[CR] 10/10/09 Angers

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Lady Alison »

carolyn a écrit :
Lady Alison a écrit :
cacaouete2 a écrit : On s'est un peu fait agresser la veille aussi demande à Nox ,le gars était furieux il a trouvé qu'on ne respectait pas .
Très franchement c'est la premiere fois que je vois ça en gradins ,.
Ba oui justement! Je sais plus qui me l'a dit mais je l'ai su même que tu étais avec @stro non? :mrgreen: Mais j'étais sur le cul quand on me l'a raconté T_T
c'est cacaouète elle-meme qui nous l'a raconté alison, quand on est arrivés à la salle :lol:
Annh la boulay xD Oui c'est vrai :mrgreen: :arrow:
Baaa même cacaouete s'en rappelait pas alors :mrgreen: :arrow: :arrow:


Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Ksèvieuh »

Supergurl a écrit :Contente aussi de t'avoir revu Gbay :o J'ai l'impression que tu as grandi depuis la dernière fois j'ai du craquay :mrgreen:
Sinon toutafay d'accord avec je t'aime tant qui me plombe l'ambiance, perso :D
Right is the best side, shoé :mrgreen:
Euuuh, j'ai probablement mangé beaucoup de soupe, de là à avoir pris des centimètres, je ne pense pas :mrgreen:

Oli il est pas rigolo, il est "calme"
J'y vais que pour Marco de toute, c'est génial de voir comment il s'éclate sur son estrade là et comment il me donne envie de bouger Image :jump:
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Ambroise »

cacaouete2 a écrit :
Ambroise a écrit :
benoitunfan a écrit :pourtant vue de la fosse j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'ambiance dans les gradin.
y'en a qui trouve osi le moyen de se plaindre osi en fosse, genre: j'éspère ne pas étre trop pousser :roll: faut pas venir en fosse dans ce cas la les gens :wink:
Euh.. Ouais mais, non.. Il y à pousser et pousser aussi en fosse. Moi perso on me pousse je fous des baffes.

Genre je pense aux deux connes à l'Olympia par exemple.
Tu aurais eu du boulot a caen ,par chance à Angers sur la gauche on a prévenu qu'on se leverai ,histoire de se déplacer en cas de problemes ,il va falloir organiser des rangées de personnes assises sinon ..............................
Nos voisins de derriere étaient plus agès que nous et ils se sont eclaté tout le concert .
Chapeauuuuuuuuuuuuuu
Je ne supporte pas qu'on me pousse perso, c'est pour ça que je ne fais jamais de fosse sinon je fulmine :lol: déjà avec mon caractère de cochon alors là c'le summum.

Non mais à l'Olympia ça fessait trop les nanas c'était des boules de bowling et nous les quilles quoi. :roll:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Lady Alison »

ATTATION j'ai fait un CR super long :mrgreen: :arrow:
Bon courage pour la lecture 8)

On peut résumer ce concert en 1 mot : émotions, et dans tous les sens du terme.
Le parcours du combattant commence près d’un an avant le concert ! Première chose à faire : acheter sa place, puis ensuite, informer sa famille de son départ pour Angers avec l’inimitable « QUOIII ????!! Tu vas ENCORE voir Indo !! et en plus à ANGERS ! » et l’inflexible « Oui je vais voir Indo, Oui je vais à Angers, et non pas ENCORE ! J’attends çà depuis le dernier Bercy ! :mrgreen: » Ah les parents je vous jure xD :arrow:
Bref ! Samedi 10 Octobre, il est 5h30 du matin, le réveil sonne, il fait encore nuit mais je m’extrais du lit. Ce soir je serai à Angers !
Après 45min de RER, 30min de métro, je me retrouve sur le quai Porte de St clou à attendre Carolyn et Keristoph pour ensuite sortir sous la pluie et partir pour 5h de co-voiturage ! (Un énorme merci à Zéphyre et Franck d’ailleurs et bien sûre Keristoph pour le trajet ! ;) ) Nous sommes 6, on enchaîne pauses pipi ( :mrgreen: ) et écoute intensive d’indo. La route n’est finalement pas aussi longue que çà, Angers approche, l’Amphitéa aussi ! Dépose minute, Ange Mao, Caro et moi descendons, nous retrouverons les autres plus tard. 200 personnes environs sont déjà là à attendre certains depuis hier. Et on s’étonne du peu d’affluence ( ça change de l’Olympia :D )
30 minutes plus tard, les portes de l’Amphitéa s’ouvrent, c’est le début de la « vraie » attente. On se réserve une barrière pour reposer nos petits dos, on s’installe avec Rsb Gbay Romain et Cécile. Le groupe NoX & cie :mrgreen : sont un peu plus loin dans la file derrière nous. C’est parti pour attendre jusqu’à 19h15 \o/ C’est la guerre pour aller aux toilettes (vive la station service xD ) et pour revenir… « MAIS ON VOUS DIT QU’ON EST Là BAS DEPUIS 13h bonsang >.< On gruge paaaaas !! » Bref !! D’excellents moments passés sous le soleil avec mes fraises Tagada (Hein Romain :D )
18h45 les vigiles sont en pleins briefing, tout le monde est debout, on commence à ressembler à un tas de sardines entres les barrières et 19h15 c’est la folie ! Alain nous indique de ne pas courir puis arrivée dans la salle… Je n’y crois pas ! 3è rang devant notre cher Boris !

Première partie, Asyl, se passe sans encombre (vivement la fin quand même…).Puis on entends les quelques notes de The XX :coeur: et enfin nos chères musiques anciennes ! Qui d’ailleurs nous emporte Carolyn Indogirl91 et moi dans un délire vieux disney et Small Small World ! D’ailleurs désolé aux personnes qui nous on entendu chanter comme des connes :lol: .
Notre Ola ne partira jamais… « Pfff quelle bande de mou du genou derrière!!! O_O « loool Et là… L’intro commence, c’est la folie. Le cheval arrive, les images s’enchainent, le noir, la musique, la voix de Nico pour GoRimbaudGo, le rideau tombe et là commence 2h30 de concert à couper le souffle !

Je reprends la set list de Natachoukette ;)

-go rimbaud go (Juste énorme en intro !ça met en jambe !!)
-marylin (Que du bonheur ! :coeur: :cœur : )
-républika
-little dolls (Avec la reprise du refrain par le public ! Juste magnifique)
-playboy
-punker (J’ai particulièrement adoré les phrases mises sur écrans géants ! ça rends trop biiien !!)
-drugstar (Une superbe surprise de découvrir ce titre dans la setlist ! Que du bonheur !)
-le lac (Dis images de Nico à couper le souffle ! Non non je ne suis pas boulay :mrgreen: )
-le manoir (Toujours aussi belle)
-JDALL
-3eme sexe piano voie
-la lettre de métal (Avec effectivement un beau plantage de Nico sur les paroles ! :lol: xD il a du se sentir seul mais j’en suis sûre c’est à cause de l’émotion sur 3è sexe avec le public xD Et la récupération de la baguette à Boris après bagarre farouche et énorme gentilesse d’Indogirl91 :oops: Merci ! )
-un ange à ma table
-alice et june (Alors la ambiance ambiance dans la fosse ! On a bien bougé ! )
-popstitute
-club météor (Mention pour Adora avec la vidéo en direct live de Nico qui se déshabille en partie *__* looool )

-june 2 (Ce début est à tombé par terre ! Gros coup de cœur ! et grands frissons dessus !)
-3 nuit par semaine (Comme d’hab la folie ! avec pleins de « 3doigts » dans les airs ! :P )
-junior song
- bye bye valentine

-l'aventurier (sans commentaire pour l’ambiance)
-le dernier jour

-électrastar
-tom et jerry

On découvre un groupe à l’aise, et on rédécouvre les différentes chansons sous un nouveau jour. Je saute, je danse, je chante. Je sens toute l’émotion m’envahir et je ressens les vibrations de la salle entière ! Les remerciements de Nico me vont droit au cœur et on sent le groupe comblé par l’accueil du public. Il en perd ses mots et reste plusieurs minutes sur l’avancée ne sachant plus quoi dire ! La clameur « Indochine » ne s’arrête plus. On en veut encore, et on ne veut pas voir venir la fin ! Je suis hors du temps et je crois bien avoir perdu plusieurs kilos d’eau, ainsi que mes pieds qui ressemblent d’ailleurs plus à de la bouillie qu’autre chose ! ^^ (Merci aux vigiles pour l’eau dont on ne manquait pas, en tout cas dans les premiers rangs) Je me prends une énorme claque pendant tout le concert. Les 5 écrans géants font leur effet ! On se retrouve plongé dans le nouvel univers de ce Météor Tour ! Dédicasse à Boris et Marco qui faisaient tourner les serviettes pendant les chansons tristes :lol: xD Excellente danse des fesses pour Boris aussi qui s’amuse à faire rire marco !

Le concert semble toujours trop court… Et pourtant ! On sent que la fin est là, on réclame, Electrastar sera notre chanson de rappel. C’est le comble de la joie dans la fosse. Craquage de la part de Shoes, faux départ « On recommence ! » Puis le groupe s’approche, nous remercie une dernière fois. NON ! Ce ne sera pas la fin. Nicola nous rajoute Tom et Jerry en remerciement, même si, comme il le dit lui-même : Il « joue comme un pied » au clavier ! (Et à Gbay de répondre « ba joue avec tes pieds alors !! » :D ) Et oui, Nico se trompe encore et s’enmêle les pinceaux à l’exacte moment où il s’était trompé à l’Olympia. Je parie même qu’il s’entraîne exclusivement pour ce morceau qui va devenir sa bête noire !! ^^ Ovation pour sa fille à la fin du concert.
Et là, les lumières se rallument, c’est finit, ça faisait longtemps que j’attendais ça et je suis loin de m’en remettre ! Je me retrouve comme une droguée, j’attends le prochain concert et je ne réalise pas encore.

Je me presse au merchandising, puis ressort avec notre petit groupe. En véritables boulays nous attendons la sortie du groupe près du Bus Tour. Nico est déjà parti avec sa pitchoune. Une petite fille de 8-9ans peut être est à côté de moi à la barrière avec ses parents à attendre le groupe pour avoir elle aussi des autographes ! Comme quoi ; il n’y a pas d’âge ! :)
Oli est le premier là et non il ne prendra pas de fraises Tgada parce que je cite « on est tous au régime :? » Shoes arrive ensuite, puis Marco qui connaît OZOIR LA FERRIèRE !! O_O ba oui… « J’ai un super pote dans la ville d’à côté ! Tu viens de loin! “ Ba oui Marco j’ai pas le choix mais écoute viens à Ozoir me voir un de ces 4 :lol: Alain nous confirme ensuite le fait que ce concert était techniquement parfait en ce qui concerne la synchro spectacle/musique. Il déconne avec nous et appelle Boris. Bobo sa bouteille de bière dans sa poche arrière qui s’arrête devant moi… « Attends pause ! » Boit une gorgée « Ah ça va toute suite mieux !! » Sacrée Boris ! Matu sera le dernier. Enfin non moi j’ai fait chier Alain pour avoir aussi un autographe de lui :mrgreen: Ba ouay ! Caporal Picon au rapport !! Le groupe ne tarie pas de merci à notre égard puis ils partent dans le Tour bus…

Je repars avec Rsb Caro Franck et Daisy dans la voiture pour ensuite retrouvé Gbay et s’endormir vers 3h du matin près de Nantes chez Rsbay…
Bref ! Une journée de Folie, qui « restera gravée dans nos mémoires » Je suis comblée et sous le choc d’une tournée qui ne fait que commencée… Vivement le 29 Novembre !

Un spécial Merci aux Indofans qui j’ai rencontré, ceux du covoiturage, de la file d’attente, du concert, de la sortie de concert, de l’after, de la nuit ;) Merci ! :coeur:


et si vous avez lu jusque là... Merci parce que vous êtes des Warrior!! :lol:
Modifié en dernier par Lady Alison le 12 oct. 2009 21:13, modifié 1 fois.
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Avatar du membre
indochinoiz
Messages : 509
Enregistré le : 16 déc. 2006 22:11
Localisation : région parisienne

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par indochinoiz »

Neoki a écrit :Bon, bah je craque quand même passer pour laisser des impressions (vu qu'aujourd'hui, j'suis dans le genre loque, j'arrive à rien faire et je pense qu'à ce que j'ai vécu hier, the boulaytitude le retour, du coup : me voilà ! lol)

Impressions en vrac : terrible, énorme, grandiose, magique… Rock pour se déchaîner, quelques balades pour se calmer, un peu d’électro pour se réveiller et se remettre à sauter, des intros et arrangements tellement bons !!! Des tits problèmes techniques mais ça rendait le concert unique et puis c'est le début de tournée, c'est normal aussi.

L'avant-concert : :hey: les têtes connues de l'indoforum (:mrgreen:) à côté de qui j'ai passé je sais pas combien de temps sans m'en rendre compte (et vous non plus, ça me rassure un peu :mrgreen: ) Et Yann qui m'a sorti que bien plus tard, genre on était déjà rentrés dans la salle : "J'avais bien entendu qu'ils parlaient d'un certain RSB et que ça me disait quelque chose..." "Merci Yann, c'est maintenant que tu me dis ça !" :mrgreen:
Enfin, contente d'avoir revu toute la petite troupe. :D

L'attente : Merci aux deux joueurs de gratte qui nous ont agréablement animé l'attente.
Le soleil était au rendez-vous, c'était cool ! Et il y a eu ce moment où tout le monde s'est levé, où on s'est retrouvés compressés pendant le "1/4 d'heure" prolongé avant l'ouverture des portes... J'avais un peu oublié tout ça !

L'installation : en gradins à côté de Indochinoiz :hey: C'est mon copain qui s'est fait tiré son t-shirt par ces gens qui n'avaient qu'un mot à la bouche : ASSSSSSIS !!! Sauf qu'environ 15 à 30 secondes après, la majorité des gradins était debout et bizarrement, eux aussi ! D'ailleurs, perso, on m'avait demandé de me rasseoir poliment et je l'ai fais (en sautillant comme une tarée sur ma chaise mais je l'ai fais :roll: ) et bizarrement, ils ne m'ont pas prévenu que je pouvais me relever vu qu'eux aussi étaient debout... :| Bref, j'ai pas trop aimé ce passage du concert qui fort heureusement, n'a pas duré longtemps.

Le concert : Entre les écrans, les jeux de lumière, la setlist énorme ! Ca a été du pur bonheur du début à la fin. D'en haut, la fosse était très belle : on ne s'est pas vraiment rendu compte qu'il y avait des statiques (bon, ok, peut-être un peu plus sur les chansons du dernier album, je ne dirais pas le contraire mais en même temps, globalement, ça bouge moins donc c'est logique). D'où j'étais, je me suis dépensée quasiment autant que si j'avais été en fosse, j'ai vu un spectacle grandiose, j'ai été enchantée par la setlist (une seule et unique tout pitite déception : ne pas avoir entendu "les Aubes sont Mortes" que j'adore) ! Les larmes ont coulés un peu sur "Le Lac", je me suis brisée la voix sur Junior Song (Ils sont mignons de nous avoir fais attendre aussi longtemps avant de la jouer, j'ai eu bien peur qu'ils ne la fassent pas du coup vla l'explosion de joie en entendant les premières notes !) et ce même Junior Song qui a une super vidéo derrière, j'ai beaucoup aimé les enfants :coeur: . Drugstar :coeur: Heuu, j'ai pas compris les chiens qui courent sur la vidéo de Republika :mrgreen: Ca m'a fait rire ce passage... L'intro de l'Aventurier : une vraie bombe !!! On pronostiquait sur un bon paquet de chansons et là PAF : Aventurier ! Grosse surprise. L'intro de June et cette nouvelle version toute entière d'ailleurs : énorme, ce rythme plus lent, je reveuuuux !!! :coeur: Ces passages à moitié Electro-night-club, j'adore ! Et le Club Météor qui déchire tout ! Cette fosse qui remue du premier rang au tout dernier, tout le monde qui saute qui lève les bras ensemble, vous étiez vraiment beaux ! Ca faisait plaisir à voir (bon, c'est pourtant pas la première fois que je vois ça, avec Indo, c'est souvent comme ça, mais à chaque fois ça me fait le même effet...).

Et pour finir : les rappels... Bon, premier faux rappel, ça passe largement... Mais après ça s'est compliqué, les gens ont commencé à partir alors que la scène était encore bien allumée et déjà les cris s'estompaient... Finalement, ils sont revenus faire Electrastar (heureusement que c'est prévu encore tout ça parce que sinon, c'était sûr qu'on l'aurait pas eue) et pour Tom et Jerry : le calme plat, la fosse qui se vide à une vitesse incroyable. Nicola qui finalement revient : heureusement quand le groupe revenait sur scène et à la fin quand Nicola est revenu, c'était quand même une ovation mais y'avait personne pour les rappeler... Enfin bref, Tom et Jerry pour finir le concert j'ai trouvé que c'était très bien. Cette chanson termine l'album, elle termine aussi le concert sur un "voilà", j'aime beaucoup. Et c'est calme pour finir, je ne suis pas restée sur ma faim. Par contre, le concert se serait terminé direct avec Electrastar, il m'aurait manqué une conclusion. Pour terminer un concert en beauté, perso, il me faut soit une chanson lente pour me calmer (Talulla ça marchait bien si on oublie bien sûr le phénomène boucherie), soit un morceau qui défonce tout pour me fatiguer et me calmer genre Glory Hole par exemple... Donc j'ai trouvé que Tom et Jerry pour finir, cétait impec, même avec des fausses notes...

Voilà pour moi, c'était terrible, je n'ai qu'une envie : remettre ça. Ce sera à Orléans et en fond de fosse à mon avis vu l'heure à laquelle j'arriverai mais ça m'ira parfaitement. J'ai vécu mon premier concert de cette tournée placée comme je le voulais : ça vaut vraiment le coup de voir tout ça de haut, que ce soit la fosse qui bouge bien sûr mais aussi les écrans, les éclairages, se prendre tout ça en pleine gueule en même temps que le son, c'était vraiment l'idéal pour moi.
Ha je savais que je t'avais déjà vu quelque part :D et encore désolé pour les tympans de ton copain^^

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Rsbay »

La vie n’est faite que par des définitions. Tout ça n’est que très théorique, mais c’est la base de la communication, afin d’être sur la même longueur d’ondes. Amusons-nous à traduire une simple journée comme celle que j’ai vécu le 10 octobre à Angers. Je ne donnerai pas la définition du dictionnaire, mais bien mes définitions. Ce ne sont pas des mots que je vais expliquer mais des successions de phrases !

« J’arrive au bord du lac» : Il est 12h17 exactement quand je prend ma voiture en direction d’Angers. Mon arrivée au parc des expositions s’observe vers 13h35. Le lac, vous le comprendrez tous, il s’agit de l’Amphitéa.
« J’aimerais bien que tu sois là » : Un brin de folie apparaît quand l’attente d’un concert se fait avec des camarades dans un même esprit. Il y a une réponse claire à cette phrase : ils étaient bien là, mes amis. Et avec eux, l’attente paraît courte !
« C’est juste un endroit à moi » : Seul les personnes ayant vécu ce genre de folie peuvent comprendre ! Cet endroit est une atmosphère particulière ! On est tous là pour la même chose ! Et ma bulle se forme au long des minutes qui s’écoulent.
« J’aimerais bien que tu le vois » : Ceci est une phrase que l’on peut penser lorsque nous sommes dans la file d’attente ! Nous aimerions partager ces moments avec le groupe ! Ce moment, ils ne le voient pas physiquement, mais ils sont au courant que beaucoup de personnes sont déjà là, depuis très tôt dans la journée !

« Avant la nuit, j’irai au paradis » : Et donc cette file d’attente, entre fans, c’est le paradis ! Alison, Xavier, Franck, Caroline, Romain, Cécile, Agathe nous accompagne, bientôt suivi par Jessica, puis par la petite bande du 27-76 Aline, Nicolas, Audrey, Cédric et sa copine. Je croise d’autres personnes pour la première fois (Maogirl29), et des têtes habituées (Daisy, …). L’ambiance est tellement bonne qu’on le sait déjà, le paradis est proche !
« Aujourd’hui le jour est arrivé » : Il faut s’y faire ! Dans quelques heures nous serons dans la salle, à crier, chanter, sauter ! La tension monte encore d’un cran ! Il est 17h passé de quelques minutes.
« Où je vais tomber avec mes camarades » : Les mouvements de foule commence à arriver. Il faut se mettre debout, commencer à être écrasé ! Il faut encore tenir quelques minutes comme cela, les portes de la salle ne sont pas encore ouvertes !

« Comme des héros » : C’est l’heure !!! Les héros sont les vigiles qui ouvrent enfin les portes de l’Amphitéa !
« Tout le monde saute » : Et tout le monde pousse aussi ! Ce moment est pénible, tout le monde est compressé ! Le vigile fouille mon sac, me laisse entrer. Prise du ticket, passage numéro 2 : OK ! Et on court pour avoir la meilleure place…
« Comme un héros » : J’arrive dans la salle. Je rejoins Xavier, premier arrivé ! Nous serons au 4ème rang côté Boris, devant la mini avancée !
« Vas-y saute » : Du coup je saute dans les bras à Xavier !
« Tu veux me suivre » : Puis notre petit groupe de l’attente se reforme ! Romain nous abandonne malheureusement ! Cédric et sa copine, Audrey et Nicolas sont proches de nous, mais trop loin pour profiter avec eux ! A mon grand regret !

« Juste au milieu du lac » : Ca y’est nous avons pris place dans la salle ! Toute la salle est pleine ! Et la soirée paradisiaque est loin d’être terminée !
« J’aime que tu sois avec moi » : Le public se met à chanter, je chante avec eux ! L’ambiance est déjà forte ! Je tente de lancer une hola… Gros bide… Mais l’idée sera relancée par quelqu’un d’autre 5 minutes plus tard !
« Toi au fond de la barque » : Asyl prend place ! J’ai un respect pour se groupe malgré que je n’accroche pas ! J’écoute, j’observe, je chante quand même sur « Intérieur Extérieur ». C’est la fin !
« J’ai le sang qui me glace » : L’équipe technique a pris place. Mon cœur accélère ! Ils sont proches de moi ! Je suis surexcité ! Je crie encore !
« Quand dans la nuit » : Il est l’heure ! Sur le rideau, une magnifique vidéo en Intro…
« On va « o » paradis » : Première notes… C’est la folie ! Je ne sais plus où je suis, qui je suis… Le rideau tombe ! C’est parti pour le paradis !!!
« Je me sens bien ici » : Le coup du rideau qui tombe me fera toujours cet effet : La lumière m’impressionne, je saute, je regarde tout le monde sur scène !!! Impossible de décrire ce sentiment, un sentiment que je nommerai dans le dictionnaire par : « Indo-puissant » ! Ils nous ont promis un météore ! Elle est arrivée, elle a explosé, mais plus forte que je l’imaginais !
« Je me souviens de toi » : Le deuxième morceau de la tournée, n’est autre que Marylin, un morceau se trouvant sur l’album qui m’a fait aimer Indochine ! Retour en arrière mémorable !
« Même sous la mitraille » : La mitraille, c’est l’ambiance qui s’est à nouveau amplifiée ! Ca chante ! Ca crie ! On lâche enfin la pression qu’on a accumulée dans la journée !

« Comme des héros » : Cette fois-ci les héros, ce sont eux : le groupe ! Ils enchaînent les morceaux. Et cette suite est merveilleuse ! Tout coule normalement, tout est tellement synchro, le spectacle est merveilleux. J’en prends plein les yeux !
« Tout le monde saute » : On ne peut pas s’empêcher de sauter dans tout les sens, en s’excusant auprès des personnes sur qui on a marché sur les pieds en sautant (Franck entre autre), la musique est dans notre sang, c’est elle qui nous fait vivre !
« Comme un héros » : Boris et Marco nous offre un deuxième spectacle à eux 2 ! Avec mes camarades de fosse, je me marre !
« Vas-y saute » : Et le concert continue, j’épuise mes forces ! Je continue de sauter ! Les écrans géants sont parfois là, la set-list est merveilleuse !
« Tu veux me suivre » : Nicola, Oli, Boris, Marco, Shoes et Matu nous emmène avec eux dans une bulle étrange, inexplicable à ceux qui ne vivent pas au moins une fois ce moment. Un monde étrange mais tellement bon pour le moral.
« Au fond du lac » : Nous arrivons aux dernières notes du concert ! Les premières notes d’Electrastar retentissent ! La sortie de bulle sera compliquée !
« Tu veux me suivre » : Le groupe nous quitte ! Que de souvenirs dans ma mémoire ! Je vais les suivre encore sur quelques dates, je veux revivre ces moments là !
« Alors suis-moi » : A la fin du concert, direction la sortie d’artiste ! Nous suivons leur sortie de concert ! Et ils viennent échanger avec nous ! Moment merveilleux ! Malgré l’absence de Nicola, un rêve se réalise : je rencontre enfin de prêt mes idoles ! J’échange quelques mots avec eux, moment de respect total pour eux !!!

« Comme des héros » : Il faut quitter Angers ! Je prend place dans ma voiture, avec une partie de mes héros de la journée, les gens que j’apprécie énormément !
« Tout le monde saute » : On s’échange nos impressions pendant le retour ! Et on chante (du Muse) avec Xavier, la voix cassée, mais le moral a bloc !
« Comme un héros » : Je suis l’héros pour les personnes que j’héberge (ou pas !) Dernier goulée d’eau (ou chocolat chaud), petite douche…
« Vas-y saute » : Epuisé, je saute une dernière fois… dans mon lit. Il est déjà plus de 3h du matin. Le réveil est mis pour 10h, il faudra emmener mes héros à la gare de Nantes !
« Tu veux me suivre » : Mardi soir, je remet ça ! Et avec encore une personne que j’apprécie fortement : Cédric ! Puis on remettra ça Mercredi également…
« Au fond du lac » : Nous sommes lundi soir, je suis encore au fond du lac, les images défilent encore devant mes yeux… Seul un groupe comme Indochine peut me faire ça !
« Tu veux me suivre » : Je te lance un message, toi qui ne connaît peut-être pas Indochine, où toi qui ne vient pas en concert ! Ou toi, fan qui veut vivre un moment merveilleux avec nous dans l’attente. Si tu veux me suivre :
« Alors suis-moi »
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Keristoph »

Merci pour ton CR Lady Alison :mrgreen:

Sinon, il y a le compte rendu du concert par un journaliste du journal "Le courrier de l'Ouest" j'ai posté les scans dans la section "Indo Médias" ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Lady Alison »

Magnifique Rsb :coeur:
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Avatar du membre
punker999
Messages : 460
Enregistré le : 29 juin 2009 18:34

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par punker999 »

Lady Alison a écrit :Magnifique Rsb :coeur:

+1
...where my penis use to be where my vagina never was...

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Rsbay »

Merci Alison et punker999 :oops:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

ET*
Messages : 6
Enregistré le : 12 oct. 2009 21:25

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par ET* »

Excellent concert ! ambiance du tonnerre ! Même dans les grandins côté gauche :P

Vivement le Stade de France !

Pis Angers, s'ils arrivent à refixer une date ! :roll:

InDoBoY86
Messages : 2172
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par InDoBoY86 »

[quote="ET*"]Excellent concert ! ambiance du tonnerre ! Même dans les grandins côté gauche :P

Les gradins ces mieux sur les coters ou au mileu?
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Rsbay »

InDoBoY86 a écrit :Les gradins ces mieux sur les coters ou au mileu?
STP un effort pour l'orthographe ;) "C'EST mieux sur les COTéS"
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Fleur »

Rolala et dire que je dois encore attendre 38 jours!! :?
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Supergurl »

Anthony :oops: :coeur:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

ET*
Messages : 6
Enregistré le : 12 oct. 2009 21:25

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par ET* »

InDoBoY86 a écrit :
ET* a écrit :Excellent concert ! ambiance du tonnerre ! Même dans les grandins côté gauche :P

Les gradins ces mieux sur les coters ou au mileu?
Ca dépend des voisins :wink:
Les gradins, c'est pratique pour les petits comme moi !
Pis si ca bouge pas , tu peux toujours aller dans la fosse ! :P

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Rsbay »

Supergurl a écrit :Anthony :oops: :coeur:
:oops: :coeur:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Mailinh »

Merci beaucoup pour vos CR, certains sont vraiment magnifiques (et je ne citerai pas de nom pour ne pas faire de jaloux :mrgreen: ) ; tous, en tout cas, sont intéressants, et me rendent l'attente encore plus insoutenable... :jump:
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Romaindo44 »

RSB bravo pour ton CR <3
Alison, je m'attaque au tien... ;)
:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

ET*
Messages : 6
Enregistré le : 12 oct. 2009 21:25

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par ET* »

Il y avait hier un article dans le Ouest France
"Pas fous mais fans d'Indochine"

Je l'ai scanné, faut que je recommence, le fichier est trop gros (ou alors GIsis qui est la plus forte de nous 2 en informatique, trouvera une solution et le mettra avant moi ! :wink: )

Ca parle de 4 fans vendéens qui ont dormi devant la salle pour être les premiers ! (Marine, Marie Laure, Nathalie et Wesley ............ si vous squattez ce forum, l'article, je ne le garderai pas donc mp si vous le voulez !)

InDoBoY86
Messages : 2172
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par InDoBoY86 »

ET* a écrit :
InDoBoY86 a écrit :
ET* a écrit :Excellent concert ! ambiance du tonnerre ! Même dans les grandins côté gauche :P

Les gradins ces mieux sur les coters ou au mileu?
Ca dépend des voisins :wink:
Les gradins, c'est pratique pour les petits comme moi !
Pis si ca bouge pas , tu peux toujours aller dans la fosse ! :P
Ok moi c pas par rapport a la taille car je suis grand,mais pour l'aspect visuel de cette tournée je pense quelle es mieux a faire des gradins
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Romaindo44 »

Lady Alison, JE SUIS UN WARRIOR !
lol
En te lisant, on s'y croirait ! :coeur:
Ca fait comme si j'y étais alors que.. ah ba si ! j'y étais ! Yayouuuu :mrgreen:
:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Lady Alison »

Romaindo44 a écrit :Lady Alison, JE SUIS UN WARRIOR !
lol
En te lisant, on s'y croirait ! :coeur:
Ca fait comme si j'y étais alors que.. ah ba si ! j'y étais ! Yayouuuu :mrgreen:
Merci :oops: :coeur:
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Ange Mao »

Bravo pour les CR RSB et Lady Alison, je m'y suis revu :D .

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par carolyn »

Rosesongboy a écrit : « Comme un héros » : Je suis l’héros pour les personnes que j’héberge (ou pas !) Dernier goulée d’eau (ou chocolat chaud), petite douche…
on notera le "ou pas" :mrgreen: :coeur: joli CR en tout cas, bravo pour l'originalité ;)
@alison et ange mao: supers textes :thumb:

du coup, voici le mien (je le mets pas ici pour me faire plaindre, mais juste partager ce que j'ai ressenti :oops:)...et désolée d'avance pour la longueur...

Enfer ou paradis???

6h00: le téléphone sonne en guise de réveil, quelque peu douloureux après une courte nuit où se mêlaient stress, envie, excitation…Rapides petit déj’ et préparation, et la maman de Keristoph chez qui j’ai passé la nuit nous dépose gentiment à la gare. Après quelques hésitations, on arrive à se mettre d’accord sur notre itinéraire pour rejoindre le point de rendez-vous de covoiturage. 15, 14, 13, 12 stations en relative «zenitude» entrecoupée de baîllements … 4, 3, 2, 1 stations encore, et le petit tiraillement dans le vente qui commence. On approche du but, c’est là que la prise de conscience du jour que nous sommes et de ce qui va se dérouler dans quelques heures intervient…On retrouve Alison sur le quai, puis Ange Mao, Franck et Zéphyr à l’extérieur. Rapide décision de qui occupe quelle place dans la voiture et c’est parti… A peine 5 heures de route, qui semblent passer à vive allure entre les deux «pauses pipi» et petit encas, les échauffements vocaux et révisions de dernières minutes des textes, la mise au point d’une chorégraphie avec Alison, une vache qui brille dans un champ (private joke:D) et autres délires.

13h00: A peine déposés devant la salle, Alison, Ange Mao et moi allons rejoindre l’attroupement devant l’Amphitéa, où xDaisyx nous accueille, avant d’aller rejoindre sa place dans les premiers rangs… On s’aligne à notre tour à la suite de la file, étonnés du peu de personnes déjà présentes…A peine 200, et nous maintenant parmi eux…Les minutes défilent, la météo semble s’être ralliée de notre côté en nous épargnant les gouttes de pluie que l’on a pu avoir durant la route, et on ne s’en plaindra pas…

13h30: les grilles s’ouvrent au moment-même où Rsb, Romain et Cécile nous ont rejoints. On peut enfin prendre nos places dans les files d’attentes balisées, qu’on ne lâchera pour rien au monde jusqu’à l’ouverture des portes… Les heures s’égrainent rapidement, sans que l’on s’en rende vraiment compte, ponctuées par les petites pauses pour se dégourdir les jambes et la récupération «sauvage» des affiches scotchées sur les grilles; par l’arrivée de Gbay qui se joint à nous, et un peu plus tard, celle de Nox, Caro, Zebra, Indogirl91, Supergurl et Nico qui ne peuvent malheureusement se faufiler jusqu’à nos côtés, mais avec qui on parle quand même à travers le flot de personnes qui nous séparent; puis par l’intrusion de deux-trois «fans» qui se feront merveilleusement bien recevoir par nos soins en voulant nous «grappiller» quelques places…on est là, on y reste!!!

18h00: l’impatience gagne tout le monde et les premiers mouvements de foule commencent, engendrant la reprise des petits coups de stress et la réapparition de la boule dans l’estomac… mais pas de répit, faut rester ensemble coûte que coûte…18h30 arrive, les poussées pour avancer de quelques centimètres supplémentaires et gagner quelques places se font de plus en plus ressentir…navrant spectacle auquel on assiste, mais on ne perd pas espoir pour que ça se calme…

Vers 19h00: les portes s’ouvrent, nos corps souffrent… les petits remous auxquels on avait droit jusque là se sont juste transformés en raz-de-marée humain…Entassement général contre les barrières de sécu (oui ca fait mal!!!), pressions de plus en plus importantes exercées par des personnes plus pressées que les autres sûrement. On tente de rester groupés, on s’attrape mutuellement les mains, les bras pour essayer de ne pas se perdre dans cette foule…on passe enfin les vigiles, et la fouille et ca y est, le sprint pour rentrer commence, en regardant bien de n’oublier personne en chemin...dernière vérification des billets à l’entrée et on file…Gbay avait déjà trouvé sa place au 4ème rang dans la fosse et sera vite rejoint par Ange Mao, Rsb, Alison et moi…On y est, heureux d’être ensemble, victorieux de notre «longue» attente pas si inutile vue la proximité que l’on a avec la scène…Bien qu’éparpillé et espacé par quelques personnes inconnues, tout notre petit groupe est réuni, excepté Romain et Cécile partis en gradins (si j’avais su …),Indogirl s’étant faufilée jusqu’à notre niveau pour mieux voir la scène…La salle se remplit progressivement, on tente de s’occuper avec des textos qui fusent pour savoir qui est où dans la salle, ou des débuts de Ola qui n’iront pas plus loin que notre propre groupe…

20h00: Asyl entre en scène pour assurer la première partie, à notre plus grand (dé)plaisir (certains aiment, donc no comment:D). Une petite demie-heure qui semble être une éternité quand on sait ceux qui viennent après…Le set terminé, on attend de nouveau, on trépigne sur place pendant que les techniciens s’agitent pour installer la scène et positionner les rideaux qui serviront aux projections de l’intro…L’impatience recommence, l’envie et l’excitation du show débarquent, jusqu’au déclenchement des chansons d’avant-guerre qui marquent l’introduction du concert…Derniers délires avec Alison, «The Small World» et une petite valse improvisée, et les lumières commencent à s’éteindre…

On n’en peut plus, les battements cardiaques s’accélèrent au rythme des applaudissements qui commencent à retentir et des cris qui jaillissent de part et d’autre de la salle…Le noir complet est maintenant installé, l’alarme de guerre est déclenchée, annonçant l’invasion soudaine que l’on attend tous. Les projections débutent, le cavalier présent sur l’affiche surgit au milieu d’une brume, et s’entremêle avec des visages et des images de guerre, puis un éclair survient (accompagné ou non d’un bruit de bombardement, ma mémoire me fait défaut :s) et le rideau tombe …Une furie générale s’empare du public avec les accords d’un Go Rimbaut Go qui débutent…Boris droit de venant nous, Marco plus en retrait comme à son habitude, Shoes à ses côtés, et Nicola au milieu, dans une infrastructure minimaliste mais qui prendra toute sa dimension au fil du concert. La chanson défile, Alison et moi mettront à profit notre choré, qui s’avèrera invisible de tous mais tant pis…«Je nage et je dégage», je ne pensais pas si bien dire…Les notes de Républika résonnent, on saute on chante, il fait déjà chaud, mais on profite d’être installés devant une petite avancée où Nico vient nous saluer à plusieurs reprises… Little Dolls arrive, Caro et MatMatou qui ont réussi à se faufiler jusqu’à nous aussi…Ce dernier n’hésitera pas à exprimer sa joie en tendant lui aussi son petit bras en l’air (lol)…«Et sauve-moi encore, aide-moi»…premiers vertiges, un sachet de sucre et c’est reparti…S’ensuit un Punker endiablé, où le refrain aurait allègrement été repris même si Nicola ne nous l’avait pas demandé…«Est-ce que tu pourras faire??? Est-ce que tu sauras faire??»…je crois que non….Puis Marilyn, où le déchainement du public n’attendra pas la fin du refrain…«Moi je veux vivre encore plus fort»…pour que ça devienne réalité, je n’ai plus d’autre choix…

Les agents de sécurité tendent les premières bouteilles d’eau, pour moi, ce sera ses bras pour un billet de sortie définitif de la fosse pour ne pas y sombrer et plomber le concert du petit groupe qui m’accompagne…La tête tourne, les vertiges reprennent de plus belle et c’est soutenue par les équipes de la Croix-Rouge que ma seule destination est celle de l’infirmerie…pouls OK/ nombre de respi par minute OK…les questions fusent, je ne comprends pas tout, j’ai des étoiles dans les yeux, mais pas celles auxquelles je m’attendais…taux d’oxygène dans le sang OK/ température OK…les esprits reviennent peu à peu, la tête cesse de tourner … «Je ne vois plus rien», mais j’entends bien tout ce qui se passe à côté, c’est la Lettre de Métal que je suis en train de manquer et la frustration de ne plus faire partie de la fête prend le dessus … médecin/pompiers/prise de sang/hôpital… la peur succède à tous les ressentis que j’ai pu avoir jusque là, mais on me laisse finalement repartir si je le désire après confirmation du médecin. J’avale le verre d’eau tant attendu à la hâte et je rentre de nouveau dans la salle…

«Comme pour oublier sa douleur»… je retrouve la fosse que j’avais abandonnée une quinzaine de chansons plus tôt, mais sur le côté extérieur cette fois-ci, alors qu’un 3 nuits par semaine résonne dans l’enceinte, repris par le public qui n’a rien perdu de son enthousiasme. Le mien par contre en a pris un sacré coup…Un frisson de froid me parcourt, je me décide à aller au merchandising en me disant que quitte à avoir manqué le concert, autant profiter qu’il n’y ait personne pour acheter tranquillement ce que je convoitais depuis la veille.

Le Medley débute, je retrouve aisément «ma» place, d’où je peux contempler toute l’ampleur des dispositifs scéniques et l’effervescence qui anime le public, que je n’avais jamais eu l’occasion d’observer véritablement et encore moins sous cet angle-là…Les bras dans la fosse s’agitent, les gradins bondés sont eux aussi debout, quoiqu’en diront certain(e)s…et ce n’est pas la chanson suivante qui fera retomber l’ambiance…La nouvelle intro de l’Aventurier démarre, accompagnée d’une projection qui défile sur les 5 écrans disposés au creux et autour de la scène, ce qui a le don de me remettre un peu dans le bain, même si ma conviction originelle n’est plus. Suivront les premières notes d’Electrastar et le joli «problème technique» qui nécessitera de recommencer la chanson…La fin du concert approche, les gens commencent à partir, et j’en profite pour me rapprocher de nouveau de la scène pour assister au Tom et Jerry solo de Nicola. Son petit rire lors de la même faute qu’à l’Olympia me redonne le sourire, de même que le bonheur qu’il semble exprimer en allant chercher sa fille pour un dernier salut envers la salle…

La fin du concert a maintenant sonnée, les lumières se rallument progressivement et je m’engouffre en sens inverse du flux de fans pour retrouver le petit groupe qui m’accompagnait. J’aperçois Rsb et Alison, et je comprends véritablement ce que j’ai raté en la voyant avec la baguette de Boris…J’ai beau me retenir, les larmes coulent toutes seules, même si je sais que l’occasion de me rattraper n’est qu’à une semaine d’intervalle, la déception reste énorme… Les vigiles nous demandent rapidement de vider la salle, on s’exécute et se dirige vers le hall. Un petit tour au merchandising et le plaisir de retrouver notre petit groupe au complet pour échanger un peu sur le concert, et discuter avec certaines personnes que je n’avais pas encore revues, et c’est déjà la direction de la sortie définitive.

Après un trop bref au revoir à Nox, Caro, Zebra et Indogirl qui devaient reprendre la route, le reste de notre petit groupe et moi nous sommes retiré derrière la salle, direction le parking pour poser nos affaires et se changer, quand des cris de fans rassemblés près des grilles se sont fait entendre. Oli de Sat et Marco viennent de sortir...On n’hésite pas à aller nous aussi nous appuyer contre les barreaux, qu’on aimerait voir disparaitre pour pouvoir les approcher vraiment. Et c’est avec toute leur gentillesse qu’ils se sont prêtés à une séance de dédicaces, prenant le temps de parler avec chacun d’entre nous et ne refusant aucunement les photos…Puis c’est au tour de Shoes et Matu de sortir, suivis par Alain et Boris (et sa bouteille de bière!!), et chacun d’accomplir le même «rituel» de signatures et d’échanges de quelques mots avec nous, certes brefs mais qui témoignent d’une certaine générosité de leur part, et mine de rien, apportent une dose de réconfort…Une fois le groupe remonté dans son bus, c’est à notre tour de monter en voiture…Derniers au revoir avec Romain, Cécile, Nico et Supergurl, et on reprends la route pour déposer Daisy et Ange Mao, et filer ensuite chez Anthony pour évacuer la fatigue engendrée par la journée…

Le paradis et les étoiles apportés par le concert n’étaient peut-être pas de mise ce soir (mais je me rattraperais!) mais le week-end «d’enfer» que j’ai passé à vos côtés valait vraiment le déplacement… :coeur:

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Romaindo44 »

Il est tres bien aussi (je l'ai lu sur Facebook ;) ) C'est intéressant d'en lire plein finalement...
Ne t'inquiète pas, on ne pense pas que tu te plains...
Enfin moi toujours...
Allez hop je file
Bonne nuit all !
:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

Avatar du membre
ptiteml
Messages : 372
Enregistré le : 13 avr. 2005 13:22
Localisation : Vendée

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par ptiteml »

je fais partie des 4 fans interviewés :oops:
je serais intéressée de voir l'article si quelqu'un l'a

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par GoCamilleGo »

Et voilà j'ai encore pas manqué un de vos CR :wink:
Sans regret parce que RSB, Alison et Caro, Merci, c'est très agréable, ce n'est jamais pareil (même si à partir de maintenant je ne suis pas sûr de lire tous les CR de chaque date, parce que c'est très agréable mais ça peut très vite foutre les boules à des frustrés comme moi :mrgreen: )! :clin:

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par cacaouete2 »

Je recommence puisque mon chéri à tout éffacé pas grave ,

Déjà deux dates ,pour raisons perso je n' en ferai pas beaucoup cette année mais j' espère que vous allez tous profiter de cette nouvelle tournée .
Pas facile d' être objectif quand on est fan ,pas fan addictifs bien sûr ,mais fan.
Indochine m' accompagne depuis déjà bien longtemps ,les années 80 au tout début ,certains d' entre vous n'etaient pas nés ,mais ce que je trouve merveilleux de voir justement toutes les générations aux concerts d'Indo ou autre.
Voilà j'espère que ça fera plaisir à ceux qui n'ont pas la chance comme nous d'assister aux concerts .

Je pense que vous serez d' accord ,que cet album est plus mature ,rien à voir avec Alice et June ,mais en même temps la conjoncture actuelle dans le monde n' est pas très rose ,est ce celà qui à inspiré Nicola ,l' avenir de sa fille ,sa vision du monde actuel .
Quand on est maman comme moi on s' inquiète pour l' avenir de nos jeunes ,comme nos parents l'ont faits pour nous .
Alors....on pense qu' il ne faudrait pas grand chose pour que tout explose .(La lettre de métal )
On pense aussi au moment ou nos piou piou vont s' envoler du nid familial( By By Valentine ),on réfléchit à la mort ,aux séparations (L-word),aux choses qu' on à vécu ,on se retourne et on aimerait être encore enfant .

Mais venons en au faits .

Co-voiturage avec mes amis depuis Caen jusqu'au Angers ,les bonbons du merchandising m'ont tenus éveillée ,ça déménage!!!!!!
Deux red bull permettront de relier les deux villes dans la nuit .(dur dur on veux pas vieillir mais on fatigue plus vite c'est indéniable )
Arrivée matinale chez une fan qui nous offre l' hospitalité.(4h du mat )
La générosité et la gentillesse de certains m' ont toujours fait chaud au coeur, encore une belle rencontre ,et dieu sait si il y en a .
On est un peu "en famille" quand on prends la route et qu'on s' héberge ,qu' on se raconte les anecdotes des précédentes tournées ,comme aux fêtes de familles .
Souvenirs ,souvenirs...

Après une courte nuit je part déposer et installer ,mon amie dans les files d' attentes .
Ils sont peu nombreux quand j' arrive.
Bisoux au fans que je connais ,tout le monde est heureux d'être là en plus il fait beau .On ne s'est pas retouvé pour certains depuis les dernières dates d'Alice et June Tour .
Je l'installe et je repart aussi sec rechercher mes deux petits dormeurs du val.
La région est joli (je découvre je n' étais jamais venus par ici,c' est vert et il y a des fermes ,des vignes ,la campagne)On resterai presque au calme pour se reposer mais ,aujourd'hui c' est le Grand Soir .
On ne traine pas allez courage au bout de la journée il y aura le concert
et que si on est sage comme des images .
Sur le chemin mon téléphone sonne /
-Allo kwet ,tu conduis ?
-Oui
-T'es assise ?
-Ben non je conduis debout ,tout le monde le sait .
-Je viens d'être appellé par Alain ,j'ai pas d'appareil photo ,magnes toi ,j'y crois pas .
-Oui j'ai 80 km à faire j'arrive et y'a des sarkobox sur la route .Je fais au plus vite .
Je suis contente pour elle ,c'est génial .

Me voilà revenu je m'installe et je retrouve mes amis fais connaissances avec nos voisins (oui je sais je parle à tout le monde ,c'est comme ça )
Coucou à ceux du forums que j'ai vu ces trois derniers jours .Supergurl,zebra,,marina et indoboune,,gaelle et son ami ,je ne pourrai pas tous vous citer ,on était quand même plein d'anciens qui avaient fait la dernière tournée.
Entre temps on a récupéré Rudy ,cela fait plaisir de se voir et on papotte pour passer le temps .
On a la même passion et on donne notre avis sur les concerts qu 'on à déja vu ,mais à l' unanimité on est scotché et admiratif du travail que le groupe ,les équipes techniques et administratives ont du avoir ,et malgré ça ils restent abordables et disponibles pour le public .
Ce soir ça va donner ,ça se sent dans les files d' attentes .

L'ambiance est sympa vraiment ,le public de tous les âges ,c' est ce que j' aime chez Indochine .
Petits et grands réunis ,il y a même des fans qui sont venus avec leurs guitares ,c' est cool ,on sent la pression monter .
En fin de soirée ,petite busculade ,on se lève .
Pour moi ce soir ça sera gradins sans prendre de photo ,pas de coup de téléphone (j'en donne plus pendant les concerts ça gêne les gens qui sont derrière )
C' est un peu égoïste mais j' ai besoin ce soir de n' avoir d' yeux que pour ce putain de groupe et de public .

Mon amie de Metz arrive enfin elle sera avec nous ,j' aime partager ces moments avec mes proches ,je sais que mon amie Indoreportrice est bien placée et mes amis sont là,on va crier danser ,chanter même pleurer .
On signale gentiment aux personnes plus âgées que nous,installé plus haut qu' on va se lever et qu' on est désolé mais nous ne pouvons pas rester assis ,c'est impossible .
Ils sourient et nous répondent qu 'il n 'y a pas de problème qu' ils sont là pour s' amuser aussi .
Ca c' est fait .On a de la chance .
Arrive enfin les premières notes de musique ,cette musique un peu vieillotte d' époque que nos grands parents (arrières grands parents pour certains) écoutaient .entre deux guerres .
L' ambiance est planté ,le public commence à taper dans les mains ,des pieds ,l' impatience se fait sentir ,la lumière s' éteint :

C'est parti comme en 14.


On retient notre souffle ,,discours de dictateurs,Les français parlent aux Français ,résistons ,unissons nous.
Le cavalier du Météor chevauche son destrier ,on dirait un fantôme dans la brûme ,les guitares commencent à se faire entendre ,puis le rideau tombe Et là c'est l'ovation.
Pendant plus de deux heures ,les chansons de la République des Météors vont s'enchaîner ,des morceaux qui n'ont pas été joués depuis longtemps .
Le public de notre coté s'est levé très rapidement ,aucun soucis de ce côté là .
Le groupe est très en forme et très rapidement l'osmose se fait avec les fans,ça bouge dans la fosse ,les bras se lévent ,j'ai les poils qui se hérissent ,quel plaisir de vivre ça .
J'imagine à peine ce qu'ils doivent ressentir quand la symbiose s' installe entre eux et nous ,ils doivent certainement le voir le ressentir ,l'entendre enfin j'espère qu'on leur donne autant d'energie qu'il nous en donne ,la fosse vibre ,les gradins aussi ,je me retourne plusieurs fois je ne vois pas de gens assis ,ils ne devaient pas être nombreux dans notre côté de gradins .
Les vidéos sur les écrans sont magnifiques .
J'adore un Ange à ma table,Le Lac avec la vidéo qui est très différente de celle du clip et qui me plait presque autant.
Les jeux de lumières sont vraiment travaillés .
Les images sont dures, très dures même et très sincerement ,La lettre de métal me retourne complétement ,dire que ces choses là un soldat les à écritespour son fils ,ça fait frêmir .
Si seulement celà pouvait ne plus exister ,malheureusement il y a encore tellement de guerres.
Mentions spéciale à Play boy ,on ne peux pas s'empêcher de danser ,le son est électro ,ça bouge .
Incroyable ce groupe on c'etait plaint ,oui oui les fans ne sont jamais contents ,parceque les sets lists était trop semblables et bien nous avons été entendu.
Merci en tous cas et on se doute de tout le travail que cela à dû donner au groupe ,des répets plus nombreuses ,et le boulot de malades pour les techniciens et les équipes techniques.
L'aventurier toujours là ,JDALL avec ses projections 3D
Le dernier jour une de mes préférés aussi ,est très émouvantes ,Les croix tombent comme des quilles de bowling ,la boule rouge sang qui les couche au sol pour ne jamais se relever fini par colorer de sang la dernière croix
Ce dernier jour on ne voudrais jamais qu'il arrive et pourtant ,elle fauche sur son passage sans regarder une fois en arrière ,sans remords sans regrets,sans une seule émotion ,les croix sont figées à jamais .

Prenons donc cette leçon de vie ,profitons des bons moments,en famille ,ne laissons pas passer des regards des sourires des amitiés ,des amours
Moi je veux vivre ou survivre encore plus fort .Parceque tout peut basculer si vite .
J'ai ressenti ce concert comme ça ,je vous le livre à nu avec toute l'affection et l'admiration que j'ai pour ces artistes qui nous donne beaucoup , espèrons que nous leur rendont bien .
En tous cas on est des républicains de loin ,) mais de très loin .
Pourvu que tout ce qui se passe ne nous mène pas vers une guerre cruelle .

Le concert est fini ,déjà .
Nicola ce soir à été très ému ça m'a fait pleurer ,j'ai pensé au stade de France au pied de nez qu'il fait à ceux qui l'ont décrié .
A l'outragé il n'en a rien à faire ,il à bien raison !!!!
J'ai des étoiles plein les yeux ,comme toujours ,elles étaient en train de s'éteindre mais ce concert les à ramenés .
J'ai hâte d'être à Orléans .
L'excitation tombe ,on dit au revoir à ceux qu'on croise ,on échanges nos impressions ,les gens sont enchantés et les superlatifs fusent .
Génial ,grandiose ,énorme (comme dirait @stro )
On s'assied devant la salle ,on ne sait pas ou on va récuperer notre amie ,qui devait être à l'after .
Les vigiles bouclent les portes ,elle ne répond pas sur son portable ,elle a bien raison ,qu'elle profite de sa journée .

Voilà c'est fini comme chanterai Aubert ,mais pour ce soir là seulement la tournèe ne fait que commencer .

Super concert ,ce soir ils ont assuré nos Indoboys et le public d'Angers aussi .
Il manquait quelqu'un à la fête notre Iza .
Mais bientôt tu seras là
Cécile à fait le retour avec nous ,un vrai bonheur .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par cacaouete2 »

carolyn tu as fait un très joli cr ,je ne savais pas que tu avais fait un malaise .
En tous cas c'est très bien écrit
Si vous voulez on vous donnera des tuyeaux pour tenir dans les conditions extremes J'espère que ce n'est rien de grave .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par cacaouete2 »

RSB bravo pour ton CR
Merci à tous ça fait plaisir de vous lire ,c'est bien écrit ,drôle ,original et je trouve que vous faites une super bande de pôtes
Indo c'est ça aussi!!!!
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

nathalie
Messages : 121
Enregistré le : 05 févr. 2006 14:27

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par nathalie »

Un grand MERCI pour vos comptes rendus!!!

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par indophil »

nathalie a écrit :Un grand MERCI pour vos comptes rendus!!!
de meme , c est un plaisir de vous relire merci :D
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Lily »

Merci pour ses nouveaux CR ! J'adore :wink: !
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Ambroise »

:? Caro, voilà pourquoi je ne fais absolument plus de fosse.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par carolyn »

@romain, nox, gocam et caouète: merci à vous 4 :oops: j'ai juste essayer de retranscrire ce que j'avais ressenti...:kiss:
@caouète: ton Cr m'a donné des frissons...contente d'avoir pu te croiser à ton arrivée, et t'inquiète pas, ca va mieux ;) :kiss:

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par NoXydious »

Romaindo44 a écrit :
Aaaaaaaaaaaah... Ca va mieux ! :oops: :mrgreen:

Désolé N3m3siS pour le HS... La prochaine fois je danserais nu dans les gradins.. (quoi c'est pas ça le sujet ? :mrgreen: :arrow: )
Quelle date? Que je vienne voir ça :mrgreen:.

Et merci pour vos CR de grande qualité, vraiment hâte de voir ce que ça donne.
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Romaindo44 »

cacaouete2 a écrit :je trouve que vous faites une super bande de pôtes
Je trouve aussi !
L'équipe de choc ^_^


@N3m3siS : Faut que je prépare ça... Peutêtre au SDF... 8) :mrgreen: :arrow:
:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Ange Mao »

carolyn a écrit :
@alison et ange mao: supers textes :thumb:
Oula non le mien n'est ni original ni créatif, j'ai juste écrit pour raconter mon point de vue mais c'est tout, rien à voir avec mon petit texte sur Rouen, là je voulais pas me fouler :mrgreen:
Par contre le tien vraiment bien :thumb:

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Lady Alison »

De rien les gens pour le superlongultradétaillé CR que je vous ai pondu ^^ xD
Mon cours d'anglais de lundi n'a pas été infructueux! :P

@Cacaoute2 et Romain: je suis d'accord super bande de pote! :P
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Romaindo44 »

Lady Alison a écrit : je suis d'accord super bande de pote! :P
Yahou ! 8) :mrgreen: :P
Modifié en dernier par Romaindo44 le 14 oct. 2009 14:01, modifié 1 fois.
:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par carolyn »

@romain: naze du quote bonsoir :hey: :mrgreen: :arrow:

sinon +1 avec ce que dit Alison :coeur:

Avatar du membre
maph
Messages : 426
Enregistré le : 13 janv. 2005 22:02
Localisation : Wavre

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par maph »

Oui vraiment de beaux cr :-)
Lille 18-03-03, Botanique concert secret 18-12-05, Liège 3-04/3+4-05-06, Ardentes 9-07-06, Lille 7-11-06, Bercy 7-12-06, Forest National 15+16-12-06, UGC LLN 5-02-07, Forest National 2+3-03-07, Lille 13-03-07, Luxembourg 24-03-09, Bercy 19-05-07, Colmar 18-08-07, Nancy 10-12-07, FNAC 11-03-09.
A venir : Olympia, Rouenx2, Forest Nationalx7, Amnévillex2, Lillex3, Amiens, Le mans, Douai, Epernay, SDF

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Romaindo44 »

carolyn a écrit :@romain: naze du quote bonsoir :hey: :mrgreen: :arrow:
Méchante... :(
mdr
:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Lady Alison »

Je viens de publier mes photos du concert! =)

A voir dans le topic approprié! :wink:
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Avatar du membre
Lilouta
Messages : 14
Enregistré le : 06 févr. 2009 18:21
Localisation : Angers

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par Lilouta »

Coucou à tous,

J'étais aussi à cet exceptionnel concert du samedi 10 octobre à Angers. Je vais essayer de vous faire un petit CR bien que tout a été largement résumé par les autres membres du forum =D Merci à eux!!!

Nous avions nos fameuses places depuis novembre 2008! Pratiquement un an d'attente pour ce premier concert d'Indochine auquel nous avons assisté! (premier et loin d'être le dernier d'ailleurs!)

Nous sommes arrivés à l'Amphi vers 13h30/40, il y avait déjà une bonne 50aine de personnes (ou moins peut-être). L'attente fut assez longue. 19h07...ça ouvre enfin. Y'a pas mal de sauvages quand même hein :lol: On est placé dans la fosse, au premier rang, du côté d'Oli. Génial. Ces longues heures d'attente valaient quand même le coup!!!

La premiere partie commence, il est 19h45. Asyl, un groupe qui était déjà venu à Angers lors de la Fête de la Musique 2009. Bon groupe, malgré le son qui est selon plusieurs personnes, beaucoup trop fort.

20h45, les images des dictateurs défilent au son des bombardements...Les images sont grandioses, on est tout de suite plongés dans le décor, c'est fabuleux. Les premieres notes de Go Rimbaud Go démarrent, on entend la voix de Nico, puis le rideau tombe. Géant. Un groupe au top de la forme, une super bonne ambiance pendant presque 3h, c'est génial. 3ème sexe en acoustique, sous l'émotion de Nico, et du public. Puis on lève nos panneaux "MERCI", qui ont d'ailleurs fait plaisir au groupe :mrgreen: C'était très touchant. Puis arrive la fin du concert, avec la jolie petite Théa dans les bras de son Papa plus que fier d'elle. Très émouvant aussi :)

Bref, un concert de folie, en sortant, nous n'avons eu qu'une envie, ce fut celle d'y retourner! En esperant qu'ils tiennent leur promesse, et qu'ils reviennent très très très vite!!!!

Voilà :)

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par sirkindo »

Kao Bang ? :shock:
Ils vont en faire des furieux là :mrgreen:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

maoboy95
Messages : 29
Enregistré le : 26 août 2009 17:08

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par maoboy95 »

sirkindo a écrit :Kao Bang ? :shock:
Ils vont en faire des furieux là :mrgreen:
j'avoue! pareil pour tes yeux noirs ou miss paramount. il a manquer un punishment park aussi, mais bon avec drugstar, les tzars, canary bay ou des fleurs pour salinger on a quand même été gaté côtè surprise

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par sirkindo »

NoX a écrit :Oui mais ils n'ont pas fait ni Kao Bang ni Union War :(.
Heureusement qu'ils n'ont pas fait Kao Bang.. sinon ils auraient fait des furieux ^^.

Par contre, pour Union War, j'suis déçu qu'ils ne la joue pas à chaque fois, mais j'comprends...
(et toujours pas de mexican syndicate en vue ?)
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 10/10/09 Angers

Message par sirkindo »

NoX a écrit :Union War, je crois qu'ils ne l'ont joué qu'à L'Olympia pour le moment... :(

j'adorerai qu'ils la fassent à Bruxelles, ainsi que Mexican syndicate (le 24, ce serait le top :oops: ) :mrgreen:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Répondre