[CR] 06/11/09 Orléans

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par GoCamilleGo »

Non t'as raison, y'a souvent des revenants du concert qui poste les premières impression, et ce sont généralement les attendu :)



Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Pica »

J'exige un CR dès ce soir étant donné le manque d'information post et pendant concert :o :mrgreen: :arrow:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Maya »

Il semblerait (à vérifier) qu'il y ait eu une montée sur scène sur le "dernier jour"... désolé mais ça craint la merde, si c'est pour que les concerts redeviennent une hystérie de tallulaliste ils iront se faire foutre pour le reste de la tournée !!! Va y avoir des projectiles qui vont voler à bruxelles en mars/avril, etc.

En plus y a pas eu L World

sources : un sms d'une pote à maph :mrgreen:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Pica »

Oh non c'est pas possible...
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
mariesophie.a
Messages : 173
Enregistré le : 09 juil. 2009 13:18

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par mariesophie.a »

je confirme !! coup de fil d'une amie qui est montée sur scène !
je sais pas grand chose d'autre à part qu'ils ont joué kao bang ! :D
http://mariesophiea.blogspot.com/
http://www.myspace.com/113894352

3.6.3 - Solidays 5.07.03 - Bercy 07-12-06 - Carte blanche (Fnac Ternes) - Bercy 19.05.07 - Olympia (prélude) 26.06.09 - Grand Journal - Taratata - Caen 06.03.10 - Orléans 04.04.10 - SDF 26.06.10 - Bercy 15.08.10

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Pica »

mariesophie.a a écrit :je confirme !! coup de fil d'une amie qui est montée sur scène !
je sais pas grand chose d'autre à part qu'ils ont joué kao bang ! :D
Pfffff :roll: ils étaient obligés quoi :?
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Zys »

Et merde, dire qu'on était enfin soulagé à l'idée que ce soit fini tout ça...
Sur Le Dernier Jour en plus, ça doit la gâcher comme pas possible... :roll:
P'tain j'suis déçue d'un coup là, ça craint.

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par GoCamilleGo »

Oh :shock: grr

Sinon j'ai peur que t'est encore eu une ambiance mitigée vu que sur Twitter NoX a écrit "on a essayé de mettre l'ambiance comme on a pû". Comme vous le constatez ce n'est qu'une éventualité...

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Pica »

Ils vont peut être le faire que sur quelques dates... Ca garderait l'effet de surprise, ce qui pourrait donc être pas mal ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Zys »

Dans tous les cas ça attirera quand même les groupies qui ne viendront que pour ça...

Avatar du membre
maph
Messages : 426
Enregistré le : 13 janv. 2005 22:02
Localisation : Wavre

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par maph »

Selon les infos d'une amie : même playlist que Bruxelles 3...

Sinon pour la remontée des fans sur Talu...heu sur le dernier jour, je trouve que c'est un beau cadeau pour les fans, faut pas être jaloux :mrgreen: Si vous râlez c'est parce qu'en fait au fond de vous vous avez envie de monter sur scène mais que vous n'y arrivez pas, pour cela vous n'avez qu'à vous donner les moyens... :mrgreen: (ceci à prendre avec une grosse pointe d'ironie évidemment :wink: ...).
Lille 18-03-03, Botanique concert secret 18-12-05, Liège 3-04/3+4-05-06, Ardentes 9-07-06, Lille 7-11-06, Bercy 7-12-06, Forest National 15+16-12-06, UGC LLN 5-02-07, Forest National 2+3-03-07, Lille 13-03-07, Luxembourg 24-03-09, Bercy 19-05-07, Colmar 18-08-07, Nancy 10-12-07, FNAC 11-03-09.
A venir : Olympia, Rouenx2, Forest Nationalx7, Amnévillex2, Lillex3, Amiens, Le mans, Douai, Epernay, SDF

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par clem_41 »

Petit message vite fait pour vous tenir au courant : setlist quasi semblable que bruxelles je sais plus combien, on a donc eu Le grand soir et Kao bang, Electrastar mais pas de Tom et jerry. Nicola a dit à plusieurs reprises qu'on avait plus la pêche que lors de leur dernier passage à Orléans, ce qui me laisse penser que la montée sur scène ne sera pas forcément systématique...à mon avis, il a juste senti que ça pouvait le faire, et donc il s'est lancé (puisqu'il aime bien ça, apparemment ^^). Après, je sais pas, mais c'est comme ça que je l'ai ressenti. Donc ne paniquez pas trop ^^
Et sinon, pour l'ambiance, je l'ai trouvée très bonne, plusieurs fois je me suis retournée et j'ai vu que ça bougeait autant que par chez moi (j'étais d'ailleurs avec NoX, qui a certes très bien mis l'ambience ^^).

Voilà, sur ce, je vais me coucher !
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Kaioh »

C'était terrriiiiiiiiiiiiiiiibleeeeeeeeee



malgré les crises d'asthmes et le blocage de dos épique sur alice et june :D
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par GoCamilleGo »

Aaah merci des réactions à chaud!!
C'est encore mieux quand c'est des gens avec qui on a vécu l'attente sur le forum ( :clin: Kaioh, contente de voir que ça t'as fait du bien et quel grand positivisme je suis impressionnée par cette pêche malgré tes merdes de santé :mrgreen: , reposes toi bien)

kazoo3210
Messages : 33
Enregistré le : 08 juil. 2003 11:26
Localisation : Boulogne 92

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par kazoo3210 »

Ouai trop fou ce concert!

A Rouen j'avais été déçu par l'ambiance qui était pas folichonne, et même le show qui n'était pas tout à fait au point à mon gout. Et puis Boris qui était malade et qui bougeait pas, bouh ça m'avait laissé sur ma faim.

Ce soir ça roulait tout seule, Boris en pleine forme, qui sautait, courait, tourbillonnait sur la scène, Nico en bonne forme aussi, presque pas d'erreurs dans les paroles (ou alors des toutes petites :ange: )

Pour ce qui est des gens sur scène, je pense aussi que c'était un peu en "freestyle", sur le moment quoi. Pas d'affolement donc.

Grosse ambiance dans la salle sinon, ça bougeait bien je trouve et Nico nous a remercier plusieurs fois.

Allez des ptites anecdotes du concert:

"Y'a ma maman dans la salle, faut pas que je dise de gros mots....
PUTAIN de public! PUTAIN de ville! PUTAIN de concert!!!" (Nico)

Mini bataille d'eau entre Boris et Oli à la fin du concert. C'est Oli qu'a commencé!

Boris qui danse comme la fille du clip sur Little Dolls

Nico à la fin de Kao Bang:
"C'est fou cette chanson elle a 30 ans et tout le monde la connait par coeur!"

Bon allez je laisse des trucs à raconter aux autres :)
Bonne nuit tout le monde.
Kiss
Meteor Tour : Rouen 06-10-09 . Orléans 06-11-09 . Lyon 4 17-04-10 . Paris SDF 26-06-10 . Luxembourg 11-09-10 . Bercy 15-09-10 . Grand Rex 29-01-11
Black City Tour : Brest 23-03-13 . Nantes 23-10-13

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Ange Mao »

Excellent concert ! Bon par contre faut arrêter de râler pour les montées de scène, je trouve ça sympa de le faire... Et puis c'est pas tous les soirs donc ça va quoi. Enfin bon... Premier concert dans les gradins pour moi, j'étais en plein milieu, 3ème (ou 4ème) pour être un peu en hauteur, et la vue est excellente on ressent bien tout le show. Par contre petite déception, pendant l'attente on captait des sons de la salle, et à un moment j'ai entendu Savoure le Rouge... Personne ne m'a cru jusqu'à ce qu'une ou deux personnes confirment l'avoir aussi entendue. Mais ils ne l'ont pas jouée :( . Mais bon, énorme journée comme d'hab avec tout le monde :)

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par GoCamilleGo »

:shock: God savoure le rouge...
Si un jour ils jouent vraiment ce qu'ils répètent rarement, ce serait merveilleux et à la fois j'aurais pas envie de manquer ça, savoure le rouge ce serait...*speechless*

Merci pour vos impressions à chaud :clin:

Ils voulaient vraiment voir le lancer de groupie ce soir :mrgreen: , ce qui est à savoir c'est si c'était un carnage également on sait jamais si le public a murit peut-être que les réactions aussi :wink: ! Puis du moment où ils l'ont pas fait dés la première date ils le feront pas à chaque fois donc c'est pardonable peut-être...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par mao boy34 »

Excellent si les boys nous jouait "savoure le rouge", bientot c'est Montpellier pourquoi pas..
C'est bien, il essaye de changer un peu..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par yanndu13 »

Ange Mao a écrit :Excellent concert ! Bon par contre faut arrêter de râler pour les montées de scène, je trouve ça sympa de le faire...
et ben moi pas du tout, c est une énorme connerie de faire ca, ca gache toute la fin du concert! :devil2:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
punker999
Messages : 460
Enregistré le : 29 juin 2009 18:34

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par punker999 »

Coucou petit réveil en douceur
je suis dans ma bulle je ne suis pas douée pour les CR donc je vais m abstenir...
Ce concert était très particulier pour moi
Les boy'z ont assure et nous étions vraiment bien place du cite de Boris
comme d' habitude c est passe beaucop trop vite et encore hier soir.....
Super concert merci a eux et a lui .........

Fait un ti coucou a Nox et vu ange mao
Kaioh et Sirkindo :mrgreen:
...where my penis use to be where my vagina never was...

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par phinou10 »

GoCamilleGo a écrit ::shock: God savoure le rouge...
Si un jour ils jouent vraiment ce qu'ils répètent rarement, ce serait merveilleux et à la fois j'aurais pas envie de manquer ça, savoure le rouge ce serait...*speechless*
Peut-être s'agit-il d'essais et de répétitions pour un certain 26 juin 2010... :confused2: :danse:
(en tout cas ce serait effectivement génial qu'un titre comme celui-ci soit joué)
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par @stro »

yanndu13 a écrit :
Ange Mao a écrit :Excellent concert ! Bon par contre faut arrêter de râler pour les montées de scène, je trouve ça sympa de le faire...
et ben moi pas du tout, c est une énorme connerie de faire ca, ca gache toute la fin du concert! :devil2:
+ :thumb:

J'ajoûte que ça ne gâche pas que la fin, ça gâche aussi l'attente d'avant concert et les grugeages de file d'attente qui semblaient avoir disparus sur cette tournée...

Si ça doit ne pas changer, Nico, s'il te plait : PAS SUR LE DERNIER JOUR, TU VAS LA TUER ET C'EST UNE DES PLUS BELLES COMPOS DU GROUPE!!! :evil:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par mao boy34 »

@stro a écrit :
yanndu13 a écrit :
Ange Mao a écrit :Excellent concert ! Bon par contre faut arrêter de râler pour les montées de scène, je trouve ça sympa de le faire...
et ben moi pas du tout, c est une énorme connerie de faire ca, ca gache toute la fin du concert! :devil2:
+ :thumb:

J'ajoûte que ça ne gâche pas que la fin, ça gâche aussi l'attente d'avant concert et les grugeages de file d'attente qui semblaient avoir disparus sur cette tournée...

Si ça doit ne pas changer, Nico, s'il te plait : PAS SUR LE DERNIER JOUR, TU VAS LA TUER ET C'EST UNE DES PLUS BELLES COMPOS DU GROUPE!!! :evil:
Absolument ok avec toi, pas sur le dernier jour, qui est monumental en live, gache tout..

Apres que le groupe fasse la montée de temps en temps, et pas de façon automatique, pourquoi pas, mais pas que ça devienne quotidien..

Une erreur sur le dernier jour..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Kaioh »

petit réveil en douceur.
Dur de devoir se lever.

Quel concert...
Malgré les problèmes de santé c'était magnifique.
Bon maintenant je suis aphone, j'ai le dos complètement bloqué, et j'ai les poumons qui sifflent continuellement mais ça valait le coup !

Ce concert m'a tuée !


Pour les montées sur scène, personnellement, je ne m'y attendais pas, et ça ne m'a pas plus génée que ça bizarrement. J'étais simplement heureuse pour les fans qui montaient quoi :)
Enfin j'ai pas senti un effet de masse pour monter sur scène dans la fosse d'où j'étais donc bon...
La seule chose que je pourrais regretter c'est de l'avoir fait sur le dernier jour.

Par contre, le reste... mais que du bonheur.
Meme si j'ai trouvé que l'ambiance a mis un petit moment à s'installer de mon côté où je me sentais un peu seule avec ma pote pour "danser" (si on peut appeler ça danser :mrgreen: )

le plus beau moment reste pour moi la lettre de métal.
Mais bon cette chanson me fait vibrer de base :mrgreen:
Alors là hier soir... J'hésitais entre regarder la scène ou le public tellement l'effet des telephones prtables étaient... magique...
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

Avatar du membre
punker999
Messages : 460
Enregistré le : 29 juin 2009 18:34

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par punker999 »

Je rajoute l épisode d' un mec bourre qui faisait chiez son monde bref .... Dommage :roll:
...where my penis use to be where my vagina never was...

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par yanndu13 »

punker999 a écrit :Je rajoute l épisode d' un mec bourre qui faisait chiez son monde bref .... Dommage :roll:
... un pechon et c est bon :mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Kaioh »

yanndu13 a écrit :
punker999 a écrit :Je rajoute l épisode d' un mec bourre qui faisait chiez son monde bref .... Dommage :roll:
... un pechon et c est bon :mrgreen:



C'était pas moi :mrgreen:
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Mlle-indo »

J'ai passé un putain de bon concert, il y avait pas mal d'ambiance Nicola n'arrètait pas de le dire (c'est surement ca qui lui a donné envie de faire monter des gens sur scène), on a eu droit à Drugstar énorme. Sinon une très bonne ambiance dans la file d'attente, france 3 nous a filmé, mon chéri et 3 autres fan ont improvisé une partie de foot, et quelques rencontres sympathiques.
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par phinou10 »

mao boy34 a écrit :
@stro a écrit :
yanndu13 a écrit :
J'ajoûte que ça ne gâche pas que la fin, ça gâche aussi l'attente d'avant concert et les grugeages de file d'attente qui semblaient avoir disparus sur cette tournée...

Si ça doit ne pas changer, Nico, s'il te plait : PAS SUR LE DERNIER JOUR, TU VAS LA TUER ET C'EST UNE DES PLUS BELLES COMPOS DU GROUPE!!! :evil: [/b][/color]
Absolument ok avec toi, pas sur le dernier jour, qui est monumental en live, gache tout..

Apres que le groupe fasse la montée de temps en temps, et pas de façon automatique, pourquoi pas, mais pas que ça devienne quotidien..

Une erreur sur le dernier jour..
Je vous plussoie !
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Mlle-indo »

The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par @stro »

Mlle-indo a écrit :voici le lien de france 3: http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0
:thumb: Le journaliste est un sacré farceur... :lol:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Mlle-indo »

Trop :lol:
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

Avatar du membre
Ambre
Messages : 376
Enregistré le : 30 oct. 2009 17:40
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Ambre »

Hello everybody!
Je viens ajouter mon grain de sel à propos de la montée des fans sur scène...
Bah perso ça me plaît moyen aussi... Je saurais pas vous dire pourquoi mais je trouve ça limite caricaturale, et franchement certains me font honte, quand il s'agit de quelqu'un qui sait rester à sa place ça va mais quand on se retrouve avec quelqu'un qui se mettrait presque à genou devant Nico ça me gêne dans le sens où ça renforce l'image de groupe à minettes, ça ne me plait pas pas qu'Indo soit réduit à ça...
"El sueño de la razon produce monstruos" - Francisco de Goya -

Meteor Tour :

Rouen I / II ; Caen I / II ; Troyes ; Lyon IV ; Stade de France ; Luxembourg ; Lille IV

Meteor Club Tour :

La Coopé ; Le Grand Rex

indo-mylife
Messages : 925
Enregistré le : 29 oct. 2007 19:00

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par indo-mylife »

merci pur le lien du reportage de france 3 je savais qui jen avais parler , celui qui qui's appelle fabrice je c'est pas si c'est un menbre de ce forum mais j'ai cru que c'était nicola au début ! :mrgreen: , question des fans qui logent devant moi je pourrai pas.

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par dodoz »

Faire monter des gens sur "le dernier jour" ça va le distraire et il va avoir du mal à rester juste...Je sais pas pourquoi Nicola galère sur le chant grave parfois en live (voir "je t'aime tant"...) :?

indo-mylife
Messages : 925
Enregistré le : 29 oct. 2007 19:00

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par indo-mylife »

nicola galere t'exagere pas un peu non ? a part au grand journal pour le lac ou il était malde comme un chien il assure.

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Ambroise »

Putain d'ambiance :o

Nous on s'en fiche nico nous à montrer et fait coucou deux fois SUR et les 4 autres fois, on c'dit soit on est parano soit y as une truc. Trop fort xD.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

adora45
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2007 22:16
Localisation : montargis

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par adora45 »

bonjour tout le monde et ba moi je trouve génial de faire montée des gens sur scène :D ,et tant mieux pour ceux qui sont monté ,sinon super concert comme d'habitude,a part quelques personnes qui ne bouge pas un pouce ,pour moi c'est ça qui m'agace et même sur trois nuits :confused2: et mon coup de gueule c'est pour les personnes qui arrives a 19h et qui disent(je connais quelqu'un devant ,pardon pardon) et ça c'est intolérable :devil: et ils se retrouvent devant des gens qui attendent depuis des heures :angry: aucune correction.
:coeur: Indo Pour Toujours :coeur:

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par *Norma* »

moi j'aime bien les scéances de talullalolitage :clin: moi j'oserai pas y monter à moins d'avoir un coup dans le nez et encore faut escalader :mrgreen: comme un verre me suffit, faut en plus m'aider :oops: j'espère qu'on trouvera des vidéos :)
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
3nuits des fées
Messages : 542
Enregistré le : 10 oct. 2002 21:43
Localisation : 09-Ariège FRANCE

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par 3nuits des fées »

Il faut que le groupe sorte comme 4 ieme single "le dernier jour" un des meilleurs morceau de cet album et garder pour plus tard une version live de" un ange a ma table" :D
SOYEZ SAGE AVEC VOS MAINS ..

Avatar du membre
Aléatoire
Messages : 182
Enregistré le : 06 juil. 2009 11:18

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Aléatoire »

Je comprends pas trop vos réactions par rapport à la montée sur scène. Ok, sur Le dernier jour, c'est pas génial. Et même, ça va pas avec la chanson.
Mais si certains peuvent en profiter de monter sur scène ? Tant mieux pour eux.
Sur Talulla, je trouvais ça beau de faire monter autant de monde et tout.

Après, chacun son avis ; ) Moi je suis pour mais pas sur Le dernier jour.

Avatar du membre
dark_maob
Messages : 207
Enregistré le : 05 déc. 2003 20:20
Localisation : Laval (Mayenne)
Contact :

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par dark_maob »

mao boy34 a écrit :Excellent si les boys nous jouait "savoure le rouge", bientot c'est Montpellier pourquoi pas..
C'est bien, il essaye de changer un peu..
Nicola à également évoqué le faite de joué l'opportuniste, mais que ce n'était pas pour ce soir là :wink:

Et pour info, il me semble que (tout) le concert à été filmé par Virgin 17 8). Le présentateur de Virgin 17 (Jean-Louis) était présent :D
METEOR TOUR
Olympia, Angers, Rennes, Nantes I, Orléans, Marseille, Tours, Le Mans, Angoulême, Nantes II, Orléans, Nantes III, Bruxelles VI, Paris (Saint-Denis) - Stade de France - Lille

BTC
Lorient, La Roche sur Yon, Caen, Nantes I, Nantes II, Angers, Orléans, Dijon, Nantes III, SDF I

Avatar du membre
I lOve IndO
Messages : 111
Enregistré le : 30 avr. 2007 13:53
Localisation : pays des cauchemars
Contact :

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par I lOve IndO »

dark_maob a écrit :
mao boy34 a écrit :Excellent si les boys nous jouait "savoure le rouge", bientot c'est Montpellier pourquoi pas..
C'est bien, il essaye de changer un peu..
Nicola à également évoqué le faite de joué l'opportuniste, mais que ce n'était pas pour ce soir là :wink:

Et pour info, il me semble que (tout) le concert à été filmé par Virgin 17 8). Le présentateur de Virgin 17 (Jean-Louis) était présent :D
C'est vrai? A mais c'est trop cool ça ! (si c'est vrai ^^)

La vidéo de france 3 c'est trop fort je me vois xD

Sinon c'était un superbe concert ♥
"Hier on a tué juste un homme, il est tombé l'ancien enfant..."

27 avril 2006 : Printemps de Bourges
-10 avril 2007 : Rouen
-06 novembre 2009 : Orléans
-08 décembre 2009 : Tours
-04 avril 2010 : Orléans
-26 juin 2010: Stade de France

PhiL
Messages : 448
Enregistré le : 25 mars 2003 11:34
Localisation : Besançon
Contact :

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par PhiL »

Aléatoire a écrit :Je comprends pas trop vos réactions par rapport à la montée sur scène. Ok, sur Le dernier jour, c'est pas génial. Et même, ça va pas avec la chanson.
Mais si certains peuvent en profiter de monter sur scène ? Tant mieux pour eux.
Sur Talulla, je trouvais ça beau de faire monter autant de monde et tout.

Après, chacun son avis ; ) Moi je suis pour mais pas sur Le dernier jour.

Ok avec toi,
moi je me rejouis pour ceux et celles qui montent et a qui ca fais visiblement très plaisir.
Je trouve que que c'est un signe pour dire que le groupe est "proche" de ses fans et je trouve ca plutot positif.
Apres sur le dernier jour ou pas...j'en sais rien..
de toute façon c'est pas à nous de decider :)

Avatar du membre
emy-indochine91
Messages : 69
Enregistré le : 21 mars 2009 21:36
Localisation : 91-Essonne

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par emy-indochine91 »

Bonjour à tous :)

Bon moi sa sera mon 1er Cr , alors désolé si c'est pas top ...

Donc arrivée vers 18h30 :cry: Je craignai être trés mal placée finalement dans les gradins ( coté G3 ) bref assez satisfaite ...
Ambiance difficile a mettre en route, bravo à ceux qui était dans la fosse et d'avoir reussi a faire chauffer la salle :mrgreen: et moi de mon côté j'étai la seule a crier , gueller et frapper dans les mains G-E-N-I-A-L ! ! !

Je parle a ma tante je fais dit donc j'espere que sa va bouger tout a l'heure parce que là c'est un peu mort , personne ne bouge, tire la gueulle . . .

Premiere partie : Toybloïd ! ! ! :coeur: Trop biennnnn , je connaissai déja et je trouuve qu'ils ont trés bien assurés , juste un petit regret qu'il ne joue pas assez de leurs morceaux . . . ( enfin je sait pas trop si je me fait comprendre :lol: )

Aprés les petites musiques d'avant guerre ! ! :lol: :lol:

Ensuite Indochineeeeeee , alors là set-list géniale ( le manoir :coeur: , drugstar . . . . et j'en passe ), le groupe trés trés en forme ce soir là , nicola déconnai pas mal, boris aussi et tout le reste ! ! ! Le pti rappel de fin avec nico disan j'ai fait une liste mais personne ne la regarde et la boris qui balance un truc sur nico :lol: enfin bon top ... ! ! Completement une autre dimension des tournées précedentes , à couper le souffle quoi ! !

Sinon GROP COUP DE GUEULLE ! ! Les connard ( oui oui c'est le terme ) des gradins qui ne bougent pas ! ! Qui reste assis tout le long du concert , qui chante même pas , qui ne font même pas un aplaudissement .. qu'est-ce que vous foutez dans un concert ?
Franchement me faire engueller ,tapper dans le dos parce que je suis debout pour accueillir mon groupe ...sa fou les nerfs ! ! Et dire oui les gradins c'est pour rester assis et pas pour ce lever humm et donc se faire degager de sa place pour descendre plus bas et bouger devant les escaliers . . .Ok cool , j'était seule au mondeeee mdrrrrrr

Enfin bon malgré çà , c'était un super bon concert , magnifique , a couper le souffle avec les ecrans . . . Assez bonne ambiance dans l'ensemble du public . . .enfin voilà que dire d'autre ! ! ! C'était comme dirai Nicola un putain de concert ! !

Indokiss à tous désolé si c'était long et si il y a des fautes :roll:
° ° ° Mon petit Méteor Tour ° ° ° :

♥ Olympia 26 Juin 2009 / Orléans 6 Novembre 2009 / Orléans 4 Avril 2010 / Stade de France 26 Juin 2010 / Bercy 15 Septembre 2010 ♥

Avatar du membre
Aléatoire
Messages : 182
Enregistré le : 06 juil. 2009 11:18

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Aléatoire »

Toujours pas Suzanne au fait ?

Avatar du membre
emy-indochine91
Messages : 69
Enregistré le : 21 mars 2009 21:36
Localisation : 91-Essonne

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par emy-indochine91 »

Non toujours pas :cry:
° ° ° Mon petit Méteor Tour ° ° ° :

♥ Olympia 26 Juin 2009 / Orléans 6 Novembre 2009 / Orléans 4 Avril 2010 / Stade de France 26 Juin 2010 / Bercy 15 Septembre 2010 ♥

Neoki
Messages : 183
Enregistré le : 23 mars 2007 20:47
Localisation : Le Mans

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Neoki »

Allez, c'est parti pour un CR.

Arrivée pendant Toybloïd, ce que j'entends me plait bien, quelques cas isolés bougent un peu et en fin de chanson, le public applaudit assez fort, je pense qu'ils ont donc bien plu. Bon, j'aurais bien aimé en voir un peu plus mais ne pouvant pas faire autrement pour cette fois, tant pis.

La première chose que j'ai trouvé géniale en entrant, c'est la salle. Une très grande capacité en gradins et donc, une petite fosse. Moi qui croyait qu'en arrivant à cette heure, je serais mal placée, ce n'était pas du tout le cas. On est restés en fond de fosse, juste devant les gradins et on voyait très bien la scène quand même. Niveau son, on était aussi idéalement placés : au milieu et suffisamment loin donc pas de mal d'oreille en fin de concert.
Les premiers gestes de chauffe du public commencent, les holas ont un peu de mal à prendre mais au bout de quelques essais, une bonne partie du public s'y met ce qui laisse présager une très bonne ambiance pendant le concert.
Parlez-moi d'amour, baisse de lumière, et les cris fusent de toutes parts. Quelques groupes se balancent au rythme de la chanson et les gens semblent contents d'avoir le droit à cette musique en attendant. Dernière vieille chanson, tout le monde applaudit en rythme puis le noir devient bien présent et c'est la folie. Le cavalier arrive puis Rimbaud. On jette un oeil aux gradins, la plupart est debout mais il y a encore toute une bande où ils restent assis. Niveau fosse : devant jusqu'à quelques rangs après l'avancée, ça a l'air de bien bouger, et une partie de fosse entre "le devant" et le fond reste bien calme, ça applaudit quand même mais certains ne bougent pas d'un poil. Et là où on est, ça danse beaucoup vu qu'on a de la place. Les titres s'enchaînent. Au fur et à mesure, on voit de plus en plus de gradins debout et ça danse de plus en plus de partout. Les moments chansons tels que Little Dolls, JDALL, 3ème sexe marchent très bien. C'est très joli et l'émotion de Nicola, toujours cette même émotion à chaque concert, me fait sourire. Encore tout plein de frissons et une grosse boule dans la gorge pour Le Lac, je ferme les yeux et me laisse emporter. Autant cette chanson en version album me fait brailler dans ma voiture, autant en live, je suis au bord des larmes à murmurer les paroles... De grands moments sur You spin me round/Canary Bay et le medley où ça danse vraiment beaucoup partout mis à part quelques cas isolés qui ont l'air de s'ennuyer, d'ailleurs, un couple non loin de moi s'en va, sont-ils allés boire un verre ou partis, ils n'avaient pas l'air de beaucoup s'amuser en tout cas.

On a chaud, la bouteille d'eau se vide et Nicola fait très justement remarquer aux gens dans la fosse qu'on va leur apporter de l'eau, mais je doute qu'elle arrive jusqu'à nous lol. Junior Song et me voilà possédée, j'adore ! Et la vidéo avec les gamins est énorme. Puis plus tard la longue vidéo de l'Aventurier, le feu d'artifice. Mon copain : "Ca sent l'aventurier" et moi qui lui répond : "Non, là, ça sent plutôt le chacal, oh merde, c'est moi !" :mrgreen: La foule participe bien sûr pleinement. Le Dernier Jour et là : montée de fans :shock: Bouuuuuh Nico, kestufou ?! Bon, vu d'où j'étais, ça s'est fait proprement, pas de mouvement de foule et ceux qui sont montés ont eu l'air de bien s'amuser, d'ailleurs ça m'a bien surprise mais Boris ne s'est pas enfuis, au contraire, il était à fond et allait voir les personnes montées. Cependant, le titre est vraiment très mal choisi, ça n'a rien à voir. La montée des fans sur Talulla ne me dérangeait pas plus que ça mis à part que c'est vite devenu la boucherie. En gros, je ne serais pas contre un Talulla avec montée de fans joué très occasionnellement si le groupe (enfin là c'est surtout Nico j'ai l'impression) le veut. Ca éviterait la boucherie si ça reste rare, mais en tout cas, sur le Dernier Jour, c'est vraiment hors sujet à mon avis.

On continue avec un titre qui n'a pas encore été joué en France. Boris a le ukulélé en main et c'est parti pour le Grand Soir. Bon sang que ça fait plaisir : j'ai trouvé que les gens chantaient quasiment autant que sur un 3ème sexe (bon ok, j'exagère un peu là) mais ça participait vraiment beaucoup, les gens connaissaient les paroles du moins dans le coin où j'étais. Ca m'a donné un bon frisson. Et Kao Bang où là par contre, les gens avaient l'air d'un peu moins bien connaitre. On était deux à crier les "Kao Kao Bang" du refrain et on nous a regardé bizarre. :mrgreen: En tout cas, ça fait plaisir. Puis fin sur Electrastar, pas une bonne fin pour moi mais bon, le concert a été génial donc j'oublierai la fin. Non pas que j'aime pas Electrastar mais pour moi, c'est une chanson entre deux : ça bouge pas assez ou c'est pas assez mou. Du coup, en sortant de la salle, j'étais encore excitée comme une puce. M'enfin, bien rapidement, en sortant au froid, j'ai eu des douleurs de partout du bout du pied jusqu'au haut de la cuisse, le dos, la tête, le ventre, la totale ! Une bonne heure de repos dans la voiture le temps que tout le monde dégage le parking et qu'on se tape pas 1 h de bouchon, la route du retour a été longue et épuisante mais une fois encore ça valait le coup ! Et vu comment je me sens aujourd'hui, je sais que j'en ai eu "pour mon argent". Je suis bonne à rien et j'ai mal partout. Bon, pas de bleus vu que pas de barrière mais que de douleurs. Ce concert m'a permis de me défouler à fond après une dure semaine de taf et c'était tout ce dont j'avais besoin !

Contente d'avoir pu échanger quelques mots en fin de concert avec Gbay, et puis un bonjour avec NoX et Supergurl. Et ravie d'avoir fait une bonne pause "blabla parking" avec RSB et Daisy je crois ? :D

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par *Norma* »

:D merci à tous ceux qui se sont donnés la peine de faire un CR ça met dans l'ambiance, vivement notre tour :thumb: j'espère qu'il y aura des vidéos et photos, j'ai l'impression d'y être, encore merci ça me manque :oops:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
Maogirl29
Messages : 496
Enregistré le : 28 août 2006 16:41
Localisation : Au bout du monde

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Maogirl29 »

Merci pour vos CR :D

Répondre