[CR] 18/10/09 Toulouse

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Darkmoon »

IndoLally a écrit :J'étais dans les gradins au milieu avec ma famille et des amis.
La première partie passe, je ne dirai rien de désagréable, c'est pas mon truc c'est tout.
Puis les petites chansons ont commencé et là quel beau moment la petite dame qui fait des claquettes et qui danse ovationnée par 9000 personnes, :coeur:
Et puis ces 7/8 ola de suite, le Zénith s'est réveillé d'un coup et piuf 20h4( début du concert ...
La voix de Nicola un peu enrouée mais vu comme il s'était donné à Bordeaux :mrgreen:
Les titres s'enchaînent ...
Les gradins ne bougent pas, je dois dire que je suis déçu sur ce point car sur les concerts précédents .. bref perso je me suis bougée le popotin comme une folle mais avec moins d'énergie que la veille quand même :mrgreen: vu mon grand âge.
"Tes yeux noirs" émotion énorme ..
Super concert, l'aventurier une tuerie comme d'hab.
Monsieur Sirkis merci d'avoir tant donné, merci de toutes cette émotion, de cette gentillesse, que dire si non merci et rdv au mois de mars ....
Le Zénith c'est une salle superbe, les 5 écrans géants ont tout déchiré ...
Merci Indo :coeur:

Dioxyde, Thomas et Revanche merci pour Bordeaux :coeur:
Déjà-Loin, MissSatellite, Indo31400, Chiara, Stéphanie (le pleurange dans les bras sur tes yeux noirs j'ai kiffé), Guy, Flo, Goku, Bio, Soda, EmilieJolie et ceux que j'oublie, merci à vous tous :kiss:

Merci pour les belles rencontres de ce week end, Zébra, Nox, et leurs copines ... rencontre du Nord Ouest et du Sud Ouest furtive, sur les marches d'une patinoire mais 10 minutes de bonheur entre fan ...
Merci INDO de nous donner ces occasions, de nous croiser, une bise et tout le monde repart c'est simple mais c'est beaucoup de beaux moments partagés entre inconnus qui sont la pour vous ..;
Merci pour cette belle histoire PUTAI* de GROUPE, PUTAI* de FANS :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
ouais j'ai adoré qu'on chouine ensemble :mrgreen: pour toulouse mes poumons et mes jambes ont rendus l'âme j'ai pas pû faire mieux :? (heureusement qu'il y avait eu bordeaux la veille)promis la prochaine fois je serai pas malade et on mettra le feu aux gradins!!!!
sinon oui du coup j'ai pû bien profiter des visuels et pfiou c'est une tuerie!!
et pour nico: merci pour cette putain de setlist!!! :coeur:



Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par cacaouete2 »

Ma darkmoon alors racontes ce concert ,mimi m'a dit que tu avais adoré .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par mao boy34 »

PhiL a écrit :c'etais qui en 1ère partie?
Sur ton cites, rajoute salinger dans le medley..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Darkmoon »

cacaouete2 a écrit :Ma darkmoon alors racontes ce concert ,mimi m'a dit que tu avais adoré .
Yeeeeeeeeees!!! y a même un monsieur mechu qui a encore reussi à me faire pleurer il est trop vilain ce monsieur mais bon sang comment je me l'aime :mrgreen:
mais bon il m'a manqué ma peanut preférée :cry2:

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par cacaouete2 »

Nous ne rencontrons pas les même problèmes à differents endroits de la salle
Devant ,sur les 3 concerts que j'ai fait j'ai l'impression que globalement c'est moins pire ,sauf quand Nico s'approche ,mais si on est devant on sait à quoi s'attendre .
Dans le milieu de la fosse et le fond on voit hyper bien ,les visuels grace aux ecrans
En gradins c'est un peu la bagarre pour avoir des places ,tout le monde veux voir ,Normal vu le spectacle ,par contre on peut avoir un souci de personne qui veulent rester assises ,mais bon en général il sont rapidement debout .
Après ça dépends de nos voisins .
Merci pour vos cr ça fait plaisir .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par cacaouete2 »

mao boy34 a écrit :
PhiL a écrit :c'etais qui en 1ère partie?
Sur ton cites, rajoute salinger dans le medley..
c'etait pas Dead sexy ?
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Darkmoon »

cacaouete2 a écrit :
mao boy34 a écrit :
PhiL a écrit :c'etais qui en 1ère partie?
Sur ton cites, rajoute salinger dans le medley..
c'etait pas Dead sexy ?
gnéééé j'aurai préféré 3000 fois moi !!mais ça n'engage que moi :saint:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par mao boy34 »

cacaouete2 a écrit :
mao boy34 a écrit :
PhiL a écrit :c'etais qui en 1ère partie?
Sur ton cites, rajoute salinger dans le medley..
c'etait pas Dead sexy ?
Non, c'etait asyl

les premieres parties si tu veux savoir, j'ai fais un post sur le sujet des premiere partie qui recapitule tout..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par sirkindo »

NoX a écrit : Leuch> A Angers et Nantes, dès qu'on entend Nicola, on a renchérit avec des "Indochine" mais aussi le nom de tous les autres boys, ça a bien fonctionné :).

C'est marrant, moi, à chaque fois, je gueule "François", ou "Shoes" (faut pas oublier qu'il y a 2 François sur scène :-P), et c'est -quasiment- le seul que je regarde tout le long du concert :mrgreen:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Indocha »

@stro a écrit :
Indocha a écrit :Merci pour vos cr's. Le prochain concert est à moi :devil2: :devil: (enfin :mrgreen: )
J'arriiiiive !!!! :coeur: :oops:
:oops: dommage que tu ne viennes pas le 21, j'y serai plus tôt que le 24 ou j'arriverai après l'ouverture des portes :(

:kiss:
Cartagène <3

Avatar du membre
Katy
Messages : 90
Enregistré le : 30 nov. 2007 13:39
Localisation : France
Contact :

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Katy »

Je fais un mini cr moi aussi

C'était le concert pas prévu pour moi, un petit cadeau d'anniversaire fait par moi envers moi mais bon il faut ce qu'il faut.
Après quelques soucis de trains, et d'histoires de voiture à la fourrière et cie nous voilà arrivées à 17h15.
On entre enfin dans le zénith et on choisi d'aller en gradin car nous avons un sac et nos gros manteaux et on préfère pouvoir poser tout ça. On se met du côté droit face à la scène quasiment tout au bout quasiment tout en bas. Assez étrange comme point de vue mais au final c'est pas mal. Le premier concert en gradin pour moi mais j'avoue que c'est très appréciable de pouvoir se caler et de profiter des 5 écrans et tout ça. Ceci dit mon siège de m'a servi à rien. J'ai d'ailleurs des bleus derrière les jambes parce que je me rentrais ce foutu siège à chaque fois que je sautai et machin. Bref autrement la femme qui s'est mise à danser était géniale, elle a bien mis le public au také de là est partie la ola qui ne s'est arrêtée que lorsque le concert a commencé.
Maintenant ok je peux aussi dire que c'est un truc de dingue, les images les intro qui laissent sur les fesses, l'ambiance au top. Honnêtement j'ai trouvé le public vraiment actif, enfin je veux dire ça bougeait un max, dans les gradins on était tous le plus souvent debout. D'ailleurs je me suis bien ridiculisée je crois car je me décalais à chaque fois vers les marches de ma rangée (j'étais en bout) parce qu'il y avait une fille devant moi qui me cachait la moitié du truc et à la fin je me suis rendu compte que je dansai solo en plein milieu des marches. Ah j'ai adoré.

Excellent concert je suis triste d'être rentrée et que ce soit passé si vite, car jusqu'à samedi encore je ne savais pas que j'en serai. Il me reste Pau maintenant ou je pense aller en fosse comme ça j'aurai testé les deux.
Love is Blindness I don't wanna see

Astro
Messages : 343
Enregistré le : 21 déc. 2002 13:17
Localisation : Namur (Belgique)

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Astro »

Un peu déçu que les playlists soient quasi identiques à l'Olympia :cry:
Des nuits sur un toit à regarder les orages.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par mao boy34 »

Moi non, je n'étais pas à l'olympia, et une grande partie du zenith de Toulouse, non plus, moi je suis content que la playlist n'est pas changé.

Et puis d'un concert à l'autre, le groupe change une ou deux chansons, on a eu salinger et miss paramount, pas sur que tout le monde est eu ses titres.

Les concerts d'indo s'est sur deviennent moins interessant quand on fait beaucoup de date, mais moi c'est ma premiere date de la tournée, je ne voulais pas de changement.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Anne-Laure
Messages : 226
Enregistré le : 09 févr. 2009 18:08

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Anne-Laure »

Pour ceux que ça intéresse, mon cr sera visible sur le site d'Indo-Reporter d'ici quelques jours :wink:
" J'aime trop la vie pour mourir ici " :)

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par mao boy34 »

NoX a écrit :
mao boy34 a écrit :
Et puis d'un concert à l'autre, le groupe change une ou deux chansons, on a eu salinger et miss paramount, pas sur que tout le monde est eu ses titres.
D'après tes supermegasourcesovertopdelamort, tu ne sais pas que Salinger est dans toutes les dates dans le medley et que Miss Paramount est quasiment tous le temps joué en Rappel? Tu m'étonnes la quand même.

Le seul changement qu'il y a eu, c'est le rajout de Drugstar sur les autres dates par rapport à Rouen (qui a été remplacé uniquement à Nantes par Electrastar) et ensuite c'est le yoyo des Rappels mais ya quasiment tout le temps Miss-Paramount et Tom&Jerry.
Non, il y a eu electrastar à la place de Miss paramount, drugstar n'etait pas present dans les premier concert,et salinger n'etait pas presente non plus d'apres la liste du site indo-paradize (que je pense fiable),

Tu le savais pas toi,qui a visiblement toutes les bonnes infos et rumeur..

Me touche même pas ta remarque..

Impressionnant :roll:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Dioxyde »

Un chose est sure, à Toulouse on a eu un rappel de moins par rapport à Bordeaux (pas de Je t'aime tant)

Avatar du membre
floindo666
Messages : 38
Enregistré le : 16 juil. 2009 17:50

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par floindo666 »

Ce qui est dommage d'ailleurs parce qu'apres Miss Paramount le public a encore rappelé le groupe, mais Nicola a fait signe "Non c'est fini" avec les mains ... Enfin concert génial quand meme!

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Kris »

mao boy34 a écrit :salinger n'etait pas presente non plus d'apres la liste du site indo-paradize (que je pense fiable)
Tu as tort. Et les infos d'indo-paradize ne sont pas fiables sur le coup. C'est dur d'admettre que l'on à tort apparemment.
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par indophil »

indochine songe a rajouter de nouvelles dates en mars et avril :D vu sur le site off limoges 2 svp :jump:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Fauw
Messages : 512
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:11
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Fauw »

indophil a écrit :indochine songe a rajouter de nouvelles dates en mars et avril :D vu sur le site off limoges 2 svp :jump:
Topic du compte-rendu de Toulouse bonjour !

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par mao boy34 »

juneclark a écrit :
mao boy34 a écrit :salinger n'etait pas presente non plus d'apres la liste du site indo-paradize (que je pense fiable)
Tu as tort. Et les infos d'indo-paradize ne sont pas fiables sur le coup. C'est dur d'admettre que l'on à tort apparemment.
Non, je m'en fous royalement...
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Fauw
Messages : 512
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:11
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Fauw »

:ange4: Arrêtez de vous chamailler :ange4:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par mao boy34 »

Nox, j'ai fais une playlist complete sur mon CR en 1ere page.

En rappel c'etait comme d'hab, sauf à la fin ou on a eu miss paramount et tom et jerry en rappel 3.
Et drugstar a fait aussi son apparition au debut du concert.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
M@rie
Messages : 496
Enregistré le : 21 août 2006 16:35
Localisation : toujours dans les nuages...

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par M@rie »

Bon bein je ne compte pas faire de cr mais simplement donner mon avis... Voila ce fut mon premier concert de cette tournée et ce fut pour moi un putain de concert :coeur: ! Voila un univers complètement different de la tournée précédente mais alors "bouleversant" au point qu'a peine l'intro commencée jpleurais déja :oops: ... les transitions étaient vraiment merveilleuse et voila les modifs faites sur les débuts de certaines musiques m'ont réellement émerveillé :ange4: ! j'ai vraiment eu l'impression de redécouvrir certaines musiques et j'ai été agréablement surprise de pouvoir entendre drugstar, des fleurs pour salinger ou encore Anne et moi... et puis pfff toutes les autres en fait voila j'ai TOUT aimé! j'ai aimé voir Boris au Ukulélé et sur les bidons ! j'ai aimé voir Oli au piano et j'ai aimé voir Nicola au piano faire Tom&Jerry :coeur: (il était trop chou :roll: (je suis désolé si ca dérange certains (c'est sincère) mais je dis simplement tout ce que je ressens parce que je ne suis toujours pas redescendu et je suis une sale groupi mais je hurle pas !)) et bon voila ils m'avaients vraiment trop manqué ces Indoboys ! c'était juste énorme ! du début qui commence dans la file d'attente avec toutes ces rencontres a la fin du concert et a la fin du voyage ... Tout plein d'émotions et c'est pour ca que je les aimes! Putain de groupe :thumb: ! ils m'ont fait réver :ange4: ! :coeur: :coeur: :coeur:
il faut savoir accepter le malheur pour mieux apprécier le bonheur...
Myspace

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par lord-asriel »

M@rie a écrit :j'ai été agréablement surprise de pouvoir entendre drugstar, des fleurs pour salinger ou encore Anne et moi...
Euh... Il n'y a pas eu Anne et Moi (à moins que j'ai eu une très grosse absence pendant ce morceau), tu parles de Tes Yeux noirs peut-être
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par mao boy34 »

Non, non t'a pas eu d'absence, il y a pas eu "anne et moi"..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
nalinou
Messages : 444
Enregistré le : 28 mars 2007 14:33

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par nalinou »

Voilà ma petite contribution (n'étant pas très douée pour l'écriture) :mrgreen: :

Je passe sur l'attente qui n'a rien de bien passionnant à mon sens (juste une nécéssité si on veut être bien placé !! :? ) arrive l'ouverture des portes et là :shock: :angry: malgrè tous les concerts que j'ai a mon actif je n'ai jamais vu un bordel pareil !!! J'ai carrément fait un bon de deux mètres tellement j'ai été poussée :shock:
Bref passons ...
Après avoir couru comme une dératée pour être bien placée dans les gradins, je rejoins Flophie déjà installée au premier rang des gradins sur le côté gauche. Je lève la tête pour voir à quelle distance de la scène on se situe et là re :shock: on est vraiment très prés de la scène pour des gradins :jump: (merci Flophie au passage :thumb: :punk: )
Je passe également sur Asyl rien à dire.
L'attente du concert passe rapidement grâce à cette gentille dame qui nous a fait des super choré sur les chansons d'intro c'était très sympa. Ravie d'avoir participé à la Ola je ne l'avais pas revu depuis le concert de Lille en mars 2007 sur l'A&J Tour) !! :mrgreen:
Le concert commence enfin. Je n'ai qu'un mot à dire ENOOOOORMEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel put*** de concert :coeur: :jump:
Les mots me manquent pour expliquer tout ce que j'ai ressenti :oops: c'était trop bon, j'ai vraiment hâte d'être samedi maintenant :mrgreen: :jump: :danse:
Je n'arrive toujours pas à redescendre, j'ai trop d'images dans la tête, notamment sur Bye bye Valentine :oops: :coeur: , le Lac, Le passage piano-voix :coeur: (Boris au Ukélélé c'était très sympa), le medley :violet: :violet: ou encore le Dernier jour :jump: :jump: mes mollets ne s'en remettent toujours pas d'ailleurs :mrgreen:
Merci aux boys !!! :coeur: :punk: :thumb:
Et merci aux Toulousains car pour moi ce fut le meilleur concert depuis le début de la tournée (première fois sur cette tournée où je vois le Zenith debout du premier au dernier rang des gradins et tout le public bras en l'air c'était génial)
Ce soir une fée d'une voix enchantée... Ce soir...

Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par paradizegirl »

Voilà ma contibution :


Toulouse, 18 octobre 2009.

Après une nuit à rêver d'Indochine, a cauchemarder que j'étais en retard, je me prépare, excitée. A 13 heures, je prends la route, gps allumé et le dernier album en route. A 14 heures 15, me voilà à l'hôtel. Je pose mes affaires, je fais le tour de la chambre. Puis je repars, direction zénith. J'appelle mes amies pour les rejoindres. On est à peine 15 heures et quelques et la file s'agrandit à vue d'oeil. On entends assis. Puis vers 17 heures tout le monde se lève. On restera debout pendant deux longues heures. Enfin , les portes s'ouvrent. Là, ça commence à pousser,mais je résiste.
Enfin, on arrive à rentrer. On patiente et Asyl arrive. L'ambiance n'est pas pour l'instant des meilleures. A part quelques personnes,peu nombreuses, dans la fosse participe. A cet instant, j'ai peur. Peur pour la suite.
Une demi-heure après Asyl finit sa prestation, et on entend Indochine. En guise de musique d'attente, on a droit à une musique genre "mary popyns" , mais ça nous fait rire. Pendant l'attente, on fait même une olà.
Enfin, Républika météor ouverture se fait attendre, un rideau se lève sur le groupe, qui entame go, Rimbaud, Go. Le public est levé, excité et soulagé. Marylin suit et fait rage. Tout le monde est debout. S'ensuit Républika, seuls les fans sont levés. Puis vient Little dolls qui a un succés fou. Ainsi que Playboy, où le refrain est chanté par le public, avec un peu d'aide de Nicola. S'ensuit Punker,puis vient Le lac, et les cinq écrans géant. On voit un peu une photo de Nicola. J'appele un ami, c'est sa chanson préféré. Puis vient Le Manoir, là, j'appele Val, décue qu'elle ne fasse aucun concert et pense fort à elle derrière son téléphone. C'est au tour de JDALL, chantée par le public. Petite pause. Les garçons sortent. Puis c'est Troisième sexe et tes yeux noirs au piano. On a eu droit au deux. Puis c'est la lettre de métal avec Boris et Nico seuls sur scène. Puis un ange à ma table avec un duo virtuel avec (me rapelle plus du prénom). Puis voilà Alice and June, ambiance merveilleuse jusqu'au bout. Le concert semble se finir avec Bye Bye valentine. Les Indoboys saluent:





S'ensuit le rappel avec l'aventurier, le dernier Jour. Sur cette chanson, Oli apparait en premier, et j'essaie de crier "Oli" le plus fort possible, comme à chaque blanc. On crie qu'on en veut une autre. Nicola va chercher un synthé et s'installe. Il nous Joue tom et Jerry:



Voilà, concert fini.


Je me dirige vers le merchandishing mais voyant la file, nous faisons un tour. Puis,je reviens vers le merchandishing
Des bonbons à la menthe sont aussi à ve,dre,mais comme j'aime pas la menthe, je me résigne pour un t-shirt, le même que sab.
Puis on décide de les attendre , mais on est pas nombreux. Une voiture avec Nicola sort, et il n'y a plus personne. On attend un peu, puis on rentre, donc pas d'autographe.
Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

Avatar du membre
3nuits des fées
Messages : 542
Enregistré le : 10 oct. 2002 21:43
Localisation : 09-Ariège FRANCE

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par 3nuits des fées »

Super idée le yukulelé sur tes yeux noirs :D
C'estait un bon moment :wink:
SOYEZ SAGE AVEC VOS MAINS ..

indoboy
Messages : 409
Enregistré le : 04 juin 2003 16:58
Localisation : Carcassonne
Contact :

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par indoboy »

mao boy34 a écrit :Nox, j'ai fais une playlist complete sur mon CR en 1ere page.
ta oublié TES YEUX NOIRS apres 3eme sexe

edit : c'est avant quelle chanson le mec en robe de marié a la Like a virgin de madonna ? (c'est meme un extrait de cette derniere qu'on entend non?)
ENTREZ DANS LE REVE.....
Youtube

twitter !!!

Avatar du membre
indoséb
Messages : 654
Enregistré le : 02 juin 2009 12:33
Localisation : Arras

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par indoséb »

indoboy a écrit :edit : c'est avant quelle chanson le mec en robe de marié a la Like a virgin de madonna ? (c'est meme un extrait de cette derniere qu'on entend non?)
Punker :wink:
† --- Punishment Park --- †

indoboy
Messages : 409
Enregistré le : 04 juin 2003 16:58
Localisation : Carcassonne
Contact :

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par indoboy »

merci !!

sinon vous avez trouver des video de bonne qualité??? y'en a quelque unes sur youtube...

ps: quelqu'un a fait un audio ou pas?
ENTREZ DANS LE REVE.....
Youtube

twitter !!!

Avatar du membre
M@rie
Messages : 496
Enregistré le : 21 août 2006 16:35
Localisation : toujours dans les nuages...

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par M@rie »

lord-asriel a écrit :
M@rie a écrit :j'ai été agréablement surprise de pouvoir entendre drugstar, des fleurs pour salinger ou encore Anne et moi...
Euh... Il n'y a pas eu Anne et Moi (à moins que j'ai eu une très grosse absence pendant ce morceau), tu parles de Tes Yeux noirs peut-être
oui mdr je me suis trompée dsl je voulais dire Tes Yeux noirs ! Rassure toi tu n'as pas eu d'absence ^^
il faut savoir accepter le malheur pour mieux apprécier le bonheur...
Myspace

Avatar du membre
M@rie
Messages : 496
Enregistré le : 21 août 2006 16:35
Localisation : toujours dans les nuages...

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par M@rie »

hey j'au une question c'est sur quelle musique que Nico s'est plus ou moins penché sur la foule comme pour s'y jetter? et mème question que Indoboy : un audio peut etre?
il faut savoir accepter le malheur pour mieux apprécier le bonheur...
Myspace

indoboy
Messages : 409
Enregistré le : 04 juin 2003 16:58
Localisation : Carcassonne
Contact :

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par indoboy »

sur ''3 nuits par semaine'' je crois

il chantait puis est aller poser le micros sur les caissons la ou il monte et est aller sur l'avancé puis du coté droit.. (je me souvien plus s'il est aller a gauche mais je crois que oui)
ENTREZ DANS LE REVE.....
Youtube

twitter !!!

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par lord-asriel »

Je pense à un truc : Nicola n'a fait vraiment aucune "fausse note" non ? Je me souviens que les autres concerts que j'ai fait il y avait des petits passages où il était pas toujours très juste, mais là il me semble pas...
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

Avatar du membre
STePH'
Messages : 174
Enregistré le : 26 juil. 2009 12:41
Localisation : TouLouSe

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par STePH' »

Il me semble qu'il a chanté plutôt juste oui :wink: après il s'est juste planté sur Playboy...il a répété les paroles du premier couplet pendant le deuxième...mais le public a rectifié le tir immédiatement et lui aussi par la même tout en faisant un petit geste montrant qu'il avait dit n'importe quoi :mrgreen: (personne n'a remarqué?? parmis les toulousains??)
"On passe notre vie à essayer de faire passer le temps alors qu'il faudrait le retenir"

Avatar du membre
Déjà-Loin
Messages : 159
Enregistré le : 04 avr. 2009 12:55
Localisation : toulouse

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Déjà-Loin »

... Perso... je dirai que sur Bye Bye Valentine le son etait moyen et j'ai trouvé que Nico avait la voix de E.T ... mais ça viens pas réellement de lui ça...
et je sais plus , je crois que c'etait sur le dernier jour, sur les graves Nico a eu du mal, il avait presque plus de voix... mais sinon...j'ai pas été choquée par de fausses notes...me semble pas...

(et toi STePH'...je comprends toujours pas pourquoi t'es pas venu nous voir !! :cry3: )
Le monde est un pervers...

¤ LRDM ¤ Toulouse 18/10/09 ¤ Toulouse 30/03/10 ¤ Bordeaux 31/03/10 ¤ SDF 26/06/10 ¤ Bikini 31/01/2011
¤BCT1 ¤ Albi 08/03/13 ¤ BCT2 ¤ Montpellier 09/11/13 ¤ Toulouse 12/11/13 ¤ Pau 18/11/13 ¤
Toulouse2 25/03/14 ¤ SDF1 ¤ SDF2 ¤

Anne-Laure
Messages : 226
Enregistré le : 09 févr. 2009 18:08

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Anne-Laure »

indoboy a écrit :sur ''3 nuits par semaine'' je crois

il chantait puis est aller poser le micros sur les caissons la ou il monte et est aller sur l'avancé puis du coté droit.. (je me souvien plus s'il est aller a gauche mais je crois que oui)
Je crois que ce semblant de jetage dans la foule ne s'est fait qu'au milieu et à droite ....
D'aileurs quelqu'un en aurait une vidéo ?
" J'aime trop la vie pour mourir ici " :)

Anne-Laure
Messages : 226
Enregistré le : 09 févr. 2009 18:08

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Anne-Laure »

lord-asriel a écrit :Je pense à un truc : Nicola n'a fait vraiment aucune "fausse note" non ? Je me souviens que les autres concerts que j'ai fait il y avait des petits passages où il était pas toujours très juste, mais là il me semble pas...
Si .. ca dépend aussi si tu etais en fosse ou gradins, pour entendre la justesse c'est pas du tout pareil je trouve ...
" J'aime trop la vie pour mourir ici " :)

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Dioxyde »


Avatar du membre
STePH'
Messages : 174
Enregistré le : 26 juil. 2009 12:41
Localisation : TouLouSe

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par STePH' »

Bon il vaut mieux tard que jamais...voici mes impressions par rapport au concert...mon CR en fait ....

Après une longue attente devant le zénith, nous entrons et nous dirigeons vers la fosse prendre nos places. Nous nous retrouvons au bord de l'avancée de la scène et nous craignons le pire pour la suite mais on reste là.
Vers19h45 entre en scène le groupe de la première partie Asyl, je ne vais pas m'étendre sur le sujet...je n'ai pas accroché à leurs chansons...si peut être bien une "les rois sont des dieux" car je l'avais déjà entendu à la radio et elle passait plutôt pas mal...

Pendant la longue attente qui nous séparait du début du concert, nous avons eu droit à une jolie danse de la part d'une dame (plus toute jeune) qui se trouvait dans les gradins. Franchement elle a assuré, elle a reçu une ovation de la part de tout le zénith, elle aura bien fait l'animation cette petite dame :mrgreen: . S'enchaine alors une Ola comme il est un peu de coutume ici à Toulouse. Elle durera jusqu'à ce que les lumières s'éteignent et que tout commence...
Les frissons parcourent mon corps, la musique se fait de plus en plus forte et surgit sur le grand rideau blanc face à nous des images de guerre, des bruits sourds et le fameux cavalier apparait. La première impression est assez énorme. Le rideau tombe et laisse place au groupe et à "Go Rimbaud Go". Le ton est donné, le public chante dès le départ, et le groupe semble en grande forme. Histoire de faire monter un peu plus la pression, la 2ème chanson ne sera rien d'autre que "Marylin"...c'est partie on enclenche le mode "Folie". Les morceaux s'enchainent, le groupe s'éclate et le public également. Nicola vient chatouiller le public sur l'avancée, les filles hurlent, crient, poussent pour lui toucher ne serais-ce qu'un doigt? Nous les laissons perdre leur esprit et nous écartons à chaque venue de Nicola. Les cinq écrans géants de chaque côté de la scène donne l'impression que nous sommes en plein coeur de l'action, que nous sommes en pleine guerre! L'impression d'être au milieu de la scène et de la partager avec le groupe. C'est assez impressionnant et je pense qu'il faut y assister pour vraiment se rendre compte de ces sensations. Quelques morceaux, sont remixés, ils n'en sont que mieux ! Quelques moments d'émotions, sur le lac pour commencer, avec des images sublimes défilant sur les fameux écrans, puis 3ème sexe et tes yeux noirs, et les larmes de Nicola...puis "Bye Bye Valentine" une formidable chanson d'un père à sa fille...sans oublier, June, Junior Song, Adora (et la formidable chorégraphie de Nicola :coeur: ) , J'ai demandé à la lune, Alice & June, Le Manoir (chanson fabuleuse), Drugstar (un morceau bien plus vieux que les autres mais tout aussi magnifique) et l'inévitable "Aventurier" revisité pour l'occasion...évidemment j'en oublie...mais l'émotion était à son comble.

2h30 de concert, d'un groupe qui se donne entièrement à son public, et ce n'est pas sans dire que le public le lui rend bien...d'émotions intenses, de communion parfaite entre le groupe et le public encore une fois, de chorégraphies endiablées :danse: , de musiciens bien en forme (parce qu'on a tendance à les oublier et pourtant...)

Bref un formidable concert comme à leur habitude. Des émotions en pagaille et autant d'étoiles dans les yeux...Vivement le mois de mars pour que tout recommence

Voilà je voulais le modifier mais finalement je l'ai laissé tel quel...
"On passe notre vie à essayer de faire passer le temps alors qu'il faudrait le retenir"

Anne-Laure
Messages : 226
Enregistré le : 09 févr. 2009 18:08

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Anne-Laure »

Voici mon Compte rendu de ce concert .... :-)

En ce (très) frais matin de dimanche 18 octobre 2009, j'arrive devant le Zenith de Toulouse, avec une amie Emilie, vers 8h45.
Sept tentes et plusieurs personnes en plus sont déjà présentes, mais nous gardons espoir pour de bonnes places dans la fosse.

Nous commencons notre attente prévue de 10 heures...dans le froid....Et essayons de faire passer le temps en jouant aux dominos du film MADAGASCAR, en lisant, en écoutant de la musique, en papotant,.....
Vers 13h30, le temps a passé finalement assez vite mais le pire allait arriver car le midi est le moment où le temps commence à s'étirer....
MAIS un soudain appel inconnu fait vibrer mon téléphone.. je décroche .. mais la personne avait déjà raccroché .. bon .. tant pis ce devait être une erreur... mais 1 minute après, un autre numéro Inconnu me rappelle. Je ne tarde pas à répondre un « oui ? « hésitant ... La voix du bout du fil me répond « Oui bonjour Anne-Laure Latour ? C'est baloo !! » .. je crois d'abord à une blague téléphonique mais ne raccroche pas sans savoir qui appelait réellement ... Je redemande plusieurs fois, bêtement, qui c'est ; et le « Baloo » finit par répondre « C'est Alain, le manager d'Indochine .. je t'appelle car tu as été selectionnée pour être Indo-Reporter !!!!!! ». Un peu sous le choc, je rétorque un bref « C'est vrai?..Merci.. » (je ne pouvais pas vraiment me contrôler sur le coup..).
Alain me demande donc si je réponds à toutes les formalités pour l'Indo-reportariat (appareil photo, majorité et possession de la place de concert du soir) ; et je réponds que oui ; puis me donne Rendez-vous devant la salle pour 16h-16h30.
Me voilà un peu sur un petit nuage (déjà ..).
J'attends donc avec Emilie..essayant en vain d'imaginer comment se passera cet après-midi et soirée tant attendue .. [ J'étais quand-même venue de Rouen pour ce concert.... alors ce sera encore plus mémorable.. ]

Puis vers 16h30 (alors que je commençais à désespérer et trembler de hâte à la fois) , Alain sort de la salle (grand soulagement...), vient vers le public et demande « Qui sont les indo-reporters ? » Je lève un p'tit doigt discret et m'avance. Je chevauche la barrière puis rejoint Alain ; après qu'il ait déchiré mon billet devant les vigiles apparemment pas trop au courant du concept Indo-Reporter...
Ne trouvant pas ma collègue, M. Picon l'appelle puis elle nous rejoint. Alain nous donne nos si précieux pass et c'est parti pour quelques heures de rêve complet.
Nous commençons par entrer dans la salle, quasi-vide de personnes, où quelques techniciens travaillent très dur depuis 7h du matin.

Nous faisons ensuite un petit tour vers l'arrière-scène : visite du Catering (où les cuisiniers aussi travaillent beaucoup), du Tour-Bus Allemand (qui appartenait précédemment à Madonna.... The class.. ;-) , puis nous retournons dans la salle vers 17h15 où nous faisons un petit tour : du coté Jardin de la scène d'où le groupe vient pour jouer (où l'on peut voir une guitare reçue la veille par le groupe, très rare nous dit Alain), vers l'autre côté de la scène où nous pouvons voir les Ingénieurs du son Retour ; en passant sur la scène pour être présentées à Marco, Mr Shoes et un Matu très motivé !
Alain nous laisse ensuite vaquer à nos photos et contemplations.
Indochine répète quelques morceaux (j'en profite pour monter quelques minutes sur la scène).


Après quelques notes de Bye Bye Valentine ou encore Drugstar (en Play-Back), pendant lesquelles ma collègue Virginie et moi-même prenons des tas de photos, nous retournons dans le hall quelques minutes pour faire un tour au Merchandising (et prendre une photo avec Oli pour ma part).
Puis retournons dans la salle du concert, où Asyl fait ses balances.
Je m' »installe » en fosse, juste au bout de l'avancée, au milieu.
Les portes ouvrent vers 19h (au lieu de 18h30 comme indiqué sur des panneaux) et, comme à chaque Indo-concert, le public court vite, malgré les indications contraires criées par Joachim.
Emilie me rejoint quelques secondes après l'ouverture : placée juste derrière moi....

Asyl débute donc son set vers 19h40.


Quelques chansons suffisent pour mettre en route le public.
Après environ une demi-heure de musique, le groupe laisse place à l'attente, qui fait monter la tension dans la salle.
De petites diversions se passent pendant cet « Entr'acte » : une dame qui danse dans les gradins sur des chansons d'avant-guerre duffusées dans les haut-parleurs ; la Ola qui s'instaure et dure bien 5 minutes.
Puis les traditionnels « Indochine... clap clap clap Indochine... clap clap clap »

Enfin, le groupe tant attendu démarre son Show vers 20h40 ; avec une introduction assez spectaculaire, principalement réussie par les 5 écrans géants placés autour de la scène. Celle-ci fait ensuite place à un Go Rimbaud Go! Très energique. S'en suit une Marilyn débutée avec les * géniaux * mouvements de bras de Mr Shoes ; pour laisser ensuite place à un Republika assez frappant.


Plusieurs chansons du dernier album et de Paradize (et même Drugstar) suivent, pour arriver aux très intenses premières notes (la-mi-si-mi-fa#-do#-fa#-do#) de J'ai demandé à la lune par Boris.
Nicola termine cette chanson au bout de l'avancée, pour enchaîner avec 3ème sexe et Tes yeux noirs, (beaucoup mieux rodées qu'à Rouen..).


Nous pouvons d'ailleurs remarquer un Nicola très ému par des yeux brillants un petit déraillement de voix..

Quelques Lettre de métal, Alice & June et Popstitute suivent.
Puis le Medley « You spin » , composé de You spin me round, Canary Bay, Des fleurs pour Salinger, Les tzars, Adora, Mao Boy, débarque et nous fait remonter différemment dans le temps, et nous fait sauter partout..

Un premier Rappel s'en suit avec une June assez courte mais intense, 3 nuits par semaine bien dérangées, une Junior Song nous faisant contempler une très belle vidéo (encore...) et une Bye Bye Valentine réalisée avec un Nicola assis et de très beaux éclairages.
Je laisse ensuite Emilie prendre ma place pendant quelques chansons, pour qu'elle puisse profiter du 1er rang (on était quand-même arrivées ensemble le matin).

Le deuxième Rappel nous fait entrer dans une sorte de film, où nous pouvons être exaltés par un champ de bataille, suivi d'un Aventurier un peu mou au début mais qui s'agite assez rapidement.
Puis Le dernier jour nous fait sentir que c'est la fin.

Une Miss Paramount déchaînée laisse ensuite place à un Tom&Jerry très bien interprété par Nicola seul .. sur scène .. avec des touches de piano sous les doigts ; et un micro devant la bouche.

[ Je conseille à tous ceux qui vont voir ce concert, de le voir au moins une fois des gradins ; car on se rend bien vite compte que c'est plus un spectacle qu'un concert. Mais chacun ses choix de placement, et ce « spectacle » vaut le coup d'être vécu, d'où que l'on soit placé ;-) ]


Tous ces éléments de concert me font des bleus, m'ont rendue un peu aphone mais me mettent des étoiles dans les yeux ... (et ce n'est pas fini!)
Je rejoins ma co-Indo-Reporter à l'endroit prévu et nous attendons avec d'autres « Invités », qu'Alain vienne nous chercher.
A peine dix minutes passent et nous re-pénétrons dans le Catering, où les musiciens arrivent doucement.
J'en profite pour demander à Alain si Emilie peut me rejoindre, et c'est tout gentiment et tout géné qu'il me dit d'aller la chercher pour qu'elle puisse entrer.
(Je ne le remercierai jamais assez pour ça entre autres.....)

Je vais donc la chercher devant l'entrée technique et la dernière partie de cette soirée de Rêve commence.

N'osant pas trop déranger les musiciens, Alain va les chercher pour nous, pour quelques photos et dédicaces.
Tous sont très aimables, gentils, souriants (même s'ils font ça quasiment tous les soirs).
Nous passons quelques minutes avec chacun d'entre eux (un peu plus avec Boris, Matu et Oli pour faire des photos de grimaces..)
Tous sont là sauf Nicola qui est rentré juste après le concert.

C'est ensuite avec tout plein d'images dans la tête, des feuilles remplies de « gribouillis » (comme disent certains) ou dédicaces, tout plein d'étoiles dans les yeux, beaucoup de joie et de tristesse à la fois ; que nous quittons les lieux ... pour rentrer chez nous...
Les musiciens, eux, partent vers 1h car 10 heures de route les attend.
Alain a du mal à se faire obéir par ceux-ci...

C'est avec une dernière photo avec Alain que nous nous quittons, avec une envie incontrôlée de verser quelques larmes ...

C'est bête à dire mais tellement vrai : cette journée restera gravée très longtemps dans ma mémoire...
Le retour à la réalité est très difficile, et c'est avec La république des météors que je passe le voyage du retour en 7 heures de train le lendemain...

Juste un dernier petit mot pour un Grand Merci à toute l'Indo-Crew, au groupe pour le superbe concert qu'ils nous ont donné, à ma co-Indo-Reporter pour sa gentillesse et son amabilité, à Alain pour TOUT ça .....

Merci..***
" J'aime trop la vie pour mourir ici " :)

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Dioxyde »

Super CR :thumb:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par mao boy34 »

Fait deja une semaine, que le temps passe vite, tant mieux me rapproche de la prochaine date plus rapidement..

J'ai mis plusieurs jours a redescendre de mon nuage,et j'attend deja plus qu'une chose, c'est d-y retourner, on est vraiment drogué... :mrgreen:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Anne-Laure
Messages : 226
Enregistré le : 09 févr. 2009 18:08

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Anne-Laure »

Dioxyde a écrit :Super CR :thumb:
je ne sais pas si c'etauit pour moi...
Si oui, merci beaucoup Dioxyde ;)
" J'aime trop la vie pour mourir ici " :)

Avatar du membre
Unita
Messages : 359
Enregistré le : 17 oct. 2006 21:12
Localisation : Cahors

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Unita »

Ben moi aussi je l'ai vécu à fond ce putain de concert et pour une fois des gradins !!

J'ai trouvé que ct magique en plus je l'ai fait avec ma fille qui n'était jamais venue et quelle joie pour moi de partager ça avec elle ! Il était quand même temps car depuis 16 ans qu'elle vit Indo à travers moi ! :lol:
Super heureuse pendant l'attente de retrouver mes amies fans !

Et puis le clou s'était quand même de partager ce concert avec mon pote indo84 qui est venu de loin exprès pour Indo mais aussi pour ma famille et moi ;) MERCI Marc :merci: :cheers:

Je ne fais pas spécialement de CR car tout à était dit et bien, que rajouter de plus, qu'à chaque fois c'est l'extase, c'est orgasmique...........

Par contre, un seul regret c'est de ne pas avoir photographier ou filmé lorsque Nico a fait son show (petite caresse) et qu'en plus ct sur l'écran géant :cry: Personne n'a filmé ce moment là ??
A&J Tour : Tlse le 19/10/6 - 6/3/7 Bdx 17/3/7 :coeur: Indoreporter :coeur:
Le 19 mai 2007 => Bercy
Tlse le 3 décembre clermont le 4
Le Météor Tour 2009 : Tlse, Limoges, Tlse le 30/03/10, SDF le 26/06/10 puis sur le DVD
Le MCT : Tse le 31/01/11 Le BCT : Albi, Boulazac
Le 13 Tour : Mtpellier, Tse, Limoges, Marmande et Tse 08/11/2018

Kapitaine
Messages : 37
Enregistré le : 26 nov. 2007 18:31
Localisation : South France

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Kapitaine »

Unita a écrit : Par contre, un seul regret c'est de ne pas avoir photographier ou filmé lorsque Nico a fait son show (petite caresse) et qu'en plus ct sur l'écran géant :cry: Personne n'a filmé ce moment là ??

oui, ici (c'était en page 2):
Kapitaine a écrit :la petite vidéo d'Adora :coeur: :coeur: :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=gzK1V-_QDAM
:mrgreen:
:arrow:
Indo-bouley et fière de l'être. Et oui, leur vie privée m'intéresse aussi.

@strofan n°2 et ThomasThink Fan

Météor Tour
18/10/2009 : Toulouse
16/11/2009 : Montpellier
30/03/2010 : Toulouse

Alice & June Tour
06/03/2006 : Montpellier
19/10/2006 : Toulouse
06/03/2007 : Toulouse
03/12/2007 : Ramonville

X festival
24/07/2004 : Nîmes

benoitunfan
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2008 16:16

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par benoitunfan »

pour toulouse je tient a dire qu'ils ont surement le vigile le plus abruti de france!
le mec fait rentrer 3 femmes enceinte et une maman avec sa fille (tout ca 15 min avant ouverture bien sur) ensuite il met trois ans pour ouvrir la barriére, fouille le sac de la dame enceinte et ensuite ose me demander si j'ai préparer mon billet de concert!! mais bouffon je suis la depuis la veille, mon billet est prés depuis longtemp :angry: :angry:
sinon trés bon concert :D

gégé
Messages : 3
Enregistré le : 26 oct. 2009 23:33

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par gégé »

Ce concert était purement génial, j'étais en gradin (sur les marches car pb de timing) mais très bien placée (à droite tout en bas).
C'était mon premier concert d'indochine mais c'est sur ça ne sera pas le dernier!

Concernant la setlist, si je ne me souviens bien, il y a eu "j'ai demandé à la lune" non ?
il me semble que ça n'apparait pas dans le récap...

Une autre question : quelqu'un peut-il me dire ce qu'à dit Nicola à un moment, il a parlé de 6ième fois ou 6ième date mais je n'ai pas bien compris...qq pour m'éclairer
c'est pas hyper important mais ça me turlupine....

Une petite déception cependant, nous n'avons pas eu droit à notre petite photo prise par le groupe sur le site officiel.... :(

Sinon, merci au groupe pour cette super soirée et merci au public aussi qui a été super!
:hat:

Répondre