce sera toujours la même chose, mais ca fait peur pour le stade de France ca...

alexeu
Messages : 129
Enregistré le : 11 déc. 2006 19:17

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par alexeu »

indochinoiz a écrit :
benoitunfan a écrit :petit CR:
alor l'attente est vite passer mais durement, a cause de plusieurs filles qui n'arrétaient pas de parler pour rien dire et de plus n'était pas drole!
ensuite pendant le concert la fille qui était a coté de moi a due me péter le tympan droit.
sinon ba putin de concert :mrgreen:
:arrow: drugstar :oops: :coeur: :coeur: :coeur:
tu étais en gradin? où ca? moi j'ai du un peu abimé le tympan gauche de mon pauvre voisin qui se faisais tirer le t shirt pour qu'il reste assis (non vous ne rêvez pas) -_- nous on a réussi à résisté à la pression des "assiiiiiiiiis assiiiiiiiiiiis assiiiiiiiiiis devant!!!" ambiance assez molle du coté droit des gradins, j'étais tout devant et la fosse c'était plutôt mouvementer mais plus on allait vers le fond moins ca l'était...
En bref on a du passer pour deux folles hystériques sur chaque chanson à chanter danser crier notre joie parmi tous ses gens peu motivé qui voulaient rester assis. Super concert, on avait vu sur Théa et c'est vraiment trop mignon comment elle s'est blotti dans les bras de sa maman pour se cacher quand elle s'est entendu en intro :mrgreen: . Sinon elle avait l'air de bien s'amuser les peu de fois où j'ai regardé vers elle, ca fait plaisir a voir. Contrairement aux gens tendu comme des ... derrière nous. Enfin ce sera toujours la même chose, mais ca fait peur pour le stade de France ca...
Je partage ton avis ^^ :P
Marre des c*** qui partent du principe qu'en gradins c'est exclusivement assis et que debout c'est en fosse et c'est tout ..

Avatar du membre
indochinoiz
Messages : 509
Enregistré le : 16 déc. 2006 22:11
Localisation : région parisienne

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par indochinoiz »

Miss_June a écrit :
indochinoiz a écrit :
benoitunfan a écrit :petit CR:
alor l'attente est vite passer mais durement, a cause de plusieurs filles qui n'arrétaient pas de parler pour rien dire et de plus n'était pas drole!
ensuite pendant le concert la fille qui était a coté de moi a due me péter le tympan droit.
sinon ba putin de concert :mrgreen:
:arrow: drugstar :oops: :coeur: :coeur: :coeur:
tu étais en gradin? où ca? moi j'ai du un peu abimé le tympan gauche de mon pauvre voisin qui se faisais tirer le t shirt pour qu'il reste assis (non vous ne rêvez pas) -_- nous on a réussi à résisté à la pression des "assiiiiiiiiis assiiiiiiiiiiis assiiiiiiiiiis devant!!!" ambiance assez molle du coté droit des gradins, j'étais tout devant et la fosse c'était plutôt mouvementer mais plus on allait vers le fond moins ca l'était...
En bref on a du passer pour deux folles hystériques sur chaque chanson à chanter danser crier notre joie parmi tous ses gens peu motivé qui voulaient rester assis. Super concert, on avait vu sur Théa et c'est vraiment trop mignon comment elle s'est blotti dans les bras de sa maman pour se cacher quand elle s'est entendu en intro :mrgreen: . Sinon elle avait l'air de bien s'amuser les peu de fois où j'ai regardé vers elle, ca fait plaisir a voir. Contrairement aux gens tendu comme des ... derrière nous. Enfin ce sera toujours la même chose, mais ca fait peur pour le stade de France ca...
Je partage ton avis ^^ :P
Marre des c*** qui partent du principe qu'en gradins c'est exclusivement assis et que debout c'est en fosse et c'est tout ..
oui on nous a dis très précisément "si vous voulez être debout c'est en fosse!" pour moi c'est physiquement impossible de rester assise et pas bouger...

alexeu
Messages : 129
Enregistré le : 11 déc. 2006 19:17

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par alexeu »

indochinoiz a écrit :
Miss_June a écrit :
indochinoiz a écrit :tu étais en gradin? où ca? moi j'ai du un peu abimé le tympan gauche de mon pauvre voisin qui se faisais tirer le t shirt pour qu'il reste assis (non vous ne rêvez pas) -_- nous on a réussi à résisté à la pression des "assiiiiiiiiis assiiiiiiiiiiis assiiiiiiiiiis devant!!!" ambiance assez molle du coté droit des gradins, j'étais tout devant et la fosse c'était plutôt mouvementer mais plus on allait vers le fond moins ca l'était...
En bref on a du passer pour deux folles hystériques sur chaque chanson à chanter danser crier notre joie parmi tous ses gens peu motivé qui voulaient rester assis. Super concert, on avait vu sur Théa et c'est vraiment trop mignon comment elle s'est blotti dans les bras de sa maman pour se cacher quand elle s'est entendu en intro :mrgreen: . Sinon elle avait l'air de bien s'amuser les peu de fois où j'ai regardé vers elle, ca fait plaisir a voir. Contrairement aux gens tendu comme des ... derrière nous. Enfin ce sera toujours la même chose, mais ca fait peur pour le stade de France ca...
Je partage ton avis ^^ :P
Marre des c*** qui partent du principe qu'en gradins c'est exclusivement assis et que debout c'est en fosse et c'est tout ..
oui on nous a dis très précisément "si vous voulez être debout c'est en fosse!" pour moi c'est physiquement impossible de rester assise et pas bouger...
Et pour eux, c'est de l'irrespect d'être debout en gradin : :D
Modifié en dernier par alexeu le 11 oct. 2009 15:39, modifié 1 fois.

Répondre