[CR] 06/11/09 Orléans

l_electrastar
Messages : 22
Enregistré le : 14 août 2005 15:01
Localisation : Tours

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par l_electrastar »

Bonjour à tous,

Je me joins à emy-indochine91 pour pousser un gros coup de gueule contre les gens du gradin où nous étions placés : au milieu face à l'avancée dernière le staff technique.

Certaines personnes n'ont pas envie de bouger, soit, ça ne me dérange pas plus que ça. Mais alors se faire incendier pendant tout le concert parce que nous on participe, ça m'a bien gonflée !
Pour la petite histoire, il y avait tout un rang qui a du etre réservé par le club du 3ème âge d'Orléans. L'ambiance n'était pas au rendez-vous car ils ne voulaient pas que les gens se lèvent. Avec 3 amis on a essayé de mettre de l'ambiance, mais on était 4 à se lever dans le gradin.... Donc voila désolée pour le groupe, on a fait ce qu'on a pu...
Une chose est sure : jamais plus au milieu d'un gradin. On ne pouvait meme pas accéder aux escaliers, ça dérangeait les vieux du bout de notre rangée.
Alors attention je n'ai rien contre les personnes plus âgées et c'est cool que indo soit intergénérationnel, mais bon si c'est pour venir, rester assis les bras croisés et obliger les autres à faire pareil, ça le fait vraiment pas. Il vaut mieux qu'ils achètent un dvd du live de la tournée. personnellement aller à un concert d'indo pour rester assise, ça me frustre et c'est pour ça que j'ai fini par me lever, ça me démangeait vraiment de trop, biensur sur les chansons plus calmes on s'assayait, histoire de ne pas déclencher l'émeute derrière.

Bon j'arrête là le coup de gueule, car j'ai trouvé le groupe très en forme. On sent que les boys ont pris du plaisir à jouer. Nico toujours aussi touchant, quand il s'émerveille parce qu'on connait les chansons par coeur qu'il n'a presque rien à faire. C'était un super concert, je me suis quand même bien défoulée.
Grosse surprise avec Drugstar, trop contente de l'entendre en concert, de meme que Kao bang. Les écrans géants donnent une autre dimension au show, du coup je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait des temps morts.
En plus une très bonne première partie, bravo à Toybloid, qui n'a pas eu la tache facile quand la lumière s'est rallumée avant la fin du set.

Voila sinon la montée des fans ne m'a pas plus choquée que cela, ils avaient l'air heureux. la demoiselle qui a eu un petit problème de pantalon nous a bien fait rire.

Désolée, j'ai été un peu longue.

Indokiss à tous


"Je resterai réfugié dans mon bunker, j'embrasserai mon futur j'ai encore un peu peur de l'extérieur"

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Ambroise »

Moi je n'ai pas eu de souci en gradin perso, on bougeait bien personne n'a fait chier, Si une vieille meuf avant le concert genre qui s'assoit à coter de moi alors que la place était réservée on c'est bien embrouiller Poune et moi avec elle (Contente d'avoir fait le concert avec toi et ta maman est vraiment super). C'est qu'elle ne voulait pas bouger sont gros cul en plus, je sentais ma tension monter petit à petit. Heureusement qu'elle a bougé avant que je m'énerve vraiment. Elle ne sais pas sur qui elle est tombée celle là. :evil:


Par contre, plusieurs fois entre la première partie et Indo, on lançait pleins de "Indochine" ou "Oohohoh" bah punaise le public ne suivait même pas quoi les mous du slip :roll: , heureusement que pendants le concert c'était autre chose.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Daisy »

J'adore le reportage de France 3 :mrgreen:

En quelques lignes :

Très bon concert et super ambiance (avec Rsb, Nox, Leuch et Gbay, ainsi que Jamie-lee et Clem_41) mais organisation vraiment merdique en ce qui concerne les ouvertures de grilles et la billetterie (les guichets ont ouvert 5-10 minutes après l'ouverture de la salle et on a du repartir tout au bout des files ensuite.... :lol: ). La prochaine fois qu'on fonctionnera avec des billets achetés sur le site-off, on ne débarquera qu'à 19h :?

Première partie très bien, Lou et son groupe étaient très en forme.
Et les indoboys...toujours aussi sensationnels !
MERCI :coeur:
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par @stro »

dodoz a écrit :Faire monter des gens sur "le dernier jour" ça va le distraire et il va avoir du mal à rester juste...Je sais pas pourquoi Nicola galère sur le chant grave parfois en live (voir "je t'aime tant"...) :?
Je confirme qu'il galère sur JE T'AIME TANT : une fois il est "bas", une fois il est "haut"... :?
Mais c'est aussi comme ça qu'on l'aime... tant!
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Ellimac-3
Messages : 163
Enregistré le : 27 oct. 2007 12:39
Localisation : 94
Contact :

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Ellimac-3 »

Concert énorme, mon premier de la tournée. J'étais au 3ème rang de la fosse côté Boris vers l'avancée en étant arrivée vers 16h ! Attente sympathique avec Keristoph, Mao Boy, Ange Mao, Candy, Indogril91 et plein d'autres. Contente d'avoir revu Sirkindo, surtout à la fin du concert à la recherche désespérée de Van :mrgreen:
Les Toybloïd ont déchiré !! Et Indo... ba ya pas de mots !! Les écrans rendent très très bien, on se sent vraiment dedans. Le medley est trop bien, et puis Kao Bang et Electrastar :coeur: Nicola semblait content de l'ambiance mais de mon côté, même dans les 1er rang ça bougeait pas beaucoup, je me faisait limite engueuler quand je sautais :x Et puis l'histoire de ce mec bourré, vraiment bizarre :shock:
Et j'ai passé 1h dans le train du retour toute seule alors que Punker999 était JUSTE devant moi !! on s'en est rendu compte une fois arrivée à Paris :o
J'ai fait des photos et des vidéos, je vais trier tout ça et je posterais plus tard.
Merci à Mao Boy pour le retour sur Orléans, tu m'a sauvé la vie :D
And special thanks to Keristoph pour cette journée magnifique qui n'aurait pas pu exister sans toi :coeur:

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Rsbay »

Organisation de merde (à l'avenir, toujours s'y prendre à l'avance, ne plus rien acheter sur le site off)

Concert de taré! :jump: (Toy comme Indo)

Et les gens avec qui j'ai fait l'attente et le concert et que j'ai pu voir ou revoir : :coeur:

Puis la montée, n'en parlons même pas :roll: Ils remettent cette idée complètement naze!!! Messieurs, Dames, préparez-vous à revenir 3 jours à l'avance pour essayer de vous mettre à l'avancée, et préparez-vous également à vous tirer les cheveux, vous taper pour monter dans les bras de Nicola :roll:

Par contre, si je choppe ce con*ard qui m'a foutu "Le petit bonhomme en mousse" avec son kazoo... :roll: ( :mrgreen: :arrow: )

Enfin, f*ck Orléans et ses panneaux de signalisation :mrgreen: (l'after pour trouver notre hôte avec Daisy était plus que complexe :mrgreen: )

CR à venir prochainement
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Ellimac-3
Messages : 163
Enregistré le : 27 oct. 2007 12:39
Localisation : 94
Contact :

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Ellimac-3 »

Rosesongboy a écrit : Par contre, si je choppe ce con*ard qui m'a foutu "Le petit bonhomme en mousse" avec son kazoo... :roll: ( :mrgreen: :arrow: )
Moi je sais moi je sais !! :mrgreen:

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Leuch »

RSB, NoX a un audio qui restera dans les annales, on a écouté ca ce matin. C'est épique ! HSBM powa \o/

Il devrait balancer l'audio en ligne. :mrgreen:
Y'a lui qui parle, après moi qui par... gueule, et après ca part en petit bonhomme en mousse+Kazoo... :mrgreen: Ca c'était de l'avant concert. :mrgreen:

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Rsbay »

Leuch a écrit :RSB, NoX a un audio qui restera dans les annales, on a écouté ca ce matin. C'est épique ! HSBM powa \o/

Il devrait balancer l'audio en ligne. :mrgreen:
Y'a lui qui parle, après moi qui par... gueule, et après ca part en petit bonhomme en mousse+Kazoo... :mrgreen: Ca c'était de l'avant concert. :mrgreen:
J'ai peur :mrgreen:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par clem_41 »

Voici mon CR :

Arrivée devant la salle vers 14h15, une quarantaine de personnes devant moi, je m'attendais à pire. Je retrouve Rsb, Daisy et Ange Mao vers 15h, l'attente paraît du coup beaucoup moins longue ^^
La porte s'ouvre vers je sais plus quelle heure, et rien que pour aller se placer dans les barrières, tout le monde se précipite et se marche dessus (moi qui ai fait Placebo la semaine dernière, ça n'a absolument rien à voir :shock: ). On est plutôt bien placés même si beaucoup de personnes arrivées après nous ont su courir plus vite :mrgreen:
Mais évidemment, les places pour les retardataires dont nous faisons partie sont à retirer au guichet qui ouvre selon une vigile un peu avant l'ouverture des portes de la salle. On veut demander confirmation à Alain, qui nous fait signe de le rejoindre plus loin le long de la grille comme s'il savait qui on était. Je me dis "Tiens ? Il nous prend pour des sortes d'Indo-reporters ou quoi ?". On s'exécute, et là il nous voit arriver et nous dit "C'est quoi cette histoire ? On m'avait dit 2, pourquoi vous êtes 3 ?". Là, on se regarde, sans trop comprendre, et on lui dit qu'on voulait juste poser une question à propos de la billetterie. Soulagé, il nous dit "Ah, je croyais que vous étiez là pour Nicola, parce qu'il attend de la famille". Eh merde ! On a failli entrer en VIP, quoi ! :mrgreen:
Enfin bref, on retourne attendre pour nos billets, et on voit les portes s'ouvrir pour les autres alors que le vigile devant nous reste planté là, l'air d'en avoir rien à foutre malgré les quelques personnes qui ont gueulé. 10 minutes plus tard (ou 5 trèèèès longues minutes ^^), la billetterie ouvre enfin, puis on va se replacer dans la file, quasiment à la fin. La moitié de la salle était déjà rentrée...
Mais bon, tant pis, on a finalement réussi à se placer pas trop loin en se mettant côté Oli.

Les ola commencent, elles sont suivies petit à petit, l'ambiance comment à chauffer !
Toybloïd arrive, et déchire tout ! Une super pêche sur scène, des chansons qui bougent bien comme il faut pour nous mettre en appétit !
Puis les vieilles chansons se font entendre avant le début du concert. Le cavalier approche, et c'est parti !
Je ne me souviens pas de la playlist dans l'ordre, je vais donc parler de ce qui m'a plu ou frappé le plus. On a eu tout comme pour les autres dates pour ce qui est du début (il me semble), on a eu Drugstar, 3ème Sexe mais pas Tes Yeux Noirs puisqu'ils ont enchainé directement avec La Lettre de Métal. Sur Punker, j'ai pas accroché, j'ai eu du mal à bien entendre, ça semblait un peu confus dans mes oreilles ^^ Puis on a eu Le Grand Soir et Kao Bang, géantes toutes les deux ! Ainsi qu'Electrastar ^^
Montée des gens sur Le Dernier Jour, oui, mais comme je l'ai dit plus tôt, je pense que ça s'est fait au feeling et de manière improvisée.
Pas de Savoure le Rouge (hein Ange Mao :mrgreen:), pas de Je T'aime Tant ni de Tom et Jerry.

Pour conclure, une attente sympa avec les nombreux membres du forum que je n'avais encore jamais rencontrés, une très bonne première partie, une bonne ambiance avec des gens qui bougeaient beaucoup (du moins dans mon coin, et je suppose ailleurs aussi, vu les dires de Nicola), des boys en forme et de très bonne humeur, un concert génial, quoi !

Seul bémol, j'ai fini par un Coca, et c'est pas terrible après 3 heures à crier et sauter partout :mrgreen:
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Rsbay »

Joli CR Clem :) Content d'avoir partagé cette attente et ce concert avec toi :)
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Daisy »

Blue.Moon a écrit :Oh vous aviez du trop prêter au jeu, et entrer en vip :mrgreen:

Jolie cr clem_41 :D
Ouais on aurait pu... au risque de se faire éjecter par la peau des fesses ensuite et ne pas assister au concert :? :mrgreen:

Merci Clémence pour ton CR ! :)
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Kaioh »

Pour moi Electrastar en fin de concert c'était fabuleux.. enfin je sais pas je me suis lachée avec une pote, jcrois qu'on a dépassé nos limites physiques sur cette chanson tellement elle nous a transportée^^. Si bien que qd les lumieres se sont rallumées et que tt le monde est sorti, on a eu besoin de 5 minutes de récupération ne pouvant plus bouger^^.

Sinon j'aimerai savoir pour ceux qui étaient là, il n'y a pas eu un problème sur 3 nuits par semaine ?? au niveau d'une reprise de refrain ? ou c'est moi qui suis folle^^ ?

Autrement on est arrivé à 17h sur les lieux du zenith (on remerciera mes potes qui ne se reveillent qu'a 15h :D)
mais bon malgré l'attente ds le froid on est rentré assez vite je trouve (ou le tps passait vite)...
Premiere partie : niquelle, franchement j'ai bien accroché. d'ailleurs les filles de ce groupe sont tres jeunes si je ne m'abuse non ? et bien chapeau quoi :|
:mrgreen:

Puis le concert démarre.
Magnifique.magique. bouleversant. fatiguant. bref vous vous imaginez le topo.

En ce qui concerne le message de nicola sur les bouteilles d'eau...
hum
on etait du coté gauche de la scene.
Et croyez moi ou non ms ma pote et moi devons avoir l'air de pestiférées... Toutes les bouteilles qui ont atteri chez nous ont fini à nos pieds parce que personne n'en voulait oO.
Mais c'était pas 1 ou 2 bouteilles... on a fini le concert avec 8 bouteilles vides à nos pieds oO.


Sinon bah je remercie le public d'orleans pour l'ambiance. je me suis donnée à 200%, jme retrouve obligée d'aller voir le medecin lundi parce que j'ai trop poussé sur le souffle mais bon pas grave ça valait le coup :D
et se bloquer le dos sur alice et june.. c'est pas glop, ms se le remettre en place en sautant c'est quand meme fort ^^

Sinon je reconnais que certains ne bougeaient pas trop.. ms bon, jcrois qu'il y a des vieux ils comprennent pas. tant pis pour eux, je ne fais pas le concert pour eux mais pour moi. Donc s'ils ne sont pas contents, qu'ils aillent voir ailleurs. on est dans la fosse bordel.

Et sinon j'ai bien aimé la fin de concert, dans ma voiture, à attendre deux miss pour les ramener chez elle et aboutir à la sortie des artistes envoiture pour voir le bus indo passer^^. Je regrette encore d'avoir bouger ma twingo pour les laisser passer XD

Voila :D

sur ce, je retourne m'écrouler de sommeil !
Parce que Nico a peut etre parler du fait qu'on travaillait pas aujourd'hui.. ms moi si ! et 4h de sommeil c'est trop peu :D
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Ksèvieuh »

C'était de la merde niveau ambiance ce concert!
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

krikie41
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2009 20:40

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par krikie41 »

Moi je tiens à dire que les bousculades devant la grande grille, faut y aller molo, résultat : une chute et un poignet cassé, passé la soirée aux urgences et pas vu Indochine après 5h d'attente dehors pour au final un plâtre et 5h aux urgences.
ok vous voulez tous être devant mais on joue pas notre vie.
ça faisait presqu'un an qu'on avait les places qui n'ont servi à rien et donc ça fou lé boules.
en tout cas merci pur les CR au moins je me contente de ça et triste comme pas possible d'avoir loupé ce PUTAIN de concert

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par hathor »

Alors voici ma contribution ....

Arrivées vers 15h30 devant le zénith avec ma mère après quelques galères pour trouver nôtre hôtel (je rejoins Rsb pour les panneaux de signalisation, c'est vraiment mal foutu Orléans et pourtant on me dit toujours que j'ai le sens de l'orientation mais là ... bref passons :mrgreen: )

La première chose qui me vient à l'esprit lorsque je m'installe dans la file, qui ressemble plus à un tas de gens d'ailleurs, c'est de faire mon repérage d'indoforumeurs, impossible de passer l'attente et le concert dans mon coin sachant qu'il y a plein de gens géniaux que je souhaitent rencontrer ou revoir :)
Après un rapide coup d'oeil je distingue Ronsesongboy, xDaisyx et Ange Mao, un ptit coucou plus tard je retrouve ma place et attends avec impatience l'arrivée des autres acteurs du forum. Et voilà que je vois arrivé au loin la touffe noire de Nox :mrgreen: on ne met pas longtemps à se voir et échanger quelques mots avant qu'il ne rejoigne le reste du groupe.
17h30 premier mouvement de foule pour gagner les barrières et les 3 files qui nous permettront d'accéder dans l'entre du zénith :lol:
Et hop, je me glisse derrière le groupe de Nox et Rsb (qui disparaîtront rapidement pour aller chercher leur place à la billetterie) et voici que quelques temps plus tard ma poune (Ambroise) vient nous rejoindre avec notamment Tis et Tislastar :lol:
Les portes s'ouvrent rapidement et on décide de rejoindre les gradins côté Boris au 3ème rang plus exactement, ce ui nous satisfait amplement. Malgré l'incident auquel à fait allusion Ambroise c'est vrai que nous n'avons pas été embêter par les gens derrière nous qui étaient très respecteux de notre fougue :mrgreen:

La première partie Toybloïd était bien sympathique un bon son j'ai trouvé et c'est qu'elles assurent les "petites" sur scène :wink:

L'adrénaline commence à monter petit à petit et notre petit groupe commence à lancer des "Indochine, Indochine..." , seul au monde dans le zénith un moment, les gens commencent à suivre le mouvement et cela laisse présager d'un très très bon moment par la suite.


Arrive comme vous le savez les chansons d'entre deux guerres et nous voilà partie à valser à notre façon :wink:

Soudain les lumières s'estompent lentement and Go.
Premier acte de la tournée en ce qui me concerne, même si je sais ce qui m'attend je reste complètement émerveillée et excitée par le show. L'intro est troublante et la suite vous la connaissez...
Go Rimbaud Go est vraiment adéquate pour entamer le concert, ma chanson préférée de LRDM ( à ce moment, grosse pensée pour Nox qui doit se donner à 1000% dans la fosse :oops: )
L'ambiance à chaque instant à été plutôt très bonne, j'ai trouvé, en tous cas avec Ambroise et le reste du groupe ont s'est donné comme jamais :punk: En ce qui me concerne j'ai autant découlinée que dans la fosse de l'Olympia :mrgreen: , c'était tellement bon et profond, waouh j'avais chaud mais j'avais une sensation bizarre qui me parcourait le corps... les frissons quoi.
Le début du concert est sans répit et ça a déjà quasiment fini de m'achever avec le Manoir :coeur: putain cette chanson je sais pas pourquoi mais elle me transperce le coeur à chaque fois :oops:
Le temps passe très vite et je ne vais pas vous détailler chaque chanson parce que comme je suis partie là vous en avez jusqu'à demain pour me lire... si vous êtes déjà arrivé jusque ici bien sûr :mrgreen:
Les images associées aux chansons leur apporte une ampleur supplémentaire et nous plonge littéralement au coeur de l'action.
Les moments d'euphorie font tantôt place aux moment d'émotions intenses comme sur "la lettre de métal" avec Nico qui nous demande de sortir tous nos portables, waouh quoi :thumb: et 3ème sexe chanté à l'unisson par le public, punaise c'est ça que j'aime cet échange perpétuel entre le groupe et son public :oops:
La trève est de courte durée et c'est repartie sur les chapeaux de roue avec les gros tubes comme "trois nuits par semaine" et son break dance, j'ai trop kiffé on se serait cru dans une boîte de nuit immense ^^ et le medley, ah oui parlons en du medley avec les écrans et les images styles PopArt' j'adore et "Adora" ... je vous laisse imaginer :oops:

Les images annonçant "l'aventurier" et les derniers instants du concert sont encore une fois vraiment impressionnantes :shock:
Et j'ai bien aimé le décompte en allemand de Nicola au début de cette chanson :wink:

L'ambiance est à son apothéose et ça sent déjà la fin avec "le dernier jour", mon dieu que ça passe trop vite quand c'est si bon :( Heureusement trois petits suppléments et pas des moindre avec "le Grand soir", "Kao Bang" et "Electrastar", je regrette juste qu'il n'y ait pas eu "Tom et Jerry" qui je trouve achève bien ce moment magique avec son "Voilà" ;)

Le groupe a vraiment été plus qu'à la hauteur ce soir et a encore su me transmettre une émotion dont je ne me lasserai jamais, je ne vais pas être très original mais ce groupe n'aurait pas un putain de public comme le dis si bien Nico si ce n'était pas un putain de groupe :clin:
Merci à eux :coeur:

Et merci à toutes celles et ceux du forum que j'ai pu revoir et que j'apprécie vraiment et avec qui un évènement tel que celui-ci n'aurait pas vraiment la même saveur :coeur: je pense à Ambroise (j'ai vraiment adoré passer ce concert juste à côté de toi :wink: , à notre bisounours national et ce n'est pas péjoratif ce mec est vraiment généreux :Nox, à monsieur kazoo: Rsb :mrgreen: :wink: ...
J'ai pu apercevoir quelques autres personnes connues par ici même si c'était très furtif ça fait plaisir :wink: notamment Supergurl sur le parking à la fin :wink: Keristoph juste devant dans la file, Gbay, Indogirl91, Sirkindo...

Merci merci merci :wink:
Modifié en dernier par hathor le 07 nov. 2009 21:24, modifié 1 fois.
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Rsbay »

Super CR hathor :) Super ravi que tu m'es reconnu :oops: Et puis le kazoo... :mrgreen: le petit bonhomme en mousse :o ♫ :mrgreen:

Pour le décompte en Allemand, à ce que j'ai pu comprendre en voyant tout les membres du groupe explosé de rire, ça devait pas être prévu :mrgreen: Je pense que c'est ce qu'ils doivent avoir dans leur oreillettes, mais là tout le monde en a profité :mrgreen:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Ange Mao »

Ellimac-3 a écrit :
Rosesongboy a écrit : Par contre, si je choppe ce con*ard qui m'a foutu "Le petit bonhomme en mousse" avec son kazoo... :roll: ( :mrgreen: :arrow: )
Moi je sais moi je sais !! :mrgreen:
C'était qui ? :mrgreen:
Pas de Savoure le Rouge (hein Ange Mao )
Ah mais jte jure ils l'ont répétée ! J'suis pas le seul à l'avoir entendue en plus :D .

Perso moi l'attente c'était énorme avec tout ce monde, et le kazoo, et les blagues Carambar :mrgreen: .
Concert énorme dans les gradins, on était 3 en plein milieu juste devant le carré V.I.P, debout et dansant comme des fous, j'ai limite autant transpiré qu'en fosse. Tant pis pour les 2 monolithes aux bras croisés derrière nous !
Ah oui et je crois que Nicola nous a dévoilé une surprise du stade de France, quand il a parlé de l'opportuniste "celle là c'est pour un autre jour". Avec Dutronc qui disait dans une interview qu'il allait faire un bisou à Nicola pour le concert au stade....

Bref j'en reveux moi :D

Avatar du membre
Ellimac-3
Messages : 163
Enregistré le : 27 oct. 2007 12:39
Localisation : 94
Contact :

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Ellimac-3 »

Ange Mao a écrit : Ah oui et je crois que Nicola nous a dévoilé une surprise du stade de France, quand il a parlé de l'opportuniste "celle là c'est pour un autre jour". Avec Dutronc qui disait dans une interview qu'il allait faire un bisou à Nicola pour le concert au stade....
ha c'était énorme ce moment, Nicola qui parle au mec juste devant moi comme s'ils étaient tous les 2 en oubliant les 6000 personnes derrière !!
-l'Opportuniste !!
-ha non pas celle là
-si !!
-non, peut-être un autre jour. et de toute façon t'étais même pas né !
-si j'étais né !
-mais c'est pas possible, t'es super jeune !
etc etc.. c'était assez drôle à voir :D

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Indocha »

Ellimac-3 a écrit :
Ange Mao a écrit : Ah oui et je crois que Nicola nous a dévoilé une surprise du stade de France, quand il a parlé de l'opportuniste "celle là c'est pour un autre jour". Avec Dutronc qui disait dans une interview qu'il allait faire un bisou à Nicola pour le concert au stade....
ha c'était énorme ce moment, Nicola qui parle au mec juste devant moi comme s'ils étaient tous les 2 en oubliant les 6000 personnes derrière !!
-l'Opportuniste !!
-ha non pas celle là
-si !!
-non, peut-être un autre jour. et de toute façon t'étais même pas né !
-si j'étais né !
-mais c'est pas possible, t'es super jeune !
etc etc.. c'était assez drôle à voir :D
:lol: c'était à quel moment?
Cartagène <3

Avatar du membre
I lOve IndO
Messages : 111
Enregistré le : 30 avr. 2007 13:53
Localisation : pays des cauchemars
Contact :

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par I lOve IndO »

Indocha a écrit :
Ellimac-3 a écrit :
Ange Mao a écrit : Ah oui et je crois que Nicola nous a dévoilé une surprise du stade de France, quand il a parlé de l'opportuniste "celle là c'est pour un autre jour". Avec Dutronc qui disait dans une interview qu'il allait faire un bisou à Nicola pour le concert au stade....
ha c'était énorme ce moment, Nicola qui parle au mec juste devant moi comme s'ils étaient tous les 2 en oubliant les 6000 personnes derrière !!
-l'Opportuniste !!
-ha non pas celle là
-si !!
-non, peut-être un autre jour. et de toute façon t'étais même pas né !
-si j'étais né !
-mais c'est pas possible, t'es super jeune !
etc etc.. c'était assez drôle à voir :D
:lol: c'était à quel moment?
Juste avant Kao bang si je ne me trompe pas =)
"Hier on a tué juste un homme, il est tombé l'ancien enfant..."

27 avril 2006 : Printemps de Bourges
-10 avril 2007 : Rouen
-06 novembre 2009 : Orléans
-08 décembre 2009 : Tours
-04 avril 2010 : Orléans
-26 juin 2010: Stade de France

Avatar du membre
Jamie
Messages : 251
Enregistré le : 05 oct. 2006 17:37
Localisation : Bretagne (Rennes)

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Jamie »

Mlle-indo a écrit :voici le lien de france 3: http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0
La fille au volant de la voiture qui a dormi dedans avec une autre jeune fille c'est qui sur le forum ? J'ai fait tout le concert de Rennes à ses cotés, j'ai quelques souvenirs où nous avons bien rigolé mais impossible de me rappeler son pseudo... :)
L'homme, depuis sa naissance, est coincé entre deux mirages : l'un qui le pousse dans le dos et qui est la mort, l'autre étant l'horizon de la vie qui recule sans cesse. #...

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par *Norma* »

merci pour vos petites anecdotes au demeurant fortes sympatiques :D
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par indochris6274 »

@stro a écrit :
dodoz a écrit :Faire monter des gens sur "le dernier jour" ça va le distraire et il va avoir du mal à rester juste...Je sais pas pourquoi Nicola galère sur le chant grave parfois en live (voir "je t'aime tant"...) :?
Je confirme qu'il galère sur JE T'AIME TANT : une fois il est "bas", une fois il est "haut"... :?
Mais c'est aussi comme ça qu'on l'aime... tant!
:shock: je n'irais pas jusqu'à dire que j'aime Nico parce qu'il chante faux !
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par indochris6274 »

krikie41 a écrit :Moi je tiens à dire que les bousculades devant la grande grille, faut y aller molo, résultat : une chute et un poignet cassé, passé la soirée aux urgences et pas vu Indochine après 5h d'attente dehors pour au final un plâtre et 5h aux urgences.
ok vous voulez tous être devant mais on joue pas notre vie.
ça faisait presqu'un an qu'on avait les places qui n'ont servi à rien et donc ça fou lé boules.
en tout cas merci pur les CR au moins je me contente de ça et triste comme pas possible d'avoir loupé ce PUTAIN de concert
Punaise ! oh la la je vous plains vraiment. Ca devient du n'importe quoi là. J'espère que vous pourrez faire un autre concert et dans de meilleures conditions.
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
indonism
Messages : 474
Enregistré le : 28 nov. 2006 18:29
Localisation : bzh

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par indonism »

Jamie a écrit :
Mlle-indo a écrit :voici le lien de france 3: http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0
La fille au volant de la voiture qui a dormi dedans avec une autre jeune fille c'est qui sur le forum ? J'ai fait tout le concert de Rennes à ses cotés, j'ai quelques souvenirs où nous avons bien rigolé mais impossible de me rappeler son pseudo... :)

Sur le forum elle est Miss Paramount 29, et toi qui es-tu car j'ai également fait le concert de Rennes avec elle précisement :shock: :clin:
Je revis notre lit, s'éteindra.......................

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Rsbay »

Ange Mao a écrit :
Ellimac-3 a écrit :
Rosesongboy a écrit : Par contre, si je choppe ce con*ard qui m'a foutu "Le petit bonhomme en mousse" avec son kazoo... :roll: ( :mrgreen: :arrow: )
Moi je sais moi je sais !! :mrgreen:
C'était qui ? :mrgreen:
:mrgreen: fier de son élève de kazoo :mrgreen:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

gloryoli
Messages : 360
Enregistré le : 20 mai 2006 11:25
Localisation : Boulayteland

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par gloryoli »

Mlle-indo a écrit :voici le lien de france 3: http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0
:shock: la tronche de mes boulays :jump: en route pour Chambar ... :lol:
Totally addicted to ...

gloryoli
Messages : 360
Enregistré le : 20 mai 2006 11:25
Localisation : Boulayteland

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par gloryoli »

indonism a écrit :
Jamie a écrit :
Mlle-indo a écrit :voici le lien de france 3: http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0
La fille au volant de la voiture qui a dormi dedans avec une autre jeune fille c'est qui sur le forum ? J'ai fait tout le concert de Rennes à ses cotés, j'ai quelques souvenirs où nous avons bien rigolé mais impossible de me rappeler son pseudo... :)

Sur le forum elle est Miss Paramount 29, et toi qui es-tu car j'ai également fait le concert de Rennes avec elle précisement :shock: :clin:
Oui c'est bien ma Marion :clin:
Totally addicted to ...

Avatar du membre
Jamie
Messages : 251
Enregistré le : 05 oct. 2006 17:37
Localisation : Bretagne (Rennes)

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Jamie »

indonism a écrit :
Jamie a écrit :
Mlle-indo a écrit :voici le lien de france 3: http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0
La fille au volant de la voiture qui a dormi dedans avec une autre jeune fille c'est qui sur le forum ? J'ai fait tout le concert de Rennes à ses cotés, j'ai quelques souvenirs où nous avons bien rigolé mais impossible de me rappeler son pseudo... :)

Sur le forum elle est Miss Paramount 29, et toi qui es-tu car j'ai également fait le concert de Rennes avec elle précisement :shock: :clin:
Alors j'étais donc coté Oli mais juste à l'angle entre l'avancée et la scène. J'étais derrière une jeune fille avec des lunettes qui prenait beaucoup de photo et à qui j'ai dit à un moment de se décaler car un concert c'est pas photo-photo, j'en avait un poil marre de vivre le concert via son écran d'APN mais là n'est pas le sujet. J'ai les cheveux mi-long, roux on va dire et j'étais à la droite de MissParamount29. Où étais tu toi ?
L'homme, depuis sa naissance, est coincé entre deux mirages : l'un qui le pousse dans le dos et qui est la mort, l'autre étant l'horizon de la vie qui recule sans cesse. #...

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par hathor »

indochris6274 a écrit :
krikie41 a écrit :Moi je tiens à dire que les bousculades devant la grande grille, faut y aller molo, résultat : une chute et un poignet cassé, passé la soirée aux urgences et pas vu Indochine après 5h d'attente dehors pour au final un plâtre et 5h aux urgences.
ok vous voulez tous être devant mais on joue pas notre vie.
ça faisait presqu'un an qu'on avait les places qui n'ont servi à rien et donc ça fou lé boules.
en tout cas merci pur les CR au moins je me contente de ça et triste comme pas possible d'avoir loupé ce PUTAIN de concert
Punaise ! oh la la je vous plains vraiment. Ca devient du n'importe quoi là. J'espère que vous pourrez faire un autre concert et dans de meilleures conditions.
Ouais pas cool du tout :? D'ailleurs j'étais juste derrière vous dans les gradins côté Boris si je ne me trompe pas :wink:
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
indonism
Messages : 474
Enregistré le : 28 nov. 2006 18:29
Localisation : bzh

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par indonism »

Jamie a écrit : Alors j'étais donc coté Oli mais juste à l'angle entre l'avancée et la scène. J'ai les cheveux mi-long, roux on va dire et j'étais à la droite de MissParamount29. Où étais tu toi ?
Ah oui, c'est vrai que sur cette date j'ai "bifurqué" côté Boris pour changer, et du coup on a planté la Miss ! :oops:
Je revis notre lit, s'éteindra.......................

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Lily »

Maya a écrit :Il semblerait (à vérifier) qu'il y ait eu une montée sur scène sur le "dernier jour"... désolé mais ça craint la merde, si c'est pour que les concerts redeviennent une hystérie de tallulaliste ils iront se faire foutre pour le reste de la tournée !!! Va y avoir des projectiles qui vont voler à bruxelles en mars/avril, etc.

En plus y a pas eu L World

sources : un sms d'une pote à maph :mrgreen:
Pourquoi ce smiley, ne serais-je pas une bonne source ? :D

Bon voilà je viens de rentrer d'Orléans.
Sympa de revoir les boys, beaucoup plus en forme que Bruxelles 3 j'ai trouvé (surtout Boris).
Bien placée, arrivée à 16h30, deuxieme rang à l'avancée devant Bobo et organisation merdique le fait d'ouvrir une porte puis d'avoir 3 files après...
Trop déçue d'avoir eu exactement la même set-list que Bruxelles 3, même si elle est très bonne.
Une montée sur le dernier jour, sur le cul quand j'ai vu les gens monter, en plus toujours les mêmes et c'était le bordel, c'est même pas Nicola qui choisissait, enfin de toute façon je suis pas pour.
Un bon fou rire de Bobo, Marco et Shoes, je sais plus c'était sur quelle chanson, mais très communicatif :mrgreen:.

On attendait tellement (sans trop d'espoir) un duo Lou et Indochine aussi, c'était l'occasion... Mais bon tant pis...

Voilà pour ce que j'avais à dire du concert ! Merci aux personnes avec qui j'ai passé le concert.
Et désolé aux personnes que j'avais dit que je resterais après le concert, mes hotes étaient pressés :mrgreen:

Edit: J'oubliais, Fuck à tous ceux qui prennent des photos pendant tout le concert.. Surtout pour des photos quoi....
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Mlle-indo »

Durant la première partie, il y avait Boris devant moi qui prenait des photos et vidéos :D
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

Avatar du membre
I lOve IndO
Messages : 111
Enregistré le : 30 avr. 2007 13:53
Localisation : pays des cauchemars
Contact :

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par I lOve IndO »

krikie41 a écrit :Moi je tiens à dire que les bousculades devant la grande grille, faut y aller molo, résultat : une chute et un poignet cassé, passé la soirée aux urgences et pas vu Indochine après 5h d'attente dehors pour au final un plâtre et 5h aux urgences.
ok vous voulez tous être devant mais on joue pas notre vie.
ça faisait presqu'un an qu'on avait les places qui n'ont servi à rien et donc ça fou lé boules.
en tout cas merci pur les CR au moins je me contente de ça et triste comme pas possible d'avoir loupé ce PUTAIN de concert
ça doit être toi que ma mère à vu tombée... Non mais c'est vrai c'était de la folie à l'ouverture des grilles :|
"Hier on a tué juste un homme, il est tombé l'ancien enfant..."

27 avril 2006 : Printemps de Bourges
-10 avril 2007 : Rouen
-06 novembre 2009 : Orléans
-08 décembre 2009 : Tours
-04 avril 2010 : Orléans
-26 juin 2010: Stade de France

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Manguy »

I lOve IndO a écrit :
krikie41 a écrit :Moi je tiens à dire que les bousculades devant la grande grille, faut y aller molo, résultat : une chute et un poignet cassé, passé la soirée aux urgences et pas vu Indochine après 5h d'attente dehors pour au final un plâtre et 5h aux urgences.
ok vous voulez tous être devant mais on joue pas notre vie.
ça faisait presqu'un an qu'on avait les places qui n'ont servi à rien et donc ça fou lé boules.
en tout cas merci pur les CR au moins je me contente de ça et triste comme pas possible d'avoir loupé ce PUTAIN de concert
ça doit être toi que ma mère à vu tombée... Non mais c'est vrai c'était de la folie à l'ouverture des grilles :|
Les gens sont des bêtes de toute façon à l'ouverture des portes, ça fait peur !
J'espère que ça va aller pour toi en tout cas Krikie41...
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
IndovinceSF
Messages : 1673
Enregistré le : 24 janv. 2006 12:07
Localisation : Paris forever
Contact :

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par IndovinceSF »

I lOve IndO a écrit :
krikie41 a écrit :Moi je tiens à dire que les bousculades devant la grande grille, faut y aller molo, résultat : une chute et un poignet cassé, passé la soirée aux urgences et pas vu Indochine après 5h d'attente dehors pour au final un plâtre et 5h aux urgences.
ok vous voulez tous être devant mais on joue pas notre vie.
ça faisait presqu'un an qu'on avait les places qui n'ont servi à rien et donc ça fou lé boules.
en tout cas merci pur les CR au moins je me contente de ça et triste comme pas possible d'avoir loupé ce PUTAIN de concert
ça doit être toi que ma mère à vu tombée... Non mais c'est vrai c'était de la folie à l'ouverture des grilles :|
Vivement qu'un jour les salles et les vigiles sachent gérer ce genre de concert (et ça vaut pour toutes les salles, ou presque !!!)
Bon rétablissement !!!
Fluctuat Nec Mergitur
No one like us we don't care...

Avatar du membre
Ambre
Messages : 376
Enregistré le : 30 oct. 2009 17:40
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Ambre »

Manguy a écrit :
I lOve IndO a écrit :
krikie41 a écrit :Moi je tiens à dire que les bousculades devant la grande grille, faut y aller molo, résultat : une chute et un poignet cassé, passé la soirée aux urgences et pas vu Indochine après 5h d'attente dehors pour au final un plâtre et 5h aux urgences.
ok vous voulez tous être devant mais on joue pas notre vie.
ça faisait presqu'un an qu'on avait les places qui n'ont servi à rien et donc ça fou lé boules.
en tout cas merci pur les CR au moins je me contente de ça et triste comme pas possible d'avoir loupé ce PUTAIN de concert
ça doit être toi que ma mère à vu tombée... Non mais c'est vrai c'était de la folie à l'ouverture des grilles :|
Les gens sont des bêtes de toute façon à l'ouverture des portes, ça fait peur !
J'espère que ça va aller pour toi en tout cas Krikie41...
C'est clair que les gens sont super graves parfois... J'ai vu ça quand Nicola arrivait de notre côté, sans déconner c'était limite à se demander si les gens qui étaient à l'autre bout de la fosse essayaient pas de pousser pour tenter de le toucher, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher :lol:
"El sueño de la razon produce monstruos" - Francisco de Goya -

Meteor Tour :

Rouen I / II ; Caen I / II ; Troyes ; Lyon IV ; Stade de France ; Luxembourg ; Lille IV

Meteor Club Tour :

La Coopé ; Le Grand Rex

Avatar du membre
*angeltears*
Messages : 232
Enregistré le : 08 janv. 2007 22:03
Localisation : au pays des cauchemards

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par *angeltears* »

gloryoli a écrit :
Mlle-indo a écrit :voici le lien de france 3: http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0
:shock: la tronche de mes boulays :jump: en route pour Chambar ... :lol:
Aaaaaah je vais te tuer !!! MDR tu crois pas que c'est déjà assez la honte d'être filmée dans une voiture, faut en plus que tu m'achèves ? :D Je me vengerai !!
...Savoure toi, savoure moi...

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Keristoph »

Après 2 jours de stress, "j'y vais, j'y vais pas ? Avec qui ? Comment ? J'ai pas ma place", je finis par dégoter une place à la dernière minute et un co-voiturage proposé par Mao boy (merci :D et encore désolé à Ambroise qui devait me ramener à l'origine ;) merci à elle ;))

Je finis par contacter Ellimac-3 pour la convaincre de venir avec moi (ça n'a pas été difficile)

C'est donc après un jeudi soir riche en stress que je retrouve Ellimac-3 pour un départ en train direction Orléans, le stress monte, nous n'avons toujours pas nos places, elles nous attendent sur place. Dans le train, pleins de drôles de personnes, ambiance bizarre, hop, on prend le tram direction le Zénith.

16h30 : descente du tram et là :shock: Il n'y avait presque pas la queue !!! Je récupère ma place auprès de ma vendeuse, on fait la bise à Ange Mao, Mao boy, Candy-moufle, Nox, xDaisyx, et indogirl91 avec qui on a fait la queue et le concert :)

Peu d'attente, le stress toujours présent. Un concert de fou, une bonne ambiance même si tout devant en fosse ça n'a pas énormément bougé :s

L'intro est toujours bonne même si elle ne possède pas la même intensité que sur l'A&J Tour

Marilyn commence à me lasser, ça doit venir du fait qu'elle vient trop tôt dans la setlist

J'ai trouvé le groupe très en forme, Nicola déclare que sa mère est dans la salle, Boris danse comme un taré, il lance de l'eau sur Oli, bref ils s'amusent bien.

Même Alain chante, il semble heureux :)

La setlist est toujours bonne et les rappels étaient parfaits, j'ai eu droit à "Le Grand Soir" pour la première fois et elle rend très très bien en live, pourtant ce morceau me lasse très vite sur le disque.

Un mec bourré dans la fosse sur Drugstar, je sais pas ce qui m'a retenu de lui foutre mon poing dans la gueule, il a gaché un des meilleurs moments du concert. Connard va :D

Sinon, Toybloïd a bien mis le feu au Zénith et je pense que le groupe a été apprécié, ce qui est une bonne chose :)

Mon CR c'est un peu le bordel mais tout le monde a déjà dit des choses, j'insiste juste sur la gentillesse des gens du forum, c'est toujours un bonheur d'en retrouver, d'en rencontrer de nouveaux etc...

PS : sirkindo, j'ai été ravi de te rencontrer, tu es une fille super dynamique et reste comme tu es c'est énorme :) Au plaisir de te revoir :)

Special thanks to : Ellimac-3 pour la journée, le stress, le soutien, le concert, tout quoi :)

Mao boy pour sa gentillesse, son attention envers les autres, sa générosité et le retour en voiture jusqu'à chez moi (en plus je me suis endormi comme un bébé sur les 30 derniers kilomètres)


Merci à tous et à la prochaine
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Ange Mao »

Rosesongboy a écrit :
Ange Mao a écrit :
C'était qui ? :mrgreen:
:mrgreen: fier de son élève de kazoo :mrgreen:
Un p'tit coup de Patrick Sebastien, rien de tel pour égayer l'attente :mrgreen:

Avatar du membre
Ellimac-3
Messages : 163
Enregistré le : 27 oct. 2007 12:39
Localisation : 94
Contact :

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Ellimac-3 »

@Keristoph : ton CR résume très très bien le concert et surtout l'avant concert ! :wink:

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Keristoph »

:wink:
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Kaioh »

jveux y retourner :oops: :oops:

pour au moins rencontrer certains d'entre vous déjà ^^

et pi aussi pour revivre ces 3h de folie !
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

Avatar du membre
romzo
Messages : 90
Enregistré le : 03 mars 2009 18:52

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par romzo »

l'ambiance vendredi dernier à orléans beaucoup mieux que la date d'orléans sur le alice et june tour. Les tribunes sont restées quasiment debout tout le concert. le groupe avait la pêche. Nico n'a pas fait trop de fautes au chant. par contre déçu de la première partie.
.....LE CIEL N'EXISTE PAS.....

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par sirkindo »

punker999 a écrit :Fait un ti coucou a Nox et vu ange mao
Kaioh et Sirkindo :mrgreen:

Pourquoi tu ne m'as pas sauté dessus ? :sad: :mrgreen:

Ellimac-3 a écrit :Contente d'avoir revu Sirkindo, surtout à la fin du concert à la recherche désespérée de Van :mrgreen:
moi ? chercher Van ? t'as du rêver :mrgreen:
Keristoph a écrit : PS : sirkindo, j'ai été ravi de te rencontrer, tu es une fille super dynamique et reste comme tu es c'est énorme :) Au plaisir de te revoir :)

Merci l'homme viril du forum :mrgreen: :oops:
Ça m'a également fait très plaisir de te croiser, et de discuter (un tout p'tit peu) avec toi, on se voit à Lyon je pense ;-).



Pas de CR pour moi, mais juste un ÉNORME MERCI à Mao Boy et Caro pour leur gentillesse, vraiment, j'crois qu'il n'y a pas plus gentil que vous !! :clin:
J'ai passé un excellent concert fasse à Olivier (et Van, en 1ère partie :P ).

Merci également à Noël et Cyril (Martin ? Lequel est le nom lequel est le prénom ? ^^) pour les places, merci pour votre confiance. Et merci, car c'est grâce à vous 2 si Hugo et moi avons pu assister à ce superbe concert ! :D

Contente également d'avoir revu Nox, RSB, Leuch et Gbay (?), ainsi qu'Ambroise et tous les autres du fofo que j'ai pu croiser :kiss: :kiss:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Kaioh »

punker999 a écrit :
Fait un ti coucou a Nox et vu ange mao
Kaioh et Sirkindo :mrgreen:


Ouiiiinnnnnn :cry: :cry:

moi j'ai vu personne j'étais trop dans ma bulle :((
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

Avatar du membre
Jamie
Messages : 251
Enregistré le : 05 oct. 2006 17:37
Localisation : Bretagne (Rennes)

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Jamie »

indonism a écrit :
Jamie a écrit : Alors j'étais donc coté Oli mais juste à l'angle entre l'avancée et la scène. J'ai les cheveux mi-long, roux on va dire et j'étais à la droite de MissParamount29. Où étais tu toi ?
Ah oui, c'est vrai que sur cette date j'ai "bifurqué" côté Boris pour changer, et du coup on a planté la Miss ! :oops:
Ah :mrgreen: dans ce cas n'es-tu pas celle qui étais présente dans le documentaire m6 sur Indo aux dédicaces post conférence de presse aux cotés du monsieur aux mitaines roses etc.? bon faut que j'arrete de bober la lune moi et que je redescende de mon petit nuage (ca va être trèèèèèès dur demain).
L'homme, depuis sa naissance, est coincé entre deux mirages : l'un qui le pousse dans le dos et qui est la mort, l'autre étant l'horizon de la vie qui recule sans cesse. #...

miss-paramount29
Messages : 104
Enregistré le : 13 avr. 2006 19:31

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par miss-paramount29 »

@ Jamie et Indonism: Alors comme ça, on parle de moi? :mrgreen:

Oui, ben, pour ce reportage, disons que j'ai été prise au dépourvu et que je n'ai pas pu refuser.

Je viens de le voir. Tout ce que je peux dire, c'est : :shock:
C'est vraiment du boulot de journalistes de nous faire passer pour des abrutis.
Je passerai sur le fait que nous n'avons jamais dormis dans la voiture...

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Ambroise »

On as pas vu de bousculade nous. On était déjà rentrée je pense à ce moment là. :o
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Répondre