[CR] 14/03/10 Epernay

Avatar du membre
pyter pan
Messages : 267
Enregistré le : 26 avr. 2006 11:50

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par pyter pan »

Je me joins à Etwale3 pour remercier Fabien :wink:
Et hâte de refaire un concert avec toi :D


demain ma vie sera enchantée
et le temps saura s'évaporer
je pourrai devenir Peter Pan
passer dans le pays du présent

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par mao boy34 »

talullalice a écrit :Heureusement qu'on vous dit que c'est pas une question d'être blasés étant donné que certains en ayant fait X dates sur le Paradize tour et tout autant sur l'A&J, le faisaient avec toujours autant de plaisir, alors que 5-6 dates sur le Meteor tour les ennuient.
Je pense comme indostras, l'album et les themes abordés vous plaisent tout simplement pas.
Ils sont à des années-lumieres d'alice et june.
Ceux qui ont un avis négatif sur cette tournée, n'aime pas l'album, tout simplement.

Et je ne pense pas que le nombre de concert soit un probleme, ça depend de chacun.

Moi j'ai adoré l'alice et june tour, mais j'en ai fais que 4; car j'en avais marre de cette ambiance puérile dans les fosses, engendré par tallula qui a été une connerie, avec des gens qui ont des poignés de cassés, des bagarres.. limite si on te marchait dessus.
Alain avait du intervenir personnellement dans la l'attente de la fosse à bercy tellement que c'etait le bordel..

Moi je suis partit pour en faire 7 sur cette tournée, j'adore l'album, j'avais peu etre besoin de voir indo abordé d'autre sujet, les concerts sont peu etre moins fou fou, mais plus serein, et je sais qu'en arrivant à 18h comme à Lyon (tard), je serai bien placé, sans me faire de souci..
On te demande si on veut te passé devant, on s'excuse quand on te donne un coup, on te marche pas sur les pied pour absolument passé et gagné 20 cms pour se rapproché de la scène..
Mais je bouge toujours autant et je chante (faux, peu etre) toujours autant..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

crevenpaix
Messages : 494
Enregistré le : 12 janv. 2008 12:33

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par crevenpaix »

Et ben moi désole je me permets de comparer Rammstein a Indo .. Si vous regardez les dates (sans compter les festivals) Ils en font presque autant l'un que l'autre.Je dis 70€ parce que c'est ce que j'ai payer pour le Luxembourg. Pour moi, Ramstei n'aurait pas tous ces artifices cela serait moins bien vu la qualite des 3 derniers albums .

La nouvelle tournée d'Indo les chansons jouaient sur Alice et June tour sont les memes versions, du réchauffé, et pour moi, par contre la "mobilité", ou plutot l'immobilité du public de joue pas sur la qualité d'un concert !!!

pinkwater08
Messages : 70
Enregistré le : 05 déc. 2009 23:50
Localisation : ardennes

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par pinkwater08 »

je me joind a etwale3!!
merci fabien c'est clair que ce fut tres agreable cet attente!
et j'espere que les nordiste on reussi a redemarée!! (tu comprendra fabien) :wink:
je n'embrasse pas...mais je vous embrasse quand meme!!

Avatar du membre
Scarface
Messages : 48
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:31

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Scarface »

Je vais pas voir indo en concert pour le décor!! Franchement on s en tape un peu qu il y ait des arbres ou de la pelouse sur la scène: C est un concert de rock qu on vient voir pas un spectacle art et déco!
Alors oui cette tournée est moins bonne que les deux précédentes, moins péchue justement parce que l album est plus lent MAIS il faudrait qu INDO nous donne plus de rythme avec d autres titres plus rock et qu ils arretent de nous sortir les versions lentes de "tes yeux noirs" ou "3eme sexe"!!! Avec un "3eme sexe" électrique, un "dizzidence politik" ou alors du "manifesto" " dancetaria" et autres "satellites" bref des titres qui raniment les paparazzis de la fosse, on serait bien plus satisfait de cette tournée.
Et qu ils nous changent cette version desastreuse de "l aventurier" !!

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Ambroise »

http://www.youtube.com/watch?v=CaVVH7d590k la belle époque. :coeur: :arrow: la ça monter en pression, que celle-ci à tendance à endormir.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par sirkindo »

Merci etwale3 pour ton super CR, pour l'attente à tes côtés, et pour tout le reste :coeur:

Et effectivement, un énorme merci à Fabien pour s'être donné à fond (sacrifier son sommeil précieux pour s'occuper de l'organisation, tout le monde n'est pas près à le faire !) :coeur:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Manguy »

etwale3 a écrit :Je veux pas faire ma rabat joie mais tous ses HS commencent à me gonfler...le sujet principal de ce topic c'est pas les compte rendu par hasard... :roll:

Sur ses belles paroles *je sors*
Tu veux qu'on parle des numéros ou pas ? :mrgreen:

(I'm joking !)
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Lily »

etwale3 a écrit :Je veux pas faire ma rabat joie mais tous ses HS commencent à me gonfler...le sujet principal de ce topic c'est pas les compte rendu par hasard... :roll:

Sur ses belles paroles *je sors*
+1 Et non sors pas :clin:.

Je vais essayer de faire un CR assez rapidement,en tout cas super concert pour moi ! J'ai vécu un très bon concert, le groupe était plutot en forme surtout Marco :coeur:. Je connaissais des personnes qui était en gradins, meme tout en haut, d'autres en fosse tout au fond, d'autres en fosse sur le coté, et je n'ai pas reussi encore à avoir un seul avis négatif...
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par @stro »

Sinon, à part ça, quelqu'un a la set-list ?... :roll:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Lady Alison »

@stro a écrit :Sinon, à part ça, quelqu'un a la set-list ?... :roll:
NoX :mrgreen: :arrow:

Je vais rassembler çà ;)
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par aske »

Elle est sur le topic setlist je crois ;)

Edit: En effet


-14/03/10 Epernay

01 Ouverture Républika Meteor
02 Go, Rimbaud, Go
03 Punishment Park
04 Little Dolls
05 Play Boy
06 Punker
07 Drugstar
08 Miss Paramount
09 Le Lac
10 Le Manoir
11 J'ai demandé à la Lune
12 3ème sexe (piano voix)
13 La Lettre de Métal
14 Un ange à ma table
15 Alice & June
16 Popstitute
17 Club Meteor : You spin me round, Canary Bay, Les tzars, Des fleurs pour Salinger, Adora, Mao Boy

(Rappel 1)

18 Le baiser
19 3 nuits par semaine
20 Le grand soir (acoustique)
21 Kao Bang (acoustique)
22 Junior Song

(Rappel 2)

23 L'Aventurier
24 Le dernier jour

(rappel 3)

25 Bye Bye Valentine
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Lady Alison »

edit: Talu m'a devancée :mrgreen:
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Avatar du membre
Mighty Mike
Messages : 13
Enregistré le : 15 mars 2010 11:05
Localisation : France
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Mighty Mike »

Merci pour la setlist ! :D

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par @stro »

Mighty Mike a écrit :Merci pour la setlist ! :D
Idem...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Electrastar3
Messages : 30
Enregistré le : 05 déc. 2005 22:13
Localisation : Reims

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Electrastar3 »

:ange5: He ben je vois que y'a de l'ambiance sur ce topic mais bon moi je vais parler du concert car je crois qu'il s'agit du topic correspondant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (après chacun ses goûts concernant la tournée... :ange3: )

Arrivés vers 13h10 au Millésium, déjà une centaine de personnes attente, j'me dit c'est bon on est arrivé à la bonne heure, on sera bien placé :thumb:
Ambiance assez calme dans la file d'attente, certaines jouent aux cartes, les IndoCampeurs chantent, les autres discutent, les heures avancent et sous un rayon de soleil (qui sera le bien venu) à 18h les portes s'ouvrent...(à noter que la masse des personnes est arivée vers 17h :wink: )

Aller hop ça y'est on est rentré, on trace côté Oli, 3ème rang (j'me dis super bien placé :mrgreen: ) derrière les IndoFans d'Hirson, arrivées elles à 9h :lol:

19h30 c'est parti avec TOYBLOID, he ben on a adoré avec mon pote, sur les premères notes de guitares électriques on commence à sauter comme des dingues et...ben on est que 2 à bouger...bon c'est tout... :shock:
Sympa comme musique et pour chauffer la salle pas mal :basse:
Dommage on pas trop vu la tête de Lou, lol avec ses cheveux sur yeux...

20h30...les sirènes se mettent en route...le cavalier...arrive...permières paroles de Nico sur Go Rimbaud...le rideau tombe et c'est parti pour 2h30 de folie !!!!
S'enchaîne derrière Punishment Park, l'armonica de Nico donne le ton (mais j'aurais temps aimer entendre Electrastar si pissante en live :mrgreen: )!
Puis arrive Little Dolls, Playboy , Punker , Drugstar (première fois que je l'entends en live :) ) Miss Paramount on saute on chante (ou plutôt on gueule :ange2: ) et la je me rends compte que seules les premières rangées en fosse sont à fond dedans...J'me dit mais putain ils vont se sortir les doigts du c... un jour ou quoi :mrgreen:

La tension rebaisse avec le Lac, Le Manoir, JDALL, 3ème Sexe (dommage j'aurais aimé une version à la 3.6.3), La lettre de Métal (sympa avec ts les appareils en l'air et Bors sur avec ses Tambours) et un Ange à ma Table (dommage que Suzanne ne soit pas la, mais quel titre en live :batt: )

Et la on entend la guitare sur Alice et June et perso c'est comme ça que j'ai ressenti ça, ça y'est le Millésuim est réveillé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et nous toujours à fond dedans :mrgreen:
Popstitute me fait vraiment vibrer :thumb:

Le Club Météor prend le relais (You spind me arround / Canary Bay / des Fleurs pour Salinger / Adora / Mao Boy)

Oli et sa guitare électrique sur le Baiser juste devant nous, c'étais trop bon et Nico qui fait monter un Nana, beau moment :saint:

3 nuits / semaine fait exploser la salle et j'ai vraiment trouvé Nico en forme !!!!
Le Grand soir (Boris joueur avec son yukulele) Kao Bang et Junior Song par la suite :D

Arrive l'intro de l'Aventurier (perso j'aime beaucoup et faut arrêter de comparer avec le Paradize Tour ça n'a rien à voir :wink: )...EXPLOSION TOTALE...PUTAIN DE GROUPE....

On arrive vers le fin, le Dernier Jour est joué puis le concert se cloturera par Bye Bye Valentine :thumb:

Pour moi c'était mon premier concert du Météor Tour n'ayant pas pu aller sur l'acte 1; j'ai trouvé le groupe en forme (Marco joueur avec Boris, Shoes toujours souriant Etc...) et la playlist ne peut pas plaire à tout le monde, mais il faut etre confiant car le SDF sera l'apothéose de cette tournée :mrgreen:

PUTAIN DE GROUPE...PUTAIN DE CONCERT...SCHAYYYYYYYYYY

PS : RDV à Troyes :mrgreen:
Le monde tourne à l'envers...
et il avance dans le mauvais sens!

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par shenight.girl »

Bon alors je vais pas faire long :mrgreen:

Pour moi concert génial!!! Premier de l'acte 2, j'avais un peu d'appréhension avant d'entrer vu les impressions de ceux de retour de Lyon, mais finalement c'est eux qui ont été agréablement surpris si jme trompe pas :P

Arrivée la veille un peu après etwale3 et fabien et quelques autres, la soirée fut très bonne avec des souvenirs et des délires :D J'ai quand meme dormi un peu ouioui... Puis journée super pour ma part! Attente partagée entre etwale, sarah, auré(s), Hugues, sirkindo, etc d'un côté et zebra, nox, huguo, miss lily, marie-F, etc de l'autre: supeeer! Plus Lady Alison, plus Hanoi Accro, ... Nouvelles rencontres super (sirkindo, marie-F, miss lily, ... et qui était la demoiselle à droite de toi, marie-F, à la barrière? j'ai pas demandé si elle était ici et son pseudo :/) et amitiés confirmées :P Grâce à l'organisation de fabien (merci) tout s'est bien passé pour nous devant! Barrière coté Boris finalement et je ne regrette absolument pas mon choix!!! Zebra, Nox and co ont tous débarqué et on a vraiment passé un SUPER concert! Entre Nox et Marie-F je me suis éclatée :D Et je suis d'accord avec Zebra que ca change tout si on est 15 au lieu de 4 :P Alors on a quand meme sauté pendant au moins 70% du temps :mrgreen: mes mollets se plaignent d'ailleurs aujourd'hui XD Et je me suis pas retournée pour voir si les gens derrière étaient mous ou pas donc je peux pas dire, moi du moment que les boys sont en forme et que moi et mes potes ont bougent je passe un bon concert ;) Les boys avaient l'air super en forme et on a vu quelques petites choses assez drôles (les strings pour boris, oli qui crache, marco qui fait la danse égyptienne, ...) XD Ah et j'oublie ma découverte de la soirée: les Toys!!! Perso j'ai adoré!!! :D Bref voilà... en gros... Je plussoie aussi les propos d'etwale3 que c'est le tout qui est super, la journée, les amis surtout, + le concert! Bon après c'est clair que la fin est à chier :roll: mais dans l'ensemble moi j'accroche bien à cette set list :)

Bref: vivement jeudi: on prend les memes et on recommence (maph en plus :O :D)!!!!! :jump:

Ah et juste sorry à maph et gwlad pour les appel manqués, j'ai pas compris et vous savez le plus nul: j'ai quand meme payé moi alors que vous n'avez rien reçu :( jsuis degggg

Et pour finir, z'avez vu comment j'ai l'air minuscule à côté de Nox sur la photo du site off??? :lol:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

littledolls67120
Messages : 6
Enregistré le : 25 oct. 2009 16:26

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par littledolls67120 »

Bonsoir,

Moi y a un truc qui m'ennerve en lisant certain CR c de voir les gens insulter Nico et les boys vous etes des nazes, vous comprenez franchement rien à ceux que indo fait quand j'entend certain soit disant fan "pk des chanson d'avant guerre " et ben bande de naze les chanson de la republique des météor parle de quoi a votre avis putain reflechissait un peu avant de critiquer et essayer de faire mieux je pense pas que vous y arriveriez .

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par sirkindo »

littledolls67120 a écrit :Bonsoir,

Moi y a un truc qui m'ennerve en lisant certain CR c de voir les gens insulter Nico et les boys vous etes des nazes, vous comprenez franchement rien à ceux que indo fait quand j'entend certain soit disant fan "pk des chanson d'avant guerre " et ben bande de naze les chanson de la republique des météor parle de quoi a votre avis putain reflechissait un peu avant de critiquer et essayer de faire mieux je pense pas que vous y arriveriez .
BoulET #1 du jour, welcome !
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par talulla08 »

littledolls67120 a écrit :Bonsoir,

Moi y a un truc qui m'ennerve en lisant certain CR c de voir les gens insulter Nico et les boys vous etes des nazes, vous comprenez franchement rien à ceux que indo fait quand j'entend certain soit disant fan "pk des chanson d'avant guerre " et ben bande de naze les chanson de la republique des météor parle de quoi a votre avis putain reflechissait un peu avant de critiquer et essayer de faire mieux je pense pas que vous y arriveriez .
:lol: pardon... :lol:
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Pica »

littledolls67120 a écrit :Bonsoir,

Moi y a un truc qui m'ennerve en lisant certain CR c de voir les gens insulter Nico et les boys vous etes des nazes, vous comprenez franchement rien à ceux que indo fait quand j'entend certain soit disant fan "pk des chanson d'avant guerre " et ben bande de naze les chanson de la republique des météor parle de quoi a votre avis putain reflechissait un peu avant de critiquer et essayer de faire mieux je pense pas que vous y arriveriez .
Oulolololololo :|
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par @stro »

sirkindo a écrit :
littledolls67120 a écrit :Bonsoir,

Moi y a un truc qui m'ennerve en lisant certain CR c de voir les gens insulter Nico et les boys vous etes des nazes, vous comprenez franchement rien à ceux que indo fait quand j'entend certain soit disant fan "pk des chanson d'avant guerre " et ben bande de naze les chanson de la republique des météor parle de quoi a votre avis putain reflechissait un peu avant de critiquer et essayer de faire mieux je pense pas que vous y arriveriez .
BoulET #1 du jour, welcome !
DU BEAU, DU BON, DU BOULET !!!
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par cacaouete2 »

Un peu stupéfaite par les réactions agressives de certains ,je tiens à dire qu'on peu avoir une critique constructive ,dire qu'on aime pas cet album avec respect et politesse.Manguy ainsi que plusieurs on su le faire .
Beaucoup de gens plus agés aiment cet album ,nous avons été sur plusieurs dates rabroués par des spectateurs en gradins qui ne se levaient pas ,mais apréciaient le spectacle .
Et puis si on aime moins cet album et qu'on ne prends pas du plaisir à venir ,on ne nous oblige pas ,le prochain on l'aimera peut être plus ,on à tous des albums préféré ,des tournées préféré .
J'aimais moins Alice et June Tour ,j'y ai pris énormément de plaisir et j'y ai faitplein de date parceque il n'y a pas que les concerts ,il y à les files d'attente ,les rencontres ,l'univers que j'adore .
Revenons à nos moutons ,car personnellement par rapport à Dijon à Epernay c'etait dix fois mieux ,certes j'etais au deuxieme rang à Epernay et je me suis retourné comme d'habitude plusieurs fois pour voir l'ambiance derrière et j'ai trouvé que ça bougeait plus .
J'etais avec une collègue qui à 54 ans elle aime la musique ,n'avait jamais vu Indochine ,elle à adoré ,ainsi que l'attente depuis 8 heures le matin .
Merci Fabien pour ta disponibilité ,grace à toi l'attente à été sans angoisse ,nous avons pu profiter de notre journée ,gros coup de coeur pour mes compagnons d'attente ,catherine ,IP5,mes petites voisines qui ne sont pas içi ,Saky je te connais en vrai enfin c'est cool ,Sirkindo ,NoXXxX et sa petite bande (et merci pour la set list en direct ;) ) Mon Alex et ses amis ,opn était loin mais tu as profité du spectacle ,Sirkindo t'es trop rigolotte ,Vince toujours à sa place etc .
Maguy et Alexxx j'espère que vous êtes bien rentré .
Bon je fais mes cr de Dijon et Lyon très rapidement ,en tous cas beaucoup beaucoup d'emotion sur le baiser ,ç'etait sincère et elle n'etait pas hystérique ,au contraire c'etait très beau ,si elle passe par là j'ai plein de photos qu'elle me contacte .
Bonne journée à tous
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par yanndu13 »

littledolls67120 a écrit :Bonsoir,

Moi y a un truc qui m'ennerve en lisant certain CR c de voir les gens insulter Nico et les boys vous etes des nazes, vous comprenez franchement rien à ceux que indo fait quand j'entend certain soit disant fan "pk des chanson d'avant guerre " et ben bande de naze les chanson de la republique des météor parle de quoi a votre avis putain reflechissait un peu avant de critiquer et essayer de faire mieux je pense pas que vous y arriveriez .
:no:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par @stro »

cacaouete2 a écrit :Bon je fais mes cr de Dijon et Lyon très rapidement ...
T'étais à LYON ?!!..??...!!! :shock:
Préviens AVANT la prochaine fois!!... :?
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Flophie »

je retiens de la set-list l'enchainement punker-drugstar-miss paramount, faut qu'il le garde pour lille :danse:
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Mad-Monkey »

Flophie a écrit :je retiens de la set-list l'enchainement punker-drugstar-miss paramount, faut qu'il le garde pour lille :danse:
+1 :mrgreen:
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par like-indo77 »

Il n y a pas que sur les forums que les fans sont agressifs en plin concert une fille m a griffe en me fesant saigner et insulte sois disant parceque je lui ai pique sa place alors qu'il ya eu un mouvement et que je me suis retrouve tout seul a cette place LOL
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par yanndu13 »

like-indo77 a écrit :Il n y a pas que sur les forums que les fans sont agressifs en plin concert une fille m a griffe en me fesant saigner et insulte sois disant parceque je lui ai pique sa place alors qu'il ya eu un mouvement et que je me suis retrouve tout seul a cette place LOL
:boxe: :jump:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Ambroise »

like-indo77 a écrit :Il n y a pas que sur les forums que les fans sont agressifs en plin concert une fille m a griffe en me fesant saigner et insulte sois disant parceque je lui ai pique sa place alors qu'il ya eu un mouvement et que je me suis retrouve tout seul a cette place LOL
et t'as rien dit ? :shock: genre elle me griffe tant pis ? :shock:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Gwendochine »

like-indo77 a écrit :Il n y a pas que sur les forums que les fans sont agressifs en plin concert une fille m a griffe en me fesant saigner et insulte sois disant parceque je lui ai pique sa place alors qu'il ya eu un mouvement et que je me suis retrouve tout seul a cette place LOL
J'ai connu une situation à peu près pareille lors du concert à Lille 2 quand j'étais indoreporter. Premier rang juste devant l'avancée et à un moment donné il y avait un mouvement de foule et j'étais donc poussée vers ma droite. Et qu'est ce qu'elle fait la nana à ma droite? Me donner un coup de coude dans le ventre! Ca faisait mal put*** et je n'y pouvais pour rien! :evil: J'étais tellement "choquée" que je n'avais même rien dit! :o Mais ça m'avait gâché une bonne partie du concert. :? Les gens sont hallucinants parfois........ :roll:
I'm no superman

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Mad-Monkey »

Gwendochine a écrit :
like-indo77 a écrit :Il n y a pas que sur les forums que les fans sont agressifs en plin concert une fille m a griffe en me fesant saigner et insulte sois disant parceque je lui ai pique sa place alors qu'il ya eu un mouvement et que je me suis retrouve tout seul a cette place LOL
J'ai connu une situation à peu près pareille lors du concert à Lille 2 quand j'étais indoreporter. Premier rang juste devant l'avancée et à un moment donné il y avait un mouvement de foule et j'étais donc poussée vers ma droite. Et qu'est ce qu'elle fait la nana à ma droite? Me donner un coup de coude dans le ventre! Ca faisait mal put*** et je n'y pouvais pour rien! :evil: J'étais tellement "choquée" que je n'avais même rien dit! :o Les gens sont hallucinants parfois........ :roll:
Surtout a Lille, les gens se font vraiment pas ch***. Mais la, avec le systeme de numérotation (on dirait des boeuf allant a l'abatoir mais bon) je crois que ca calme certaines groupies :D
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par sirkindo »

Merci Cahuète :oops:
(et puis, ton gateau, il était super bon :-P)
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par indochris6274 »

like-indo77 a écrit :Il n y a pas que sur les forums que les fans sont agressifs en plin concert une fille m a griffe en me fesant saigner et insulte sois disant parceque je lui ai pique sa place alors qu'il ya eu un mouvement et que je me suis retrouve tout seul a cette place LOL
:shock: :?
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
Nausicaa
Messages : 106
Enregistré le : 21 août 2009 22:50
Localisation : de la vallée du vent

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Nausicaa »

Je me lance moi aussi pour un CR:

Je vais pas vous raconter ma vie mais juste dire que ce concert tombait pile pendant que j'étais en week end (et en touriste 8) ) chez mon frère, qui habite châlons en champagne.
Le jour du concert, au lieu d'aller directement au millesium, on est donc d'abord aller visiter une cave de champagne histoire de boire une coupe :D 8)
On arrive vers 18h à la salle, ahuris par la file indienne interminable qui avance à petits pas, par la discipline quasi digne d'un camp militaire respecté par presque tout le monde, et le tout dans un esprit plutot bon enfant. :thumb:

On arrive à l'intérieur de la salle pile pour le début de la première partie: bonne énergie dégagée sur scène mais pas vraiment accroché musicalement.
Arrive Indo que je suis contente de retrouver après avoir fait un concert sur l'acte 1 à Nantes. On est finalement pas trop mal placé (en milieu de fosse niveau profondeur mais excentré à droite, côté Boris).
J'apprécie d'entendre 5 titres que je n'avais pas eu à Nantes (notamment drugstar et kao bang). Je saute et je chante comme une folle même si il faut bien le dire, je suis un peu la seule dans mon secteur. Mais bon, j'ai de la place donc j'en profite, je m'amuse!! De plus, je préfère cette set list à celle de l'acte 1.

Contrairement à pas mal d'entre vous à priori, j'ai apprécié le fait que le concert se finisse sur bye bye valentine, jolie chanson qui permet une fin en douceur et plus intimiste avec le groupe. Les fins trop "brutales" laissent parfois un goût d'inachever, frustrant.

Bref, j'ai passé un bon moment, partagé avec mon frère ce qui fait d'autant plus plaisir.

Les quelques bémols seront pour le son, vraiment pas top. Sans doute dû à la salle qui n'est pas vraiment prévu pour accueillir de tels concerts.
Et l'ambiance, qui de mon côté était pas extra.

Mon frère qui n'avait pas revu Indo depuis Paradize a beaucoup aimé (et a été impressionné par la forme de Nicola et le rendu des écrans géants).

Bref, un bon dimanche quoi !!!!

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par cacaouete2 »

@stro a écrit :
cacaouete2 a écrit :Bon je fais mes cr de Dijon et Lyon très rapidement ...
T'étais à LYON ?!!..??...!!! :shock:
Préviens AVANT la prochaine fois!!... :?
Et merde merci @stro une peanutserie de plus ,suis fatigué moi ,non malheureusement j'etais pas à Lyon mais à Epernay quel boulette décidemment
Heureusement que tu me surveilles
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par cacaouete2 »

@stro a écrit :
cacaouete2 a écrit :Bon je fais mes cr de Dijon et Lyon très rapidement ...
T'étais à LYON ?!!..??...!!! :shock:
Préviens AVANT la prochaine fois!!... :?
Et merde merci @stro une peanutserie de plus ,suis fatigué moi ,non malheureusement j'etais pas à Lyon mais à Epernay quel boulette décidemment
Heureusement que tu me surveilles
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par cacaouete2 »

@stro a écrit :
cacaouete2 a écrit :Bon je fais mes cr de Dijon et Lyon très rapidement ...
T'étais à LYON ?!!..??...!!! :shock:
Préviens AVANT la prochaine fois!!... :?
Et merde merci @stro une peanutserie de plus ,suis fatigué moi ,non malheureusement j'etais pas à Lyon mais à Epernay quel boulette décidemment
Heureusement que tu me surveilles
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par cacaouete2 »

@stro a écrit :
cacaouete2 a écrit :Bon je fais mes cr de Dijon et Lyon très rapidement ...
T'étais à LYON ?!!..??...!!! :shock:
Préviens AVANT la prochaine fois!!... :?
Et merde merci @stro une peanutserie de plus ,suis fatigué moi ,non malheureusement j'etais pas à Lyon mais à Epernay quel boulette décidemment
Heureusement que tu me surveilles
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par cacaouete2 »

@stro a écrit :
cacaouete2 a écrit :Bon je fais mes cr de Dijon et Lyon très rapidement ...
T'étais à LYON ?!!..??...!!! :shock:
Préviens AVANT la prochaine fois!!... :?
Et merde merci @stro une peanutserie de plus ,suis fatigué moi ,non malheureusement j'etais pas à Lyon mais à Epernay quel boulette décidemment
Heureusement que tu me surveilles
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par cacaouete2 »

Et mon pc qui begaye pffff
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Ambroise »

Oula tu radotes. :mrgreen:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par cacaouete2 »

Et j'arrive pas à effacer ,en plus j'ai dis malheureusement parceque j'aurai aimé etre à Lyon et à Epernay que j'ai trouvé super ,oui je radotte c'est l'âge :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par cacaouete2 »

Je rectifie je ferai mon cr de DIJON ET D EPERNAY SHAYYYY .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Ambroise »

Ton pc ce fait vieux alors. :o

( :kiss: )
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Supergurl »

:lol: On a perdu Cahuète :mrgreen:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par cacaouete2 »

non non je prends mes gouttes @stro relis tous mes post et vous me prevenez quand ça va pas ;) merci c'est gentil de prendre soin du 3 eme âge :mrgreen: :mrgreen: :)
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Lily »

Voilà mon CR d'Epernay du 14 Mars 2010 et Vive la Champagne (comprenne qui pourra :P):

Levé matinal dans la marne (enfin 7h, ça va encore :P), je prépare toute mes ptites affaires necessaires à une bonne attente et à un bon concert.

L’excitation est là, enfin Indochine revient en Champagne ardennes, ils ne sont pas venus depuis le 17 mars 2006 pour l’Alice & June Tour ! Cette fois c’est mon tour, ma région ! :P

8h direction le bureau de vote, j’y tenais !

Je passe prendre Mélanie à Reims,elle est fan d’Indochine, mais ne faisant pas beaucoup de dates, c’est sa première date sur le Météor tour, moi qui a l’habitude d’en faire (un peu :mrgreen: ) plus, je suis excitée à l’idée qu’elle découvre le show de cette nouvelle tournée !

9h15 arrivée sur place, on hallucine, djà 60 personnes sur place… Je trouve les files d’attente de pire en pire, c’est dommage… Même si l’ambiance y est toujours bonne. J’y retrouve Hughes qui a dormi sur place.

10h30 Les Indoboulays de retour de Lyon arrivent sur place, contente de les retrouver, moi qui n’a pas pu les accompagner à Lyon à mon plus grand regret… Indoreve arrive également.

Le reste de l’attente se passe bien, il y a un petit vent frais mais c’est plus que supportable ! Certains personnes ayant un peu abusé de Champagne sont plutôt exaspérantes… Et coup de gueule aux gens qui arrivent à 18h à plusieurs en plus et qui osent s’incruster dans la file où les gens sont arrivés à 9h, malgré nos remarques…

La question existentielle se pose pendant l’attente : De quel coté nous plaçons nous ? Pour Indoreve et moi c’est une évidence : Boris puisque l’on a honoré Oli 2 fois de notre présence à Rouen et Caen :mrgreen:. Nous arrivons même à convaincre les plus récalcitrant des Indoboulays à se joindre à nous, ce soir se sera Boris, ou Marco :D.

Fin de l’attente, les personnes ayant dormi sur place entre les premiers, nousnous sommes séparés par une barrière, un vigil vient nous la retirer et c’est parti fouille rapide et très bien organisée, et c’est parti, sprint coté droit :D. Arrivée à la barrière, les Indoboulays nous rejoingnent et on forme une belle brochette au niveau de la barrière devant Boris.

A 19h30 heure annoncée, la première partie se fait attendre, Toybloid *clap, clap, clap* Toybloid *clap, clap, clap*. On se fait même accompagner des Toys eux-mêmes qui sont en coulisses et qui nous voient les appeler ! Allez c’est parti, les Toys sont à fond, Lou se déchire sur scène, on a le droit à des superbes sourires de Mado. Set List habituelle + une nouvelle chanson que je n’avais pas encore entendue en live, je sais plus le titre… !

Entre les Toys et Indo, j’appelle ma maman et ma tante qui se sont placées à gauche de la fosse sur le coté, mon tonton et ses amis sont placés au milieu dans le fond de la fosse et une amie qui est placée tout en haut des gradins et leur souhaite un bon concert !

L’encens se fait sentir. Les musiques d’avant guerre commencent, et là Like a virgin entre deux chansons d’avant guerre ! « Mouais étrange quand même ! ». Puis intro, je regarde Mélanie, elle en prend déjà pleins les mirettes :mrgreen :. Tombée de rideau, on l’avait bien répetée celui-ci grace à Mezzo :P. Go rimbaud go rententit, c’est parti ! S’enchaine Punishment Park, Little Dolls, Play Boy, Punker, Drugstar, Miss Paramount ! J’a-do-re cet enchainement :P. L’ambiance est à son comble, tout le monde profite à fond et jump de partout, trop fort ! Ensuite moment plus calme avec les chansons habituelles, le lac, jdall, 3eme sexe, la lettre de métal. Pour pouvoir reprendre encore plus fort avec Un ange à ma table, A&J, Popstitute et le Club météor ! Le baiser arrive, mais qu’est ce que je kiffe cette chanson, ça fait trop plaisir de l’avoir dans la set-list, dommage qu’elle soit pas plus longue … J’ai même fermé les yeux pour mieux apprécier ce moment, c’est pour ça que j’ai absolument pas vu la fille monter sur scène :shock: . Et la fin de set-list normale, pas d’electrastar ce soir :|. Les Boys étaient en forme ! Marco nous a fait délirer, toujours à fond ce Marco :coeur:, j’aime ! On a eu le droit à des lancers de strings ! Un noir et un blanc que Casimir à lancer à Boris aussi :mrgreen : !

Fin du concert, dédicaces enfin d’un EP des Toybloid, à chaque fois ils sont en rupture de stock au merch :mrgreen : !

Pour conclure le Cr, un super concert dans ma région, j’ai des bleus partout, comme je dis d’habitude, c’est signe d’un bon concert :D. Les personnes de ma famille présentes ont également beaucoup apprécié le concert, et ont trouvé une bonne ambiance.

J’ai presque pas mis de pseudo dans mon CR alors je vais le faire maintenant :oops: , Spécial Thanks à Mélanie, Indoreve (et son homme :mrgreen: ), Nox, Zebra, Sennyo, Hughes, MarieF, Mezzo, Lolo12, Hanoi Accro, Sirkindo, Etwale3, Shenight.girl, Indogirl(n° ?), Cacahouète pour le café :D ! Je crois que j’oublie personne (sinon honte à moi :oops: ) Merci pour l’attente et le concert :wink:.

Une dernière petite chose, je trouve que c’est vraiment dommage d’avoir pourri le topic avec des choses plutôt HS… Je pense que si cette tournée ne vous convient pas ça sert à rien de vous acharner… Attendez la prochaine certains l’on fait pendant A&J Tour, et maintenant apprécie beaucoup cette tournée. Ou alors changez de place dans la salle de concert… La fosse n’est pas si horrible, il y a souvent plus d’ambiance que dans les gradins, même en fond de fosse, pour avoir testé les deux… Et certes être à plusieurs on apprécie plus le concert, mais si à deux ou trois le concert ne plait pas, c’est peut-etre qu’il y quelque chose… Je voulais ajouter également, que la salle d’Epernay est une salle de spectacle et pas seulement de concert. Donc oui la salle est pas terrible, mais il y a rien de mieux dans la région, et moi je prèfere ça que rien du tout !
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Plume
Messages : 155
Enregistré le : 30 août 2007 16:32

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par Plume »

Miss Lily a écrit : J’ai presque pas mis de pseudo dans mon CR alors je vais le faire maintenant :oops: , Spécial Thanks à Mélanie, Indoreve (et son homme :mrgreen: ), Nox, Zebra, Sennyo, Hughes, MarieF, Mezzo, Lolo12, Hanoi Accro, Sirkindo, Etwale3, Shenight.girl, Indogirl(n° ?), Cacahouète pour le café :D ! Je crois que j’oublie personne (sinon honte à moi :oops: ) Merci pour l’attente et le concert :wink:.
n°13 :mrgreen:
Nox fait d'ailleurs toujours oppression pour que je change de pseudo :mrgreen: :arrow:

:coeur: ton CR... pas le temps d'en faire un mais juste dire que j'ai passé une super soirée avec tout le monde :clin: et qu'il y avait une superbe ambiance, en tout cas, là où on était! :batt:
Je crois qu'un jour ce sera toi qui sauras m'aimer...
Mogador 27/04; Bercy 07/12; Rouen 10/04; Bercy 19/05; Arras 30/06; Colmar 18/08; Clermont-Ferrand 04/12; Olympia; Virgin 17; Rouen 1; Angers; Orléans 1; Lille 1; Amiens; Rouen 2; Epernay; Bruxelles 5; Troyes; Bruxelles 6; SDF; Colmar; Luxembourg; Lille; Bercy; Clermont-Ferrand; Grand Rex

Avatar du membre
MAGGIE
Messages : 265
Enregistré le : 05 mai 2003 22:35
Localisation : Reims
Contact :

Re: [CR] 14/03/10 Epernay

Message par MAGGIE »

cacaouete2 a écrit : .
Maguy et Alexxx j'espère que vous êtes bien rentré .
Vi, Vi Caouète, merci beaucoup ! On retournait sur Reims donc y avait pas des kms ;-)
Contente d'avoir pu te faire un petit coucou en tout cas ;-)
"Il est temps de parler de..."

Répondre