[CR] 29/11/09 Dijon

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par Pica »

Va arriver, va arriver :o 'tain je t'ai pas vu :( D'ailleurs j'ai vu personne du forum j'étais dèg' :roll:


*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par Indocha »

Pica a écrit :'tain je t'ai pas vu :(
NoX a écrit :Ben j'y étais pas mais
Cartagène <3

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par Pica »

Indocha a écrit :
Pica a écrit :'tain je t'ai pas vu :(
NoX a écrit :Ben j'y étais pas mais
Oulah je suis fatiguée moi T_T Désolée j'avais lu "ben, j'y étais" :roll: -_-
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

choune021
Messages : 4
Enregistré le : 26 févr. 2008 19:54

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par choune021 »

:coeur: MAGIQUE, com dab... les indoboys plus qu'en forme.... un
Nicola très ému sur tes yeux noirs... jamais vu comme ça... un spectacle grandiose, j'adooooore.... :coeur:

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par phinou10 »

choune021 a écrit ::coeur: MAGIQUE, com dab... les indoboys plus qu'en forme.... un
Nicola très ému sur tes yeux noirs... jamais vu comme ça... un spectacle grandiose, j'adooooore.... :coeur:
Oui effectivement, un Nicola très ému, et un Boris distrait sur La lettre de métal (dès le début du morceau il me semblait perdu, et ensuite il a perdu une baguette :wink: )

A noter aussi : encore un bug technique sur l'intro (on n'entendait pas les sirènes), un plantage de Nico sur Popstitute, mais très bonne impression dans l'ensemble.
Dommage qu'il n'y ait eu qu'Electrastar en rappel 3.
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

starlight1990
Messages : 97
Enregistré le : 23 nov. 2005 18:40

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par starlight1990 »

phinou10 a écrit :
choune021 a écrit ::coeur: MAGIQUE, com dab... les indoboys plus qu'en forme.... un
Nicola très ému sur tes yeux noirs... jamais vu comme ça... un spectacle grandiose, j'adooooore.... :coeur:
Oui effectivement, un Nicola très ému, et un Boris distrait sur La lettre de métal (dès le début du morceau il me semblait perdu, et ensuite il a perdu une baguette :wink: )

A noter aussi : encore un bug technique sur l'intro (on n'entendait pas les sirènes), un plantage de Nico sur Popstitute, mais très bonne impression dans l'ensemble.
Dommage qu'il n'y ait eu qu'Electrastar en rappel 3.
il y a eu electrastar mais pas mal du public etait deja partit je n'ai pas compris pourquoi
sinon j'ai passé un bon concert mais l'ambiance n'etait pas au rendez vous par rapport a celui d'amneville enfin c'est comme ça
voilou
:coucou:

TINTIN21
Messages : 4
Enregistré le : 27 févr. 2009 22:42

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par TINTIN21 »

c'était un dicmanche soir, reprise du boulot le lendemain pour certains et surtout le public dijonnais..un peu spécial...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par mao boy34 »

TINTIN21 a écrit :c'était un dicmanche soir, reprise du boulot le lendemain pour certains et surtout le public dijonnais..un peu spécial...
Oui, à Toulouse c'etait aussi un dimanche, et les gens sont restés, de plus en plus motivé pour que le concert continue encore..

Pas beaucoup de CR...
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par mao boy34 »

NoX a écrit :
mao boy34 a écrit :
Oui, à Toulouse c'etait aussi un dimanche, et les gens sont restés, de plus en plus motivé pour que le concert continue encore..

Pas beaucoup de CR...
Oui on sait que quand toi tu y es, c'est toujours différent par rapport aux autres... :roll:
Il faut croire..pas ma faute, si à Montpellier ou toulouse, les gens sont rester jusqu'au bout..
et ne sont pas partie apres l'aventurier..

Et visiblement dans beaucoup de date ou je n'etais pas, c'etait la même chose,je n'y suis pour rien..

Pense ce que tu veux, je m'en fous... :roll:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par Pica »

Aller je me lance... Je ne sais pas ce que va donner ce CR, je ne sais pas par où commencer, ni comment finir, ni quoi que ce soit...

Mais avant tout, je tenais à m'excuser auprès des personnes à qui j'avais fais la promesse de les appeler, mais IMPOSSIBLE d'avoir le moindre réseau.. Je suis sincèrement désolée, j'espère que vous m'excuserez... :/

Le CR:

Nous somme le Dimanche 29 Novembre. Après m'être couchée la veille à 10h30, je ne réussis à m'endormir qu'à 11h30. Le réveil était programmé à 02h30, mais avec l'excitation, celui ci n'aura même pas besoin de sonner car je me réveille à 02h15. Avec à peine 3 heures de sommeil, je me lève, ne réalisant toujours par que je vais voir Indo le soir même. C'est donc bizarrement sans enthousiasme que je me lève. Je file me préparer, maquillage coiffage, et petit à petit je commence à vraiment comprendre ce qui m'arrive. Le groupe qui m'a tant aidé sera ce soir devant moi.

5h00: Mes parents et moi même sommes prêts. Le nécessaire pour la nuit que je passerais chez ma grand mère Dimanche à Lundi tiens dans un sac à dos pour moi et un sac de voyage pour mes parents. Ceux ci sont mis dans la voiture et top départ!

06h15: Après une bonne heure de trajet, nous voilà arriver à Dijon. Pour une fois, j'arrive dans cette ville où j'ai plus de mauvais souvenirs que de bons, avec le coeur palpitant de joie. Dijon est une "ville à grue", et dans la nuit, ces hautes machines me font penser à de grandes croix de Paradize, dressées au milieu d'habitations... Cet accueil me prépare au monde dans lequel je vais entrer ce soir... Malheureusement, le Zenith de Dijon étant tellement bien indique, nous nous trompons et devrons faire un détour d'une bonne vingtaine de minutes. Qu'importe, nous arrivons tout de même à bien nous débrouiller et j'arrive devant le Zenith à 6h35.

6h35: Il y a une petite dizaine de tantes lorsque j'arrive et un groupe de personne arrivé 1h environ avant moi. Un garçon (Yoann) et deux filles (Laura et Amandine, soeurs) avec qui je sympathise. Je passerais donc l'attente avec eux, c'est décidé. On papotte, on a froid, on essaye de se réchauffer comme on peut, mais c'est pas toujours évident. Par chance, des toilettes chauffées étaient ouvertes, nous faisions donc un roulement de deux personnes en deux personnes pour aller nous réchauffer un peu pendant que les autres gardaient la place. Enfin le jour se lève! Déjà, l'attente paraît moins longue, et la bonne humeur commence à s'installer dans notre petit groupe. Des tantes commencent à s'ouvrir, les gens se réveillent petit à petit. Un peu plus tard, aux environs de 8h, une dame de la première génération Indochinoise arrive. On sympathise également, elle passera donc l'attente avec nous.

9h00-9h30: Pendant que nous papotions de tout et de rien, un couple âgé d'une quarantaine d'années, arrive. Bien énergiques, ils viennent directement nous parler. C'est alors qu'ils nous demandent si quelque chose pour aller manger est ouvert, car le Mc do de la zone commerciale (pourtant juste à côté du Zenith) est fermé. Un peu surpris (les Mc do ferment rarement le Dimanche mais bon, soit), on leur dit qu'il y a un autre Mc do un peu plus loin, ouvert celui ci. C'est alors qu'ils nous proposent gentiment leur tante qu'ils avaient amené pour se protéger du froid, le temps qu'ils aillent chercher quelque chose à manger. On se regarde étonnés, de la gentillesse de personnes. On accepte alors un peu gênés, mais tout de même bien contents de pouvoir passer l'attente un peu au chaud et au moins à l'abri du vent. Le couple va chercher la tante et là! Nous voyons arriver une tante rose a fourrure blanche magnifique! :mrgreen: Kitch au possible, très Paris Hilton, mais qui se repère de loin! Au moins, nous ne passons pas inaperçus dans la file d'attente! On installe donc "notre" mythique Quechua rose, on s'installe et le couple part chercher de quoi se remplir le ventre. L'attente continue donc de se passer dans la bonne humeur, qui plus est dans des conditions plus qu'agréable pour les circonstances.

10h00-10h30: Le couple revient avec leur repas et... des croissants achetés pour nous! xD On a carrément halluciné de voir ces gens arrivés et hop, on a abri et petit dej' xD Ne sachant quoi dire si ce n'est merci beaucoup, nous acceptons les croissants et nous les mangeons de bon appétit! :P Le couple repart faire un petit tour, car d'un côté ça les arrange aussi qu'on garde la tente... On garde leur place en même temps... :mrgreen:.

11h00 environ: Pendant que les deux soeurs font une petite sieste, je papote un petit peu avec leur ami, pis pendant qu'il lit un magazine, moi je fais ma première "tournée textos" Aux environs d'11h30, mes parents reviennent m'apporter mon casse-croûte et un thermos de café avec quelques croissants également. Voilà, la matinée est déjà finie. Elle est passée relativement vite, qui plus est dans le calme et le respect dans la file d'attente. Bizarrement pratiquement personne n'est arrivé avant 11h30, du coup peu de monde pendant la matinée, donc libre circulation pour aller aux toilettes, se dégourdir les jambes... Malheureusement, cette ambiance bon enfant ne va pas durer...

12h30: Tout le monde avait fini de manger. Et je ne sais pas si c'est la digestion ou autre qui faisait son effet, mais dès lors les gens, tout du moins dans notre file, ont commencé à s'énerver... Des filles ont essayer de passer devant nous, tout doucement, pour essayer d'aller entre l'espace de la première tente et la nôtre (qui était la deuxième de notre file). Je suis alors sortie, pour voir à ce que ça ne dérape pas trop, mais un autre groupe de 3 filles ont essayé à leur tour de nous dépasser. Dès lors, tout notre petit groupe est sorti de la tente pour montrer que non, il y avait du monde avant elles... Le calme se fait donc, pour un petit moment...

14h00 Le monde commence tout doucement à arriver, et un couple arrivant à ce moment là, s'énerve en nous demandant de bien vouloir ranger la tente car ça "gène tout le monde". Je ne vois pas toujours pas en quoi cette tente gênait, surtout à 14h00 mais gentiment nous leur répondons que cette tente n'est malheureusement pas la notre et que ses propriétaires ne sont toujours pas revenus... Ils ne disent rien. Pire, ils commencent à démonter la tente eux même! Il la pousse, la soulève, pour faire de la place, bref un grand n'importe quoi! Surtout qu'ils n'auraient rien gagner en place niveau file :roll: Heureusement, le petit couple revient peu de temps après et met les choses au point. En revanche, l'erreur de leur vie a été de ranger leur tente... il était environ 14h30, que ça commençait déjà à pousser dans notre file :roll: On était compressés comme des sardines, et leur bénéfice a été nul vu qu'ils n'avaient effectivement pas gagné de places... Les gens je vous jure! Enfin, le calme revenu dans la file, l'attente de l'après midi commence à se faire... les heures commencent à être longues...

16h00: Le froid commence à arriver et les gens commencent à s'impatienter. On a l'impression qu'en venant tôt, certains ne réalisent pas qu'il va forcément falloir attendre un certain nombre d'heures :roll: L'ambiance de la file devient mauvaise (ou devrais je dire de plus en plus mauvaise...), les gens s'énervent, essayent de dépasser le plus de personnes possibles, c'était vraiment pénible.

18h00: Là, l'horreur. Les 2 dernières heures se dégradaient de minute en minute, et l'heure d'ouverture approchant, les compressage était à son comble... Nous ne relèveront pas les personnes faisant style "je vais aux toilettes" pour passer devant la file et une fois revenues 'ohhh bah elle est où machin? :o" espèrant que la file ouvre au même moment... Mine de rien, une petite dizaine de personnes étaient parvenues à passer devant nous, en grappillant centimètre par centimètre mélangé avec du copinage... Mais nous n'allions pas nous énerver d'avantage, nous étions très bien placés dans la file, la barrière nous était tout de même assurée...
Pour ce qui est de l'organisation des files... NUL A CHIER à Dijon! Les vigiles allaient et venaient, ouvraient et fermaient les grilles sans raison, comme pour nous narguer, et chaque ouverture de grille causait une poussée soudaine, nous compressant encore plus. la dernière heure fut l'une des pires de ma vie...

18h45: L'ouverture des grilles... Ca y est... Alors là :roll: l'horreur. Ca pousse comme des malades, et notre file fut l'une des pires. Du coup, notre place à la barrière fut bien compromise, et la colère commençait presque à s'emparer de nous, voyant des gens arrivés après nous nous passer devant... On arrive à passer mais malheureusement, le mouvement de foule me sépare de mes camarades de file. Qu'importe, je passe, et là je cours, je cours, je cours, je passe à la porte à gauche et là, je vois la fausse déjà bien remplie... Il me semblait voir déjà deux range au bout de l'avancée et côté Boris. Tant pis pour le bout de l'avancée, je cours côté Oli et là, je ne sais pas pourquoi, mais il y avait bien moins de monde! J'arrive à avoir une place contre la barrière, au 3/4 de l'avancée sur les côtés... Une place de rêve que je n'aurais jamais espérer avoir! Je resympathise avec les gens à côté de moi et il prononce les noms "@stro" et "isadora"... Je leur demande alors si elles font parties du forum, mais non ^^ Ils se connaissaient juste par le biais de Myspace. Tant pis, bien gentils quand même! ^^

19h45: La première partie: les Deads sexy Inc... Je ne connaissais pas vraiment. J'en avais vite fait entendu mais pas assez pour me faire une réelle opinion... Et bien j'ai adorer! Ils ont une de ces énergies sur scène je trouve assez incroyable et la musique est vraiment vraiment sympa! ^^ Et pis le chanteur aux cheveux longs, il est trop beau je trouve :oops: :mrgreen: Bref la demi heure passe vraiment vite... enfin pour moi. Parce que les gens autour de moi, j'avais tout simplement l'impression... qu'ils se faisaient chier tout simplement! Mou le public! Mais mouuuuuuuu! -___-" J'ai quand même réussi à compter le nom de personne que je voyait sauter autour de moi xD. Pourtant merde on était pas à un bal de musette! Même moi qui ne connaissait pas, j'ai sauter, danser et je me suis amuser! Les gens autour de moi me prenaient presque pour des fous. Bah non messieurs dames, on a pas le droit de ne bouger que sur Indochine :roll: Je suis d'accord que c'est s'abord eux que l'on va voir, mais puisque la première partie est là, pourquoi ne pas s'amuser, surtout lorsque la musique bouge! Je veux bien que l'on aime pas, mais si au moins les gens avaient essayer... Enfin, le principal est que j'ai aimé ^^

La première partir finie, la pression que j'ai réussi à contrôler pendant la journée sors soudain subitement... Je ne savait plus qui j'étais, ni où j'étais, mais juste pourquoi j'y étais: j'allais voir INDOCHINE! Mon coeur battant la chamade, je patientai la demi heure... Je ne sais pas pourquoi, mais tout de suite, le vigile de mon côté m'a parler xD.. Je pensais pas que la sécurité pouvait être gentille comme ça ^^ vraiment adorable ce monsieur! En papotant, le monsieur à laisser échappé un "En plus, Nicola ne va pas bien ce moment :?" qui m'a fait quelque chose. Je me suis dis que ce Nico avait un sacré cran pour assurer ces concerts même lorsque que quelque chose ne va pas. Alors soit, c'est son travail, mais tout de même... Et il est vrai que j'ai remarqué qu'il avait du mal parfois, pendant le concert... Ca se voyait qu'il était mal... C'était marrant aussi de le voir danser sur la première partie sinon :mrgreen: Un petit passage vite fait de Joachim avec un bonsoir autour de l'avancée, il repart revient au bout de quelque minutes... et là re xD je sais pas pourquoi, je dois avoir une drôle de tête ou je sais pas mais il commence à me taper la discute, on rigole... Très très gentil aussi ce Joachim ^^. Voilà, je suis déjà repérée par la sécurité :mrgreen:...

20h45: Ca y est. Les lumières sont éteintes. Comme cela a déjà été signaler, les sirènes n'ont pas retentis, je ne les ai tout du moins pas entendues oO... Mais on voit l'intro se dessiner sur le rideau, le cheval arriver... Voilà. Je réalise que je vais enfin rentrer en plein guerre d'Indochine... Mes larmes commencent déjà à couler (je me dis que c'est mauvais pour la suite :mrgreen: :lol:). Les stresse, toute cette attente de 2 ans qui aboutit, la joie immense de les revoir, de les entendre... Et puis cette pensée que j'ai pour l'un des thèmes de l'album et qui me touche profondément: la séparation... Oui au moment de l'intro, j'ai pensé à tous ces soldats, partis, comme ce cavalier à masque à gaz, au front, ne sachant pas si ce qu'ils vivaient allait être leur dernier instant. Et leurs femmes, qui ne savaient pas si celui qu'elles aimaient allait revenir ou pas. J'ai pensé à eux et j'ai pleuré. Mais lorsque que Go Rimbaud go se fait entendre, cette peine inexpliquée que j'ai eue c'est (égoïstement?) transformer en quelque chose sur lequel je n'essaierais pas de poser de mots, car il n'y en aurait vraiment aucun qui correspondrait réellement à ce que je ressentais. Ce n'était ni joie, ni admiration, ni exaltation. Ce n'était pas un moment magique, ni inoubliable, ni incroyable... Non. Non c'était bien plus. Ils étaient là, devant moi, je les entendaient jouer, j'entendais cet album, que j'avais entendu quelques moi avant pour la première fois à l'hopital, de cette même ville où j'étais ce soir, lors de ma greffe qui m'a permis de faire ce concert... C'était comme une victoire sur la maladie, à qui je montrais, en pouvant dire "tu vois, tu m'as empêcher d'écouter cet album tant attendu chez moi, mais tu ne m'as pas empêcher de le vivre, ce soir!" Eh oui j'étais bien là! Go Rimbaud, Go se termine, les morceaux s'enchainent, je danse, j'arrive à sauter malgré quelque faiblesses dues à la maladie qui essayait de refaire surface, mais elle n'y est pas arrivée, non je continuais de sauter de toutes mes forces, ne sentant plus mes jambes flageoler, ni mon souffle se couper... Little dolls... En pleur, j'ai repris le refrain, crier ces paroles qui me tiennent tant à coeur, qui résument tout ce que j'aurais à dire à une personne, cette chanson qui a été dès la première écoute ma chanson préférée d'Indo, de pars ses paroles. après ces morceaux déchainés, vient un moment plus calme avec l'arrivée du lac, la lettre de métal etc... La vidéo du lac est tout simplement encore plus magnifique sur écran géant! :coeur: Niveau ambiance j'ai trouvé le public vraiment, vraiment mou jusqu'à Alice et June où là, bizarrement, tout s'est réchauffer d'un coup, pour ne plus retomber de la soirée!

Pour mes coups de coeurs (pas dans l'ordre de la set list ^^), il y a eu Tes yeux noirs... A chaque fois que je lisais "Nico était trop ému sur cette chanson!"' je me disais "Oui, comme à chaque date il aura une petit pensée pour nous mais pas de quoi en faire un plat!" Eh bien je me suis bien trompée... Lorsque j'ai vu Nicola, nous regarder reprendre la chanson en coeur, au bout de l'avancée, j'ai vu dans ses yeux, que c'était sincère. Le voir ému, comme ça, à ce point.. Non j'imaginais pas que c'était possible... Les larmes ont recoulées à partir de ce moment là, jusqu'à la fin du morceau... Sinon gros coup de :coeur: pour le medley en général, mais particulièrement You spin me round et quel bonheur de réentendre Mao boy, même si c'est court..., le manoir qui m'a fait couler bien des larmes aussi, popstitute et electrastar, que je rêvais d'entendre en live depuis mes 9 ans... Et puis le dernier jour, qui est l'une de mes préférées sue LRDM... Putain, elle donne en live! :coeur: Contente d'ailleurs qu'il n'y ai pas eu de montée de fan... En revanche, l'arrangement musical de June 2 est vraiment bien mais alors les paroles :shock: c'quoi ce truc là de nous avoir fait un refrain et basta. :?... Pourquoi ne pas avoir garder au moins un couplet? Déçue de ce côté là en ce qui concerner June 2.. Sinon gros coup de :coeur: aussi pour Drugstar. Autant en studio j'avais du mal (pour presque ne pas dire que je ne l'aimais pas...) mais là! Je me suis éclatée comme une folle!

Sinon :mrgreen: je m'autoproclamme récupératrice officielle des bouchons de bouteilles! xD... Joachim et la sécurité m'ayant repérée, à chaque fois qu'ils ouvraient une bouteille et la donnait en plublic... Ils me donnaient les bouchons :mrgreen: Bravo Joachim de rigoler en me donnant 5 bouchons hein :o Du coup on s'est taper des bon délires... Et puis mon petit moment de boulaytisme... Quand Nicola m'a regarder dans les yeux pendant 3 secondes pendant le refrain de Mao boy :oops:... J'étais juste aux anges... et puis j'étais écroulée aussi xD Les filles à côté de moi disaient pendant l'attente "nan mais pendant l'aventurier, il se couche toujours la tête côté Boris... Enfin, on verra au moins ses fesses" (remarque très puéril je vous l'accorde) et bah paf! Nicola s'est allongé du côté Oli pour une fois :mrgreen: j'avais la tête de Nicola juste en face de moi uhu :oops: Et j'ai pu lui toucher les mains :mrgreen:

Voilà ces 2h30 sont passées vraiment trop vite. Je ne dirais pas que j'ai été décue de n'avoir qu'un petit rappel car comme je l'ai préciser plus haut, il est vrai que j'ai trouvé Nicola bien malade. Alors je préfère qu'il se repose, plutôt que de nous faire deux chansons en plus. Je me demande déjà comment il fait pour avoir une pêche pareille quand il est malade xD...

Cette soirée est sans mentir, la plus belle de toutes mes 17 années. Ce que j'ai ressentis et ressens encore à l'heure actuelle dépasse tout entendement et me procure un bien être jamais éprouvé jusque là. Lorsque je repense à tout ce que j'ai vécu hier, je repleure encore et je crois que c'est pas fini. Il y aura je pense le coup classique de l'après concert, mais la joie que je ressens en y repensant dépassera tout ça. Qui plus est, je sais qu'au mois de Mars, je les revois. Ce qui me dérange plus là, c'est que je sais qu'en sortant je ne les reverrais plus, au moins sur cette tournée. Et j'espère de toutes mes forces que ça ne sera QUE sur cette tournée et pas définitivement. Mais on en est pas là!

Merci à Nicola d'être de ce qu'il est, merci à Indochine d'être de qu'ils sont, merci à eux de faire ce qu'ils font depuis toutes ces années, car je ne crois pas qu'ils se rendent vraiment compte à quel point ils peuvent aider certaines personnes. Et pour finir, merci à tous ceux qui auront pris le temps de TOUT lire, j'espère que ce CR n'aura pas été trop long ou tout du moins trop pénible à lire. Mais comme promis, j'ai fais un CR à la hauteur de ce putain de concert!

Bye bye Indo, rendez vous en Mars! :coeur:
Modifié en dernier par Pica le 30 nov. 2009 15:44, modifié 1 fois.
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par Lily »

Beau CR, c'est émouvant... De voir comment tu as ressenti les choses et tout ! Merci :thumb:
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par Pica »

Miss Lily a écrit :Beau CR, c'est émouvant... De voir comment tu as ressenti les choses et tout ! Merci :thumb:
:oops: de rien et merci à toi! :)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
stephie
Messages : 339
Enregistré le : 12 déc. 2006 14:46
Localisation : indoville

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par stephie »

TINTIN21 a écrit :c'était un dicmanche soir, reprise du boulot le lendemain pour certains et surtout le public dijonnais..un peu spécial...
c'est kler qu'a Dijon ya jamais une grosse ambiance et encore je crois que de tous les concerts que j'ai fait là bas c'est Indochine ou il y en a le plus lol
sinon moi j'ai passé un super concert, j'en ai pris pleins la vue comme d'hab, et même si à coté de moi j'avais l'impréssion que les gens dormaient, ça ne m'a pas empéchée de m'éclater avec Dark Doll, on a enfin pu faire un concert d'Indo ensemble, très heureuse de cette rencontre :jump: et je suis restée juqu'a la fin meme si je bossais à 5h ce matin , pas question de louper la fin du concert :mrgreen:
Un con ne perd jamais son temps mais, fait perdre celui des autres

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par sirkindo »

Pica a écrit :Sinon :mrgreen: je m'autoproclamme récupératrice officielle des bouchons de bouteilles! xD... Joachim et la sécurité m'ayant repérée, à chaque fois qu'ils ouvraient une bouteille et la donnait en plublic... Ils me donnaient les bouchons :mrgreen: Bravo Joachim de rigoler en me donnant 5 bouchons hein :o Du coup on s'est taper des bon délires...

Alors là :shock:
J'trouve ça dégueulasse !!! c'est à moi qu'il donne les bouchons d'habitudes :shock: :mrgreen:


mais sinon, merci beaucoup pour ce magnifique CR, plein d'émotions ! :coeur:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

pascale
Messages : 71
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:02
Localisation : Mons-Bruxelles

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par pascale »

très beau cr pica !! très touchant et merci pour ces petits détails toujours sympatiques selon le ressenti de chacun
porte toi bien amitié

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par Pica »

sirkindo a écrit :
Pica a écrit :Sinon :mrgreen: je m'autoproclamme récupératrice officielle des bouchons de bouteilles! xD... Joachim et la sécurité m'ayant repérée, à chaque fois qu'ils ouvraient une bouteille et la donnait en plublic... Ils me donnaient les bouchons :mrgreen: Bravo Joachim de rigoler en me donnant 5 bouchons hein :o Du coup on s'est taper des bon délires...

Alors là :shock:
J'trouve ça dégueulasse !!! c'est à moi qu'il donne les bouchons d'habitudes :shock: :mrgreen:


mais sinon, merci beaucoup pour ce magnifique CR, plein d'émotions ! :coeur:
C'que je garde mieux les bouchons que toi 8) :mrgreen:

Merci à tous :oops:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par sirkindo »

Pica a écrit :
sirkindo a écrit :
Pica a écrit :Sinon :mrgreen: je m'autoproclamme récupératrice officielle des bouchons de bouteilles! xD... Joachim et la sécurité m'ayant repérée, à chaque fois qu'ils ouvraient une bouteille et la donnait en plublic... Ils me donnaient les bouchons :mrgreen: Bravo Joachim de rigoler en me donnant 5 bouchons hein :o Du coup on s'est taper des bon délires...

Alors là :shock:
J'trouve ça dégueulasse !!! c'est à moi qu'il donne les bouchons d'habitudes :shock: :mrgreen:


mais sinon, merci beaucoup pour ce magnifique CR, plein d'émotions ! :coeur:
C'que je garde mieux les bouchons que toi 8) :mrgreen:

Merci à tous :oops:
S'même pas juste d'abord :mrgreen:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par mao boy34 »

Super CR..vraiment super detaillé...
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Yuliena
Messages : 603
Enregistré le : 25 sept. 2009 16:19
Localisation : Lille (59)

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par Yuliena »

Très beau CR! :thumb:
« You took away the rain and brought the sunshine. »

Meteor Tour : 19/03/10
Black City Tour : 02/04/13, 06/12/13, 07/12/13, 27/06/14, 20/05/16
13/09/17
13 Tour : 24/03/18, 22/05/18, 23/05/18, 03/11/18, 22/06/19


#TeamQueen
#JESUISCARTAGENE

thomasthink
Messages : 514
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par thomasthink »


Pas de CR juste un ptit com:

Je confirme, file d'attente HORRIBLE!
On était déjà compressé à 13h30, et les gamines de derrière qui essayaient de gruger n'arrangeaient rien.
Pas de possibilité de s'assoir, surtout que le sol était trempé.
Beaucoup de monde déjà à 15h, sûrement car beaucoup pensaient que l'ouverture des portes se faisaient à 17h30 comme indiqué sur le billet.
Heureusement que j'étais en bonne compagnie sinon ça aurait été dur! :o
Moi qui était presque tout devant, y'a facilement 200 personnes qui sont rentrées dans la salle avant moi, du coup j'ai fini dans les gradins.

Et dans le gradin le show est toujours aussi bon!
Jeux de lumières incroyables et j'ai pu apprécier plus en détails le contenu des écrans!
Le groupe très en forme, Boris avait bien plus la pêche que la veille à Genève.
Petit problème technique sur l'intro qui m'a fait flippé mais tout s'est arrangé par la suite!
Très bon concert mais un peu court, qu'un seul rappel, même pas d'Union war, de Grand soir ou de Kao Bang.
En même temps avec ce public en mousse qui s'en va à peine les notes du Dernier Jour achevées... grrrrr
Pour le moment, concert le "moins excellent" des 4 que j'ai fait sur la tournée, en même temps la barre avait été placée haute rien qu'avec les deux dates de Lyon!
Modifié en dernier par thomasthink le 30 nov. 2009 17:45, modifié 1 fois.

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par blanc et noir »

Pica : très beau cr :wink:

Merci de partager vos emotions ça fait du bien et ça va aider à patienter jusqu'à mars 2010 ....
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1891
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par June/Adora »

encore un merveilleux Week end avec Indo!! le concert à genève grandiose avec en plus Un Singe en Hiver, Dijon en pleine forme (le public seulement en fosse) et 2 soir où le groupe était en pleine forme!!

merci à Indo, et à tout les fans avec qui j'ai pu passer de très bonne journée!!!
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

indorey
Messages : 26
Enregistré le : 30 nov. 2009 17:05

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par indorey »

Dans les gradins à Genève (déçu par l'ambiance tout là haut) je file dans la fosse à Dijon.

Je reste globalement déçu à Dijon aussi de l'ambiance (hormis dans les 10 premiers mètres de la fosse). Peu de gens connaissent les chansons du dernier album même dans la fosse ! (je ne critique pas, je suis juste déçu...)

Plantage de Nicolas sur Popstitute qui se reprend bien avec un "sorry" lancé au reste du groupe bien sympa.

Le groupe assure un max sur scène mais je trouve que globalement trop peu de monde lui rende (hormis sur L'aventurier, 3 NPS et Tes yeux noirs...)

Perso, hier soir j'ai poussé des oh oh ah ah ouh ouh shay avec Nicolas entre les paroles !

Encore un p..... de concert, c'est sûr !

Rendez-vous en mars à Stras pour ma part ! Shay !!!
Mon Météor Tour : Strasbourg - Genève - Dijon - Strasbourg - Lyon - SDF - Colmar, oh putain Colmar !!!

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par @stro »

Encore une super soirée (merci les Boys & Mr A.;) )

Quel dommage cependant pour l'intro "muette", ceux qui n'ont fait que cette date n'ont pas eu la vraie chair de poule telle qu'elle doit nous saisir dès les premières ruades historico-équestres...
Après Genève au premier rang, je me contente d'un Dijon en gradins et c'est toujours aussi fort... J'étais avec des amis qui découvraient le set de cette tournée et ils ont trouvé celà très "impressionnant" (comme dirait Nico... ;) ).

Comme certains l'ont déjà dit sur d'autres concerts, la tournée semble monter en puissance, Nico est de plus en plus à l'aise pour venir chercher son public et les nouveaux gimmicks commencent à s'installer...
Celà promet un Acte 2 grandiose, mais avant celà, il faudra terminer l'Acte 1 avec Saint-Etienne et Chambery, je m'en réjouis d'avance...
Merci INDO... :thumb: :punk:

PS : petit pincement :sad: de ne pas revoir les DEAD SEXY sur cette tournée, du coup j'irai les voir à la Laiterie le 30.01 prochain parce qu'ils le valent bien...
Modifié en dernier par @stro le 30 nov. 2009 20:14, modifié 1 fois.
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
miky
Messages : 796
Enregistré le : 25 févr. 2006 12:51
Localisation : besançon

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par miky »

Mon premier concert sur cette tournée, et je dois dire que c'est vraiment très impressionnant!

Déjà, les écrans, c'est parfaitement bien gérer, utiliser, le rendu est extraordinaire!

Le groupe en pleine forme! je ne les ai avaient jamais vu autant énergiques!

Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'émotion, surtout sur la lettre de métal.

Public dans les gradins (en général), nul!!!!^^


Un pur moment de folie!!!!

Avatar du membre
Comateen03
Messages : 756
Enregistré le : 30 juil. 2006 19:15
Localisation : A l'infini...
Contact :

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par Comateen03 »

Merci Dijon, pur moment de folie :mrgreen: , placé en même endroit que Genève :P . La première partie encore plus génial qu'en Suisse 8)

Electrastar en Bonus , mais je préfère Kao Bang :mrgreen: , en tout cas les Boys toujours en forme ça promet un deuxième acte de fou :mrgreen:
METEOR TOUR
TU NE PEUX PAS CAPTURER CET INSTANT IL S'EST DEJA ENVOLE...

Avatar du membre
Ainaberyl
Messages : 142
Enregistré le : 16 sept. 2009 23:18
Localisation : Angers

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par Ainaberyl »

Oh, merci beaucoup Pica pour le CR ! :coeur:
Vraiment bien, bravo ! Tu as même réussi à me faire pleurer... :oops:
J'adore l'allusion à la croix d'Indo avec les grues de Dijon, à croire que tu pensais qu'à ça :mrgreen:
Comme quoi, il y a des gens vraiment sympa, et d'autres vraiment trop... cons -_-

PS : merci aussi pour le texto du matin, et de l'appel où je te disais que je venais prendre la température, et que tu m'as répondu "il fait froid" ;) :kiss:
Concerts : [ 10 oct. 2009 - Angers ][ 18 déc. 2009 - le Mans ][4 avr. 2010 - Orléans II][ 9 avr. 2010 - Amneville ][ 15 avr. 2010 - Nantes III]( 26 juin 2010 - SDF )( 15 sep. 2010 - Bercy )
Indorencontres : [ 14-15 nov. 2009 - culturelle Acte I, Paris ][ 6 déc. 2009 - Nantes ][ 23-24 jan. 2010 - culturelle Acte II, Paris ][ 24-25 juil. 2010 - the Big One ]

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par Pica »

Ainaberyl a écrit :Oh, merci beaucoup Pica pour le CR ! :coeur:
Vraiment bien, bravo ! Tu as même réussi à me faire pleurer... :oops:
J'adore l'allusion à la croix d'Indo avec les grues de Dijon, à croire que tu pensais qu'à ça :mrgreen:
Comme quoi, il y a des gens vraiment sympa, et d'autres vraiment trop... cons -_-

PS : merci aussi pour le texto du matin, et de l'appel où je te disais que je venais prendre la température, et que tu m'as répondu "il fait froid" ;) :kiss:
Merci à toi pour ces gentilles impressions et de rien pour le texto ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

cyberboy
Messages : 113
Enregistré le : 28 sept. 2006 21:37

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par cyberboy »

Je poste rarement sur le forum mais je voulais réagir par rapport au concert de hier soir.
Le groupe, comme d'habitude rien à redire, un concert grandiose.
Par contre, un petit mot concernant le public en gradin. J'ai décidé de vivre ce concert dans les gradins afin de profiter un maximum des images projétées sur les écrans. J'ai fais un grand nombre de concert d'Indochine sur Paris, sur la champagne et en Lorraine. C'était mon premier concert à Dijon et le public est bizarre. 10% du public debout en gradin, très étonnant.
Sans parler de l'organisation qui rajoute une nouvelle file devant les portes à 17h30, sympa pour les gens qui attendent depuis le début de l'après midi....

Vivement le retour d'indo à Nancy... Mais merci aux indoboys pour cette soirée et aux fans qui ont mis ou essayer de mettre l'ambiance dans les gradins

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par Lady Alison »

cyberboy a écrit : Sans parler de l'organisation qui rajoute une nouvelle file devant les portes à 17h30, sympa pour les gens qui attendent depuis le début de l'après midi....
On devait pas être très loin tout les deux dans la file alors :mrgreen:
Au vigile: "Mais vous faites quoi là?? :shock:
lui: ba je rajoute une file...
moi: vous déconnez on attend la depuis 13h et vous ouvrez pour ceux de 19h :shock: "

Et rappage de fesses sous la barrière pour pas se faire gruger :mrgreen:
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par Kris »

Yeah Pica super ton CR, tout plein d'émotions bien racontées :clin: T'étais bien placée en plus, entre Oli et Nico :mrgreen:
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par Pica »

juneclark a écrit :Yeah Pica super ton CR, tout plein d'émotions bien racontées :clin: T'étais bien placée en plus, entre Oli et Nico :mrgreen:
THE place de rêve quoi :mrgreen: merci :clin:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par mao boy34 »

@stro a écrit :Encore une super soirée (merci les Boys & Mr A.;) )

Quel dommage cependant pour l'intro "muette", ceux qui n'ont fait que cette date n'ont pas eu la vraie chair de poule telle qu'elle doit nous saisir dès les premières ruades historico-équestres...
Après Genève au premier rang, je me contente d'un Dijon en gradins et c'est toujours aussi fort... J'étais avec des amis qui découvraient le set de cette tournée et ils ont trouvé celà très "impressionnant" (comme dirait Nico... ;) ).

Comme certains l'ont déjà dit sur d'autres concerts, la tournée semble monter en puissance, Nico est de plus en plus à l'aise pour venir chercher son public et les nouveaux gimmicks commencent à s'installer...
Celà promet un Acte 2 grandiose, mais avant celà, il faudra terminer l'Acte 1 avec Saint-Etienne et Chambery, je m'en réjouis d'avance...
Merci INDO... :thumb: :punk:

PS : petit pincement :sad: de ne pas revoir les DEAD SEXY sur cette tournée, du coup j'irai les voir à la Laiterie le 30.01 prochain parce qu'ils le valent bien...
On peut esperer les voir en mars ou avril, vu les commentaires que je lis,ils ont plus qu'assuré, et il serait bien de rappeler ce groupe..

A la laiterie, quel chance, aqme+mass hysteria+dead sexy, tu vas finir crever, je te le dis.
si j'etais pas aussi loin de Strasbourg, je crois que j'aurai fais le voyage aussi..:wink:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
lizy.41
Messages : 90
Enregistré le : 04 oct. 2009 17:13
Localisation : In the Wonderland (BE)

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par lizy.41 »

Très beau CR Pica :thumb: :coeur:

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par Pasmwanoké »

merci pour ce MAGNIFIQUE CR Pica !!!!
plein d'émotions et très bien écrit ! :thumb:
j'attends la fin du monde avec impatience


Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par Indocha »

Merci pica, on ressent l'émotions jusqu'en Belgique alors j'te dis pas... :mrgreen: :clin:
Cartagène <3

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par Pica »

C'est gentil, merci beaucoup à tous :oops: :kiss:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

josse
Messages : 6
Enregistré le : 30 sept. 2009 13:35
Localisation : DIJON

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par josse »

Tres beau CR PICA tres emouvant tu as meme reussi à me faire pleurer j'étais là également Dimanche soir mais pas franchement devant car je suis arrivée plus tard que prévu
En tout cas je serais là également en mars et cela me ferait vraiment plaisir de faire ta connaissance
en attendant je te souhaite plein de bonnes choses
Josse

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par Pica »

josse a écrit :Tres beau CR PICA tres emouvant tu as meme reussi à me faire pleurer j'étais là également Dimanche soir mais pas franchement devant car je suis arrivée plus tard que prévu
En tout cas je serais là également en mars et cela me ferait vraiment plaisir de faire ta connaissance
en attendant je te souhaite plein de bonnes choses
Josse
Han bah non, je veux pas vour faire pleurer non plus :oops: c'très gentil, merci à tous je sais pas quoi dire :oops: ^^.. Oui je serais là en Mars, il n'y a aucun soucis, je serais très heureuse de faire ta conaissance aussi! ^^ Si tu veux mes coordonnées, je te les donne par MP sans soucis ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

josse
Messages : 6
Enregistré le : 30 sept. 2009 13:35
Localisation : DIJON

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par josse »

aucun problème envoie moi tes coordonnées

vénus
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2009 13:58

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par vénus »

Je voulais juste ajouter un petit mot concernant le public dijonnais, dans la fosse super ambiance (en tout cas je l'ai ressenti comme ça en étant à 3 mètres de la scène) et dans les gradins ça bougeait pas mal si on compare avec le concert d'Indo du 12 décembre 2006 ou là par contre l'ambiance était vraiment pourrie (on était que 3 à danser et à chanter dans les gradins...).
Pour moi c'était un super concert, plein d'émotions et de bonne humeur quand même entre les membres du groupe.
Vivement le 10 mars!!! :danse:

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par dancetaremi »

Merci pour ton beau CR Pica ! :thumb:
Très émouvant !

johnnyBgood
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2009 14:16

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par johnnyBgood »

bonjour, je n'avais pas vu indo depuis 2002 à Besancon et là j'ai amené ma copine qui ne les avait jamais vu. J'étais dans la fosse et j'ai trouvé l'ambiance très bonne, c'était pas triste du tout , super concert
petite question aux fans qui rapportent ici étre devant les grilles dès le matin ! en arrivant
à 17 h 30 et voyant ses files d'attente sous la flotte je suis allé demander à un membre de la sécurité qd cela ouvrirait; qd il m'a dit 18 h 30 on est retourné se mettre à l'abri et on est revenu à 19 h 10 . on est entré de suite et on a pu aller dans la fosse sans pb.
et à part les tous premiers rangs on a pu être assez près. j'avoue que avec ma copine on a plus l'age de rester sous la flotte des heures!!
j'ai pas entendu les sifflets j'avais mis mes bouchons pianissimo spécial musique, que du bonheur !! pensez - y les jeunes , en concert sortez couvert !

Avatar du membre
stephie
Messages : 339
Enregistré le : 12 déc. 2006 14:46
Localisation : indoville

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par stephie »

Image

très bel article je trouve sauf qu'il a oublié Marco et Matu :sad:


Petit mot de Nicola sur le livre d'or du zenith

Image



et toujours sur le site du zenith les photos (36) :coeur:


http://www.zenith-dijon.fr/Programmation/Galerie-photos
Un con ne perd jamais son temps mais, fait perdre celui des autres

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par Gwendochine »

stephie a écrit : Petit mot de Nicola sur le livre d'or du zenith

Image
Merci pour les liens! :) Euh, mais il était où ce Savoure le Rouge?!? :wink:
I'm no superman

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par blanc et noir »

Gwendochine a écrit :
stephie a écrit : Petit mot de Nicola sur le livre d'or du zenith

Image
Merci pour les liens! :) Euh, mais il était où ce Savoure le Rouge?!? :wink:
ohh il aurai mentie :mrgreen: :arrow:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par Gwendochine »

blanc et noir a écrit : ohh il aurai mentie :mrgreen: :arrow:
Mais oui! :mrgreen: On a la preuve là, noir sur blanc! :wink:
Modifié en dernier par Gwendochine le 01 déc. 2009 19:48, modifié 1 fois.
I'm no superman

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par GoCamilleGo »

Ou un Dijon 2 en acte II, c'est vrai qu'il était entouré de rouge et à que fait d'évoquer la chanson sur twitter, il était motivé!

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par blanc et noir »

Ce qui est fort probable aussi c'est qu'il est vraiment voulu la faire et que son etat physique ne lui ai pas permis :?
Vu les photos qu'il avait mis sur son twitter avant ect ... ça laissait quand meme pas mal sous entendre qu'il la ferai.

Dommage pour Dijon, peut etre à Lilles ... ou bien si Nico veut vraiment reposer sa voix il peut aussi attendre Strasbourg II pour la faire :P :mrgreen: :arrow:
Modifié en dernier par blanc et noir le 01 déc. 2009 16:30, modifié 1 fois.
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 29/11/09 Dijon

Message par Gwendochine »

GoCamilleGo a écrit :Ou un Dijon 2 en acte II, c'est vrai qu'il était entouré de rouge et à que fait d'évoquer la chanson sur twitter, il était motivé!
Ah mais c'était du bluff! :mrgreen: Non, peut-être que c'était dans le sens "on va faire savourer le rouge", parce qu'effectivement tout était en rouge là à Dijon! :wink:
I'm no superman

Répondre