[CR] 18/12/09 Le Mans

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

[CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Gwendochine »

Juste de retour et juste contente d'avoir survécu! :wink: Le froid m'a presque tué................. Image

Concert sublime avec comme rappels: Le Grand Soir, Kao Bang, Electrastar et............................... Un Singe en Hiver :coeur: (une première pour moi, je ne l'avais pas encore entendu en live!)
Et comme déjà mentionné, scoop dévoilé ce soir par Nico: ils sont nominés aux Victoires de la Musique pour Meilleur album et........................... Meilleure tournée. Commenté par Nicola à peu près comme ceci: Johnny est aussi nominé pour Meilleure tournée et ce sera sûrement lui qui va gagné avec toute la pub dans ces derniers temps pour lui! J'étais MDR! :lol:

Sinon concert vraiment vraiment magnifique, 1er rang juste devant Boris. Les boys se sont éclatés, ont rigolé entre eux, mais aussi avec nous et ça faisait trop trop plaisir! :D Merci pour ça!

Plus de détails demain, bonne nuit!


P.S. Très contente d'avoir rencontré tants d'indoforumeurs et forumeuses! :coeur: :oops: Et special thanks à Anneso pour m'avoir conduit jusqu'à l'hôtel! :kiss:


I'm no superman

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par sirkindo »

Un concert sublime, qui a pour unique défaut d'être le dernier avant Mars ! Grr

et j'ai aussi un petit mot pour les boys : arrêtez d'être aussi magnifique et d'avoir autant de prestance sur scène, vous allez finir pr me tuer avec cette connerie de sentiment qui nous bouffe tous !! :coeur:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par GoCamilleGo »

Contente que vous ayez passé un bon concert :) , ça s'est fini en beautée on dirait!


"Voilà..."

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Gwendochine »

sirkindo a écrit :Un concert sublime, qui a pour unique défaut d'être le dernier avant Mars ! Grr
Absolument! Casimir qui me dit juste après le concert: Mais fais pas la tête!
Et moi: Ouais, ouais......... C'était là que je me suis vraiment rendue compte que c'était le dernier Meteor de l'année et un des derniers en général pour moi! :cry:


Mais les boys étaient dans une forme extraordinaire hier! :shock: Nico qui n'arrête pas de bouger, d'aller d'un bout de la scène à l'autre, il s'est donné à 100% et Boris qui s'allonge même par terre à la fin du dernier jour! Grandiose................................. :coeur:
I'm no superman

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Mailinh »

Merci à vous pour ces premières impressions et pour l'info concernant les Victoires de la Musique ! :)
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Fleur »

Oh génial!! J'atendais d'avoir plus d'informations concerant les victoires de la musique.
Merci beaucoup Gwendochine! :thumb:
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

indo-mylife
Messages : 925
Enregistré le : 29 oct. 2007 19:00

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par indo-mylife »

merci pour l'info des victoire de la musique , j'espere vraiment qui vont avoir une des deux recompenses , ou les 2 memes ca serait super ! :D , bien content qu'ils aient jouer un singe en hiver quelqu'un l'aurait t-il en vidéo.

Sh@ngai
Messages : 606
Enregistré le : 25 déc. 2005 13:20
Localisation : 72

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Sh@ngai »

Un très grand concert oui !

Indo était en super forme pour finir cet acte , et j'ai trouvé le public en très grande forme aussi.

Premier et seul concert que je fais de la tournée...

- la set list m'a convaincu: bien qu'on se serait passé de Marilyn car c'est une pure redite de la dernière tournée et que cette chanson n'a rien d'intemporel... La lettre de métal est un excellent moment, avec Boris aux percus ( je pensais pas que ce morceau serait bien pour le live), drugstar ... excellent !

Kao bang, avant cette tournée j'étais sur qu'elle devait être super bien en acoustique et effectivement c'est le cas, merci à eux de l'avoir joué. Petite déception avec le dernier jour qui en live ne prend pas la dimension que la chanson a en studio ( c'est rare chez indo...). Un singe en hiver pour finir ... beau moment.


- La voix de nico très mal mixée ou alors il avait la voix cassée. On aurait dit un vinyle accéléré, beaucoup d'aigus , des graves aussi mais pas de médium ! Très bizarre... On remarque pas quand il chante, mais seulement quand il parle au public. Surprenant.

- Les projections... de jolies choses mais honnêtement ça ne vaut pas le Alice et June tour, heureusement le groupe n'a pas besoin de tous ces artifices pour assurer.


Un très bon concert! Deux ans que j'attendais ça. Hélas je ne suis pas sur de les revoir un jour :? .


Petite pensée à Stéphane que je n'ai pas connu, puis à Christophe... on ne saura jamais ou est la vérité, je suis pris d'un profond malaise... mais je laisse la musique parler au bénéfice du doute.

Avatar du membre
Fauw
Messages : 512
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:11
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Fauw »

Awh :coeur:

Bon bah après l'ultra stress sur le fait d'avoir des places ou non puis sur l'encore-plus-gros-ultra-stress en voyant les autoroutes bouchées et les gens qui annulaient peu à peu.. Jm'étais dit c'est pas gagné :mrgreen:

On est quand même partis de Paris après mes cours à 15h, et ô grande surprise : autoroute vide & complément déneigée :mrgreen: :coeur: Deux heures et demie plus tard on arrive au Mans, on galère un peu pour trouver Antarès, puis on attend une heure et demie dans la voiture que notre gentil vendeur arrive de Caen avec ses places...

Donc on rentre vers 19h30, à moitié à poil alors qu'il fait -4 dehors (mais quel plaisir de faire un concert sans sac ni manteau !) Evidemment la fosse est déjà pas mal remplie, donc cette fois-ci ça sera mort pour admirer Boris à quelques mètres :mrgreen: :coeur: (groupie!) Et puis comme à Caen, de très grands et baraqués statiques tout autour de moi, au milieu du concert j'ai quand même pu avancer un chouilla pour me retrouver à côté d'un côté tout enjoué et sautillant comme moi :mrgreen:

Points positifs :
- Pas de première partie :mrgreen: gnarkgnark
- Junior song & son clip toujours aussi monstrueusement sublime, je m'en remettrai jamais
- Comme prévu (dernière date oblige!) 4 rappels : "bon..on va vous garder encore un TOUT P'TIT PEU ! ... en plus... ça caille dehors" (oui Nico, oui!)
- Boris qui vient sur l'avancée.. ahw
- Nico qui nous fait encore des tas de commentaires, et sur les Victoires de la musique, et sur Johnny, et sur ceux qui ont galéré pour venir !...

Points négatifs : (attention ça va râler pour rien !)
- Pendant Kao bang :coeur: ils ont pas joué le couplet "Et dans le ciel, elle eeest si belle!" :mrgreen:
- Pendant les rappels, pas de Union war! J'avais gardé toute ma mémoire d'appareil photo pour ça quoi :mrgreen:

Voilà en gros ! Super concert :coeur:
même si je regrette à cause de mon arrivée tardive & de mon départ imminent de n'avoir vu personne du forum :'(

RDV en mars !
:mrgreen:

Neoki
Messages : 183
Enregistré le : 23 mars 2007 20:47
Localisation : Le Mans

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Neoki »

Arrivée vers 17 h 30 sur place, la file n'était pas immense, je m'attendais à pire. Je sais déjà que j'aurais une bonne place en gradins. On retrouve mes parents puis un peu plus tard ma belle-soeur et son chéri. Ce soir, c'est concert en famille.

Nous nous installons donc en gradins face à la scène et juste devant une allée, comme ça, on a personne derrière nous et on pourra se lever comme on veut. Une femme qui a bien du mal à s'exprimer et qui rigole nous explique qu'il n'y aura pas de première partie. En tout cas, elle a été acclamée : je sais pas si c'est le fait qu'on n'ait pas de première partie ou le fait que la dame devait être bourrée (c'est ce que tout le monde a pensé autour de moi en tout cas XD) mais quelle ovation pour cette annonce ! :mrgreen:

Puis les vieilles chansons arrivent. Quelques groupes chantent et se balancent que ce soit en fosse comme en gradins (on le fait de notre côté aussi). Les lumières se tamisent une fois... Puis une autre... Des personnes impatientes sifflent les dernières chansons. Puis le noir total dans la salle, les sirènes, la vidéo habituelle où la salle est étrangement calme par rapport aux autres concerts que j'ai fais... D'habitude, quand le cheval arrive, ça hurle de partout, et là, je me suis sentie bien seule...
Bref, Go Rimbaud Go commence et c'est parti ! Ca bouge bien tout devant et un peu jusqu'à l'avancée, puis après, plus rien... La salle aura été morte (sauf dans les premiers rangs bien sûr ^^) jusqu'à Alice et June qui gagnerait à être jouée plus tôt dans le set ! Playboy a quand même eu un bon accueil. Sur Punker, personne ne voulait faire de sexe avec Nicola... C'était déplorable un tel silence... J'avais encore jamais été si déçue par l'ambiance sur un concert d'Indo, Le Mans l'a fait, bravo Le Mans ! :|
Drugstar, j'adore ! Le Lac, vous étiez beau devant à jumper, ou a faire des vagues avec vos bras... J'ai trouvé ça très chouette mais je comprends ceux qui profitent de cette musique enivrante en restant calmes aussi... :mrgreen: Et ma môman qui a laissé échappé un "Oooh il est beau là !!!" :coeur: devant la vidéo de Nicola, elle m'a fait trop rire, c'était énorme !
On a eu bien sûr JDLL qui a été acclamée au départ par le public mais où personne ne chantait... :| C'est quoi ce public minable franchement ? J'avais l'impression qu'on était que notre petite rangée de gradins à tenter de se faire entendre mais autour de nous : rien ! Alors que quand même sur celle-ci, partout ailleurs, on entend les voix du public résonner et c'est beau (même si j'en ai mare de cette chanson, ça reste un bon moment de "communion"), bah là, il s'est pas passé grand chose ! 0 émotion ! Et pour Tes Yeux Noirs : légère amélioration mais franchement bof quand même... Je préfère largement 3ème sexe mais là, c'est un goût personnel, je suis pas tombée sur le bon soir, tant pis.

Un peu plus tard enfin Alice & June arrive et là, les gradins se lèvent pour une grande partie de ce qu'on peut en voir (pas tous hein, faut pas pousser non plus... :roll:)... Et la fosse est lancée du 1er au dernier rang !!! Là, ça donne !!!! Toute la fosse ou presque saute, lève les bras, et on entend même des Ouhouhouhou ! Génial ! Puis le medley où les gradins restent debout et chantent, là aucun souci, tout le monde est réveillé et prend son pied ! Dommage... Voilà le premier rappel et tout le monde se rassoit et se rendort au début de June 2 : un vrai moment de bonheur pour moi cette orchestration, ça monte en puissance ! Et 3 nuits où le public est tiède, un peu dur de relancer la machine pour tout le monde ^^
La Fanfare et Junior Song :coeur: : toujours aussi fan de cette chanson et de cette vidéo ! Et puis beugler "les salops" en pensant aux gens que j'aime pas, bah ça fait du bien ! :mrgreen: Bye bye Valentine, rappel et vidéo de l'Aventurier, c'est le grand moment de vide et de repos pour moi, limite je suis contente d'avoir mon siège pour m'asseoir et boire tranquille :roll: Evidemment, pour l'Aventurier, on rebouge mais là, pareil, la vidéo étant tellement calme et le public ne voyant pas que l'Aventurier va démarrer, c'est difficile de se remettre dedans et d'avoir une ambiance énorme. Mais à la fin du morceau, c'était carrément mieux ! Puis le Dernier Jour où une seule fille se fait désigner par Nicola pour monter, lui faire un câlin et redescendre à sa place. Le Grand Soir/Kao Bang et Electrastar... Et, nous sommes sauvés : Un Singe en Hiver ! Je dis ça car terminer par Electrastar, je n'aime pas et j'arrive pas à m'y faire de l'avoir en fin de set comme ça !!! J'en profite quand même mais le rythme est trop intermédiaire pour moi pour terminer là dessus, je reste sur ma faim... Miss Paramount qui a été jouée sur plusieurs dates serait largement mieux pour terminer à mon gout.
Bref... Sinon, Nicola ne souhaitant pas partir, (bah oui, il caille dehors donc on va rester encore un peu...) annonce les Victoires de la Musique, et le blabla Sarkozy, Johnny... (Sur Alice&June Tour, il avait aussi parlé de Sarko au Mans, à croire qu'il aime parler politique avec les Sarthois... :P )
Bref, Un Singe en Hiver pour terminer au calme : génial, ma première fois en live donc beaucoup d'émotion de mon côté. MERCI !

Donc en gros pour moi : Ambiance générale minable mais bon, on était au Mans et sur le Meteor Tour, fallait pas non plus trop rêver pour trouver une super ambiance. Par contre, ceux qui sont venus avec moi ont trouvé l'ambiance bonne (quand on n'a pas l'habitude des concerts d'Indo, on trouve forcément qu'il y a de l'ambiance ^^). Le gros plus de la soirée, c'est les personnes avec qui j'ai partagé le concert. Voir mes parents de presque 60 ans remuer plus que des jeunots, ça fait quand même vachement plaisir. Bon, mon père a mit un peu de temps à se lever mais il pète pas la forme non plus donc je lui en veux pas mais après... ! J'en revenais pas ! Ils connaissaient pas les chansons sur le bout des doigts mais ils se sont bougés. Enfin voilà, ça restera gravé longtemps dans ma tête de les voir s'amuser comme ça avec nous en concert. :coeur: Puis ma belle-soeur qui les avait déjà vus au Dancetaria Tour et qui les avait pas revu depuis a pris son pied aussi... Elle a juste été un peu déçue de la set list : ses deux chansons préférées du dernier album étant Union War (dommage... c'était pas le bon soir) et Les Aubes sont Mortes... Et j'ai retrouvé des cousins quarantenaires à la sortie qui étaient en fosse et se sont éclatés comme des petits fous !

Enfin, je soulignerais le fait que le fond de fosse : c'était génial ! C'était excellent de voir les gens danser le rock, utiliser l'espace et danser tout simplement !

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par MaFie »

Un super concert en plus avec vous :coeur: (Zebra, hughes, nox, mezzo etc...)
Vraiment génial en tout point, même si bon... Hum hum :roll:
*on en dira pas plus hein....*
Un singe en hiver ♥♥♥♥

Des gros bisous à Tous les boulays Oli, à Amélie et Delph' (Bravo encore pour ton concours :clin: ) à Pica (courage...) Et puis contente de rencontrer du monde sur les dates (daisy, sirkindo, RSB, indo normandy, formywife ... )

ça va être long jusque mars quand même.... :(

[ Bon après 3 re-lectures je pense ne pas avoir fais une certaine faute que je ne dois plus faire... :mrgreen: ]
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
Fauw
Messages : 512
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:11
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Fauw »

Neoki a écrit : Sur Punker, personne ne voulait faire de sexe avec Nicola...
Le pauvre :mrgreen:

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Gl@m »

Concert riche en émotions :coeur:
De super rencontres, une attente très froide mais avec des gens que j'adore :coeur: :oops: , un concert où j'ai retenu mes larmes parceque c'était le dernier de l'acte 1...
Je me rend compte de la place qu'Indo prend dans ma vie et c'est dur de revenir sur terre après un tel concert...

tallula14
Messages : 44
Enregistré le : 12 avr. 2007 23:45
Localisation : normandie

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par tallula14 »

Gl@m : idem dur de redescendre sur terre avec la dur réalité de la vie
"Ne nous laissez pas seul dans ce monde pervers...nous avons besoin de vous!!!"

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Lily »

Rapidement, pour moi super concert hier, même s'il nous a fallu pas mal d'heures pour arriver jusque Antares à cause de la neige, cela valait le coup, un acte I qui s'achève en beauté par ce concert et un groupe en super forme ! L'ambiance a eu du mal à monter tout de même...
Concert au deuxieme rang devant Bobo pour moi !
Marco, Boris, Shoes, Nico, Matu et même Oli (:mrgreen:) étaient tous à fond dans leurs délires entre eux et avec nous, c'est ça qui est bon. Pour terminer ce concert, un singe en hiver, qui résume finalement bien, surtout que c'était ma première fois en live pour cette chanson.
Merci aux Indoboulays qui on fait le voyage avec moi, ce fut tout un périple...Mon indochinoise pour le concert :coeur: Et un :kiss: à tous ceux que j'ai vu, les Belges, les Normands, La Tiine, Indogirl91,...
Ce soir une fée dans un pays hanté *

*Katagena*
Messages : 928
Enregistré le : 10 mars 2007 20:50
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par *Katagena* »

Je viens de rentrer du Mans, je poste mon CR un peu plus tard. ^^ Merci aux Cr déjà postés


Edit: voici mon CR

2mois et demi après le commencement du Météor Tour Acte1 à Rouen, l'armistice est signé au Mans en ce 18 Décembre 2009.

Tout commença pour moi en ce vendredi matin vers 9h30 devant cette salle à l'aspect extérieur étrange, le début d'une drôle de guerre d'un jour... Quelques tentes par ci, par là, des soldats emmitouflés dans leur couverture de survie et duvet assis sur le sol encore recouvert de neige, l'attente avant l'assaut sera dure par ce froid mais l'envie qui nous unit est plus forte que tout. Je me poste dans ma tranchée, et me voilà marquée de mon matricule du jour. J'observe ce qui se passe autour de moi, discute avec mes compagnons de tranchée. 12h30, ma couverture de survie ne résiste pas à l'éclat brûlant qu'elle vient de recevoir, elle commence à se déchirer de part en part, mes pieds commencent à souffrir, je décide alors de rejoindre la zone libre pour me réchauffer au sein de mon véhicule. Quelques nouvelles d'un autre front qui m'annoncent que les routes et les intempéries sont pénibles mais ils les bravent quand même pour assister à cet ultime combat.

14h, renvoyée au front, je brave le froid comme je peux avec ma couverture de survie et ma petite couette. Bonnet rivé sur la tête (mes oreilles m'en remercient encore), assise, cachée dans ma couverture d'où ne s'échappe que mes yeux, j'observe toujours tel un sniper ce qui se passe autour de moi. Des nouvelles des gradés arrivent depuis le twitter de Nicola, eux aussi bravent les intempéries comme ils peuvent.

Vers 17h, chef Picon arrivent pour venir chercher les élus du jour pour entrer dans l'antre du Météor. 1h plus tard, ce sont ceux chargés de la sécurité qui commencent à s'inquiéter, certains tombent sous le poids du froid tel un éclat d'obus qui vont transperce.

18h30, l'assaut se paufine, les tentes ont disparus. Nous sommes tous prêts à entrer dans le bunker ou se jouera le tout pour le tout. Ca y'est, l'alerte est donné, nous sommes autorisés à y aller. Tel un chaos, tout le monde court pour atteindre l'objectif fixé: barrière pour certains, avancé pour d'autres. Après une course (que j'essaie de me rappeler parce que je me demande encore comment mes pieds ont fait pour supporter cette course vu que je ne les sentais plus à cause du froid), j'arrive à l'objectif: premier rang coté Boris comme au commencement du 6 Octobre dernier. Mes compagnons sont là, reste plus qu'à attendre l'arrivée des gradés. La scène est plus petite que mes dates précédentes, la barrière beaucoup plus proche que dans les autres salles, je le sais d'avance que je vais savourer au maximum ce qui se trame derrière ce rideau.

20h30, les sirènes donnant l'alerte retentissent dans ce bunker. Nous sommes plus que prêts à recevoir les gradés comme il se doit. Le cavalier et son destrier surgissent de la brume...... Un homme assis dans un couloir.... Rideau tombé, me voilà face à face avec Boris. Les 4premiers titres s'enchainent tels des coups de mitrailleuses, le public répond.

"Hier soir j'ai regardé un film pornographique... avec ma mère" annonce l'arrivée de Playboy et le fuck de Nicola pour les artistes français qui habitent en Suisse. Un homme en robe de mariée pour Punker et les premiers rangs qui veulent faire l'amour avec Nicola (ou pas XD). Nicola veut que ce soit historique pour les Clap Clap Clap de Drugstar.... Soldat Nicola qui se noit sur les images du Lac.... Un petit boycott de ma part pour JDALL..... Moment tendre entre Boris et Matu sur Tes Yeux Noirs..... Une salle étoilée par les téléphones portables sur La Lettre de Métal... L'ange Suzanne en vidéo pour Un Ange à ma Table.... Alice et June et sa foule en délire..... "L'empereur Guillaume est un méchant homme" pour Prostitute et son envie d'aller faire un tour en enfer... Un club météor au taquet....

Après une petite pause, June 2 me retourne les trippes comme jamais... 3nuits par semaines me remet d'applombs... Junior Song et le sourire pervers de Boris en lisant mon affiche....Bye Bye Valentine.... Le champs de bataille et le village dévastés par les bombardements et Bob Morane qui fait son entrée... Quelques notes de pianos, un riff de guitare et Le Dernier Jour est arrivé.... Des larmes coulent sur mes joues, je viens de réaliser que le dernier jour de l'Acte1 est malheureusement arrivé, Boris allongé sur scène....

Le Grand Soir et ma joie de l'entendre en live... Un Kao bang en acoustique avec un oublie de couplet.... Un Singe en Hiver qui termine ce dernier combat........

Casimir qui dit à Wendy "Fais pas la tête" et me regarde en me disant "Et toi aussi fais pas la tête", je lui demande s'il est possible de récupérer une setlist et me donne celle qui l'a dans sa poche.

Je ressort de ce bunker la tête encore sur le Météor..... Je ne veux pas en redescendre...

Merci à Indo pour ce qu'ils nous donnent sur scène, spécial thanks à Boris pour ses délires avec moi durant ce concert, merci à mes compagnons (Wendy, Aurél' , Jamie, Sophia) pour ce concert.... Rendez-vous en Mars pour que tout recommence....

Image
Avec beaucoup de "si", on referait l'histoire

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Indocha »

Marie-F a écrit :Vraiment génial en tout point, même si bon... Hum hum :roll:
*on en dira pas plus hein....*
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Tu peux expliquer :wink:
Cartagène <3

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Maya »

pour en revenir au sujet principoal :

yeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh :multi: c'était trop bon, je m'en fous que les gens étaient mous, qu'ils tiraient la gueule dans la file d'attente, etc. enfin bref, je regrette pas d'avoir bougé mon popotin depuis bruxelles pour venir voir Indo au mans et bouffer des rillettes après le concert et faire pèter le champagne avant le concert en pogottant au point de pèter la barrière dans la file d'attente, d'avoir vu que des malades mentaux qui gueulent partout. :mrgreen:

Concernant le concert ce fut la fête, le groupe à fond par contre pas content du tout que Boris n'ait pas eu sa guitare au début d'electrastar et que tout le monde semblait s'en foutre. mais très content qu'il ait bien foutu le bordel à la fin du morceau en se roulant par terre. Et content d'avoir pu pogotté sur l'aventurier comme au bon vieux temps (hein salômboré et miss lily qui m'a pas vu arriver droit sur elle pour la secouer un peu :punk: )

Allez warrior powaaaaaaaaaa :cheers:

ps : pour faire mon chieur on a pas eu l world :mrgreen:

indorêve
Messages : 102
Enregistré le : 12 juin 2004 19:44

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par indorêve »

mercii bien ;)
encore un Putain de concert, qui valait le déplacement malgré la neige...!une année qui se finie en beauté, avec les boys déchainés, et l'plaisir de revoir les indochinois!
à dans 3 mois!!!
Delphie.
Marie-F a écrit :Un super concert en plus avec vous :coeur: (Zebra, hughes, nox, mezzo etc...)
Vraiment génial en tout point, même si bon... Hum hum :roll:
*on en dira pas plus hein....*
Un singe en hiver ♥♥♥♥

Des gros bisous à Tous les boulays Oli, à Amélie et Delph' (Bravo encore pour ton concours :clin: ) à Pica (courage...) Et puis contente de rencontrer du monde sur les dates (daisy, sirkindo, RSB, indo normandy, formywife ... )

ça va être long jusque mars quand même.... :(

[ Bon après 3 re-lectures je pense ne pas avoir fais une certaine faute que je ne dois plus faire... :mrgreen: ]
*et je m'envole vers les étoiles et le ciel..vers un Paradis..MERCI D'ENCHANTER MA VIE..*

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Daisy »

Pas grand chose à dire pour le moment, si ce n'est que pour moi c'était l'un des meilleurs concerts que j'ai pu faire sur cet Acte I ! J'ai l'impression de dire ça à chaque fois, mais là non, sincèrement, pour moi les deux meilleurs étaient clairement Nantes et Le Mans :)

Bien entendu, ce n'est que mon avis et je me base sur un tas de détails qui ont fait de cette journée et de ce concert de magnifiques moments.

Je trouve le groupe en plus en plus en forme, et l'ambiance dans mon coin était énorme avec tous les indoforumiens en force !

La set-list était bien plus riche que celle de Tours dernièrement, avec la surprise de Kao Bang, Electrastar mais surtout Un singe en Hiver :coeur:

Merci à Tallulalune, Ainabéryl (voiture, trajet..), Rsb, Nox (et le bonnet :mrgreen: :coeur: ), et contente d'avoir vu ou revu Jamie, Aurélie, Indogirl91, Ptiteml, Wesley et leurs acolytes, puis Zebra, IndoNormandy, Marie-F, Cui-Cui à ma gauche pendant le concert, Sirkindo, Supergurl et Nicolas, Hugues et ses boissons un peu particulières ( :D ), Tallula14, Anneso, Gwendochine, Salômboré et tous les autres :D
Modifié en dernier par Daisy le 19 déc. 2009 21:50, modifié 1 fois.
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
Fauw
Messages : 512
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:11
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Fauw »

Ah et je me posais la question :

c'était quoi les trucs entourés au bras de Nico ?
:saint:

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Gl@m »

Moi j'aurais dit une atelle improvisée pour une tendinite au poignet mais je n'en suis pas du tout sûre (surtout qu'ils doivent avoir des atelles au cas où quelque part)

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Pica »

Sisi c'est bien une atelle ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
IndovinceSF
Messages : 1673
Enregistré le : 24 janv. 2006 12:07
Localisation : Paris forever
Contact :

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par IndovinceSF »

sirkindo a écrit :Un concert sublime, qui a pour unique défaut d'être le dernier avant Mars ! Grr

et j'ai aussi un petit mot pour les boys : arrêtez d'être aussi magnifique et d'avoir autant de prestance sur scène, vous allez finir pr me tuer avec cette connerie de sentiment qui nous bouffe tous !! :coeur:
Hello... On se refait un concert côte à côte un de ces 4 ??? :mrgreen:
Fluctuat Nec Mergitur
No one like us we don't care...

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Mlle-indo »

Alors ce concert je ne suis pas prète de l'oublier, déjà que pour avoir les places j'ai un peu lutté car mon homme se décidait pas à venir, après la neige et la peur que ce soit annulé ou que l'on ne puisse pas prendre la route, mais au final la route Chartres/Le Mans ca a été.

Dans la file d'attente j'ai pu retrouvé des connaissances d'autres dates comme Fabrice :) et faire connaissance avec certaines personnes du forum dont indogirl91 ?! (désolée pour les autres je connais pas vos pseudos).

Sinon le système des numéros a bien foiré, certaines personnes en on abusé....

Après dans la salle j'étais aux barrières devant Oli, je trouvais le groupe génial sur scène surtout Nico qui bougait plus que d'habitude!!! l'ambiance était bonne j'ai fait quelques vidéos et photos, je les posterais quand j'aurais tout mis sur internet :)
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par NoXydious »

Suppression du HS. Pas de Johnny, pas de polémiques, on ne règle pas ses comptes. Ca commence à être énervant de trier des HS.

Retour aux CRs UNIQUEMENT!
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par MaFie »

Indocha a écrit :
Marie-F a écrit :Vraiment génial en tout point, même si bon... Hum hum :roll:
*on en dira pas plus hein....*
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Tu peux expliquer :wink:

Je me suis un peu sentie mal sur l'aventurier, disons :roll:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Salômboré »

Bon alors bien rentrrés en Belgique après ce dernier concert :D

Niveau ambiance ça aurait pu être mieux et comme d'hab ça ne vaut plus l'Alice & June Tour, et encore moiiiiins le Paradize Tour :( mais bon ! Mis à part cette nostalgie permananente (oui même à Bruxelles ça m'a fait ça), c'était bien sympa de revenir là où je les ai vu pour la 1ere fois, 7 ans après !!

Et surtout, excellent de vous revoir tous, La Tine, Sonia, leurs soeurs, Jérôme, Hanoï Accro, Hughes, Nox, Zebra, Miss Lily, Indorêve, Sirkindo, Indo Normandy, et j'en oublie...
File d'attente génial, avec le champagne et tout ça même pas senti le froid :mrgreen: et on foutait bien le bordel ce qui a encore choqué tous les gens qui tirent la tronche dans les files.
On gueulait et chantait tellement qu'on a même pas capté tout de suite qu'ils ouvraient ! :lol:

Pendant le concert, pareil (malgré ceux qui viennent pour pas bouger d'un centimètre) on était une bonne bande côté Boris à jumper et mettre l'ambiance :punk:
Vive Boris qui se roule par terre à la fin d'Electrastar, suce sa banane en tripant avec Marco, le petit pogo sur l'Aventurier, le lynchage (entre nous hein :wink: ) sur JDALL !!

Merci à tous
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Zebra »

Marie-F a écrit :
Indocha a écrit :
Marie-F a écrit :Vraiment génial en tout point, même si bon... Hum hum :roll:
*on en dira pas plus hein....*
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Tu peux expliquer :wink:

Je me suis un peu sentie mal sur l'aventurier, disons :roll:
Et tu nous as fichu un sacré stress par la même occasion :o :mrgreen:

Pour ma part, pas du tout convaincue par ce concert, mais cela ( @MarieF :mrgreen: ) n'a rien à voir avec le groupe qui, comme d'hab, a assuré malgré les aléas de l'après-midi et le stress qui a dû en résulter. Heureusement que l'attente aura été mémorable ( merci à tous :coeur: ), et qu'il y avait quand même notre petit groupe qui s'éclatait.
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Lily »

@ Zebra: Pas convaincue par le concert? L'ambiance?
Pourtant les Boys étaient à fond :mrgreen:
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
SoW
Messages : 319
Enregistré le : 07 févr. 2007 21:47
Localisation : Essonne

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par SoW »

@ zebra : +1 avec Miss Lily :?: , de plus y a pas que les boys qui était à fond, de notre côté devant Boris, on y était à fond aussi :wink:

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par MaFie »

Zebra a écrit : Et tu nous as fichu un sacré stress par la même occasion :o :mrgreen:

Pour ma part, pas du tout convaincue par ce concert, mais cela ( @MarieF :mrgreen: ) n'a rien à voir avec le groupe qui, comme d'hab, a assuré malgré les aléas de l'après-midi et le stress qui a dû en résulter. Heureusement que l'attente aura été mémorable ( merci à tous :coeur: ), et qu'il y avait quand même notre petit groupe qui s'éclatait.
Je suis vraiment désolée du stress, mais increvable et après très dur marchandage avec le staff de l'infirmerie je suis revenue à ma place & en pleine forme à la fin du morceau.. :mrgreen:
L'attente à èté vraiment gèniale :coeur: 'banane moins quart ;) ' et c'est vrai qu'il y avait vraiment que nous à fond, au moins on passait pas inaperçu :clin:
Vivement le nouvel an, cela ( :mrgreen: ) va ètre mèmorable :coeur: :coeur:
Des bisous!
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Zebra »

Miss Lily a écrit :@ Zebra: Pas convaincue par le concert? L'ambiance?
Pourtant les Boys étaient à fond :mrgreen:
C'est un tout je pense: le fait qu'à midi on ne savait toujours pas si on allait pouvoir partir, le stress des conditions du retour, le public relativement mort autour de nous, une ambiance des plus molles, bref tout ça quoi :mrgreen:

@ MarieF: nan mais la prochaine fois, si tu veux pas de l'aventurier, dis-le direct :mrgreen: :kiss:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Lily »

Zebra a écrit :
Miss Lily a écrit :@ Zebra: Pas convaincue par le concert? L'ambiance?
Pourtant les Boys étaient à fond :mrgreen:
C'est un tout je pense: le fait qu'à midi on ne savait toujours pas si on allait pouvoir partir, le stress des conditions du retour, le public relativement mort autour de nous, une ambiance des plus molles, bref tout ça quoi :mrgreen:

@ MarieF: nan mais la prochaine fois, si tu veux pas de l'aventurier, dis-le direct :mrgreen: :kiss:
J'avoue que niveau stress on a été servie pour une seule journée. Et que déjà moi j'étais stressée mais j'ose même pas imaginer toi comment tu devais y être :mrgreen:, mais tout est bien qui finit bien, c'est le principal :) :kiss:
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Mezzo
Messages : 117
Enregistré le : 13 sept. 2006 23:10
Localisation : Pays de Rimbaud..

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Mezzo »

Tout est bien qui finit bien...En effet.

Sauf peut-être pour ta voiture, rongée par le sel.
ACCELERE !!!
Et à Coté De ça, Il Pleut Quelque Part
Ca Fabrique Des Fleurs,Et ça Rend Les Escargots Heureux...

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Lily »

Mezzo a écrit :Tout est bien qui finit bien...En effet.

Sauf peut-être pour ta voiture, rongée par le sel.
ACCELERE !!!
Bordel, c'est vrai ça accelère :mrgr:, jsuis morte de rire quand j'y repense quand même :P. Et ma voiture va bien, enfin je crois :D
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Mikis 61
Messages : 106
Enregistré le : 08 févr. 2009 00:08

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Mikis 61 »

Concert mémorable pour moi. STRESS toute la journée : concert annulé ou pas, circulation difficile et mon mari avec un véhicule pompier est allé au fossé en allant
secourir un camion couché sur une route en forêt ! Pas trop de mal ...
Je devais aller par le train et au dernier moment, mon mari me dit, on y va en voiture par
l'autoroute ; la chaussée était clean. OUF. Ensuite tram direction Antarès.
Courte attente dans la file. Les gradins étaient complets, donc on s'est retrouvés au milieu de la fosse. C'était convenable.
Je ne reviendrai pas sur l'intro ni la set-liste, beaucoup l'ont très bien fait.
Super concert pour ma part hormis des gens mous autour, et notamment une statue devant moi (il y en avait déjà près de moi en gradins sur l'A & J Tour). Quelquefois,
le son n'était pas top (j'ai entendu des gens faire aussi la réflexion dans le tram au retour).
Sinon, quand les boys sont apparus sur la scène, je me demandais si c'était un rêve
depuis le temps que j'attendais ce moment. (Je suis encore sur un nuage).
NICO a été génial, cette communion avec le public. Sa force, elle est là, son succès, il est là. C'est indéniable. Bien sûr, participation excellente du groupe.
Et NICO qui virevoltait à droite, à gauche, en haut ... On était vraiment à fond dedans.
Et puis les prolongations, c'était sympa.
Ensuite le retour, route clean également.

Quand on aime INDO, quand on vit avec INDO, ce concert, c'est notre plus belle récompense.
J'espère revivre cette aventure en 2010 si je peux me procurer des places pour plusieurs dates.

MERCI MILLE FOIS INDOCHINE

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Gwendochine »

Salômboré a écrit : Vive Boris qui se roule par terre à la fin d'Electrastar
Ah oui, c'était à la fin d'Electrastar et pas du dernier jour! Je me suis trompée là. :oops:
I'm no superman

Avatar du membre
Jamie
Messages : 251
Enregistré le : 05 oct. 2006 17:37
Localisation : Bretagne (Rennes)

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Jamie »

Pour le concert du Mans, nous sommes arrivées à 9h30 le vendredi matin il me semble en compagnie de Dark_Maob et d'Anneso, après une conduite prudente depuis la périphérie du Mans. Quelle surprise à la sortie de la voiture, le froid nous a saisi quasi-instantanément, fort heureusement nous avions prévu le coup et c'est emmitouflées comme jamais que nous nous dirigeons vers la salle (couverture de survie, sac poubelle et gants dans le sac). Après un rapide coup d'œil en direction de la file d'attente, nous notons la présence d'une grosse quinzaine de fan déjà postés devant l'Antarès et quelques tentes. Nous posons nos affaires et tentons de nous occuper sans plus tarder, Formywife et Anneso sortent le diabolo et Sirkindo improvisera plus tard un petit foot avec un ballon acheté au Décathlon du coin il me semble :mrgreen: On se restaure, on discute, on se balade, on se réchauffe comme on peut (il fait bien -5°c là dehors !)... On aperçoit petit à petit des têtes familières, Adel_lindochinoise, Daisy, rsb, Nox, IndoNormandy, MissParamount29 et le groupe impressionnant de belges se font bientôt entendre :-) Il est tout juste 18h30, la neige est tombée un peu plus tôt et l'excitation commence à prendre place. Nous sommes tous frigorifiés, les chaufettes ne font plus leur effet et à la vue des vigiles qui approchent les portes on ne tiens plus en place.... Instant clef, on déchire nos places, ca cour dans tous les sens, ca crie. Je ne sais toujours pas, moi non plus, comment mes petits petons on survécu à cette course après 10h d'attente dans le froid. Je constate, avec joie que la salle commence à se remplir et un petit groupe de fan s'est déjà installé tout autour de l'avancée, sprint final, je me poste juste devant Boris et mets automatiquement mes bras derrière la barrière, en signe de victoire :D il me faut quelques minutes pour réaliser que c'est ma toute première vraie barrière et que je passerai mon concert avec Indogirl91 à ma gauche et Gwendochine à ma droite. Pas de première partie pour cette fois, les techniciens ont prit du retard et le show des boys débutera directement. 20h35, les musiques 50's habituelles succèdent à The XX et The Big Pink. Parlez moi d'Amour. Les deux versions d'On ira pendre notre linge sur la ligne Siegfried. Les lumières se tamisent, introduction extraordinaire comme toujours, le cavalier pointe son nez, nous sommes tous au taquet, dès le début. Le rideau tombe et c'est parti. Vous connaissez donc la set-list, je me contenterai d'évoquer quelques petites anecdotes : une Lavalloise à gauche d'Indogirl91 qui rie beaucoup avec Shoes en reproduisant ses moindres mouvements de frappe. Boris qui fait son Boris (saute, s'allonge, mange une banane et joue de façon très "particulière" :oops:) Marco qui n'en peut plus avec ses relances ce qui aggrave notre cas à Dark_Maob et moi xD Nicola qui bouge bien, nous case quelques petites phrases (évoquant entre autre les galères dues au froid, les victoires de la musique...) mais pas de grosses "boulettes" à noter cette fois, si ce n'est un léger souci au début de Kao Bang 8) et c'est après 3 rappels non surprenants (mais que nous savourons avec une pointe de nostalgie, déjà), que nous saluons le groupe. Il ne me reste qu'à vous dire à dans 3 mois à tous :) et merci, merci, merci....

un petit bout d'Un Singe en Hiver (qualité bof, pardonnez-moi) http://www.youtube.com/watch?v=P0QzwOZTelo
Modifié en dernier par Jamie le 22 déc. 2009 19:07, modifié 1 fois.
L'homme, depuis sa naissance, est coincé entre deux mirages : l'un qui le pousse dans le dos et qui est la mort, l'autre étant l'horizon de la vie qui recule sans cesse. #...

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Supergurl »

formywife a écrit :Voici ma contribution pour les photos!
Il me semble qu'il y a une section pour les photos :clin:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Gl@m »

Les files d'attente avec vous me manquent déjà... :coeur: je me rend compte combien je me suis attachée à certaines personnes c'est dingue de sattacher si vite et si fort :kiss: :coeur:

Avatar du membre
CuiCui
Messages : 367
Enregistré le : 14 déc. 2006 12:24

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par CuiCui »

Putain de concert, j'ai du mal à m'en remettre, je voudrais juste remercier tous ceux que j'ai pu croiser, c'était vraiment sympa ! En espérant remettre ça très vite !

Merci à Supergurl et Nico pour la nuit ! Et Marie aussi pour la super nuit ! Tu vois ce que je veux dire
:o :mrgreen:

Je ne cite pas tout le monde, car comme ça, je suis sur de ne pas en oublier en route !

:thumb:
« Et on se prend la main... »
«...Mais retiens-moi par la main »

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Supergurl »

CuiCui a écrit : Et Marie aussi pour la super nuit ! Tu vois ce que je veux dire :o :mrgreen:
Han :o On aurait raté des trucs? :mrgreen:
A moins que tu parles du "han c'est terrible, c'est horrible" :mrgreen:
Pour le reste, de rien ;) se fut vraiment un plaisir de faire ta connaissance, en espèrant te recroiser ou recohoteler :mrgreen: :clin:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
CuiCui
Messages : 367
Enregistré le : 14 déc. 2006 12:24

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par CuiCui »

Supergurl a écrit :
CuiCui a écrit : Et Marie aussi pour la super nuit ! Tu vois ce que je veux dire :o :mrgreen:
Han :o On aurait raté des trucs? :mrgreen:
A moins que tu parles du "han c'est terrible, c'est horrible" :mrgreen:
Pour le reste, de rien ;) se fut vraiment un plaisir de faire ta connaissance, en espèrant te recroiser ou recohoteler :mrgreen: :clin:
Un très grand plaisir pour moi aussi ! Et oui, c'est sympa de pouvoir s'arranger comme ça ! J'ai posté ce que tu sais, d'ailleurs, tiens-moi au courant :wink:

Oui, je parle de ça pour Marie, et je n'en dirais pas plus, elle ne va pas être contente après :mrgreen: mais vous n'avez rien raté, j'étais juste plus près :mrgreen:
« Et on se prend la main... »
«...Mais retiens-moi par la main »

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Supergurl »

Han les cachottiers :o
Vous vous êtes bien gardé de nous dire ça tiens :mrgreen:
Je t'envoie un MP dès que ça arrive :clin:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
CuiCui
Messages : 367
Enregistré le : 14 déc. 2006 12:24

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par CuiCui »

Supergurl a écrit :Han les cachottiers :o
Vous vous êtes bien gardé de nous dire ça tiens :mrgreen:
Je t'envoie un MP dès que ça arrive :clin:
Non, on ne cache rien, je ne veux pas accabler Marie et ses bruits nocturnes en fait...enfin tu vois :mrgreen: Vous n'avez rien raté ! :mrgreen:
« Et on se prend la main... »
«...Mais retiens-moi par la main »

Avatar du membre
dark_maob
Messages : 207
Enregistré le : 05 déc. 2003 20:20
Localisation : Laval (Mayenne)
Contact :

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par dark_maob »

Pas mal de choses on déjà été dite :wink: et Jamie à rédiger le CR pour moi aussi au passage :mrgreen: Ouais je confirme définitivement fan de Marco 8)

Hormis l'attente dans un froid glacial, c'était vraiment un bon concert, aussi bien niveau ambiance dans la salle (du moins du côté Boris dans les premiers rangs) que sur scène ... Je rejoins Daisy sur le faite que c'est l'un des meilleurs que j'ai pu faire sur cette tournée avec Nantes et Marseille ...

Contente d'avoir pu mettre des visages sur des pseudo et d'avoir revu certains d'entre vous :wink: Spécial thanks à Jamie et AnnSo :D

Trop chouettes tes photos Émilie :wink:
METEOR TOUR
Olympia, Angers, Rennes, Nantes I, Orléans, Marseille, Tours, Le Mans, Angoulême, Nantes II, Orléans, Nantes III, Bruxelles VI, Paris (Saint-Denis) - Stade de France - Lille

BTC
Lorient, La Roche sur Yon, Caen, Nantes I, Nantes II, Angers, Orléans, Dijon, Nantes III, SDF I

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Gl@m »

CuiCui a écrit : Non, on ne cache rien, je ne veux pas accabler Marie et ses bruits nocturnes en fait...enfin tu vois :mrgreen: Vous n'avez rien raté ! :mrgreen:
Toi tu vas te faire tuer :mrgreen:

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Indo Normandy »

formywife a écrit :
Supergurl a écrit :
formywife a écrit :Voici ma contribution pour les photos!
Il me semble qu'il y a une section pour les photos :clin:
Erf oui, décidément, je suis une vraie boulette en ce moment! :|
C'est clair :roll:








:mrgreen:
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par MaFie »

Zebra a écrit : @ MarieF: nan mais la prochaine fois, si tu veux pas de l'aventurier, dis-le direct :mrgreen: :kiss:

:mrgreen: :mrgreen: J'avais pas vu !
Rrrro Bon j'avoue j'avoue que j'en voulais pas !! :mrgreen:

:kiss:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Répondre