[CR] 14/03/10 Epernay

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Zebra »

Ambroise a écrit :
Zebra a écrit : je peux t'assurer que beaucoup ont trouvé, eux, le concert excellent.
Ahahahaha elle est bien bonne celle là. Ils sont comiques ou c'est leur première tournée au choix. :mrgreen:
Tout simplement des gens qui ne font qu'une seule date ( voire pour qui, effectivement c'était le premier concert ) et sont bien moins exigeants que nous.
mao boy34 a écrit : Si beaucoup on trouvé le concert excellent hier, alors peu etre que d'autre sont peu etre trop exigeant..pas possible d'avoir de telle écart entre des personnes qui ont trouvé ç a chier et d'autre qui ont trouvé excellent..

Je fais juste un constat pas une critique.

A Lyon, je suis de l'avis d'@stro, ça été enorme devant. Comme quoi.. :?
Je pense comme toi, qu'on devient trop exigeants, à force de concerts. Il est certain aussi que, tout est différent selon que tu es accompagné de 3 ou quatre personnes, ou de 10 ou 15


Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par mao boy34 »

Zebra a écrit :
Ambroise a écrit :
Zebra a écrit : je peux t'assurer que beaucoup ont trouvé, eux, le concert excellent.
Ahahahaha elle est bien bonne celle là. Ils sont comiques ou c'est leur première tournée au choix. :mrgreen:
Tout simplement des gens qui ne font qu'une seule date ( voire pour qui, effectivement c'était le premier concert ) et sont bien moins exigeants que nous.
mao boy34 a écrit : Si beaucoup on trouvé le concert excellent hier, alors peu etre que d'autre sont peu etre trop exigeant..pas possible d'avoir de telle écart entre des personnes qui ont trouvé ç a chier et d'autre qui ont trouvé excellent..

Je fais juste un constat pas une critique.

A Lyon, je suis de l'avis d'@stro, ça été enorme devant. Comme quoi.. :?
On etait deux avec mon frere qui ne connaissait quasiment pas Indochine, et il a participé comme il pouvait, il a adoré..depend aussi de la nature des gens, pas etre timide et osé.

J'en vois beaucoup chuchoter dans la fosse c'est dommage.

Je pense comme toi, qu'on devient trop exigeants, à force de concerts. Il est certain aussi que, tout est différent selon que tu es accompagné de 3 ou quatre personnes, ou de 10 ou 15
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Manguy »

talulla08 a écrit :Surtout qu'ils assurent pas mal sur scene les toy je trouve
Moi je trouve ça nul à chier !
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Zys »

Zebra a écrit :
Tis a écrit :A lire vite fait les CR, j'ai juste trop peur pour la suite, j'y vais jeudi, mais c'est bien parce que ma belle mère a pris les places étou sinon j'aurais annulé quand mon chéri m'a dit qu'il ne pourrait pas venir... Et ça c'était juste impossible avant, penser à annuler. J'ai l'impression que cette deuxième partie de la tournée est encore pire que la première. :? Desolée c'est pas le sujet mais bon, à force de lire les CR :mrgreen:

Enfin bon merci pour tes impressions en tout cas, même si j'm'y attendais :mrgreen:
Nous sommes beaucoup dans ce cas je crois...... Il y a de fortes chances que j'abdique aussi sur quelques dates. Il est clair que l'ambiance ce n'est plus ce que c'était et que l'acte II est "pire" que l'acte I.
Et il t'a fallu une vingtaine de dates pour t'en rendre compte ? :mrgreen:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par mao boy34 »

Nul a chier, ben trouve toi un groupe et fait mieux Manguy. :?

Que tu n'aimes pas ok, mais reste mesuré, moi je ne suis pas tombé à la renverse, mais respecté ce qu'ils font..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Zys »

Argh ce que ça m'énerve ça, quand tu critiques quelque chose, les gens qui ne trouvent qu'à répondre "bah fais mieux !" :roll:

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Manguy »

mao boy34 a écrit :Nul a chier, ben trouve toi un groupe et fait mieux Manguy. :?

Que tu n'aimes pas ok, mais reste mesuré, moi je ne suis pas tombé à la renverse, mais respecté ce qu'ils font..
J'ai dit : "JE TROUVE ça nul à chier" et c'est mon avis je dis ce que je veux et je pense ce que je veux, d'acc ?

C'est mon avis, mes goûts, ça me casse les oreilles...
Et je le dirais autant de fois que je veux.
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Manguy »

Zys a écrit :Argh ce que ça m'énerve ça, quand tu critiques quelque chose, les gens qui ne trouvent qu'à répondre "bah fais mieux !" :roll:
Laisse tomber, ce mec est irrécupérable de toute façon....
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Zebra »

Zys a écrit :Et il t'a fallu une vingtaine de dates pour t'en rendre compte ? :mrgreen:
Oui j'suis un peu têtue :o :mrgreen:

Nan, mais perso, je ne regrette absolument pas certaines fosses que j'ai vécu sur l'A&J tour :mrgreen:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par indochris6274 »

+1
talullalice a écrit :
mao boy34 a écrit :Comme quoi, peu tre pas besoin de chanter et de danser dans tous les sens pour aimer un truc..
:shock:
Je vais voir Indochine, pas André Rieu... Et si encore certaines personnes se contentaient de ne pas chanter, ni danser, ni même applaudir, okay, chacun vit le concert comme il l'entend, mais empêcher ceux qui veulent s'éclater un minimum de le faire, c'est autre chose, et c'est propre à cette tournée encore une fois (à ce point, en tout cas) :wink:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par indostras »

Faut quand même rester mesurer, j'ai surtout l'impression qu'un phénomène de lassitude s'installe chez certains à force d'accumuler les dates depuis des années !
J'en fais beaucoup aussi, mais depuis toujours, j'essaie de me limiter à une dizaine par tournées justement pour éviter d'être lassé !
Dire que cette tournée est nulle, il y a quand même des limites et c'est surtout propre à chacun, en discutant aux concerts, pour beaucoup, il s'agit de la meilleure tournée (pour ma part, j'ai toujours une préférence pour le paradize Tour)

Après, tout est relatif, perso je préfère cette tournée et cet album à Alice et June par exemple...
et franchement, j'ai fait qu'une date sur l'acte 2, mais l'ambiance y était énorme, tous les gradins étaient debouts dès Go rimbaud go et ce pendant tout le concert !
et apparemment c'était pareil à Lyon !

La seule chose que je peux "reprocher" à Indo sur cette tournée, c'est de privilégier certaines villes...des dates à 24 chansons, d'autres à 28, ça me surprend et je trouve ça pas très logique...

Après, pour ceux qui n'en peuvent plus et qui ne supportent plus Indoo, je pense sincèrement qu'il ne faut pas se forcer dans la vie, et je vous conseille de vendre vos billets en attendant que la flamme revienne ! :wink:
Modifié en dernier par indostras le 15 mars 2010 12:34, modifié 1 fois.
"Pensons à l'avenir......"

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par indochris6274 »

Pas d'accord, pour des jeunes qui commencent ç'est pas si mal. Lou met toute son énergie et essaye d'entrainer le public.
Manguy a écrit :
talulla08 a écrit :Surtout qu'ils assurent pas mal sur scene les toy je trouve
Moi je trouve ça nul à chier !
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par mao boy34 »

indostras a écrit :Faut quand même rester mesurer, j'ai surtout l'impression qu'un phénomène de lassitude s'installe chez certains à force d'accumuler les dates depuis des années !
J'en fais beaucoup aussi, mais depuis toujours, j'essaie de me limiter à une dizaine par tournées justement pour éviter d'être lassé !
Dire que c'est nul à chier, il y a quand même des limites et c'est surtout propre à chacun, en discutant aux concerts, pour beaucoup, il s'agit de la meilleure tournée (pour ma part, j'ai oujours une préférence pour le paradize Tour)

Après, tout est relatif, perso je préfère cette tournée et cet album à Alice et June par exemple...
et franchement, j'ai fait qu'une date sur l'acte 2, mais l'ambiance y était énorme, tous les gradins étaient debouts dès Go rimbaud go et ce pendant tout le concert !
et apparemment c'était pareil à Lyon !

La seule chose que je peux "reprocher" à Indo sur cette tournée, c'est de privilégier certaines villes...des dates à 24 chansons, d'autres à 28, ça me surprend et je trouve ça pas très logique...

Après, pour ceux qui n'en peuvent plus et qui ne supportent plus Indoo, je pense sincèrement qu'il ne faut pas se forcer dans la vie, et je vous conseille de vendre vos billets en attendant que la flamme revienne ! :wink:
Tout a fait ok avec toi.

je me limite en nombre de concert, j'en fais un par mois pas plus, et a chaque fois je m'éclate comme si c'etait mon premier concert d'indo.

Faisait 3 mois que je n'avais pas vu le groupe, me suis eclaté..
Modifié en dernier par mao boy34 le 15 mars 2010 12:35, modifié 1 fois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

pinkwater08
Messages : 70
Enregistré le : 05 déc. 2009 23:50
Localisation : ardennes

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par pinkwater08 »

aieee!!! mais sa bastonne!!!
perso je donne mon avis comme tout le monde apres a vous de juger moi je juge personne je juge juste ce que je ressent mais l'ambiance pas la meme par rapport a avant ok mais ne serait ce pas dut aussi a un changement leger du public dans les tranche d'age ?
hier j'etais placer au premier rang a lavancee de scene et jai trouver lambiance moyenne c'est vrai mais jai vu des dates ou c'etais encore plus mou!!
le son ma fortement decu hier par contre!!
les gradins ne bouge pas cest vrai vu de la fosse je me suis rendu compte que sa a eu du mal a bouger mais les gens (la plupart) sont peut etre plus des familles dans les gradins et ne se sentent peut etre pas dans le truc..
concernant le groupe bien si c'est a chier comme jai pu le lire moi je trouve pas il tente de nous faire vivre de tres bons moments je connait peu de groupe qui ce donne pendant 2h30 avec un temps de repos tres alleger..
ce qui membete c'est que j'ai l'impression de voir toujours les memes choses les memes gestuelles aussi..
mais je suis toujours la..
apres chacun a sa facon de penser exprimer vous il le faut le forum est fait pour sa mais ne nous prenons pas la tete..
bizz a tous..
je n'embrasse pas...mais je vous embrasse quand meme!!

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par talulla08 »

indostras je suis d'accord avec toi sur le fait que moi aussi j'ai trouvé que certaines personnes semblaient BLASEE d'aller a un concert d'indo.
Apres malgré que j'ai trouvé le concert un peu moins bien qu'a Bruxelles, je suis quand contente de les voir a chaque fois !
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Manguy »

indochris6274 a écrit :Pas d'accord, pour des jeunes qui commencent ç'est pas si mal. Lou met toute son énergie et essaye d'entrainer le public.
Manguy a écrit :
talulla08 a écrit :Surtout qu'ils assurent pas mal sur scene les toy je trouve
Moi je trouve ça nul à chier !
Chacun est libre de penser ce qu'il veut :wink:
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Ambroise »

Hey mais sérieux vous êtes graves pour certain. On a tout de même le droit de ne pas aimer ? Si vous n'aimez pas la critique inscrivez-vous sur Dieuxindochine.fr

Personne n'as dit qu'on était blasée d'Indochine, juste de ce que le groupe prend comme tournant, la tournée, l'album et encore rien de blasant. Apprenez à lire et tournez pas les choses à votre sauce histoire de pouvoir déblatéré des conneries.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par talulla08 »

Ambroise a écrit :Hey mais sérieux vous êtes graves pour certain. On a tout de même le droit de ne pas aimer ? Si vous n'aimez pas la critique inscrivez-vous sur Dieuxindochine.fr

Personne n'as dit qu'on était blasée d'Indochine, juste de ce que le groupe prend comme tournant, la tournée, l'album et encore rien de blasant. Apprenez à lire et tournez pas les choses à votre sauce histoire de pouvoir déblatéré des conneries.
Ne prend pas tout pour toi :/ J'ai trouvé chez certaines personnes qu'on voyaient bien qu'ils étaient blasées de faire des concerts d'Indo (au bout de 30 dates sur la meme tournée je peux comprendre)
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Ambroise »

talulla08 a écrit :
Ambroise a écrit :Hey mais sérieux vous êtes graves pour certain. On a tout de même le droit de ne pas aimer ? Si vous n'aimez pas la critique inscrivez-vous sur Dieuxindochine.fr

Personne n'as dit qu'on était blasée d'Indochine, juste de ce que le groupe prend comme tournant, la tournée, l'album et encore rien de blasant. Apprenez à lire et tournez pas les choses à votre sauce histoire de pouvoir déblatéré des conneries.
Ne prend pas tout pour toi :/ J'ai trouvé chez certaines personnes qu'on voyaient bien qu'ils étaient blasées de faire des concerts d'Indo (au bout de 30 dates sur la meme tournée je peux comprendre)
D'ou le "ON" :mrgreen:
Sans commentaires sur les 30 dates que je trouve fatalement débile, enfin s'il y en as qu'on que ça à foutre. :o
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par talulla08 »

Ambroise a écrit :
talulla08 a écrit :
Ambroise a écrit :Hey mais sérieux vous êtes graves pour certain. On a tout de même le droit de ne pas aimer ? Si vous n'aimez pas la critique inscrivez-vous sur Dieuxindochine.fr

Personne n'as dit qu'on était blasée d'Indochine, juste de ce que le groupe prend comme tournant, la tournée, l'album et encore rien de blasant. Apprenez à lire et tournez pas les choses à votre sauce histoire de pouvoir déblatéré des conneries.
Ne prend pas tout pour toi :/ J'ai trouvé chez certaines personnes qu'on voyaient bien qu'ils étaient blasées de faire des concerts d'Indo (au bout de 30 dates sur la meme tournée je peux comprendre)
D'ou le "ON" :mrgreen:
Sans commentaires sur les 30 dates que je trouve fatalement débile, enfin s'il y en as qu'on que ça à foutre. :o
Autant pour moi
Après si les gens sont toujours contents en faisant 30 dates libre a eux, mais chez certains ca démoralise de les voir faire la gueule.
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par indostras »

Ambroise a écrit :Hey mais sérieux vous êtes graves pour certain. On a tout de même le droit de ne pas aimer ? Si vous n'aimez pas la critique inscrivez-vous sur Dieuxindochine.fr

Personne n'as dit qu'on était blasée d'Indochine, juste de ce que le groupe prend comme tournant, la tournée, l'album et encore rien de blasant. Apprenez à lire et tournez pas les choses à votre sauce histoire de pouvoir déblatéré des conneries.
Tu parles au nom de tout le monde alors ? ok
t'as le droit de pas aimer, et on a le droit d'avoir un autre avis sans être un mouton d'Indo ! merci ! :wink:
J'ai juste dit qu'enchainer les dates pouvait entrainer une lassitude (normale), et que si on ne se fait plus plaisir à un concert (d'indo ou autres), il ne faut pas y aller parce que ça va encore augmenter la lassitude...
Rien de plus logique, non ?

sinon j'ai juste rappelé que certains trouvent cette tournée excellente, c'est aussi leur droit, et mon droit !
J'ai aussi le droit de le dire sans qu'on sorte des conneries du genre dieuxindo.fr
Je préfère mille fois le thème de cette tournée à celui d'Alice et June par exemple...
"Pensons à l'avenir......"

IP5
Messages : 667
Enregistré le : 07 sept. 2008 12:20

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par IP5 »

talulla08 a écrit :indostras je suis d'accord avec toi sur le fait que moi aussi j'ai trouvé que certaines personnes semblaient BLASEE d'aller a un concert d'indo.
Apres malgré que j'ai trouvé le concert un peu moins bien qu'a Bruxelles, je suis quand contente de les voir a chaque fois !

si des personnes sont blasées ou qu elles en ont marre faut plus aller les voir c tout

personne n a un flingue sur la tempe en leur disant aller voir 80 fois Indo !

y pas d obligation me semble t il ?

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par aske »

Personnellement, j'en ai fait entre 10 et 15 sur l'A&J tour avec toujours le même plaisir, la même énergie, la même hâte avant les concerts, la même émotion à l'intro, etc, j'en ai fait 3 ou 4 sur le Meteor tour (pas de quoi se lasser donc, surtout avec la pause entre les deux actes) et l'enthousiasme décolle toujours pas, donc ce n'est pas qu'une question de lassitude, y'a un truc avec cette tournée (album pas taillé pour le live?), de mémoire j'ai pas vu autant de critiques négatives sur le Paradize tour ou A&J ;)
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Gwendochine »

indostras a écrit : La seule chose que je peux "reprocher" à Indo sur cette tournée, c'est de privilégier certaines villes...des dates à 24 chansons, d'autres à 28, ça me surprend et je trouve ça pas très logique...
Là je suis tout à fait d'accord! Je sais qu'on peut dire qu'on est déjà gâté, parce que le concert a quand même une durée de presque 2 heures et demie etc. Mais si on ne peut pas faire plusieures dates et qu'on n'a pas la "chance" de faire une date dans une des villes privilégiées, c'est assez frustrant! :?
Allez, je vais faire la râleuse :wink: : s'ils introduisent des nouveaux titres "rares" à la setlist comme Atomic Sky (que de nombreux fans n'ont encore jamais entendu en live) et qu'ils les zappent tout simplement pour je ne sais pas quelle raison sur certaines dates, c'est pas bon! J'étais tellement déçue à Strasbourg......... :| Et en ce qui concerne le nombre de rappels, bah........ à ce que je vois il n'y a pratiquement plus de "vrais" rappels sur l'acte II. Le seul rappel jusqu'à présent était Le singe en hiver à Lyon.

*Mode râleuse OFF* :mrgreen:
I'm no superman

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par yanndu13 »

vous avez vu Alain sinon? :shock:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Zebra »

yanndu13 a écrit :vous avez vu Alain sinon? :shock:
non toujours pas :?
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

pinkwater08
Messages : 70
Enregistré le : 05 déc. 2009 23:50
Localisation : ardennes

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par pinkwater08 »

non alain etait pas la...
je n'embrasse pas...mais je vous embrasse quand meme!!

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Ambroise »

Zebra a écrit :
yanndu13 a écrit :vous avez vu Alain sinon? :shock:
non toujours pas :?
Problème de famille, il va revenir vous inquiétez pas !!!

Talu : +1
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Ambroise »

indostras a écrit : Tu parles au nom de tout le monde alors ? ok
t'as le droit de pas aimer, et on a le droit d'avoir un autre avis sans être un mouton d'Indo ! merci ! :wink:
J'ai juste dit qu'enchainer les dates pouvait entrainer une lassitude (normale), et que si on ne se fait plus plaisir à un concert (d'indo ou autres), il ne faut pas y aller parce que ça va encore augmenter la lassitude...
Rien de plus logique, non ?

sinon j'ai juste rappelé que certains trouvent cette tournée excellente, c'est aussi leur droit, et mon droit !
J'ai aussi le droit de le dire sans qu'on sorte des conneries du genre dieuxindo.fr
Je préfère mille fois le thème de cette tournée à celui d'Alice et June par exemple...
Si tu ne comprends rien au débat vu ton commentaire tu peux t'abstenir vu que sur les deux commentaires lus t'es à côté de la plaque. :wink:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par @stro »

Je suis plutôt d'accord avec les propos d'Indostras...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par blanc et noir »

C'est clair qu'Indo a changé d'univers sur ce nouvel album.
Ils ont aussi changé de perspective pour l'ambiance de la tournée.
C'est evident que cela peut en surpendre plus d'un.

Après les changements, on aime ou on aime pas cela n'appartient qu'à chaqu'un :wink:
En quoi le fait d'aimer ce nouvel univers ferait des fans, des personnes sans jugement qui suivent à tout prix le groupe ?

Perso, j'ai fait plusieurs dates et j'ai effectivement remarqué le changement de "population" presente lors des concerts.
Mais je ne suis pas certaine que ça soit le seul facteur qui entre en jeu pour determiner l'ambiance. La salle, le soir, le groupe ... beaucoup de chose.
Chaque date que j'ai fait l'ambiance était differente, mais à aucun moment je suis sortie de la salle en me disant que c'était lent, mou ou je ne sais quoi et à chaque fois je suis ressortie avec l'envie d'y retourner ....
C'est mon jugement, mon opinion dicté par ce que j'aime et ce que je ressents ...

Merci en tout cas pour vos CR, c'est toujours interressant de comparer le ressentie des autres ... et ceci sans jugement pour pouvoir en discuter calmement sans etre catalogué pour un mouton quand on aime ou un rebelle quand on aime pas ... :wink:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2181
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par indoclasse »

Sérieusement....Pour tous ceux qui sont lassés et qui comparent les concerts du paradize tour a&j tour, météor tour,, il faudrait que vous vous posez quand même une petiteq question??Depuis combien de temps vous aimez Indo 3 , 4 10 ans....Depuis vous avez tous "vieilli", vous avez tous "évolué". Il est certain que vous ne voyez plus Indochine comme au début..Les nouveaux fans sont plus jeunes, ils voient le groupe pour la première fois en concert à l'occasion du météor tour, les lassés qui prétendent que les concerts ne veulent plus rien dire que l'album n'est pas fait pour jouer en live :no: :no: Les gars c'est vous qui évolué, vous prenez de l'âge, et oui vous voyez la vie d'une autre façon vous allez voir indo en concert et il y a d'autres sentiments que vous ne ressentez pas avant qui vous peinent..Bref Indochine aussi "viellit" malgré la jeunesse dite éternelle!!Mais pour ma part le météor tour reste encore génial...
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par indostras »

Ambroise a écrit :
indostras a écrit : Tu parles au nom de tout le monde alors ? ok
t'as le droit de pas aimer, et on a le droit d'avoir un autre avis sans être un mouton d'Indo ! merci ! :wink:
J'ai juste dit qu'enchainer les dates pouvait entrainer une lassitude (normale), et que si on ne se fait plus plaisir à un concert (d'indo ou autres), il ne faut pas y aller parce que ça va encore augmenter la lassitude...
Rien de plus logique, non ?

sinon j'ai juste rappelé que certains trouvent cette tournée excellente, c'est aussi leur droit, et mon droit !
J'ai aussi le droit de le dire sans qu'on sorte des conneries du genre dieuxindo.fr
Je préfère mille fois le thème de cette tournée à celui d'Alice et June par exemple...
Si tu ne comprends rien au débat vu ton commentaire tu peux t'abstenir vu que sur les deux commentaires lus t'es à côté de la plaque. :wink:
Je te reconnais bien la, dès qu'on essaie d'élever le débat avec de l'argumentation ou qu'on est en désaccord avec toi, on doit la fermer ! :wink:

Mais t'inquiètes, tu revendiques partout que t'es une grande gueule, mais je ne suis pas mal non plus dans le genre, t'es mal barrée pour me faire taire ! :wink:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
miss-paramount666
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2007 18:13

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par miss-paramount666 »

Je suis également assez d’accord avec les propos d’Indostras.

Maintenant c’est vrai que c’est pas tout a fait le débat vu que d’après les commentaires que je peux lire ici, c’est pas vraiment la lassitude qui est en cause. Je remarque que pour la plupart de ceux qui n’accrochent pas à cette tournée, l’album ne leur plaît pas vraiment non plus à la base. Et voilà, faut pas chercher plus loin !
Je pense que tout fan a des périodes dans la vie du groupe qu’il préfère plus ou moins.

Pour ma part j'aime cet album et cette tournée, mais il est vrai que j'ai préféré 100x Paradize Tour. Mais les albums n'étant pas du tout dans le meme style, il est clair que le public conquis et l'ambiance sont différents. Après on y adhère, on y adhère pas, c'est selon les goûts de chacun :clin:

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par aske »

indoclasse a écrit :Sérieusement....Pour tous ceux qui sont lassés et qui comparent les concerts du paradize tour a&j tour, météor tour,, il faudrait que vous vous posez quand même une petiteq question??Depuis combien de temps vous aimez Indo 3 , 4 10 ans....Depuis vous avez tous "vieilli", vous avez tous "évolué". Il est certain que vous ne voyez plus Indochine comme au début..Les nouveaux fans sont plus jeunes, ils voient le groupe pour la première fois en concert à l'occasion du météor tour, les lassés qui prétendent que les concerts ne veulent plus rien dire que l'album n'est pas fait pour jouer en live :no: :no: Les gars c'est vous qui évolué, vous prenez de l'âge, et oui vous voyez la vie d'une autre façon vous allez voir indo en concert et il y a d'autres sentiments que vous ne ressentez pas avant qui vous peinent..Bref Indochine aussi "viellit" malgré la jeunesse dite éternelle!!Mais pour ma part le météor tour reste encore génial...
Entre 16 ans sur l'A&J et 18 sur le Meteor, je suis pas une vieille fan (Paradize) et je pense pas non plus avoir suffisamment vieilli pour que cet argument me concerne, et pourtant oui, cette tournée m'ennuie, je m'éclate toujours autant sur les anciennes chansons, le fait est que JE trouve que le nouvel album est mou et pas fait pour le live, et de toute façon, il suffit de voir l'ambiance qui retombe d'un coup dans la salle pour s'en rendre compte ;)
Passer du peps d'A&J (avec ses défauts aussi, les meutes de groupies et l'ambiance pas toujours très saine) à ça, en à peine trois ans, je pense pas que ce soit un vieillissement "logique" :wink:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par talulla08 »

Non moi perso j'aimais pas mal l'album mais la tournée moins bien
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Manguy »

indoclasse a écrit :Sérieusement....Pour tous ceux qui sont lassés et qui comparent les concerts du paradize tour a&j tour, météor tour,, il faudrait que vous vous posez quand même une petiteq question??Depuis combien de temps vous aimez Indo 3 , 4 10 ans....Depuis vous avez tous "vieilli", vous avez tous "évolué". Il est certain que vous ne voyez plus Indochine comme au début..Les nouveaux fans sont plus jeunes, ils voient le groupe pour la première fois en concert à l'occasion du météor tour, les lassés qui prétendent que les concerts ne veulent plus rien dire que l'album n'est pas fait pour jouer en live :no: :no: Les gars c'est vous qui évolué, vous prenez de l'âge, et oui vous voyez la vie d'une autre façon vous allez voir indo en concert et il y a d'autres sentiments que vous ne ressentez pas avant qui vous peinent..Bref Indochine aussi "viellit" malgré la jeunesse dite éternelle!!Mais pour ma part le météor tour reste encore génial...
:lol: :lol: :lol:
Et tu as pensé aussi au fait qu'on ne soit pas forcément enchanté par le nouvel album ? Et que les thèmes abordés ne nous touchent pas ?

Ceux qui disent que les personnes se lassent et font la gueule car ils font plusieurs dates d'une tournée, c'est qu'ils ne l'ont jamais fait...
J'ai pratiquement fait toutes les dates sur Paradize et A&J... Et pas une fois je me suis lassée... Je continuais à faire des concerts les uns après les autres et toujours avec la même envie...
Aujourd'hui j'ai du en faire 6 depuis l'année dernière... Ok si je n'aime pas le nouvel album et la nouvelle tournée pourquoi je me force ? Peut-être aussi parce qu'Indo reste Indo et que je n'ai pas envie non plus de me priver de les voir en live ?
Oui j'en ressors déçue à chaque fois, car pour moi les concerts n'ont pas la même intensité qu'avant... Mais je dois faire quoi ? Faire une croix sur un groupe que j'écoute depuis des années ?

J'adore : "Blasés", "ils font la gueule"...
Et ? C'est quand même dur d'un coté de se dire qu'on accroche pas et qu'on ne prend pas notre pied comme on le faisait avant... Ca rend triste (certaines fois) et c'est pas non plus marrant !
Donc peut-être que certaines fois, des mots sont balancés plus fort que d'autres, mais c'est de la déception... Des deux cotés surement... D'indo, et pour ma part du mien, car je me dis "pourquoi là, ça va pas ???"...

Bref...

Pour ce qui est du concert d'hier... Je ressens encore la même chose : Je m'ennuie !
Y a un moment du concert qui est un peu plus vivant et tout d'un coup... Ca retombe...
Je crois que c'est le moment : A&J, Popstitute, Medley, 3 nuits....
Les 3 seules chansons du dernier album que j'aime écouter sont : Littles Dolls, Un Ange A Ma Table et Junior Song :)
Et ça m'a bien fait plaisir de ré-entendre "Le baiser" !

Enfin, je retournerais surement faire "ma blasée" sur un concert avant le SDF ! :P
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Gothysmeeth »

Merci de commenter le concert d'EPERNAY! pour les discussions sur la tournée, le manque d'entrain ou autre, faites donc un autre topic, je suis venu lire les com de concert et pas autre chose..

De même que chacun pense ce qu'il veut, mais je pense qu'un peu de diplomtie ca peut etre pas mal..
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Gothysmeeth »

Ambroise a écrit :
Zebra a écrit :
yanndu13 a écrit :vous avez vu Alain sinon? :shock:
non toujours pas :?
Problème de famille, il va revenir vous inquiétez pas !!!

En es tu certain? source? (histoire d'etre totalement rassurée sur ce que j'ai entendu!)
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Mad-Monkey »

talullalice a écrit :
indoclasse a écrit :Sérieusement....Pour tous ceux qui sont lassés et qui comparent les concerts du paradize tour a&j tour, météor tour,, il faudrait que vous vous posez quand même une petiteq question??Depuis combien de temps vous aimez Indo 3 , 4 10 ans....Depuis vous avez tous "vieilli", vous avez tous "évolué". Il est certain que vous ne voyez plus Indochine comme au début..Les nouveaux fans sont plus jeunes, ils voient le groupe pour la première fois en concert à l'occasion du météor tour, les lassés qui prétendent que les concerts ne veulent plus rien dire que l'album n'est pas fait pour jouer en live :no: :no: Les gars c'est vous qui évolué, vous prenez de l'âge, et oui vous voyez la vie d'une autre façon vous allez voir indo en concert et il y a d'autres sentiments que vous ne ressentez pas avant qui vous peinent..Bref Indochine aussi "viellit" malgré la jeunesse dite éternelle!!Mais pour ma part le météor tour reste encore génial...
Entre 16 ans sur l'A&J et 18 sur le Meteor, je suis pas une vieille fan (Paradize) et je pense pas non plus avoir suffisamment vieilli pour que cet argument me concerne, et pourtant oui, cette tournée m'ennuie, je m'éclate toujours autant sur les anciennes chansons, le fait est que JE trouve que le nouvel album est mou et pas fait pour le live, et de toute façon, il suffit de voir l'ambiance qui retombe d'un coup dans la salle pour s'en rendre compte ;)
Passer du peps d'A&J (avec ses défauts aussi, les meutes de groupies et l'ambiance pas toujours très saine) à ça, en à peine trois ans, je pense pas que ce soit un vieillissement "logique" :wink:
Moi je suis fan depuis Paradize aussi, mon premier concert a 16 ans sur A&J tour, j'ai pas trop aimé, toutes ces groupies qui harcelent Nicola en criant après etc.
C'est vrai que ce nouvel album n'est pas tres adapté au live, mais c'est peut etre fait exprès, ce contraste.
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par indostras »

talullalice a écrit :Entre 16 ans sur l'A&J et 18 sur le Meteor, je suis pas une vieille fan (Paradize) et je pense pas non plus avoir suffisamment vieilli pour que cet argument me concerne, et pourtant oui, cette tournée m'ennuie, je m'éclate toujours autant sur les anciennes chansons, le fait est que JE trouve que le nouvel album est mou et pas fait pour le live, et de toute façon, il suffit de voir l'ambiance qui retombe d'un coup dans la salle pour s'en rendre compte ;)
Passer du peps d'A&J (avec ses défauts aussi, les meutes de groupies et l'ambiance pas toujours très saine) à ça, en à peine trois ans, je pense pas que ce soit un vieillissement "logique" :wink:
Ton avis est respectable (comme quoi quand c'est argumenté , on peut discuter au moins ! :wink: ), le changement est tellement radical avec Alice et June qu'il est logique que certains soient déçus, alors que d'autres vont apprécier l'évolution...
Le phénomène que tu ressens, je l'avais un peu ressenti sur l'alice et june tour justement , avec des chansons comme Ladyboy, Crash me, Morphine, Gang bang qui m'ennuyaient vraiment !
Je fais donc parti des gens ravis de l'évolution entre Alice et June et la république des météors, mais les goûts et les couleurs, c'est compliqué et c'est surtout propre à chacun....
Modifié en dernier par indostras le 15 mars 2010 14:28, modifié 2 fois.
"Pensons à l'avenir......"

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par talulla08 »

Manguy a écrit :
indoclasse a écrit :
Ceux qui disent que les personnes se lassent et font la gueule car ils font plusieurs dates d'une tournée, c'est qu'ils ne l'ont jamais fait...

Ben jamais fait parce que pas envi d'etre blasée justement tu ne crois pas ? Alors c'est nul de dire ça, de toujours dire tant qu'on fait pas donc on peut pas critiquer, c'est bidon.

Pourquoi faire 30 dates ? Je me pose la question parce que ok on a envi d'en profiter un max mais bon allez 10 dates et encore... Mais de la a en faire 30, moi apres je comprend que certains soient blasés et je me demande pourquoi ils font ca...
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Manguy »

talulla08 a écrit :
Pourquoi faire 30 dates ? Je me pose la question parce que ok on a envi d'en profiter un max mais bon allez 10 dates et encore... Mais de la a en faire 30, moi apres je comprend que certains soient blasés et je me demande pourquoi ils font ca...
Bah c'est bidon aussi de dire que les gens sont blasés et font la gueule, alors que tu ne les connais pas, si ?

Et quand tu fais plusieurs dates, tu cites 30, mais j'ai du en faire plus de 50 sur les anciennes tournées... Ca ne s'explique pas !
T'es avec une bande d'amis, t'as envie de consacrer tes vacances et ta tune à ça et t'as envie de les suivre...
C'est comme ça, c'est comme une drogue... Ca te plait, tu t'éclates, t'es avec tes potes, tu partages de bons moments, et ça coule de source....

Y a rien à expliquer, faut le vivre pour comprendre...
Je ne sais pas quoi dire d'autre désolée !
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par aske »

Heureusement qu'on vous dit que c'est pas une question d'être blasés étant donné que certains en ayant fait X dates sur le Paradize tour et tout autant sur l'A&J, le faisaient avec toujours autant de plaisir, alors que 5-6 dates sur le Meteor tour les ennuient.
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par talulla08 »

Moi quand on me dit : ouais j'en suis a mon 30eme (ou 50, 60 etccc) , ouais non mais je les compte pu... J'ai l'impression que ca lui fait pas plaisir, et c'est dommage, mais si tu me dis que non tant mieux pour toi.
Modifié en dernier par talulla08 le 15 mars 2010 14:40, modifié 1 fois.
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Ambroise »

talullalice a écrit :Heureusement qu'on vous dit que c'est pas une question d'être blasés étant donné que certains en ayant fait X dates sur le Paradize tour et tout autant sur l'A&J, le faisaient avec toujours autant de plaisir, alors que 5-6 dates sur le Meteor tour les ennuient.
Laisse tomber, ils ne veulent pas comprendre. :wink:

Bon je vais me faire rouspéter pour le sujet super HS ou pas. ça fait partie des Crs, on revient au Crs.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par talulla08 »

Ambroise a écrit :
talullalice a écrit :Heureusement qu'on vous dit que c'est pas une question d'être blasés étant donné que certains en ayant fait X dates sur le Paradize tour et tout autant sur l'A&J, le faisaient avec toujours autant de plaisir, alors que 5-6 dates sur le Meteor tour les ennuient.
Laisse tomber, ils ne veulent pas comprendre. :wink:

Bon je vais me faire rouspéter pour le sujet super HS ou pas. ça fait partie des Crs, on revient au Crs.
De même -__- retournons aux crs, allez y lachez vous :lol:
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
Mighty Mike
Messages : 13
Enregistré le : 15 mars 2010 11:05
Localisation : France
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Mighty Mike »

Bonjour,

Je risque de faire tâche sur ce post, ce n'était que mon 2ème concert d'Indo hier, après l'Olympia en 99 (3 ou 4 mois après la mort de Stéphane, l'émotion était palpable...)
Donc focrément, je n'ai pas autant de repères que vous, mais j'ai vraiment apprécié. Les projetctions (mention spéciale au prologue de l'Aventurier, je pensais que l'avion allait nous arriver dans la face !), les réorchestrations, bref j'étais "à fond dedans".

Mais je vois qu'il y a l'air d'avoir beaucoup de déçus (et sur le concert d'hier et sur la tournée en général)... En tout cas, c'est clair que l'organisation du parking est à revoir (j'habite à Epernay et c'est le même bazar à chaque fois). Donc, c'est systématique, les gens se barrent avant (nos voisins de devant sont carrément partis au premier rappel !!!)

Mais sinon, très bon souvenir pour moi... :D

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Pica »

indostras a écrit :
Ambroise a écrit :Hey mais sérieux vous êtes graves pour certain. On a tout de même le droit de ne pas aimer ? Si vous n'aimez pas la critique inscrivez-vous sur Dieuxindochine.fr

Personne n'as dit qu'on était blasée d'Indochine, juste de ce que le groupe prend comme tournant, la tournée, l'album et encore rien de blasant. Apprenez à lire et tournez pas les choses à votre sauce histoire de pouvoir déblatéré des conneries.
Tu parles au nom de tout le monde alors ? ok
t'as le droit de pas aimer, et on a le droit d'avoir un autre avis sans être un mouton d'Indo ! merci ! :wink:
J'ai juste dit qu'enchainer les dates pouvait entrainer une lassitude (normale), et que si on ne se fait plus plaisir à un concert (d'indo ou autres), il ne faut pas y aller parce que ça va encore augmenter la lassitude...
Rien de plus logique, non ?

sinon j'ai juste rappelé que certains trouvent cette tournée excellente, c'est aussi leur droit, et mon droit !
J'ai aussi le droit de le dire sans qu'on sorte des conneries du genre dieuxindo.fr
Je préfère mille fois le thème de cette tournée à celui d'Alice et June par exemple...
Je plussoie. Pour avoir fait la tournée Alice et June et celle ci, bah personnellement je préfère celle ci. Je ne suis pas du tout déçue et en ce qui concerne le groupe, bah je trouve qu'ils sont vraiment plus proches sur cette tournée que sur la précédente... ils jouent plus entre eux etc... EN revanche je suis d'accord sur la qualité du public qui a fatalement baisser, mais le groupe se donne à fond, et moi en m'éclatant même si ça dérange les autres, j'arrive à ressentir les frissons que je n'avais en revanche pas ressenti sur l'A&J tour ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

benoitunfan
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2008 16:16

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par benoitunfan »

bon j'était pas la mais ouai merci fabien!!!!!!!!! :wink: :mrgreen:


:arrow: :hey:

Répondre