[Avant-concert] 09/03/10 Strasbourg

Avatar du membre
mumutte
Messages : 199
Enregistré le : 13 déc. 2009 13:41
Localisation : Paris

Re: [Avant-concert] 09/03/10 Strasbourg

Message par mumutte »

Dans la précipitation et surtout l'euphorie j'ai pas vu tes derniers smileys... Je suppose donc que c'est une blague! Faut pas me faire faire des sautes d'humeur comme ça, c'est dangereux!! Lol :jump:


Une obsession : la terre tourne à l'envers...

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [Avant-concert] 09/03/10 Strasbourg

Message par sirkindo »

mumutte a écrit :Dans la précipitation et surtout l'euphorie j'ai pas vu tes derniers smileys... Je suppose donc que c'est une blague! Faut pas me faire faire des sautes d'humeur comme ça, c'est dangereux!! Lol :jump:

désolée :oops:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
mumutte
Messages : 199
Enregistré le : 13 déc. 2009 13:41
Localisation : Paris

Re: [Avant-concert] 09/03/10 Strasbourg

Message par mumutte »

Je confesse ici bas ma grande naïveté! Et rigole moi-même devant mon ridicule... Bon j'suis fatiguée hein, vous m'excuserez! Et surtout j'attends (trop) impatiemment des échos de ce concert... :fire:
Une obsession : la terre tourne à l'envers...

Avatar du membre
Mademoizelle_May
Messages : 439
Enregistré le : 12 janv. 2010 12:21
Localisation : Dijon

Re: [Avant-concert] 09/03/10 Strasbourg

Message par Mademoizelle_May »

mumutte a écrit :Je confesse ici bas ma grande naïveté! Et rigole moi-même devant mon ridicule... Bon j'suis fatiguée hein, vous m'excuserez! Et surtout j'attends (trop) impatiemment des échos de ce concert... :fire:
Ne te sens pas seul : j'y ai cru, vraiment, aussi :p
La musique, c'est du bruit qui pense. [Victor Hugo]
~~~~~~
Dijon I, Dijon II, SDF :coeur:

Eversor
Messages : 8
Enregistré le : 07 sept. 2006 20:46

Re: [Avant-concert] 09/03/10 Strasbourg

Message par Eversor »

Concert génial !!! :D
Un petit raté comique de la part de Nico sur l'Aventurier, " l'aventurier contre tout cafard" je crois bien que c'est ça qu'il a dit, il a pouffé de rire ^^
Sinon la 1ère partie etait geniale, Toybloïd ça gère en concert et Indo, bah wah quoi !! :D

Au fait il y avait plusieurs caméra qui filmait tout le concert... quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ?

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: [Avant-concert] 09/03/10 Strasbourg

Message par AstroMao »

Eversor a écrit :Concert génial !!! :D
Un petit raté comique de la part de Nico sur l'Aventurier, " l'aventurier contre tout cafard" je crois bien que c'est ça qu'il a dit, il a pouffé de rire ^^
Sinon la 1ère partie etait geniale, Toybloïd ça gère en concert et Indo, bah wah quoi !! :D

Au fait il y avait plusieurs caméra qui filmait tout le concert... quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ?


Aparemment elles ne servaient q'aux écrans géants, d'ailleurs il paraît que j'étais en gros plan sur Trois Nuits :D

Verrouillé