[CR] 27/03/10 Bruxelles V

Avatar du membre
zack
Messages : 1806
Enregistré le : 30 nov. 2008 23:30

Re: [CR] 27/03/10 Bruxelles V

Message par zack »

Bart a écrit : Y'a The Big Pink, The XX
Et en plus je veux bien les titres... :)



Avatar du membre
AtoMicSonG
Messages : 483
Enregistré le : 28 avr. 2009 07:59
Localisation : Lille

Re: [CR] 27/03/10 Bruxelles V

Message par AtoMicSonG »

Indo tu me manques ... !!!
"J'ai allumé le soleil pour cette enfant dans son sommeil, j'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs, j'ai rempli le jardin de fleurs pour chasser la nuit, le froid, le malheur, j'ai rempli son chemin d'ivresses, de mille lumières, de mille couleurs, ce soir il était une fois ..."

#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 27/03/10 Bruxelles V

Message par blanc et noir »

zack a écrit : Il faudrait vraiment que je fasse une date ailleurs pour pouvoir savourer ces ambiances nordistes et belges.
Effectivement, tu devrais ... ça donnerait à ton jugement plus de crédibilité :roll:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 27/03/10 Bruxelles V

Message par Indocha »

:?
Cartagène <3

Avatar du membre
zack
Messages : 1806
Enregistré le : 30 nov. 2008 23:30

Re: [CR] 27/03/10 Bruxelles V

Message par zack »

blanc et noir a écrit :
zack a écrit : Il faudrait vraiment que je fasse une date ailleurs pour pouvoir savourer ces ambiances nordistes et belges.
Effectivement, tu devrais ... ça donnerait à ton jugement plus de crédibilité :roll:
En quoi mon jugement manque t-il de crédibilité ?
J'ai parlé de l'ambiance des dates effectuées et après ? J'ai comparé Lille à Bruxelles, et ?
Je n'ai pas parlé des autres villes alors je ne vois pas en quoi mon jugement manque de crédibilité.

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 27/03/10 Bruxelles V

Message par blanc et noir »

zack a écrit :
blanc et noir a écrit :
zack a écrit : Il faudrait vraiment que je fasse une date ailleurs pour pouvoir savourer ces ambiances nordistes et belges.
Effectivement, tu devrais ... ça donnerait à ton jugement plus de crédibilité :roll:
Je n'ai pas parlé des autres villes alors je ne vois pas en quoi mon jugement manque de crédibilité.
Il faut vraiment que je te dise ce que sous entend ta phrase ?
Oui, tu parles des autres villes en disant qu'il faudrait que tu fasses des dates ailleurs.
Oui, tu critiques ces autres villes en disant qu'elles te serviront de "faire valoir" des ambiances nordistes et belges (sous entendue ailleurs c'est forcement pourrie)
Oui, ça manque de credibilité puisque en l'occurence selon tes propos, tu dis que tu n'as pas fait ces autres dates pour comparer reellement ...

C'est pas dans mes habitudes de rentrer dans les "gueguerres d'ambiance et de ville", mais ce que tu as ecrit m'a vraiment interpellé !
Après, si je me suis trompée dans l'interpretation de ta phrase, autant pour moi, mais j'en doute ...
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1891
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: [CR] 27/03/10 Bruxelles V

Message par June/Adora »

zack a écrit :Ptite question : Quelle est le morceau joué juste avant avant les stone roses (voix féminine, truc très calme) ? Merci.
Ou mieux encore, qui a la liste de tous les titres passés avant ?
ils passent également l'album Colossal Youth des Young Marble Giants de la chanson The Taxi jusqu'à The Man Amplifier ;) c'est la voix féminine que tu cherche ;)

sinon ils passent aussi The Big Pink, The Horrors, et The XX pour les musique comtemporaine ;)
et en musique d'avant concert c'est soit The Stone Roses ou Broder Daniel (entendue que à Dijon)
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
zack
Messages : 1806
Enregistré le : 30 nov. 2008 23:30

Re: [CR] 27/03/10 Bruxelles V

Message par zack »

June/Adora a écrit :ils passent également l'album Colossal Youth des Young Marble Giants de la chanson The Taxi jusqu'à The Man Amplifier ;) c'est la voix féminine que tu cherche ;)
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je recherchais !

Olzel
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2010 18:33

Re: [CR] 27/03/10 Bruxelles V

Message par Olzel »

Bon j'ai l'impression que ça ne parle plus trop du concert de Bruxelles 5, mais je me risque quand même. J'aimerais savoir si quelqu'un sait si l'enregistrement qui a été effectué le 27 mars servira pour un dvd, un cd audio ou autre. Car si c'est pour un dvd ou un cd, je serais très intéressé à sa sortie, comme petit cadeau pour ma dulcinée qui était avec moi au concert =) Serait-il possible de le savoir sur ce topic-ci ? Ce qui m'évite de devoir mettre le forum à sac pour trouver une réponse =)

Merci !

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 27/03/10 Bruxelles V

Message par Keristoph »

On ne sait pas grand chose pour le moment. Les hypothèses vont dans le sens d'un DVD du Stade de France et d'un CD audio de la tournée, mais pour le moment, aucune info officielle. ça viendra, mais je pense qu'on n'aura pas de news avant juillet.

Wait & See :)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Répondre