[CR] 17/11/09 Nice

Répondre
Avatar du membre
ZiziCoincoin
Messages : 286
Enregistré le : 03 janv. 2007 16:26

[CR] 17/11/09 Nice

Message par ZiziCoincoin »

Hop.



Avatar du membre
Indo83
Messages : 5
Enregistré le : 05 nov. 2009 13:48

Re: [CR] 17/11/09 Nice

Message par Indo83 »

Bon bah je vais être le premier :mrgreen:

Alors la salle n'était pas pleine, ils avaient même mis les rideaux en haut des gradins pour les diminuer. Mais bon quand même plus de monde que pour les autres tournées !

C'est quand même hallucinant qu'a chaque fois Nice soit la ville ou il y a le moins de monde !

Alors pour avoir fait Marseille vendredi je dirais que le public a eut bcp plus de mal a se chauffer, au début les gradins étaient pratiquement tous assis, bras croisé dans la fosse ca bougeais surtout devant, j'étais un peu plus vers le fond et j'avais l'impression que les gens autour de moi était venu assister aux chiffres et des lettres !

Bon après l'ambiance est venu ! Nicolas a bien chauffé la salle !

Sinon pour la setlist, comme d'hab a part qu'on a pas eut Kao Bang et Electrastar, après le Grand Soir il a joué Tom & Jerry et c'était finit !

J'ai quand même bien adoré, c'était génial, je crois que finalement je vais me laisser tenter par Lyon en Mars ^^
Modifié en dernier par Indo83 le 18 nov. 2009 15:31, modifié 1 fois.

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: [CR] 17/11/09 Nice

Message par dancetaremi »

Allez debout Nice là !!!!

Je savais que c'était pas complet, mais j'espérais quand au moins un spectateur !

A défaut de plus d'infos j'ai mis la setlist dans le topic approprié que j'ai créé su le sujet...

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: [CR] 17/11/09 Nice

Message par dancetaremi »

Je remet la setlist ici... (Merci à "Karpediem"...)

01 Ouverture Républika Meteor
02 Go, Rimbaud, Go
03 Marylin
04 Républika
05 Little Dolls
06 Play Boy
07 Punker
08 Drugstar
09 Le Lac
10 Le Manoir
11 J'ai demandé à la Lune
12 3ème sexe (piano voix)
13 La Lettre de Métal
14 Un ange à ma table
15 Alice & June
16 Popstitute
17 Club Meteor : You spin me round, Canary Bay, Les tzars, Des fleurs pour Salinger, Adora, Mao Boy

(Rappel 1)

18 June 2
19 3 nuits par semaine
20 Junior Song
21 Bye Bye Valentine

(Rappel 2)

22 L'Aventurier
23 Le dernier jour

(Rappel 3)

24 Tom & Jerry
Modifié en dernier par dancetaremi le 19 nov. 2009 15:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: [CR] 17/11/09 Nice

Message par Kaioh »

ah ué je pensais pas que Nice était si peu "indochiné" :/
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: [CR] 17/11/09 Nice

Message par dancetaremi »

Kaioh a écrit : "indochiné"
:roll: On dit "Indochinisé" ! :mrgreen:

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: [CR] 17/11/09 Nice

Message par Kaioh »

dancetaremi a écrit :
Kaioh a écrit : "indochiné"
:roll: On dit "Indochinisé" ! :mrgreen:

oupsss

désolé jsuis en mode :cafe: :mrgreen:
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

yell
Messages : 44
Enregistré le : 13 sept. 2009 15:34

Re: [CR] 17/11/09 Nice

Message par yell »

Allez je me lance…

Déjà, j’ai trouvé l’ambiance plutôt bonne, même si ça mis du temps à démarrer. C’est la troisième fois que je les vois à Nice, et sur la fin j’ai trouvé que ça bougeait plus que d’habitude (même si au départ j’ai eu peur que la salle se réveille pas…).

Sinon le groupe était en forme, pas de montée sur scène sur le dernier jour (ouf !).

Par contre j’ai halluciné ou on a pas eu ‘le grand soir’ ? Vous êtes 2 à en parler et j’en ai vraiment aucun souvenir (alors que celle là j’avais vraiment envie de l’entendre justement).

Et sinon juste 2 bémols, qui n’ont rien à voir avec le groupe :

- Interdiction de rentrer avec un appareil photo, même un petit numérique… (à moins que je sois tombée sur un vigile particulièrement casse c******)

- Vu que la partie supérieure de la salle était fermée, à partir de 19h30 les gradins étaient déjà plein, les gens ont commencé à s’installer dans les escaliers (la fosse a très vite été remplie aussi)… Du coup juste avant l’arrivée d’indo les vigiles ont fait rentrer tous les derniers arrivés dans la zone vip. Quand on arrive tôt pour être bien placé ça fout les plombs de voir ça... (Ce qui fait qu’en plus les premiers rangs étaient composés en grande partie de gens qui venaient en touriste, qui allaient se chercher à boire pendant les chansons, qui partaient avant la fin… vraiment super pour l’ambiance :roll: )

Bref, c’était un super concert, vivement le prochain :D

Avatar du membre
Fauw
Messages : 512
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:11
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: [CR] 17/11/09 Nice

Message par Fauw »

Indo83 a écrit :
Sinon pour la setlist, comme d'hab a part qu'on a pas eut Kao Bang et Electrastar, après le Grand Soir il a joué Tom & Jerry et c'était finit !

Quand même pas de quoi se plaindre :mrgreen: :coeur:

chrisval83
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2009 19:52

Re: [CR] 17/11/09 Nice

Message par chrisval83 »

Salut à tous ! je suis nouvelle sur ce forum, mais comme hier j'étais à Nice, j'ai voulu m'inscrire pour vous donner mon impression. C'était la première fois que je voyais Indochine en live et j'ai ADORE !!! j'étais dans les gradins et j'ai trouvé ça très bien car j'avais une très bonne vue (mes 1,60m dans la fosse, ça l'fait pas !) et en plus j'ai pu danser sauter hurler chanter à volonter ! Bien sûr dans les gradins il y a forcément des gens assis mais y a aussi ceux qui bougent, chacun son truc. Dommage que Nice soit la seule date qui n'était pas complète, mais moi au moins j'y étais et sans aucun regret. Merci Indochine de cette soirée !!!! désormais je n'écouterais plus 3 nuits par semaine de la même façon (entre autre). :merci: :merci:

maryline
Messages : 201
Enregistré le : 14 oct. 2002 19:54
Localisation : nice

Re: [CR] 17/11/09 Nice

Message par maryline »

je n'ai pas de point de repère mais la salle a quand même relativement bien réagi pour des niçois :D
c'est vrai que dans les gradins pas mal de gens sont restés souvent assis, mais je pense qu'ils ont apprécié.
Enfin moi j'ai pas supporté longtemps ça et je suis descendue dans la fosse sauter un peu! sur la gauche il y avait un peu de place, et pas mal d'enfants!
J'aurais bien aimé entendre Kao Bang et surtout Electra star mais tant pis, ça faisait 3 ans depuis le dernier concert pour moi et c'etait vraiment bon de les voir :coeur:

surmars
Messages : 507
Enregistré le : 10 févr. 2008 15:29
Localisation : DTC

Re: [CR] 17/11/09 Nice

Message par surmars »

Il y avait moins d'ambiance qu'à Marseille, mais j'ai trouvé que les boys étaient plus détendus ...
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue. jacques Prevert

AMBRE : Même si ta place demeure vide, ton être restera à jamais gravé dans mon cœur .
Repose en paix :coeur: I Miss You

Avatar du membre
LysA
Messages : 463
Enregistré le : 12 oct. 2009 17:56

Re: [CR] 17/11/09 Nice

Message par LysA »

Nice....la seule ville où tu peux arriver à 18h00 et être à la barrière quand tu rentres, (non....pas moi) pas l'avancée faut pas rêver quand même :lol: :lol:

Arrivée 14h30, pas grand monde, 3 portes (barrières déjà installées, ça change du bronx à Montpellier), l'effet mouton me fait aller à celle la plus remplie :roll:
Le temps que mes 2 neurones se connectent............zouiing, file de gauche, juste 2 fans cannois avec lesquels l'attente sera plus drôle
18h45 la tension monte, mise en place des vigiles..........quand SCOOP du jour, on nous annonce que la file du milieu ouvrira 1 mn avant les autres (Nicola, dans sa grande bonté a voulu faire plaisr aux fans venus dormir devant la salle, là moi je dis Bravo),donc petit moment de gloire pour ces personnes rentrant calmement mais avec une joie intérieure non dissimulée avant les autres (sous les hués quand même :lol: :lol: ). Bon relativisons, ce n'était qu'une vingtaine de personnes (c'est pour la relance de l'effet tente :wink: ) :rasta: :rasta:
Bon rentrage de tout le monde, 6000 personnes quand même!!!!
.........le reste, vous connaissez, classique quoi....un bon show, très pro avec toujours ce coté de proximité, des sourires, des déconnades (Marco qui joue à Boris en se déhanchant comme jamais, Oli qui tire la langue...........et Boris qui à la fin du show traverse la scène en couche culotte MDR :lol: :lol: )
Petit regret, un poil trop court, mais on n'est jamais content.....vivement le prochain
Modifié en dernier par LysA le 19 nov. 2009 12:48, modifié 1 fois.
***Le sexe, c'est comme la belote ; quand on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main***

EmilieNY
Messages : 17
Enregistré le : 12 mars 2009 12:49

Re: [CR] 17/11/09 Nice

Message par EmilieNY »

LysA a écrit :et Boris qui à la fin du schow traverse la scène en couche culotte MDR :lol: :lol: )
Pourquoi en couche culotte ???? :?:

Seth
Messages : 9
Enregistré le : 17 nov. 2009 12:29
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 17/11/09 Nice

Message par Seth »

Pour le fun ? :mrgreen:

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: [CR] 17/11/09 Nice

Message par dancetaremi »

J'ai corrigé la setlist apparemment le grand soir n'a pas été joué à Nice...

(Si quelqu'un pouvait confirmer...)

Avatar du membre
LysA
Messages : 463
Enregistré le : 12 oct. 2009 17:56

Re: [CR] 17/11/09 Nice

Message par LysA »

dancetaremi a écrit :J'ai corrigé la setlist apparemment le grand soir n'a pas été joué à Nice...

(Si quelqu'un pouvait confirmer...)
Je confirme........Pas joué :wink:
***Le sexe, c'est comme la belote ; quand on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main***

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 17/11/09 Nice

Message par Mao boy »

chrisval83 a écrit :Salut à tous ! je suis nouvelle sur ce forum, mais comme hier j'étais à Nice, j'ai voulu m'inscrire pour vous donner mon impression. C'était la première fois que je voyais Indochine en live et j'ai ADORE !!! j'étais dans les gradins et j'ai trouvé ça très bien car j'avais une très bonne vue (mes 1,60m dans la fosse, ça l'fait pas !) et en plus j'ai pu danser sauter hurler chanter à volonter ! Bien sûr dans les gradins il y a forcément des gens assis mais y a aussi ceux qui bougent, chacun son truc. Dommage que Nice soit la seule date qui n'était pas complète, mais moi au moins j'y étais et sans aucun regret. Merci Indochine de cette soirée !!!! désormais je n'écouterais plus 3 nuits par semaine de la même façon (entre autre). :merci: :merci:
toujours un bon souvenir le premier concert ^^ les autres aussi forcément, mais le premier c'est la qu'on attrape le Virus..

la Grippe I fait des ravages!
La vie est sale boy....

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: [CR] 17/11/09 Nice

Message par dancetaremi »

LysA a écrit :Je confirme........Pas joué :wink:
Merci ! :wink:

alizeel
Messages : 135
Enregistré le : 03 juil. 2009 19:39
Localisation : Au Paradize d'Indochine

Re: [CR] 17/11/09 Nice

Message par alizeel »

merci pour la set list

c'est vrai, c'est toujours nice ou il y a le moins de Monde, on dirait que les gens se font chi** pour venir voir Indochine, moi j'étais au 3 eme rangs dans les gradins, pratiquement à coté de la plaque de mixage, et je crois que j'ai bien du enerver ceux qui étaient derriere moi, puisque j'arrétais pas de c hanter danser et encourager Indochine, franchement pour mon premier concert, le public (pas tous heureusement), mais la majorité du public Niçois m'ont décu, je crois qu'on était que 1 tiers et encore à aimer Indochine et à en profiter
:roll:

en tous cas, j'étais super décu pour nos Indoboys, mais moi j'ai adoré car il y avait Indochine et ma mère avec moi donc génial, divin (je me repète)


et je confirme, Le Grand Soir n'a pas était joué
Je t'adore ma Isa_Républika.

mimi
Messages : 41
Enregistré le : 21 déc. 2005 13:52

Re: [CR] 17/11/09 Nice

Message par mimi »

http://www.encoresurlenet.fr/?p=4376

En gros Nice c'est ça... on voit ça nulle part ailleurs..moi ça me revolte presque!

Je cite : 20h15, porte Y du Nikaïa de Nice, j’entre dans la salle de concert. Les panneaux affichent complet, toutes les places assises sont prises, mais peu importe, lorsque je vais voir un concert, c’est pour être devant. La foule est déjà là : essentiellement des trentenaires de ma génération venus avec leurs enfants, pour certains, mais aussi des jeunes. J’arrive tant bien que mal à me faufiler parmi la foule jusqu’à la scène,



no comment
Vous aimez Indo, ACWL, blitz? Nouveau forum à découvrir ici:
http://chezstitch.xooit.fr/index.php

Avatar du membre
Indo83
Messages : 5
Enregistré le : 05 nov. 2009 13:48

Re: [CR] 17/11/09 Nice

Message par Indo83 »

dancetaremi a écrit :
LysA a écrit :Je confirme........Pas joué :wink:
Merci ! :wink:
Ah je me disais bien que j'étais pas fou, sur le coup j'ai douté :mrgreen:

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 17/11/09 Nice

Message par Supergurl »

mimi a écrit :http://www.encoresurlenet.fr/?p=4376

En gros Nice c'est ça... on voit ça nulle part ailleurs..moi ça me revolte presque!

Je cite : 20h15, porte Y du Nikaïa de Nice, j’entre dans la salle de concert. Les panneaux affichent complet, toutes les places assises sont prises, mais peu importe, lorsque je vais voir un concert, c’est pour être devant. La foule est déjà là : essentiellement des trentenaires de ma génération venus avec leurs enfants, pour certains, mais aussi des jeunes. J’arrive tant bien que mal à me faufiler parmi la foule jusqu’à la scène,



no comment
Oula, t'a pas du faire beaucoup de concert toi :lol:
Ca existe partout :roll:
Après si le mec ou la nana se fait pas jeter par les personnes qu'elle double, pourquoi se gêner?
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

kikine974
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2009 23:08
Localisation : nice

Re: [CR] 17/11/09 Nice

Message par kikine974 »

Bonjour à tous,

les photos du photographe présent sur le concert sont en ligne, je pense que beaucoup de gens vont se reconnaître ^^

Bizzz

http://e.metis.fr.free.fr/photos/concer ... /home.html

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 17/11/09 Nice

Message par Pica »

Merci beaucouup! :) Y en a des vraiment sympa ^^
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

alizeel
Messages : 135
Enregistré le : 03 juil. 2009 19:39
Localisation : Au Paradize d'Indochine

Re: [CR] 17/11/09 Nice

Message par alizeel »

merci pour le site, la prochaine fois que je fais un concert d'Indochine, je m'habille toute en blanc, pour que sur les photos, je me repère :mrgreen:
Je t'adore ma Isa_Républika.

Répondre