[CR] 13/12/09 Chambéry

Répondre
Avatar du membre
gotonin
Messages : 16
Enregistré le : 14 déc. 2009 00:18
Localisation : Chambéry - Osaka
Contact :

[CR] 13/12/09 Chambéry

Message par gotonin »

Bonsoir, mon premier post et mon premier concert d'Indochine...

habitant à 5 minutes du Phare, je n'aurais pas pu rater ce concert...

Hélas, hélas, je suis arrivé trop tard pour l'achat de place, il fut très rapidement complet.

J'ai bien cherché sur le net, mais ne voulant pas me faire arnaquer (50 euros le billets au lieu de 35, pfff) j'ai préféré tenter ma chance en demandant dans la file d'attente... Vers 15h, je fais une première annonce auprès des hardcore fans, mais rien...

Heureusement, à 17h45 j'ai trouvé un groupe de filles qui en avait une en rabe et voilà !!!

J'aurais tellement voulu y aller avec mon oncle, une prochaine fois...

Bref, le concert fut longgg, très long... car surtout en retard !!!! 1 h de retard sur le planning officiel (20h45 au lieu de 19h45) pour se finir vers 23h... ?!

La playlist fus complète et très rock. C'était grandiose.

J'ai un peu saouler mon entourage car je voulais absolument entendre "l'aventurier" et je croyais qu'il n'allait pas la chanter, donc j'ai gueulé, "l'aventurier, l'aventurier, l'aventurier" toutes les 5 minutes, lol.

Je ne connaissais pas Oli est étant en face de lui durant tout le show, j'ai adoré son style.

Pardon, pour autant de blabla. mas j'en ai eu tellement plein les mirettes... et les oreillettes * love *



mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] Chambéry du 13/12/09

Message par mao boy34 »

Absolument aucun retard, indo commence toujours à 20h45, pas se fier a l'horaire qui a sur le billet.
indo joue toujours l'aventurier en live, heureusement qu'indo a fait d'autre titre.. :roll:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] Chambéry du 13/12/09

Message par indochris6274 »

[quote][/quote]
De retour du Phare ;) Arrivée vers 16 h 45, temps sec et froid. Un peu la panique pour passer les barrières avant la fouille des vigiles. Merci à Joachim pour son intervention, il semble d'ailleurs être sur tous les fronts ;) indispensable quoi !
La salle est neuve avec des gradins sur les côtés et en face la scène. Punaise j'étais au 2ème rang en gradins et la fosse était immense du coup la scène était super loin :(((
Pas génial les boys format playmobil !
Première partie, j'ai mis les bouchons d'oreilles tellement le son était fort. J'ai pas aimé du tout, sauf quand ça c'est terminé. Je devais pas être la seule car personne ne bougeait en fosse ni en gradins. Le calme plat... avant la tempête indochinoise ;)))
Sur les chansons anciennes avant l'intro et le cavalier, le public a sifflé plusieurs fois. Il faut dire que même si elles ont leur raison d'être, c'est bof côté ambiance je trouve. On est loin des intros du Paradize et d'A&J tour...
Le son laissait à désirer par moment, quelques faussses notes, petit plantage de Nico sur l'aventurier je crois :) Sinon le public dans les gradins s'est réchauffé au fur et à mesure de l'avancée du concert, j'ai vu des gens de tous ages c'est incroyable ! Des jeunes et des beaucoup moins jeunes debout qui dansaient, ça faisait plaisir à voir !
La voix de Nico était pas mal ce soir. Montée d'une seule fan sur Le dernier jour, pas de Savoure le Rouge :((( et fin sur Electrastar avec départ rapide du groupe vers 23h05 voilà mon CR est pas très précis mais je suis HS. Bonne nuit à tous et un petit coucou à la jeune fille de Mulhouse très sympa avec qui j'étais dans les gradins ;))
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Re: [CR] Chambéry du 13/12/09

Message par Emily »

Encore un putain de concert ... Pas aussi bien que la veille a Sainté mais moment jouissif quand même !!!

Pis la bonne nouvelle quoi, Nicola a dis qu'il reviendrai en savoie en Juillet, on en a donc conclu qu'il serait à Musilac :D

Pas envie de faire de Cr maintenant, Je vais dormir quelques heures avant de retourner travailler !

Des bisous
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par @stro »

Mini-CR ce soir...
Trop fatigué du retour, trop de taf à rattrapper... :?
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
gotonin
Messages : 16
Enregistré le : 14 déc. 2009 00:18
Localisation : Chambéry - Osaka
Contact :

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par gotonin »

Sur le site du phare, c'était bien indiqué, commencement à 19h45...
Avec la première partie qui commencerait à 19h30.
Et enfin, sur le billet c'était indiqué, début à 19h.

C'est du n'importe quoi...

Oui, en effet, la première partie, c'était inaudible... le premier morceau à la rigueur mais le reste c'était du copier-coller... C'est vraiment Indochine qui a choisie ce groupe de ****** ?! :no:

Bref, Nicolas a dit que l'on était formidable, etc. le dit-il à chaque fois ou il le pensait vraiment ?! :ange:

Pour l'aventurier, étant mon premier concert, je me suis dit que comme il chantait pas mal de chansons récentes, il allait la zapper... En faîtes, non... ouff.

La playing list était énorme...

Aussi, je ne m'attendais pas à autant de musicalité en live.
Avoir 6 artistes sur scène, ça rend bien. :mrgreen:

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par Indocha »

gotonin a écrit :Sur le site du phare, c'était bien indiqué, commencement à 19h45...
Avec la première partie qui commencerait à 19h30.
Et enfin, sur le billet c'était indiqué, début à 19h.
Je ne sais pas si tu as fait d'autres concerts dans ta vie mais sur tous les billets c'est comme ça. Ils vont pas mettre l'heure exacte du commencement du concert d'Indo... et puis il y a la première partie aussi.
Il faut que le salle soit pleine quoi, il y a toujours des gens en retard...

Donc c'est pas vraiment du n'importe quoi :|

Edit: Nico dit à chaque concert qu'on est formidable, mais il le pense (presque toujours) comme ça... :mrgreen:
Cartagène <3

Avatar du membre
gotonin
Messages : 16
Enregistré le : 14 déc. 2009 00:18
Localisation : Chambéry - Osaka
Contact :

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par gotonin »

Oui, ça c'est exactement passé comme ça... Mais c'était indiqué différent sur la page du site de la salle.

Ce qui a fait râler de nombreuses personnes avant le spectacle...


Quelqu'un aurait la setlist s'il vous plait ?!

Avatar du membre
Jamie
Messages : 251
Enregistré le : 05 oct. 2006 17:37
Localisation : Bretagne (Rennes)

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par Jamie »

Deux topics plus bas tu as le récapitulatif de toutes les setlists, faut pas déconner...
http://indo-forum.com/viewtopic.php?f=1&t=30750
L'homme, depuis sa naissance, est coincé entre deux mirages : l'un qui le pousse dans le dos et qui est la mort, l'autre étant l'horizon de la vie qui recule sans cesse. #...

Avatar du membre
darkceline74
Messages : 4
Enregistré le : 30 juin 2009 17:30

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par darkceline74 »

Premier compte rendu sur cette tournée

Avant concert

Arrivée au PHARE : 8H30
Nous avons été numérotés: Céline (moi) 28, Pauline 29 et Maude 30.
On est resté devant le Phare jusqu’à 10h30 ensuite nous sommes allées à Chambéry pour imprimer les photos de nous avec les banderoles ( fille au bonnet père noël à ressort avec le slogan « Ici la vie et belle Un baiser sur tes lèvres :coeur: »)
Retour au Phare vers 12h pas grand monde qui attendent on repart pour aller manger au chaud sur le Bourget du lac.
Nous retournons au Phare vers 13H15.
Attente dans le froid avec les sacs de couchages. Puis vers 15H30 on se promène autour du Phare pour voir si le Tour Bus est arrivé.

Enfin quand le Tour Bus est la nous allons voir le chauffeur pour lui remettre le cadeau ( une boite de chocolat suisse plus 3 photos…) Il le prend et le remet à une très gentil demoiselle… :D
Nous retournons faire la queue. Nous allons voir sur le twitter de Nicola nous voyons qu’il a publié une photo il y a 5 minutes (http://twitpic.com/tcxti) et la surprise :confused3: :shock: :D !! Nico a pris en photos notre photos, crie de joie on ne comprend pas ce qu’ils nous arrivent. :ange5:
Attente encore pendant 2 heures qui passent bizarrement plus vite. Gros bordel avant l’ouverture des portes…
Une fois dans la salle nous sommes placés coté Boris 1re rang. On a trouvé la 1re partie sympa.

Début du concert 20H45!
1re chanson : Moi avec mon bonnet père noël sur la tête et notre banderole en l’air : Boris nous envoie un bisous… :love:
Pendant le medley Nicola touche les doigt de Pauline :ange4: (réaction : il a les bouts des doigts tout doux…)
Bonne ambiance sur la scène entre les Boys, ils avaient l’air de bien s’éclater.
Un Nicola en super forme qui sautait dans tout les sens.
Petit commentaire de Nico qu’il nous fait par qu’il n’aime pas des dimanche mais qu’a Chambéry s’est différent.
Pendant tout le concert on « communique » avec Boris et les vigiles…( Casimir a pas voulu enlever le ventilo on y voyait plus rien… :evil: :evil: ) Grâce au langage des signes on comprend que Boris prendra notre bonnet a la fin du concert.
Quand Nico dit qu’ils reviendront en juillet, tout le monde comprend que ces pour les Musilac :D :) :D !!!! Grand cri de joie par toutes la foule.
On a eu le droit a plein de clin d’œil et sourire de Nico :coeur:
A la fin du Dernier jour quand le groupe remercie le public Boris se décide enfin à prendre le bonnet… on était bien fière de nous puis il nous le rend la on lui dit « garde le » mais il a pas voulu…
Sur Electrastar Nico bug et lit notre banderole, il nous reconnaît et nous sourit… :D :coeur:
Un peu déçue des rappel : on a eu le droit qu’a Electrastar. Dommage !

Fin du concert on se précipite vers les bus de la tournée. En espérant voir Nico mais trop tar il est déjà loin. Par contre on a eu une petite apparition de Boris qui rentre dans le bus pour tenir compagnie au chauffeur lol. Boris ressort du bus avec un verre de je sais pas trop quoi à la main. Il nous reconnaît et fait une tête genre on s’est déjà vue !!! :P
Voyant qu’ils arrivent pas on rentre direction Bourget du lac avec des météores pleins les yeux….

Merci Indochine

A très bientôt

:coeur:
Ici la vie est belle un baiser sur tes lèvres...

Avatar du membre
gotonin
Messages : 16
Enregistré le : 14 déc. 2009 00:18
Localisation : Chambéry - Osaka
Contact :

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par gotonin »

Jamie a écrit :Deux topics plus bas tu as le récapitulatif de toutes les setlists, faut pas déconner...
http://indo-forum.com/viewtopic.php?f=1&t=30750
Cool man, cool...

Merci pour l'info. :coeur:

Avatar du membre
Jamie
Messages : 251
Enregistré le : 05 oct. 2006 17:37
Localisation : Bretagne (Rennes)

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par Jamie »

T'inquiètes ;) (je suis une fille, petite parenthèse) si il y a bien un sacré point négatif sur les forums c'est qu'une phrase peut être interprétée à tord et à travers niveau intonation et sous-entendus les "..." qui veulent tout et rien dire. Bref pas de soucis :) Pour revenir au sujet Indo quelquepart ca m'apprend la géo : je savais pas où se trouvait Chambéry avant le weekend dernier :oops:
L'homme, depuis sa naissance, est coincé entre deux mirages : l'un qui le pousse dans le dos et qui est la mort, l'autre étant l'horizon de la vie qui recule sans cesse. #...

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par @stro »

Un petit mot vite-fait pour pousser un coup de gueule contre les concepteurs de cette salle!!! :evil:
P'tain, mais c'est pas possible qu'une salle dite "de spectacle" conçue, qui plus est, depuis moins d'un an, soit aussi pourrie dans sa structure? Ils ont pas des cahiers des charges quand ils élaborent un projet ou quoi??!! :shock:
Quand tu es à l'extérieur, tu te dis "Putain, voilà une salle de concert moderne, et tout, et tout..." Et puis tu rentres et tu t'aperçois que tu es en fait dans un vieux gymnase des années 70!!! C'est pas possible quoi... Des gradins qui contiennent à peine 8% du public total (et les condamnations dûes aux Indo-screens n'y sont pour rien...), un gradin du fond très au fond, tout au fond, très loin de la scène, bien loin... Et tu comprends pourquoi cette "salle" s'appelle "Le Far"...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par phinou10 »

C'est vrai que j'ai été surpris du nombre de places assises à Saint-Etienne, alors qu'à Chambéry, la photo que j'ai vue semblait montrer qqch de totalement différent (qq places tout au fond...)
C'est étrange de la part de la prod d'avoir retenu cette salle...
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par phinou10 »

C'est vrai que j'ai été surpris du nombre de places assises à Saint-Etienne, alors qu'à Chambéry, la photo que j'ai vue semblait montrer qqch de totalement différent (qq places tout au fond...)
C'est étrange de la part de la prod d'avoir retenu cette salle...
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par phinou10 »

C'est vrai que j'ai été surpris du nombre de places assises à Saint-Etienne, alors qu'à Chambéry, la photo que j'ai vue semblait montrer qqch de totalement différent (qq places tout au fond...)
C'est étrange de la part de la prod d'avoir retenu cette salle...
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par phinou10 »

C'est vrai que j'ai été surpris du nombre de places assises à Saint-Etienne, alors qu'à Chambéry, la photo que j'ai vue semblait montrer qqch de totalement différent (qq places tout au fond...)
C'est étrange de la part de la prod d'avoir retenu cette salle...
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par phinou10 »

C'est vrai que j'ai été surpris du nombre de places assises à Saint-Etienne, alors qu'à Chambéry, la photo que j'ai vue semblait montrer qqch de totalement différent (qq places tout au fond...)
C'est étrange de la part de la prod d'avoir retenu cette salle...
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par sirkindo »

T'as peur qu'on ne te lise pas ? :mrgreen:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par phinou10 »

sirkindo a écrit :T'as peur qu'on ne te lise pas ? :mrgreen:
:lol:
Non, y'a juste un petit problème informatique, et apparemment impossible de les supprimer...
Si un modérateur passe par là, qu'il n'hésite pas à me censurer un peu :clin:
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par cacaouete2 »

NoX a écrit :Tout le monde n'est pas censé faire tous les concerts, donc il remercie et dit chaque fois que le public est extra (et parce que c'est vrai d'abord 8) ).

Pour les horaires, ça a toujours été comme ça. On a l'ouverture mais pas le déroulement de la soirée sur le billet, faut pas rêver.
En plus Indo, ils commencent tôt par rapport à d'autres et franchement, c'est super cool comme ça :).

19h45->20h15: Première partie
20h15->20h45: Mise en place de la scène + rideau avec musique "d'attente"
20h45: Go Indochine Go!
Fin entre 23h10 et 23h30 (ça dépend des rappels)

Et c'est toujours comme ça (rarement eu de retards ou autres).
20H47 NOX très exactement Go Indochinbe Go .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par @stro »

Phinou10 : y avait moins de places en gradin que de tes posts redondants... :mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par phinou10 »

@stro a écrit :Phinou10 : y avait moins de places en gradin que de tes posts redondants... :mrgreen:
:danse: :thumb: :cheers:
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par @stro »

phinou10 a écrit :Si un modérateur passe par là, qu'il n'hésite pas à me censurer un peu :clin:
Heu... :roll:
Pas "un peu"... :mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par cacaouete2 »

@stro a écrit :Un petit mot vite-fait pour pousser un coup de gueule contre les concepteurs de cette salle!!! :evil:
P'tain, mais c'est pas possible qu'une salle dite "de spectacle" conçue, qui plus est, depuis moins d'un an, soit aussi pourrie dans sa structure? Ils ont pas des cahiers des charges quand ils élaborent un projet ou quoi??!! :shock:
Quand tu es à l'extérieur, tu te dis "Putain, voilà une salle de concert moderne, et tout, et tout..." Et puis tu rentres et tu t'aperçois que tu es en fait dans un vieux gymnase des années 70!!! C'est pas possible quoi... Des gradins qui contiennent à peine 8% du public total (et les condamnations dûes aux Indo-screens n'y sont pour rien...), un gradin du fond très au fond, tout au fond, très loin de la scène, bien loin... Et tu comprends pourquoi cette "salle" s'appelle "Le Far"...
Ouh la pas glop mais le son etait bon? parceque à Tours Au secours !!!!
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par @stro »

cacaouete2 a écrit : à Tours Au secours !!!!
Chambéry bonjour le bruit !!!
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par indochris6274 »

@stro a écrit :Un petit mot vite-fait pour pousser un coup de gueule contre les concepteurs de cette salle!!! :evil:
P'tain, mais c'est pas possible qu'une salle dite "de spectacle" conçue, qui plus est, depuis moins d'un an, soit aussi pourrie dans sa structure? Ils ont pas des cahiers des charges quand ils élaborent un projet ou quoi??!! :shock:
Quand tu es à l'extérieur, tu te dis "Putain, voilà une salle de concert moderne, et tout, et tout..." Et puis tu rentres et tu t'aperçois que tu es en fait dans un vieux gymnase des années 70!!! C'est pas possible quoi... Des gradins qui contiennent à peine 8% du public total (et les condamnations dûes aux Indo-screens n'y sont pour rien...), un gradin du fond très au fond, tout au fond, très loin de la scène, bien loin... Et tu comprends pourquoi cette "salle" s'appelle "Le Far"...
Tu confirmes mes impressions. Quelle déception ! En plus c'était un peu le bordel pour passer les barrières, j'ai cru me faire écraser à un moment.
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par indochris6274 »

@stro a écrit :
cacaouete2 a écrit : à Tours Au secours !!!!
Chambéry bonjour le bruit !!!
Chambéry son pourri :evil:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
gotonin
Messages : 16
Enregistré le : 14 déc. 2009 00:18
Localisation : Chambéry - Osaka
Contact :

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par gotonin »

Ne pas oublier que le Phare est avant tout un stade de hand... Pas une salle de spectacle !!

C'est pour ça qu'il n'y a que des chaises en hauteur... C'est qu'en dessous on peut y entrer un terrain de hand ou de basket.

Je n'ai pas trouvé le son si pourrie que ça...

Pfff bande de médisants ;).

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par Indocha »

@stro a écrit :Phinou10 : y avait moins de places en gradin que de tes posts redondants... :mrgreen:
Merci pour ce fou rire de bon matin .

Aux autres: merci pr vos cr's
Cartagène <3

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

gotonin a écrit :Je n'ai pas trouvé le son si pourrie que ça...
Tu te cures les oreilles?... :roll:
Oui? :shock:
Alors retire les coton-tiges après... ;)
:mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

zebobola
Messages : 8
Enregistré le : 31 oct. 2009 09:13

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par zebobola »

salut a tous,

super salle de l'exterieur, mais a l'interieur heu ben comment dire ca jette un froit, une queue de 30 personnes pour aller pisser deja ca calme, apres arrivé dans la salle, on se croierai dans une salle dinette pour enfants, des gradins, touts petits, ca faisait froid en plus. Heureusement que Indo nous as fait monter la temperature et que tout ses petits detailles on vite ete oubliés. Premiere Partie pas terrible... Nico en forme, les boys aussi bon concert mais ca a vite ete plier meme pas de rappel pour Electrastar, une fois le dernier jour fini, Nico dis on as compri et hop Electrastar. Sinon je regrette pas d'avoir 400 bornes pour les voirs encore lol

01 Ouverture Républika Meteor
02 Go, Rimbaud, Go
03 Marylin
04 Républika
05 Little Dolls
06 Play Boy
07 Punker
08 Drugstar
09 Le Lac
10 Le Manoir
11 J'ai demandé à la Lune
12 Tes yeux noirs (piano - ukulélé voix)
13 La Lettre de Métal
14 Un ange à ma table
15 Alice & June
16 Popstitute
17 Club Meteor
18 June 2
19 3 nuits par semaine
20 Junior Song
21 Bye Bye Valentine
22 Prelude l'aventurier
23 L'Aventurier
24 Le dernier jour
25 Electrastar

canaryboy
Messages : 83
Enregistré le : 11 oct. 2002 21:30

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par canaryboy »

Un peu deçu que le phare ne soit pas à la hauteur, Chambéry étant ma ville de coeur.

Point positif j'ai reussi à me faire dédicacer une partie de mes albums en les laissant au recptionniste de leur hotel.

En esperant qu'ils ne fassent pas sauté la date à leur prochaine tournée

++

Nico

PhiL
Messages : 448
Enregistré le : 25 mars 2003 11:34
Localisation : Besançon
Contact :

Re:

Message par PhiL »

@stro a écrit :
gotonin a écrit :Je n'ai pas trouvé le son si pourrie que ça...
Tu te cures les oreilles?... :roll:
Oui? :shock:
Alors retire les coton-tiges après... ;)
:mrgreen:
Alors je dois avoir des problèmes d'auditions aussi parcque j'ai trouvé le son plutôt bon moi :zik:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Re:

Message par @stro »

PhiL a écrit :
@stro a écrit :
gotonin a écrit :Je n'ai pas trouvé le son si pourrie que ça...
Tu te cures les oreilles?... :roll:
Oui? :shock:
Alors retire les coton-tiges après... ;)
:mrgreen:
Alors je dois avoir des problèmes d'auditions aussi parcque j'ai trouvé le son plutôt bon moi :zik:
Incomparable avec le Zenith de Saint-Etienne...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Re:

Message par indochris6274 »

PhiL a écrit :
@stro a écrit :
gotonin a écrit :Je n'ai pas trouvé le son si pourrie que ça...
Tu te cures les oreilles?... :roll:
Oui? :shock:
Alors retire les coton-tiges après... ;)
:mrgreen:
Alors je dois avoir des problèmes d'auditions aussi parcque j'ai trouvé le son plutôt bon moi :zik:
Tant mieux si ça t'as pas gêné alors. La première partie m'a tué les oreilles et en plus j'ai pas aimé du tout This is Pop, pourraient s'appeler This is FLOP !!!
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
gotonin
Messages : 16
Enregistré le : 14 déc. 2009 00:18
Localisation : Chambéry - Osaka
Contact :

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par gotonin »

Le groupe de merde là, les 3 guguss, ça c'était du flop.

Pourquoi les avoir choisie ?! Charité ?! :devil4:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par Pica »

gotonin a écrit :Le groupe de merde là, les 3 guguss, ça c'était du flop.

Pourquoi les avoir choisie ?! Charité ?! :devil4:
Kéke ça m'énerve de lire ça, bouuuuuuuuuuuuhdhu :roll:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par @stro »

De plus, c'était loin d'être un groupe de merde....
Ils jouent très juste, elle chante très bien...
C'est leur prestation qui manquait de hauteur au niveau du spectacle, la chanteuse devrait nous faire participer à leur show...
Je pense qu'en faisant de telles premières parties, ils vont gagner en expérience... Il leur faut un peu de temps, je pense...
Mais c'est vrai qu'il m'a manqué la petite étincelle pour que ça m'emballe vraiment...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par indorock »

Toujours pas de Suzanne sur "Un Ange à ma Table" ??
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par phinou10 »

indorock a écrit :Toujours pas de Suzanne sur "Un Ange à ma Table" ??
Non, sniff ...
pour l'acte 2 peut-être ???
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Re: [CR] 13/12/09 Chambéry

Message par indorock »

phinou10 a écrit :
indorock a écrit :Toujours pas de Suzanne sur "Un Ange à ma Table" ??
Non, sniff ...
pour l'acte 2 peut-être ???
Esperons ;)
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

Répondre