[CR] 14/10/09 Nantes

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Pasmwanoké »

Indo Normandy a écrit :Cooooollllllll. Tant mieux repose toi bien :punk:
tt à fait d'acc
hâte de lire tt ça en tt cas ! :)


j'attends la fin du monde avec impatience


Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par indophil »

je pourrais te relire avant ce soir nox :cry: bonne journée a tous :D
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
ptiteml
Messages : 372
Enregistré le : 13 avr. 2005 13:22
Localisation : Vendée

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par ptiteml »

Daisy, avez-vous vu le groupe à la fin ?

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1284
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par indomimi78 »

Géniale ce Putin de concert et l'ambiance était mieux qu'a Caen Et Il n'y a pas eu un bug sur Rebublika ou s'est moi qui a bugé :mrgreen:
Atomic Sky......

mike13600
Messages : 15
Enregistré le : 21 mai 2009 11:46
Localisation : La cIotat(13)

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par mike13600 »

ptiteml a écrit :Daisy, avez-vous vu le groupe à la fin ?

Non elle été avec moi donc je peux te répondre lol.
On a loupé de peu Mr Shoes qui a juste fait un petit signe de loin aux quelques fans présent devant (le bon ) tourbus. :?
Olympia
Angers
Rennes
Nantes
Marseille
Lyon 1
Lyon 2

wizard
Messages : 256
Enregistré le : 15 oct. 2009 16:27

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par wizard »

Je suis allé écouter pour la première fois Indochine mercredi soir, incité par une amie. Je sui allé à ce concert avec appréhension car les extraits du dernier album que j'avais écoutés ne m'inspiraient pas. De plus, je ne connais pas les deux derniers albums studio du groupe.

Nous arrivons vers 20 heure 15. A chaque fois qu'un techncien installe quelque chose, ça hurle déjà dans le public. Puis les lumières s'éteignent. L'intro est oppressante, avec, d'après ce que me dit mon amie, des images de guerre sur des écrans. "Go Rimbaud go" que je n'appréciais pas en studio passe cent fois mieux sur scène. Et il en sera de même pour les autres titres du dernier album que je connaissais. Après quatre morceaux, Nicola nous remercie. Puis cela continue par "Play boy". Je ne ourrai pas vous donner la liste complète des titres joués mercredi soir à Nantes, mais il y a vraiment eu des moments poignants : "Troisième sexe" et "Tes yeux noirs", piano-voix. Il y a une ferveur incroyable entre le public et le groupe. Ce sera également le cas pour "J'ai demandé à la lune". J'ai découvert de splendides morceaux comme "La lettre de métal", autre moment poignant du concert. Des moments très intenses aussi comme "Alice & June", "Republica", "Un ange à ma table", un medley avec entre autres "Canary Bay", "Les tsars", "Des fleurs pour Salinger" ou encore "Mao boy". Le premier rappel également avec "Trois nuits par semaine" : la folie dans la salle, ainsi qu'un autre très beau morceau auparavant dont j'ignore le titre. Et aussi des versions fantastiques de "L'aventurier", avec une intro à la fois incroyable de puissance et très oppressante, et aussi de "Miss Paramount". Ce groupe es vraiment fextraordinaire sur scène ; il déborde d'enthousiasme et d'énergie. Nicola n'arrête pas de bouger sur scène et fait participer le public sans arrêt. Je n'ai jamais auttant bougé ni sauté que lors de ce concert. Ecouter Indochine en direct est une expérience intense. Je retournerai volontiers les écouter en concert lorsque je le pourrai.
Modifié en dernier par wizard le 17 oct. 2009 15:11, modifié 1 fois.

mofoelfelps
Messages : 10
Enregistré le : 20 déc. 2006 02:18

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par mofoelfelps »

salut, pour ceux que ça peut intéresser, je pense pas mal, j'ai mis plusieurs vidéos du concert de Nantes sur youtube.fr et je continue à en ajouter, il m'en reste une bonne 20n !

rechercher sur : indochine nantes zénith 2009
ou mon pseudo : mofoelfelps

A+

et merci Indo :D

Avatar du membre
dark_maob
Messages : 207
Enregistré le : 05 déc. 2003 20:20
Localisation : Laval (Mayenne)
Contact :

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par dark_maob »

mofoelfelps a écrit :salut, pour ceux que ça peut intéresser, je pense pas mal, j'ai mis plusieurs vidéos du concert de Nantes sur youtube.fr et je continue à en ajouter, il m'en reste une bonne 20n !

rechercher sur : indochine nantes zénith 2009
ou mon pseudo : mofoelfelps

A+

et merci Indo :D
Yes, je suis tombée sur tes vidéos, je me suis permise de mettre le lien vers ta page you tube dans la rubrique photos :D
Tu as filmé tout le concert?
METEOR TOUR
Olympia, Angers, Rennes, Nantes I, Orléans, Marseille, Tours, Le Mans, Angoulême, Nantes II, Orléans, Nantes III, Bruxelles VI, Paris (Saint-Denis) - Stade de France - Lille

BTC
Lorient, La Roche sur Yon, Caen, Nantes I, Nantes II, Angers, Orléans, Dijon, Nantes III, SDF I

mofoelfelps
Messages : 10
Enregistré le : 20 déc. 2006 02:18

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par mofoelfelps »

pas tous les titres mais pas loin non plus.
dès fois en entier mais souvent entre 1.30 et 2 minutes.

ce qui ne m'empêche en rien de profiter complètement du concert, car je ne regarde pas tout le temps ce que je filme, je jette un p'tit coup d'œil de temps en temps, histoire de voir si le cadrage est toujours bon. :)

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par cacaouete2 »

mofoelfelps a écrit :salut, pour ceux que ça peut intéresser, je pense pas mal, j'ai mis plusieurs vidéos du concert de Nantes sur youtube.fr et je continue à en ajouter, il m'en reste une bonne 20n !

rechercher sur : indochine nantes zénith 2009
ou mon pseudo : mofoelfelps

A+

et merci Indo :D
Merci à tous ça fait plaisir de vous lire !!!!!
Merci pour les vidéos .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Rsbay »

Mission CR en cours : *en recherche de structure* :mrgreen:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Indocha »

Rosesongboy a écrit :Mission CR en cours : *en recherche de structure* :mrgreen:
Qu'est-ce qu'il va encore nous pondre :mrgreen: :coeur:
Cartagène <3

Avatar du membre
Nausicaa
Messages : 106
Enregistré le : 21 août 2009 22:50
Localisation : de la vallée du vent

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Nausicaa »

alors bon courage et bonne inspiration ! :wink:

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par cacaouete2 »

Je leur fait confiance j'adore leurs cr ;)
Allez faites nous un super truc !!!!
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Rsbay »

Voilà mon CR :oops: :

Je ne suis ni du Viêt-Nam, ni un ancien soldat, pourtant, j’ai fait la guerre d’Indochine. Ne mélangeons rien. La guerre d’Indochine a eu lieu entre 1946 et 1954. L’inspiration du groupe lors de la création de l’album « La République des Météors », ce sont les guerres Mondiales (1914-1918, 1939-1945). Je vais fusionner toutes ces guerres, juste pour ce compte-rendu, histoire de me mettre dans la peau d’un soldat, un soldat qui ne tire pas avec ses armes, qui ne tue pas. Juste un soldat figé par ce qu’il voit et ce qu’il entend.

La déclaration de guerre est annoncée. Premier coup de sirène, il est 8h en ce mercredi 14 octobre. 4h auparavant, une autre guerre s’était terminée, en Bretagne. Je suis encore épuisé de mon dernier combat. Pourtant il faudra être fort pour cette journée. Je réveille un autre soldat qui était avec moi, NoX. Nous enfilons nos costumes de guerre, nous prenons une petite ration, et nous prenons la route du champ de batailles… Nous sommes à Nantes. Il est 10h30. Plusieurs soldats sont déjà là. Nous décidons de rejoindre un régiment dont une tête ne nous est pas inconnu (Daisy) puis nous en découvrons de nouvelles (Aurélie, Jamie-Lee, Sébastien, Mike…) que l’on avait pu tout de même croiser la veille. La journée risquait d’être longue par le temps qui nous séparait de l’heure de vérité, mais la complicité de ce régiment inversera la tendance ! Il est déjà midi, les premiers va et viens vers la voiture commence, histoire de marcher un peu ! Puis retour dans la file d’attente, retrouver nos fous rires ! Le vent se lève, comme si il avait envie de faire comprendre que le combat du soir sera merveilleux. Le froid s’installe. Mais une chaleur extérieure va embellir notre régiment ! Alain, vient d’appeler Cédric ! Il sera gradé Indo-reporter ! Voilà qu’il nous laisse pour prendre contact avec le futur champ de bataille ! Le froid s’impose de plus en plus ! Il est 19h passé de quelques minutes ! Voilà que les premiers signes de la guerre apparaissent ! Ouverture des grilles ! Ma rapidité permet de rejoindre mon régiment, en première ligne ! Nous serons certes les premiers à mourir sur le champ, mais nous aurons servi pour notre nation ! Nous aurons face à nous, un certain Commandant Jardel, et derrière lui, un certain Sergent Eliard ! Cédric nous donne les premiers signes qu’il a pu apercevoir sur le terrain, en coulisse. Et me fait signe que si je meurs à la fin du combat, j’aurai le droit au paradis !

Il est 19h45. La lumière s’assombrit. La première ligne de notre adversaire arrive. 4 soldats face à nous ! Leur régiment n’est autre que « Asyl ». Nous les avons déjà croisés sur d’autres combats. Pour commencer à entrer dans l’ambiance du combat, nous commençons à chanter, à sauter un peu ! Puis nous vainquons ! La première ligne va laisser place au reste de l’armée adverse.

Il est 20h50, un nuage de brouillard apparaît devant nos yeux. Devant nous, un cavalier, masqué afin d’éviter les gaz qu’il propage. Premier coup de mitraillette. « Go Rimbaud Go » se fait entendre ! Le nuage se dégage ! Les 6 membres « ennemis » sont devant nous ! Les lumières nous donne un premier coup dans nos yeux. Nous sommes éblouis. Afin d’éviter de recevoir trop tôt les coups, nous sautons ! L’énergie que l’on échangera permettra de rivaliser au mieux ! Les tirs continuent… Les balles traversent certains de nous, jusqu’à s’approcher de nos organes vitaux… « Electrastar » est là ! Nous sommes dans la boue, trempés par la pluie de pétard qui se déverse sur le terrain de jeu. En face de nous, une équipe bien préparée ! Quelques notes de piano, comme un air de guerre qui veut annoncer un peu de paix ! « 3ème sexe » et « Tes yeux Noirs » va nous toucher émotionnellement. Une stratégie pour le régiment « Indochine » qui va reprendre un peu de force pour mieux nous achever ! « Alice et June », « 3 nuits par semaine », tout a été élaboré à point par le Colonel Sirkis. Il m’a déjà battu sur plusieurs combats, sans jamais m’achever ! Pour l’instant je résiste. L’ambiance qui s’est formé autour de moi est gigantesque, je le sens. Et le groupe également ! Ils commencent à faiblir un peu, un peu submergé par l’émotion du public Nantais. Mais nous sommes plus faibles qu’eux. L’attaque est déjà bien avancée, les opposants gagnent du terrain !

On sent la fin de stratégie, un coup fatal est lancé par les rivaux. « L’aventurier » sonne comme une fin de combat. Je commence à sombrer, je saigne, je n’ai quasiment plus de force… J’agonise. Ils nous ont vaincus. Je les vois fêter leur victoire avec « Le dernier jour ». Comme un tir à bout portant, puisque je suis encore en vie, « Miss Paramount » sonne encore. Ils nous saluent une dernière fois. Je n’ai plus de sang. Le dernier mot que j’entendrai de ma jeune vie de soldat sera « voilà » lancé par Nicola sur « Tom et Jerry », avec son piano, comme si il voulait nous chanter un adieu victorieux. Je ne vois plus de lumière. Je suis mort. Je n’ai pas réussi à éviter cette fois-ci le surplus d’émotion du combat.

Comme un ange qui apparaît au ciel, je retrouve Cédric au paradis, comme il me l’avait promis. Nous suivons le portier de ce paradis, qui nous emmène en coulisse du Zénith de Nantes. D’autres tombés au combat sont là. Et voilà que réapparaissent mes « adversaires » d’un soir, devant moi. Nous ne sommes plus des ennemis à ce moment là, mais bien des alliers. Même si il manque à l’appel le Colonel, je suis comme un grand enfant qui est émerveillé avec des yeux d’admirateurs. J’ai envie de profiter un peu, alors j’efface un peu mon côté d’enfant, puis j’approche les vainqueurs ! Je ne détaillerai pas toutes mes discussions avec eux, afin de garder un peu de ces moments intimes en moi. Mais je m’informe de quelques points stratégiques musicaux, d’abord avec Oli, puis ensuite avec Shoes, Matu et Cédric, et enfin en tête à tête avec Matu pendant 5 bonnes minutes. Quelques photos avec eux, Marco et Boris sont aussi là. Le temps passe vite malheureusement, ils nous quittent ! Il faut partir… Le paradis nous embarque un peu plus loin… La bataille de la soirée est déjà très loin…

Je suis encore sur un nuage. Je ne redescendrai peut-être jamais sur terre. Ma vie de soldat est terminée, mon corps est encore sur le champ de bataille. Des larmes d’émotions à approcher ses rêves, des larmes de palpitations cardiaques lorsqu’ils se réalisent… Je n’oublierai jamais ce combat. Je n’aurai jamais penser que c’était ça le paradis. Pourtant il existe bel et bien. Comme une drogue, je retournerai au combat, dans une autre vie. Comme une passion, je risquerai encore ma vie. Comme un nouveau soldat, mon seul combat sera en Indochine…
Modifié en dernier par Rsbay le 16 oct. 2009 22:11, modifié 1 fois.
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Supergurl »

:coeur:
Bravo, vraiment, un travail de pro et de purs sensations relatées.
Merci :oops:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Lily »

RSB J'adore :coeur:, merci j'étais pas au concert... Mais putain de CR !
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par cacaouete2 »

:batt: Shoes
:zik: Matu :basse: Marco

:guitare2: Oli :guitare: Boris


:danse: Nico
1 er rang
:clin: :mrgreen: :lol: :coeur: 8) :cheers: :cry2: :disp: :clin: :oops: :love:
NoX RSB
2eme rang
:punk: :thumb: :jump: :blue: :cheers: :disp: :boxe: :boxe: :cry3: :multi: :sad:
Merci pour ton cr Bravo c'est original
Modifié en dernier par cacaouete2 le 16 oct. 2009 22:43, modifié 3 fois.
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Ksèvieuh »

Well done Rsbay :clin:
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Rsbay »

Merci à vous :oops: :)
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Ange Mao »

Congratulations soldat :mrgreen: !

Avatar du membre
Nausicaa
Messages : 106
Enregistré le : 21 août 2009 22:50
Localisation : de la vallée du vent

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Nausicaa »

Tu as brillement accompli ton "devoir". A présent, tu peux reposer en paix, soldat. :wink:
Vraiment merci pour ce superbe CR, magnifiquement écrit ! Ton inspiration fut bonne à ce que je vois ! :merci:

Je devais être 4/5 rangs derrière vous, alors pour les sensations et l'ambiance je confirme ! :thumb: :punk:
Modifié en dernier par Nausicaa le 16 oct. 2009 22:21, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Mailinh »

Bon, lors des précédents CR, je n'ai pas cité de noms pour ne pas faire de jaloux, mais là Rosesongboy, franchement, je m'incline et j'applaudis :thumb: . Déjà le précédent, j'étais ravie, mais là... pas de mots... sinon... époustouflant ! :shock:
Tu fais encore combien de concerts, parce que moi, des CR tels que celui-ci, j'en redemande ! :clin:
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Zys »

cacaouete2 a écrit :1 er rang
:clin: :mrgreen: :lol: :coeur: 8) :shock: :birth :cry2: :disp: :clin: :oops:
Et ils sont où NoX et RSB ? :mrgreen:

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par cacaouete2 »

En train de camper devant la salle à bordeaux ??? :mrgreen:
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par cacaouete2 »

Je les rajoute ;)
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Rsbay »

Merci à vous, ça me fait super plaisir :oops: Mon objectif à chaque fois, c'est de réussir à vous le faire lire en entier, c'est pour cela que je cherche à accrocher le lecteur avec une structure différente!

@ Mailinh: Il me reste le CR de Rennes à faire, mais ils sera moins bien, j'ai moins de chose à raconter, et puis il m'a moins mis une claque :mrgreen: Et sinon il faudra attendre Mars 2010 (si je ne trouve pas d'autres dates entre temps) pour me relire :oops: :)

@ Zys: Selon cacaouete, on est au 2e rang :o : " :cheers: " :mrgreen: :arrow:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Rsbay »

@ cacaouete :

C'était plus ça en fait :

... :punk: (NoX) Image (nuf-nuf :lol: :coeur: ) :D (Cécile) :mrgreen: (Moi) ...
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Maogirl29
Messages : 496
Enregistré le : 28 août 2006 16:41
Localisation : Au bout du monde

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Maogirl29 »

Bravo pour ton CR RSB :thumb:

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Supergurl »

J'aurai plutot mis le HIHI pour toi RSB :mrgreen:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Rsbay »

Merci Maogirl29 :) :kiss:

@ Supru: Il existe plus aussi :o :mrgreen:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

nathalie
Messages : 121
Enregistré le : 05 févr. 2006 14:27

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par nathalie »

Merci à tous pour vos comptes rendus .. on prend plaisir de lire tous ces textes différent mais avec un point commun ''l'amour du groupe"

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Daisy »

Rosesongboy a écrit :@ cacaouete :

C'était plus ça en fait :

... :punk: (NoX) Image (nuf-nuf :lol: :coeur: ) :D (Cécile) :mrgreen: (Moi) ...
Ouep...et d'ailleurs ça aurait peut-être été plus marrant encore que tu sois juste à côté de Nox et moi :clin:
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Rsbay »

xDaisyx a écrit :Ouep...et d'ailleurs ça aurait peut-être été plus marrant encore que tu sois juste à côté de Nox et moi :clin:
Pourquoi? :o J'ai loupé des trucs? :mrgreen:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Daisy »

Rosesongboy a écrit :
xDaisyx a écrit :Ouep...et d'ailleurs ça aurait peut-être été plus marrant encore que tu sois juste à côté de Nox et moi :clin:
Pourquoi? :o J'ai loupé des trucs? :mrgreen:
Ah si tu savais... :P :mrgreen:
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Pasmwanoké »

Magnifique CR RSB !
bravo, bravo et :merci: surtout !!!
j'attends la fin du monde avec impatience


Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par cacaouete2 »

Tu fais pas Bordeaux NoX ?
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par cacaouete2 »

Bon concert et une biz à ceux que je connaiS .
On attends vos cr ;)
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Pasmwanoké »

NoX a écrit :
cacaouete2 a écrit :Tu fais pas Bordeaux NoX ?
Sisi, départ demain matin, why?
:shock: wouah, cmt tu fais pour enchainer autant ? ça doit être épuisant ! (bon et super aussi mais faut avoir la forme quoi ^^) bref dslée pour cette parenthèse
j'attends la fin du monde avec impatience


Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Pasmwanoké »

NoX a écrit :
En effet, c'est assez physique et il faut dire que mon rythme sportif + mon côté insomniac
m'ont beaucoup aidé (certain(e)s me qualifient d'extra-terrestre :mrgreen:). Il y a une grosse part de mental également. Si l'envie de m'évader un peu durant le temps libre que j'ai actuellement n'était pas la, je ne ferais pas tout ça. Et puis le plaisir des concerts avec mes différents amis d'ici est une grande source de motivation :).
ok :wink: c'est vrais que ça doit etre super ! contente pour toi tt k :)
j'attends la fin du monde avec impatience


Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par cacaouete2 »

Entierement d'accoord avec toi NoX mais tu as la chance d'être jeune .
Sur Alice et June Tour j'ai enchainé 5 ou six dates en 10 jours mais j'ai mis au moins 1 semaine à récuperer ,mais quel bonheur !!!!!!!
Profitez en c'est génial .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
lizy.41
Messages : 90
Enregistré le : 04 oct. 2009 17:13
Localisation : In the Wonderland (BE)

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par lizy.41 »

Magnifique CR , que dire de plus.... :thumb: Bravo RSB!

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Indocha »

RSB ton CR!!! :shock:

Incroyable, bravo mister :clin:
Cartagène <3

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par carolyn »

@RSB: terrible ton CR...la chair de poule rien qu'à te lire :oops:..Et belle idée que le thème général :thumb: *fan*

Avatar du membre
Poelvord
Messages : 176
Enregistré le : 08 déc. 2005 12:26
Localisation : bruxelles
Contact :

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Poelvord »

Et la playlist?
http://www.marindumont.be | Medias et Divertissements
paradize II: dour | Alice&June: Forest2* | Bercy avec Hanoi | SDF | Meteor Tour : Forest 2x| BCP: concert prive RTL, Cirque Royal, Forest, Palais 12 | 13 Tour: Palais 12

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Gothysmeeth »

cacaouete2 a écrit :Entierement d'accoord avec toi NoX mais tu as la chance d'être jeune .
Sur Alice et June Tour j'ai enchainé 5 ou six dates en 10 jours mais j'ai mis au moins 1 semaine à récuperer ,mais quel bonheur !!!!!!!
Profitez en c'est génial .
tu me rassures, je vois que je ne suis pas là seule! Je suis encore fatiguée de mes dix derniers jours, et quand je pense à la formidable semaine qui arrive, je suis excitée mais afolée de m'endormir lol
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par nounindo »

tant pis si je ne suis pas originale mais je trouve aussi que le cr de rsb est super et j'ai énormément aimé le lire (même plusieurs fois).Cette recherche d'originalité est très appréciable et très réussie, bravo !

Avatar du membre
Juuneee
Messages : 156
Enregistré le : 16 oct. 2009 20:53
Localisation : Nantes

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Juuneee »

:hey:


OWI que c'était bien ce concert !! Super ambiance, on à même réussi à faire couler une petite larme à Nicola 8) On gère ^^
Par contre, j'aurais bien voulu Union War moi.. Mais bon..
Mon premier concert d'eux et j'ai qu'une peur.. que ça soit leur dernière tournée :cry:

J'ai également une question.. Qui retourne les voir le 23 Mars, même salle ?! Car moi, j'ai personne pour m'accompagner contrairement à Mercredi.. Si vous pouvez m'aider, je vous en serais très reconnaissante :wink:

Merci les gens !

:ange:
La tête dans les nuages, elle s'en va vers une autre étoile.
( 14.10.09 , 23.03.10 , 15.04.10 , 26.06.10 .. )

> http://www.lastfm.fr/user/Paradiize

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Rsbay »

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de le lire et qui l'ont apprécié :)
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par GoCamilleGo »

Oh j'ai oublié de laisser mes éloges! :o

Bon ba RSB, superbe quoi!
Repos, mission accomplie *salut militaire*

Répondre