[CR] 10/10/09 Angers

Avatar du membre
AtoMic sKy
Messages : 320
Enregistré le : 24 févr. 2007 18:14
Localisation : 3 ème bulle a droite de Mars..

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par AtoMic sKy »

J'ai nettement plus kiffé hier soir, qu'à Rouen! Drugstar et Electrastar çà vous change un concert... Le medley et la version de 3 nuits par semaine, mettent bien la frite :D bon, à un moment je crois que Nicola a dû se sentir un peu seul sur 3 nuits à cause de Boris qui va boire un coup au lieu dire ce qu'il a a dire... :mrgreen: mais il a bien rebondi



Avatar du membre
Nausicaa
Messages : 106
Enregistré le : 21 août 2009 22:50
Localisation : de la vallée du vent

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Nausicaa »

:merci:
@ Nox: 3ème CR !!! waooouuuh !!!! Félicitations !!!!!
Et pas des p'tits CR en plus !!! Je m'sentais déjà dans la fosse entrain de danser comme une folle !!! :danse: :punk:
Ca me donne envie d'être à Mercredi tout ça !

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par GoCamilleGo »

@ Nox: il la fait!!! :mrgreen: Déjà Bravo parce que ils sont pas petits et tous les 3 très bien écrits et pas répétitifs :thumb:
Merci à toi (et à tous) de prendre le temps de partager ces moments!
:shock: Le petit mot à la fin de ton CR de Rouen m'a énormément touchée :oops: merci !!(je me sentais plus saoulante qu'autre chose à en parler)
Pendant cette tournée je regrette Indo, CERTES, mais je regrette aussi de ne pas faire ces rencontres, cette attente. Je n'ai vécu ça qu'une fois ça mais ça suffit pour me manquer et regretter de ne pas pouvoir rencontrer ces gens autre que sur mon écran! Enfin bon je m'égard, mais ça m'a fait plaisir :)
:kiss:

Avatar du membre
ptiteml
Messages : 372
Enregistré le : 13 avr. 2005 13:22
Localisation : Vendée

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par ptiteml »

waouh que dire du concert...
c'était mon 1er de la tournée. une bonne claque !! l'intro, rien a dire ! c'était magnifique.
les images sur écrans sont vraiment parlantes, très poignantes. Je ne savais plus où regarder avec ces 5 écrans. ça promet pour le stade de france !
dommage qu'il y ait eu ce petit problème technique de ventilo et de prompteur au bout de l'avancée. J'ai trouvé que cela gâchait le côté magique de JDALL et 3e sexe avec le public qui chante.
moment très sympa sur Adora, avec les membres du groupe sur chacun des écrans et le jeu de scène de Nico !
quelle folie nous a encore fait Nico de monter sur la barrière ! je n'ai pas compris ce qui se passait, je me suis retrouvée avec le mollet et les creepers en face de moi !
je suis contente que la fin du concert ait été différente des autres concerts (d'après les échos que j'en ai eu). enfin, le concert est passé vraiment vite, je n'ai pas vu le temps passé. vivement les prochains concerts ! j'espère qu'il fera moins chaud dans les salles aussi, parce que perso j'étais trempée à bouger, danser...
voilà, je ne sais pas comment dire que c'était tout simplement énorme !

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Ambroise »

Miss_June a écrit :
IndoBoy [IndoGang] a écrit :Je trouve idiot de ce mettre debout dans les gradins :shock: :roll:
Parler pour ne rien dire..:roll:
Grave. :roll:

Je ne supporte pas la fosse physiquement c'est impossible, donc je vais en gradin et ouais je me mets debout, je saute, je danse ect & quand t'es petite voilà quoi, je préfère être en gradin et que je vois le spectacle que me péter les cervicales en fosse ... & j'emm*rde ce que ça ne plait pas ils ont qu'ont restaient chez eux. Tu ne vas pas en concert pour rester assis.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
frezz
Messages : 65
Enregistré le : 01 avr. 2007 09:41
Localisation : Paris et 78
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par frezz »

tout à fait d'accord...
Encore si tu vas voir chantal goya... ok
Mais un CONCERT rock.... Faut pas etre constipé hein :)

Sky27
Messages : 177
Enregistré le : 17 mars 2009 10:20
Localisation : Bruxelles

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Sky27 »

Merci pour tous vos cr :thumb: qui donnent vraiment envie :D

IndoBoy [IndoGang] a écrit : J'ai vu dans les gradins des gens debout. Si les gens veulent être debout il y a la fosse, car les gens d'arrière sympa, sont aussi obligé de ce mettre debout etc...
Donc quand on est petit soit on vient avant. Soit on va dans la fosse en espérant malheureusement..., soit on va en fin de fosse ou on va dans les gradins sans bougé[/b][/color]
:roll:

On est donc des milliers à avoir eu la mauvaise attitude lors des tournées A&J et Paradize... DEBOUT dans les gradins lors d'un concert d'Indo mais quelle drôle d'idée ! :mrgreen:
Meteor Tour :
Bruxelles I, II & III - Lille I & II
Lille III - Douai - Bruxelles IV, V & VI - SDF - Colmar - Bercy
AB Bruxelles

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par carolyn »

IndoBoy [IndoGang] a écrit :Je trouve idiot de ce mettre debout dans les gradins :shock: :roll:
eh ben ca doit etre sympa d'etre en gradins à coté de toi dis donc.... :roll:
NoX a écrit : J'étais en forme et je n’ai pas arrêté de sortir des méga conneries! :D. (qui ne seront d'ailleurs pas répétées ici :lol:)
"nox, ta gueule :mrgreen:
- ah merde t'étais là :lol: :lol:
:clin:

Je ne sais trop quoi dire du concert, vu ce que j'en ai vu, mais pour résumer:
- une intro du tonnerre
- un public et une ambiance de folie (et voir tout le public depuis le côté extérieur de la fosse, c'est vraiment génial...)
- malgré un décor relativement restreint, les 5 écrans géants donnent juste une grandiosité énorme au show
- le groupe toujours aussi adorable à la sortie
- des "camarades" d'attente et de covoiturage super :coeur:
- des vigiles super, tant pour les bouteilles que pour l'évacuation musclée (et une équipe de secouristes vraiment chouette :oops: )
....
vivement samedi à bordeaux (et un vrai CR cette fois :) )

@nox et indogirl91: ca va mieux physiquement mais moralement j'ai toujours un peu de mal...en tout cas merci à vous deux et au reste du groupe d'avoir été là :oops: vous avez assurés :coeur: :coeur: :kiss:

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Christo670 »

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA vous me donnez envie avec vos CR laaaa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Vivement dans 1 mois et 13 jours.......Nicola si tu rajoute pas L World dans la setlist d'ici la jte tue mdr (a prendre au 2nd degré hein :lol: )
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
clara
Messages : 112
Enregistré le : 24 sept. 2005 21:13
Localisation : Belgique

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par clara »

IndoBoy [IndoGang] a écrit : J'ai vu dans les gradins des gens debout. Si les gens veulent être debout il y a la fosse, car les gens d'arrière sympa, sont aussi obligé de ce mettre debout etc...
Donc quand on est petit soit on vient avant. Soit on va dans la fosse en espérant malheureusement..., soit on va en fin de fosse ou on va dans les gradins sans bougé[/b][/color]
[/quote][/quote]

Quel scandale des gens debouts dans les gradins pour un concert d'Indo, mais comment osent-ils ??? Quelle manque d'éducation !!!

Non mais c'est une blague ou quoi !!! Perso aussi bien dans la fosse que dans les gradins, si c'est pour aller voir un concert d'Indo sans bouger, autant attendre le dvd et regarder cela dans son salon (quoique même dans mon salon je ne sais pas m'empêcher de bouger :mrgreen: )

Je ne suis pas bien grande (1m60), je viens bien avant l'ouverture des portes et pourtant je vais direct dans les gradins. Et biensûr que je me met debout ... je ne vais pas rester assise, les jambes croisées et applaudir gentillement à chaque fin de morceau ... c'est Indo, ce n'est pas un concerto classique !!! Maintenant par précaution (voir éducation), avant que cela ne commence, je préviens gentiment les gens qui se placent derrière mais 8 fois sur 10 ils me répondent pas de souci nous aussi ... car c'est bien connu pour les concerts d'Indo pour au moins la première moitiée des gradins, surtout sur les côtés, tout le monde est debout (et même si jamais venu cela se voit sur les dvd :))

Et quand je viens avec ma fille, pas question d'aller dans la fosse, et pas question non plus de lui dire : "Voilà ma chérie, on y est, tu vas voir Indo mais attention surtout ne te lèves pas, ne bouges pas trop ou juste les bras et encore pas trop haut, écoutes gentiment bien assise" ... N'importe quoi c'est pas Chantal Goya (quoique à mon avis même là les enfants doivent être debouts) ... Ce serait plutôt "on y est on s'amuse, on chante, on saute, on bouge et surtout on s'amuse"

Donc tout comme toi je vais me permettre de te donner conseil : quand on veut rester assis tout au long d'un concert d'Indo soit on se place dans les gradins supérieurs, soit dans les gradins plutôt face à la scène, soit on reste chez soi et on n'empêche pas les autres de s'amuser.

Je suis rarement énervée et c'est mon premier post un peu plus direct donc désolée si mes propos te vexent mais franchement faut pas exagérer

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Zebra »

cedindo57 a écrit :Le concert de 2009 et 2010 ou y'aura le plus de monde (hors stade de france)

sera le Galaxie d'amnéville avec pas loin de 13 000 personnes !!!

:fire: :fire: :fire: :blue: :blue: :dblue: :dblue: :multi: :red:
Le rapport avec les CR d'Angers? :roll:

V'là bien un truc dont on se tamponne le coquillard :roll: De toutes façons, la ville qui attirera le plus de fans, c'est Bruxelles avec ses 5 Forest, Na!
Nan mais sérieux :roll:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Gwendochine »

cedindo57 a écrit :Le concert de 2009 et 2010 ou y'aura le plus de monde (hors stade de france)

sera le Galaxie d'amnéville avec pas loin de 13 000 personnes !!!

:fire: :fire: :fire: :blue: :blue: :dblue: :dblue: :multi: :red:
Ah c'est donc pour ça qu'ils ne viennent pas au Lux! :roll:

Je suis chiante aujourd'hui, je sais........
Modifié en dernier par Gwendochine le 12 oct. 2009 12:34, modifié 1 fois.
I'm no superman

Mikis 61
Messages : 106
Enregistré le : 08 févr. 2009 00:08

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Mikis 61 »

Merci pour vos C.R. Après les avoir lus, je suis encore plus impatiente ; LE MANS et CAEN , c'est encore loin ...
Quant aux personnes qui sont debout dans les gradins, j'en fait partie car j'ai peur de ne pas tenir le coup dans la fosse (je suis agro et je ne suis plus jeune). Pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque d'y aller. Je me mettrai encore DEBOUT et je ne serai pas une statue !!! Si on vient au concert d' INDO, fosse ou gradins, qu'on soit jeune ou moins jeune, ON BOUGE, ON CHANTE, ON CRIE ... SINON ON RESTE CHEZ SOI...
Merci aux fans qui partagent mon avis.

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par *Norma* »

cedindo57 a écrit :Le concert de 2009 et 2010 ou y'aura le plus de monde (hors stade de france)

sera le Galaxie d'amnéville avec pas loin de 13 000 personnes !!!

:fire: :fire: :fire: :blue: :blue: :dblue: :dblue: :multi: :red:
je sais pas mais y pas de Nancy donc beaucoup de monde fait ces dates là, c'est sûr y a de la demande :punk: perso il y aurait d'autres dates pour Amnéville je resigne, fin de hs pour moi :oops:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

indoboy
Messages : 409
Enregistré le : 04 juin 2003 16:58
Localisation : Carcassonne
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par indoboy »

merci pour vos CR..
Modifié en dernier par indoboy le 12 oct. 2009 12:36, modifié 1 fois.
ENTREZ DANS LE REVE.....
Youtube

twitter !!!

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Ange Mao »

Bon alors vite fait pour moi :
Parti de Paris a 8h en covoiturage avec Carolyn, Lady Alison, Keristoph et des potes a lui. Arrivé je crois vers 13h, l'attente commence. On sera bientôt rejoint par RSB, Romain et Gbay, et tout le groupe Nox, Zebra, Supergurl, Nico84nv etc... un peu plus loin derrière nous.
Bon déjà, j'ai vraiment flippé de ne pas avoir de place de concert. La personne qui devait me la vendre, trouvée sur le forum donc, devait venir à 15h. 15h30 j'appelle, il arrive dans une heure à Angers. J'attends un peu en stress quand même, de plus il m'a dit par texto qu'il avait acheté la place sur le net et qu'il fallait qu'il la retire au guichet. Bon... 17h10 je rappelle, il vient de rentrer chez lui et va repartir pour la salle, et il n'est même pas sur de l'endroit ou ça se trouve. Re stress. Et là, j'entends derrière moi une personne au téléphone qui dit à son interlocuteur qu'elle restera devant la salle le temps de pouvoir vendre sa place. Ni une ni deux, bonjour madame, vous vendez votre place ? "Oui, vous êtes prêt à mettre combien ?" Moi : "ba euh... 35 euros pourquoi ?" "Bon ba donnez moi 20 ça ira". Je la regarde étonné, en fait elle avait eu sa place gratuitement grâce à la FNAC je crois. Donc j'ai bien fait ! La place en poche je rejoins les autres dans la file, et là qu'est ce que j'entends : que tu ne peux pas retirer les places au guichet avant l'ouverture des portes ! Gros soupir de soulagement pour moi qui ai failli me faire b*****.
Bon pour ce qui est du concert tout a déjà été dit je pense, en tout cas dans la fosse c'était énorme avec RSB Gbay et tout ça, on s'est bien éclaté ! J'étais super heureux d'avoir Drugstar ! Enorme cette version. Le groupe était très complice, heureux d'être là ! Plusieurs petits problèmes techniques, comme Nicola qui voulait continuer le fameux break électro de 3 nuits, et qui faisait signe de continuer mais apparemment le groupe ne l'a pas vu et à repris le refrain... Ou encore Electrastar avec une foirade sur l'intro, due à Shoes, parti trop tôt (ou peut-être Matu :p...). Mais ça n'a rien gaché en tout cas...
Et Nicola, tellement heureux qu'a la fin il a attrapé sa fille en coulisse pour venir dire un ultime mot de remerciement, Thé avait un grand sourire et les yeux écarquillés. Si avec tout ça ils ne reviennent pas à Angers !
Après le concet, petite scéance d'autographes avec le groupe derrière la salle, Nicola était déjà parti. Avec bien sur le "Caporal Picon" :mrgreen:
Et après retour à Angers...
Alors je voudrais quand même dire quelques mercis :
Déjà a Zephyre et Franck pour le covoiturage, et tout ceux qu'il y avait dans la voiture...
Après à Carolyn, Lady Alison Gl@m que j'ai vu, Indochinoiz, RSB, Romain, Gbay etc... pour l'attente...
A cette dame qui m'a vendu la place et qui m'a sauvé :p
A Asyl pour la première partie car j'adore !
A RSB et Gbay pour la fosse, c'était énorme.
Au groupe pour ce putain de concert !
Et puis bien sur, à Daisy ! Enorme merci même, pour m'avoir hébergé alors qu'elle ne me connaissait pas (j'aurais pu être un pervers qui aurait fait des trucs bizarres... 8) ), c'était vraiment super sympa et les petits a côté aussi (le journal... :p). Bref, merci merci merci et re merci !
Bon voila j'ai tout dit :mrgreen:

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par gwladys »

:( moi aussi je veux voir des gens
pouet

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Indocha »

IndoBoy [IndoGang] a écrit :Je trouve idiot de ce mettre debout dans les gradins :shock: :roll:
Que tu en dises des conneries parfois sur le forum ok, mais la cette connerie la ben non elle passe pas... :wink:
Cartagène <3

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par indochris6274 »

Désolée, mais moi en gradins je reste pas assise une minute avec Indo et je vais plus en fosse car on voit mal. Comment peut on rester assis à un concert d'Indo, genre mon mari par exemple :roll: ça colle pas avec l'ambiance et du coup sur le meteor tour j'irais toute seule :mrgreen: , vous l'aurez compris, Indo c'est pas son truc :?
Indocha a écrit :
IndoBoy [IndoGang] a écrit :Je trouve idiot de ce mettre debout dans les gradins :shock: :roll:
Que tu en dises des conneries parfois sur le forum ok, mais la cette connerie la ben non elle passe pas... :wink:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par yanndu13 »

IndoBoy [IndoGang] a écrit :Je trouve idiot de ce mettre debout dans les gradins :shock: :roll:
sans deconner, reste chez toi sur ta chaise la prochaine fois et ecoute la radio :roll:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par yanndu13 »

savouretoisavouremoi a écrit :
yanndu13 a écrit :
IndoBoy [IndoGang] a écrit :Je trouve idiot de ce mettre debout dans les gradins :shock: :roll:
sans deconner, reste chez toi sur ta chaise la prochaine fois et ecoute la radio :roll:

Indoboy a raison : quoi de plus chiant pour les autres quand quelqu 'un se met debout devant toi en gradin !! on ne voit plus rien et obligé de se mettre debout à notre tour :?
:shock: sans deconner ?
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Leuch »

savouretoisavouremoi a écrit :
yanndu13 a écrit :
IndoBoy [IndoGang] a écrit :Je trouve idiot de ce mettre debout dans les gradins :shock: :roll:
sans deconner, reste chez toi sur ta chaise la prochaine fois et ecoute la radio :roll:
Indoboy a raison : quoi de plus chiant pour les autres quand quelqu 'un se met debout devant toi en gradin !! on ne voit plus rien et obligé de se mettre debout à notre tour :?
Bah oui, pis en plus avec tout ce bruit, pas moyen de lire un bouquin tranquillement, ni même d'écouter son lecteur mp3...

Avatar du membre
fantasmagOrie
Messages : 251
Enregistré le : 22 nov. 2008 14:47
Localisation : Paris
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par fantasmagOrie »

Hé ben ça promet pour le stade de France, tout ça :mrgreen: . Franchement, y'a quand même bien plus d'ambiance quand les gradins sont debout...Après, que ça puisse gêner les personnes qui sont derrière, je peux comprendre, mais en même temps, c'est un concert d'Indochine, pas une comédie musicale, alors on sait à quoi s'attendre!
Entendre 3 nuits par semaine et parvenir à rester sur sa chaise, ça me paraît impossible perso :shock:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par @stro »

Pour ceux qui veulent rester peinard dans les gradins, restez chez vous et matez 3.6.3 dans vos salons, tranquillous...
J'ai toujours trouvé nul d'aller à un concert et rester coincé du cul dans son fauteuil, pire encore, ceux qui fustigent ceux qui s'amusent et mettent l'ambiance (DONT LE GROUPE A BESOIN POUR ASSURER !!!).
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par aske »

Leuch a écrit :Bah oui, pis en plus avec tout ce bruit, pas moyen de lire un bouquin tranquillement, ni même d'écouter son lecteur mp3...
:mrgreen:
Y'a des réflexions bizarres ici :? ce qui m'inquiète c'est que c'est la première fois qu'on parle autant de problèmes d'ambiance et de gens aigris, à la tournée précédente c'était assez isolé :?
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
clara
Messages : 112
Enregistré le : 24 sept. 2005 21:13
Localisation : Belgique

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par clara »

Leuch a écrit :
savouretoisavouremoi a écrit : Indoboy a raison : quoi de plus chiant pour les autres quand quelqu 'un se met debout devant toi en gradin !! on ne voit plus rien et obligé de se mettre debout à notre tour :?
Bah oui, pis en plus avec tout ce bruit, pas moyen de lire un bouquin tranquillement, ni même d'écouter son lecteur mp3...
J'aime bien l'humour de ta réponse :lol:
En espérant que cela était le cas :mrgreen:
Autant leur répondre ainsi car je crois que c'est peine perdue, il faut toujours des râleurs partout, pas de chance quand ils sont à côté de vous en gradins ...

Lolo
Messages : 1149
Enregistré le : 01 juil. 2009 13:06

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Lolo »

Avec du retard...

A mon tour de livrer quelques impressions personnelles, après cette deuxième expérience de concert (fausse fan, je sais, merci Zebra et NoX :mrgreen: ).

Arrivée sur Angers vers 16h30, je ne rejoins l'Amphitea que vers 17h45 (mon homme, qui y allait en traînant un peu les pieds, n'était pas pressé...). Devant la salle, une masse informe attend déjà. Seuls les premiers 20 mètres sont organisés en file correcte. J’ai déjà une idée du bazar que cela sera lors de l'ouverture des portes. Je ne me lance pas de suite dans la foule, et essaie de repérer quelques forumeurs, mon seul repère connu étant les poubelles où Zebra devait se trouver, et la super mèche de Nox (merci le Grand Journal !).
Je pense les avoir repéré, mais je ne peux approcher. Tant pis, ce sera pour après le concert, où le rencart est pris devant le merchandising.

A 19h, ouverture des portes, et rush vers la salle. La sécu (dont Alain) sera obligée de faire stopper les runners, en indiquant qu'il n'est pas nécessaire de courir. Chacun écoute les recommandations, et se remet à courir dès que le barrage de sécu est passé.
L'entonnoir est conforme à ce que l'on pensait : un horrible b...de compression, de gruge, et d'échanges parfois un peu suréalistes :roll: . Bref, on rentre en salle à 19h50 !

Comme décrite par ma correspondante sms ( :D ), la salle n'est pas top. Je trouve la distance entre les gradins et la scène trop importante pour tenter les gradins. Direction la fosse, et on se retrouve côté Boris, à 5 ou 6 mètres de la scène, pendant qu'Asyl a largement commencé sa prestation.
De cette prestation, je ne retiens pas grand'chose, le but à cet instant étant de se créer un espace vital minimum pour assumer à peu près correctement les 2h30 prévues de concert.

Asyl termine, et l’attente commence. Je regarde autour de moi : tranche d’âge plutôt élevée (la mienne !), et même une famille avec deux enfants (5 et 10 ans, environ), venue partager la passion de la maman semble-t-il.

Le noir s’installe, léger mouvement de certains pour tenter de gagner quelques places et avancer, et le show commence…

Inutile de revenir sur la set-liste, certains l’ont déjà largement détaillée.
De gros coups de cœur, tant sur les chansons que sur la mise en images. Le jeu des 5 écrans permet un changement permanent d’atmosphère, même si le sujet présenté est bien sûr récurrent. Et en fosse, même quand on est loin et pas très grand (ce qui est mon cas), la vision est super, on se sent englobé.

Côté ambiance, effectivement, autour de moi, c’est un peu mou…

L’avancée de scène permettant la proximité de Nicola, on se sent un peu compressé à chaque fois qu’il s’avance, et j’ai de la peine pour le jeune d’une dizaine d’années, qui ne voit rien. Après l’avoir proposé à la maman, on le soulève toutes les deux afin qu’il voit mieux, le temps d’une chanson. Le garçon semblait heureux, ça me fait plaisir pour lui ! (Bon après, il en a eu un peu marre, et son p'tit frère s'est même endormi !)

J’ai beaucoup aimé le naturel de Nico sur certaines chansons, les oublis – mélanges – retard de paroles, ça fait toujours sourire, et montre à quel point il est détendu…Quant à son jeu de jambes, ma moitié en rigole encore ! Boris semblait bien s'éclater, mais je voyais surtout Marco qui tentait de remuer un peu la salle, lente à démarrer. Quant à Oli, il paraissait complètement dans son trip de son côté !

Au bout des multiples rappels, Tom et Jerry marque le point final (plantage de Nicola, mais pas au même endroit qu’à l’Olympia, y’a donc des progrets ! Ce sera parfait pour le SDF).

Puis, évacuation de la salle. Un p’tit groupe squatte toujours devant Boris, je vais donc à leur rencontre. Un grand semble aux anges, il a enfin récupéré le sésame (la set-liste, il se reconnaitra).
Et on nous met dehors…

Quelques minutes pour discuter avec Zebra, qui, très gentiment me présente à quelques-uns d’entre vous (Alison, Indogirl91, Gbay, NoX, et d’autres certainement, que mon état de fatigue ne m’a pas permis d’enregister, je vous demande de m’en excuser).
Je suis partie assez vite, me sentant mal après tout ce temps passé debout .

Un peu déçue de ne pas avoir pu discuter plus longtemps avec ceux que je retrouve ici…

Bref, un concert que j’ai vécu pleinement pour ma part, qui m’a vraiment transporté. Je ne regrette qu'une chose : avoir été entourée de poteaux, bien qu'ils ne m'aient pas gêné !

Vivement le prochain (l'attente sera longue...) !
Modifié en dernier par Lolo le 12 oct. 2009 14:47, modifié 1 fois.
ChieuZ ©BATMAN

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par NoXydious »

Merci pour vos CR, ça donne envie..

Cependant, merci de ne pas s'éloigner du but du topic. Ce sont les CR et non pas qui est capable de danser le moonwalk nu dans les gradins.
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par yanndu13 »

N3m3siS a écrit :... qui est capable de danser le moonwalk nu dans les gradins.
chiche ? :mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
CuiCui
Messages : 367
Enregistré le : 14 déc. 2006 12:24

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par CuiCui »

Pas le temps de faire un CR mais ce concert était énorme !!

Grosse ambiance, une fosse en délire mais sans trop de bousculades et des rencontres très sympas ! Je peux citer entre autres NoX et tout le petit groupe que j’ai salué, Gl@m et son amie, Ange mao que j’ai aperçu, Cacahouète toujours super cool évidemment, indogirl91, Keristoph et Caro aussi pour qui j’ai une grosse pensée !! Tu verras le prochain concert sera mieux, t’en fais pas.

Les Indoboys en grande forme pour un concert très intense. Nicola était visiblement très ému sur JDALL. Et sa petite fille qui nous a fait coucou à la fin, c’était touchant. Sinon, Drugstar en live ça donne super bien et ça fait très plaisir ! Et mention spéciale pour les morceaux de LRDM dont le rendu live est plus que réussi !
De même, gros travail vidéo et de très belles surprises. A ce propos, la vidéo qui passe pendant Le lac aurait mérité d’être conservée pour le clip à mon avis.
L’intro de L’aventurier est énorme. De même, la nouvelle intro du Manoir est magnifique, bref du très bon même s’il manque une représentation de certains albums mais ils jouent déjà pendant 2h30 et tous les morceaux font leur effet ! sans oublier le medley qui est renversant !

Voilà pour ce petit commentaire pour un concert qui fait du bien ! A très vite sur la route…

Si Nicola ou un membre du groupe lit ce message, un petit Kao Bang à Bordeaux ne serait pas de refus !!
« Et on se prend la main... »
«...Mais retiens-moi par la main »

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Romaindo44 »

IndoBoy [IndoGang] a écrit :Je trouve idiot de ce mettre debout dans les gradins :shock: :roll:
Punaise, j'ai vu ce comm' inutile hier soir mais là je bouillonne de lire un truc comme ça...
& tout le monde le cite pr le contredire donc je vais faire de même, ça ira peut-être mieux apres :
@IndoBoy [IndoGang] : Tu te trouves pas idiot de dire ça ici sérieux ?! Nan mais des fois !

Aaaaaaaaaaaah... Ca va mieux ! :oops: :mrgreen:

Désolé N3m3siS pour le HS... La prochaine fois je danserais nu dans les gradins.. (quoi c'est pas ça le sujet ? :mrgreen: :arrow: )
:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Romaindo44 »

Gwendochine a écrit :
Romaindo44 a écrit :Alors moi...
Levé le matin a 9h30 (heure à laquelle je voulais arriver devant la salle xD)
On part faire 2-3 course pour tenir la journée (comme si on n'avait pas eu le temps de le faire avant... les boulets.. lol)
12h30 arrivée a Angers, petit mangeage à Quick...
13h20 On arrive en même temps que Rosesongboy (si on avait voulu on aurait pas pu..)
13h30 arrivé devant l'Amphitéa (Très jolie salle d'extérieur..)
On forme un petit groupe : Alison, Carolyn, RSbay, Gbay, Nox, Franck, Daisy, Supergurl & Nico84nv & d'autres que je ne connais pas vraiment... Très bonnes rencontres soit dit en passant =)
Attente attente et re attente...
Petite intrusion de 2 boulets... Bref passons... Ils sont partis maintenant.. lol
18h45 Appel du vigil "On ouvre dans 15 minutes..."
19h00 Rien...
19h01 Rien...
19h05 Rien...
19h07 Aaah enfin ça ouvre (ils avais pas dis 15 minutes ?!)
PUTAIN DE SOIREE !!
Merci pour ces rencontres...
PS : Alison, merci pour les fraises tagada & le Granola :mrgreen:
Hey tu as volé mon style pour les CRs! :x :mrgreen: Merci pour tous les détails pendant le concert quand-même......... :clin:
T'as déposé un brevet peut-être ? lol :clin:
:devil2:
:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Gwendochine »

Romaindo44 a écrit :
Gwendochine a écrit :
Romaindo44 a écrit :Alors moi...
Levé le matin a 9h30 (heure à laquelle je voulais arriver devant la salle xD)
On part faire 2-3 course pour tenir la journée (comme si on n'avait pas eu le temps de le faire avant... les boulets.. lol)
12h30 arrivée a Angers, petit mangeage à Quick...
13h20 On arrive en même temps que Rosesongboy (si on avait voulu on aurait pas pu..)
13h30 arrivé devant l'Amphitéa (Très jolie salle d'extérieur..)
On forme un petit groupe : Alison, Carolyn, RSbay, Gbay, Nox, Franck, Daisy, Supergurl & Nico84nv & d'autres que je ne connais pas vraiment... Très bonnes rencontres soit dit en passant =)
Attente attente et re attente...
Petite intrusion de 2 boulets... Bref passons... Ils sont partis maintenant.. lol
18h45 Appel du vigil "On ouvre dans 15 minutes..."
19h00 Rien...
19h01 Rien...
19h05 Rien...
19h07 Aaah enfin ça ouvre (ils avais pas dis 15 minutes ?!)
PUTAIN DE SOIREE !!
Merci pour ces rencontres...
PS : Alison, merci pour les fraises tagada & le Granola :mrgreen:
Hey tu as volé mon style pour les CRs! :x :mrgreen: Merci pour tous les détails pendant le concert quand-même......... :clin:
T'as déposé un brevet peut-être ? lol :clin:
:devil2:
:wink:
I'm no superman

Avatar du membre
LysA
Messages : 463
Enregistré le : 12 oct. 2009 17:56

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par LysA »

Je me demande pourquoi tant d'acharnement à fustiger ceux ou celles qui ne bougent ou ne se lèvent pas, chacun vie son moment différement, certains s'exteriorisent et d'autres gardent tout à l'intérieur (exterieur), ce n'est pas pour autant que ces personnes n'apprecient pas. Je suis de celles là, et pourtant j'essaie j'essaie mais je n'y arrive pas. Ceci dit c'est comme pour Danette, je me lève quand même mais les mouvement ne suivent pas trop et pourtant j'ai une tripoté d'indoconcert derrière moi et pas mal devant....Certes ils y a toujours les ronchons, dont on se demande pourquoi ils sont venus

En tout cas vu des gradins c'était fabuleux et toujours impressionant les bras en l'air
L'essentiel étant que chacun(e) y trouve son plaisir :wink:
***Le sexe, c'est comme la belote ; quand on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main***

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Christo670 »

yanndu13 a écrit :
N3m3siS a écrit :... qui est capable de danser le moonwalk nu dans les gradins.
chiche ? :mrgreen:
donne moi un pass VIP backstages pour le concert de strasbourg et jle fais ! :mrgreen:
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Leuch »

clara a écrit :
Leuch a écrit :
savouretoisavouremoi a écrit : Indoboy a raison : quoi de plus chiant pour les autres quand quelqu 'un se met debout devant toi en gradin !! on ne voit plus rien et obligé de se mettre debout à notre tour :?
Bah oui, pis en plus avec tout ce bruit, pas moyen de lire un bouquin tranquillement, ni même d'écouter son lecteur mp3...
J'aime bien l'humour de ta réponse :lol:
En espérant que cela était le cas :mrgreen:
Autant leur répondre ainsi car je crois que c'est peine perdue, il faut toujours des râleurs partout, pas de chance quand ils sont à côté de vous en gradins ...
C'était le cas, je confirme ! ;)

Et moi je suis jamais en gradin, mais alors JAMAIS. :mrgreen:

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Lady Alison »

Je suis en train de vous pondre un CR ultra long :mrgreen:


Et pour le débat: j'ai toujours été debout en gradins et ça gênait personne... Chacun fait ce qu'il veut! Mais si un jour on me demande de me rassoir je vais gentillement rembarrer la personne perso :roll:
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Romaindo44 »

Lady Alison a écrit :je vais gentillement rembarrer la personne perso :roll:
+15000
:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par indophil »

et si on mettais les gens calmes dans les parties basse des gradins et les "passionnés" dans les parties hautes ainsi tout le monde serait content (non je déconne :mrgreen: )
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

benoitunfan
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2008 16:16

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par benoitunfan »

pourtant vue de la fosse j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'ambiance dans les gradin.
y'en a qui trouve osi le moyen de se plaindre osi en fosse, genre: j'éspère ne pas étre trop pousser :roll: faut pas venir en fosse dans ce cas la les gens :wink:

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Ambroise »

benoitunfan a écrit :pourtant vue de la fosse j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'ambiance dans les gradin.
y'en a qui trouve osi le moyen de se plaindre osi en fosse, genre: j'éspère ne pas étre trop pousser :roll: faut pas venir en fosse dans ce cas la les gens :wink:
Euh.. Ouais mais, non.. Il y à pousser et pousser aussi en fosse. Moi perso on me pousse je fous des baffes.

Genre je pense aux deux connes à l'Olympia par exemple.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
LysA
Messages : 463
Enregistré le : 12 oct. 2009 17:56

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par LysA »

indophil a écrit :et si on mettais les gens calmes dans les parties basse des gradins et les "passionnés" dans les parties hautes ainsi tout le monde serait content (non je déconne :mrgreen: )
ohhhhh, je sens poindre une pointe d'ironie, note je me lève et je chante pour moi sauf à Angers où je me suis lachée, bon je n'arrive pas encore à sauter, mais peut etre à la fin du météor tour...... :lol: :lol:
Par contre ce qui me fait chier grave, ce sont les personnes qui se racontent leur vie pendant le concert :devil: :devil:
***Le sexe, c'est comme la belote ; quand on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main***

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par cacaouete2 »

IndoBoy [IndoGang] a écrit :
indochinoiz a écrit :
IndoBoy [IndoGang] a écrit :Je trouve idiot de ce mettre debout dans les gradins :shock: :roll:
chacun fait ce qu il veux je pense...on a le droit quand on est petit de vouloir voir quelque chose en allant en gradin, et si on arrive tôt c'est pour être le plus devant justement a cause de ce petit handicape, pourquoi quand t'es petit t'aurai pas le droit de vivre le concert comme tu le veux..juste parce que tu es en gradins..? :roll: :roll:
Miss_June a écrit :
IndoBoy [IndoGang] a écrit :Je trouve idiot de ce mettre debout dans les gradins :shock: :roll:
Parler pour ne rien dire..:roll:

J'ai vu dans les gradins des gens debout. Si les gens veulent être debout il y a la fosse, car les gens d'arrière sympa, sont aussi obligé de ce mettre debout etc...
Donc quand on est petit soit on vient avant. Soit on va dans la fosse en espérant malheureusement..., soit on va en fin de fosse ou on va dans les gradins sans bougé
Il faut aller au théatre !!!!!!! Enfin je pige pas comment on peu faire un concert assis sauf évidement quand tu n'a plus l'age ou de sérieux problèmes de santé .
Il faudra bientôt venir coucher dehors pour être en gradin ?
Ceux qui sont trop petits monter sur les sièges en enlevant vos chaussures .Et puis il faudra expliquer à ces personnes quii ne veulent pas qu'on se lève que c'est pas un cinéma pou une salle de théatre et forcement les gens ont envie de bouger ,c'est même pas pour voir qu'on se lève c'est pour chanter danser etc .Bref jamais content les gens
Bon je refais mon cr que mon chéri à effacé avant que je ne l'envoie ,
J'avais mis 1h à le faire pffffff
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Indocha »

Lady Alison a écrit :Je suis en train de vous pondre un CR ultra long :mrgreen:
Vas-y, pousse :oops: :? :arrow:
N3m3siS a écrit : Ce sont les CR et non pas qui est capable de danser le moonwalk nu dans les gradins.
Désolée mais elle est trop bonne celle-la :thumb: :mrgreen:

Merci pour vos cr's, ça donne encore plus hâte d'aller à Bruxelles, j'espère que l'ambiance sera bonne, mais j'en ai aucun doute.

Comme dit talulallice, vous en parlez bcp de l'ambiance :? , mais c'est vrai que c'est si important... l'adrénaline :coeur: ohboy...
Cartagène <3

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par cacaouete2 »

Lady Alison a écrit :Je suis en train de vous pondre un CR ultra long :mrgreen:


Et pour le débat: j'ai toujours été debout en gradins et ça gênait personne... Chacun fait ce qu'il veut! Mais si un jour on me demande de me rassoir je vais gentillement rembarrer la personne perso :roll:
On s'est un peu fait agresser la veille aussi demande à Nox ,le gars était furieux il a trouvé qu'on ne respectait pas .
Très franchement c'est la premiere fois que je vois ça en gradins ,.
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par hathor »

Merci à toutes et tous pour ce partage d'émotions :wink:
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par cacaouete2 »

Ambroise a écrit :
benoitunfan a écrit :pourtant vue de la fosse j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'ambiance dans les gradin.
y'en a qui trouve osi le moyen de se plaindre osi en fosse, genre: j'éspère ne pas étre trop pousser :roll: faut pas venir en fosse dans ce cas la les gens :wink:
Euh.. Ouais mais, non.. Il y à pousser et pousser aussi en fosse. Moi perso on me pousse je fous des baffes.

Genre je pense aux deux connes à l'Olympia par exemple.
Tu aurais eu du boulot a caen ,par chance à Angers sur la gauche on a prévenu qu'on se leverai ,histoire de se déplacer en cas de problemes ,il va falloir organiser des rangées de personnes assises sinon ..............................
Nos voisins de derriere étaient plus agès que nous et ils se sont eclaté tout le concert .
Chapeauuuuuuuuuuuuuu
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Keristoph »

Pareil pour nous, on était assez devant la fosse et une amie à moi s'est pris une baffe d'une dame qui a jugé qu'elle "bougeait trop" :shock:
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Lady Alison »

cacaouete2 a écrit :
Lady Alison a écrit :Je suis en train de vous pondre un CR ultra long :mrgreen:


Et pour le débat: j'ai toujours été debout en gradins et ça gênait personne... Chacun fait ce qu'il veut! Mais si un jour on me demande de me rassoir je vais gentillement rembarrer la personne perso :roll:
On s'est un peu fait agresser la veille aussi demande à Nox ,le gars était furieux il a trouvé qu'on ne respectait pas .
Très franchement c'est la premiere fois que je vois ça en gradins ,.
Ba oui justement! Je sais plus qui me l'a dit mais je l'ai su même que tu étais avec @stro non? :mrgreen: Mais j'étais sur le cul quand on me l'a raconté T_T
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par carolyn »

Lady Alison a écrit :
cacaouete2 a écrit : On s'est un peu fait agresser la veille aussi demande à Nox ,le gars était furieux il a trouvé qu'on ne respectait pas .
Très franchement c'est la premiere fois que je vois ça en gradins ,.
Ba oui justement! Je sais plus qui me l'a dit mais je l'ai su même que tu étais avec @stro non? :mrgreen: Mais j'étais sur le cul quand on me l'a raconté T_T
c'est cacaouète elle-meme qui nous l'a raconté alison, quand on est arrivés à la salle :lol:

Répondre