[CR] 21/10/09 Bruxelles

Avatar du membre
ZiziCoincoin
Messages : 286
Enregistré le : 03 janv. 2007 16:26

[CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par ZiziCoincoin »

C'est à vous pour vos CR ! :) .



Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Supergurl »

Puisque le topic est verouillé je le dis ici, en ce moment même c'est Miss Paramount :D
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Zebra »

Ils ont eu Union War, Kao Bang et Miss paramount en rappel :D
Et Tom & Jerry pour finir ;)
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
SuKeuz
Messages : 733
Enregistré le : 12 mars 2007 19:37
Localisation : au pays des frites

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par SuKeuz »

Voila premier concert termine, c était très bien même si c est tres très calme. Premier concert pour ma part cote Oli, pas mal mais plus mou que cote Boris...
Voilà pr les premières impressions y en aura plus dimanche quand je serais rentrée
mes trophées : "Blonde d'or", "Boulay de la nuit", "Meilleure citation de la soirée" et "Plus zolie même à poil" gloryboy©

If you chose life, You know what the fear is like.
You welcome addiction, This is your kingdom.


*IKD Member :coeur:*

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par mao boy34 »

Sympa Kao bang, puis union war, le groupe a fait un peu de changement..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par talulla08 »

CR plus tard je vais me coucher =)
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Maya »

impression très mitigée sur ce premier concert bruxellois :

- ambiance pas au top du tout (peu d'actions, des gens qui partaient avant la fin, nicola semblant pousser pour faire des rappel alors que le public était pas vraiment demandeur, fallait vraiment être aveugle pour pas se rendre compte que l'envie du public y était pas vraiment)
- groupe un peu brouillon avec bcp de temps morts entre les chansons faisant retomber l'ambiance assez rapidement.
- set list étrange, enfin j'ai pas trouvé ça vraiment cohérent et judicieux.

Bref un concert bien en dessous de ce qu'on a pu connaitre à Bruxelles ces dernières années. J'espère que ça sera mieux demain soir.

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Maya »

impression très mitigée sur ce premier concert bruxellois :

- ambiance pas au top du tout (peu d'actions, des gens qui partaient avant la fin, nicola semblant pousser pour faire des rappel alors que le public était pas vraiment demandeur, fallait vraiment être aveugle pour pas se rendre compte que l'envie du public y était pas vraiment)
- groupe un peu brouillon avec bcp de temps morts entre les chansons faisant retomber l'ambiance assez rapidement.
- set list étrange, enfin j'ai pas trouvé ça vraiment cohérent et judicieux.

Bref un concert bien en dessous de ce qu'on a pu connaitre à Bruxelles ces dernières années. J'espère que ça sera mieux demain soir.

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3363
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par sirkindo »

Maya t'es tellement mitigée que le met 2 fois pour qu'on en soit bien sur :P .

Pour ma part, je viens de rentrer à l'instant, et je dois dire que j'ai trouvé l'ambiance 100 fois mieux qu'à Rouen. Ceci dit, sur les 2 premières chansons c'était un véritable carnage, mes pieds ne touchaient pas le sol, on avançait, on reculé, on allait à gauche, on allait à droite, c'était dément... et puis après... ambiance décevante. Autant c'était mieux qu'à Rouen, autant j'ai réussi à bailler quelques fois... :/
Au niveau de la set-list, je suis très contente qu'on ait eu Union War et Tom & Jerry, mais par contre, faudrait vraiment qu'ils arrêtent de jouer J'ai demandé à la lune (ou en tout qu'ils arrêtent de faire un refrain "supplémentaire" pour faire participer le public...).

Autrement, je suis globalement "satisfaite", ça fait plaisir de les revoir, ils avaient l'air en forme, et bien qu'étant arrivés à 17h30 avec Hughes, on était très bien placé (à 3 rang de l'avancée et à peu près 8 rang de la barrière, coté Boris)... surtout qu'au moment de l'Aventurier, on s'est retrouvé au 3° rang devant Boris avant même d'avoir eu le temps de comprendre ce qu'il s'était passé.. c'était vraiment dingue.


Voilà, c'est un p'tit CR vite fait, parce que maintenant il est l'heure d'aller dormir, et surtout de rêver de cette canette de Red Bull ayant appartenu à Shoes le temps d'un concert et qui m'est revenu par miracle... (même s'il ne l'a même pas ouverte) :mrgreen:

Sur ce, je vous dis à Samedi, en pleine forme, pour mes 20ans :p
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Nefilim
Messages : 23
Enregistré le : 16 déc. 2006 15:24
Localisation : Waremme

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Nefilim »

Le concert se termine à quelle heure ? Histoire que je vois si j'ai le temps de prendre le dernier train :D

Popstitute_Indoboy
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2005 10:47
Localisation : Binche (Belgique)

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Popstitute_Indoboy »

Maya a écrit :impression très mitigée sur ce premier concert bruxellois :

- ambiance pas au top du tout (peu d'actions, des gens qui partaient avant la fin, nicola semblant pousser pour faire des rappel alors que le public était pas vraiment demandeur, fallait vraiment être aveugle pour pas se rendre compte que l'envie du public y était pas vraiment)
- groupe un peu brouillon avec bcp de temps morts entre les chansons faisant retomber l'ambiance assez rapidement.
- set list étrange, enfin j'ai pas trouvé ça vraiment cohérent et judicieux.

Bref un concert bien en dessous de ce qu'on a pu connaitre à Bruxelles ces dernières années. J'espère que ça sera mieux demain soir.
+1

Un concert décevant par rapport à l'habitude à Bruxelles.
Le concert a fini vers 23h20.

Avatar du membre
Poelvord
Messages : 176
Enregistré le : 08 déc. 2005 12:26
Localisation : bruxelles
Contact :

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Poelvord »

Heureusement que je suis parti un peu avant pour prendre mon tram alors!
Suis arrivé vers 19h15. Entrée dans forest sans file d'attente.
Accès à la fosse sans problèmes. Positionné quasi au niveau de l'avant-scène que Nico à beaucoup fréquenté
Premiere partie: The Mash. Vraiment pourrie!

Pour ce qui est du concert:
Public bon au début, mou au milieu, endormi à la fin
son pourri! Même Nico la dit
playlist assez variée mais effectivement quelques temps morts
A ce propos, quelqu'un a noté la playlist complète?
http://www.marindumont.be | Medias et Divertissements
paradize II: dour | Alice&June: Forest2* | Bercy avec Hanoi | SDF | Meteor Tour : Forest 2x| BCP: concert prive RTL, Cirque Royal, Forest, Palais 12 | 13 Tour: Palais 12

Avatar du membre
looza
Messages : 172
Enregistré le : 07 déc. 2002 19:42
Localisation : Namur

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par looza »

Ca fait très loooongtemps que je n'ai plus posté mais bon je me lance...

Quel bonheur de retrouver Indo après si longtemps!

La Set List était nickel et le groupe super motivé (surtout Nico en fait). Tout comme vous l'aviez dit pour les concerts précédents, les écrans sont super impressionants! Mais est-ce bien nécessaire des les remonter et les redescendre tout le temps?

En ce qui concerne le public, j'ai déjà connu Bruxelles bien bien bien plus motivés que ça. D'où je me situais (début des gradins), j'avais l'impression de subir le concert. Les 10 premiers rangs dans la fosse bougeaient mais pour le reste... Bof bof bof!

Ne parlons même pas du son pourri! Ca gueulait (il n'y a pas d'autres mots...) dans tous les sens.

Enfin, toute cette déception n'est rien à côté de la joie de les avoir retrouvés :blue:

Vivement ce soir, en espérant que cela se sera amélioré!
Je serai dans tes rêves, tu seras dans les miens.....

Meteor Tour
Bruxelles I, Bruxelles II, Bruxelles III, Lille I, Bruxelles IV, Bruxelles V, Bruxelles VI, SDF, Luxembourg, Lille IV


BCT
Cirque Royal, Bruxelles I et Palais 12


Petit Indo Fan en production, arrivée prévue le 13.01.2011

Petite Indo Fan arrivée le 17.01.2011

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Gaga »

sirkindo a écrit :Maya t'es tellement mitigée que le met 2 fois pour qu'on en soit bien sur :P .

Pour ma part, je viens de rentrer à l'instant, et je dois dire que j'ai trouvé l'ambiance 100 fois mieux qu'à Rouen. Ceci dit, sur les 2 premières chansons c'était un véritable carnage, mes pieds ne touchaient pas le sol, on avançait, on reculé, on allait à gauche, on allait à droite, c'était dément... et puis après... ambiance décevante. Autant c'était mieux qu'à Rouen, autant j'ai réussi à bailler quelques fois... :/
Au niveau de la set-list, je suis très contente qu'on ait eu Union War et Tom & Jerry, mais par contre, faudrait vraiment qu'ils arrêtent de jouer J'ai demandé à la lune (ou en tout qu'ils arrêtent de faire un refrain "supplémentaire" pour faire participer le public...).

Autrement, je suis globalement "satisfaite", ça fait plaisir de les revoir, ils avaient l'air en forme, et bien qu'étant arrivés à 17h30 avec Hughes, on était très bien placé (à 3 rang de l'avancée et à peu près 8 rang de la barrière, coté Boris)... surtout qu'au moment de l'Aventurier, on s'est retrouvé au 3° rang devant Boris avant même d'avoir eu le temps de comprendre ce qu'il s'était passé.. c'était vraiment dingue.


Voilà, c'est un p'tit CR vite fait, parce que maintenant il est l'heure d'aller dormir, et surtout de rêver de cette canette de Red Bull ayant appartenu à Shoes le temps d'un concert et qui m'est revenu par miracle... (même s'il ne l'a même pas ouverte) :mrgreen:

Sur ce, je vous dis à Samedi, en pleine forme, pour mes 20ans :p
:hey: Ravi de t'avoir vue :kiss:
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Gaga »

Son pourri, comment est-ce possible d'avoir un son aussi m**dique? (LE point faible de Forest, vivement la nouvelle salle de concert quoi)

Les gradins étaient en forme sauf le nôtre où pas mal de gens n'avaient qu'une envie : s'assoir... Je ne pigerai jamais ça :?

En tout cas moi, j'ai adoré le concert, ça faisait du bien de les voir et le côté 'brouillon' ne m'a pas dérangé car ça ajoutait de la spontanéité au show. En outre, je n'ai pas trouvé un instant que le groupe subissait le concert et avec un Nicola qui n'en faisait pas trop, c'était impeccable.
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Yayef
Messages : 43
Enregistré le : 10 oct. 2002 15:40
Contact :

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Yayef »

Tiens, c'est marrant les ressentis tout à fait différents du mien. Pour ma part, j'étais tout en haut, au balcon, et j'ai trouvé l'ambiance géniale. Vus de là, vous étiez beaux dans la fosse, vous savez. ;)

Et pour moi qui avais un peu décroché d'Indo après la sortie de Paradize, et qui n'avais pas du tout aimé Alice & June, et donc en gros, qui n'avais pas trop aimé non plus la dernière tournée, j'ai été totalement séduite par le concert d'hier soir, pour la set list (quasiment rien d'Alice & June, ouf, mais Drugstar ! :coeur: ), pour les passages acoustiques, pour les écrans géants (vu du haut, c'était vraiment très impressionnant, vu qu'on les voyait tous les cinq en même temps, et ça donnait une dimension dingue à la scène). D'ailleurs, du haut encore une fois, à part la panne (que je n'avais même pas remarquée vu l'ambiance dans mon coin à ce moment-là), le son n'était pas du tout pourri. J'étais même agréablement surprise, parce qu'en général, à Forest, l'acoustique est loin d'être bonne.

Bref, pour ma part, ça restera un très très bon souvenir, j'ai retrouvé les sensations de mes premiers concerts (Wax Tour, Danceteria Tour), et ça fait un bien fou !
Moitié kangourou, moitié perroquet, c'est une souris.
Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. (Sacha Guitry)

Astro
Messages : 339
Enregistré le : 21 déc. 2002 13:17
Localisation : Namur (Belgique)

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Astro »

... effectivement son plus que pourri...
Le "au revoir" un peu rapide aussi. C'était plutôt un A DEMAIN... Mais nous ne revenons pas tous le lendemain Nico ! :wink:
Sinon globalement bon concert, sans plus. Génial les 5 écrans.
Des nuits sur un toit à regarder les orages.

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Flophie »

:shock: je veux kao bang samedi aussi :D
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
chlore
Messages : 481
Enregistré le : 09 déc. 2006 14:02
Localisation : Club des Bourrins

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par chlore »

@maya : trop décue de pas t'avoir retrouvé à la fin du concert :( :( :( ; oré et toi êtes passé juste à côté de moi mais le temps que je vous attrappe vous étiez déjà dans la fosse...

Ce soir peut-être???

sinon ca doit être l'effet indo, mais moi j'ai trouvé tout parfait... J'ai passé le concert avec un sourire béat sur les lèvres, la playlist était sympa, ca fait sdu bien de réentendre quleques vieux trucs, m^me si globalement on reste dans le bateau... M'enfin kao bang en live et en accoustique waw quoi!

@gaga : parfois on est assis dans les gradins contre sa volonté hein! j'essayais de pas trop sauter partout parce qu'accoucher dans forest bof bof (bon finalement j'ai tenu 3 chansons... :roll: )
Et tu seras l'astre de ma vie...

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Gaga »

chlore a écrit :@maya : trop décue de pas t'avoir retrouvé à la fin du concert :( :( :( ; oré et toi êtes passé juste à côté de moi mais le temps que je vous attrappe vous étiez déjà dans la fosse...

Ce soir peut-être???

sinon ca doit être l'effet indo, mais moi j'ai trouvé tout parfait... J'ai passé le concert avec un sourire béat sur les lèvres, la playlist était sympa, ca fait sdu bien de réentendre quleques vieux trucs, m^me si globalement on reste dans le bateau... M'enfin kao bang en live et en accoustique waw quoi!

@gaga : parfois on est assis dans les gradins contre sa volonté hein! j'essayais de pas trop sauter partout parce qu'accoucher dans forest bof bof (bon finalement j'ai tenu 3 chansons... :roll: )
Certes, mais de notre côté, nullement question de femmes enceintes ou alors c'était carrément un autocar puisque c'était pratiquement un tiers :wink:
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Gwendochine »

Alors moi je ne trouvais l'ambiance pas si molle que ça! Certes au début, les gens avaient un peu de mal à "entrer" dans le concert, mais ça s'est amélioré à chaque morceau et à la fin c'était bien chaud. Mais chacun vit un concert autrement..........

Edit: faut quand-mçeme ajouter que c'était mon premier Forest, ne peux donc pas comparer! :wink:
Modifié en dernier par Gwendochine le 22 oct. 2009 10:14, modifié 1 fois.
I'm no superman

choule
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2009 15:41

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par choule »

Pour ma part, qui ai re-decouvert Indo il y a qqs annees et qui ai donc peu d'experience de leurs concerts, je me suis eclate ! Nous etions dans les tribunes du dessus, tout devant et au milieu , et le son etait tout a fait correct, un peu fort par moments mais tres clair, tous les instruments et le voix ressortaient bien. Petite remarque a ce sujet, Forest est connue pour son acoustique difficile, comme toutes les salles hemispheriques d'ailleurs. Les inges son poussent souvent les basses au max, ce qui rend les concerts depuis la fosse tres penibles puisqu'on se prend les basses pleine tronche. Donc, conseil pour le futur: choisir l'ambiance fosse, ou le son, mais les deux, c'est quasi-impossible.
Pour l'ambiance, je suis un peu partage par rapport aux commentaires precedemment postes. Depuis ma place, je trouvais que ca bougeait pas mal devant. La ou nous etions, les gens etaient debout et semblaient s'amuser. Mais comme je disais, j'ai peu d'experience. Ma femme, qui est flamande et decouvre progressivement la "culture francophone", m'a tjs dit que les concerts d'Indo etaient l'experience live de communion la plus impressionnante qu'elle ait jamais vecue. Et puis, les fans vieillissent aussi :mrgreen: !
Pour la musique, je n'aime pas trop le dernier album donc j'ai trouve le temps long par moments, mais rien a dire sur le reste, c'etait du caviar. Dommage pour la panne de courant sur "Trois nuits"...
Je voudrais aussi ajouter que je fais bcp de concerts, de styles divers, et qu'un groupe qui joue plus de 2h30 avec un tel enthousiasme... chapeau bas ! Des lors... :merci:

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Indocha »

Pour ma part j'ai trouvé l'ambiance très bonne, en tout cas d'où on était placés càd à la barrière à l'avancée côté boris...
J'ai trouvé un groupe très en forme... d'ailleurs la panne sur 3 nuits on avait pas du tout remarqué :mrgreen: on était tellement "dedans" avec le nico qui sautillait sur son avancée... j'ai trouvé ça drole, j'trouve ça toujours "cool" une p'tite panne (le mot "cool" est peut-être exagéré) mais de voir le groupe sourire et le nico stressé et de se réorganiser pour savoir à quel moment ils recommencent la chanson ^^ fin bon.
Les écrans géants sont en effet très impressionant, j'ai adoré les images sur le lac (et nico dans l'eau, surtout la fin ^^)...
J'ai été trop contente qu'ils ont joué Union War, Kao Bang :coeur:. Tes yeux noirs et 3ème sexe, c'est juste trop magnifique, j'ai adoré ce moment waouw, tout le public qui chante, ça donne les frissons pas possible... :coeur:

Merci à maph, gwladys et la bande que j'ai pu venir chez vous, c'est mieux que seule, le temps passe plus vite, et fait plus chaud :) .
J'ai passé un excellent concert après de shenight.girl qui est très très gentille, me suis bien amusée avec toi, ainsi qu'avec maph à ma droite qui transpire comme un dingue :mrgreen: (merci encore à toi)... derrière moi il y avait une fille du forum mais je connais pas son pseudo... et j'lui ai pas demandé d'ailleurs, elle faisait déjà assez de bruit avec ses 2 copines :mrgreen: ...
C'est fou qu'il y a quand même des "hysteros" dès que Nico approche, je me dis mamamia heureusement que chui pas comme ça... ça me touche de le voir et d'ailleurs j'ai eu difficile de me retenir sur tes yeux noirs et 3eme sexe, mais de la à sauter comme une puce, de commencer à chialer et de lui crier je t'aime... fin bon chacun son truc, .

J'ai hâte de les voir demain, de près :oops:

Edit: :hey: aussi à cytise (ou virginie c'est ça?) qui est très sympa et avec qui j'ai poireauter je pense une bonne vingtaine de minutes, heureusement que c'est à toi que j'ai vendu ma place :) :kiss:
Modifié en dernier par Indocha le 22 oct. 2009 11:23, modifié 1 fois.
Cartagène <3

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Indocha »

Ah et j'ai trouvé The Mash pas mal, 3 beau p'tits gars (hein shenight :mrgreen: ), qui s'amusent bien entre eux... leur set n'a pas duré très longtemps, c'était parfait.
1000x mieux qu'asyl :wink:
Cartagène <3

Avatar du membre
Hanoï accro
Messages : 232
Enregistré le : 08 mars 2007 18:41
Localisation : Next to BXL

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Hanoï accro »

Alors l'attente dans la file pour moi a été géniale, merci à Maph!!!! :thumb: Contente d'avoir rencontré Glawdys, Tallula08,Indocha,lizy.41, Nox très très contente d'avoir revue shenight.girl, Maya, Salomboré, Nathalou et Indolaure, Greg, MissZenRock, Nectarine, Vanessa, ...et d'autres que j'oublies très certainement de mentionner!

@Canarygirl j'ai essayé de t'appeler plusieurs fois pour te voir mais en vain...

Pour moi c'était une grande première la fosse.. aux lions super bien placé à la barrière à l'avancé côté Boris. J'ai vécu vraiment un putain de concert difficile de redescendre sur terre!!! :ange3:
J'ai bien aimé la première partie bon petit groupe bien de chez nous je préfère 100x à Asyl.
Très bonne ambiance, très bien sauté même quand j'essayais de garder les pieds au sol, je me suis régalée!!!
La setlist m'a bien plu mais c'est vrai que par moment les personnes en face de nous étaient très calme...
Dommage juste que Nicola a fait tous les côtés de l'avancée sauf le nôtre!!!! Y a votre côté gauche qui vous réclamait M'sieur Sirkis...

Seule chose qu'on a constaté c''est que le public était plus "vieux".

Ce soir j'y retourne mais ce sera gradins pour un peu voir et être plus au calme!
Bizz et j'espère vous y revoir ce soir ;-) :violet: :blue:

@talulla08, je t'ai cherché après avoir trouvé Maph mais tu n'étais plus là... sorry
Modifié en dernier par Hanoï accro le 22 oct. 2009 11:30, modifié 1 fois.
Meteor Tour: SDF - Carhaix - Colmar - Bercy -pourvu que mon boulot me le permet ...

Souvenir:
Meteor Tour: Olympia!!!! - Rouen 1,2 - Bxl 1,2,3,4,5,6 - Amneville 1,2 (cette date-là souvenir mémorable)- Lille 1,2,3 - Amiens - Le Mans - Epernay - Douai
A&J: 03/03 BXL - 24/03 Luxembourg - 19/05 Bercy - 30/06 Arras - 10/12 Nancy Inoubliable!

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Indocha »

:hey: à toi aussi hanoi-accro (tu étais dans la "bande")... contente de t'avoir rencontrée :D .
C'est vrai qu'on a bien sauté...

:hey: à mao boy qui était pile poile en face de moi :mrgreen:
Cartagène <3

Avatar du membre
electrastar64
Messages : 9
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:58

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par electrastar64 »

J'ai vu sur le Twitter de Nico qu'il avait un claquage !!! =( J'espère nes pas avoir la même chose au cross de cet aprèm, sauf si il est annulé à cause de la pluie :mrgreen:
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit ... "

Avatar du membre
catoo
Messages : 322
Enregistré le : 10 janv. 2008 10:39
Localisation : Ollignies (Be)

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par catoo »

Gaga a écrit :Son pourri, comment est-ce possible d'avoir un son aussi m**dique? (LE point faible de Forest, vivement la nouvelle salle de concert quoi)

Les gradins étaient en forme sauf le nôtre où pas mal de gens n'avaient qu'une envie : s'assoir... Je ne pigerai jamais ça :?

En tout cas moi, j'ai adoré le concert, ça faisait du bien de les voir et le côté 'brouillon' ne m'a pas dérangé car ça ajoutait de la spontanéité au show. En outre, je n'ai pas trouvé un instant que le groupe subissait le concert et avec un Nicola qui n'en faisait pas trop, c'était impeccable.

Tout comme toi et contente d'avoir croisée Sirkindo aussi

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Gaga »

Et oui, j'étais au concert avec Catoo :?

:arrow: :mrgreen:

ET Mme Gaga :)
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3363
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par sirkindo »

Contente de vous avoir rencontré également les amis Belges :).

En rentrant, hier, j'ai complètement oublié de dire que j'adore The Mash, c'est vraiment une première partie de rêve, qui donne envie de bouger, qui a un bon son .. un petit mélange entre Oasis, Placebo, The Pixies... ça donne quelque chose de génial.. et puis, le bassiste... mais quel homme... "A POILLLL" :mrgreen:
J'ai également oublié de dire qu'en plus d'être avec Hughes, il y avait Indo-fan avec moi, et je pense que pour son 1er concert, il n'a pas été déçu vu la tête qu'il faisait tout le long du concert :wink:

Sinon, pour ce qui de la "panne" sur 3 nuits par semaine, j'ai vraiment eu l'impression que c'était fait exprès.. je sais pas pour vous, mais la façon dont la "reprise" s'est passée, ça m'en a donné l'impression en tout cas (Boris reprend, le son est à moitié revenu, Nico lui dit de s'arrêter car c'était en fait à Shoes de reprendre, et là, comme par hasard miracle, le son est à nouveau présent, et en plus de ça, Boris ne reprends pas du tout au même moment que précédemment.. .Enfin bref, panne "volontaire" ou non, ça m'est égal, c'était classe :P.
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Frus_Adan
Messages : 961
Enregistré le : 12 oct. 2002 18:11
Localisation : -> Middle of Nowhere <-
Contact :

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Frus_Adan »

la setlist :
Ouverture
Go Rimbaud! Go
Marilyn
Republika
Litte Dolls
Play Boy
Punker
Drugstar
Le Lac
Le Manoir
J'ai Demandé A La Lune
3ème Sexe
Tes Yeux Noirs
La Lettre De Metal
Un Ange A Ma Table
Alice & June
Popstitute
You Spin Me Round
Canary Bay
Les Tzars
Des Fleurs Pour Salinger
Adora
Mao Boy!

Rappel
June
3 Nuits Par Semaine (avec problème de son)
3 Nuits Par Semaine (Debut Pas Synchro.)
Junior Song
Bye Bye Valentine
L'Aventurier
Le Dernier Jour
Union War
Kao Bang
Miss Paramount
Tom & Jerry (nico solo)
H.Rec (Bootlegs et Vinyles Listes)

Keat
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2009 13:12

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Keat »

Bonjour à Tous,

Fan d'Indo depuis 20 ans, j'ai adoré leur évolution musicale, passant du pop au pop-rock, et aujourd'hui au rock-pop. J'ai donc pris de grandes gifles avec Alice & June : l'album, le visuel, le concert. Et de là, je craignais l'album suivant ...

Quand la République des Météors est sortie, et avant ça son premier single, inévitablement, j'ai eu tendance à comparer Little Dolls avec Alice & June, et j'ai encore eu des craintes, tant pour moi A&J, comme on l'a vu hier soir, était un must absolu. Puis dès la première écoute de l'album, j'ai été rassuré, sauf sur l'esthétique. et même plus que ça, ça a tourné en boucle non stop depuis la sortie jusqu'à hier soir, l'album m'offrant une grande majorité de hits en puissance, contrairement aux prédécesseurs, où je trouvais quelques déchets.

C'est donc avec une excitation à son comble que je me suis pointé à Bruxelles.
Assez bizarrement, sans que je ne puisse réellement l'expliquer, j'ai trouvé dès l'attente dans la salle que ça manquait d'un je ne sais quoi ...
Assez étonnamment, j'étais perso entouré de ... gosses ! Là, je me dis qu'Indo est encore et toujours en train de renouveler les cadres ! Mais qu'en même temps, va y avoir des soucis dans mon environnement proche pour l'ambiance.

Et de fait : j'ai aussi noté plusieurs fois que ça manquait de peps. Il fallait que Nicolas y aille de quelques petits mots, dont on ne comprenait pas toujours les paroles (!), pour que les gens réagissent. Très peu de spontanéité, ai-je trouvé.
Alors pourquoi ?

Je pense qu'une des raisons, c'est qu'Indochine est un peu devenu ... un phénomène de mode ! Des gens viennent constater d'eux-mêmes ce qu'ils entendent dire sur les concerts du groupe. Moi-même, j'ai amené mon frère, qui est venu par curiosité.
Conséquence : ils connaissent bien moins les paroles, et même certains airs sont méconnus.
Pire encore, avec les nombreux albums du groupe, qui tente chaque fois de revisiter son répertoire (et comme ils ont raison pour les fans de la première heure !), on a de plus en plus doit a des morceaux très connus pour nous, mais beaucoup moins du grand public, pusiqu'il faut bien faire des choix. L'Aventurier reste la référence pour plein de monde, alors qu'Un ange à ma table, par exemple, a autant d'atout pour décoller les pieds du sol.
Enfin, les rappels sont tellement "programmés" que les gens ne se donnent même plus la peine de ... rappeler ! Mais ça, on avait déjà eu droit au phénomène sur la tournée précédente.

Bref, ce concert est un peu je pense la rançon de la gloire de Nico et sa bande (qui aurait pu croire que j'écrive ça il y a à peine 10 ans !!!).
J'ajoute encore une fois à ça que le visuel général, à titre personnel, ne me dit rien, mais rien du tout. Suis allé voir les articles en vente et j'ai trouvé ça à chier ! La scène complètement dépouillée en est le témoignage, bien que l'effet des 5 énormissimes écrans soit absolument génial.
Enfin le son, plus encore que d'habitude dans cette salle, était en effet un peu pourri, surtout pour une set-list définitivement rockisée et plus "lourde" que d'hab' d'un point de vue sonorisation.

A côté de ça, vivement le Stade de France ! :mrgreen:

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3363
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par sirkindo »

Keat a écrit : Enfin, les rappels sont tellement "programmés" que les gens ne se donnent même plus la peine de ... rappeler ! Mais ça, on avait déjà eu droit au phénomène sur la tournée précédente.
Merci pour ce CR Keat.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur les rappels, et je trouve ça dommage...
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

indocin
Messages : 13
Enregistré le : 16 août 2007 15:45

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par indocin »

C'est juste un avis plus que personnel, mais au point de vue de l'ambiance, ce qui serait très très bien ce serait un concert sans tous les gsms et appareils photos car on remarque que beaucoup de gens passent plus de temps les mains tendues pour prendre des photos que pour applaudir, sauter, bouger...simplement participer au concert quoi!!!

Car il est vrai que tout ceci fait l'ambiance qui hier soir était un peu molle coté OLI de Sat.

Avatar du membre
Cytise
Messages : 486
Enregistré le : 14 janv. 2004 16:01
Localisation : Sur une étoile...
Contact :

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Cytise »

Indocha a écrit : Edit: :hey: aussi à cytise (ou virginie c'est ça?) qui est très sympa et avec qui j'ai poireauter je pense une bonne vingtaine de minutes, heureusement que c'est à toi que j'ai vendu ma place :) :kiss:
Voui voui c Virginie ;) Un grand merci à toi surtout :jump:
Malgré tout ce que j'ai pu lire je trouve que l'ambiance était vraiment waouu (après ceux qui critiquent ben fallait engueuler ceux qui sautaient pas autour de vous --> plus facile à dire qu'a faire c sûr ;))
Vu du premier rang des gradins, moi j'ai trouvé ça assez impressionnant: au pied des gradins ils y en avaient qui improvisaient des danses, ça sautaient, ça criait...

Là où j'étais assise c'était un peu le coin des femmes enceintes mais pour la plupart ça ne les a pas empêcher de se lever et de danser ^^ (petit :hey: à ma voisine qui va attendre une petite fille pour les jours qui viennent :coeur: ) D'ailleurs à ce sujet petit coup de gueule au vigil (qui évidement n'est pas venu nous le dire en face... en même temps c'est tellement plus facile de le faire planquer derrière un mur... bref, c'est pas parce que une femme est enceinte qu'elle doit rester à la maison !! (sauf contre-indication médical etc etc etc...) [fin du coup de gueule]

Pour reprendre les propos de quelqu'un (je ne sais plus qui :oops:) effectivement les 5 écrans donnent une dimension tout à fait extraordinaire à la scène: ça donnait une impression d'immensité et que le public se retrouvait pris dans la scène (dslé si je m'exprime un peu mal...)

Sinon c'est vrai que les petits temps morts portent bien leur nom mais bon y'a plus grave hein ;)
Le petit soucis technique... ben perso si nico ne l'avait pas dit je ne m'en serais pas rendu compte, en revanche le petit cafouillage qui a suivi m'a gentillement fait sourire :mrgreen:

J'ai demandé à la lune... ben c'est J'ai demandé à la lune quoi... :/ Mais en tout cas au vue des coup de pieds que je me suis pris il semblerai que ma fille n'est guère apprécié :mrgreen: Par contre sur l'Aventurier me suis littéralement fait boxé alors du coup )ben je sais plus quoi penser ^^

Sinon bah un grand grand grand merci et de gros gros gros bisous à tout ceux que j'ai croisé et avec qui j'ai passé un excellent moment :coeur:
Dc au risque d'en oublier quelques uns un bisou à Gwladys, Talulla08 (je maintiens Sedan c pourri :arrow: ), le couple de Belge qui se sont improvisé barrière humaine, Vanessa et Dorine (ça va mieux ??), les deux jeune filles belges qu'on a ramené à la gare (vous avez eu votre train et sinon rdv en mars !!), gros bisous à Christelle, Nadège et Karine (même si au final elle ne m'a pas aidé à fauché ce p*** de 16-35 --> quel enflure qd même :mrgreen:), Ismaël, sa copine et sa maman et évidement Céline et sa maman (alors alors alors il a assuré ou pas :doing: ??? Si tu savais comme j'ai pensé à toi en voyant certaines images, j'en avais les larmes aux yeux tellement je riais ^^)

Bref ici j'en oubli peut-être bcp mais le cœur y est qd même :oops:

@Dedey: dslée de t'avoir fait payé en appellant de Belgique mais j'avais vraiment envi de partager un bout de concert avec toi :oops: :coeur:
Modifié en dernier par Cytise le 22 oct. 2009 14:48, modifié 1 fois.
Ce soir une Fée dans un pays hanté... Ce soir...
Của tôi Hương Lan, Kim Thành, Thùy Lan avec vous J'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude A. Rimbaud

Avatar du membre
Zezee
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2009 07:35

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Zezee »

Photos du concert d'hier

http://galeries.dhnet.be/album/Indochine/

Ce soir, c'est mon tour :basse:

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Zys »

Zezee a écrit :Photos du concert d'hier

http://galeries.dhnet.be/album/Indochine/
Oh, Nicola a fait un concert solo ?

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Indocha »

C'qui m'faisait peur c'était les gros blancs entre les chansons, pas une personne qui applaudit ou quoi :confused2:
Mon premier concert décembre 2002 à Forest, ça c'était du quelque chose, m'enfin les temps ont changé :cry: :mrgreen: :arrow:
Modifié en dernier par Indocha le 22 oct. 2009 15:10, modifié 1 fois.
Cartagène <3

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Indocha »

Zys a écrit :
Zezee a écrit :Photos du concert d'hier

http://galeries.dhnet.be/album/Indochine/
Oh, Nicola a fait un concert solo ?
Ben oui, tu savais pas? Ne m'dis pas que t'étais pas au courant hein :no:
Cartagène <3

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par gwladys »

:) je vous fait un mini compte rendu entre deux prépas de stage :P

Départ avec le premier tram , à mon arrivée il y a quelques personnes mais pas grand monde ( d'ailleurs on restera peu jusque midi 14h ).

Arrivée à destination , je retrouve ( réveille xD ) maph :P !!! Le pauvre =D
je retrouve etwale3 et quelques autres personnes arrivent un peu plutard ...

Une attente de folie :coeur: avec maph , shenigth. GIRL xD , hanoi accro , sarra ;) , talulla08 , indocha, lintu , lizy.41 et j'en oublie surement :P ( :oops: sorry ) . Des gens croisés adorable et avec qui on papote : Cytise , sirkindo , chlore ,titelfe, maya , manon ( xD jattend de voir ma belle tete sur tes photos :p et non je ne suis pas prête a ***** un vigil xD) !!! l'attente pase vite vu qu'on chante danse et rie ;)

:coeur: merci ma meilleur attente je crois

Mais voila qu'arrive 19h , ca commence par une engueulade avec une femme qu'on a laissé passé et qui nous a arnaquer T_T :mrgreen: et puis là les barrières s'ouvrent et là tout s'enchaine je cours me fait attraper par un vigil xD , me perd et arrive quand même à avoir lavancée devant nico :coeur: :coeur: :coeur: , je ne pouvais pas mieux rever ...

Dommage que mes miss ne soient pas près de moi ...

La première partie débute et je la trouve assez sympa ça change :) , un bon rythme , ils sont à fon dedans... ;)

le stress monte indochine va commencer , on essaie de faire des holas mais personnes suit :( , un moment des groupies en rute crient nicola nicola nicola ... T_T et désolé pour ceux a coté mais j'ai bien du enchaine sur indochine avec un cri bien fort ma foi :P , genr eben désolé marco boris and co mais nous on veut nico au chant xD et vous on s'enfout , ben on est mal barré :mrgreen: :arrow:

:coeur: le temps passe très vite et voilà que tout commence ...

:mrgreen: j'ai fermé les yeux pour le cheval T_T jai peur xD ==> , spectacle grandiose :coeur: des émotions de partout ... Et c'est partii!!!!! Alors la je me sens transporté telle une petite fille par les chansons , elles défilent et je ne m'en rend meme pas compte ... Je ne sais même pas par ou commencer ... Je suis perdue cest aller trop vite ... Un grand coup de couer pour 3 eme sexe et tes yeux noir ( qui m'ont bien fait chouiner xD ) ... :coeur: 3 nuits par semaine où j'ai pu admirer certaines entre jambe T_T xD et remarquer que nico avait moins de cuiisse et fesse que moi :mrgreen: ==>
Le concert idéal : des émotions , des gens que jaime , un super groupe mais un petit hic un public mou et absent ( jai meme pas un bleu :( ==> )

:coeur: merci a vous , merci indochine , merciiii

( désolé pour la qualité mais bon en étant malade et pressée :P )

petite remarque pour moi même : je regard evraiment nicola comme une enfant avec les yeux écarquiller :mrgreen: faudrait que je me soigne :P
pouet

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Indocha »

gwladys a écrit :et remarquer que nico avait moins de cuiisse et fesse que moi :mrgreen: ==>
Ptdr :lol: c'est vrai qu'il est pas gros du tout... :o

Han un moment que j'adoré aussi c'est quand pendant je sais plus quelle chanson (3nuits)? y a la petite caméra qui filme nico, c'était chaud bouillant :mrgreen:

Ah ah et oui la femme juste avant d'entrer dans la salle qui n'arrêtait pas de gueuler, avec sa cigarette bwerkkkkkkkk. Elle en a profité de son fils pour aller devant :devil2: (je suis méchante) non mais ho si elle va dans les gradins ben alors on s'en fou attend derrière :devil2: :arrow:
Cartagène <3

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par gwladys »

Indocha a écrit :
gwladys a écrit :et remarquer que nico avait moins de cuiisse et fesse que moi :mrgreen: ==>
Ptdr :lol: c'est vrai qu'il est pas gros du tout... :o

Han un moment que j'adoré aussi c'est quand pendant je sais plus quelle chanson (3nuits)? y a la petite caméra qui filme nico, c'était chaud bouillant :mrgreen:

Ah ah et oui la femme juste avant d'entrer dans la salle qui n'arrêtait pas de gueuler, avec sa cigarette bwerkkkkkkkk. Elle en a profité de son fils pour aller devant :devil2: (je suis méchante) non mais ho si elle va dans les gradins ben alors on s'en fou attend derrière :devil2: :arrow:
c'est sur adora le film vidéo :oops: han oui chaud chaud :mrgreen: :arrow:


grrr elle est arrivée à me faire craquer la dinde de bonne femme mal élevé T_T pff aucun respect
pouet

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Indocha »

gwladys a écrit :c'est sur adora le film vidéo :oops: han oui chaud chaud :mrgreen: :arrow:


grrr elle est arrivée à me faire craquer la dinde de bonne femme mal élevé T_T pff aucun respect
Han oui adora... :coeur:

J'ai vu ça mais c'était le stress :wink: ... fin bon mais au lieu de parler calmement , ben non blablabla
Cartagène <3

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Gaga »

Vous avez pleuré pour quoi exactement?
Modifié en dernier par Gaga le 22 oct. 2009 16:05, modifié 2 fois.
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par gwladys »

:) oui et aussi un merci a lintu et sa maman ;) :coeur: j'ai pu ainsi dormir un peu plus et rentrer en sécurité
pouet

lintu
Messages : 44
Enregistré le : 22 déc. 2005 13:16
Contact :

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par lintu »

gwladys a écrit ::) oui et aussi un merci a lintu et sa maman ;) :coeur: j'ai pu ainsi dormir un peu plus et rentrer en sécurité
de rien. Quand on peut rendre service, pk ne pas le faire !!!

indokrist
Messages : 43
Enregistré le : 19 nov. 2006 14:30
Localisation : belgique

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par indokrist »

pour commencer trop contente d avoir revu les indoboys mon dieu que ca fais du bien :D
pour ma part on est arrivé tres tres tard,vers 20h15,d ailleur meme pas vu la premiere partie,que je verrai se soir si c est le meme,vu l heure tardive a laquelle on est arrivé on resté dans le fond de la fosse mais vraiment a la fin derriere nous c etai les portes pour sortir,mais malgré tout me suis bien amusée,eclatée meme,les gens pres de nous etai assez bien dans l ambiance,j ai regarder plusieurs fois vers les gradins et a chaque fois les gens etai debout,j ai vu ausssi le public avec des papiers si j ai bien lu il faisai ecrit dessus:putin de groupe.donc voila pour moi c etai un superbe moment,je remet ca se soir et je me rejouis deja de revivre ca!!

Sky27
Messages : 177
Enregistré le : 17 mars 2009 10:20
Localisation : Bruxelles

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Sky27 »

Globalement, j'ai passé un bon moment au concert d'hier.
Pas vraiment le meilleur d'Indo à FN mais le plaisir de revoir le groupe sur scène était bien présent pour moi et mes amis.

Je trouve que Go Rimbaud Go est un très bon choix pour débuter le concert :zik: et même si la setlist n'est pas très risquée, elle fait la part belle à des morceaux qui sont censés faire bouger le public... mais là quelle surprise de voir autant de gens "mous du genou" :mrgreen:... et les temps morts entre les morceaux n'ont pas arrangé les choses :roll:

Vu des gradins les écrans sont assez impressionnants même si j'ai pas accroché à toutes les vidéos qui y étaient diffusées (contrairement à bcp, je n'aime pas le clip diffusé lors du Lac par exemple).

J'ai adoré que le groupe joue Drugstar, Le Manoir, Union War, Kao Bang et Miss P. :coeur:

J'y retourne ce soir... c'était pas prévu et j'espère un public plus chaud :fire:
Meteor Tour :
Bruxelles I, II & III - Lille I & II
Lille III - Douai - Bruxelles IV, V & VI - SDF - Colmar - Bercy
AB Bruxelles

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par *Norma* »

:D merci pour vos cr tout ça donne quand même vachement envie :clin:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Gaga »

Gaga a écrit :Vous avez pleuré pour quoi exactement?
Up
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Répondre