[CR] 17/10/09 Bordeaux

nathalie
Messages : 121
Enregistré le : 05 févr. 2006 14:27

[CR] 17/10/09 Bordeaux

Message par nathalie »

retour de Bordeaux....vraiment pfffffffffff pour l'instant je n'ai pas trouvé encore le mot sinon un groupe très en forme mais je ferais un CR plus tard pour l'instant départ Toulouse!



IP5
Messages : 667
Enregistré le : 07 sept. 2008 12:20

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par IP5 »

ah ah ah

intéressant.... :thumb:

Avatar du membre
okinawa
Messages : 1176
Enregistré le : 31 déc. 2005 10:36
Localisation : Bordeaux - Liège

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par okinawa »

Pour répondre à Blue.Moon dans le sujet ''Avant concert'', Théa était juste sur scène, elle n'a pas chanté. C'était chou ! ^^
N°50 !

A&J Tour : Bordeaux 14/10/06 - Bordeaux 17/03/07
Météor Tour : Bordeaux 17/10/09 - Bordeaux 31/03/10 - SDF 26/06/10
BCT : Beauvais 26/03/13 - Bruxelles I 30/10/13 - Palais 12 12/03/14 - SDF 27/06/14 - SDF 28/06/14
13 Tour : Bordeaux 13/03/18 - Bordeaux 10/11/18
Central Tour : Bordeaux 04/06/22

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par cacaouete2 »

bon concert à tous
:coeur: :coeur: :coeur:
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par @stro »

cacaouete2 a écrit :bon concert à tous
:coeur: :coeur: :coeur:
Caouète en retard de 2 guerres.... :mrgreen: ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par cacaouete2 »

Nan 14/18 et 39/45
caouete pas reveillé
t'es encore surpris mon @stro ?
Sinon ça serai pas moi !!!
Une peanutserie de plus à ma collection.
Scuse moi je suis à l'heure vietnamienne depuis juin 2006.
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

EmilieNY
Messages : 17
Enregistré le : 12 mars 2009 12:49

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par EmilieNY »

Nico a bien fait remarquer qu'on était dans "la salle la plus pourrie de France" :mrgreen:

Super concert, 5ème rang côté Boris, un peu en retrait sur le côté, au milieu de gens immobiles qui applaudissaient même pas :?
Modifié en dernier par EmilieNY le 18 oct. 2009 12:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par cacaouete2 »

Bon je suis dans la bonne section pour vous resumer le coup de fil de ma fille emilie qui etait hier au soir à bordeaux ,je l'ai eu a la sortie du concert
Elle n'avait vu aucun concert et avais refusé d'en entendre parler (pas facile en plus avec moi mais j 'ai résisté
Gradins pleins
pas de place .
Coup de fil de sa part
On se met ou maman ?
On est arrivé tard la fosse est pleine !!!!
Je lui ai conseillé le fond de la fosse .
A la sortie elle m'apelle
Elle avait gardé un mauvais souvenir de l'ambiance de Alice et June tour à Rouen ou elles avaient elle est ses amies failli être piétinées et avaient trouvé les fans détestables (remeber tallula et les files d'attentes avec quelques heurts pour être bien placé)
Elle ne voulait faire qu'une date en province sur la tournée et deux dates que je lui avaient offerts .
Elles ont été vraiment surprises et ont trouvé le spectacle vraiment génial ,elles ont pu bouger et profiter du concert ,epoustouflées par les écrans géant et le groupe très en forme .
Elles trouvent le public lègerement plus statique mais plus mûr ,moins d'hystérie et plus d 'emotion .
La set liste pour des jeunes qui connaissent Indochine depuis qu'elles sont nées ,car élevé au son du groupe ,leur à vraiment plu .
Le côté "dépouillé " de la scène et la diposition des musiciens leur à vraiment convenu et elles vont racheter d'autres dates dès demain .
Emilie fait énormément de concerts ,de festivals en France et à l'étranger et est très critique ,elle m'avait même dit après le dernier Rouen qu'elle ne ferait plus plusieurs d'Indo concerts comme sur Alice et June Tour .Trop décue par le comportement des fans irrespectueux ,elle est réservée et n'aime pas les tarés .
D'ailleurs elle préfère les ambiances de festivals à l étranger (ziegest etc ) ou les gens sont corrects et te grugent pas pour passer devant toi.
Elle n'avait pas voulu venir à l'olympia attendre des heures et se faire mollester .
Elle l 'a bien regretté aprèsvu que c'etait vraiment bien organisé et très sympa., :mrgreen: (comme quoi on doit écouter sa maman même a 23 piges :wink: )
Déja à l'olympia elle avait adoré ce qu'elle avait vu sur le web mais pensait ne pas retrouver tant de plaisir à les voir sur la future tournée .
La magie d'Indochine une fois de plus à fait son effet ,elle m'a quittée en me disant qu'elle avait la tête dans les étoiles et qu'elle etait retombé dedans .
Merci au groupe de lui avoir donné tant de bonheur .Quoi de plus beau POUR DES PARENTS que d'entendre dire par son enfant qu'il est heureux et qu'il a passé un des plus beau moment de sa vie...
MERCI iNDOCHINE
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

IP5
Messages : 667
Enregistré le : 07 sept. 2008 12:20

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par IP5 »

cacaouete2 a écrit :Bon je suis dans la bonne section pour vous resumer le coup de fil de ma fille emilie qui etait hier au soir à bordeaux ,je l'ai eu a la sortie du concert
Elle n'avait vu aucun concert et avais refusé d'en entendre parler (pas facile en plus avec moi mais j 'ai résisté
Gradins pleins
pas de place .
Coup de fil de sa part
On se met ou maman ?
On est arrivé tard la fosse est pleine !!!!
Je lui ai conseillé le fond de la fosse .
A la sortie elle m'apelle
Elle avait gardé un mauvais souvenir de l'ambiance de Alice et June tour à Rouen ou elles avaient elle est ses amies failli être piétinées et avaient trouvé les fans détestables (remeber tallula et les files d'attentes avec quelques heurts pour être bien placé)
Elle ne voulait faire qu'une date en province sur la tournée et deux dates que je lui avaient offerts .
Elles ont été vraiment surprises et ont trouvé le spectacle vraiment génial ,elles ont pu bouger et profiter du concert ,epoustouflées par les écrans géant et le groupe très en forme .
Elles trouvent le public lègerement plus statique mais plus mûr ,moins d'hystérie et plus d 'emotion .
La set liste pour des jeunes qui connaissent Indochine depuis qu'elles sont nées ,car élevé au son du groupe ,leur à vraiment plu .
Le côté "dépouillé " de la scène et la diposition des musiciens leur à vraiment convenu et elles vont racheter d'autres dates dès demain .
Emilie fait énormément de concerts ,de festivals en France et à l'étranger et est très critique ,elle m'avait même dit après le dernier Rouen qu'elle ne ferait plus plusieurs d'Indo concerts comme sur Alice et June Tour .Trop décue par le comportement des fans irrespectueux ,elle est réservée et n'aime pas les tarés .
D'ailleurs elle préfère les ambiances de festivals à l étranger (ziegest etc ) ou les gens sont corrects et te grugent pas pour passer devant toi.
Elle n'avait pas voulu venir à l'olympia attendre des heures et se faire mollester .
Elle l 'a bien regretté aprèsvu que c'etait vraiment bien organisé et très sympa., :mrgreen: (comme quoi on doit écouter sa maman même a 23 piges :wink: )
Déja à l'olympia elle avait adoré ce qu'elle avait vu sur le web mais pensait ne pas retrouver tant de plaisir à les voir sur la future tournée .
La magie d'Indochine une fois de plus à fait son effet ,elle m'a quittée en me disant qu'elle avait la tête dans les étoiles et qu'elle etait retombé dedans .
Merci au groupe de lui avoir donné tant de bonheur .Quoi de plus beau POUR DES PARENTS que d'entendre dire par son enfant qu'il est heureux et qu'il a passé un des plus beau moment de sa vie...
MERCI iNDOCHINE
+ 1

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par mao boy34 »

Super le CR cahouete

je pense que le dernier album attire les personnes plus agés, je le vois dans mon entourage, des amis qui ont 27/28 ans, et adore cet album, alors que alice et june elle écoutait sans plus.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
lizy.41
Messages : 90
Enregistré le : 04 oct. 2009 17:13
Localisation : In the Wonderland (BE)

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par lizy.41 »

mao boy34 a écrit :Super le CR cahouete

je pense que le dernier album attire les personnes plus agés, je le vois dans mon entourage, des amis qui ont 27/28 ans, et adore cet album, alors que alice et june elle écoutait sans plus.
"les personnes plus agés"
"des amis qui ont 27/28 ans"

La vieillesse commence tôt avec toi ! :mrgreen: :clin:

Avatar du membre
lizy.41
Messages : 90
Enregistré le : 04 oct. 2009 17:13
Localisation : In the Wonderland (BE)

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par lizy.41 »

Merci cacaouete2 pour le CR :wink:

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par cacaouete2 »

C 'est pas le mien c'est ma fille toute retournée qui m'a appellé hier à minuit moins le quart et je vous relate ce qu'elle m'a dit ,mais tant mieux que vous soyez content j'avais un peu peur que ça ressemble pas à un cr .En tous cas la miss est sous le charmeet heureuse donc je suis toute bizarre .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par cacaouete2 »

lizy.41 a écrit :
mao boy34 a écrit :Super le CR cahouete

je pense que le dernier album attire les personnes plus agés, je le vois dans mon entourage, des amis qui ont 27/28 ans, et adore cet album, alors que alice et june elle écoutait sans plus.
"les personnes plus agés"
"des amis qui ont 27/28 ans"

La vieillesse commence tôt avec toi ! :mrgreen: :clin:
Je fais partie du 4 eme âge merde
J'ai le droit à l'entrèe handicapée et à la carte vermeille !!!!!!!
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par indophil »

@stro a écrit :
cacaouete2 a écrit :bon concert à tous
:coeur: :coeur: :coeur:
Caouète en retard de 2 guerres.... :mrgreen: ;)
ce message doit etre valable pour toute la tournée :mrgreen: merci cacaouete :D
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

IP5
Messages : 667
Enregistré le : 07 sept. 2008 12:20

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par IP5 »

@cacaouete est ce que tu as aimé leur nouveau tube, les tzars ?

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par @stro »

cacaouete2 a écrit :Coup de fil de sa part
On se met ou maman ?
J'espère que tu lui as répondu la seule bonne réponse adéquate digne des membres de ce forum!!....?!! :shock:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

daria33
Messages : 7
Enregistré le : 10 mars 2009 14:00

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par daria33 »

je m'étais retenue de lire les cr des premiers concerts pour avoir l'effet de surprise.. j'ai bien fait. intro énorme, suivie de go rimbaud go et direct ils embrayent sur marilyn, de quoi être transporté tout de suite. par contre public bordealais toujours aussi frileux, mais globalement bonne ambiance et groupe super en forme. beau moment avec théa même si elle avait l'air de pas trop comprendre ce qui lui arrivait, je pense qu'elle s'en souviendra toute sa vie.. et nous aussi..comme chaque concert d'indochine..

Avatar du membre
karmina
Messages : 20
Enregistré le : 08 juil. 2008 22:01

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par karmina »

Hier soir j'étais à bordeaux et je suis encore sous le choc d'un tel concert :shock:
Je suis du 4ème âge Indo ;) car j'ai 38 ans et j'ai quelques concerts à mon actif mais là je suis toute retournée!
Hier soir c'était très rock et une telle communion s'est limite de l'amour!
Ce tour s'annonce exellent et je ne vais pas me priver à renouveller l'ordonnance encore pour quelques dates car là c'est trop bon :ange5:
Un grand merci les Boys et à très vite :merci:

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par cacaouete2 »

@stro a écrit :
cacaouete2 a écrit :Coup de fil de sa part
On se met ou maman ?
J'espère que tu lui as répondu la seule bonne réponse adéquate digne des membres de ce forum!!....?!! :shock:
DTC !!!!
Tu sais qu'avec mimi on se gene pas pour deconner la dessus ;)
Mais j'y ai meme pas pensé
ce soir je lui dit promis
:clin:
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par cacaouete2 »

indophil a écrit :
@stro a écrit :
cacaouete2 a écrit :bon concert à tous
:coeur: :coeur: :coeur:
Caouète en retard de 2 guerres.... :mrgreen: ;)
ce message doit etre valable pour toute la tournée :mrgreen: merci cacaouete :D
:oops:
C 'est tout moi ceux qui me connaissent bien pourrait vous en raconter mais je prèfere qu'ils se taisent içi
@STRO JE COMPTE SUR TA DISCRETION OK
Sinon gare ;)
et j'ai pas promis de fessées mais j'ai du dossier ananas

Pas la peine de raconter mes conneries dues à mon émotivité ,j'aimerai garder mes amis
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par carolyn »

comm el'a dit nico au début "on est dans la salle la plus pourrie de france, mais on va essayé de faire quelque chose"..et ben j'ai juste une chose à dire: ils ont relevé le pari, et c'était juste énorme!!! c'est le meilleur concert que j'ai fait jusqu'à présent, ok le son est pas top mais ca ne s'entendait pas, et y'avait une ambiance de folie...j'ai pas trop les bons mots pour décrire, mais c'était vraiment génial :)

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par GoCamilleGo »

carolyn a écrit :comm el'a dit nico au début "on est dans la salle la plus pourrie de france, mais on va essayé de faire quelque chose"..et ben j'ai juste une chose à dire: ils ont relevé le pari, et c'était juste énorme!!! c'est le meilleur concert que j'ai fait jusqu'à présent, ok le son est pas top mais ca ne s'entendait pas, et y'avait une ambiance de folie...j'ai pas trop les bons mots pour décrire, mais c'était vraiment génial :)

Wahou je suis bien contente pour toi, j'espère que t'en dira plus sur le pourquoi c'est le meilleur!!;)
:kiss:

Avatar du membre
electrastar64
Messages : 9
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:58

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par electrastar64 »

okinawa a écrit :Pour répondre à Blue.Moon dans le sujet ''Avant concert'', Théa était juste sur scène, elle n'a pas chanté. C'était chou ! ^^
Oh trop meeugnon ! Si quelqu'un a des photos, prévenez moi svp ! =)
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit ... "

thomasthink
Messages : 514
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par thomasthink »

Et niveau set-list, il y avait Drugstar et Electrastar?
(J'aime toutes les chansons en star en faite )

Alya
Messages : 7
Enregistré le : 22 juil. 2009 21:58

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par Alya »

Il y a eu Drugstar, mais pas Electrastar ;)

Sinon, effectivement super concert. J'ai eu un peu peur au début, je trouvais la fosse côté Boris assez statique, et puis petit à petit ça s'est mis à bouger. Le petit Nico a eu l'air assez ému sur 3è sexe et Tes yeux noirs, et en a profité pour (re)dire qu'ils avaient "une putain de chance d'avoir un putain de public comme [nous]". En rappel Miss Paramount et Tom & Jerry + Je t'aime tant, avec Théa qui se cachait derrière son papa au début.

Concert qui bougeait bien, avec beaucoup d'émotion. :D

thomasthink
Messages : 514
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par thomasthink »

Ok merci!
Je suis vraiment triste que Electrastar ne soit plus "automatique" :?

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par Luc »

C'était juste ENORME, j'ai rarement vécu un concert d'une telle intensité, malgré fais le fais que la Patinoire ne soit pas top, le rendu était plus que génial!! Seul bémol Asyl en première partie :?
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par Zebra »

Tout juste rentrée de mon périple Bordelais.

Je ne ferai pas de CR, juste quelques impressions "à chaud".
Juste envie de dire, que, malgré cette salle quelque peu merdique, c'était un put*** de concert, et que, humainement parlant, c'est un des meilleurs que j'ai fait.
J'aime vraiment rencontrer tout ces gens, d'horizons differents, venus là pour partager la même passion que moi. J'aime ces voyages, ces attentes, ces "afters" et tout ce que l'on fait "hors tournée" avec le petit groupe de boulays que nous formons, j'aime mettre enfin un visage sur des pseudos connus et rencontrer d'autres membres de ce forum. J'ai adoré le petit dèj à l'hôtel où l'on s'est retrouvé entre fans à echanger nos impressions sur le concert. Tout ça donne une dimension encore plus forte à ces concerts.
En bref, je suis plus qu'enchantée de ce concert et de tout ce qui va avec.
Merci à tous ceux grâce à qui ça a été possible :coeur:
L'atterissage est un peu difficile, je serai bien restée encore un peu là-haut sur mon nuage....
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par GoCamilleGo »

Zebra a écrit :Tout juste rentrée de mon périple Bordelais.

Je ne ferai pas de CR, juste quelques impressions "à chaud".
Juste envie de dire, que, malgré cette salle quelque peu merdique, c'était un put*** de concert, et que, humainement parlant, c'est un des meilleurs que j'ai fait.
J'aime vraiment rencontrer tout ces gens, d'horizons differents, venus là pour partager la même passion que moi. J'aime ces voyages, ces attentes, ces "afters" et tout ce que l'on fait "hors tournée" avec le petit groupe de boulays que nous formons, j'aime mettre enfin un visage sur des pseudos connus et rencontrer d'autres membres de ce forum. J'ai adoré le petit dèj à l'hôtel où l'on s'est retrouvé entre fans à echanger nos impressions sur le concert. Tout ça donne une dimension encore plus forte à ces concerts.
En bref, je suis plus qu'enchantée de ce concert et de tout ce qui va avec.
Merci à tous ceux grâce à qui ça a été possible :coeur:
L'atterissage est un peu difficile, je serai bien restée encore un peu là-haut sur mon nuage....
P**** j'aimerais vraiment arriver à en faire de ces rencontres...
C'est bien jolie ce que tu dis!

Avatar du membre
lolotte33
Messages : 130
Enregistré le : 27 mars 2008 21:38
Localisation : Cudos Gironde
Contact :

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par lolotte33 »

EmilieNY a écrit :Nico a bien fait remarquer qu'on était dans "la salle la plus pourrie de France" :mrgreen:

Super concert, 5ème rang côté Boris, un peu en retrait sur le côté, au milieu de gens immobiles qui applaudissaient même pas :?
Ya pas que moi qui trouver que les gens de ce côté étaient un peu immobile ^^ j'étais tout devant et j'étais à côté de quelques personnes on aurai dit que ça les faisaient presque "chier" d'être là ^^

[Ps : Si les personnes qui était à côté de nous (quatre jeunes, 1 garçon et 3filles, qui faisaient que se "plaindre" lol) dans la file d'attente passe par ici j'aurai bien voulu resté en contact avec vous car vous étiez très sympa ^^ (moi c'est la fille qui faisait le crabe pour survivre ^^)]
Une fille au masculin...un garçon au féminin
MySpace
larockeuze33
Twitter

Avatar du membre
karmina
Messages : 20
Enregistré le : 08 juil. 2008 22:01

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par karmina »

moi aussi ça m'a étonné de voir les gens quasi inerte.....
c'est dommage les gens sont réactifs quant nico les boostent sinon ben c'est un peu mort!
résultat j'ai écrasé par deux fois le pied de mon voisin.......................sans faire exprès!

Avatar du membre
Indogirl-33
Messages : 135
Enregistré le : 30 sept. 2009 22:35

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par Indogirl-33 »

coucou moi aussi j'ai assisté à ce putin de concert !
je ferai un compte rendu quand j'aurai la tete reposé !
pour la set list la voici
Intro
Go Rimbaud
Marilyn
Republika
Little Dolls
Playboy
Drugstar
Punker
Le Lac
Le Manoir
Jdall
3ème sexe
Tes yeux noirs
La lettre de métal
Un ange à ma table
Alice et June
Popstitute
Club Météor

Rappel 1 :
Mao Boy
June
Trois nuits par semaine
Junior Song
Bye bye Valentine

Rappel 2 :
L'aventurier
Le dernier jour

Rappel 3:
Miss Paramount
Tom et Jerry

Rappel 4 :
Je T'aime Tant


voilà je ferai un CR plus tard dans la semaine !
14.10.2006 / 17.03.2007 / 19.05.2007 / 03.12.2007
14.06.2008 (Marathon des mots)
12.03.2009 (fnac) / 27.09.2009 (virgin 17 session)
17.10.2009 / 20.11.2009 / 21.11.2009 / 29.11.2009 / 12.03.2010 (hors concert) / 13.03.2010 / 17.04.2010 / 26.06.2010 / 08.09.2010
06.03.2013 / 25.04.2013 (Virgin Rado Live) / 16.11.2013
13.03.2018 / 10.11.2018

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par Luc »

Un grand merci pour la setlist!! :D
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Indogirl-33
Messages : 135
Enregistré le : 30 sept. 2009 22:35

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par Indogirl-33 »

y'a pas de quoi par contre pour Mao boy je c plus si c'était avant June2 !
14.10.2006 / 17.03.2007 / 19.05.2007 / 03.12.2007
14.06.2008 (Marathon des mots)
12.03.2009 (fnac) / 27.09.2009 (virgin 17 session)
17.10.2009 / 20.11.2009 / 21.11.2009 / 29.11.2009 / 12.03.2010 (hors concert) / 13.03.2010 / 17.04.2010 / 26.06.2010 / 08.09.2010
06.03.2013 / 25.04.2013 (Virgin Rado Live) / 16.11.2013
13.03.2018 / 10.11.2018

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par Zebra »

Maoboy fait parti du club meteor ;)
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Indogirl-33
Messages : 135
Enregistré le : 30 sept. 2009 22:35

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par Indogirl-33 »

aaahhhh xD' ok merci !
14.10.2006 / 17.03.2007 / 19.05.2007 / 03.12.2007
14.06.2008 (Marathon des mots)
12.03.2009 (fnac) / 27.09.2009 (virgin 17 session)
17.10.2009 / 20.11.2009 / 21.11.2009 / 29.11.2009 / 12.03.2010 (hors concert) / 13.03.2010 / 17.04.2010 / 26.06.2010 / 08.09.2010
06.03.2013 / 25.04.2013 (Virgin Rado Live) / 16.11.2013
13.03.2018 / 10.11.2018

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par cacaouete2 »

Zebra a écrit :Tout juste rentrée de mon périple Bordelais.

Je ne ferai pas de CR, juste quelques impressions "à chaud".
Juste envie de dire, que, malgré cette salle quelque peu merdique, c'était un put*** de concert, et que, humainement parlant, c'est un des meilleurs que j'ai fait.
J'aime vraiment rencontrer tout ces gens, d'horizons differents, venus là pour partager la même passion que moi. J'aime ces voyages, ces attentes, ces "afters" et tout ce que l'on fait "hors tournée" avec le petit groupe de boulays que nous formons, j'aime mettre enfin un visage sur des pseudos connus et rencontrer d'autres membres de ce forum. J'ai adoré le petit dèj à l'hôtel où l'on s'est retrouvé entre fans à echanger nos impressions sur le concert. Tout ça donne une dimension encore plus forte à ces concerts.
En bref, je suis plus qu'enchantée de ce concert et de tout ce qui va avec.
Merci à tous ceux grâce à qui ça a été possible :coeur:
L'atterissage est un peu difficile, je serai bien restée encore un peu là-haut sur mon nuage....
+1000000
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par cacaouete2 »

IP5 a écrit :@cacaouete est ce que tu as aimé leur nouveau tube, les tzars ?
Oups je t'i zappé ip5
Ma réponse est OUIIIIIIIIIIIII
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 17/10/09 Bordeaux

Message par GoCamilleGo »

J'ai encore accroché du début à la fin!! Merci NoX
Ca me donne vraiment de plus en plus envie ces CR, ça ne me calme pas du tout dans mon idée...!

IP5
Messages : 667
Enregistré le : 07 sept. 2008 12:20

Re: [CR] 17/10/09 Bordeaux

Message par IP5 »

:thumb: NoX

:merci:

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: [CR] 17/10/09 Bordeaux

Message par Pasmwanoké »

Superbe CR Nox, effectivement impossible d'en décrocher ! :merci:
j'attends la fin du monde avec impatience


Avatar du membre
lizy.41
Messages : 90
Enregistré le : 04 oct. 2009 17:13
Localisation : In the Wonderland (BE)

Re: [CR] 17/10/09 Bordeaux

Message par lizy.41 »

Superbe CR Nox :thumb:
C'est vraiment sympa d'avoir les impressions de quelqu'un qui suit le début de la tournée et son évolution ! :clin:

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Re: [CR] 17/10/09 Bordeaux

Message par Dioxyde »

J'ai du être distraite à ce moment là.. Donc petite question:
Est ce que Boris a joué du Ukulélé pendant 3ème sexe et Tes yeux noirs ?

Avatar du membre
punker999
Messages : 460
Enregistré le : 29 juin 2009 18:34

Re: [CR] 17/10/09 Bordeaux

Message par punker999 »

super CR Nox :thumb:

:merci:
...where my penis use to be where my vagina never was...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR]BORDEAUX 17/10/09

Message par mao boy34 »

lizy.41 a écrit :
mao boy34 a écrit :Super le CR cahouete

je pense que le dernier album attire les personnes plus agés, je le vois dans mon entourage, des amis qui ont 27/28 ans, et adore cet album, alors que alice et june elle écoutait sans plus.
"les personnes plus agés"
"des amis qui ont 27/28 ans"

La vieillesse commence tôt avec toi ! :mrgreen: :clin:

J'ai dit plus agé, pas vieux...
:mrgreen:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 17/10/09 Bordeaux

Message par Zys »

Pas de CR mais également un petit commentaire à propos du public qui m'a beaucoup étonné, en bien :

Déjà, dans la file, beaucoup moins de "très jeune" public... Les plus jeunes sont ceux qui étaient arrivés avec A&J et qui ont un peu grandi ; il semble donc en effet que LRDM ait rameuté des fans plus âgés.
Ensuite, dans la journée, pas de grugeage (enfin, 2-3 tentatives bien vite avortées, mais on n'avait pas à surveiller tout le monde du coin de l'oeil, ni à garder précieusement notre place de ceux qui sont près à grignoter le moindre centimètre). Et 10min avant l'ouverture des portes, on était encore à peu près tous assis tranquillement, et à l'ouverture, pas de poussée ni de gros mouvement de foule.

Dans la salle, de même : excellente ambiance là où j'étais (2ème rang dans le coin entre Oli et Nico), tout le monde jumpait, chantait, dansait et rigolait, mais aucune tentavie de passer devant, aucune poussée violente, ni de mouvement d'hystérie... Je n'ai pas eu besoin de m'accrocher à la barrière une seule fois ! (Alors qu'avant on risquait de partir en arrière ou de se retrouver imprimé sur la barrière au bout de 2 secondes)

Je ne sais pas si c'était seulement relatif au public de Bordeaux, mais en tous cas, merci à tous pour ça :thumb:

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 17/10/09 Bordeaux

Message par Supergurl »

Dioxyde a écrit :J'ai du être distraite à ce moment là.. Donc petite question:
Est ce que Boris a joué du Ukulélé pendant 3ème sexe et Tes yeux noirs ?
Je n'étais pas là mais à tous les concerts précédent il n'en a pas joué donc à mon avis, à ce concert là non plus ;)
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

wizard
Messages : 256
Enregistré le : 15 oct. 2009 16:27

Re: [CR] 17/10/09 Bordeaux

Message par wizard »

Est-ce que la chanson "June" commence avec une intro à la guitare?

tristana
Messages : 518
Enregistré le : 20 déc. 2004 15:21
Localisation : rouen

Re: [CR] 17/10/09 Bordeaux

Message par tristana »

pas de vidéo de nico avec sa fille pour je t'aime tant ?! j aimerai trop voir!

Répondre