[CR] 12.11.09 Pau

Répondre
Avatar du membre
Katy
Messages : 90
Enregistré le : 30 nov. 2007 13:39
Localisation : France
Contact :

[CR] 12.11.09 Pau

Message par Katy »

Je n'ai pas trouvé de topic donc je le crée, toute mes excuses si je fais une erreur.

Donc voilà hier le météor tout était à pau, perdu dans un coin du sud de la France. Je suis arrivée vers 14h30 15h, il devait y avoir une 40aine de personnes devant moi. J'ai du attendre seule ce qui était vraiment relou mais bon on a fait passer le temps en bouquinant et en fumant. Et en regardant les gitans laver leur voiture à la borne à incendie à côté (what the fuck ?!?). à côté de moi une dame demande à son mari "ahhh mais indchine c'est pas eux l'histoire avec marie trintigan ?" . Bref les portes s'ouvrent, je me sens conne mais je cours. Et je me met au deuxième rang à l'angle du bout de l'avancée côté Boris. J'essaie de faire la gentille avec les gens à côté sans grand succès alors je me tais. Glow arrive et honnêtement j'ai bien aimé alors que j'avais écouté deux trois trucs sur myspace avant qui ne m'avait pas transcendé mais là c'était cool. J'ai beaucoup aimé le côté club.
Puis les chansons """"anciennes""""" arrivent le public essaie de lancer une ola tel à Toulouse qui mit du temps à partir mais on y arrive peu à peu. Ok le public est chaud
L'intro arrive enfin, c'est aussi impressionnant depuis la fosse en fait et go rimbaud go youpiya je saute et je danse, bon voilà pour le reste vous connaissez bien. Et effet comme nicola l'a fait remarqué sur son twitter il faisait une chaleur impressionnante. A un moment il a tourné deux ventilateurs en face de la fosse et les as mis en marche, nous rassurant qu'il prenait les choses en main qu'il avait fait ouvrir les portes et tout. gnii :mrgreen: . A un autre moment, nicola nous dit qu'il y a eu 4 anniversaires dans l'entourage du groupe à quelques jours de décalage (deux techniciens sons + boris + la maman de nicola) et qu'on allait pas commencé à chanter la chanson en entier mais qu'à 4 (à 4 ?? ) on lancerait un "joyeu anniversaire" tous en coeur. Ce fut mignon. Autrement j'ai trouvé qu'ils n'arrêtaient pas de rigoler entre eux et faire des petites blagounettes donc c'était chouette. Arrêtez moi si je me trompe mais j'ai l'impression que le concert a duré moins longtemps que d'habitude. La set list je crois était plus ou moins la même avec drugstar mais pas electrastar et 3eme sexe mais pas tes yeux noirs. Enfin je ne sais pas trop. Voilà voilà je crois que je n'ai rien oublié, c'était vraiment un super concert pour ma part même si j'étais seule des souvenirs perso ont ressurgi, sans compter le fait que je ne sais pas si je reverrai indo avant quelques années donc je n'ai pas pu m'empêcher de verser une petite larme d'émotion sur le chemin du retour.

edit: j'ai essayé de corriger mes fautes d'orthographes et autres car j'ai du partir rapidement ce matin et après relecture j'ai eu honte de moi même :oops: ceci dit c'est toujours pas gagné
Modifié en dernier par Katy le 13 nov. 2009 12:04, modifié 5 fois.


Love is Blindness I don't wanna see

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par Gwendochine »

Merci pour ton CR Katy! :) J'ai juste une petite question: est-ce qu'il y avait une montée de fans sur Le dernier jour? :oops:
I'm no superman

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par *Norma* »

:) oui merci pour le CR :wink: oui pareil pour la question de Gwendochine :wink: :oops:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par Indo Normandy »

Gwendochine a écrit :Merci pour ton CR Katy! :) J'ai juste une petite question: est-ce qu'il y avait une montée de fans sur Le dernier jour? :oops:
Oh nonnnnnnnnnnnnn :x




















:mrgreen:
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

nathalie
Messages : 121
Enregistré le : 05 févr. 2006 14:27

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par nathalie »

encore que du bonheur
un très bon concert une bonne ambiance comme l'a dit Nicola meilleure que la dernière fois!!!j'ai trouvé que les gradins étaient très en forme ma fille s'est éclatée!!!grosse pensée pour "petite lune"
un grand merci à ce groupe et toute l'équipe qui bossent avec eux.
la montée de fans étaient prévues mais elle n'a pas eu lieu :clin:

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par Gwendochine »

nathalie a écrit : la montée de fans étaient prévues mais elle n'a pas eu lieu :clin:
Oh happy day............. :mrgreen:

Euh mais comment sais-tu que la montée était "prévue"? :shock:



Indo Normandy a écrit :
Gwendochine a écrit :Merci pour ton CR Katy! :) J'ai juste une petite question: est-ce qu'il y avait une montée de fans sur Le dernier jour? :oops:
Oh nonnnnnnnnnnnnn :x
Ben oui, oh non! Justement................. :wink:
I'm no superman

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par mao boy34 »

Une bonne nouvelle, qu'il y est pas de monter de fan sur le dernier jour gache tout..

Pourquoi pas de temps en temps, mais pas sur ce titre
..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par Manguy »

mao boy34 a écrit :
Pourquoi pas de temps en temps, mais pas sur ce titre
..

Han ouais, je monterai bien sur "June" pour donner des coups de cheveux :o
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par mao boy34 »

Manguy a écrit :
mao boy34 a écrit :
Pourquoi pas de temps en temps, mais pas sur ce titre
..

Han ouais, je monterai bien sur "June" pour donner des coups de cheveux :o
Non, elle est bien aussi cette chanson, même si je prefere ce titre en entier, je trouve que la titre en entier c'est mieux..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par Manguy »

mao boy34 a écrit :
Manguy a écrit :
mao boy34 a écrit :
Pourquoi pas de temps en temps, mais pas sur ce titre
..

Han ouais, je monterai bien sur "June" pour donner des coups de cheveux :o
Non, elle est bien aussi cette chanson, même si je prefere ce titre en entier, je trouve que la titre en entier c'est mieux..
Non mais je plaisantais hein ^^
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par mao boy34 »

Ok manguy :wink:

Pas beaucoup de CR pour Pau.. :?
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par Pica »

Pas de montée de fans, pas de montée de fans :jump: ... Merci pour le CR ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Katy
Messages : 90
Enregistré le : 30 nov. 2007 13:39
Localisation : France
Contact :

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par Katy »

oui pardon je n'ai pas précisé pour la non montée de fan. Et anecdote marrante sur little dolls, mon regard se pose sur un vigile qui connaît la chanson PAR COEUR et qui kiffe grave la vibs. C'était tout mignon
Love is Blindness I don't wanna see

Naoko
Messages : 3
Enregistré le : 24 oct. 2009 21:01

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par Naoko »

Katy à très bien résumer (:
D'ailleurs il me semble t'avoir aperçu ^^

Je garde un très bon souvenir de ce concert, une superbe ambiance, des gens très gentils (je pense notamment à l'homme (Stéphane je crois) qui a bien voulu m'accompagner et qui a assisté à plus d'une soixante de concert d'indo, si il passe par là). J'ai beaucoup aimé l'attitude de Nicola et des membres du groupe on voit qu'ils aiment leur public, j'ai étais impressionnée par les 5 écrans et les magnifiques images. C'était juste magique.
Je ne serais pas en dire plus mais tout cela me manque déjà !

Avatar du membre
electrastar64
Messages : 9
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:58

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par electrastar64 »

Salut ! Je suis arrivé là bas vers 18h, et il y avait à peu près 1000 personnes devant moi. J'étais à côté des baraques à frites, mais vers 18h25, il y avait au moins 1000 autres personnes derrière moi !!! Bref, vers 19h, les gens ont commencé à rentrer, et nous avons pu acceder au Merchandising et au gradins . Dans la fosse, c'était impressionant, il y avait beaucoup de monde !!! Puis, vers 19h55, Glow est arrivé et a joué pendant 20 minutes, et Indo est arrivé à 20h40 . Une vidéo et en fond sonore, Républika Météor Ouverture, puis, l'écran se relève et Nico chante Go Rimbaud Go ! . Parmis la set-list, on a pu entendre L'aventurier ( final avant rappel ), plusieurs chansons de La République Des Météors ( évident ), Mao Boy !, Marilyn ... Bref, une ambiance de folie, agréméntée d'un petit strip-tease ( pas intégral :( ) de Nico ....
Après s'être prosterné mainte fois devant le public, il a envoyé des bouteilles dans celui-ci, nous a pris en photo, a hurlé qu'on était chauds et a fait deux pompes avant de s'allonger . Pour finir, il a joué Bye Bye Valentine à la guitare et a fait du synthé tout en entonnant Tom & Jerry ..... Il a souhaité bon anniversaire a Boris et a deux ingénieurs, ainsi qu'a sa mère, née le 12 Novembre ....


Je garderais un excellent souvenir de mon premier concert d'Indochine !!!

Bon concert aux Marseillais, au Montpellierains et aux Niçois !!!
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit ... "

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par dancetaremi »

Quels titres ont terminé le concert ?
Y a-t-il eu deux titres acoustiques à la fin comme lors des dernières dates ?

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par Christo670 »

Gwendochine a écrit :
nathalie a écrit : la montée de fans étaient prévues mais elle n'a pas eu lieu :clin:
Oh happy day............. :mrgreen:

Euh mais comment sais-tu que la montée était "prévue"? :shock:



Indo Normandy a écrit :
Gwendochine a écrit :Merci pour ton CR Katy! :) J'ai juste une petite question: est-ce qu'il y avait une montée de fans sur Le dernier jour? :oops:
Oh nonnnnnnnnnnnnn :x
Ben oui, oh non! Justement................. :wink:

ceci est surement du au faite que j'ai envoyé un message sur le Myspace de Nicola il y a quelques jours lui faisant part des réaction négatifs des fans du forum concernant cette montée des fans sur le dernier jour :) j'ai vu sur Myspace ensuite qu'il l'avait lu mais jme disais "ouais je suis sur il l'a lu mais il s'en fou totalement il continuera a le faire parce que ça le fait kiffer" mais bon,apparament a ma grande surprise, il m'a écouté ^^ alors MERCI NICOLA ! =D
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par Gwendochine »

Christo670 a écrit : ceci est surement du au faite que j'ai envoyé un message sur le Myspace de Nicola il y a quelques jours lui faisant part des réaction négatifs des fans du forum concernant cette montée des fans sur le dernier jour :) j'ai vu sur Myspace ensuite qu'il l'avait lu mais jme disais "ouais je suis sur il l'a lu mais il s'en fou totalement il continuera a le faire parce que ça le fait kiffer" mais bon,apparament a ma grande surprise, il m'a écouté ^^ alors MERCI NICOLA ! =D
Pas trop de joie anticipée, ce n'était qu'un seul concert! On va voir pour la suite........ :wink:
I'm no superman

Avatar du membre
fetish-boy
Messages : 77
Enregistré le : 01 déc. 2008 21:51

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par fetish-boy »

pour une fois je me lance dans un petit CR , car je n'est pas l'impression d'avoir vécu le même concert que tout le monde...

j'arrive donc de toulouse 2heure avent l'ouverture des portes (j'avais mes billet a aller retiré au guichet et je ne pouvais pas arriver avent ) et là... impossible de trouver la moindre personne pour m'indiquer comment retiré les billets, chaccun me donne un son de cloche différent! au final je me retrouve a attendre avec les femme enceinte jusqu'a 15minutes de l'ouverture des portes pour que Joakim me dise : tu va faire la queue comme les autres...
j'ai beau lui expliquer qu'il est bien indiquer sur le papier du site off qu'il faut retiré les places deux heures avent , et que je ne veux en auccun cas passer devant tout le monde mais juste récupéré mes billet et attendre pour ne pas perdre de temps( des amis a moi qui avaient leurs billet m'attendaient dans la file ils étaient arrivé avec moi je précise bien) , et je me fait envoyer balader comme un malpropre... je retourne donc enfin dans la file avec l'info que j'attendais depuis 2heure

bref... après ce petit désagrément , j'ai beaucoup apprécié le calme de tout les gens dans la file pour l'ouverture , pas de bousculade rien...

après m'être ramasser comme une merde sur le gravier de la billetterie , nous avons enfin pu pénétré dans le zenith de pau, mais malheureusement les places à la barrière que j'apprécie tant étaient prisent et vue la chaleur , sa semblé mal baré pour avoir l'air frais de l'espacement entre la fosse et la scène ( les 10minutes que j'ai passé au guichet pour récupéré ma place y serait il pour quelque chose ???) donc direction les gradins pour rejoindre encore une fois les amis qui nous avaient accompagné depuis toulouse...

la fosse à mis du temps a ce remplir contrairement a ce que j'ai pu lire , les gradins un peut moins , mais pour vous donner un ordre d'idée , les gens continués d'arriver lors de la 1er partie...

Glow nous a donc fait son show , on sens les influence indo/placébo/farmer mais sa passe quand même ^^

et entre glow et indo que c'est il passé me dirriez vous ?

bha rien ! une salle difficile a chauffer malgré les plusieurs hola... mais bon il semblerais que ce phénomène perdure depuis le début de la tournée....

l'intro débute , toujours aussi impressionnante... "go rimbaud go !" retentis, je me lève, j'allume mon sabre laser et c'est partis pour un show qui m'a effectivement semblé plus court que la dernière fois, il me semble également que "les yeux noir' à été supprimer , nous n'avons pas eu le rappel kao bang/ miss paramount...

la fosse a eu du mal partir et je ne parle même pas des gradins dans lesquels on était les seul a danser ( ou presque ^^)

un groupe en super forme , une playlist bien maitrisée, nico qui nous fais toujours ces petites erreurs sur playboy ^^ et qui c'est bien marré de nous voir danser avec nos sabre laser quand un projo est littéralement rester bloquer sur nous sur toute une chanson ^^ j'ai eu la chance d'atteindre la barrière sur l'aventurier ( je ne me senté pas de pas la revivre en fosse celle là :p ) boris a d'ailleurs bien halluciné de nous voir tout devant alors qu'on a passer le reste du concert en gradin ^^

tom et jerry fut le dernier morceau .

je ne sais pas quelle impression gardé de ce concert , l'organisation m'a vraiment mis le moral a zéro , miss paramount m'a vraiment manqué , mais dans l'ensemble je n'est pas de regret à ne pas être aller travailler ce jour là et d'avoir vécu le concert en gradin...

je m'excuse pour mon orthographe et grammaire aléatoire . RDV à Toulouse 2 en mars

Avatar du membre
mao-boy40
Messages : 30
Enregistré le : 12 déc. 2006 23:04
Localisation : les landes 40

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par mao-boy40 »

Arrivée 17h15 dans le 1er virage de la file d'attente où il y avait déjà pas mal de monde. Acceuillis par des manouches qui faisaient les marmots :confused3: , la file d'attente s'allonge de plus en plus ( je crois que l'on est arrivé au bon moment).
Après quelques longues minutes à patienter debout, le portail s'ouvre enfin et là go go go. Vérifications des sacs puis présentations des billets, vite vite. Nous entrons sur les gradins les places que l'on désiraient sont déjà prise mais nous arrivons à nous installer sur la 1ère rangé prés du passage des gradins presque au milieu mais côté Boris quand même... La vue est d'enfer :devil2:
Etant installé, nous décidons d'aller effectuer quelques achats au merchandising car après le concert s'est pas évident.. Et là qui voit-on qui se balladent comme si de rien n'était......Matu et Mr Picon !! Matu s'installe au merchandising et nous décidons de l'aborder pour faire une petite photo qu'il nous autorise à prendre MERCI, on lui souhaite bon concert et nous rejoignons nos places.
Après quelques essais, une holà se forme dans les gradins. La fosse à eu du mal à la réaliser ( hou la fosse hou dehors :arrow: ) mais en tout cas l'ambiance était là.
Les lumières s'éteignent et Glow chauffe la salle sur une qui donne envie de bouger, on a bien aimé et on aura même quelques autographes à la sortie !!
Les chansons d'après guerre envahissent le Zénith (qui sont huées d'ailleurs, quel dommage!). Les images des présidents et le cavalier prennent place sur l'écran et Go Rimbaud Go fait sont entrée en piste... HOU OH OH OH HOU OH OH OH.... :groupe:
Suite du concert: aprés 2 standing ovations, une sur le piano voix puis sur J'ai demandé à la lune, Nico a eu l'air ému Puis il nous annoncent plusieurs anniversaires au sein de l'équipe: 2 ingénieurs, Boris et celui de sa maman le soir même et sur ordre de Nico nous crions tous un JOYEUX ANNIVERSAIRE :birth
Après une longue intro l'Aventurier prend possession de nos corps :danse: pour finir par un rappel sur Tom & Jerry avec Nico au clavier !!! Fin du concert..
Nous laissons quelques personnes sortir puis nous allons au merchandising puis aux marchands de posters que nous dévalisons !!
La belle-mère voulant voir Mr Picon qu'elle connait grâce à son bagou légendaire et après quelques coup de téléphone pour échange de T-shirt (elle a même son num perso la belle maman) nous l'emmenons donc le voir au merchandising et la miracle il s'en rappelle très bien et nous entamons donc une discution fort sympathique avec lui. Il veut même nous revoir à la prochaine tournée dans deux ans a t-il dit ( donc le météor tour n'est pas la fin !!!) pour avoir confirmation que nous sommes toujours ensemble car nous nous sommes rencontrés grâce à Indochine et il ne voudrait pas être la cause de notre rupture ! On sera là dans deux ans même plus :love:

Merci Indochine et toute l'équipe pour cette super soirée A l'heure où je tape ce CR mes mains s'en souviennent encore !!

Johanna et Philippe des Landes

:thumb:
On sera républicains de loin

Montpellier 06/03/06
Pau 17/10/06
Marseille 24/10/06
Pau 12/11/09
Bordeaux 31/03/10
Toulouse 31/01/11
Pau 18/11/2013
Bordeaux 13/03/2018
Bordeaux 10/11/2018

Avatar du membre
Katy
Messages : 90
Enregistré le : 30 nov. 2007 13:39
Localisation : France
Contact :

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par Katy »

Naoko a écrit :Katy à très bien résumer (:
D'ailleurs il me semble t'avoir aperçu ^^
Merci ! Mais ou étais tu ? Fallait me dire bonjour j'étais solo tel un homme à la mer.
Ah au fait je voulais juste réagir par rapport aux sifflements, j'avais plutôt l'impression qu'ils étaient destinés à la fosse qui n'avait pas bien compris le principe de la ola et du coup on gâchait tout à chaque passage. Enfin ce n'est que mon impression.
Love is Blindness I don't wanna see

Avatar du membre
petite lune
Messages : 340
Enregistré le : 16 déc. 2006 00:31
Localisation : à l'interieur de son satellite

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par petite lune »

nathalie a écrit :encore que du bonheur
un très bon concert une bonne ambiance comme l'a dit Nicola meilleure que la dernière fois!!!j'ai trouvé que les gradins étaient très en forme ma fille s'est éclatée!!!grosse pensée pour "petite lune"
un grand merci à ce groupe et toute l'équipe qui bossent avec eux.
la montée de fans étaient prévues mais elle n'a pas eu lieu :clin:
:clin: Il Faudra que tu me racontes toi !!!
Mais c'est quand même un système pourri, où l'on est pas toujours très bien respecté
* :coeur: 29.04.09 :coeur:

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par Lily »

Article dans Sud-Ouest:

Indochine en attendant Johnny

HIER SOIR AU ZÉNITH DE PAU

6 500 fans - anciens et nouveaux - ont répondu présents à l'appel du groupe Indochine en tournée française, à l'occasion de la sortie de leur nouvel album « La République des Meteors ». Le leader Nicolas Sirkis n'a pas pris une ride et les musiciens ont mis le feu à un Zénith archi-comble. Dans deux jours, rebelote avec la venue de Johnny.


"En attendant Johnny", qu'est ce qu'il faut pas lire...
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par Gothysmeeth »

d'un concert à l'autre, certians titres changent, ils ne sont jamais tous joué. Normalement le concert dure toujours le emem temps mais il peut arriver qu'il soit ecourter, par exeple s'ila commencé en retard, car pour des raisons de logistique (demontage de la scene) il ne faut pas qu'ils terminent apres 23h20 environ. Vàlà
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
fetish-boy
Messages : 77
Enregistré le : 01 déc. 2008 21:51

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par fetish-boy »

ce ne sont pas les musique d'avant guère qui ont était huées mais les gens dans la fosse qui n'ont pas suivis la hola ;)

Avatar du membre
mao-boy40
Messages : 30
Enregistré le : 12 déc. 2006 23:04
Localisation : les landes 40

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par mao-boy40 »

fetish-boy a écrit :ce ne sont pas les musique d'avant guère qui ont était huées mais les gens dans la fosse qui n'ont pas suivis la hola ;)
si si juste avant l'intro et il n y avait plus de hola les gens qui ont siffler etaient derriere moi et donc derriere toi aussi je t'es apperçu avec tes sabres lasser ^^
On sera républicains de loin

Montpellier 06/03/06
Pau 17/10/06
Marseille 24/10/06
Pau 12/11/09
Bordeaux 31/03/10
Toulouse 31/01/11
Pau 18/11/2013
Bordeaux 13/03/2018
Bordeaux 10/11/2018

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par blanc et noir »

Miss Lily a écrit :Article dans Sud-Ouest:

Indochine en attendant Johnny

HIER SOIR AU ZÉNITH DE PAU

6 500 fans - anciens et nouveaux - ont répondu présents à l'appel du groupe Indochine en tournée française, à l'occasion de la sortie de leur nouvel album « La République des Meteors ». Le leader Nicolas Sirkis n'a pas pris une ride et les musiciens ont mis le feu à un Zénith archi-comble. Dans deux jours, rebelote avec la venue de Johnny.


"En attendant Johnny", qu'est ce qu'il faut pas lire...
C'est clair ... "En attendant Johnny" Ils croient peut etre qu'Indo est venu faire la première partie ou quoi :roll:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par GoCamilleGo »

Ca pique les yeux il est vrai...

Je sais pas comment expliquer mais je le trouve exécrable ce titre...

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par dodoz »

Casse-bonbons avec leur Johnny.

Nicola en a parlé dans pas mal d'interview, mon passage préféré est dans "une pêche d'enfer" en 91 ou 92, dans la rubrique musique un chroniqueur présente l'intégrale de Johnny et l'animateur de demander à Nicola "tu es fan de Johnny?" (question emmerdante quand c'est pas le cas...tu vas pas dire "oui" pour faire plaisir, ou cash, "non, j'aime pas"), Nicola, embarrassé "écouteuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, je j'aime bien, voilà", l'animateur embraye direct,voyant que c'était pas la question à poser :mrgreen:

Ou dans une autre émission sur M6, quand l'animateur lui passe le dernier live de Patricia Kaas, on voit le CD arriver jusqu'à Nicola dans son regard :lol: Comme si on lui tendait une poubelle...il lâche un "merci beaucoup!" rigolard.
Et dans la même émission "je te donne pas le dernier Bruel?"
"Je l'ai déjà! je l'ai déjà, la maison de disques me l'a apporté..." :mrgreen: J'adore.

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par Kris »

Alors là j'vois pas en quoi c'est gênant :o C'est juste une expression... ça permet d'annoncer le prochain artiste en concert au zénith. Une expression... Bref :mrgreen:
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par Lily »

juneclark a écrit :Alors là j'vois pas en quoi c'est gênant :o C'est juste une expression... ça permet d'annoncer le prochain artiste en concert au zénith. Une expression... Bref :mrgreen:
Ben non moi pas d'accord ! Certes je pense que c'est pas voulu, mais ça fait vraiment second plan, ou première partie comme quelqu'un l'as dit avant moi. Mais ceci n'est que mon avis, et j'aime pas :mrgreen:. :kiss: quand même !
Ce soir une fée dans un pays hanté *

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par dodoz »

Le journaliste a peut être pas écouté "Playboy" :lol:

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par Kris »

Miss Lily a écrit :
juneclark a écrit :Alors là j'vois pas en quoi c'est gênant :o C'est juste une expression... ça permet d'annoncer le prochain artiste en concert au zénith. Une expression... Bref :mrgreen:
Ben non moi pas d'accord ! Certes je pense que c'est pas voulu, mais ça fait vraiment second plan, ou première partie comme quelqu'un l'as dit avant moi. Mais ceci n'est que mon avis, et j'aime pas :mrgreen:. :kiss: quand même !
M'kay, dans tes propos je n'retiens que ton bisous :mrgreen:
:kiss:
Faut dire aussi que moi la "polémique" autour d'Indo/johnny/playboy me fait hurler de rire :mrgreen: Je ressors du topic sur ce ^^
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Avatar du membre
Katy
Messages : 90
Enregistré le : 30 nov. 2007 13:39
Localisation : France
Contact :

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par Katy »

Ouais l'article est bien bateau mais bon si c'était le seul.
J'ai trouvé deux trois photos sur un forum de tokio hotel avec la review et tout, je met ça ici parce que bon
http://www.tokiohotel-live.com/concerts ... -t4272.htm

(j'adore le "Seulement des voix. J'ai trouvé ça vraiment magique, c'est mon rêve, un concert sans cris juste en chant. ( Avec TH, il ne faut même pas y compter!" )
Love is Blindness I don't wanna see

Avatar du membre
Orphée
Messages : 6
Enregistré le : 20 nov. 2009 18:35

Re: [CR] 12.11.09 Pau

Message par Orphée »

perso, je hais pas mal Johnny, donc j'avoue que ça me fait mal qu'on compare Indo à lui

en tout cas, le concert à Pau était vraiment magique
pour un premier concert, je ne regrette vraiment rien
Ils ont joué des morceaux assez inattendus et vraiment géniaux, comme "drugstar" ou "manoir"
Et merci pour le Mao Boy que j'ai trouvé fabuleux
c'était vraiment un très bon moment
Lorsque la vie m'abandonne
Lorsque mon esprit se divise
Dans cette terre ou l'on pardonne
A tout dirigeant d'entreprises

Répondre