[CR] 14/03/10 Epernay

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

[CR] 14/03/10 Epernay

Message par Ambroise »

Bien que je m'en tape royale des Crs le racontage de life je m'en fous royale mais là c'est important que je lâche mon truc, pour extérioriser la grosse merde que c'était hier.... De pire en pire.

Indochine ce n'est plus ce que c'était, je n'ai jamais vu un concert aussi mous de toute ma vie. Sans exagération on était les seules debout en gradin les seules (cad 2) et c'est véridique (abusé) les gens se cassaient avant la fin du concert. Bref la moitié du Zenith c'est cassé avant et après l'aventurier. Hallucinant. L'ambiance de merde, mais comment Nico peut dire 'putain de public' 'putain d'ambiance' tu as de la merde dans les yeux nico ou quoi ? Les seuls qui bougaient était les deux premiers rangs fosse devant la scène, le reste que dalle.

Je suis énormément dessus de cette tournée qui pour moi n'as plus aucun intérêt. Une tournée que je vais très vite oublier une fois achevé. Ce serais la faute que du public je ne dis pas mais, les titres mous qui s'enchaînent bonjour. La Version de l'aventurier et super molle. Enfin voilà encore déçut du 7ème concert de cette tournée. Décidément.


₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par MaFie »

Comparé à l'ambiance de Lyon samedi, rien à voir... M'enfin ça doit surement être la place qui fait ça, parceque de notre côté (Boris) l'ambiance ètait gèniale, un des meilleurs que j'ai fait.
Mais toute la Bande de Boulay du premier rang devais surement y être pour quelque chose :mrgreen:
Merci à eux :coeur:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Indocha »

C'est bien pour ça que les concerts ne me manquent pas plus que ça... :? :(

Edit: malheureusement . . .
Cartagène <3

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Ambroise »

Marie-F a écrit :Comparé à l'ambiance de Lyon samedi, rien à voir... M'enfin ça doit surement être la place qui fait ça, parceque de notre côté (Boris) l'ambiance ètait gèniale, un des meilleurs que j'ai fait.
Mais toute la Bande de Boulay du premier rang devais surement y être pour quelque chose :mrgreen:
Merci à eux :coeur:
Dit toi qu'ils y avaient juste le rang derrière toi qui remuait. :wink:

Bref ouais je critique beaucoup Indo ces temps si parce que l'album et la tournée ne me plait pas. J'ai toujours dit ce que je pense et vous me connaissez pour ce franc parler. Alors non je ne me retiens pas je le dis, même si ça embête certain(s) perso je m'en fiche. Si les gens croient que ça m'amuse ils se trompent, ça me gonfle un peu d'être déçut et d'avoir perdu "l'effervescence" d'avant c'est comme ça on y peut rien.


Retour au Crs.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

D@mebea
Messages : 4
Enregistré le : 15 mars 2010 08:26

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par D@mebea »

bonjour à tous,

de retour sur ce forum après qq années d'une absence non remarquée :cry2: , mais pas trop trop absente des concerts, je me permets d'abonder dans le sens de Ambroise.

j'étais donc hier à Epernay, je n'ai pu faire autrement qu'arriver après le début (c'est la première fois que ça m'arrive, pas très agréable!).
bref, j'étais donc au fond fond de la fosse, et , à part patauger dans une flaque de vomi (si si , c'est vrai!), je n'ai pu que constater la molassitude de la plupart des derniers de la classe.

j'ai essayé de me faufiler pour trouver des compagnons de délire Indochinois, mais les pilliers sont des pilliers....sauf pour l'Aventurier où, subitement, TOUT le monde s'agite subitement (et je suis d'accord sur vos avis sur cette version).....après quoi, hop, tout le monde se casse (oupresque parce que, malheureusement, ça ne m'a pas permis de mieux voir la scène!)

en fait, là bas, les gens se sont enfuis car, vu l'organisation de la sortie de voiture, soit tu sort vite avant la foule, soit t'es condamnée à poireauteer une bonne heure avant de pouvoir prendre la route .

Pour ma part, je suis rentrée à Paris à 2h30, couchée vers 3h, et là, vu mon grand âge, c'est la déchéance totale coté forme---- :gift: mais ça, c'est pas grave

bon courage donc à tous!

D@mebea

ps : enfin moi je pense que tout ça, c'est la faute aux salles : c'est trop trop grand, impossible de sentir une quelconque "intimité" avec le groupe !

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Zys »

Je suis aussi de ceux qui trouvent que cette tournée a perdu quelque chose (par rapport aux précédentes notamment). Ce n'est même pas seulement une question de morceaux trop mous ou de public pas motivé, c'est une ambiance générale, même si je peux arriver à m'amuser, ça ne me fait plus "vibrer"...
Enfin bref je n'étais pas à Epernay, ce n'est donc pas le sujet !
Modifié en dernier par Zys le 15 mars 2010 09:23, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Tis »

Ambroise a écrit :Bien que je m'en tape royale des Crs le racontage de life je m'en fous royale mais là c'est important que je lâche mon truc, pour extérioriser la grosse merde que c'était hier.... De pire en pire.

Indochine ce n'est plus ce que c'était, je n'ai jamais vu un concert aussi mous de toute ma vie. Sans exagération on était les seules debout en gradin les seules (cad 2) et c'est véridique (abusé) les gens se cassaient avant la fin du concert. Bref la moitié du Zenith c'est cassé avant et après l'aventurier. Hallucinant. L'ambiance de merde, mais comment Nico peut dire 'putain de public' 'putain d'ambiance' tu as de la merde dans les yeux nico ou quoi ? Les seuls qui bougaient était les deux premiers rangs fosse devant la scène, le reste que dalle.

Je suis énormément dessus de cette tournée qui pour moi n'as plus aucun intérêt. Une tournée que je vais très vite oublier une fois achevé. Ce serais la faute que du public je ne dis pas mais, les titres mous qui s'enchaînent bonjour. La Version de l'aventurier et super molle. Enfin voilà encore déçut du 7ème concert de cette tournée. Décidément.
A lire vite fait les CR, j'ai juste trop peur pour la suite, j'y vais jeudi, mais c'est bien parce que ma belle mère a pris les places étou sinon j'aurais annulé quand mon chéri m'a dit qu'il ne pourrait pas venir... Et ça c'était juste impossible avant, penser à annuler. J'ai l'impression que cette deuxième partie de la tournée est encore pire que la première. :? Desolée c'est pas le sujet mais bon, à force de lire les CR :mrgreen:

Enfin bon merci pour tes impressions en tout cas, même si j'm'y attendais :mrgreen:
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Mad-Monkey »

Zys a écrit :Je suis aussi de ceux qui trouvent que cette tournée a perdu quelque chose (par rapport aux précédentes notamment). Ce n'est même pas seulement une question de morceaux trop mous ou de public pas motivé, c'est une ambiance générale, même si je peux arriver à m'amuser, ça ne me fait plus "vibrer"...
Enfin bref ce n'est pas le sujet !

ça depend des salles, Rouen etait très mou en mars, mais Caen, il parait que ca a bougé. Moi j'me fais pas de soucis, je sais qu'a Lille ca va etre dingue :mrgreen:
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Zys »

Justement, j'ai fait Lille en décembre et il y avait une "ambiance de dingue", je me suis bien amusée etc., mais comme je l'ai dis, je n'ai pas vibré comme avant... ;)

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Mad-Monkey »

C'est a cause de la playlist ca. Ils ont retirés Marilyn, pour moi, elle a un grand caractere cette chanson :(

Et je vois que tu es de montpellier, tu vas au concert du 8 septembre surement? :)
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Ambroise »

Tis a écrit : Et ça c'était juste impossible avant, penser à annuler.

Enfin bon merci pour tes impressions en tout cas, même si j'm'y attendais :mrgreen:
Ouep impossible d'annuler à l'époque c'était du gavage et que je t'en redemande....
Perso si vous ne venez pas à Orléans j'annule tout. Je comptais la revendre avant que vous fassiez le coup du "Coucou c'est nous" :mrgreen:

Béh de rien. :mrgreen:

Zys : T'avais fait quelle date de Lille ? Parce que j'ai trouvé ça mous. Pfioulalala. Puis comme tu dis ça ne "vibre" plus.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Indocha »

Et c'est vrai que , désolée oui ce n'est pas le sujet mais parfois on a envie de dire ce qu'on pense , voir nico crier putain de putain machin truc c'est très rigolot :)
Cartagène <3

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Tis »

Ambroise a écrit :
Tis a écrit : Et ça c'était juste impossible avant, penser à annuler.

Enfin bon merci pour tes impressions en tout cas, même si j'm'y attendais :mrgreen:
Ouep impossible d'annuler à l'époque c'était du gavage et que je t'en redemande....
Perso si vous ne venez pas à Orléans j'annule tout. Je comptais la revendre avant que vous fassiez le coup du "Coucou c'est nous" :mrgreen:

Béh de rien. :mrgreen:

Zys : T'avais fait quelle date de Lille ? Parce que j'ai trouvé ça mous. Pfioulalala. Puis comme tu dis ça ne "vibre" plus.
Pour Orléans, on essaye de trouver des places, parce que sinon Kévin ne fera pas de date de l'acte II ;) mais encore faut-il trouver des places.
Et ouais Lille c'était un poil mieux niveau ambiance mais bon. En même temps nous on était en gradins donc on peut pas voir réellement l'ambiance côté fosse. Enfin du moins on ne la vit pas.

Enfin bref, si ça continue à faire des heureux tant mieux, moi, pareil, ça ne me fait plus vibrer, plus du tout.
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Zys »

Mad-Monkey : Il y avait encore Marilyn sur mes derniers concerts ;)
(Et oui je pense que j'y serai en septembre.)

Ambroise : Le 4, en tous cas ça bougeait bien vers chez nous, et de ce que j'ai cru voir ça avait l'air motivé en gradins aussi, après je ne sais pas pour le fond de la fosse par exemple. Mais c'était juste pour expliquer que je l'ai vécu dans une ambiance quasi idéale, je n'avais rien à redire de ce côté-là !

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Mad-Monkey »

Moi jai fait Lille le 3 decembre, premier concert en salle, j'ai eu un leger accident au debut, j'ai donc fini le concert en fond de fosse, et bin les gens bougeaient pas, j'ai crû rever, la plupart s'en allait bien avant, moi et mon copain, on etait les seuls a chanter et danser, ils nous regardaient d'un air :shock:
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

crevenpaix
Messages : 494
Enregistré le : 12 janv. 2008 12:33

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par crevenpaix »

aaaaaaaaaaaahhhhh c'as fait plaisir ..
pour moi crier au dieu a chaque sortie d'un cocnert d'Indo c'est un peu éxagerer.
Pour moi c'est l'ensemble de la tournée, mis a part le public qui pour moi ne change rien.
Mais une mise en scene basique, aucun décor, c'est pas 5 écrans qui vont faire merveilleux, ils pouraient en mettre 10 ca serait pareil.
Nico dis tout le temps "putain de public, putain de concert" il s'en fout de voir comment c a bouger
C'est bien beau 35€, pas cher , mais voila ce que ca donne .
On paye 75€ pour rammstein ou autres mais CA c'est du spectacle !!!!!

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Mad-Monkey »

crevenpaix a écrit : On paye 75€ pour rammstein ou autres mais CA c'est du spectacle !!!!!
+1!

Mais indo, c'est plus "sobre". Je les vois mal avec des feux d'artifices
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Ambroise »

Mad-Monkey a écrit :Moi jai fait Lille le 3 decembre, premier concert en salle, j'ai eu un leger accident au debut, j'ai donc fini le concert en fond de fosse, et bin les gens bougeaient pas, j'ai crû rever, la plupart s'en allait bien avant, moi et mon copain, on etait les seuls a chanter et danser, ils nous regardaient d'un air :shock:
C'est ça qui m'énerve. Genre ils se croient devant la télé. On est à un concert quoi, je me demande si les gens se rendent réellement compte de ce que veux dire "CONCERT" ...

Tis : Tkt si vous n'en faites pas je te rassure ce n'est pas une grosse perte. :mrgreen: :arrow:

Zys : Ah Ok. Enfin je vais tester la fosse un coup, c'est tellement mous que je pense pouvoir tenir le coup. :lol:

creveenpaix : Je ne suis pas d'accord que sous prétexte des prix la qualité du spectacle change. :wink:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Gwendochine »

En même temps, moi quand je vais à un concert d'Indo, c'est pour le concert, pour la musique et non pour le "spectacle". Il pourrait y avoir aucun écran, juste les 6 boys sur scène en bonne humeur, ça me suffit largement! Pas besoin d'un feu d'artifice à chaque date........ Mais chacun a peut-être une autre définition du "concert parfait". :wink:

Et si Nico dit à chaque concert "Putain de public", c'est quand même compréhensible: ce serait bizarre s'il disait "Mais vous êtes tout mou ce soir, vraiment nul...." C'est exagéré, mais vous comprenez ce que je veux dire! :clin:

Mais je suis bien d'accord que c'est dérangeant quand on a que des "piliers" autour de soi dès qu'on n'est pas dans les 3 premiers rangs........ :?
Modifié en dernier par Gwendochine le 15 mars 2010 12:52, modifié 2 fois.
I'm no superman

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Tis »

Ouais sur ce coup là j'suis d'accord, pour avoir un bon concert, y'a pas besoin de 10 000 trucs qui explosent pendant 2h... L'Olympia par exemple, qui je pense est le meilleur concert que j'ai vécu cette tournée, il n'y avait pas grand chose et pourtant point de vue qualité il surpassait (pour moi) largement les autres auxquels j'ai assisté.

Et moi ça m'ferait marrer, "putain mais vous êtes mous" :mrgreen:

Nan mais le problème ne vient pas que du public de toute façon, il y a un problème aussi côté groupe, même si je ne saurais l'expliquer. Enfin moi c'est c'que je ressens.

Enfin bref, tout cela n'a pas grand chose à voir avec un CR du concert d'Epernay :mrgreen:
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Indocha »

Moi non plus je n'ai pas besoin d'artifices, ni d'écrans géants, ni de décors, ni de rien du tout d'ailleurs, rien que le groupe, mais putain avec un public qui bouge non di diou. :shock: .

* repense par exemple au X Festival à Namur , ça c'était quelque chose * :cry:
Cartagène <3

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Kris »

J'aime quand Ambroise s'exprime.
J'suis plutôt d'accord avec ton ressenti pour le public gradin, j'ai tjs préféré l'ambiance de fosse mais à Caen j'ai passé le concert en gradin et j'ai été déçue mais déçue à un point de l'ambiance toute pourrie :shock:
Et j'ai encore plus halluciné quand à Rouen la personne derrière moi, au 4ème rang en fosse, me demande d'arrêter de bouger :| Sérieux quoi tu vas en fosse t'acceptes les régles, et fais pas chier ceux qui s'éclatent, se faire emmerder en fosse pcq on bouge j'ahllucine :roll:
J'aime pas l'ambiance de cette tournée, je n'sais pas elle est bizarre... Et cela ne m'a pas du tout motivé à rajouter des dates.
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

thomasthink
Messages : 514
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par thomasthink »

C'est bien triste tout ça :(
J'ai fait tous les concerts de l'acte 2 sauf Epernay hier, c'est vrai qu'il manque un petit quelque chose, et ce ne sont pas les changements de set-list de ce nouvel acte qui vont rectifier le tir.
Je pense tout simplement que c'est le nouvel album qui n'est pas du tout fait pour être jouer en live (hormis bien sûr quelques titres qui mettent le feu (ou qui essayent), je pense à Go, Rimbaud, Go! et Play Boy par exemple), et comme le groupe s'obstine à nous jouer l'album dans sa quasi-intégralité, évidemment ça cloche.
Peut-être que ces nouveaux titres plombent un peu l'ambiance, même pendant Un Ange à Ma Table qui est quand même très énergique en live, c'est pas la grande folie dans le public mis à part les premiers rangs bien entendu.

Et finir par Bye Bye Valentine, quelle idée :shock:

Pour ce qui est des décors, bien sûr on va voir Indo POUR Indo mais je ne pense pas qu'ils soient inutiles.
On parlait de feux d'artifices, il y en aurait un juste avant les premiers riffs de l'Aventurier que tout le monde trouverait ça génial.
On se rappelle de la tournée Alice&June pour ses magnifiques décors qui nous plongeaient directement dans l'univers du groupe et de l'album.
J'ai tout de même été très déçu de voir l'absence quasi-totale de décors sur cette tournée.
Enfin bon, vivement le prochain album, que Nico ne se sente plus obligé de nous faire tous les titres de La République Des Meteors pour la prochaine tournée, et ça va être une grosse délivrance!
(Reste à voir le prochain album...^^)

Ceci dit, assister aux concerts de cette tournée reste un immense plaisir, c'est pour ça que j'en abuse :mrgreen:
Mais c'est bien d'être objectif parfois, apparemment pas mal de monde commencent à l'être sur ce forum, ça va presque me réconcilier avec :P
Modifié en dernier par thomasthink le 15 mars 2010 10:28, modifié 1 fois.

fa-bi-1
Messages : 18
Enregistré le : 25 févr. 2009 20:07
Localisation : SENS (89)

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par fa-bi-1 »

Pour ma part, j'ai vraiment aimer le concert d'Epernay, très bonne ambience côté Boris au rang 3-4. Je trouve même que l'ambiance était bien meilleur que Montpelleier et Dijon Acte I, en tous cas en fosse.

Seul Bémol pour moi, c'est l'attente, avec ces Alcoolisés venu se donner en spectacle, vraiment insuportable, si encore ELLE avait l'alcool sympa ça passerai, mais là!!! Ahhhhh "Francine, garantie sans grumeau" qui se permet d'arriver en groupe vers 13h30 en passant devant ceux comme moi arrivé à 10h15, en plus elle se permet d'agresser verbalement les gens dns la file juste parce qu'ils ne réagissent pas à ses conneries :angry: , enfin, voilà fallait que ça sorte!!!!

Sinon sympatique rencontre de Marie-F et d'autres à qui je souhaite une bon courage pour cette longue journée qui l'attend.

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par talulla08 »

Je n'ai pas grand chose a dire apart que j'ai pas bien profiter de ce concert, déja par ce grand dadet qui été devant moi... et surtout parce que je m'ennuyais, et du coup pas moyen de me concentré sur le concert plutot que ma fatigue. Pour finir je me suis fait évacuer pendant l'intro de l'Aventurier... Mais quelle drole d'ambiance je vous jure...
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Zebra »

Tis a écrit :A lire vite fait les CR, j'ai juste trop peur pour la suite, j'y vais jeudi, mais c'est bien parce que ma belle mère a pris les places étou sinon j'aurais annulé quand mon chéri m'a dit qu'il ne pourrait pas venir... Et ça c'était juste impossible avant, penser à annuler. J'ai l'impression que cette deuxième partie de la tournée est encore pire que la première. :? Desolée c'est pas le sujet mais bon, à force de lire les CR :mrgreen:

Enfin bon merci pour tes impressions en tout cas, même si j'm'y attendais :mrgreen:
Nous sommes beaucoup dans ce cas je crois...... Il y a de fortes chances que j'abdique aussi sur quelques dates. Il est clair que l'ambiance ce n'est plus ce que c'était et que l'acte II est "pire" que l'acte I.

Pour ma part, le concert d'hier était vraiment très bon ( heureusement d'ailleurs parce qu'après la déception pour Lyon la veille, ça ne l'aurait pas fait ), et pourtant nous avons craint le pire.
Arrivés sur place un peu avant 11heure, il y avait déjà pas loin de 80 personnes, et l'humeur bon-enfant ne semble pas au rendez-vous :? Entre les gens qui te disent clairement " si vous ne voulez pas bouger et que vous restez assis, on vous passe devant" alors qu'il est à peine 13h30 :shock: ( et que de ce fait tu te retrouves déjà comme dans une boite de sardines), et ceux qui passent la journée à boire bouteille de champagne sur bouteille de champagne et ensuite carburent à la Kro, tout en n'arrêtant pas de chanter et de de t'insulter parce que tu ne rentre pas dans leur trip, tu te dis que la journée va être longue, très longue
fa-bi-1 a écrit :Pour ma part, j'ai vraiment aimer le concert d'Epernay, très bonne ambience côté Boris au rang 3-4. Je trouve même que l'ambiance était bien meilleur que Montpelleier et Dijon Acte I, en tous cas en fosse.

Seul Bémol pour moi, c'est l'attente, avec ces Alcoolisés venu se donner en spectacle, vraiment insuportable, si encore ELLE avait l'alcool sympa ça passerai, mais là!!! Ahhhhh "Francine, garantie sans grumeau" qui se permet d'arriver en groupe vers 13h30 en passant devant ceux comme moi arrivé à 10h15, en plus elle se permet d'agresser verbalement les gens dns la file juste parce qu'ils ne réagissent pas à ses conneries :angry: , enfin, voilà fallait que ça sorte!!!!

Sinon sympatique rencontre de Marie-F et d'autres à qui je souhaite une bon courage pour cette longue journée qui l'attend.
Je ne peux que plussoyer ( :hey: au passage ;) )
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Sky27
Messages : 177
Enregistré le : 17 mars 2009 10:20
Localisation : Bruxelles

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Sky27 »

crevenpaix a écrit : C'est bien beau 35€, pas cher , mais voila ce que ca donne .
On paye 75€ pour rammstein ou autres mais CA c'est du spectacle !!!!!
L'ambiance n'a rien à voir avec le fait de payer plus cher, c'est pas un "spectacle" qu'on attend mais un putain de concert... et c'est pas en rajoutant des artifices et des écrans que cela changera... le public est mou, la setlist fade, l'intro déprimante,... J'espérais que cet acte II soit de meilleure qualité mais quand j'entends les réactions autour de moi, il y a pas mal de déçus par rapport à ce qu'on attend d'un groupe comme Indo. C'est dommage aussi de se dire que l'ambiance dépend de l'endroit où l'on se trouve dans la salle.
Meteor Tour :
Bruxelles I, II & III - Lille I & II
Lille III - Douai - Bruxelles IV, V & VI - SDF - Colmar - Bercy
AB Bruxelles

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par sirkindo »

Pour moi, il n'y a que 2 choses à dire :

- L'ambiance était à chier
- Le groupe n'y pouvait rien (apparemment !)


Sinon, pour ma part, j'ai été bien dégoutée d'avoir ce mal de ventre dès le début du concert, parce que ça m'a bien empêché de profiter à fond, de sauter, et de bouger... Ceci dit, ça ne m'a retenu de m'éclater avec ma voisine, et d'avoir de sacrés délires !
Je trouve ça bien dommage que les gens ne bougent pas (ou peu) et qu'ils ne commencent à s'extasier qu'une fois Alice & June débutant, ou encore J'ai demandé à la lune... :?


Au final, ça a été le concert le moins bon de la tournée (de ce que j'ai pu faire), et j'espère bien que ça ira mieux pour la suite...

(et ne parlons pas du son pourri, et des lumières assez spéciales qui n'ont fait que me bousiller les yeux :o).


PS : J'ai trouvé ça bien dommage que le public ne réagisse pas aux appels des Toy pour remuer un peu tout ça, parce que c'était bien mou comparé à d'habitude ! :cry:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par talulla08 »

Surtout qu'ils assurent pas mal sur scene les toy je trouve
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par sirkindo »

Ah oui, j'oubliai... Like a virgin, euhh... voilà quoi :mrgreen:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Ambroise »

Ah dernier petit truc encore sur la salle, ce n'est pas possible une salle pareille, une fosse énorme est très peu de gradin. Ce qui fait qu'on était deux sur la même place. Dès qu'on allait sur les escaliers on se fessait systématiquement viré. Jamais vu ça. :roll: Vu qu'on fessait chier tout le monde à être debout ceux assis à coter de nous plutôt que de ce décaler un peu parce qu'on été hyper serré, impossible de sauter, limite danser fallait faire preuve de contorsionniste, elle prenait encore plus de place genre les pieds bien écarter pour pas qu'on danse. Impossible de bouger ou je me prenez son pied dans le genou. :roll: Puis pour arranger le tout nos voisins pué la pisse irrespirable. ça m'a valu de bons fous rires :o . Du coup après l'aventurier vu que tout le monde se barré 3 places pour nous toute seule. Puis nos voisins on l'est a pourrie (comme ils nous ont pourris) car on c'est retrouvé debout devant eux. :mrgreen:


Enfin super soirée. :thumb: :mrgreen:
Modifié en dernier par Ambroise le 15 mars 2010 11:35, modifié 2 fois.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par nosdixvisionsdelajoie »

super concert hier! le groupe était en forme les fans aussi la seule chose que j'ai pas trop aimer c'est la 1ér partie :? je n'ai pas accroché leurs musique!

j'ai adoré les écrans je trouve que c'est super beau les vidéos rende bien :coeur: les chansons était bien reprisent j'ai vraiment aimé :coeur: :coeur:

vivement Bercy!

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par talulla08 »

sirkindo a écrit :Ah oui, j'oubliai... Like a virgin, euhh... voilà quoi :mrgreen:
Oui j'ai bien rigolé moi :lol:
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par aske »

Bof.
Enlever Electrastar, Marilyn, Republika, Tes yeux noirs, June, et éviter soigneusement les rappels, bah mine de rien ça commence à faire beaucoup.
Alors rajouter Punishment Park et Miss Paramount je dis oui, mais Le baiser, bien que j'adore cette chanson, ça se rajoute aux 70% de concert mollassons. Et quitte à faire 3eme sexe, qui me gonfle mais bon, autant s'en servir pour énergiser un peu tout ça -_-
Et, c'est moi ou Nico ne s'emmerde même plus à communiquer? Hier c'était kikoo-putain de[...]-allez bye :roll:
La moitié de la fosse qui se vide pendant l'Aventurier c'est pas mal aussi, mais en même temps "fuck you Valentine" :mrgreen: la fin est moisie alors :o
J'en viens à espérer qu'ils nous pondent un nouvel album, un vrai, et qu'ils terminent sur une tournée rock digne de ce nom :roll:
C'est évidemment mon ressenti personnel mais apparemment il est partagé ;)

Quant à l'organisation de la file, je trouve rien à dire tellement c'était anarchique, 1km de file en serpentins, sans barrières, ben vive la gruge :roll:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par indochris6274 »

Samedi soir à Lyon j'ai passé un super concert entre les gradins et surtout au fond de la fosse, j'ai dansé non stop mais j'ai remarqué que les gradins restaient assis. Les gens bougent sur les vieux titres d'Indo j'ai eu cette impression. Il faut dire que le son était pourri ou saturé sur les titres de LDRM et j'ai cru décelé plusieurs fausses notes par ci par là, mais perso ça n'a pas entamé mon enthousiasme.
J'ai pas eu l'impression que beaucoup de gens partaient avant la fin du concert non plus.
Peut être qu'à Epernay, le groupe était fatigué de la veille et ça a peut être joué sur l'ambiance. Pour conclure, j'avoue quand même que cette tournée est peut être moins convainquante, il y a des points faibles qui malgré les remarques des fans sur la 1ère partie n'ont pas été prises en compte par le groupe. C'est leur choix. Qui vivra verra.
Marie-F a écrit :Comparé à l'ambiance de Lyon samedi, rien à voir... M'enfin ça doit surement être la place qui fait ça, parceque de notre côté (Boris) l'ambiance ètait gèniale, un des meilleurs que j'ai fait.
Mais toute la Bande de Boulay du premier rang devais surement y être pour quelque chose :mrgreen:
Merci à eux :coeur:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par talulla08 »

talullalice a écrit :

Quant à l'organisation de la file, je trouve rien à dire tellement c'était anarchique, 1km de file en serpentins, sans barrières, ben vive la gruge :roll:

Ben meme au début de la file avec les barrieres les gens arrivé a 13h se sont permis de gruger les gens qui sont venu a 10H, les fans deviennent con franchement


Moi y'en a une pdt le concert qui voulait me gruger resultat elle m'a pété les cotes avec son bras

<< han beh je suis désolé mais j'ai payé ma place comme tout le monde >> Ben ceux du fond aussi grogniasse -__-
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Zebra »

indochris6274 a écrit :Samedi soir à Lyon j'ai passé un super concert entre les gradins et surtout au fond de la fosse, j'ai dansé non stop mais j'ai remarqué que les gradins restaient assis. Les gens bougent sur les vieux titres d'Indo j'ai eu cette impression. Il faut dire que le son était pourri ou saturé sur les titres de LDRM et j'ai cru décelé plusieurs fausses notes par ci par là, mais perso ça n'a pas entamé mon enthousiasme.
J'ai pas eu l'impression que beaucoup de gens partaient avant la fin du concert non plus.
Peut être qu'à Epernay, le groupe était fatigué de la veille et ça a peut être joué sur l'ambiance. Pour conclure, j'avoue quand même que cette tournée est peut être moins convainquante, il y a des points faibles qui malgré les remarques des fans sur la 1ère partie n'ont pas été prises en compte par le groupe. C'est leur choix. Qui vivra verra.

Sauf que là, MarieF dit qu'Épernay était beaucoup mieux que Lyon pour nous ;)
Modifié en dernier par Zebra le 15 mars 2010 11:53, modifié 1 fois.
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par mao boy34 »

Comme quoi, une date peut changer par rapport à celle de la veille, ou le public a été énorme.
Il faut peu etre qu'indo a l'avenir choississe mieux les villes, et ne fasse que les grosses dates.

Moi perso, tous les concerts que j'ai fais, le public a bien ou tres bien repondu, moi j'adore cette tournée plus sereine, moins de bordel dans les queues, une ambiance moins malsaine.
Moi j'adore le dernier album, les 5 ecrans sont une reussite, et je peux vous dire pour y etre aller avec des personnes qui ne connaissaient pas Indochine, ont adoré., Le groupe n'a jamais été aussi en forme sur scène..

Comme quoi, peu tre pas besoin de chanter et de danser dans tous les sens pour aimer un truc..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par indochris6274 »

Je me sens des points communs avec toi, surtout pour la forme le lendemain :mrgreen: faut dire que moi je reste pas assise et immobile pendant le concert, ça déménage plutôt, mais aie après je le paye. Tant pis je recommencerai à chaque fois :D

C'est vrai ce que tu dis, je crois que les gens qui se cassent avant la fin du concert le font surtout pour pas subir 1 heure de bouchon à la sortie. J'ai vu ça à Genève et à Lyon mais quel bordel pour sortir de la mélée, à 0 H 30 j'y étais encore et après 2 H de route et couchée comme toi vers 3 H du mat pfffffffffffffff, du coup je crois que j'irais plus à Lyon. Je veux bien faire de la route pour Indo mais pas pour une salle où on est à 10 km de la scène dans les gradins, si loin du groupe qu'on aime.
Quand je pense au SDF :mrgreen: mais j'y serais là car c'est un évenement exceptionnel dans un endroit exceptionnel.
D@mebea a écrit :bonjour à tous,

de retour sur ce forum après qq années d'une absence non remarquée :cry2: , mais pas trop trop absente des concerts, je me permets d'abonder dans le sens de Ambroise.

j'étais donc hier à Epernay, je n'ai pu faire autrement qu'arriver après le début (c'est la première fois que ça m'arrive, pas très agréable!).
bref, j'étais donc au fond fond de la fosse, et , à part patauger dans une flaque de vomi (si si , c'est vrai!), je n'ai pu que constater la molassitude de la plupart des derniers de la classe.

j'ai essayé de me faufiler pour trouver des compagnons de délire Indochinois, mais les pilliers sont des pilliers....sauf pour l'Aventurier où, subitement, TOUT le monde s'agite subitement (et je suis d'accord sur vos avis sur cette version).....après quoi, hop, tout le monde se casse (oupresque parce que, malheureusement, ça ne m'a pas permis de mieux voir la scène!)

en fait, là bas, les gens se sont enfuis car, vu l'organisation de la sortie de voiture, soit tu sort vite avant la foule, soit t'es condamnée à poireauteer une bonne heure avant de pouvoir prendre la route .

Pour ma part, je suis rentrée à Paris à 2h30, couchée vers 3h, et là, vu mon grand âge, c'est la déchéance totale coté forme---- :gift: mais ça, c'est pas grave

bon courage donc à tous!

D@mebea

ps : enfin moi je pense que tout ça, c'est la faute aux salles : c'est trop trop grand, impossible de sentir une quelconque "intimité" avec le groupe !
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Gothysmeeth »

Premier CR de l'acte 2 pour moi...
Dimanche midi repas entre amis sur Reims, ce soir nous avons decidé de nous rendre au cocnert en fin d'aprem à la cool.. une tarte aux maroilles et une bouteille de champagne plus tard,c 'est uphorique que nous nous rendons à Epernay. En arrivant on hallucine devant toutes ces colonnes de personnes qui attendent leur tour pour rentrer, tout le monde en ligne marche en cadence. Il est 18h15 mais les portes ont ouvert à 18h.
Nous n'essayons meme pas d'aller en gradins, nous nous placons devant la console.

Premiere partie: une grosse claque dans ma gueule, je ne connaissais Toybloid que de nom et je voulais avoir la surprise, pour le coup sacrée surprise, c'est vraiment bien!
Nous commencons dejà à faire les boulets, enfin du moins c'est ce qu'on du penser les touristes tout autour de nous, venu pour voir le spectacle mais pas pour y participer!

Avant le concert le public est assez chaud, j'ai adoré Like a virgn placée entre deux vieilles chansons!!!les holas lancées de devant parviennent jusqu'à nous c'est plutot cool!

L'intro et l'ecran debarque: c'est parti! j'ai adoré la première partie du concert avec Punishment park, drugstar et miss paramount! vrament ca fou le feu, nous n'avons pas arreté de danser, gros avantage d'etre en fond de fosse; on ne voit que tres peu la scene mais on peut se lacher sur les pas!!

j'ai trouvé une tres bonne ambiance hier soir, les gradins eux n'etaient là que pour JDALL et l'aventurier.. dommage mais pour nous c'etait bien comme tout! les boys ont eu l'air bien dans leurs pompes, et Boris pardonne moi mais quel cul!!!

L'ambiance pour moi est retombée sur la fin car marre de l'aventurier et je trouve l'intro peu entrainante par rapport à l'ancienne où Nicola jouait avec les lumières.. ensuite le dernier jour et bye bye valentine, je trouve cette fin fade le concert retombe comme un soufflet, je préfère quitter le concert sur un morceau qui claque!

Le concert s'achève, je retrouve mes amis des premiers rangs pour echanger qq mots avant de retourner au dodo, des étoiles plein les yeux et une seule envie: tout donner jeudi soir à Lille pour que ce soit LE concert de la tournée!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par aske »

mao boy34 a écrit :Comme quoi, peu tre pas besoin de chanter et de danser dans tous les sens pour aimer un truc..
:shock:
Je vais voir Indochine, pas André Rieu... Et si encore certaines personnes se contentaient de ne pas chanter, ni danser, ni même applaudir, okay, chacun vit le concert comme il l'entend, mais empêcher ceux qui veulent s'éclater un minimum de le faire, c'est autre chose, et c'est propre à cette tournée encore une fois (à ce point, en tout cas) :wink:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par indochris6274 »

Ca craint ça de trouver bizarre que les gens dansent dans la fosse. Je me suis fait aussi presque engueulée à Lyon car certains étaient soi disant genés. Ils n'avaient qu'à se décaler, on étaient en fin de fosse et il y avait de la place. On dirait que les gens ne savent plus s'éclater.
Mad-Monkey a écrit :Moi jai fait Lille le 3 decembre, premier concert en salle, j'ai eu un leger accident au debut, j'ai donc fini le concert en fond de fosse, et bin les gens bougeaient pas, j'ai crû rever, la plupart s'en allait bien avant, moi et mon copain, on etait les seuls a chanter et danser, ils nous regardaient d'un air :shock:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Zebra »

mao boy34 a écrit :Comme quoi, une date peut changer par rapport à celle de la veille, ou le public a été énorme.
Tout est relatif, pour nous l'ambiance à Lyon a été bien moins bonne que celle d'Épernay....
mao boy34 a écrit :Il faut peu etre qu'indo a l'avenir choississe mieux les villes, et ne fasse que les grosses dates.
:shock:
Genre le pauvre fan qui n'a pas la chance d'habiter près d'une "grosse date" ni celle de pouvoir se déplacer, il est contraint à se faire un concert sur dvd dans son salon :roll:
Pour avoir discuté avec pas mal de monde hier à la sortie, je peux t'assurer que beaucoup ont trouvé, eux, le concert excellent.
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
MAGGIE
Messages : 265
Enregistré le : 05 mai 2003 22:35
Localisation : Reims
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par MAGGIE »

Reprise du Météor Tour Acte 2 hier soir pour ma part, dans ma région, et bien à mon grand étonnemment, je me suis bien éclatée malgré une arrivée tardive nous obligeant à être au fond de la fosse.
Je savais à quoi m'attendre car le public du coin est réputé pour être trèèèèès froid. Donc j'y allais pour m'amuser avec mes amis, et ce fut réussi. On a fait le "show" pour les gens autour de nous qui ne connaissaient pas la moitié des titres, et ça nous a bien fait marrer.
Je reconnais que cette tournée est plus molle que la précédente tant au niveau du public que du choix des titres, mais ça ne gache en rien le plaisir que j'ai à chaque fois...
C'est rageant de voir que certains autour de nous ne bougent pas d'un centimètre (je ne parle même pas des gradins hier soir :-o ), mais tant qu'ils ne nous empèchent pas de sauter, bouger et hurler, je m'en fous !!!
J'ai adoré les anciens titres qui ont été joués hier, il y en avait pour tous les âges. Et pour des non initiés (des membres de ma famille), c'était vraiment un concert extra.
Vivement Lille jeudi :-)
"Il est temps de parler de..."

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par indochris6274 »

+1 Je m'en fous aussi des écrans, je préfère des salles plus petites avec juste le groupe sans aucun artifice. Le dernier petit tour d'Alice et June c'était vachement bien.
Gwendochine a écrit :En même temps, moi quand je vais à un concert d'Indo, c'est pour le concert, pour la musique et non pour le "spectacle". Il pourrait y avoir aucun écran, juste les 6 boys sur scène en bonne humeur, ça me suffit largement! Pas besoin d'un feu d'artifice à chaque date........ Mais chacun a peut-être une autre définition du "concert parfait". :wink:

Et si Nico dit à chaque concert "Putain de public", c'est quand même compréhensible: ce serait bizarre s'il disait "Mais vous êtes tout mous ce soir, vraiment nul...." C'est exagéré, mais vous comprenez ce que je veux dire! :clin:

Mais je suis bien d'accord que c'est dérangeant quand on a que des "piliers" autour de soi dès qu'on n'est pas dans les 3 premiers rangs........ :?
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par mao boy34 »

talullalice a écrit :
mao boy34 a écrit :Comme quoi, peu tre pas besoin de chanter et de danser dans tous les sens pour aimer un truc..
:shock:
Je vais voir Indochine, pas André Rieu... Et si encore certaines personnes se contentaient de ne pas chanter, ni danser, ni même applaudir, okay, chacun vit le concert comme il l'entend, mais empêcher ceux qui veulent s'éclater un minimum de le faire, c'est autre chose, et c'est propre à cette tournée encore une fois (à ce point, en tout cas) :wink:
Oui, la je suis d'accord, qu'on te casse les C... car tu t'amuses la oui. Mais je vois beaucoup de gens dans les concerts, timide, je vois des gens connaissant même les morceaux du dernier album, ils chuchotent, n'ose plus..(peu etre la société qui veut ça dans son ensemble, on ne veut plus prendre de risque)

Mais je crois que le public a tout simplement changé, il a viellit donc moins de bordel dans les attentes avant les concerts mais peu etre un peu plus mou en concert, même si ça m'a pas frappé, peu etre eu de la chance dans les 4 concerts que j'ai fais, là ou j'etais place.

Encore une fois, je ne suis pas d'accord sur un autre post, pas besoin de mettre des places à 70 euros comme rammstein pour faire du spectacle, indo pour 35 euros la place font beaucoup, et pour moi et je ne suis pas le seul, la tournée me plait.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par mao boy34 »

Zebra a écrit :
mao boy34 a écrit :Comme quoi, une date peut changer par rapport à celle de la veille, ou le public a été énorme.
Tout est relatif, pour nous l'ambiance à Lyon a été bien moins bonne que celle d'Épernay....
mao boy34 a écrit :Il faut peu etre qu'indo a l'avenir choississe mieux les villes, et ne fasse que les grosses dates.
:shock:
Genre le pauvre fan qui n'a pas la chance d'habiter près d'une "grosse date" ni celle de pouvoir se déplacer, il est contraint à se faire un concert sur dvd dans son salon :roll:
Pour avoir discuté avec pas mal de monde hier à la sortie, je peux t'assurer que beaucoup ont trouvé, eux, le concert excellent.
Si beaucoup on trouvé le concert excellent hier, alors peu etre que d'autre sont peu etre trop exigeant..pas possible d'avoir de telle écart entre des personnes qui ont trouvé ç a chier et d'autre qui ont trouvé excellent..

Je fais juste un constat pas une critique.

A Lyon, je suis de l'avis d'@stro, ça été enorme devant. Comme quoi.. :?
Modifié en dernier par mao boy34 le 15 mars 2010 12:10, modifié 1 fois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Ambroise »

Zebra a écrit : je peux t'assurer que beaucoup ont trouvé, eux, le concert excellent.
Ahahahaha elle est bien bonne celle là. Ils sont comiques ou c'est leur première tournée au choix. :mrgreen:

Mais arrêter avec les gradins ont été debout nous :o :mrgreen: 8)

Stop avec Rammstein c'est pas la même configuration de scène. C'est un gros groupe. C'est absolument pas comparable avec Indo. Rammstein c'est de la musique avec une mise en scène autour. ça n'a strictement rien à voir et c'est pas 70e. :wink:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
PRINCESS KIKII
Messages : 181
Enregistré le : 30 juil. 2007 13:26
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par PRINCESS KIKII »

Gwendochine a écrit :Et si Nico dit à chaque concert "Putain de public", c'est quand même compréhensible: ce serait bizarre s'il disait "Mais vous êtes tout mous ce soir, vraiment nul...." C'est exagéré, mais vous comprenez ce que je veux dire! :clin:
Bah peut-être que là au moins les gens se bougeront le cul :mrgreen:
« Votre temps est limité, alors ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu'un d'autre. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres avoir le dessus sur votre voix intérieure. Et, le plus important, ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. Tout le reste est secondaire. »
Steve Jobs

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par indochris6274 »

Tis a écrit :Ouais sur ce coup là j'suis d'accord, pour avoir un bon concert, y'a pas besoin de 10 000 trucs qui explosent pendant 2h... L'Olympia par exemple, qui je pense est le meilleur concert que j'ai vécu cette tournée, il n'y avait pas grand chose et pourtant point de vue qualité il surpassait (pour moi) largement les autres auxquels j'ai assisté.

Et moi ça m'ferait marrer, "putain mais vous êtes mous" :mrgreen:

Nan mais le problème ne vient pas que du public de toute façon, il y a un problème aussi côté groupe, même si je ne saurais l'expliquer. Enfin moi c'est c'que je ressens.
Tout à fait d'accord, il y a quelque chose qui a changé au niveau du groupe, c'est perceptible, même si je n'arrive pas à dire quoi exactement, ou plutôt si je dirais que Oli et Boris n'ont plus la motivation, la notion de groupe s'estompe et Nicola est vraiment l'élément essentiel et fort, il porte à lui seul tout le concert. Après tout pourquoi pas ? Pourvu que ça n'aille pas au clash avec les autres membres du groupe et que si transition il doit y avoir elle se passera bien.

Enfin bref, tout cela n'a pas grand chose à voir avec un CR du concert d'Epernay :mrgreen:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Répondre