[CR] 05/03/10 Rouen

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Sweet_Fee † »

  • C'est le premier concert de l'Acte II, il faut relativiser je trouve :wink:
    Je ne pense que cette set list sera la même pour tout l'Acte II donc d'autres surprises et changements sont surement à venir ...


  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

matt76
Messages : 26
Enregistré le : 25 juin 2009 14:33

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par matt76 »

Sweet_Fee † a écrit :
  • C'est le premier concert de l'Acte II, il faut relativiser je trouve :wink:
    Je ne pense que cette set list sera la même pour tout l'Acte II donc d'autres surprises et changements sont surement à venir ...


ouai mais moi cétait mon seul concert de lacte II.
bon je vais au stade de france :) alors jne dit plu rien

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Mad-Monkey »

Zebra a écrit :
Les nouveaux T-shirt du merchandising sont super jolis.
Genre? Comment sont ils? :D
Je veux des photos!! :mrgreen:
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Sweet_Fee † »

matt76 a écrit :
Sweet_Fee † a écrit :
  • C'est le premier concert de l'Acte II, il faut relativiser je trouve :wink:
    Je ne pense que cette set list sera la même pour tout l'Acte II donc d'autres surprises et changements sont surement à venir ...


ouai mais moi cétait mon seul concert de lacte II.
bon je vais au stade de france :) alors jne dit plu rien
  • Je te comprend, ce soir c'est mon dernier concert d'Indo de cette tournée, (je ne vais pas au SDF) :(
    Mais je me dis qu'il ne faut pas avoir de regrets ;)
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
Yannou-Minou
Messages : 1458
Enregistré le : 11 oct. 2009 19:48
Localisation : -Côte d'or- Dijon (21)

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Yannou-Minou »

Bon bah voilà, c'est passé. C'était mon premier concert d'Indochine. Déçu par cette fin un peu anarchique et par l'ambiance de merde qu'il y avait. A croire qu'il y avait que les 3 premiers rangs de la fosse qui s'éclataient. M'enfin, c'était la remise en route du la machine.
Après, pour tout le concert, j'ai adoré. Vivement le prochain. Set liste super. Punishment Park, terrible. Et Electrastar en acoustique, c'est surprenant, mais cela change, et même si j'aurais préféré la version électrique, j'ai aimé cette version.

La tenue de Nico, j'adore. :mrgreen:

Bref, vivement le prochain. :D
YMCA .050310.090410.170410.260610.120910.290111.010212.020212.210213.220213.111013.121013.061113.091113.221113.241113.150314.270614.280614
Je n'embrasse pas mais j'vous embrasse quand même...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par mao boy34 »

matt76 a écrit :
mao boy34 a écrit :
matt76 a écrit :moi je suis décu, c'est mon 2ème concert d'indo après alice et june tour et j'ai trouvé l'ambiance pas terrible. De plus j'mattendai a bcq plus de changement que sur l'acte 1. j'aurais voulu entendre le grand soir, L world et electrastar (ma préféré) en normal .

Mais bon jne leur en veuille pas, je pense plutot qu'il sont + occupé a travaillé sur le stade de france qu'a faire des modification pour l'acte II
Pas de changement, il faut quand même pas poussé, peu etre pas les morceaux que tu voulais, mais il y a visiblement 3 voir 4 titres qui ont changé.

il changeait déja 3/4 morceaux sur les différentes dates du 1er acte.
il y avait bcq plus de changement sur l'acte 2 de alice june.
Sauf que la, atomik sky, punishment park, le baiser, et june pour moi ça fait 4, aucune n'a été jouer lors de l'acte I
June qui est pour moi l'un des titres, le plus fort du groupe, surtout en live.

Electrastar en acoustique, c'est du jamais vu.

Et puis ce soir, il y a aura peu etre un ou deux autre titres,mais ils vont pas changer de tracklist chaque soir, c'est pas possible, trop de boulot.
.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Zebra »

Mad-Monkey a écrit :
Zebra a écrit :
Les nouveaux T-shirt du merchandising sont super jolis.
Genre? Comment sont ils? :D
Je veux des photos!! :mrgreen:
Des roses :D et violet

Je prendrais une photo du ( des si je craque sur le 2ème ce soir :mrgreen:) demain :clin:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Mad-Monkey »

Zebra a écrit :
Mad-Monkey a écrit :
Zebra a écrit :
Les nouveaux T-shirt du merchandising sont super jolis.
Genre? Comment sont ils? :D
Je veux des photos!! :mrgreen:
Des roses :D et violet

Je prendrais une photo du ( des si je craque sur le 2ème ce soir :mrgreen:) demain :clin:
Prend le marchandising en photo carrement xDD
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Fuzz
Messages : 78
Enregistré le : 30 déc. 2002 17:36

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Fuzz »

Au vu de l'extrait suivant, Boris semblait être de bonne humeur hier soir...

http://www.youtube.com/watch?v=z6cj8xRWVB8

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par blanc et noir »

C'est clair que c'est le 1er concert de l'acte II, c'est toujours un peu le bordel la remise en route donc faut pas trop se soucier ! Et les choses s'expliquent un peu sur le depart du groupe donc ...

En tout cas c'était une très bonne set list !
Avec juste deux bemols pour ma part : Electrastar en acoustique, c'est vraiment pas mettre en valeur cette chanson qui met le feu en version normale ! Et le retour de June qui me suffisait bien amplement en version II :wink:
Sinon Bye Bye Valentine en dernière chanson, pour ma part c'est un très bon choix. Retirer Marylin de la set list pourquoi pas mais d'autre morceaux, pour moi, aurai pu etre retiré avant elle ... notament JDALL ou meme punker (pas taper :mrgreen: )
Je suis très contente des nouveaux morceaux qui font leurs entrées en esperant que toutes les dates y auront le droit :wink:

En bref vivement Strasbourg mardi :jump: et merci beaucoup pour vos CR :D

Ps : la tenue de Nico, on dirais un bleu de boucher :mrgreen: Mais à la limite on s'en fou c'est pas l'essentiel :P
"Pensons à l'avenir......"

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par mao boy34 »

Blue.Moon a écrit :Dis Mao Boy34, tu ne dors jamais? Je te vois toujours au tacket :mrgreen:
Non, je suis un couche tard, et je travaille comme ce matin, je suis encore au boulot, un peu mort donc je vais sur le net.
Mais la, c'est bon je rentre chez moi, je suis enfin en week end. :mrgreen:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Mad-Monkey »

Moi je suis déçu qu'ils ait enlevé marilyn. Sur cette chanson Nicola avait un contact avec son public (peut etre qu'il en a avec une autre?) et ca donnait une force incomparable a cette chanson. Pour la sortie du groupe, c'est clair que si ils ont senti que le public etait pas terrible, ils etaient déçus.
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par mao boy34 »

blanc et noir a écrit :C'est clair que c'est le 1er concert de l'acte II, c'est toujours un peu le bordel la remise en route donc faut pas trop se soucier ! Et les choses s'expliquent un peu sur le depart du groupe donc ...

En tout cas c'était une très bonne set list !
Avec juste deux bemols pour ma part : Electrastar en acoustique, c'est vraiment pas mettre en valeur cette chanson qui met le feu en version normale ! Et le retour de June qui me suffisait bien amplement en version II :wink:
Sinon Bye Bye Valentine en dernière chanson, pour ma part c'est un très bon choix. Retirer Marylin de la set list pourquoi pas mais d'autre morceaux, pour moi, aurai pu etre retiré avant elle ... notament JDALL ou meme punker (pas taper :mrgreen: )
Je suis très contente des nouveaux morceaux qui font leurs entrées en esperant que toutes les dates y auront le droit :wink:

En bref vivement Strasbourg mardi :jump: et merci beaucoup pour vos CR :D

Ps : la tenue de Nico, on dirais un bleu de boucher :mrgreen: Mais à la limite on s'en fou c'est pas l'essentiel :P
Non, june en entier c'est le top, par contre je suis d'accord pour punker, j'en ai un peu marre de ce titre.

On fait un peu enfant pourrit-gaté. :mrgreen:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par blanc et noir »

De toute façon, comme l'a dit quelqu'un avant, il n'y a pas de set list ideal, sinon il faudrait des concerts personnalisés qui durent des heures ... tiens en voila une bonne idée ! :mrgreen:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Mad-Monkey »

mao boy34 a écrit :
blanc et noir a écrit :C'est clair que c'est le 1er concert de l'acte II, c'est toujours un peu le bordel la remise en route donc faut pas trop se soucier ! Et les choses s'expliquent un peu sur le depart du groupe donc ...

En tout cas c'était une très bonne set list !
Avec juste deux bemols pour ma part : Electrastar en acoustique, c'est vraiment pas mettre en valeur cette chanson qui met le feu en version normale ! Et le retour de June qui me suffisait bien amplement en version II :wink:
Sinon Bye Bye Valentine en dernière chanson, pour ma part c'est un très bon choix. Retirer Marylin de la set list pourquoi pas mais d'autre morceaux, pour moi, aurai pu etre retiré avant elle ... notament JDALL ou meme punker (pas taper :mrgreen: )
Je suis très contente des nouveaux morceaux qui font leurs entrées en esperant que toutes les dates y auront le droit :wink:

En bref vivement Strasbourg mardi :jump: et merci beaucoup pour vos CR :D

Ps : la tenue de Nico, on dirais un bleu de boucher :mrgreen: Mais à la limite on s'en fou c'est pas l'essentiel :P
Non, june en entier c'est le top, par contre je suis d'accord pour punker, j'en ai un peu marre de ce titre.

On fait un peu enfant pourrit-gaté. :mrgreen:
Moi j'en ai marre de tes yeux noirs et de JDALL. Je veux un bon 3eme sexe facon 3.6.3, on peut toujours rever
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Mad-Monkey »

Blue.Moon a écrit :
Fuzz a écrit :Au vu de l'extrait suivant, Boris semblait être de bonne humeur hier soir...

http://www.youtube.com/watch?v=z6cj8xRWVB8
:lol:

Par cotnre vraiment no comment sur l'horrible tenue de Nico...
Oh mon dieu :shock:
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Sweet_Fee † »

  • Si le dernier rappel c'est Un singe en Hiver, je t'aime tant et savoure le rouge + Atomic Sky et Punishment Park dans le concert, qui sont deux chansons qui ont une résonnance toutes particulière pour moi, je crois que je vais m'évanouir.
    Plus les chansons de LRDM que j'adore, je ne suis pas sûre de survivre :mrgreen:
    Enfin bref, merci Nox et j'espère qu'on en sera plus pour ce rappel et ce salut ...
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par mao boy34 »

NoX a écrit :En fait il y a un mini set acoustique -> Electrastar/Kao Bang. Mais je préfère dire tout de suite qu'Electrastar en acoustique pour Hawaï, vu qu'il n'était que 3 c'était génial, mais en concert, cette chanson perd toute sa puissance :( (bon et c'est ma préférée aussi ;) ).

Le Baiser, l'intro longue calme et electro travaillée au clavier par Matu est bien. Oli et Boris s'avance tous les deux sur les deux avancées de chaque côté car au lieu d'un simple caisson abaissé, il y a 2 avancées beaucoup plus longue (en face d'Oli et Boris) qui sont à leur hauteur et qui s'étendent de chaque côté de la scène en descendant un peu, bien sympa :).

Atomic Sky est jolie en piano voix, je préfère comme ça car je ne suis pas très très fan de cette chanson :).

Punishment park est pas mal du tout après Go Rimbaud Go! Je crois que c'est le meilleur effet de changement du concert...

Bon après si vous regardez la photo "cultivation" du Twitter de Nico, vous découvrirez (merci Cuicui ;) ) les quelques modifs éventuellement faisable.

D'ailleurs c'est bien marqué A ESSAYER: Electrastar, Byebye Valentine en acoustique.On verra bien donc, je pense que tous les changements sont loin d'être définitif.

Nico a en effet le même manteau sans manche que l'acte 1, mais il n'est plus noir mais bleu (de travail :D), et ensuite la même petite veste que d'habitude :).
Oli a encore plus la classe, jean long cette fois, pas coupé avec une chemise et une veste super sobre mais classe par dessus :).

En ce qui concerne la fin, après Byebye Valentine, Nico dit bien "Au revoir, en espérant très bientôt", Matu, Shoes, Oli avait quitté la scène comme à chaque fin de cette chanson alors que Marco et Boris attendaient derrière les caissons d'ampli de Boris...

Ils descendent et donc pas de salut, au revoir, coucou à tout le public de d'habitude...

On attend car on sait qu'ils vont revenir, même la sécu ne s'agite pas ... Mais au bout de 2/3 min, les lumières de la salle se rallument, et hop... fini! Un peu frustrant..

Il semblerait que quelques problèmes techniques + la sécurité du Zenith complètement pourrie soit en cause d'un énervement possible.

Car sur la setlist que Mezzo a récupéré et m'a montré, il y a un salut, après Bye Bye Valentine puis en rappel "Un singe en hiver... Je t'aime tant... Savoure le Rouge" donc...

Pour finir, Shoes qui rattrape un cachet pour la gorge que Nico lui envoie, trop fort les mecs! :) Marco et Boris bien à fond, Matu et Oli aussi remarque mais eux plutôt dans la musique alors que les deux autres sont très joueurs avec le public :).
MARCO CLAQUE LES FESSES DE NICO SUR A&J Bordel !! ^^ :mrgreen:


On va bien voir ce qu'il en est ce soir ;).
Merci pour le CR, je pense que le groupe marque sur la feuille, les 3/4 morceaux travaillés en repet, et c'est le groupe après l'au revoir qui choisit pour le ou les rappels, la raison de tous les titre que tu as vu sur la feuille hier.
ce qui s'est passé sur l'acte I, on a eu electrastar, je t'aime tant ou encore miss paramount en alternance sauf les grosses dates ou il y avait eu 3 rappels.

Une bonne nouvelle de voir savoure le rouge, donc ils vont le jouer plus souvent sur le tournée.
Modifié en dernier par mao boy34 le 06 mars 2010 12:21, modifié 1 fois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par blanc et noir »

NoX a écrit : Il semblerait que quelques problèmes techniques + la sécurité du Zenith complètement pourrie soit en cause d'un énervement possible.

Car sur la setlist que Mezzo a récupéré et m'a montré, il y a un salut, après Bye Bye Valentine puis en rappel "Un singe en hiver... Je t'aime tant... Savoure le Rouge" donc...

:shock: Si c'est ce qui était prevu y a de quoi etre frustré !
On ne sera pas ce qui c'est passé mais c'est vraiment dommage pour vous :? !

Merci pour les infos :wink: Notament les deux petites avancées c'est interessant comme changement !
Je pense qu'on aura encore plus d'infos après le concert de ce soir donc :D
"Pensons à l'avenir......"

Indo76
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2010 18:13

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Indo76 »

Excellent concert pour moi j'été dans les dans les tribunes devant, Boris qui s'enervait quand on lui a balancé de la drogue sur scène :lol:

Sinon j'ai trouvé que c'été un cocnert tout à fait différent que celui du mois d'octobre avec de nouvelles chansons et des surprises enfin perso je n'ai pas été déçu !

Avatar du membre
Fauw
Messages : 512
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:11
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Fauw »

Bon et bien nous on était au 2e/3e rang devant Boris et il y avait une sacrée ambiance ! Du début (des tonnes de olas) à la fin du concert (ou tout le monde dansait et chantait) tout le monde était au taquet donc pour le "manque d'ambiance" que certains ont constaté, ca devait être au fond...

Sinon :
- la veste (véritablement) bleue de Nico : LOL !
- Le Baiser avec la montée d'une fan.. Nico qui lui caresse les cheveux pendant 5 minutes en lui faisant des câlins et qui s'asseoit avec elle ! puis qui la fout devant un micro et se casse :mrgreen: pour ensuite poliment lui dire de dégager quelques secondes après :lol:
- Ensuite June (2 je pense) que j'ai trouvé massacrée ! L'arrangement musical et vocal n'allait pas du tout, ça rendait vraiment moche je trouve :roll:
- Et puis la fin..... comme je l'ai dit vu que de mon côté il y avait une sacrée ambiance je pensais qu'il y aurait quelques rappels... Mais là !!! fin habituelle de Bye bye V., ils s'en vont tous au fur et à mesure.. pour ne plus revenir :roll: Pas de salut, gros gros blanc, comme si personne comprenait ce qui était en train de se passer. Les gens dans les gradins se cassent pendant que dans la fosse on tente vainement de les rappeler.. Boris court sur scène, nous fait coucou et repart. The end. Comme l'a dit Zebra : j'ai encore l'impression que ce concert est inachevé, sans point final. Et ca m'a bien refroidi, malgré tout le reste du concert qui était pourtant vachement bien !

Pour le merchandising, le nouveau t-shirt fille :clin: :
Image

Sinon à la fin, on était 5 fans à attendre à la sortie des artistes, jusqu'à plus d'une heure du matin (en demandant régulièrement au vigile ce qu'ils foutaient !) Et au final le tour bus est passé bieeeen lentement devant nous, sans s'arrêter, sans même qu'ils nous regardent en fait :mrgreen: Alors que Joachim était passé plusieurs fois en voiture devant nous en nous disant qu'on allait attraper froid ! Bon, certes, ils devaient pas trop trainer pour aller a Caen aujourd'hui, mais bon, deuxième déception de la soirée quoi
:roll:
Modifié en dernier par Fauw le 06 mars 2010 12:48, modifié 1 fois.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par mao boy34 »

Fauw a écrit :Bon et bien nous on était au 2e/3e rang devant Boris et il y avait une sacrée ambiance ! Du début (des tonnes de olas) à la fin du concert (ou tout le monde dansait et chantait) tout le monde était au taquet donc pour le "manque d'ambiance" que certains ont constaté, ca devait être au fond...

Sinon :
- la veste (véritablement) bleue de Nico : LOL !
- Le Baiser avec la montée d'une fan.. Nico qui lui caresse les cheveux pendant 5 minutes en lui faisant des câlins et qui s'asseoit avec elle ! puis qui la fout devant un micro et se casse :mrgreen: pour ensuite poliment lui dire de dégager quelques secondes après :lol:
- Ensuite June (2 je pense) que j'ai trouvé massacrée ! L'arrangement musical et vocal n'allait pas du tout, ça rendait vraiment moche je trouve :roll:
- Et puis la fin..... comme je l'ai dit vu que de mon côté il y avait une sacrée ambiance je pensais qu'il y aurait quelques rappels... Mais là !!! fin habituelle de Bye bye V., ils s'en vont tous au fur et à mesure.. pour ne plus revenir :roll: Pas de salut, gros gros blanc, comme si personne comprenait ce qui était en train de se passer. Les gens dans les gradins se cassent pendant que dans la fosse on tente vainement de les rappeler.. Boris court sur scène, nous fait coucou et repart. The end. Comme l'a dit Zebra : j'ai encore l'impression que ce concert est inachevé, sans point final. Et ca m'a bien refroidi, malgré tout le reste du concert qui était pourtant vachement bien !

Pour le merchandising, je mets une photo du nouveau t-shirt fille dans pas longtemps :clin:

Sinon à la fin, on était 5 fans à attendre à la sortie des artistes, jusqu'à plus d'une heure du matin (en demandant régulièrement au vigile ce qu'ils foutaient !) Et au final le tour bus est passé bieeeen lentement devant nous, sans s'arrêter, sans même qu'ils nous regardent en fait :mrgreen: Alors que Joachim était passé plusieurs fois en voiture devant nous en nous disant qu'on allait attraper froid ! Bon, certes, ils devaient pas trop trainer pour aller a Caen aujourd'hui, mais bon, deuxième déception de la soirée quoi
:roll:
Donc c'es bien june2, et pas june en entier..dommage, car moi aussi je trouve que june est massacré.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Kanelle »

Quelqu'un aurait des vidéos de bonne qualité ? :)
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par talulla08 »

Ne me dite pas que Nico refait monter qqun sur scene omg....
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

matt76
Messages : 26
Enregistré le : 25 juin 2009 14:33

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par matt76 »

je suis trop dégouté s'il devait vraiment joué savoure le rouge, un singe en hiver et je t'aime tant !!! :angry: :angry: :angry:

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par talulla08 »

Blue.Moon a écrit :Il a juste fait monter une fille sur scène c'est pas la mort non plus...
Il en suffit d'une pour reveiller les groupies ;)
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Mad-Monkey »

talulla08 a écrit :
Blue.Moon a écrit :Il a juste fait monter une fille sur scène c'est pas la mort non plus...
Il en suffit d'une pour reveiller les groupies ;)
+1 :mrgreen:
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
Lya
Messages : 550
Enregistré le : 31 janv. 2010 17:24
Contact :

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Lya »

Punishment Park, Atomic Sky, le Baiser.. :coeur:
Modifié en dernier par Lya le 06 mars 2010 19:39, modifié 3 fois.
The Alternative to real world

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Gwendochine »

Merci pour vos CRs! :)


Suis-je la seule à bien aimer le manteau bleu de Nico? :mrgreen: Apparemment......
I'm no superman

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Jeremy. »

Gwendochine a écrit :Merci pour vos CRs! :)


Suis-je la seule à bien aimer le manteau bleu de Nico? :mrgreen: Apparemment......
Non moi j'aime bien, ca change :D
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Fleur »

Gwendochine a écrit :Merci pour vos CRs! :)


Suis-je la seule à bien aimer le manteau bleu de Nico? :mrgreen: Apparemment......
Huuum.... après je ne l'ai vu qu'en photo... :mrgreen:
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Mailinh »

Merci pour vos CR :wink:
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par indophil »

Vous pourriez me dire si la version du "baiser" est la même que sur la tournée Paradize et est-ce que on a toujours "le manoir" et " la lettre de métal" juste après ? :roll:
:merci:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Fauw
Messages : 512
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:11
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Fauw »

indophil a écrit :Vous pourriez me dire si la version du "baiser" est la même que sur la tournée Paradize et est-ce que on a toujours "le manoir" et " la lettre de métal" juste après ? :roll:
:merci:
Euhm oui il me semble que c'est bien la même version !
(et le manoir est toujours là, mais avant il me semble, et la lettre de métal aussi, mais plus tard ! :mrgreen: )

Sinon, pour la veste de Nico :arrow: vous changerez d'avis quand vous l'aurez vue en vrai !
:mrgreen:

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Ange Mao »

Moi je pense qu'il y a eu un gros problème avec le staff de sécu, déjà dans la file Casimir s'est engueulé avec le gros con qui nous ouvrait la barrière, il l'a ouverte en avance et il s'est fait engueulé par Casimir bien comme il fait et ça lui a pas plu, après il nous a retenu alors que les autres avançaient, il voulait s'embrouiller avec Casimir qui lui a dit "nan mais laisse les rentrer on verra ça après", après dans la salle gros problème sur le stock d'eau qui s'est epuisé avant la fin du concert ! Je pense que
ça a pu faire parti des choses qui ont un peu énerve Nicola...

Avatar du membre
Fauw
Messages : 512
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:11
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Fauw »

Oui c'est vrai que la file de droite (après que les handicapés soit rentrés) s'est ouverte avant toutes les autres, alors que les gens étaient arrivés en toute fin d'aprem :shock: Super sympa pour ceux qui ont dormi devant le Zenith et qui n'ont pas pu être au premier rang, contrairement à ceux qui ont débarqué à 17h30 :thumb:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Pica »

Merci pour tous vos CR et vos impressions ;) J'espère que ce soir, les choses seront arrangées et pour le public et pour le groupe :?
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par *Norma* »

personne n'a de vidéo je suppose? j'comprends que les gens préfèrent profiter j'fais pareil :wink:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
Indogirl-33
Messages : 135
Enregistré le : 30 sept. 2009 22:35

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Indogirl-33 »

J'ai vu qu'il y en avait de bonne qualité sur youtube... 4/5 ...
14.10.2006 / 17.03.2007 / 19.05.2007 / 03.12.2007
14.06.2008 (Marathon des mots)
12.03.2009 (fnac) / 27.09.2009 (virgin 17 session)
17.10.2009 / 20.11.2009 / 21.11.2009 / 29.11.2009 / 12.03.2010 (hors concert) / 13.03.2010 / 17.04.2010 / 26.06.2010 / 08.09.2010
06.03.2013 / 25.04.2013 (Virgin Rado Live) / 16.11.2013
13.03.2018 / 10.11.2018

Avatar du membre
Aléatoire
Messages : 182
Enregistré le : 06 juil. 2009 11:18

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Aléatoire »

Moi j'en ai marre de tes yeux noirs et de JDALL. Je veux un bon 3eme sexe facon 3.6.3, on peut toujours rever
Je suis bien d'accord :thumb:

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par tom-pouce »

Merci pour vos comptes rendus :D

Ca veut dire qu'on aura toujours droit à tes yeux noires et Troisieme sexe au piano ou pas ?

Heureux de voir que Go Raimbaud Go reste en tête de set :P
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
Fauw
Messages : 512
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:11
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Fauw »

tom-pouce a écrit : Ca veut dire qu'on aura toujours droit à tes yeux noires et Troisieme sexe au piano ou pas ?
Oui :wink:

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par *Norma* »

le Baiser :coeur: :coeur: :coeur: :danse: merci pour vos cr :) :coeur:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2181
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par indoclasse »

:merci: pour vos cr mais l'ambiance avait l'air tristounette.....C'est la reprise !!
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Avatar du membre
Scarface
Messages : 48
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:31

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Scarface »

Quelqu un aurait la setlist précise et complète de ce concert? merci ;)

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Mad-Monkey »

c'etait quoi, ta pancarte? :)
Et y'a beaucoup d'espace entre l'avancée d'oli et de nico?
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
Kaeru'Song
Messages : 272
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:52

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Kaeru'Song »

Waouaw merci pour ce magnifique CR etwale3 :kiss:
Le concert était le début c'est vrai,et si ils ont mis des nouvelles choses en place, normal que tout n'aille pas du premier coup...
Pour les gens mous, je connais, j'ai eu ça pour Bruxelles le 24 octobre et j'avais envie de les secouer pour qu'ils se bougent un peu :mrgreen:
Heu..je sais pas pourquoi tu as le coeur brisé mais heu, plein de bisous et d'ncouragements :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Mad-Monkey »

etwale3 a écrit :
Mad-Monkey a écrit :c'etait quoi, ta pancarte? :)
Et y'a beaucoup d'espace entre l'avancée d'oli et de nico?
Ahahah classée Top secret ma pancarte :mrgreen:
Euh oui ya quand même pas mal d'espace entre les deux avancées... ;)
Faut pas dire que t'en a fais une alors :p

Ha mince, je vais me torturer pour savoir ou me placer!
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

matdu14
Messages : 21
Enregistré le : 28 janv. 2010 21:57

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par matdu14 »

Salut tout monde moi aussi j'ai été très déçu de l'ambiance du public il avais presque tous un balais ds le... dommage sa fait mal au coeur de voir sa desfois quand j'ai vu la putain d'ambiance sur d'autres concert j'aurai su j'aurai été a Caen ce soir :'( mais le groupe en super forme rien a dire de leur performance.
Moi j'ai une question comment les gens font pour avoir des place vip? la petit dizaine de gens qui rentre vers la droite des grilles?
Et y a t'il eu des indoreporter de sélectionnés?

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: [CR] 05/03/2010 Rouen

Message par Mad-Monkey »

faites peter les photos :D
Moi je suis curieuse de voir comment est la scene :)
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Répondre