[CR] 03/04/10 Troyes

Répondre
phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

[CR] 03/04/10 Troyes

Message par phinou10 »

Vite, vite, à vos CR !!!!!


D'après ce qu'on m'a rapporté, excellente ambiance.. un Boris très en forme à la fin !
Côté setlist, Punishment Park, pas de Drugstar ni Electrastar (NOx tu l'auras à Orléans du coup je pense ;)), Tes yeux noirs en piano voix, et Le dernier jour pour finir (pas de Bye bye Valentine).

Je laisse les veinards qui étaient sur place nous raconter tout ça !!


BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par Pica »

Je ne ferais pas de CR détaillé pour cette date comme à mon habitude pour multiples raisons, mais juste pour dire que cette journée a été la plus belle de ma vie jusqu'alors et le meilleur concert que j'ai jamais fait... j'ai trouvé l'ambiance très bonne du début à la fin (tout du moins dans notre coin à savoir angle scène-avancée contre la barrière), même les gradins bougeaient, enfin il me semblait. Excepté la première partie. Pourtant je suis personnellement de plus en plus fan des dead sexy, ils assurent vraiment sur scène je trouve :coeur: Juste un peu (beaucoup très) dégoutée pour l'absence de bye bye Valentine... Déjà qu'on soit obligés d'avoir cette chanson là pour seul rappel sur beaucoup de dates, si en plus ils se mettent à la zapper :| On trouvera le week end et deux dates d'affilé pour excuse :roll: En revanche j'ai trouvé les boys très en forme, vachement complices, Nicola a réussi à dire de nouvelles blagounettes :mrgreen: et je ne l'avais pas vu frisé comme ça depuis longtemps! xD (faut dire qu'il faisait vraiment chaud) Peut être ai-je trouvé Boris un peu en retrait au début mais il s'est bien laché sur la fin :) Marc très joueur ce soir, Shoes très souriant et Oli bien déchainé, ce qui fait plaisir à voir! :D Sinon je suis super contente d'avoir (re)vu Zebra, shenight.girl, Miss lily, Kéri' et Marie-F! :D Ah oui aussi, petit bémol pour l'organisation, je trouve qu'on peut mieux faire même si il y a effectivement pire. Mais par contre un gros :thumb: à la sécu qui était vraiment super sympa! Je suis heureuse de savoir qu'on aura la même à à Amnéville :D Ah oui et aussi... c'est quoi cette qualité de son dans cette salle? oO Il y a des fois où on entendait même pas Nicola chanter xD C'est pas possible xD Enfin voilà, vraiment un excellent concert, le meilleur comme je l'ai dis des trois que j'ai fait entre Dijon I, II et Troyes :) Merci Indo encore une fois d'être ce que vous êtes, ne changez surtout pas!
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Framboise
Messages : 307
Enregistré le : 22 févr. 2007 20:26

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par Framboise »

Pica a écrit :Je ne ferais pas de CR détaillé pour cette date comme à mon habitude pour multiples raisons, mais juste pour dire que cette journée a été la plus belle de ma vie jusqu'alors et le meilleur concert que j'ai jamais fait... j'ai trouvé l'ambiance très bonne du début à la fin (tout du moins dans notre coin à savoir angle scène-avancée contre la barrière), même les gradins bougeaient, enfin il me semblait. Excepté la première partie. Pourtant je suis personnellement de plus en plus fan des dead sexy, ils assurent vraiment sur scène je trouve :coeur: Juste un peu (beaucoup très) dégoutée pour l'absence de bye bye Valentine... Déjà qu'on soit obligés d'avoir cette chanson là pour seul rappel sur beaucoup de dates, si en plus ils se mettent à la zapper :| On trouvera le week end et deux dates d'affilé pour excuse :roll: En revanche j'ai trouvé les boys très en forme, vachement complices, Nicola a réussi à dire de nouvelles blagounettes :mrgreen: et je ne l'avais pas vu frisé comme ça depuis longtemps! xD (faut dire qu'il faisait vraiment chaud) Peut être ai-je trouvé Boris un peu en retrait au début mais il s'est bien laché sur la fin :) Marc très joueur ce soir, Shoes très souriant et Oli bien déchainé, ce qui fait plaisir à voir! :D Sinon je suis super contente d'avoir (re)vu Zebra, shenight.girl, Miss lily, Kéri' et Marie-F! :D Ah oui aussi, petit bémol pour l'organisation, je trouve qu'on peut mieux faire même si il y a effectivement pire. Mais par contre un gros :thumb: à la sécu qui était vraiment super sympa! Je suis heureuse de savoir qu'on aura la même à à Amnéville :D Ah oui et aussi... c'est quoi cette qualité de son dans cette salle? oO Il y a des fois où on entendait même pas Nicola chanter xD C'est pas possible xD Enfin voilà, vraiment un excellent concert, le meilleur comme je l'ai dis des trois que j'ai fait entre Dijon I, II et Troyes :) Merci Indo encore une fois d'être ce que vous êtes, ne changez surtout pas!
Il te semble effectivement lol globalement les gradins de droite ont plus bougé que les gradins de gauche puisque là c'était le gradins des retraités. Comme il en devient une habitude sur cette tournée, on s'est bien sûr fait engueulé parce qu'on était debout, les "potiches" qui "gardaient" les gradins nous ont demandé de nous asseoir, ensuite une vieille a ordonné au pompier qui était là "de nous faire asseoir parce qu'on ne voit rien" bref on s'est tiré avant que les vigiles nous dégagent de la salle. Nous avons donc pris place dans cette endroit de rêve qui est le fond de la fosse avec des piliers devant nous, bras croisés qui nous n'ont pas bougé d'un poil du concert. Ah et puis une fille m'a poussé dans le dos parce qu'en dansant et en sautant j'ai empiété sur son espèce vital, elle l'a fait qu'une fois elle ne l'aurait pas fait une 2e :mrgreen:
Apparemment il y a eu d'autres soucis du même genre dans ces gradins de droite puisqu'avant que le concert commence j'ai vu une blonde gueuler aussi pour les mêmes raisons (je dis une blonde c'est bien sûr pas péjoratif elle est peut-être ici donc elle se reconnaîtra peut-être :wink: ).
Enfin bref, depuis un moment on le savait que les gradins de cette tournée devenaient une catastrophe, c'est donc officiel. Alors oui il n'y avait pas assez de gradins pour les gens qui voulaient s'asseoir, oui les personnes plus âgées ou qui ont des problèmes de dos, de genoux ect veulent rester assis mais je ne comprend pas que désormais ce soient eux qui fassent la loi et qui empêchent les fans de s'amuser n'importe où dans la salle parce que ce concert peut être vécu de loin aussi. Bref! Les fans d'Indo qui veulent s'amuser ont l'obligation maintenant d'aller dans les 1ers rangs sinon on fera tout pour vous gâcher le concert.
Sinon à part ce coup de gueule :mrgreen: le concert était très bien, une meilleure ambiance tout de même qu'à Rouen mais c'est quoi cette fin?! :? Ils fatiguent nos Indoboys ....

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par indostras »

C'est quand même domage de voir à quel point certaines villes sont défavorisées au niveau de la set-list !

Je ne parle pas des bonus accordées à certaines dates, ça c'est cool, mais la, 4 chansons qui passent à la trappe, et pas les moindre quand même, Drugstar, Electrastar, Atomic Sky, et Bye bye valentine...
Tous les concerts étant au même tarif, je trouve ça très limite ! :?

Voila pour le mini coup de gueule du jour, même si je n'étais pas à Troyes, ça me choque un peu ! :wink:
"Pensons à l'avenir......"

Electrastar3
Messages : 30
Enregistré le : 05 déc. 2005 22:13
Localisation : Reims

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par Electrastar3 »

Excellent Concert, la vache j'avais chaud...trop chaud...super ambiance dans les gradins du milieu, debout dès les premières paroles de Go,Rimbaud :mrgreen:
Vraiment du grand Indo, en grande forme :batt:
Un super concert et meilleure ambiance qu'à Epernay, ici la salle a été chaude de suite :mrgreen:
Indokiss à tous...schayyyyyyy :mrgreen:
Le monde tourne à l'envers...
et il avance dans le mauvais sens!

natachoukette
Messages : 54
Enregistré le : 23 nov. 2006 15:30
Localisation : 91

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par natachoukette »

hier soir c'était un très bon concert d'un point de vue de l'ambiance(en tout cas dans ma zone au niveau de l'avancé malgrès une famille à ma gauche qui n'a pas bougé du concert et qui lancait des regards noirs quand on sautait mais bon) par contre le son est vraiment nul dans cette salle (dommage).

Le groupe très en forme cela donnait encore plus la pêche.

La 1er partie était vraiment bien (ca change d'Asyl que je n'apprécie pas trop).
D'un point de vue de la set list comme indiqué dans les messages précédent pas d'electrastar ni républika, drugstar ou bye bye valentine mais punishment park et miss paramount et deux fois le dernier jour (acoustique et la version du 1er acte à la fin).

Pour conclure un super concert dont le seul bémol est peut être la durée (ce n'est peut être qu'une impression mais je l'ai trouvée court par rapport à d'habitude)
- c'est beaucoup plus classe de passer par la porte!! -

Avatar du membre
indogirl45
Messages : 23
Enregistré le : 08 nov. 2009 21:30
Localisation : 45

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par indogirl45 »

Merci pour vos CR!!

Petit CR du concert d'hier soir pour ma part...
Une arrivée( vers 16h30) et une attente sous la pluie mais ça valait le coup :)

Entrée dans la salle, bien placé au 3ème rang dans les gradins vers la droite, d'ailleurs une bonne ambiance (quasiment tous le monde debout!!)!
Mais c'est vrai qu'il y a eu quelques personnes qui souhaitaient que tous le monde soient assis (j'ai aussi vu "une blonde" qui s'est engueulé à ce sujet avec "une mamie",lol)

Une bonne set-list pour moi (punishment park, miss paramount, le grand soir :coeur: ,kao bang ...) mais une fin sur le dernier jour, qui nous a tous un peu surpris (pas de bye-bye valentine, ni atomic sky, ni 3ème sexe, ni electrastar...)... C'est vrai que cela nous a paru court aussi (pourtant le concert a duré environ 2H15)!!

Les boys étaient très en forme, pour ma part, j'avais jamais vu Marco et Boris aussi chauds,lol!!
Et Nico, parfait! C'est vrai qu'il faisait chaud dans cette salle et petit point négatif au niveau du son (en particulier pour les voix...)

Autre point négatif, la sécurité à l'entrée de la salle (fouilles aux corps comme si on entrait dans une prison ou autre, sacs retournés, et vraiment pas aimable....).

Mais bon, on retiendra que le BON!!!!
Bye!! De retour ce soir à orléans!!
!!Personne ne sait qui je suis en vrai!!

L World & Le dernier jour

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3363
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par sirkindo »

Deux fois le dernier jour ? :confused2:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par Jeremy. »

natachoukette a écrit :... et deux fois le dernier jour (acoustique et la version du 1er acte à la fin)...
What ? :shock:
Le dernier jour en acoustique ?
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par Gwendochine »

sirkindo a écrit :Deux fois le dernier jour ? :confused2:
C'est ce que j'allais dire: 2 fois le dernier jour? :confused2: Euh.....
I'm no superman

natachoukette
Messages : 54
Enregistré le : 23 nov. 2006 15:30
Localisation : 91

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par natachoukette »

le dernier jour a été joué d'abord dans le concert calmement Nico assis avec sa guitare puis en dernière chanson comme lors de l'acte I (ou alors mes pôtes et moi on a complètement fumés mais comme ce n'étais pas le cas je ne penses pas qu'on est eus d'hallucinations :mrgreen: )

edit : mea culpa pour l'erreur dans la set list c'était bien le grand soir en acoustique (j'ai un cru me souvenir qu'il avait fait un peu des deux mais j'étais à l'ouest) on va dire que c'est la fatigue :mrgreen:
Modifié en dernier par natachoukette le 04 avr. 2010 13:28, modifié 1 fois.
- c'est beaucoup plus classe de passer par la porte!! -

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par Jeremy. »

natachoukette a écrit :le dernier jour a été joué d'abord dans le concert calmement Nico assis avec sa guitare puis en dernière chanson comme lors de l'acte I (ou alors mes pôtes et moi on a complètement fumés mais comme ce n'étais pas le cas je ne penses pas qu'on est eus d'hallucinations :mrgreen: )
Ok merci :wink:
C'est quoi ce nouveau trip de faire de l'acoustique avec les morceaux qui bougent ? Apres Electrastar, le dernier jour, ca sera bientot Alice & June :roll: . Maintenant ca donne peut etre très bien, mais qu'ils rajoutent d'autres morceaux pour sauter alors, histoire qu'on ne s'endorme pas... :mrgreen:


Edit: vu les messages qui suivent, je retire donc ce que j'ai dit :wink:
Modifié en dernier par Jeremy. le 04 avr. 2010 12:36, modifié 1 fois.
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
indogirl45
Messages : 23
Enregistré le : 08 nov. 2009 21:30
Localisation : 45

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par indogirl45 »

C'est vrai que le dernier jour était assez long (c'était la version qu'ils avaient fait à Lillle en 2009, il me semble avec des paroles en anglais!!)

Petite question technique (je savais pas trop où la poser donc désolé si c'est pas le bon endroit :? : je possède un appareil photo panasonic lumix TZ6 et j'aimerais savoir si'il y en a d'autres qui l'utilisent, quels modes utilisent-ils particulièrement pour les concerts??!!la sensibilité ISO..) Répondez en MP pour éviter le flood sur le forum, merci :D
!!Personne ne sait qui je suis en vrai!!

L World & Le dernier jour

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par Pica »

natachoukette a écrit :hier soir c'était un très bon concert d'un point de vue de l'ambiance(en tout cas dans ma zone au niveau de l'avancé malgrès une famille à ma gauche qui n'a pas bougé du concert et qui lancait des regards noirs quand on sautait mais bon) par contre le son est vraiment nul dans cette salle (dommage).

Le groupe très en forme cela donnait encore plus la pêche.

La 1er partie était vraiment bien (ca change d'Asyl que je n'apprécie pas trop).
D'un point de vue de la set list comme indiqué dans les messages précédent pas d'electrastar ni républika, drugstar ou bye bye valentine mais punishment park et miss paramount et deux fois le dernier jour (acoustique et la version du 1er acte à la fin).

Pour conclure un super concert dont le seul bémol est peut être la durée (ce n'est peut être qu'une impression mais je l'ai trouvée court par rapport à d'habitude)
Je me permet de réctifier: On a eu le grand soir en accoustique avec Nicola assis tranquillement avec sa guitare et non pas deux fois le dernier jour ;) Je mettrais la set list plus tard (je ne sais pas quand je sais pas, si quelqu'un d'autre peut le faire avant moi, qu'il le fasse ^^')
Modifié en dernier par Pica le 04 avr. 2010 12:13, modifié 1 fois.
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par Keristoph »

Non mais attendez là, ils n'ont joués qu'une seule fois Le Dernier Jour, et c'était après L'Aventurier comme ils font d'habitude ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par Gwendochine »

Pica a écrit :Je me permet de réctifier: On a eu le grand soir en accoustique avec Nicola assis tranquillement avec sa guitare et non pas deux fois le dernier jour ;) Je mettrais la set list plus tard (je ne sais pas quand je sais pas, si quelqu'un d'autre peut le faire avant moi, qu'il le fasse ^^')
Ah ok, merci Pica! :D

Mais c'est vrai que la setlist devient de plus en plus courte......
I'm no superman

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par mao boy34 »

indostras a écrit :C'est quand même domage de voir à quel point certaines villes sont défavorisées au niveau de la set-list !

Je ne parle pas des bonus accordées à certaines dates, ça c'est cool, mais la, 4 chansons qui passent à la trappe, et pas les moindre quand même, Drugstar, Electrastar, Atomic Sky, et Bye bye valentine...
Tous les concerts étant au même tarif, je trouve ça très limite ! :?

Voila pour le mini coup de gueule du jour, même si je n'étais pas à Troyes, ça me choque un peu ! :wink:
Tout à fait d'accord, ça été le point noir de la tournée, depuis le debut, des rappels enorme dans certaine ville et rien ou pas grand chose lors de l'acte I.
La je trouve que c'est beaucoup, 4 morceaux en moins.

Il serait quand même pas mal, il reste plus 50 dates, que suzanne face les derniers concerts avec le groupe et joue un ange à ma table..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par Keristoph »

Etant donné qu'elle fait la première partie de la plupart des prochaines dates, je pense en effet que ce sera le cas ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
MAGGIE
Messages : 265
Enregistré le : 05 mai 2003 22:35
Localisation : Reims
Contact :

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par MAGGIE »

J'ai été très agréablement surprise par ce concert. Il faut dire qu'après Lille et Bruxelles, j'avais des a-priori par rapport à l'ambiance...Arrivée tardive, mais pourtant on s'est retrouvés dans la fosse côté Boris vraiment pas loin de la barrière, ça fait longtemps qu'on les avait pas vu d'aussi près ! L'ambiance fut très bonne, on s'est vraiment bien amusés et ça bougeait bien autour de nous... Ca fait du bien de finir la tournée par cette immersion en fosse parmi les dingues ! Prochain rdv le SDF, ça va être long :-s
"Il est temps de parler de..."

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par Keristoph »

C'est moi où il y avait clairement des micros pour enregistrer le public ?
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

toons77
Messages : 31
Enregistré le : 21 mai 2007 22:31

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par toons77 »

public sympa ( agréable )
1 ère partie sympa ( cela change )
tres belle surprise pour l ambiance ( rassurant )
Le groupe au top ( comme toujours )
En résumé soirée tres agréable (vivement la prochaine )
Bercy le 08.12.2006, Toulouse 06.03.2007, Bercy ll le 19.05.2007, Arras le 30.06.2007, Nancy le 10.12.2007, Toulouse 18.10.2009, Lille 3.12.2009, troyes 03.04.2010 ,stade de france 26.06.2010 , Bercy 15.09.2010, Zenith 01.02.2012, toulouse le 12.11.2013, Orléans le 24.11.2013, Epernay le 10.12.2013, Stade de France 27.06.2014, 28.06.2014,

Avatar du membre
Comateen03
Messages : 756
Enregistré le : 30 juil. 2006 19:15
Localisation : A l'infini...
Contact :

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par Comateen03 »

Le seul bemol hier c était la setlist finir par le dernier jour pas de rappel.. :shock:
METEOR TOUR
TU NE PEUX PAS CAPTURER CET INSTANT IL S'EST DEJA ENVOLE...

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par blackgirl »

Keristoph a écrit :C'est moi où il y avait clairement des micros pour enregistrer le public ?
Les micros qui sont sur scène sont pour les retours/ears.

Bon sinon concert de 2h10, c'est carrément limite, malgré l'ambiance bien présente...
A 23h00 on était sortis ...

Il manquait juste des gradins dans cette salle, pour y être, fallait arriver tôt...

C'était bien quand même, Nico a dit qu'il reviendra à Troyes, mais ça j'ai carrément des doutes :mrgreen: :clin: :lol:

thomasthink
Messages : 514
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par thomasthink »

Une fin sur le Dernier Jour? Et c'est tout?! :shock:
Il est grand temps que la tournée se termine je crois! :P

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par blackgirl »

thomasthink a écrit :Une fin sur le Dernier Jour? Et c'est tout?! :shock:
Il est grand temps que la tournée se termine je crois! :P
Ouais... à peine sortis de scène, les lumières ont été rallumées en salle ... :devil:

plonplon
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2010 14:52

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par plonplon »

Superbe concert d'Indochine à Troyes. Un cube survolté.
A lire ici : http://www.auboisementcorrect.com/4597- ... -Cub3.html

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par aske »

Oui enfin, Electrastar, Atomic Sky et Drugstar ne sont pas systématiques dans la setlist, elles sont alternées avec Punishment Park, Tes yeux noirs ou 3eme sexe, Miss Paramount..
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
Ambre
Messages : 376
Enregistré le : 30 oct. 2009 17:40
Localisation : Rouen
Contact :

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par Ambre »

Alors concert... Bah énorme comme d'hab malgré une fin un peu scoubidou...

Arrivée tôt le matin au Cube, la journée est passée relativement vite entre blabla à droite à gauche... Perso j'ai trouvé la sécurité bien organisée, au moins pas de risque de se faire passer dans la file d'attente, rien que ça ça m'a suffi à être happy...

Arrivée dans la salle, bien placée, le long de la barrière côté Boris, ce qui m'a permis de profiter pleinement de la bonne humeur de Marco et du sourire de Mr Shoes! Boris également mais cette fois j'y ai fait un peu moins attention, surement parce que j'ai trouvé que le concert était passé à une vitesse dingue!

Nico en forme, souriant, une fois de plus j'ai pas encore tout capté de ce qu'il racontait quand il s'adressait au public...

Toujours un grand bonheur de les voir sur scène, seul bémol : Bye Bye Valentine m'a vraiment manqué...

Sorry, les CR et moi ça fait deux, j'ai des images éparpillées, je n'arrive pas à faire le lien, bref!

Un petit pincement au coeur aujourd'hui parce que normalement c'était ma dernière date sur le Meteor Tour... Enfin du coup ça me semble impossible, il va falloir que je revoie mon emploi du temps!

Ci-joint les photos prises hier soir :

http://www.facebook.com/home.php?#!/alb ... 0721273921

Si ça ne fonctionne pas, vous faites signe :wink:
"El sueño de la razon produce monstruos" - Francisco de Goya -

Meteor Tour :

Rouen I / II ; Caen I / II ; Troyes ; Lyon IV ; Stade de France ; Luxembourg ; Lille IV

Meteor Club Tour :

La Coopé ; Le Grand Rex

celinetroyes
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2010 17:20

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par celinetroyes »

hier soir : mon premier concert : INDO : le choc !!!!
Je ne m'en remets pas !!!
j'ai juste adoré !!
J'étais dans la tribune de gauche : debout dès le départ avec mon homme (c'était moi la folle en noir qui sautait partout !!) et rien a taper des pau'v chieurs qui pensaient être venus pour Yvette horner !!!
Bref je me suis éclatée !! A partir de "j'ai demandé à la lune", l'ambiance est devenue vraiment chaude et enfin les gens ont levés leur gros cul de leur siège !!
J'étais en transe durant tout le concert.
J'étais juste un peu déçue de la façon dont ils sont partis ; j'aurai bien voulu une ou deux chansons en plus, on a eu un peu l'impression qu'il se sont enfuis...
mais Nico a qq même dit "putain de concert, putain de public" et ça, ça m'a vrillé le coeur ...
Allez j'ai mes places pour le SDF bine au chaud : vivement putain !!!

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par indostras »

talullalice a écrit :Oui enfin, Electrastar, Atomic Sky et Drugstar ne sont pas systématiques dans la setlist, elles sont alternées avec Punishment Park, Tes yeux noirs ou 3eme sexe, Miss Paramount..
Ok pour Electrastar et Punishment Park...
Par contre, Drugstar et Miss Paramount sont très régulièrement joués les mêmes soirs et Atomik sky vient de temps en temps en complément de Tes yeux noirs/3eme sexe et non en alternance !

Donc par rapport à pas mal de villes qui ont eu droit à Drugstar-Miss Paramount et Atomik sky-Tes yeux noirs le même soir, la c'est déjà le "service minimum" !
Et je ne parle de la fin sur Le dernier jour qui est une 1ère, la c'est carrément incompréhensible ! :wink:

Pour résumer ma pensée, changer les sets-lists c'est génial (c'était le seul point noir de la tournée alice et june pour moi), mais dommage qu'il n'y ait pas un meilleur équilibre du nombre de morceaux joués d'une date à l'autre sur cette tournée ! :wink:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par Gwendochine »

indostras a écrit : Pour résumer ma pensée, changer les sets-lists c'est génial (c'était le seul point noir de la tournée alice et june pour moi), mais dommage qu'il n'y ait pas un meilleur équilibre du nombre de morceaux joués d'une date à l'autre sur cette tournée ! :wink:
+1 C'était déjà "mon grand bémol" pendant l'acte I, mais l'acte II c'est encore pire! :| Et je me répète, mais je ne comprends pas pourquoi ils zappent Atomic Sky sur certaines dates! :?
*mode fan râleuse chiante off* :wink:
I'm no superman

Avatar du membre
DeL
Messages : 145
Enregistré le : 30 juin 2009 09:28

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par DeL »

Super concert jusqu'à Popstitute je crois, ou je me suis fait engueulée par la vieille de devant parce que je sautais et que je dansais et chantais :roll: je lui ai dit d'aller en gradin et pas en fosse si c'était pour pas bouger, je me suis fait engueuler par le vigile qui m'a dit qu'il y a avait du monde et qu'il faisait chaud donc il ne fallait pas bouger trop :roll: le mec de la vieille à menacer de me frapper et c'est moi que le vigile a voulu sortir :roll: encore ...
Du coup j'ai passer la fin du concert à chialer de rage et de frustration et l'ambiance de cette tournée avec le 3è age qui ne comprend pas qu'il ne sont pas venus voir Sardou me gave ...

Je suis super déçue et frustrée du coup, mais Indo n'y est pour rien, le temps ou j'ai eu le droit de profiter, était génial !

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par Bart »

Le fin sur le dernier jour fut vraiment très bizarre. En tout cas ce fut une drôle d'incompréhension quand j'ai vu les lumières se rallumer :?

Pour ceux qui étaient côté Boris, qu'est-ce qu'il est venu faire un moment Casimir en plein milieu du public? Evacuer quelqu'un?
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

IP5
Messages : 667
Enregistré le : 07 sept. 2008 12:20

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par IP5 »

la reponse à la question en image....

Image

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par Bart »

Ca j'étais juste à côté donc j'ai vu :wink:

En faite je parlais, plus devant la scène où il a passait carrément la barrière pour aller dans le public
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

IP5
Messages : 667
Enregistré le : 07 sept. 2008 12:20

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par IP5 »

Bart a écrit :Ca j'étais juste à côté donc j'ai vu :wink:

En faite je parlais, plus devant la scène où il a passait carrément la barrière pour aller dans le public

ah oui il a aussi évacué une personne avec un autre vigile (m en souviens maintenant)

Avatar du membre
Ambre
Messages : 376
Enregistré le : 30 oct. 2009 17:40
Localisation : Rouen
Contact :

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par Ambre »

Bah en fait... lol il a évacué un mec qui cherchait "la buvette"... :D
"El sueño de la razon produce monstruos" - Francisco de Goya -

Meteor Tour :

Rouen I / II ; Caen I / II ; Troyes ; Lyon IV ; Stade de France ; Luxembourg ; Lille IV

Meteor Club Tour :

La Coopé ; Le Grand Rex

Avatar du membre
June_in_the_clouds
Messages : 316
Enregistré le : 11 juil. 2008 13:17
Localisation : Troyes

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par June_in_the_clouds »

E.N.O.R.M.E.
Premier concert, fan depuis alice et june et absolument pas déçu.
Petit coup de gueule envers une certaine personne dans le public, nous sommes arrivées à 8h30 du matin et on s'est retrouvé au deuxième rang derrière une femme qui était arrivé à 13heure. En plus de cela elle nous a fait remarquer que les personnes qui arrivaient la veille ou très tôt étaient des barges! Et cerise sur le gâteau on a eu le droit a ça : "oh et j'espère ne pas me faire bousculer, j'ai déjà eu un malaise" :angry: C'est quoi ça? Elle avait qu'a se mettre dans les gradin, ou regarder des concerts derrière sa télé ! Énervées nous avons décidé de lui gueuler un peu dans les oreilles, malheureusement aucun malaise de sa part durant le concert ^^.
M'enfin retenons le meilleur! Tout d'abord j'ai trouvé qu'au niveau du staff il y avait une très bonne organisation. Les personnes ayant dormis devant la nuit précédente ont été numéroté (il y en avait environ 35 ) puis barré dans 5 allé, ensuite les personnes arrivés tôt le matin on été barré dans un carré (ou nous étions) ce qui nous a permis d'avoir de la place. De plus nous avons des tourné pipi :D . La maman d'une jeune fille nous a apporté plusieurs couverture de survies, ce qui nous a extrêmement servit par ce temps.
L'attente n'a pas été si longue grâce à la bonne ambiance entre fans.
Et enfin concert inoubliable, un groupe vraiment en forme, un public impressionnant, jusque dans les gradins ! Intro génial, jeux de lumière a en couper le souffle, super matériaux, la demande de sortir nos portables pour imiter les étoiles lors de la lettre de métal pour Stef, Popstitude et l'aventurier très chaud... Dommage pour le manque de certains morceaux (bye bye Valentine, L world...) J'ai apprécié les réflexions de Nico, "y'a pas moyen d'ouvrir les portes pour cette chaleurs?", "allez, des bouteilles d'eau pour eux", et enfin "Putain de soirée, Putain d'ambiance, Putain de Troyeeeeees", "On reviendraaa!". On est fière de vous petit troyens !!!!


:guitare:
Mon Indo tour :
*Troyes [03/04/10]
*Stade de France avec Juuneee [26/06/10]
*Bercy [15/09/10]
*Zénith de Paris avec Nymphadora, ~Aela~, fabindo[02/02/12]
*Zénith de Nancy [21/02/13]
*Zénith de Dijon [22/11/13]
*Millesium Epernay [10/12/13]
*Zénith de Dijon [15/03/14]
*La Cigale avec DarkMarylin [28/03/14]

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: {CR] TROYES 03 avril 2010

Message par MaFie »

Pica a écrit : Sinon je suis super contente d'avoir (re)vu Zebra, shenight.girl, Miss lily, Kéri' et Marie-F! :D
Très contente de t'avoir croisé aussi miss!!! Même si se fut court... :coeur:
Des bisouus :kiss:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Répondre