[CR] 31/03/10 Bordeaux

Répondre
Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

[CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par NoXydious »

A vous!


Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par mao boy34 »

Je n'y etais pas, mais d'apres les commentaires sur la page facebook du groupe, Sue etait bien présente..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

L@t@ti@
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2010 00:57

Concert du 31 mars 2010

Message par L@t@ti@ »

Bonjour à tous;

Je rentre juste du concert de la patinoire de Meriadeck est franchement je suis super contente.
J'étais face a la scène sur le côté gauche ce qui fait j'ai bien vu tout le monde.
Je vais tout de même dire un petit mot pour la première partie qui était dynamique, entrainante mais je vous avoue que j'aurais bien changé le chanteur dans sa façon de danser et j'ai trouvé certains passages un peu osés pour des jeunes enfants. J'espère qu'ils ont tout de même sentis que nous étions contents de leur présence.
Pour ma part c'est la première foi que j'assiste a un concert de ce groupe mythique et voir un chanteur qui aime son public qui le fait participer et aussi qui laisse un coucou au maire de Bordeaux cela fait plaisir.
J'avoue je n'ai pas trop levé les bras mais j'ai chanté autant que j'ai pu et je crois que tout le monde présent ce soir aussi.
De voir un groupe qui s'entend sur scène, qui rigole, se font des genres de mamoures pendant que le chanteur bosse, hé bien cela vous transporte. Je me croyai dans un monde a part et pour cela je vous dis
MERCI[/b].

Avatar du membre
lolotte33
Messages : 130
Enregistré le : 27 mars 2008 21:38
Localisation : Cudos Gironde
Contact :

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par lolotte33 »

Oui je confirme Sue été bien avec nous ce soir ça fait plaisir =D
Une fille au masculin...un garçon au féminin
MySpace
larockeuze33
Twitter

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par mao boy34 »

lolotte33 a écrit :Oui je confirme Sue été bien avec nous ce soir ça fait plaisir =D
Deja que j'adore ce titre sans elle sur scène, doit etre juste énorme avec elle..

A taratata, j'arretais pas de revoir la vidéo..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par astroboy »

un coucou à Alain Jupé ds quel sens ?
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par indostras »

astroboy a écrit :un coucou à Alain Jupé ds quel sens ?
Par rapport à la salle qui est en fait une patinoire je suppose... :wink:
"Pensons à l'avenir......"

L@t@ti@
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2010 00:57

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par L@t@ti@ »

Le coucou a JUPE ete pour le manque d effort pour la salle par rapport a la ville.

EmilieNY
Messages : 17
Enregistré le : 12 mars 2009 12:49

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par EmilieNY »

"J'ai essayé d'appeler le maire de Bordeaux pour lui dire que c'était la seule ville à n'avoir aucune salle de spectacle. Des supers opéras et théâtres mais rien pour la musique rock alors que c'est une ville pétée de tunes. mais on m'a répondu qu'il était à Courchevel" :mrgreen:

Bon concert, dans le coin à gauche, j'ai trouvé que l'ambiance était bonne mais pas transcendante non plus... Il manque un petit qqch, mais je sais pas trop quoi...

Enfin c'était bien quand même, surtout la présence de Sue... et l'attente sous la bâche :mrgreen:

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par Luc »

Concert tout bonnement formidable avec nettement plus d'ambiance que la précédente date à Bordeaux. En Parlant d'ambiance, c'était pas trop ça au début, mais elle est montée crescendo, j'ai rarement vécu un concert comme ça. J'avais l'impression de ne faire qu'un avec le reste de la fosse. Grande joie quand j'ai vu Suzanne arrivé sur scène :mrgreen:

Après au niveau set list rien à a dire a part que de finir avec Bye Bye Valentine, moyen quoi. Concernant les Dead Sexy Inc en première partie, c'était énorme, mais trop court pour le coup.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par blanc et noir »

EmilieNY a écrit :"J'ai essayé d'appeler le maire de Bordeaux pour lui dire que c'était la seule ville à n'avoir aucune salle de spectacle. Des supers opéras et théâtres mais rien pour la musique rock alors que c'est une ville pétée de tunes. mais on m'a répondu qu'il était à Courchevel" :mrgreen:
MDR :mrgreen: J'en était certaine qu'il allait encore en parler *les repliques de Nico en concert deviennent legendaires :mrgreen: *... et en meme temps, Il a franchement pas tord d'etre surpris qu'à Bordeaux il n'y ai pas de Zenith :shock:

C'est cool que Sue soit venue ! C'est clair que pour avoir vu le duo à l'Olympia c'est juste enorme sur scene entre le groupe et elle !!! ... j'espère qu'on aura le droit à ce duo à Amneville, vu qu'elle fait la 1ere partie :oops:

Merci pour vos CR :wink:
"Pensons à l'avenir......"

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par mao boy34 »

On a eu le droit aussi au même discours de la part de Nicola à Tours..

Et la aussi, il avait raison..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par Indonad »

Du coup les images projettées sur les écrans ont été changées pour Un Ange à Ma Table ?
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Avatar du membre
Drayou
Messages : 139
Enregistré le : 04 sept. 2009 17:58
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par Drayou »

Non les images n'ont pas changées par contre ...
Une petite vidéo, ça vous dit ? =)
http://www.youtube.com/watch?v=TpJ9r518 ... r_embedded

J'ai fait la Setlist de mémoire aussi :

Ouverture Republika Meteor
Go Rimbaud, Go!
Electrastar
Little Dolls
Play Boy
Punker
Miss Paramount
Le Lac
Le Manoir
J'ai Demandé à la Lune
Tes Yeux Noirs (Piano/Voix)
La Lettre de Métal
Un Ange à ma Table (en Duo avec Suzanne Combo, en chair et en os, hein!)
Alice & June
Popstitute
Club Meteor : You Spin Me Round / Canary Bay / Les Tzars / Des Fleurs pour Salinger / Adora / Mao Boy

Premier Rappel :
Le Baiser
3 Nuits par Semaine
Union War (Acoustique)
Kao Bang (Acoustique)
Junior Song

Deuxième Rappel :
L'aventurier
Le Dernier Jour

Troisième Rappel :
Bye Bye Valentine


Sinon, super concert, hein, comme d'hab' ... J'ai attendu 11h dont plus de la moitié sous la pluie, et je ne suis même pas malade =).
2006 : 18.07
2007 : 17.03 / 19.05 / 03.12
2009 : 17.10
2010 : 22.03 / 31.03 / 15.04 / 15.09 / 26.06
2011 : 29.01
2013 : 06.03 / 09.03 / 31.03 / 25.04 / 23 & 24.06 / 23 & 24.10 / 09.11* / 12.11* / 16.11* / 18.11 / 01.12*
2014 : 15.03 / 23.03 / 25.03* / 27 & 28.06 / 07.07 / 09.08
2016 : 15.07
2018 : 09.03 ... & more ?

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par Jeremy. »

Drayou a écrit :Non les images n'ont pas changées par contre ...
Une petite vidéo, ça vous dit ? =)
http://www.youtube.com/watch?v=TpJ9r518 ... r_embedded
Merci beaucoup pour la vidéo, ca donne bien :D :thumb:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par Indonad »

Waouw merci beaucoup pour la vidéo !
Vivement Genève !
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

nathalie
Messages : 121
Enregistré le : 05 févr. 2006 14:27

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par nathalie »

CR du concert de Bordeaux tout d'abord petit retour en arrière la veille j'étais au concert de Toulouse avec Petite lune une fois le concert terminé GO direction BOrdeaux...Nous avions hâte de revoir le groupe malgrè les 11h d'attente sous la pluie et le vent qu'importe.Pendant que nous nous organisions avec petite lune notre journée de demain tout à coup le Choc, je percute de plein fouet un "bambi" à 120km/h :? je vous laisse imaginé l'état de ma voiture mais soulagé nous n'avons pas été blessés, encore Merci Petite lune d'avoir garder ton sang froid et d'avoir été patiente... Bien sur obligation d'appeler la dépanneuse( la voiture n'est plus en état) et l'assurance et là ils me disent"on vous envoie un taxi pour vous ramener à votre domicile" QUOI??????????????Impossible on a un concert d'Indochine à Bordeaux bref je vous passe les détails et tous les fous rire ( la fatigue aidant) qu'on a pu avoir. Après 2h de sommeil arrivée à 9h devant la patinoire, très contente de t'avoir revu Cacaouette :hey: J'admets que la journée a été difficile sous la pluie +l'accident et le manque de sommeil mais 18H45 l'ouverture des portes et là l'énergie revient. Nous sommes très bien placées avec Petite lune, pour ma part je me suis éclatée une bonne ambiance un groupe en super forme Nicola moins énervé que la veille!! une très bonne set list il me manque juste Atomik Sky..mais bon..Bonne surprise avec Suzanne elle est vraiment magnifique. Que du bonheur.Il me tarde le prochain Concert!

Avatar du membre
petite lune
Messages : 340
Enregistré le : 16 déc. 2006 00:31
Localisation : à l'interieur de son satellite

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par petite lune »

nathalie a écrit :CR du concert de Bordeaux tout d'abord petit retour en arrière la veille j'étais au concert de Toulouse avec Petite lune une fois le concert terminé GO direction BOrdeaux...Nous avions hâte de revoir le groupe malgrè les 11h d'attente sous la pluie et le vent qu'importe.Pendant que nous nous organisions avec petite lune notre journée de demain tout à coup le Choc, je percute de plein fouet un "bambi" à 120km/h :? je vous laisse imaginé l'état de ma voiture mais soulagé nous n'avons pas été blessés, encore Merci Petite lune d'avoir garder ton sang froid et d'avoir été patiente... Bien sur obligation d'appeler la dépanneuse( la voiture n'est plus en état) et l'assurance et là ils me disent"on vous envoie un taxi pour vous ramener à votre domicile" QUOI??????????????Impossible on a un concert d'Indochine à Bordeaux bref je vous passe les détails et tous les fous rire ( la fatigue aidant) qu'on a pu avoir. Après 2h de sommeil arrivée à 9h devant la patinoire, très contente de t'avoir revu Cacaouette :hey: J'admets que la journée a été difficile sous la pluie +l'accident et le manque de sommeil mais 18H45 l'ouverture des portes et là l'énergie revient. Nous sommes très bien placées avec Petite lune, pour ma part je me suis éclatée une bonne ambiance un groupe en super forme Nicola moins énervé que la veille!! une très bonne set list il me manque juste Atomik Sky..mais bon..Bonne surprise avec Suzanne elle est vraiment magnifique. Que du bonheur.Il me tarde le prochain Concert!
J'vais t'envoyer un mail... Bref Comme le dit Nath sacré aventure pour le coup !
2 journées de dingue avec un temps pourri mais on oublie une fois qu'on est en plein concert qu'on en prend plein les yeux et les oreilles!!
Comme l'a dit Nathalie, Un Nicola assez énervé à Toulouse, mais une belle ambiance avec le public, Toulouse c'était beau quand même et puis l'harmonica de Nicola qui me tombe dans la main whaou :coeur:
Et Bordeaux avec cet accident on s'en souviendra de ce concert mais c'est vrai qu'avec Nathalie on ne perdait pas de vue le concert : Voiture cassée, mais nous ça va alors ben on décide d'aller à Bordeaux coute que coute et on verra plus tard pour le retour des guerrières indochinoises ! nouvelle journée sous la flotte et le froid mais un super concert à nouveau, on était bien placée faut dire aussi!
L'arrivée de Sue c'était une belle suprise et elle est vraiment belle!
Ravie d'avoir fait la connaissance même rapide de Cacaouette :D
Contente d'avoir vaicu tous ces moments avec toi Nath même les difficiles bien qu au final on ait gardé le sourire et notre bonne humeur tout le long et ce pauvre Bambi...ben tant pis pour lui !!!
Modifié en dernier par petite lune le 02 avr. 2010 19:17, modifié 1 fois.
Mais c'est quand même un système pourri, où l'on est pas toujours très bien respecté
* :coeur: 29.04.09 :coeur:

Avatar du membre
P'tit _Bout
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2006 11:17
Contact :

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par P'tit _Bout »

boymao a écrit :Non les images n'ont pas changées par contre ...
Une petite vidéo, ça vous dit ? =)
http://www.youtube.com/watch?v=TpJ9r518 ... r_embedded
double :coeur: parceque cette chanson rend super bien en live, suzanne me fout les frissons à chaque fois sur les écrans mais là en direct c'est juste époustouflant (et j'imagine comment ça rendrait au stade..)
Merci pour la video !!
ParadiZe Tour ~ Alice & June Tour ~ Météor Tour ~Black City Tour ~13 Tour ~ Central Tour...

Avatar du membre
Marilyn33
Messages : 13
Enregistré le : 10 mars 2009 15:45

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par Marilyn33 »

Première fois pour moi que j'attends sous la pluie depuis 8h du matin (bravo aux courageux qui ont dormi...), complètement trempée en me disant "plus jamais" et puis le concert arrive et je réalise que si je pouvais le refaire je le referai de suite ! :)

Concert à Bordeaux le jour de mon anniversaire. Que demander de plus ?

Comme d'habitude, l'organisation de cette salle n'a pas compris depuis le temps que de grands groupes aient le courage de venir (je dis le courage parce que vu la salle ça ne donne pas envie...) qu'il serait dans l'intérêt du plus grand nombre d'installer les barrières la veille et non pas le jour même à 11h du matin. Très bonne idée les numéros mais à double tranchant : pourquoi les arrêter à 25 ? Je me doute que ça doit être fastidieux pour celui ou celle qui doit gérer cela mais quand c'est le bazar comme c'est le cas à Bordeaux, je pense que ça serait utile de les poursuivre.

Je profite de ce cr pour remercier le monsieur qui est parti nous acheter une bâche et la très sympathique petit famille qui venait d'à côté de Périgueux avec qui j'ai attendu. A force de sauter les barrières, j'ai donné un énorme coup de pied dans la tête à une fan qui avait dormi là et qui venait très loin donc je m'excuse une nouvelle fois... :oops: Merci aussi à mon Bichon qui est venue déjeuner avec moi... :coeur:

Enervée vers 16h quand, de retour des toilettes après avoir entendu les balances sur Personal Jesus qui ne sera pas chantée, je vois que des personnes de la file d'à côté se sont incrustées dans notre file et ont commencé à pousser notre bâche. Je leur dis gentiment que nous sommes là depuis 8h du matin, que de toute façon ils n'avanceront pas plus vite et là "oui ben on veut être contre la barrière". Super. Ensuite, on fait passer allègrement des gens qui arrivent à 17h tout devant bref ça m'énerve. En octobre je n'avais pas pu venir tôt, je connaissais des gens qui faisaient la queue depuis le matin, il ne m'est même pas venu à l'esprit de doubler tout le monde et de m'incruster devant en disant "je fais la queue avec eux". Question de savoir vivre et de respect je pense.

LE CONCERT :

1ère partie : Impressionnée par Dead Sexy. Vraiment. Un vrai groupe de scène. Pour le coup, set un peu court à mon goût. J'ai adoré. La meilleure première partie d'Indo pour moi.

Indo : Bonne set list même si j'aurais adoré avoir Punishment Park en plus et que je n'en peux vraiment plus de JDALL. Groupe en forme et complice. Nicola encore étonné de l'accueil que Bordeaux lui réserve... C'est vrai que j'ai vraiment ressentie une alchimie entre tout le public et le groupe. Les gradins debouts. Les vigiles aux petits soins en nous distribuant souvent de l'eau. Moment très émouvant sur le Baiser où la jolie jeune fille que Nicola a choisi et qui avait dormi devant s'est effondrée en larmes dans ses bras... Suzanne "de Bordeaux" dixit Nicola est magnifique, le duo était parfait. Boris n'a pas arrêté de faire le pitre avec le public dès que le noir arrivait... A un moment il m'a semblé comprendre : "Merci Manchester !" et Nicola qui lui répond "On est à Bordeaux ici Boris" :lol: Comme d'hab, le couplet de Nicola sur Bordeaux et sa salle pourrie. Il a raison. Ce n'est que comme cela que l'on parviendra à avoir un vrai zenith ! Nicola s'est planté sur je ne sais quel morceau, il ne connaît toujours pas Canary Bay c'est drôle. Par contre, déçue de finir sur Bye Bye Valentine et aussi vite. J'ai vraiment cru qu'avec l'ambiance qu'il y avait, Nicola reviendrait. Il n'avait pas l'air d'économiser ses forces durant tout le show...

Bref un grand merci au groupe pour tant d'émotions, pour un regard échangé qui veut dire bien plus que n'importe quel geste. Une réelle bouffée d'oxygène. Un grand merci aux deux Aurélie et of course, à Cacaouète, avec qui j'ai enfin pu discuter. Tu es vraiment merveilleuse et j'espère te revoir très vite. Merci à Jo et Casimir pour leur gentillesse et leurs petites attentions. Et merci à Nicola de nous avoir pris en photo sur son twitter !

Vivement le SDF !!!

Et pour finir qqles photos dont la qualité n'est pas super... J'espère que ça fonctionnera, c'est la première fois que je me risque à publier des photos...
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par cacaouete2 »

A mon tour de venir vous raconter ce concert de Bordeaux qui pour moi au niveau rencontres et concerts à été un des meilleurs de la tournée .
Grande première kwet a fait le camping Indochinois ,comme Nico je fais des choses que je m'etais juré de ne pas faire ,mais ça manquait vraiment à mes aventures Indochinoises et quelle nuit ,une des pire de ma vie ....
Mais ça reste un bon souvenir malgrès le temps très humide et les quelques rafales de vent
Ok j'ai encore fait une peanutserie je sent que @stro va encore bien rire .
Un tapis de sol ça se gonfle ,je l'ai compris au moment ou je remballais à midi ma tente ,quand je me suis aprecue que celui que m'avait prété ma fille avait une valve sur le côté .
Pas étonnant que j'ai claqué des dents toutes la nuit malgrès mes chaussettes mister jack (pour eloigner les mauvais esprits mais ça marche pas rassurez vous) mon pijama en pilou :lol: ,mes trois couches de pulls .
J'ai juré toute la nuit que je ne recommencerai plus jamais ,mais voilà je trouvais le sol très dur et froid ,normal !!!!
Je remets ça à Orléans .
Merci pour les conseils prodigués par mes amis qui ont l'habitude ,et les deux aurélies ;)
Merci à Nicoboy pour le co-voiturage .
J'ai été enchantée d'enfin passer du temps avec Sirkindo ,que je connaissais peu ,on s'est bien marré ,change pas miss !!!
Contente que Nathalie et petite lune n'aient rien eu ,ça avait mal commencé ,j'etais heureuse de vous revoir
Super rencontre avec Marylin 33 ,et une petite jeune fille que j'ai voulu faire passer devant ,mais elle a refusé ,c'etait de bon coeur j'ai pensé que tu ne voyais rien et c'est la moindre des choses .
Merci à Joakim ,pour le kleenex géant qu'il m'a présenté ;) et à Casimir ,ils sont toujours là pour notre sécurité et même sêcher les larmes .
Bon j'y peut rien si je chouine en concert ,c'est emotionnel et là pour le coup j'ai eu ma dose de bonnes et de mauvaises .
Le concert m'a paru de la fosse vraiment très fort ,le public en gradin était debout
Nicola très en forme à comme à son habitude ,fait un petit laius sur la patinoire le maire ,bla bla bla .
J'ai pas trop aimé son humour ,en 2013 on sera peut être plus là pour faire un concert au zénith ,pour le coup ca m'a chamboulé .
J'ai trouvé l'ambiance en fosse très sympa pas de bousculades sur l'avant scène ,juste un peu poussé pas de boulays hurlants nicola
Marylin je suis sure qu'ils ont entendu tes merci ,c'etait chouette .
Qu 'on ne dise pas que le sud n'est pas chaud ,c'est faux ,à bordeaux avant hier la température dans la salle était plutôt equatoriale (pas comme dehors polaire et humide )
Merci Nicola pour tout ,les petits signes aux fans ;les regards ,les clins d'oeil , ta main que tu nous tends .
lE baiser avec une fan que tu as gardé dans tes bras ,je trouve ça très beau ,encore mon côté fleur bleue ,pour moi Indo c'est de la magie ,même si on sait que parfois les choses ne se font pas spontanément mais je suis certaine que c'est très sincère .
Boris m'a fait bien rire ,avec son manchester et Marco nous a gratifié d'une choré très sympa .
J'ai ressenti beaucoup d'emotions à ce concert parceque je viens de passer des périodes très difficiles et que je commence à aller mieux ,du coup j'aprécie encore plus les concerts ,et je suis très heureuse de retrouver mes amis fans .
Alors peut être que certains trouveront ce concert normal ,mais je vous livre mes impressions personnelles et je me dis que chacun vit à sa façon ces moments en compagnie d'indo .
J'aime cet album ,le concept qu'il y a autours ;les images très dures qui s'en dégagent et le fil conducteur qu'il suit .
Je vous dit à demain et après demain à Troyes et Orléans
Pour les numéros sur Epernay ,et d'autres dates ça a été numérotté plus loin ,sans aller jusqu' à 100 il aurait fallu continuer un peu dans la matinee .
Je n'ai pas encore reposé ma trainée d'étoiles que j'ai dans les yeux et le coeur ,je continue ,je sais la chance que j'ai ,j'en ai moins ailleurs c'est ainsi .... En tous cas quand je suis avec Indo ,je ne pense pas que la vie est sale boy .
J'oubliai un super moment de ce concert la premiere partie que j'adore depuis longtemps les Deads sexy ,hier c'etait géant ,la perruque de steph était trop belle .
Merci pour la scèance de dédicasses après le concert ,ou tous les membres du groupe on pris le temps de signer et de personnaliser pour chacun ,d'echanger ,et de rire sans prise de tête avec les fans c'est cool ,on les revoit ce week end ;)
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par *Norma* »

merci à tous pour vos CR :)
@cacaouete un plaisir particulier à lire le tien que je trouve très complet :thumb:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
Angiie
Messages : 169
Enregistré le : 05 juin 2009 15:29

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par Angiie »

Mon TOUT PREMIER concert. Bah de folie, j'm'y attendais, mais pas à ce point.
L'attente sous la pluie un peu moins drole par contre :mrgreen:
Première partie assez sympa. Pis Indo quoi. Indoooo :D :coeur:
J'étais à quelques mètres de la scène coté Boris, plus près de l'avancée en fait. Du coup on voyait pas mal Nicola et Boris (oui oui l'hystérique qui criait "je t'aime boris" était bien ma meilleure amie :mrgreen: ) On a eu celle qu'on voulait tant en plus, du genre Drugstar ou Junior song :coeur: Nicola était juste magnifique, et quel humour " ALLEZ, CE SOIR, C'EST OPEN BAR! " :mrgreen: Pis la fille qu'est montée sur Le baiser, j'l'envie trop x)
En bref : PUTAIN DE CONCERT!
31 MARS 2010 - BORDEAUX
15 AVRIL 2010 - NANTES

Avatar du membre
*IndOMaLuNe*
Messages : 70
Enregistré le : 24 mars 2010 14:04

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par *IndOMaLuNe* »

indostras a écrit :
astroboy a écrit :un coucou à Alain Jupé ds quel sens ?
Par rapport à la salle qui est en fait une patinoire je suppose... :wink:
oui j'étais à Bordeaux pour Alice et June et il avait fait un clin d'oeil au Maire car il ne trouve pas normal qu'il n'y ait pas une salle "exprès" pour les concerts et autres spectacles...
je seRaiS Là même
Si Tu sAiGneS...

Avatar du membre
Nuée d'anges
Messages : 86
Enregistré le : 11 mars 2007 20:58

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par Nuée d'anges »

Merci pour ton CR Cacaouete! Ça m'a fait super plaisir de te croiser là-bas, tu es toujours adorable :coeur: !

J'ai vraiment beaucoup, beaucoup aimé ce concert, j'ai pu pas mal rigoler avec Shoes en imitant ses gestes de "recoiffage", il était mort de rire en me voyant, et me faisait souvent des sourires, c'était sympa! Je fais partie des gens qui ne regardent pas Nico pendant tout le concert, c'est vraiment sympa de voir les boys délirer entre eux, ils sont trop fun!
J'ai beaucoup aimé la montée de ma copine Béné sur Le Baiser, c'était un très beau moment, très émouvant. Le duo avec Suzanne était également super, dieu que cette fille assure!
Somme toute un très bon concert, j'ai sauté en l'air comme une folle ^^

... Et du coup j'ai craqué, j'en rajoute un: Nantes! Moi qui devait n'en faire aucun à la base. :mrgreen:
[x There is a light that never goes out. x]

Avatar du membre
lindienne33
Messages : 100
Enregistré le : 08 janv. 2006 20:42
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par lindienne33 »

Excusez moi d'avance si j'écris pas très bien les pseudos!

@ cacaouet2 : Je n'ai pas interprété de la même façon que toi le message de Nicola :
"Je serais plus là en 2013 " j'l'ai plus interprêté dans le sens : "je ne serais plus dans cette salle" après, je peux me tromper!

@ Marylin 33 : je crois bien qu'on était dans la même fille, toi et moi, avec les filles de Périgueux (Jessica aux cheveux rouges!)
Avec nuée d'anges, nous étions dans la quechua, peut être qu'on était à côté!
Nous avons tenté, en vain, d'empecher 2 blondes grugeuses à mort (arrivées vers 14h) de passer sous la bâche devant nous, en faisant bloc avec les filles qui étaient arrivées vers 12h (elles étaient 7 ou 8, mais ca n'a pas marché !
Alors on a essayé de faire passer sous la bâche tous ceux qui étaient arrivés avant elles....

Peut être l'as tu mal prit?

Je rejoint Nuée d'anges sur les délires des boys :

Souvenir impérissable de Marco qui fais semblant de taper sur une machine à écrire!

Et pis le bon boulet de Shoes (moi) qui hurle pendant un "blanc" ...
Mais j'assume, j'assume!
Allez y tapez moi! :mrgreen:
Le Forum d'Alice et June

N°71 pour le forum de la FNAC à Bordeaux ;)

Avatar du membre
Marilyn33
Messages : 13
Enregistré le : 10 mars 2009 15:45

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par Marilyn33 »

lindienne33 a écrit :Excusez moi d'avance si j'écris pas très bien les pseudos!

@ cacaouet2 : Je n'ai pas interprété de la même façon que toi le message de Nicola :
"Je serais plus là en 2013 " j'l'ai plus interprêté dans le sens : "je ne serais plus dans cette salle" après, je peux me tromper!

@ Marylin 33 : je crois bien qu'on était dans la même fille, toi et moi, avec les filles de Périgueux (Jessica aux cheveux rouges!)
Avec nuée d'anges, nous étions dans la quechua, peut être qu'on était à côté!
Nous avons tenté, en vain, d'empecher 2 blondes grugeuses à mort (arrivées vers 14h) de passer sous la bâche devant nous, en faisant bloc avec les filles qui étaient arrivées vers 12h (elles étaient 7 ou 8, mais ca n'a pas marché !
Alors on a essayé de faire passer sous la bâche tous ceux qui étaient arrivés avant elles....

Peut être l'as tu mal prit?

Je rejoint Nuée d'anges sur les délires des boys :

Souvenir impérissable de Marco qui fais semblant de taper sur une machine à écrire!

Et pis le bon boulet de Shoes (moi) qui hurle pendant un "blanc" ...
Mais j'assume, j'assume!
Allez y tapez moi! :mrgreen:
Ah non, non, non pas du tout. Justement pour les personnes de la tente je me suis dit : "oulala les pauvres..." Je pense que quand vous avez ouvert votre tente, vous vous êtes aperçus de la marée humaine qui avait envahi l'entrée de votre tente et qui vous avait doublé allègrement, sans demander, sans gêne, en se collant comme des sardines dans une boîte et en râlant de surcroît alors que nous étions tranquillement tous installés depuis le matin. Bref je vous ai plaint... Après je n'ai pas vu ce qui s'est passé. J'ai gueulé une fois. Quand j'ai vu qu'il n'y avait rien à en tirer j'ai arrêté et j'ai regardé devant moi. :)

Avatar du membre
RiriSalombo86
Messages : 27
Enregistré le : 02 avr. 2010 05:09
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par RiriSalombo86 »

Tout simplement énorme, Sue était présente et elle a assuré *_*
J'étais a gauche tout devant... au 1ere loges quoi ^^
Le temps était médiocre, de la pluie, encore et toujours a galéré sous nos parapluie !
Pour la 1ere partie, Dead Sexy Inc, j'ai bien aimé, je les ai rencontré après le concert il sont cool :)
Et puis le meilleur pour la fin : Indochine. Rien que d'y repensé... WAW :thumb:
Hate de les revoir :)
31.O3.2O1O.

Avatar du membre
Crash-me
Messages : 26
Enregistré le : 19 juin 2009 16:17
Localisation : Paris

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par Crash-me »

Allez, je prends mon courage à deux mains, je me lance pour la première fois dans un compte-rendu !
Hier, c’était très exactement mon septième concert d’Indochine depuis 2007.
Je suis arrivée le matin à 5h30 devant la patinoire, après 2 ou 3 heures de sommeil, avec ma formidable sœur jumelle et un ami. Comme prévu, il y’avait déjà une dizaine de tentes. L’attente a plutôt mal commencé puisqu’à peine arrivés, nous nous sommes pris une putain d’averse sur la tête ! Enfin, on était au courant, miss météo nous avait prévenus.
Et puis à 10h vient le moment où les vigiles se décident (enfin) à placer les barrières. Et là, vas-y que je te gruge. C’est dommage que certains ne respectent pas ceux qui sont arrivés plus tôt et qui n’ont pas dormi de la nuit. Bref, ouf on a réussi à être bien placés dans les barrières. Heureusement !
La suite de la journée a été assez difficile à cause de la pluie. Passer la journée debout et trempé, ce n’est pas ce qu’il y’a de plus agréable. Mais c’est pas grave ! Pour Indo, on est prêt à tout endurer. Le côté positif, c’est comme toujours les rencontres indochinoises. Que des gens extrêmement sympathiques.
18h45, c’est l’ouverture des portes. Oh mon Dieu l’angoisse. Comme d’habitude, c’est moi qui passe la première et mes compères doivent me suivre. Je cours le plus vite que je peux et me vautre (oui ça ressemblait vraiment à ça lol) sur la barrière sur un des côtés de l’avancé (côté Boris plus précisément). Ma sœur et notre ami me rejoignent, on est tous les trois exactement où l’on voulait être. Formidable !
Puis, c’est l’heure de la première partie avec les Dead sexy. Je les avais déjà vus à Angoulême et je m’étais plutôt ennuyée. Dans la fosse, il est vrai que ça passe mieux. Mais rien de transcendant à mon goût.
Et enfin, 20h30 : INDOCHINE. Enfin le moment qu’on attend tous. Et là, comme par magie, toutes les douleurs physiques de la journée s’en vont. La fatigue n’est plus là. Seulement des étoiles plein les yeux.
Première chanson, Go Rimbaud Go. Cette intro m’émeu toujours énormément, et de plus en plus au fur et à mesure des concerts. Et puis arrive Electrastar, une de mes chansons préférées. Là je regarde ma sœur, que du bonheur, quelle chanson magnifique. Les chansons s’enchaînent. L’ambiance dans la fosse était fantastique. C’est, je pense, le concert où j’ai trouvé l’ambiance la meilleure (je compare à Lyon et Angoulême). Ensuite, Un ange à ma table. Et l’arrivée de Suzanne. Je ne m’y attendais pas du tout. Je suis contente qu’elle soit venue parce que je l’avais déjà vu à l’Olympia mais n’avais pas pu profiter pleinement de la chanson à cause de la folie furieuse de la fosse :P Et puis Alice & June. Elle restera sans doute le meilleur moment du concert pour moi. Le moment où Nicola est venu voir le public, le moment où il est venu nous voir avec ma sœur et notre ami. Fantastique. Ce n’est pas le fait de lui toucher la main qui est fantastique, c’est le fait d’avoir ce rapport privilégié avec lui, de se sentir proche de lui. C’est comme s’il nous passait toute son énergie et qu’il nous rendait plus forts. Ensuite le medley, toujours aussi entraînant. Et Le baiser, un grand moment d’émotion et le plaisir de voir cette jeune fille dans les bras de Nicola. J’ai beaucoup aimé le petit commentaire de Nicola sur la patinoire, comme à son habitude. C’est vrai qu’Indochine est encore un des rares grands groupes à se produirent ici. Y’a qu’à voir, Mylène Farmer, Placebo ou encore Muse ne viennent plus. Alors qu’auparavant ils avaient joué à Bordeaux. Cette salle est vraiment pourrie, il faut l’avouer ! Dommage pour nous. Et enfin la dernière chanson, Bye bye Valentine. Toujours aussi émouvante. Je suis déçue, je pensais qu’ils reviendraient nous jouer Un singe en hiver (comme à Lyon). Tant pis, je n’aurais entendu que les répétitions pendant que j’étais aux toilettes lol. En conclusion : le meilleur concert d’Indo que j’ai fait. A jamais gravé dans ma mémoire.
Voilà, les lumières se rallument. Ces 2h30 sont passées trop vite. Ma sœur est en larmes. On reste un petit moment dans la salle à essayer de réaliser. Et puis direction Marchandising. Et on reprend le tram pour rentrer dormir (enfin !) et rêver d’Indo encore et toujours.
Merci Indochine.
Bordeaux 17/03/07 - Colmar 18/08/07 - Paris 26/06/09 - Bordeaux 17/10/09 - Lyon 13/03/10 - Angoulême 22/03/10 - Bordeaux 31/03/10 - Lyon 17/04/10 - Paris 26/06/10 - Montpellier 08/09/10 - Paris 15/09/10 - Paris 29/01/11 - Paris 01/02/12 - Paris 02/02/12 - Nancy 21/02/13 - Boulazac 09/03/13 - Caen 21/10/13 - Montpellier 09/11/13 - Bordeaux 16/11/13

Avatar du membre
Drayou
Messages : 139
Enregistré le : 04 sept. 2009 17:58
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par Drayou »

De rien pour la vidéo =)
Comme vous, l'attente a été suuuuper longue, à cause du mauvais temps. Enfin de 7h30 à midi à peu près ç'a été ... C'est après que ça s'est corsé, jusqu'à 18h15. Et encore, on a eu de la chance, parce que la veille, y'avait en plus le vent à 110km/h xD.
Dans la file où j'étais, y'a une fille qui a fait un caprice pendant près de 30min pour se placer direct tout devant la file (pour "rejoindre des amis"), alors qu'il était déjà bien 16h passé ... Je trouve ça complètement irrespectueux, si on veut être bien placé faut arriver plus tôt. Mais bon, au final, son ami l'a raisonné xD.

C'était mon septième concert d'Indochine, mais la première fois sur cette tournée que j'allais du côté Boris. J'étais placée dans le coin de l'avancée, 2ème rang, enfin super-bien placée à mon goût. Ma pote qui venait pour la première fois (et qui a bien eu du courage à me suivre d'ailleurs xD) n'en revenait pas d'être aussi près =).

Pareil, j'en peux plus de JDALL ... et j'ai bien aimé aussi Marco qui mimait l'oiseau qui passe sur l'écran pendant cette chanson ... et le mime de la machine à écrire aussi =).
Déçue aussi de finir sur Bye Bye Valentine, ça me frustre de finir ainsi ...

Et finalement j'ai craqué, je retourne à Nantes III ...


Ha, et est-ce que quelqu'un connaît la demoiselle qui est monté sur la scène sur Le Baiser? Parce que j'ai 2 photos pour elle =).
2006 : 18.07
2007 : 17.03 / 19.05 / 03.12
2009 : 17.10
2010 : 22.03 / 31.03 / 15.04 / 15.09 / 26.06
2011 : 29.01
2013 : 06.03 / 09.03 / 31.03 / 25.04 / 23 & 24.06 / 23 & 24.10 / 09.11* / 12.11* / 16.11* / 18.11 / 01.12*
2014 : 15.03 / 23.03 / 25.03* / 27 & 28.06 / 07.07 / 09.08
2016 : 15.07
2018 : 09.03 ... & more ?

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par MBeneH »

Drayou a écrit :De rien pour la vidéo =)
Comme vous, l'attente a été suuuuper longue, à cause du mauvais temps. Enfin de 7h30 à midi à peu près ç'a été ... C'est après que ça s'est corsé, jusqu'à 18h15. Et encore, on a eu de la chance, parce que la veille, y'avait en plus le vent à 110km/h xD.
Dans la file où j'étais, y'a une fille qui a fait un caprice pendant près de 30min pour se placer direct tout devant la file (pour "rejoindre des amis"), alors qu'il était déjà bien 16h passé ... Je trouve ça complètement irrespectueux, si on veut être bien placé faut arriver plus tôt. Mais bon, au final, son ami l'a raisonné xD.

C'était mon septième concert d'Indochine, mais la première fois sur cette tournée que j'allais du côté Boris. J'étais placée dans le coin de l'avancée, 2ème rang, enfin super-bien placée à mon goût. Ma pote qui venait pour la première fois (et qui a bien eu du courage à me suivre d'ailleurs xD) n'en revenait pas d'être aussi près =).

Pareil, j'en peux plus de JDALL ... et j'ai bien aimé aussi Marco qui mimait l'oiseau qui passe sur l'écran pendant cette chanson ... et le mime de la machine à écrire aussi =).
Déçue aussi de finir sur Bye Bye Valentine, ça me frustre de finir ainsi ...

Et finalement j'ai craqué, je retourne à Nantes III ...


Ha, et est-ce que quelqu'un connaît la demoiselle qui est monté sur la scène sur Le Baiser? Parce que j'ai 2 photos pour elle =).




C'est moi !! =)
je lis vos messages et ca me fais plaisir de voir vos reaction de ma montée sur scene ... un moment tres tres fort ..
et je ne pleurai pas .. impossible ... bloqué je tremblais par contre !!! en mode vibreur lol ! par contre sur bye bye valentine j'ai compris ce qu'il m'est passé et là je suis tombé en larme !
Je vais a nantes aussi , d'ailleur je cherche un courvoiturage pour y aller en partant de bordeaux la veille !
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

Barthe64
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2010 00:36
Localisation : Bordeaux pour les études, sinon Pau (64)

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par Barthe64 »

Salut à tous,

j'ai moi aussi assisté au concert de Bdx, mon tout premier concert d'Indo.
Ça faisait un bail que je voulais les voir en concert, et j'ai enfin eu l'occasion!
J'ai été vraiment bluffée: les écrans géants, le jeu de scène, le choix des chansons... C'était super.
Juste un petit bémol sur l'acoustique de la patinoire, forcément c'est pas vraiment prévu pour ça. Une honte que Bdx n'est pas une grande salle de concert digne de ce nom! Du fait du problème d'acoustique, j'ai vraiment trouvé que l'aventurier avait été défiguré...
Un peu frustrée de finir sur Bye bye Valentine sans avoir eu droit à Talulla et Dizzidence politique .

Une seule chose, j'ai hâte de les revoir, mais ça ne sera pas pour tout de suite malheureusement...

Avatar du membre
Nuée d'anges
Messages : 86
Enregistré le : 11 mars 2007 20:58

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par Nuée d'anges »

Marilyn33 a écrit : Ah non, non, non pas du tout. Justement pour les personnes de la tente je me suis dit : "oulala les pauvres..." Je pense que quand vous avez ouvert votre tente, vous vous êtes aperçus de la marée humaine qui avait envahi l'entrée de votre tente et qui vous avait doublé allègrement, sans demander, sans gêne, en se collant comme des sardines dans une boîte et en râlant de surcroît alors que nous étions tranquillement tous installés depuis le matin. Bref je vous ai plaint... Après je n'ai pas vu ce qui s'est passé. J'ai gueulé une fois. Quand j'ai vu qu'il n'y avait rien à en tirer j'ai arrêté et j'ai regardé devant moi. :)
Oh ben t'inquiètes pas, on s'est bien remises à nos places après... Sans déconner, j'suis pas venue de Paris à 6h du matin, avec 3h de sommeil dans les pattes, pour me faire gruger par des sans-gêne. '-'
[x There is a light that never goes out. x]

Avatar du membre
lindienne33
Messages : 100
Enregistré le : 08 janv. 2006 20:42
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par lindienne33 »

Marilyn33 : ne t'en fais pas, au moment de reprendre nos places dans la file, les filles qui étaient juste avant nous le matin même nous ont bien fait passer derrière elles, comme nous l'avions convenu dans la matinée!
Donc on a été à nos places, sans soucis!
J'espère qu'on a pas trop fait les boulets toute la journée, et surtout à la fin...."c'est à babord... qu'on gueu**....." :mrgreen:
Le Forum d'Alice et June

N°71 pour le forum de la FNAC à Bordeaux ;)

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par MBeneH »

lindienne33 a écrit :Marilyn33 : ne t'en fais pas, au moment de reprendre nos places dans la file, les filles qui étaient juste avant nous le matin même nous ont bien fait passer derrière elles, comme nous l'avions convenu dans la matinée!
Donc on a été à nos places, sans soucis!
J'espère qu'on a pas trop fait les boulets toute la journée, et surtout à la fin...."c'est à babord... qu'on gueu**....." :mrgreen:
Moi ca m'as soulé !!! :p
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

Avatar du membre
lindienne33
Messages : 100
Enregistré le : 08 janv. 2006 20:42
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par lindienne33 »

he ho vilaine :saint:
Le Forum d'Alice et June

N°71 pour le forum de la FNAC à Bordeaux ;)

Avatar du membre
Drayou
Messages : 139
Enregistré le : 04 sept. 2009 17:58
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par Drayou »

MBeneH a écrit :
Drayou a écrit :De rien pour la vidéo =)
Comme vous, l'attente a été suuuuper longue, à cause du mauvais temps. Enfin de 7h30 à midi à peu près ç'a été ... C'est après que ça s'est corsé, jusqu'à 18h15. Et encore, on a eu de la chance, parce que la veille, y'avait en plus le vent à 110km/h xD.
Dans la file où j'étais, y'a une fille qui a fait un caprice pendant près de 30min pour se placer direct tout devant la file (pour "rejoindre des amis"), alors qu'il était déjà bien 16h passé ... Je trouve ça complètement irrespectueux, si on veut être bien placé faut arriver plus tôt. Mais bon, au final, son ami l'a raisonné xD.

C'était mon septième concert d'Indochine, mais la première fois sur cette tournée que j'allais du côté Boris. J'étais placée dans le coin de l'avancée, 2ème rang, enfin super-bien placée à mon goût. Ma pote qui venait pour la première fois (et qui a bien eu du courage à me suivre d'ailleurs xD) n'en revenait pas d'être aussi près =).

Pareil, j'en peux plus de JDALL ... et j'ai bien aimé aussi Marco qui mimait l'oiseau qui passe sur l'écran pendant cette chanson ... et le mime de la machine à écrire aussi =).
Déçue aussi de finir sur Bye Bye Valentine, ça me frustre de finir ainsi ...

Et finalement j'ai craqué, je retourne à Nantes III ...


Ha, et est-ce que quelqu'un connaît la demoiselle qui est monté sur la scène sur Le Baiser? Parce que j'ai 2 photos pour elle =).




C'est moi !! =)
je lis vos messages et ca me fais plaisir de voir vos reaction de ma montée sur scene ... un moment tres tres fort ..
et je ne pleurai pas .. impossible ... bloqué je tremblais par contre !!! en mode vibreur lol ! par contre sur bye bye valentine j'ai compris ce qu'il m'est passé et là je suis tombé en larme !
Je vais a nantes aussi , d'ailleur je cherche un courvoiturage pour y aller en partant de bordeaux la veille !

Ha ! Voilà les 2 photos que j'ai alors :
Image
Image

Beh pour Nantes, je pars la veille de Bordeaux, mais le problème c'est que j'pensais passer la nuit chez moi (enfin chez mes parents) à mi-chemin et partir le matin très tôt ... Enfin je ne suis pas encore sûre Tu vas camper?
2006 : 18.07
2007 : 17.03 / 19.05 / 03.12
2009 : 17.10
2010 : 22.03 / 31.03 / 15.04 / 15.09 / 26.06
2011 : 29.01
2013 : 06.03 / 09.03 / 31.03 / 25.04 / 23 & 24.06 / 23 & 24.10 / 09.11* / 12.11* / 16.11* / 18.11 / 01.12*
2014 : 15.03 / 23.03 / 25.03* / 27 & 28.06 / 07.07 / 09.08
2016 : 15.07
2018 : 09.03 ... & more ?

Avatar du membre
Marilyn33
Messages : 13
Enregistré le : 10 mars 2009 15:45

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par Marilyn33 »

lindienne33 a écrit :Marilyn33 : ne t'en fais pas, au moment de reprendre nos places dans la file, les filles qui étaient juste avant nous le matin même nous ont bien fait passer derrière elles, comme nous l'avions convenu dans la matinée!
Donc on a été à nos places, sans soucis!
J'espère qu'on a pas trop fait les boulets toute la journée, et surtout à la fin...."c'est à babord... qu'on gueu**....." :mrgreen:
Mais nooooooooon ! Ça détendait l'atmosphère avec tous ces imbéciles prêts à tout et n'importe quoi... :D

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par MBeneH »

Drayou a écrit :
MBeneH a écrit :
Drayou a écrit :De rien pour la vidéo =)
Comme vous, l'attente a été suuuuper longue, à cause du mauvais temps. Enfin de 7h30 à midi à peu près ç'a été ... C'est après que ça s'est corsé, jusqu'à 18h15. Et encore, on a eu de la chance, parce que la veille, y'avait en plus le vent à 110km/h xD.
Dans la file où j'étais, y'a une fille qui a fait un caprice pendant près de 30min pour se placer direct tout devant la file (pour "rejoindre des amis"), alors qu'il était déjà bien 16h passé ... Je trouve ça complètement irrespectueux, si on veut être bien placé faut arriver plus tôt. Mais bon, au final, son ami l'a raisonné xD.

C'était mon septième concert d'Indochine, mais la première fois sur cette tournée que j'allais du côté Boris. J'étais placée dans le coin de l'avancée, 2ème rang, enfin super-bien placée à mon goût. Ma pote qui venait pour la première fois (et qui a bien eu du courage à me suivre d'ailleurs xD) n'en revenait pas d'être aussi près =).

Pareil, j'en peux plus de JDALL ... et j'ai bien aimé aussi Marco qui mimait l'oiseau qui passe sur l'écran pendant cette chanson ... et le mime de la machine à écrire aussi =).
Déçue aussi de finir sur Bye Bye Valentine, ça me frustre de finir ainsi ...

Et finalement j'ai craqué, je retourne à Nantes III ...


Ha, et est-ce que quelqu'un connaît la demoiselle qui est monté sur la scène sur Le Baiser? Parce que j'ai 2 photos pour elle =).




C'est moi !! =)
je lis vos messages et ca me fais plaisir de voir vos reaction de ma montée sur scene ... un moment tres tres fort ..
et je ne pleurai pas .. impossible ... bloqué je tremblais par contre !!! en mode vibreur lol ! par contre sur bye bye valentine j'ai compris ce qu'il m'est passé et là je suis tombé en larme !
Je vais a nantes aussi , d'ailleur je cherche un courvoiturage pour y aller en partant de bordeaux la veille !

Ha ! Voilà les 2 photos que j'ai alors :
Image
Image

Beh pour Nantes, je pars la veille de Bordeaux, mais le problème c'est que j'pensais passer la nuit chez moi (enfin chez mes parents) à mi-chemin et partir le matin très tôt ... Enfin je ne suis pas encore sûre Tu vas camper?
Oui ... tente Queshua partyy !!! Partir la veille en debut d'aprem ?
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

Avatar du membre
Drayou
Messages : 139
Enregistré le : 04 sept. 2009 17:58
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par Drayou »

MBeneH a écrit :Oui ... tente Queshua partyy !!! Partir la veille en debut d'aprem ?

Erf non par contre je pars pas avant 18h, j'ai un partiel de français et la pote (que je vais tenter de convaincre à Queshuater) a un RDV donc pas avant 18h ...
2006 : 18.07
2007 : 17.03 / 19.05 / 03.12
2009 : 17.10
2010 : 22.03 / 31.03 / 15.04 / 15.09 / 26.06
2011 : 29.01
2013 : 06.03 / 09.03 / 31.03 / 25.04 / 23 & 24.06 / 23 & 24.10 / 09.11* / 12.11* / 16.11* / 18.11 / 01.12*
2014 : 15.03 / 23.03 / 25.03* / 27 & 28.06 / 07.07 / 09.08
2016 : 15.07
2018 : 09.03 ... & more ?

Avatar du membre
Marilyn33
Messages : 13
Enregistré le : 10 mars 2009 15:45

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par Marilyn33 »

MBeneH a écrit :
Drayou a écrit :De rien pour la vidéo =)
Comme vous, l'attente a été suuuuper longue, à cause du mauvais temps. Enfin de 7h30 à midi à peu près ç'a été ... C'est après que ça s'est corsé, jusqu'à 18h15. Et encore, on a eu de la chance, parce que la veille, y'avait en plus le vent à 110km/h xD.
Dans la file où j'étais, y'a une fille qui a fait un caprice pendant près de 30min pour se placer direct tout devant la file (pour "rejoindre des amis"), alors qu'il était déjà bien 16h passé ... Je trouve ça complètement irrespectueux, si on veut être bien placé faut arriver plus tôt. Mais bon, au final, son ami l'a raisonné xD.

C'était mon septième concert d'Indochine, mais la première fois sur cette tournée que j'allais du côté Boris. J'étais placée dans le coin de l'avancée, 2ème rang, enfin super-bien placée à mon goût. Ma pote qui venait pour la première fois (et qui a bien eu du courage à me suivre d'ailleurs xD) n'en revenait pas d'être aussi près =).

Pareil, j'en peux plus de JDALL ... et j'ai bien aimé aussi Marco qui mimait l'oiseau qui passe sur l'écran pendant cette chanson ... et le mime de la machine à écrire aussi =).
Déçue aussi de finir sur Bye Bye Valentine, ça me frustre de finir ainsi ...

Et finalement j'ai craqué, je retourne à Nantes III ...


Ha, et est-ce que quelqu'un connaît la demoiselle qui est monté sur la scène sur Le Baiser? Parce que j'ai 2 photos pour elle =).




C'est moi !! =)
je lis vos messages et ca me fais plaisir de voir vos reaction de ma montée sur scene ... un moment tres tres fort ..
et je ne pleurai pas .. impossible ... bloqué je tremblais par contre !!! en mode vibreur lol ! par contre sur bye bye valentine j'ai compris ce qu'il m'est passé et là je suis tombé en larme !
Je vais a nantes aussi , d'ailleur je cherche un courvoiturage pour y aller en partant de bordeaux la veille !
Moi j'ai adoré ce moment. Très très émouvant. Tout le monde s'est tu autour de moi. Et on était tous aussi émus que toi je pense...

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par MBeneH »

Marilyn33 a écrit :
MBeneH a écrit :
Drayou a écrit :De rien pour la vidéo =)
Comme vous, l'attente a été suuuuper longue, à cause du mauvais temps. Enfin de 7h30 à midi à peu près ç'a été ... C'est après que ça s'est corsé, jusqu'à 18h15. Et encore, on a eu de la chance, parce que la veille, y'avait en plus le vent à 110km/h xD.
Dans la file où j'étais, y'a une fille qui a fait un caprice pendant près de 30min pour se placer direct tout devant la file (pour "rejoindre des amis"), alors qu'il était déjà bien 16h passé ... Je trouve ça complètement irrespectueux, si on veut être bien placé faut arriver plus tôt. Mais bon, au final, son ami l'a raisonné xD.

C'était mon septième concert d'Indochine, mais la première fois sur cette tournée que j'allais du côté Boris. J'étais placée dans le coin de l'avancée, 2ème rang, enfin super-bien placée à mon goût. Ma pote qui venait pour la première fois (et qui a bien eu du courage à me suivre d'ailleurs xD) n'en revenait pas d'être aussi près =).

Pareil, j'en peux plus de JDALL ... et j'ai bien aimé aussi Marco qui mimait l'oiseau qui passe sur l'écran pendant cette chanson ... et le mime de la machine à écrire aussi =).
Déçue aussi de finir sur Bye Bye Valentine, ça me frustre de finir ainsi ...

Et finalement j'ai craqué, je retourne à Nantes III ...


Ha, et est-ce que quelqu'un connaît la demoiselle qui est monté sur la scène sur Le Baiser? Parce que j'ai 2 photos pour elle =).




C'est moi !! =)
je lis vos messages et ca me fais plaisir de voir vos reaction de ma montée sur scene ... un moment tres tres fort ..
et je ne pleurai pas .. impossible ... bloqué je tremblais par contre !!! en mode vibreur lol ! par contre sur bye bye valentine j'ai compris ce qu'il m'est passé et là je suis tombé en larme !
Je vais a nantes aussi , d'ailleur je cherche un courvoiturage pour y aller en partant de bordeaux la veille !
Moi j'ai adoré ce moment. Très très émouvant. Tout le monde s'est tu autour de moi. Et on était tous aussi émus que toi je pense...
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par MBeneH »

Coucou tout le monde !
Je viens de faire un video montage du concert de Nantes III : http://www.youtube.com/watch?v=XHyRExE_ ... r_embedded

Et je me suis dis pkoi je ne le ferai pas pour Bordeaux !! La meilleure des dates!!!!
Alors j'attend vos photos et videos avant demain soir ... Elle sera en ligne vendredi au plus tard ( pas avant car c'est long a faire !)

Béné pour vous servir !
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [CR] 31/03/10 Bordeaux

Message par MBeneH »

Voici une video qui recapitule les 4 bordeaux <3
Merci pour votre participation ... Et bon visionnage !

http://www.youtube.com/watch?v=AkHtgIhCkUs
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

Répondre