[CR] 13/03/10 Lyon

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par indostras »

@stro a écrit :Vraiment, je peux le dire, ce concert passe devant celui de Strasbourg de 2006 qui me semblait le plus heut en couleur.
Hier, tout a été dépassé...
Bon ben, si Strasbourg 2006 est n°2, je trouve ça déjà pas mal du tout ! :mrgreen: :thumb:

Sinon je suis d'accord pour Republika, j'adore ce morceau, mais force est de constater que le "grand-public" n'accroche pas....


"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
*Lisa*
Messages : 544
Enregistré le : 25 janv. 2010 17:20
Localisation : Lyon

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par *Lisa* »

comment avez vous trouvé la chanson de "europe-écologie" ??? :clin:

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par tanguezo »

Désolé mais je n'ai pas le courage de faire un CR, toutefois je répondre à certains =)

Fleur a écrit :Un petit ps pour Nox et Zebra : désolée d'avoir été autant timide mais je ne l'étais pas autant que Tanguezo et mailinh :wink:
Han.. Nan mais je rêve là quoi :o , c'est moi qui suis venu parler à Nox et Zebra en premier parce qu'il m'avait semblé reconnaître Nox alors que j'étais même pas sûr que c'était lui et après c'est moi le timide ? :roll: :mrgreen:
Bart a écrit : @ Tanguezo: Je t'ai aperçu pendant l'attente, mais chaque fois que je te voyais tu faisais le "con" ave la banderole "Lyon :coeur: Indo" et après je t'ai plus vue
Rôh fallait venir me voir. Pourtant je faisais plein d'aller-retours dans la file d'attente en plus. Et sinon moi je sais même pas à quoi tu ressembles :o ptête que j'me rappel de toi..
debbie a écrit : Un jeune homme dont je vois juste le visage nous demande "qui en a marre de faire la queue ?", je ne répond pas de peur qu'encore une énième personne nous prenne la place, un jeune répond "moi" et là je tilte, je me penche et vois le pass accroché à son jean... Et merde c'était pour l'Indo reporter si j'avais était à la place de mon amie j'aurais vu le pass j'aurais tilter de suite, j'étais à la limitte de me foutre des baffes. Tampis pour moi!
Mais bon le jeune homme avait pas l'air très content d'être choisi, il tirait la tête même pendant le concert^^
J'étais à côté de ce jeune homme pendant le concert, que je remercie au passage de m'avoir offert une place pile dans la l'angle côté oli entre l'avancé et la scène.
Il m'a dit oui qu'il comprenait pas pourquoi il avait été choisi alors qu'il faisait la queue, il avait simplement répondu à la question et il ne s'y attendait vraiment pas.
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par Fleur »

Ah ok dans ce cas autant pour moi, je ne savais pas! Vu comment tu réagissais, je pensais que c'était l'inverse. :clin:
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par indochris »

Je viens partager un peu de mon rêve d'hier avec vous

J'arrive à la Halle avec une amie à 6h, on installe la quechua pour se protéger du froid et hop c'est parti pour plus de 12h d'attente. Je suis n°60. Il y a plus de monde que pour les autres dates mais ça ne m'étonne pas tant que ça car Lyon est une grande ville, facilement accessible + on est samedi + il fait beau ! En effet le soleil est de la partie, tant mieux on aura moins froid qu'à Dijon mercredi. Contente aussi de faire une file d'attente à la maison car j'y croise toujours plein de fans que je connais :) A midi c'est fondue à côté de la file hummm merci à Sylvain et son père.

Vers 17h après avoir rangé les affaires à la voiture et la dernière pose pipi de retour dans la file où tout le monde est déjà serré. Je me rends compte que j'ai laissé ma feuille "un ange à ma halle" dans mon sac dans la voiture et je demande aux indofans lyonnais s'il en reste. Le carton est dans le coin je regarde tout autour sans le trouver mais c'est là que je vois Benji qui s'arrête devant la file et demande : "Qui veut voir les balances?". Sans hésiter je lève la main : "MOI!". Benji : "Ok viens avec moi" :shock: Oh mon Dieu c'est pas possible! J'ai du mal à réaliser ce qui est en train de m'arriver. C'est ma 14ème date de la tournée et j'avais postulé aux indoreporter à chaque fois, même pour ce concert avant de savoir que le concept d'indoreporter classique était abandonné pour l'instant à cause de l'absence d'Alain. Je m'étais fait une raison, et puis j'étais déjà bien heureuse que plusieurs amis ait pu en bénéficier sur l'acte 1 ;)

Benji m'emmène de l'autre côté de la file pour qu'il choisisse une autre personne puis direction la Halle :D Il nous explique que le concept a évolué : quand il peut il va choisir 2 personnes pour nous faire découvrir les coulisses, voir les balances et choisir sa place dans la salle. Il n'y a plus de reportage à faire pour le site et pas d'after pour nous. Ce n'est pas grave on a la meilleure partie ! Dans la salle il nous présente à Joakim (en me voyant "Oh non pas elle!" :lol:) , puis à Casimir qui est content pour moi. On voit Nico qui traverse la salle en trottinette :lol: puis Benji nous accompagne sur la scène où les boys se préparent à faire les balances. Il nous donne des explications sur l'envers du décor. Nous passons derrière la scène. C'est sombre, attention aux câbles! (Iza promis je n'ai pas touché ni regardé Benji :mrgreen:). Il nous laisse à présent seuls, on profite des balances d'Indo puis Toybloïd. Ca fait vraiment un drôle d'effet d'être là, dans cette salle vide de public avec le groupe qui répète. Que du bonheur! On va faire un tour au merchandising et on croise Oli et Marco qui acceptent gentiment de faire une photo avec chacun d'entre nous.

Retour vers la scène, Casimir nous demande où on veut se placer, ils veulent ouvrir les portes à 18h30 pour éviter des altercations avec certains supporters de foot (en même temps que le concert il y a le match OL-ASSE juste à côté) Je me place au bout de l'avancée. D'habitude je vais plus près de la scène dans les angles scène-avancée mais c'est l'occasion de voir le concert d'un autre angle à une place que je n'ai pas eu l'occasion d'avoir sur cette tournée. Je ne le regretterai pas car bien qu'on soit un peu loin du groupe on a une vue d'ensemble, on apprécie mieux la vidéo d'intro, les lumières, le son est meilleur et je profite des quelques passages de Nico sur l'avancée.

Quelques impressions du concert:
Comme à Dijon j'ai bien aimé la 1ère partie. J'aime assez leur musique, ça envoie bien :)
Contente de retrouver "Parlez moi d'amour" avant le concert qu'on avait pas eu à Dijon.
Très contente aussi de la setlist d'Indo et de finir avec un singe en hiver :coeur: J'aime entendre Miss Paramount, Le Grand Soir, Atomic Sky, Le Baiser me donne des frissons, j'adore cette version qui me rappelle mes 1ers concerts d'Indo en 2003. Par contre je n'aime toujours pas qu'ils la coupent pour passer à 3 nuits, les héhéhou de l'entracte de 3 nuits, la couleur de la tenue de Nicola au début et JDALL et l'intro de l'aventurier c'est définitivement la pause goûter. Sinon super ambiance, un des meilleur concert de cette tournée, un beau rêve exaucé pour moi ! Mille merci à Benji pour ça :jump:

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par Mailinh »

tanguezo a écrit :Désolé mais je n'ai pas le courage de faire un CR, toutefois je répondre à certains =)

Fleur a écrit :Un petit ps pour Nox et Zebra : désolée d'avoir été autant timide mais je ne l'étais pas autant que Tanguezo et mailinh :wink:
Han.. Nan mais je rêve là quoi :o , c'est moi qui suis venu parler à Nox et Zebra en premier parce qu'il m'avait semblé reconnaître Nox alors que j'étais même pas sûr que c'était lui et après c'est moi le timide ? :roll: :mrgreen:
Je n'ai pas compris la phrase de Fleur, non plus... :mrgreen:
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par Mad-Monkey »

tanguezo a écrit :
debbie a écrit : Un jeune homme dont je vois juste le visage nous demande "qui en a marre de faire la queue ?", je ne répond pas de peur qu'encore une énième personne nous prenne la place, un jeune répond "moi" et là je tilte, je me penche et vois le pass accroché à son jean... Et merde c'était pour l'Indo reporter si j'avais était à la place de mon amie j'aurais vu le pass j'aurais tilter de suite, j'étais à la limitte de me foutre des baffes. Tampis pour moi!
Mais bon le jeune homme avait pas l'air très content d'être choisi, il tirait la tête même pendant le concert^^
J'étais à côté de ce jeune homme pendant le concert, que je remercie au passage de m'avoir offert une place pile dans la l'angle côté oli entre l'avancé et la scène.
Il m'a dit oui qu'il comprenait pas pourquoi il avait été choisi alors qu'il faisait la queue, il avait simplement répondu à la question et il ne s'y attendait vraiment pas.
Roh c'est bon a savoir ca mdr.
Meme si je suis poisseuse, je serais aux aguets :devil3:
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par Jeremy. »

debbie a écrit :Un jeune homme dont je vois juste le visage nous demande "qui en a marre de faire la queue ?", je ne répond pas de peur qu'encore une énième personne nous prenne la place, un jeune répond "moi" et là je tilte, je me penche et vois le pass accroché à son jean... Et merde c'était pour l'Indo reporter si j'avais était à la place de mon amie j'aurais vu le pass j'aurais tilter de suite, j'étais à la limitte de me foutre des baffes. Tampis pour moi!
Mais bon le jeune homme avait pas l'air très content d'être choisi, il tirait la tête même pendant le concert^^
Ils choisissent les indo-reporter au pif maintenant ? C'est plus par tirage au sort parmis ceux qui avaient envoyé un mail et tout, comme avant ? J'ai du louper une étape là, moi qui allait bientot écrire un mail...

Edit : Après avoir regardé sur le site, en fait il n'y a plus d'indo-reporter ? Aucun compte-rendu de posté pour l'acte II... :? (ou alors je suis joliment bigleux...)
Modifié en dernier par Jeremy. le 14 mars 2010 21:37, modifié 1 fois.
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par Sweet_Fee † »

boymao a écrit :
debbie a écrit :Un jeune homme dont je vois juste le visage nous demande "qui en a marre de faire la queue ?", je ne répond pas de peur qu'encore une énième personne nous prenne la place, un jeune répond "moi" et là je tilte, je me penche et vois le pass accroché à son jean... Et merde c'était pour l'Indo reporter si j'avais était à la place de mon amie j'aurais vu le pass j'aurais tilter de suite, j'étais à la limitte de me foutre des baffes. Tampis pour moi!
Mais bon le jeune homme avait pas l'air très content d'être choisi, il tirait la tête même pendant le concert^^
Ils choisissent les indo-reporter au pif maintenant ? C'est plus par tirage au sort parmis ceux qui avaient envoyé un mail et tout, comme avant ? J'ai du louper une étape là, moi qui allait bientot écrire un mail...
  • Depuis le début de l'Acte II c'est comme ça et pff quoi :?
    C'est vraiment frustrant pour ceux qui sont à côté ( j'étais à côté -_-)
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par Mad-Monkey »

Sweet_Fee † a écrit :
boymao a écrit :
debbie a écrit :Un jeune homme dont je vois juste le visage nous demande "qui en a marre de faire la queue ?", je ne répond pas de peur qu'encore une énième personne nous prenne la place, un jeune répond "moi" et là je tilte, je me penche et vois le pass accroché à son jean... Et merde c'était pour l'Indo reporter si j'avais était à la place de mon amie j'aurais vu le pass j'aurais tilter de suite, j'étais à la limitte de me foutre des baffes. Tampis pour moi!
Mais bon le jeune homme avait pas l'air très content d'être choisi, il tirait la tête même pendant le concert^^
Ils choisissent les indo-reporter au pif maintenant ? C'est plus par tirage au sort parmis ceux qui avaient envoyé un mail et tout, comme avant ? J'ai du louper une étape là, moi qui allait bientot écrire un mail...
  • Depuis le début de l'Acte II c'est comme ça et pff quoi :?
    C'est vraiment frustrant pour ceux qui sont à côté ( j'étais à côté -_-)
C'est clair que ca doit te mettre le moral a zéro.
Mais c'est l'absence d'Alain qui fait ca ><
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
Fauw
Messages : 512
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:11
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par Fauw »

Bah moi je trouve que c'est pas plus mal, surtout pour ceux qui attendent depuis des heures et des heures, ça fait une jolie "récompense" en plus du reste !
En puis cette pratique ne sera sûrement que temporaire...

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par Sweet_Fee † »

  • Oui je pense aussi que ça ne va pas durer!
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
debbie
Messages : 1215
Enregistré le : 04 janv. 2010 18:29

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par debbie »

En effet c'est assez frustrant quand on est juste à côté, surtout que le jeune homme me disait bien quelque chose, je me penche pour mieux le voir je vois le pass, et là de suite ça fait tilt mais 3 secondes trop tard un monsieur avait déja répondu... Je me dis j'aurais été à la place de mon amie, accoudée à la barrière , ça aurait pu être moi vu que personne d'autre n'avait réagi tout de suite.. Comment culpabiliser lol .

Alain reviennnnns :)
Let's spend the night together...

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par tanguezo »

Sweet_Fee † a écrit :
boymao a écrit :
  • Depuis le début de l'Acte II c'est comme ça et pff quoi :?
    C'est vraiment frustrant pour ceux qui sont à côté ( j'étais à côté -_-)
M'en fou chuis encore mineur :mrgreen:
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par Indonad »

indochris a écrit : l'intro de l'aventurier c'est définitivement la pause goûter.

Je plussoie :mrgreen:

Contente pour toi Chris :wink: Mais tu le sais déjà...
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par mao boy34 »

Je me lance à mon tour dans un CR.

Je rejoins @stro, l'un des meilleurs concert d'indo que j'ai fais, une ambiance de fou, le concert est quasiment partit dès le départ.

1ere partie :

Tres solide, Lou a une énorme presence sur scène,mais je ne suis pas non plus tombé à la renverse, je trouve dommage qu'aucun titre ne soit chanté en français, mais vu l'age des membres, l'avenir leur appartient.
Non, pour le SDF, je prefere voir un groupe un peu plus confirmé et je ne sais pas qi c'est un cadeau de jouer devant 70 000 personnes.

Le groupe :

Tres en forme, un Nicola tres motivé, un boris omnipresent, oli un peu en retrait mais bon, on le sait qu'il est toujours reservé.
La tracklist est tres bien, moins de temps mort que lors de l'acte I, je suis déçu de la disparition de Republika, mais Atomik sky, Kao bang, le baiser,le grand soir ( :thumb: ) et un magnifique un singe en hiver pour terminé.

Quand à Miss paramount, ce morceau est quasi obligatoire pour lancer une salle, ce titre en live est magique, deja eu à Toulouse en Octobre, mais ils peuvent la jouer tous les soirs.

Seul bémol le baiser, j'aime bien le titre, l'intro de MATU est super, mais j'ai du mal avec les morceaux un peu coupé, apres june, c'est au tour du Baiser dommage.


LE PUBLIC :

Je suis allé avec un proche, qui connaissait pas Indochine sur scène, et il a adoré, la magie indochinoise a encore frappé, avec l'energie, les morceaux, les 5 écrans, et une tres belle ambiance.
Le public a été tres bon, sur certain morceau, il y avait une bonne partie de la fosse en mouvement, soit chantait,soit bougeait, voir dansait.. :shock:

Pour finir, un concert absolument mémorable pour moi, super playlist, un groupe en forme, un public en grande forme, bref un grand concert..

VIVEMENT LE PROCHAIN !!! :punk:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par Mailinh »

@indochris : ravie de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo :) . On a pas mal parlé avec ton amie après ton départ. Je te vois souvent aux concerts, et bien que je ne te connaisse que de vue, je suis contente pour toi...
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par indochris6274 »

Pour ma part, je suis arrivée après 18 H à la Halle et je dois dire que j'ai halluciné quand j'ai vu jusqu'où allait la file d'attente qui s'étendait sur au moins 2 rues :shock:
Heureusement que le temps était beau et pas trop froid. On a eu du bol.
Finalement il y avait de la place en gradins, mais je n'y suis pas restée longtemps, car personne ne bougeait, tout le monde restait assis et moi je ne tiens pas en place dès que résonne le son d'Indochine :danse:
Pour ne pas déranger je suis descendue dans la fosse, seul moyen pour s'éclater, mais quelqu'un est venu me dire que je dérangeais :shock: Ou faut il aller pour danser alors ? sur scène avec Nicola peut être ? :roll:
Heureusement que les gens se sont réveillés dans les gradins, mais au bout d'une heure au moins quand même. J'ai remarqué que dans l'ensemble les gens réagissent mieux aux anciennes chansons d'Indochine. Il y a un homme qui arrêtait pas de crier "L'aventurier !!! Tout chacaaaaaaaal " c'a m'a fait sourire :lol:
Ah oui et cette fois aussi les chansons anciennes ont été sifflées au début, mais pas trop.
Enfin bref, j'ai passé une soirée formidable grâce à Indo et même grâce à Toybloid qui m'a donné envie de bouger dès le départ, Lou assure sur scène ! Je m'attendais pas à aimer et pourtant ça l'a fait.
Sinon j'ai trouvé que le son était pourri par moment, surtout sur les chansons de LRDM.
Dommage que Republica n'ait pas été jouée mais bon il y a eu un singe en hiver alors... :coeur:
Sinon quelle galère pour repartir de la Halle avec des monstres bouchons même 1 heure après la fin du concert :? Mais aucun regret ça valait la peine.
Vivement Genève le 10 avril :jump:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par Daisy »

Fauw a écrit :Bah moi je trouve que c'est pas plus mal, surtout pour ceux qui attendent depuis des heures et des heures, ça fait une jolie "récompense" en plus du reste !
En puis cette pratique ne sera sûrement que temporaire...
Perso j'ai rien contre ce système mais une question me turlupine un peu... :
Si les "indoreporters" sont choisis sur le tas, au hasard dans les files d'attente, certains ayant déjà été reporters lors de l'Acte I peuvent avoir de nouveau cette chance ? :lol:

Je trouverais dommage de ne pas faire bénéficier uniquement ceux qui n'ont jamais été tiré au sort :( Même si bon, ils peuvent pas se souvenir de tout le monde non plus :P
Pour moi ça fait juste une quinzaine de fois que je tente ma chance à chaque concert depuis le A&J Tour, y'a de quoi être un peu déçu quand même :oops:
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par indochris »

Mailinh a écrit :@indochris : ravie de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo :) . On a pas mal parlé avec ton amie après ton départ. Je te vois souvent aux concerts, et bien que je ne te connaisse que de vue, je suis contente pour toi...
Merci :wink: Contente pour toi aussi pour la rencontre au progrès. J'ai vu les photos et je t'ai vue dans la file du coup je vois qui tu es aussi c'est vrai que c'est sympa de pouvoir associer un visage au pseudo :)

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par Mailinh »

indochris a écrit :
Mailinh a écrit :@indochris : ravie de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo :) . On a pas mal parlé avec ton amie après ton départ. Je te vois souvent aux concerts, et bien que je ne te connaisse que de vue, je suis contente pour toi...
Merci :wink: Contente pour toi aussi pour la rencontre au progrès. J'ai vu les photos et je t'ai vue dans la file du coup je vois qui tu es aussi c'est vrai que c'est sympa de pouvoir associer un visage au pseudo :)

Je te renvoie le "merci", du coup :wink:
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par @stro »

mao boy34 a écrit :La tracklist est tres bien, moins de temps mort que lors de l'acte I, je suis déçu de la disparition de Republika, ...
Moi aussi, j'aimais bien REPUBLIKA, surtout en live, mais je pense que sa disparition est un bien pour la cohérence de la set-list, elle était sans doute placée trop tôt dans le concert...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par izabel »

Nadège .... t as juste oublié de mettre "le Benji d Iza" devant son prénom mais comme t as respectée les règles ... je te pardonne :lol: :mrgreen:

merci pour le CR :wink:
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par indochris »

izabel a écrit :Nadège .... t as juste oublié de mettre "le Benji d Iza" devant son prénom mais comme t as respectée les règles ... je te pardonne :lol: :mrgreen:

merci pour le CR :wink:
Tu veux dire Christelle? :lol:
Je connais les conséquences donc j'ai fait attention :mrgreen:
Et en fait l'autre indoreporter nous suivait partout donc impossible de tenter une approche, même dans les coins sombres où il m'a emmenée... :arrow:

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par Emily »

indochris a écrit :
izabel a écrit :Nadège .... t as juste oublié de mettre "le Benji d Iza" devant son prénom mais comme t as respectée les règles ... je te pardonne :lol: :mrgreen:

merci pour le CR :wink:
Tu veux dire Christelle? :lol:
Je connais les conséquences donc j'ai fait attention :mrgreen:
Et en fait l'autre indoreporter nous suivait partout donc impossible de tenter une approche, même dans les coins sombres où il m'a emmenée... :arrow:
tu cherches les coups Christelle non?? :mrgreen:
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par Djoline »

Très beau concert.

Différent de Caen II. Public plus récepteur (plus de monde aussi) mais Nico à fait plus de boulettes à Lyon :mrgreen:

Vous résumez plutôt bien ce concert.

Étant arrivée à 18h, j'ai eu très peur voyant la file d'attente, mais finalement, j'étais plutôt bien dans la fosse, côté Oli (comme toujours :coeur: ).

Au début timide, une fois que j'ai commencé à vraiment sauter, les gens autour de moi ont bougés petit à petit. Heureusement, sur GoRimbaudGo, j'ai bien cru que j'allai être la seule plouc sur-excitée :mrgreen:
Le feu a embrasé les fans pour les faire bouger au fur et à mesure :D

L'idée d'un ange à ma hall, fut très belle je trouve. J'étais derrière vos petites feuilles (je voyais plus rien, bande de michant :mrgreen: ) et j'ai eu l'impression que beaucoup se prêtais au jeu :thumb:

Sinon, merci à Oli de nous avoir gracieusement balancé sa bouteille d'eau pour arroser tout le monde :mrgreen:

Et juste un superbe fou rire quand une femme à côté de moi sort en fin de concert "Dommage, il n'y a pas eu Cendrillon" :lol: J'ai pas voulu répondre, j'aurai gâché sa soirée en lui apprenant que c'était pas d'eux :mrgreen:

Finalement, super concert, je ne regrette pas !

:merci: Indo ! :coeur:
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par Indonad »

indochris a écrit :
izabel a écrit :Nadège .... t as juste oublié de mettre "le Benji d Iza" devant son prénom mais comme t as respectée les règles ... je te pardonne :lol: :mrgreen:

merci pour le CR :wink:
Tu veux dire Christelle? :lol:
Je connais les conséquences donc j'ai fait attention :mrgreen:
Et en fait l'autre indoreporter nous suivait partout donc impossible de tenter une approche, même dans les coins sombres où il m'a emmenée... :arrow:

Lol je me demandais ce que j'avais fait lol
Bravo Chris, moi je ne serais pas sûr de me retenir si ça devait m'arriver :mrgreen: :arrow: :arrow:
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par indochris »

Indonad a écrit :
indochris a écrit :
izabel a écrit :Nadège .... t as juste oublié de mettre "le Benji d Iza" devant son prénom mais comme t as respectée les règles ... je te pardonne :lol: :mrgreen:

merci pour le CR :wink:
Tu veux dire Christelle? :lol:
Je connais les conséquences donc j'ai fait attention :mrgreen:
Et en fait l'autre indoreporter nous suivait partout donc impossible de tenter une approche, même dans les coins sombres où il m'a emmenée... :arrow:

Lol je me demandais ce que j'avais fait lol
Bravo Chris, moi je ne serais pas sûr de me retenir si ça devait m'arriver :mrgreen: :arrow: :arrow:
:mrgreen: ça va alors la prochaine fois que je vois Iza je me cacherai derrière toi (en plus t'a une photo avec lui toi.... :lol: la fille qui balance....)
Non sérieusement, il faut le reconnaitre il est chou ce Benji :oops: on peut creuser nos tombes Nad c'est bon !

Emilie : j'aime bien la taquiner :mrgreen: mais c'est vrai que c'est risqué :oops:

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par Emily »

Nadège et Christelle, vous êtes folles ...

ça va faire mal quand elle va lire ça ...

:mrgreen:
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

Avatar du membre
Sadas
Messages : 218
Enregistré le : 22 nov. 2009 11:13
Localisation : Lyon

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par Sadas »

Djoline a écrit :Et juste un superbe fou rire quand une femme à côté de moi sort en fin de concert "Dommage, il n'y a pas eu Cendrillon" :lol: J'ai pas voulu répondre, j'aurai gâché sa soirée en lui apprenant que c'était pas d'eux :mrgreen:
T'es sérieuse là ? :shock:
Elle s'est pas mis à chanter Isabelle à les yeux bleus j'espère...
On part vers notre étoile, et tu vois comme on s'éloigne
Indochine 21/11/09, 13/03/10, 17/04/10 Halle Tony Garnier 26/06/10 Stade de France

Und bist du manchmal auch allein Ich pflanze dir ein Schwesterlein
RAMMSTEIN 02/12/09 Halle Tony Garnier

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par izabel »

Avis de décès : le 17 avril 2010 Chris et Nad, vont nous quitter ..... nous vous regretterons :twisted: :mrgreen:

...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par Djoline »

Sadas a écrit :
Djoline a écrit :Et juste un superbe fou rire quand une femme à côté de moi sort en fin de concert "Dommage, il n'y a pas eu Cendrillon" :lol: J'ai pas voulu répondre, j'aurai gâché sa soirée en lui apprenant que c'était pas d'eux :mrgreen:
T'es sérieuse là ? :shock:
Elle s'est pas mis à chanter Isabelle à les yeux bleus j'espère...
Très sérieuse... durant le concert, elle a fait "Allez Cendrillon maintenant !" J'ai cru que c'était une blague... mais apparemment non, elle y tenait :lol: Ah non, elle n'a pas poussé jusqu'à Isabelle à Les yeux bleus :wink:
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
Sadas
Messages : 218
Enregistré le : 22 nov. 2009 11:13
Localisation : Lyon

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par Sadas »

Non mais y'a des gens... c'est-à-se demander ce qu'elle faisait là quand même...
On part vers notre étoile, et tu vois comme on s'éloigne
Indochine 21/11/09, 13/03/10, 17/04/10 Halle Tony Garnier 26/06/10 Stade de France

Und bist du manchmal auch allein Ich pflanze dir ein Schwesterlein
RAMMSTEIN 02/12/09 Halle Tony Garnier

Avatar du membre
nicoP
Messages : 58
Enregistré le : 03 déc. 2009 16:56
Localisation : BOZ 01190

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par nicoP »

bon allez on va faire court....


juste super concert super public tous a deja ete dit

pour ma part arrive vers 9h30 et deja 123 personne devant sont fou c lyonnais.. non en vrai sont sympa... et tres bien organiser comme d ab quoi
alors arrivé et posé non marqué au feutre :D :D plus qu a attendre ... heureusement les gens a cote de nous sont sympa( d ailleur s ils il nous lisent....salut a vous fan de roanne et de paris...)

ouverture des porte c l anarchie on cours comme d ab et la on s retrouve ma cherie et moi au milieu a peu pres de l avancé cote oli juste vers une fan bordelaise tres sympa (si tu nous lit...) :mrgreen:

bon apres tous a deja ete dit donc oui super concert super ambiance meme dans les gradin si si j vous assure...

enfin pour ma cheri et moi au niveau ambiance le meilleur de nos trois concert apres lyon1 et dijon1 en meme temps le dernier pour nous avant sdf et musilac alors un peu d emotion quand meme enfin surtout pour ma cherie :D :D
le groupe en tres grande forme des le debut au top un moment inoubliable
:merci: :merci: pour ce putain de concert.....
363 macon chalon sur saone
meteor lyon 1 lyon 3 dijon 1 stade de france musilac
paradiz+10 zenith n1

bct 1 roanne macon

grand rex LE FILM
bct 2 lyon dijon clermont
bct 3 lyon
milano bct europe
sion sous les etoiles

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par AstroMao »

J'ai aaadoré ce concert, un peu moins que Strasbourg II forcément vu le nombre de choses merveilleuses qui m'étaient arrivé ce soir-là...

Mais Lyon était extraordinaire aussi, un de mes meilleurs concerts d'Indo ! Depuis le temps que je rêvais d'avoir Un Singe En Hiver en live :)

Vivement le 09 Avril à Amnéville :D

Avatar du membre
AJ.revolution
Messages : 375
Enregistré le : 09 oct. 2008 18:31
Localisation : Lyon

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par AJ.revolution »

Sadas a écrit :
Djoline a écrit :Et juste un superbe fou rire quand une femme à côté de moi sort en fin de concert "Dommage, il n'y a pas eu Cendrillon" :lol: J'ai pas voulu répondre, j'aurai gâché sa soirée en lui apprenant que c'était pas d'eux :mrgreen:
T'es sérieuse là ? :shock:
Elle s'est pas mis à chanter Isabelle à les yeux bleus j'espère...
rooo c'est mignon, elle a fait l'effort de venir au moins...
et puis au concert il n'y a pas forcément des ultra comme nous :lol:
mais c'était un ptite vieille non ?
Indolove de l'indofamily

"Pas de conflit d’intérêts mais un intérêt à être ensemble." Clin de Acwl

Avatar du membre
AJ.revolution
Messages : 375
Enregistré le : 09 oct. 2008 18:31
Localisation : Lyon

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par AJ.revolution »

Djoline a écrit :
L'idée d'un ange à ma hall, fut très belle je trouve. J'étais derrière vos petites feuilles (je voyais plus rien, bande de michant :mrgreen: ) et j'ai eu l'impression que beaucoup se prêtais au jeu :thumb:
:
oups :mrgreen:

ahh que veux tu, ils sont au taquet ces indofans :thumb:
Indolove de l'indofamily

"Pas de conflit d’intérêts mais un intérêt à être ensemble." Clin de Acwl

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par Indonad »

izabel a écrit :Avis de décès : le 17 avril 2010 Chris et Nad, vont nous quitter ..... nous vous regretterons :twisted: :mrgreen:

Bon ben à ce moment là je pourrais en profiter avant vu que ma fin est programmée :mrgreen:
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par indochris »

Indonad a écrit :
izabel a écrit :Avis de décès : le 17 avril 2010 Chris et Nad, vont nous quitter ..... nous vous regretterons :twisted: :mrgreen:

Bon ben à ce moment là je pourrais en profiter avant vu que ma fin est programmée :mrgreen:
Tu t'occupe de lui à Bruxelles et moi à Genève? :mrgreen:

Bon euh sinon je crois qu'on pollue le topic :P

A propos du concert j'ai une copine qui était dans les gradins face et elle m'a dit qu'il y avait de l'ambiance ça bougeait quand même. C'est plutôt positif car on y était à Lyon 2 et autant les gradins latéraux étaient debout autant ceux de face c'était assez mort malgré le putain de concert que c'était...

Répondre