[CR] 23/03/10 Nantes

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

[CR] 23/03/10 Nantes

Message par Mailinh »

J'ouvre le topic un peu à l'avance, je l'admets, parce que j'ai une info (merci Marion) que j'aimerais partager, mais je ne vois pas dans quel topic la mettre... :confused2: (désolée les modos :oops: )

"Vivez avec nous Indochine en concert sur RTL2 Nantes dès 23h !"
Les Nantais seront chanceux, ce soir ! :wink: :
http://www.rtl2.fr/radio/region/detail/ ... ageIndex=1

Ceci étant dit, vos CR seront les bienvenus, quand le concert sera terminé... :P


"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
romzo
Messages : 90
Enregistré le : 03 mars 2009 18:52

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par romzo »

on vient de me faire écouter go rimbaud go, et le début de punishment park.
.....LE CIEL N'EXISTE PAS.....

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par Supergurl »

A 23h ce sera pas du direct donc :o "Vivez Indochine avec nous" ouais pas vraiment :mrgreen:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par tom-pouce »

Le concert allant jusqu'à environ 23h30 y'a de quoi passer du vrai live...

Ca donnait quoi Go Raimbaud Go ? Jsuis en Pologne et j'ai envoyé mes parents la bas ce soir. J'espere que l'ambiance sera au rendez vous (en fosse) pour que ce soit d'autant plus top :D
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par Zebra »

tom-pouce a écrit :Le concert allant jusqu'à environ 23h30 y'a de quoi passer du vrai live...
:shock:

Le concert termine aux alentours de 23h et non 23h30
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par tom-pouce »

Si à 20h53 c'était Go Raimbaud Go le concert va jusqu'à environ 23h20 !!!
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par Supergurl »

Oui oui....
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par Gwendochine »

tom-pouce a écrit :Si à 20h53 c'était Go Raimbaud Go le concert va jusqu'à environ 23h20 !!!
Je ne pense pas, hier le concert était fini à 23 heures. Quand il n'y a pas de rappels, le concert dure "juste" 2h15! :wink:
I'm no superman

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par Zebra »

tom-pouce a écrit :Si à 20h53 c'était Go Raimbaud Go le concert va jusqu'à environ 23h20 !!!
Genre tu vas m'apprendre à moi qui ai fait 6 concerts rien que sur l'acte II à quelle heure finit le concert :roll: :mrgreen:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par tom-pouce »

Bah pour avoir lu pas mal de review et assisté au concert d'angers...2h30 de set !

Mais bon si vous le dites... Dans tous les cas si ça dure 2h15 ça va aller jusqu'à 23h10 :) !
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
romzo
Messages : 90
Enregistré le : 03 mars 2009 18:52

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par romzo »

Gwendochine a écrit :
tom-pouce a écrit :Si à 20h53 c'était Go Raimbaud Go le concert va jusqu'à environ 23h20 !!!
Je ne pense pas, hier le concert était fini à 23 heures. Quand il n'y a pas de rappels, le concert dure "juste" 2h15! :wink:
par rapport à l'acte I il y a moins de rappels car sur l'acteII elle sont dans la set
.....LE CIEL N'EXISTE PAS.....

Avatar du membre
romzo
Messages : 90
Enregistré le : 03 mars 2009 18:52

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par romzo »

un lien pour écoute? via le net
.....LE CIEL N'EXISTE PAS.....

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par tom-pouce »

http://radio.rtl2.fr/player.html

Y'a rien, ils en parlent même pas :(

Vu les Tweets de Nico le concert avait l'air géant !
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par tom-pouce »

Toujours est il qu'on s'est bien fait entuber... Seul RTL2 Nantes diffusait quelque chose, rien au niveau national. Dommage.

Hâte de lire vos reviews
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par Zys »

tom-pouce a écrit :Toujours est il qu'on s'est bien fait entuber... Seul RTL2 Nantes diffusait quelque chose, rien au niveau national. Dommage.
C'était pourtant bien précisé dans le message de Mailinh...

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par tom-pouce »

Zys a écrit :
tom-pouce a écrit :Toujours est il qu'on s'est bien fait entuber... Seul RTL2 Nantes diffusait quelque chose, rien au niveau national. Dommage.
C'était pourtant bien précisé dans le message de Mailinh...
Ouais bien vu... J'avais pas lu attentivement. Rien d'étonnant donc en effet.

:arrow:
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

benoitunfan
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2008 16:16

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par benoitunfan »

de retour de nantes, pas de CR j'ai pas envie... :mrgreen:

:arrow:

Avatar du membre
indo-girl75
Messages : 46
Enregistré le : 26 oct. 2009 18:12

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par indo-girl75 »

De retour de Nantes, concert de feu! Je vais au dodo, je suis naze.

bigmat
Messages : 50
Enregistré le : 05 nov. 2009 22:20

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par bigmat »

Bon, 2 fois de suite que vous nous faites le coup, autant rien laisser! :lol: Ia pas quelqu un qui a assez de motiv' pour nous en dire un peu plus?

Avatar du membre
Kaeru'Song
Messages : 272
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:52

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par Kaeru'Song »

Han nan mais je les comprends, moi après un concert d'Indo j'suis en phase "totalement shootée" et je sais même plus marcher droit et me servir un verre d'eau :mrgreen:

On m'as appelée sur La Lettre de Métal (mais heu..enfait, je sais pas qui c'est qui m'as appelée, connais personne ayant été en France voir Indo ce soir Oo...) et c'était très agréable d'entendre ça :clin: Alors merci à la personne si elle se trouve sur le forum ^_^

J'avais dit que je tiendrais jusqu'au 26 mars sans ne lire aucun CR des deux dernières semaines mais :roll: .... j'suis en manque :o

Reposez-vous bien tous :kiss:

Avatar du membre
PRINCESS KIKII
Messages : 181
Enregistré le : 30 juil. 2007 13:26
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par PRINCESS KIKII »

De retour de Nantes, totalement morte mais je vais tenter un truc bien [ou pas] et rapide.
Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe :oops: .

Donc déjà arrivé à 8h50 et blah blah, bref on s'en fou :mrgreen: .
Je sais pas si je suis folle mais rapport à Nantes 1 j'ai trouvé qu'il y'avait beaucoup plus de vigils planté de partout et même dans les gradins ... J'ai trouvé sa bizarre.
Première rang aux barrières juste en face de Boris.

Première partie Dead Sexy, j'ai juste A-DO-Ré. La mise en scène, le groupes, la musique, bref extra !!

Donc je passe l'intro que tout le monde connait. J'ai pas la Set list en tête mais perso je l'ai trouvé parfaite ... ou presque [marre de J'ai demandé à la lune !!]. J'ai halluciné quand j'ai entendu les gradins se réveiller et frapper des mains sur ... J'ai demandé à la lune ... [ou alors le fait que je sois sous les enceintes à fait que je ne l'ai avais pas entendu avant ....]. Mais dans l'ensemble j'ai eu l'impression [quand je me retournais] que sa bougeait dans les gradins ... Et entendre Kao Bang m'a fait un bien fou :coeur: .

J'ai trouvé l'ambiance vraiment ... Wahou, beaucoup mieux qu'à Nantes 1 [mais injustice, Nico est pas venu toucher la main de ceux qui étaient à droite :mrgreen: ]. Marco a été pas mal ovationné. Par contre finir sur Bye Bye Valentine ... Moyen, sa plombe vraiment tout.

Après le concert Emmanuel, le guitariste chevelu de Dead Sexy était dans le hall et on pouvait aller lui parler, demander autographe et faire des photos. Très simpa et vachement ouvert.

PAR CONTRE c'est moi où le son des micros étaient vraiment bizarre ?! La voix de Nico était étrange et celle de Suzanne et de Boris ressemblait à la voix de quelqu'un qui vient de prendre de l'hélium :mrgreen:
« Votre temps est limité, alors ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu'un d'autre. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres avoir le dessus sur votre voix intérieure. Et, le plus important, ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. Tout le reste est secondaire. »
Steve Jobs

Avatar du membre
indoséb
Messages : 654
Enregistré le : 02 juin 2009 12:33
Localisation : Arras

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par indoséb »

PRINCESS KIKII a écrit :La voix de Nico était étrange et celle de Suzanne et de Boris ressemblait à la voix de quelqu'un qui vient de prendre de l'hélium
Vous avez pas eu Suzanne en vrai quand même ?! :shock:
† --- Punishment Park --- †

Avatar du membre
PRINCESS KIKII
Messages : 181
Enregistré le : 30 juil. 2007 13:26
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par PRINCESS KIKII »

Non, sur la vidéo durant un ange à ma table ^^
« Votre temps est limité, alors ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu'un d'autre. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres avoir le dessus sur votre voix intérieure. Et, le plus important, ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. Tout le reste est secondaire. »
Steve Jobs

Avatar du membre
Nox.Paramount
Messages : 128
Enregistré le : 23 mars 2010 17:53
Localisation : Caen et Nantes
Contact :

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par Nox.Paramount »

PRINCESS KIKII a écrit :PAR CONTRE c'est moi où le son des micros étaient vraiment bizarre ?! La voix de Nico était étrange et celle de Suzanne et de Boris ressemblait à la voix de quelqu'un qui vient de prendre de l'hélium :mrgreen:
Au concert de Caen J'ai trouver que les micros était mal réglé par apport au guitar.
c pas tout a fait ce que tu veu dire mais bon ^^' c quand même un rapport au son :roll:
|<<Hé, Si demain dans ta rue, Ou si demains dans ta ville
|On te montre du doigt, Par ce que t'as les cheveux comme sa
|Ou par ce que tu t'habilles comme sa, Dit leur ... Dit leur que se sont des pervers.>>
|Nicola Sirkis ☆
|ou Sirchis si ont veux mettre l'original.

|O6.O3.1O Beautiful Day

|http://noxleplastoc.tumblr.com/
|http://we-reve.skyrock.com

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par sirkindo »

Que dire du concert d'hier ?

Hmmm...
un public plus que mou, malheureusement.
Je n'ai jamais vu aussi peu de monde bouger, heureusement que les gradins étaient là pour mettre l'ambiance, parce qu'on aurait largement eu le temps de s'endormir !
Ceci dit, tout cela ne m'a aucunement empêché de vivre mon concert à fond et de m'éclater comme il se doit ! :D
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Mandarine
Messages : 151
Enregistré le : 10 mars 2010 17:38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Contact :

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par Mandarine »

Les gradins, mettre l'ambiance ? :shock: ...On aura tout vu :lol:
Everything you can imagine is real.

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par sirkindo »

Mandarine a écrit :Les gradins, mettre l'ambiance ? :shock: ...On aura tout vu :lol:
Ça n'est que mon point de vue ;-).
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par Rsbay »

Bon concert, j'ai bien bougé côté Boris. J'ai l'impression d'avoir vu une bonne ambiance :D Par contre, rien sur la première partie... Je conçois que les Dead Sexy ont un style musical particulier, mais ils arrivent à mettre l'ambiance, dommage que ça n'a pas suivi.

Par contre, cette fin sur Bye Bye Valentine... :|

Pour moi, j'ai largement préféré le Nantes I. On reviendra au Zénith maintenant en Avril...

Je vais retenir de cette journée l'attente, et le placement dans la salle.
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Mao-boy
Messages : 76
Enregistré le : 28 juil. 2009 16:45

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par Mao-boy »

J'ai aussi trouvé une bonne ambiance
Ici la vie est belle , Un baiser sur tes lèvres ...

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par tom-pouce »

Concert mou ? Pour que Nico est l'air aussi jovial sur son Twitter c'est que ça devait etre pas mal. Il n'a pas mit un simple "merci" comme pour certaine date.

Niveau set ça a donné quoi ? Piano/Voix TYN ou TS ?
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Mao-boy
Messages : 76
Enregistré le : 28 juil. 2009 16:45

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par Mao-boy »

Troixieme sexe :coeur:
Ici la vie est belle , Un baiser sur tes lèvres ...

yell
Messages : 44
Enregistré le : 13 sept. 2009 15:34

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par yell »

sirkindo a écrit :Que dire du concert d'hier ?
un public plus que mou, malheureusement.
:shock: j'ai pas eu cette impression là, bien au contraire, j'ai rarement vu le public bouger comme ça!
En tout cas là où j'étais (côté Oli) c'était le cas (et effectivement, quand je me retournais les gradins avaient l'air de bouger aussi)

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par Daisy »

Pour ma part :

Arrivée à 7h30 le matin, journée d'attente très agréable avec des gens du forum et d'ailleurs, même si le soleil (pourtant prévu) était peu au rendez-vous...

Ouverture des portes vers 18h35, 1er rang côté Boris et non loin de l'avancée.

Première partie, la même qu'à Angoulême la veille et décidément, j'adore ! :coeur:
Connaissant un peu mieux les musiques, RSB, Bebenico et moi avons pas mal jumpé pour les soutenir (ce que le public, en majorité, ne faisait pas :( ). Kazoo powaaa sur la reprise de "ça plane pour moi" :mrgreen:

Peu avant Indo, une "hola" s'empare de la salle, bonne ambiance dès le début.
Indo débarque, côté Boris nous avons eu peu de moments de répit. Je regardais de temps en temps les 5 premiers rangs côté Oli et c'était loin d'être la même chose :?

Bonne Set-list, mais même si elle n'est pas extraordinaire, les titres s'enchaînent très bien (surtout au début).

Bref, je suis complètement naze donc je vais conclure très vite :

Concert géant mais je ne saurais dire si celui de l'Acte I ou du A&J Tour étaient mieux, car vraiment, ces concerts au Zénith de Nantes sont juste énormes à chaque fois. Les journées d'attente sont toujours supers aussi :D

Allez, comme le dit Nicola, "vivement Nantes 3"... mais en attendant, préparatifs pour Bruxelles IV et V ... :lol:

Merci à Jamie, Sirkindo (Rsb et Bebenico également mais j'en ai marre de vous citer tout le temps :mrgreen: :coeur: ) pour Angoulême et Nantes. Puis à Anneso, Franck, Aurélie, Nicoboy666, Wendy, Cécile et tous les autres gens sympathiques vus ou revus à Nantes hier !

:merci:
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par AstroMao »

Setlist ordinaire alors ?

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par tom-pouce »

Punker ?
Republika ?
Electrastar ?
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par Gwendochine »

xDaisyx a écrit :Merci à Jamie, Sirkindo (Rsb et Bebenico également mais j'en ai marre de vous citer tout le temps :mrgreen: :coeur: ) pour Angoulême et Nantes. Puis à Anneso, Franck, Aurélie, Nicoboy666, Wendy, Cécile et tous les autres gens sympathiques vus ou revus à Nantes hier !
Même si j'étais avec vous avec mes pensées, je n'y étais pas physiquement! :lol:

Mais merci quand même d'avoir pensé à moi! :clin: (si c'était moi de qui tu parlais)
I'm no superman

*Katagena*
Messages : 928
Enregistré le : 10 mars 2007 20:50
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par *Katagena* »

Je suis rentrée tout à l'heure de Nantes, après une bonne nuit de sommeil dans un hotel nantais.

Arrivée la veille, je plante la tente et me couche vers les 22h30. A 2h30, la voix de Sirkindo me réveille, je sors lui faire un coucou et on tape la discut' pendant une heure avec Vince.
7h, je pointe le bout du nez dehors, regarde un peu autour de moi, on voit rien avec la brouillard matinal mais deja des personnes sont déjà arrivées. Une demi-heure plus tard, j'aperçois RSB et Daisy. RSB vient me dire bonjour, Daisy et les 2autres personnes qui étaient avec elle nous rejoignent. C'est parti pour une journée d'attente avec de bons délires avec le kazoo et la boite de croissants qui sert de buzzer ^^, RSB rappelle toi la nana avec son macdo :mrgreen:

Les mecs de la sécu du Zénith nous demandent vers 16h30 de nous mettre bien dans les files... Vers 18h40, les portes s'ouvrent. Petit passage vite fait à la fouille, direction l'entrée pour l'arrachage de billet. Déjà j'entend, ne courez pas, ca ne sert à rien. Première porte en face de moi, je fonce dessus sans savoir ou elle mène.... Un mec dans le couloir puis un autre dans la salle nous ordonne de pas courir sinon ils nous retiennent. Qu'à cela ne tienne, une fois passé le mec dans la salle, je cours vers la barrière. Je serais pile en face de Boris :clin: RSB et Daisy arrivent peu de temps derrière moi et se mettent sur ma gauche, entre l'avancé de Nico et celle de Boris.

Les Dead Sexy arrivent sur scène, en les voyant je me demande ou je suis tombée entre le chanteur chevelu et son tee shirt Spam Me qui mache son chewing gum tout en chantant :roll: et le chanteur chauve et son rouge à lèvre qui n'arrete pas de se taper les fesses quand il chante.... Une brève traduction de leur paroles qui parlent casi que de cul.... J'accroche pas du tout, même sur leur reprise de Ca Plane Pour Moi.... Les 30minutes de leur prestation m'ont paru une éternité...

Mise en place du matos des boys et des rideaux..... Lucienne et Ray se retrouvent bombardés dans les enceintes. Vient l'intro avec le visage des didacteurs. Je nage et je dégaaaaaaaaaaaaage Ca remue du coté Boris, c'est parti pour 2h de craquage total pour moi.
Punishment Park, quel bonheur de la retrouver. Little Dolls, Playboy, Punker s'enchainent, je jette un coup d'oeil coté Oli, ca n'a pas l'air de bien remué la bas, surtout le long de l'avancé.... Drugstar et ma petite danse qui fait marrer Marco ^^.

Arrive ce que l'on appelle le quart d'heure dodo avec Vince: Le Lac où je sors ma mini pancarte de boulay pour Boris, petit signe de tête et clin d'oeil pour me faire comprendre qu'il l'a lu ^^, Le Manoir où je porte la petite fille de 7ans qui était juste derrière moi pour qu'elle profite un peu de son chouchou qui est Boris, JDALL et toujours mon boycot qui me permet de voir toute la salle. Pas d'Atomic Sky ce soir à mon grand regret, 3eme Sexe en piano/voix où je prefère regarder ce que fait Matu que la réaction du public.

La Lettre de Métal et me voila avec les larmes aux yeux pour la première fois sur ce titre. Enchainement avec l'intro d'Un Ange A Ma Table, où Casimir vient me demander si c'est bien moi qui avait la pancarte pour Boris. Je lui répond oui, et il me demande si je connais bien la traduction de ce que j'ai marqué. Je rigole car je montre à Casimir qu'il n'avait pas vu le premier mot en entier. Il se marre aussi en voyant le premier mot et s'excuse. Suzanne apparait sur les écrans, je me déchaine toujours autant sur ce morceau à sauter comme une tarée (que j'ai le tel dans la main pour faire partager ce morceau ou non). Casimir revient me voir et m'annonce en rigolant que je suis maintenant proclamée boulay officiel de Boris :mrgreen: Alice et June donne toujours autant la pêche au public de la fosse. Enchainement avec Prostitute et le Medley.

1er rappel avec cette putain d'intro sur le Baiser. Je me marre toute seule en entendant les différents noms de chansons qui vont suivre cette intro: soit l'Aventurier, soit L World ... L'entrée de Nico avec ses OUUUUUH me donnent autant la chair de poule qu'à Rouen, Caen et Lille.. Dès les premières paroles, plusieurs couples autour de moi se roulent des pelles... Nico fait monter une fille se trouvant au bout de l'avancé...

3Nuits Par Semaine, Le Grand Soir avec Bobo au Ukulélé suivi de Kao Bang avec les blablabla de Nico avant de commencer ^^ Nico nous demande de ramener ceux qui n'auront pas de trains/tram pour rentrer à cause de la grève ^^ "Tous à la fanfarrrrrrrrrrrrre" comme dirait Nico pour annoncer Junior Song.

2eme rappel avec l'Aventurier ou pas mal de monde autour de moi se déchaine ^^ Suivi de près par le Dernier jour. Shoes se moque de moi car je commence à bailler sur ce morceau ^^ Les boys viennent nous saluer, Boris demande une ovation pour Marco, Marco en demande une pour Boris ^^

3eme rappel avec Bye Bye Valentine, qui pour moi plombe toujours cette fin de concert. Je verrais plus un Mexican Syndicate mélangé à Glory Hole pour finir en beauté.


Conclusion brève pour ce concert: concert géant pour moi aussi, vivement Nantes 3 (je pense que l'attente va être longue jusque là), une journée d'attente ou j'ai encore bien rigolé.

Merci à Vince, Sirkindo, RSB, Daisy, Franck, Seb (bebenico je pense). J'espère vous revoir vite vite :coeur:
Avec beaucoup de "si", on referait l'histoire

benoitunfan
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2008 16:16

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par benoitunfan »

petite question: qui est ce qui sait quel est la chanson et de qui elle est, qui passe juste avant les deux musique d'avant guerre???? merci...

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par Manguy »

benoitunfan a écrit :petite question: qui est ce qui sait quel est la chanson et de qui elle est, qui passe juste avant les deux musique d'avant guerre???? merci...
C'est pas The Big Pink ?
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par Zebra »

Manguy a écrit :
benoitunfan a écrit :petite question: qui est ce qui sait quel est la chanson et de qui elle est, qui passe juste avant les deux musique d'avant guerre???? merci...
C'est pas The Big Pink ?

Ou alors The Stone Roses "I wanna be adored"
;)
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par Manguy »

Zebra a écrit :
Manguy a écrit :
benoitunfan a écrit :petite question: qui est ce qui sait quel est la chanson et de qui elle est, qui passe juste avant les deux musique d'avant guerre???? merci...
C'est pas The Big Pink ?

Ou alors The Stone Roses "I wanna be adored"
;)
Ou à Epernay : Like A Virgin :mrgreen:
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par Zebra »

Manguy a écrit : Ou à Epernay : Like A Virgin :mrgreen:
Ça c'était bon aussi :mrgreen:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par Daisy »

Manguy a écrit :
benoitunfan a écrit :petite question: qui est ce qui sait quel est la chanson et de qui elle est, qui passe juste avant les deux musique d'avant guerre???? merci...
C'est pas The Big Pink ?
C'était The Big Pink hier, oui :)
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par Daisy »

tom-pouce a écrit :Punker ?
Republika ?
Electrastar ?
Des trois, juste Punker. Rsb a la Set-list, il va peut-être la poster d'ici peu :wink:
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par Rsbay »

xDaisyx a écrit :
tom-pouce a écrit :Punker ?
Republika ?
Electrastar ?
Des trois, juste Punker. Rsb a la Set-list, il va peut-être la poster d'ici peu :wink:
Non.





:mrgreen: :coeur: :arrow:

Go Rimbaud Go
Punishment Park
Little Dolls
Playboy
Punker
Drugstar
Miss Paramount
Le Lac
Le Manoir
JDALL
3e sexe piano
La lettre de métal
Un ange à ma table
Alice & June
Popstitute
Club météor

Rappel 1
Le Baiser
3 nuits par semaine

Set acoustique
Union war
Kao Bang

Junior Song

Rappel 2
L'aventurier
Le dernier Jour
Bye Bye Valentine
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
indogirl35
Messages : 9
Enregistré le : 26 mai 2009 15:06
Localisation : Rennes 35 (Bretagne)
Contact :

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par indogirl35 »

Anneso je crois que tu était pas loin de moi, car j'ai camper avec deux amies

perso j'ai trouvé que l'ambiance était au rdv, jétait au niveau de l'avancé près des barrières, et dans se coin la sa bougait pas mal, excepté deux ou trois personnes qui avaient l'air ailleurs lol

et la set liste était juste parfaite : :D

j'oublierai pas se concert et j'ai qu'une hate c'est d'y retourner le 15 avril ! :coeur:

Avatar du membre
mEly
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2010 10:45

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par mEly »

indogirl35 a écrit : j'ai qu'une hate c'est d'y retourner le 15 avril ! :coeur:
Gné, je veux une date dans le nord!

Il est complet ou pas ce concert? Car nantes c'est pas très loin je crois.

Avatar du membre
indo-girl75
Messages : 46
Enregistré le : 26 oct. 2009 18:12

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par indo-girl75 »

Super concert pour moi; J'ai trouvé que ça bougeait bien. J'étais du côté d'oli, à l'avancée. Bien sûr les seuls qui bougeait pas était devant moi, des statues. Concert complètement différent de nantes 1 car la dernière fois j'étais dans les gradins. J'ai voulu retenté la fosse, c'est sur l'ambiance est complètement différente mais là j'ai mal partout. Mon mari a préféré aller dans les gradins, il ma dit que l'ambiance était meilleure que Nantes 1. Vivement Nantes 3 et je crois que ce sera gradins pour moi, car je dois me l'avouer j'ai plus 20 ans.

Avatar du membre
indogirl35
Messages : 9
Enregistré le : 26 mai 2009 15:06
Localisation : Rennes 35 (Bretagne)
Contact :

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par indogirl35 »

Il me semble que nantes 3 n'est pas encore complet :)

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: [CR] 23-03-2010 Nantes

Message par Daisy »

indogirl35 a écrit :Il me semble que nantes 3 n'est pas encore complet :)
Non il ne l'est pas encore ^^
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Répondre